Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu mérites moins ton avatar là !!!

C'est pas le miens...c'est celui de ma femme  :D

 

@Kaizoku: Quand on va aux chiottes pour ronquer un coup, on choisit bien l'endroit je te rassure, on évite de poser sa tête sur le carrelage mural pour éviter les traces sur la figures au réveil, et on évite de ronfler...sinon on est vite grillé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, le moyen de pas se faire au boulot...c'est d'y pioncer ^^. Enfin ramener le coussin, là respect.

Bacardi: Quand tu vas au taf, tu as un sac...de voyage ? Au fait t'aurais pas chopé un virus ? ton pseudo est illisible ?  :D. Bon demain dernier jour à se faire chier de la semaine...c'est après que ça devient intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est illisible car tu as pas les polices installés sur ton ordi apparemment...

(la jsuis au taf sur un windows et ça marche...)

 

non j'ai une malette pour aller au boulot, et j'prends un coussin gonflable discret :P

 

PS: moi choper un virus... on t'as dit que j'utilisais Windows chez moi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du hébreu, ou du tchèque, chez moi ça affiche un truc qui commence par 55 et le reste bah, ça dépend de la langue. Pourtant ce matin ça passait tranquille, j'ai l'impression que tu as changé le pseudo. Moi je suis sous fedora et c'est bizarre :D. au fait c'est quelle police, pour que j'aille vérifier, d'abord il faut confirmer ou pas si c'est bien ce qui suit: "בקרדי55"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ça veut dire quoi : בקרדי55 ?

 

Et vous etes seuls - éloignés de tout - dans vos bureaux pour vous risquer à poincer de temps en temps pendant les heures de taf !! Jamais été coincé par un collegue ou pire par un supérieur ?

 

Moi qui ne suis qu'un etudiant je me rappelle pas avoir jamais pioncé en cours ^^ parfois j'en etais pas loin mais fallait vraiment que le cours soit chiant à mourir, à ce moment là on a les paupières qui sont lourdes, on lutte jusqu'a la fin du cours.

Mais au taf il faut une certaine productivité nan ?

En tout cas respect à ceux qui y arrivent moi je sais que j'arrive pas a controler mon sommeil et que parfois meme un reveil ne peut pas me faire ouvrir les yeux à moins qu'il sonne vraiment fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ptit joueur !

j'ai déjà dormis en amphi en ramenant un coussin d'un canapé du BDE :P

 

rah ces jeunes qui prennent pas de risque ^^

 

bon jl'ai pas fait au boulot mais quand même.

sinon pour répondre à ta question on est 4 dans mon bureau et une 50 de personnes dans le même étage

 

 

PS: au final ca veut juste dire bacardi55 ^^ les 55 auraient du te guider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où je suis on est 5 et à l'étage, pratiquement la même chose que bacardi, en plus les cloisons sont en vitre donc tout le monde voit tout le monde :D

La solution d'Ivan est plus adaptée pour se reposer tranquille. Moi quand je pique du nez, il y a une collègue d'un bureau voisin qui traine souvent dans le notre qui me reprend à chaque fois :D. L'ambiance estr assez relaxe, donc on ne stresse pas trop. Du moment où tu remplis tes taches, ça va mais pioncer au taf peut donner une mauvaise image même si on ne te dit rien ;). Ca c'est relatif car, quand le DT est en visite surprise et te surprend là, même si ton manager a l'habitude de laisser passer il va te sanctionner, bah oui pour éviter de se faire sanctionner elle(manager) ;D. Et là c'est vraiment le début des embrouilles. Encore une fois il faut faire comme Ivan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ptit joueur !

j'ai déjà dormis en amphi en ramenant un coussin d'un canapé du BDE

 

rah ces jeunes qui prennent pas de risque ^^

 

Mais euh !!  >:( C'est plutot toi le rebel !! Hanlala le rebel qui dort en cours magistraux  :o

Nan mais en amphi ça va, moi je parlais des cours au lycée, en amphi si tu pionces autant ne pas venir dutout et dormir chez soit ^^.

 

A oui c'est cool alors, si vous etes plusieurs et que les autres ne disent rien ca va, parce que moi ça me ferait chier de bosser pendant que d'autres dorment et au final gagner autant à la fin du mois. De temps en temps ça peut se comprendre quand il y a de bonnes raisons( cf Ivan : la femme qui se reveille à 4h du mat ), mais sinon bof bof.

Enfin je dit ça j'y suis pas encore ...

 

PS: A ok je croyais que tu avais reéllement changé de pseudo et que tu gardais le 55 parce que c'etait ton année de naissance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh !!  >:( C'est plutot toi le rebel !! Hanlala le rebel qui dort en cours magistraux  :o

Nan mais en amphi ça va, moi je parlais des cours au lycée, en amphi si tu pionces autant ne pas venir dutout et dormir chez soit ^^.

