Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Méga respect pour Kyl3...en mode j'me fais chier à tendance sado-maso ^^

Bon sinon en discutant avec ma femme, je lui disais qu'un passage de 2001 l'odyssé de l'espace me faisait penser au jingle du film du dimanche soir sur TF1 quand on était petit...Je l'ai retrouvé, alors pour les plus vieux, dites franchement si vous vous en souvenez.

 

 

Ce jingle a tourné tous les dimanches soirs de 1975 à 1987

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu ce qu'il y avait à l'époque à la télé, je m'en souviens très bien, on attendait le dimanche soir avec impatience souhaitant que ça serais un bon film, c'était le bon vieux temps, maintenant au pire ben...on télécharge Oo.

 

Il est bien kitch ce générique mais j'aimais bien, je m'asseyais au pied de mon père et je posais ma tête sur ces genoux, bon des fois je devais virer illico car mon pater estimait que j'étais trop petite pour regarder le film, trop violent qu'il disait, pas grave je me planquais sous la table du salon avec ma grande soeur...ha la la que de souvenir.

 

@Ivan: on est pas plus vieux juste un peu plus âgé...un tout petit peu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, décalage horaire cette nuit, et sans voyager  :D. A 2 heure, il sera 3 heure.  Alors surtout, cette nuit, n'oubliez pas de vous levez à 2 heures mat' pour décaler vos réveils d'une heure.

 

@nyuuwa: T'as raison, je te connais pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Bacardi, on voit que tu ne bosses pas avec du microsoft hein  ;)

Nous nos bossent nous bassinent depuis le début de la semaine, pour s'assurer que tout va bien se passer, vérifier les 200 serveurs, lancer des scripts sur les vieux serveurs, vérifier les schedules tasks qui tournent dans la nuit...ainsi que les backup....bref, je risquais pas d'oublier...merci bilou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est tyff que ca fait chi** ce changement :P

 

demain elle va se lever a 15h avec ces petites :D

 

Point positif, il fera jour plus tard et ca j'aime bien ^^

 

J'adore fin juin quand la journée est la plus longue et qu'a 22h il fait jour, je kiff ^^

 

Faut que je penses a mettre le forum a l'heure demain (a moins que ce soit automatique chez n-serv...) par contre je vais devoir changer sur les forum US je vais etre tout décaler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le genre de choses qui te gache un WE !!

Moi je compte mes heures de sommeil pour essayer de réequilibrer le tout, donc le WE j'essaye de me rattraper pour compenser avec la semaine mais là avec une heure de moins j'ai pas pu  >:( >:(.

 

Par contre dans l'autre sens c'est super agréable ! tu te réveilles a 8h et en fait il est 7h nouvelle heure  :D alors tu restes 1h dans ton lit a rien faire ( j'adore ces moments où on ne dort pas mais presque ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul,J'ai crée un topic ce matin avec les dates de sorties des nouveaux tomes de Naruto et il a été tout simplement supprimé(alors qu'il était dans la bonne section.Alors quoi? Je ne comprends vraiment pas ce qui se trame dans la tête des modos du forum.Enrichir le forum de nouvelles infos est mal vu apparemment,Peut être que donner une information leur ai réservé.Je l'ai vraiment mauvaise.Si au moins on me l'avait justifié par email mais la que dalle.Enfin bon je ne cherche plus à comprendre...

 

T'es sur qu'ils ne l'ont pas plutôt déplacé , ça arrive des fois et, même si ils te l'ont supprimer, il y a sûrement une bonne raison. Ils supprimeraient pas un topic comme ça parce qu'ils sont de mauvaise humeur.

Celui qui l'a fait passera par là et te le dira je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié qu'il n'existait aucun topic y fesant deja allusion ?

Ca m'étonnerait que les modos suppriment sans raisons ni somations s'il n'y a pas de raisons valables.

Je pense pas qu'il faille remettre en question leurs jugements mais peut etre plutot l'authenticité ou l'utilité de ton post ;).

 

Un ptit coup de leche aux modos en passant xD

 

Ou alors c'est un poisson d'avril  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ouais, peut être que c'est un poisson d'avril. Sinon moi je trouve qu'ils devraient avertir par mp ou par mail ou par n'importe quel autre moyen, la raison. Certains pourront dire que c'est surment parce que il est mal placé, à déjà été fait, sans utilité,...; mais si c'est aucun des ces cas, je trouve qu'il devrait au moins avoir la gentilles (eux qui la prônent) de nous l'indiqué  ;)

 

Sinon, une petite question: Qu'est-ce que vous avez fait de spéciale ce 1er avril, quel blagues (diabolique?=P) avez vous manigancez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul,J'ai crée un topic ce matin avec les dates de sorties des nouveaux tomes de Naruto et il a été tout simplement supprimé(alors qu'il était dans la bonne section.Alors quoi? Je ne comprends vraiment pas ce qui se trame dans la tête des modos du forum.Enrichir le forum de nouvelles infos est mal vu apparemment,Peut être que donner une information leur ai réservé.Je l'ai vraiment mauvaise.Si au moins on me l'avait justifié par email mais la que dalle.Enfin bon je ne cherche plus à comprendre...