Ben ça c'était en 2eme année... Depuis j'y suis pas beaucoup allé en amphi, faut le dire :P

 

A oui c'est cool alors, si vous etes plusieurs et que les autres ne disent rien ca va, parce que moi ça me ferait chier de bosser pendant que d'autres dorment et au final gagner autant à la fin du mois. De temps en temps ça peut se comprendre quand il y a de bonnes raisons( cf Ivan : la femme qui se reveille à 4h du mat ), mais sinon bof bof.

Enfin je dit ça j'y suis pas encore ...

T'inquiete pas je dors pas au taf, ce n'est qu'un délire hein ;)

J'ai beau dormir 4h par nuit, je bosse autant que les autres (voir plus que certain^^, si ils passent par ici ^^")

 

PS: A ok je croyais que tu avais reéllement changé de pseudo et que tu gardais le 55 parce que c'etait ton année de naissance  :P

Roh mais jsuis pas un papi :P jsuis de 85^^

le 55 est juste un chiffre spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais n'essaye pas de te racheter je vous ai deja fiché :

Ivan, Kecha, Bacardi : pioncent au travail et s'echangent des techniques pour pas se faire cramer !

Tres bien je prend note !!

 

Pour Ivan j'avais deja : possede une deuxieme personnalité : Chuck Norris.

Et moi qui croyais que meme en ayant avalé une boite de sommnifère Chuck cliganait à peine des yeux ^^^je suis decu  :P

 

Les deux autres : rien de plus pour l'instant que "rebel et flemmard" mais ça ne saurait tarder *niark niark niark*.

 

Edit: Interessant ... ^^ dit il un filet de bave degoulinant le long de son menton

Hum pardon je m'egare :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orage, ho désespoir, ho fait chier, je viens de me rendre compte que je vais louper le grand prix de F1  :'(. Je dois monter à Paris ce dimanche et en repartir vers 16h. Alors la question s'impose: Y a-t-il une âme charitable possédant un grand écran, fan de Ferrari (faudrait pas qu'il prenne une manchette parce qu'il est pour McLaren non plus) et qui recoit ?  Allez, je ramène le coca  ;D. Au pire, une adresse de pub, bar, restaurant diffusant le GP en live et dans le calme ?

 

A oui c'est cool alors, si vous etes plusieurs et que les autres ne disent rien ca va, parce que moi ça me ferait chier de bosser pendant que d'autres dorment et au final gagner autant à la fin du mois.

Toi t'était pas là quand on avait parlé de la gruge à l'école toi. La sieste, c'est comme la gruge, rien que le fait de le faire sans se faire griller par le boss ou le prof mérite le respect  :D

 

Pour Ivan j'avais deja : possede une deuxieme personnalité : Chuck Norris.

Et moi qui croyais que meme en ayant avalé une boite de sommnifère Chuck cliganait à peine des yeux ^^^je suis decu  :P

Pfff, Chuck Norris ne dort pas. Il réfléchit ! Ça te dit rien ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un grand ecran, des parents absents tout le Weekend, j'ai aussi du coca et je ne supporte personne en particulier !

Le probleme c'est que j'habite Nantes :P.

 

Nan j'etais pas là quand vous en avez parlé et oui c'est vrai que ne pas se faire griller merite le respect, meme si je respectais encore plus ceux qui avaient de bonnes notes sans gruger ^^.

 

PS: Bon ok ... de toute facon Chuck ne decoit jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un ptit écran, un ptit appart, jsuis un grand grand fan de ferrari et jsuis sur paris^^

mon colloc est par contre pour hamilton/mc laren...

 

 

PS:

[me=בקרדי55]mode vénère car son chef de projet devait passer hier soir entre 18 et 19h et qu'il n'est pas passé et qu'on fait que l'attendre comme des boulets!!!!!![/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha...Bacardi. Un grand fan de ferrari ça vaut largement grand écran :D.  Pour ton colloc...rappelle lui qu'avoir la tête dans cul, c'est possible avec Chuck Norris  ;). Hé au fait, je peux venir squatter chez toi dimanche de 13 à 15 ?

 

Pour ton chef de projet, demande un ban définitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah semaine de merde au stage finie \o/ Plein de projets à finir, de trucs à classer et j'suis claqué quelque chose de bien méchant T-T Et la semaine prochaine j'ai toute une documentation explicative sur l'utilisation d'un panneau d'admin d'un site... et j'suis pas sur de tout comprendre moi-même >_< Bref ça va encore être la joie durant les prochains jours...

 

Et un bon annif à notre p'tit (vieux xD) Chibi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ivan reprend en coeur:

Bon Anniversaire CHIBITOTO !!!:D. Mode débouchage de champagne ON, picole 12 milles de rigueur....heu Ivan c'est pas ton anniv hein  :D

Mais au fait, c'est fait quel âge tout ça? edit Miss: 34 ans...mais faut pas le dire...

 

@Darka: Toujours aussi artistique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...