 

Ca me fera toujours rire... je sais pas si tu es au courant, mais il y a un site, qui se nomme gaara-fr.com sur lequel tu télécharges probablement les scan de naruto et qui news chaque nouvelle sortie de naruto, que ce soit la version originale ou la version française.

De surcroit, il existe sur ce forum, une section particulière réservée à toutes les sorties de mangas au japon.

Après, si tu avais une idée du nombres de topic/message supprimés chaque jour, tu comprendrais que l'équipe des modo n'a tout simplement pas le temps d'envoyer un mail à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kronos0020: c'est pas moi qui est effacé. j'avais vu ton topic

 

me suis juste demandé qu'elle était ta source? car bon kana annonce juste le T35 sur son site. Après qu'il sorte Juin/juillet est possible (comme pas de sortie manga en aout...)

 

mais bon je vois pas l'interet du topic en lui meme. Les mangas sorte tout les 2 mois.. a ce moment on annonce le T 40 en fevrier 2009... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , bah moi je me fais bien chier la , j'etais en train de jouer en live a cod:4 et boum , plus de piles dans la manette 360 , pas d'affolement je prend une autre manette , oups plus de piles non plus , il m'en reste une derniere , je place tous mes espoirs sur cette derniere et boum , piles H.S , voila que je commence a parcourir toute la maison pour trouver des piles et le truc le plus ballot c'est que j'ent rouve pas , malheuresement je n'ai aps de manettes de 360 filaires ce qui fais que je ne peux pas jouer avec mes potes T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé moi aussi ça m'arrive ce soucis de déchargement de batterie, mais sur Play 3. Je peux donc continuer à jouer en branchant la manette en USB mais comme le fil est court et que la télé est grande (82cm), ça me bousille les yeux. Quand je lance une flash grenade je me désoriente aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé moi aussi ça m'arrive ce soucis de déchargement de batterie, mais sur Play 3. Je peux donc continuer à jouer en branchant la manette en USB mais comme le fil est court et que la télé est grande (82cm), ça me bousille les yeux. Quand je lance une flash grenade je me désoriente aussi  :D

 

Achete un cable plus grand, ça doit couter 5€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, et bien mon Petit LyNchii, il faut que tu m'explique comment avec trois manettes à ta disposition, tu arrive à te retrouver dans cette situation là  9_9

 

Non mais sérieusement, tu change pas les piles de ta manette quand elle sont HS, parce là y'avais quand même 3 manettes, pas 1, pas 2, mais 3 !!!

 

J'attends des explication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok des explications s'imposent , deja ya une manette je croyais qu'elle marchait pas donc j'avais pas racheté els piles mais au fait je vien de me rendre compte qu'elle marchait ^^  mdr et puis bah il se trouve que j'etais persuadé que j'avais des piles chez moi , docn quand la 2eme manette  a laché je me suis dit , des que j'en aurais besoin je change els piles , et vla que taleur la 3e manette lache , pas d'inquietude j'ai des piles , et bah non je croyais mais j'en avais pas lol ^^ bilan de l'histoire j'ai cherché super longtemps des piles et j'ai fini par aller en acheter , tout simplement mdrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, ça te ressemble bien ça toi, tête en l'air comme pas possible hein :P

 

et donc au final je suppose que tu as du abandonné ta partie en ligne, ça doit être rageant, surtout pour un jeu comme COD4 !!

 

tu vois si tu avais la PS3 ça te serait jamais arrivé :P

un coup de cable USB et tu joue tout en rechargeant ta manette :P

Alala ces jeunes hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier, ma femme s'est réveillé à 4h du mat...et moi avec. Mais j'ai pas réussi à me rendormir  :'(. Là j'ai la barre sur les yeux...la tête dans le c** et pressé de rentrer. Je sens que je vais faire une lonnngue pause dans les chiottes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Bacardi...bien dit! [mode poissonnier syndicaliste+ma femme est pas là: on] Essaie un peu de faire l'inverse. C'est toi qui te lève et qui réveille tout le monde...tu vas voir comment ça se passe. Non mais !!

[mode poissonnier syndicaliste+ma femme est pas là: off]....oui mon amour, j'arriveeeeee  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...