Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum... que dire ?

 

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

Ralala, ma 'tite Emma, c'est très gentil à toi d'exposé à la face du monde mon très grand âge !  ;D

 

Bah Darka, merci beaucoup... ton gâteau est très zolie ! (Ps : des nouvelles de Zozo ? Elle a disparu d'un coup...)

 

Blayed... on se connait ? Vu ton nombre de message, j'ai l'impression qu'on doit se connaitre mais que tu changes tout le temps de pseudo ! En tout cas merci.

 

Ivan, le champagne est le bienvenue... Normalement ce sera demain ! Et ouais, le vendredi soir, tout le monde rentre crevé du boulot... faudra attendre demain ! C'est ça d'avoir des amis du 3ème âge.

 

Merci m'ssieu Baccardi, d'ailleurs faudrait qu'on se fasse une soirée dans un club de Strip Tease.

Chuis sûr que tu serais dans ton élément. Le String Fellow ou le Pink Paradise... à toi de voir !

 

Ma mymy chérie, t'as pensé aux dessous coquins.

Hum, passons par MP, il y a des enfants qui nous lisent et ça risque de devenir très pour les adultes.  9_9

 

Bah Y-S, merci, d'ailleurs faudrait dire à Kéké que tu es le jumeaux 1 et pas 2. Le droit d'ainesse on va dire.

Bah, moi j'ai rien prévu mais peut être qu'on a prévu pour moi.

Être invité par un pote qu'on a pas vu depuis 6 mois, justement le lendemain de mon anni...

Je sens le guet apens !

 

 

edit bacardi55 : Mais c'est pas vrai... Pourquoi tout le monde met 2 'C' à bacardi... Je pense que je vais supprimer tous les postes ou y'aura deux C...

Pour le club de strip tease, j'ai déjà fait le pink paradise, donc on verra l'autre ;) Quand tu veux pour une soirée :)

 

edit moi : Bah "Bacardi" c'était pas avec 2 "c"... hum... gomen !

Quand au string Fellow, au début je voulais pas trop pour préserver l'anonymat d'une certaine persone, mais bon...

Bah, attends toi à y voir Mymy... c'est comme ça que je l'ai connu !

Et le RDV est pris lordki... ce soir, c'est la fête sur le chan !  ;)

 

edit bacardi55 : Mdr je note :P ^^ tout s'explique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibiiiii : disons qu'on se connait de loin... lol... mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un Joyeux Anniversaire ;)

j'ai déjà vu pas mal de tes messages, mais c'est vrai qu'on a pas souvent débattu ou autre, donc normal que mon pseudo ne te dise pas grand chose !

Ha, au faites, j'ai changé de Pseudo qu'une seul fois pour le moment ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah One piece a été sacré meilleur shonen classique lors de la 15eme édition des AMGP. Belle récompense après 42 volumes (en France). Ce manga est une perle  ;D

Ca faisait longtemps que j'avais rien tapé au franprix.... mes vieux réflexes ont repris le dessus quand j'ai vu ce paquet de kinder.

 

@Blayed: Ma foi chacun fera son interprétation de cette phrase...j'aime peut être cogner dans le vide  9_9 ((on y croit tous hein  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm; il faudra qu'on te surveille de très près dans certaines surfaces, en tout cas il faut qu'on te catalogue pour éviter une récidive :D. Sinon, bravo à Oda Eiichiro pour son œuvre. J'en connais une qui ne va rien y comprendre malgré le style de dessin quelque peu atypique ;).

En tant que fan de Bleach, One Piece et Death Note, comprenez que ce cette news me rend très content :), Sukeeeeeeeeee!!!!

Portons un toast....

KANPAI!!!!! 8)

 

@Chibi: je ne te connais pas mais joyeux anniversaire!!! :)

 

Edit:

@Hiei94:

j'aime peut être cogner dans le vide  9_9((on y croit tous hein  :D
Mais bien sûr!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est archi mérité...One piece est vraiment le best shonen ...et depuis longtemps ! Longue vie! (il met du temps à sortir le 349 )...

C'est pas les caméras bidons achetées à la foirfouille qui m'arrêteront quand je veux un paquet de kinder...

Le truc marrant c'était de rentrer en grosse doudoune en printemps/été à franprix... On repartait chargé  :D que de souvenirs....

 

Lol blayed moi je les lis pas les scans  :-\ je parlais de l'épisode  ;) Mais ça m'étonne pas de OP de faire rire à ce point lol! Vraiment dommage qu'il soit pas si reconnu en france! (Tant mieux pour nous hihi<<<< egoïste ON ). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé hier soir sur TF1, "qui sera le meilleur sosie ?". Je pensais me faire chier hier soir, jusqu'à l'apparition du sosie de Pamela Anderson...(KHEOOOOOPSS !!!!), pour les plus avertis et connaisseurs, si vous avez loupé ça, il reste encore le zapping.  ;) Obligé il va repassé ce moment d'anthologie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai regarder moi !

 

"J'ai une surprise pour vous !"

 

*** Montre ses seins ***

Yeah ! J'ai vraiment aimer cette émission xD (et elle en avait des gros en plus O_O)

 

Sinon , le Christophe Willem ressemble énormément au vrai , c'était hallucinant O_O

 

La Céline par contre ... hum hum ... sans commentaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Icho, je regarde pas les remplaçants ^^. Bah la concept était marrant, et le nicos est bien rentré dans le délire de la nana aux "pare-chuck" surdimensionnés. Pour dire vrai, après le départ de Pamela, j'ai zappé, j'ai bien senti que j'avais vu le meilleur de l'émission le reste ne pouvait avoir que moins d'intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du sosie qui montre ses seins, humm, y'avais des enfants devant la télé quoi ^^

bon ok elle en avait des gros, mais y'a du avoir un coup de silicone :P

 

Pour le sosie de Wilhem, rien a dire, ça frôle la perfection quoi, je crois e ce type dans la rues, je lui demande un autographe (j'aurais pas l'air con d'ailleurs :P)

 

par contre le sosie de Diams, vraiment nul je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plus avertis et connaisseurs, si vous avez loupé ça, il reste encore le zapping.   Obligé il va repassé ce moment d'anthologie 

C'est clair Ivan , mais elle est deja en streaming sur pas mal de site !!

 

Sinon , je me faisais chier quand je suis tomber sur ca :

Le boîtier anti-jeunes

Une entreprise vient de mettre en vente un appareil qui diffuse des sons très désagréables… uniquement pour les jeunes de moins de 25 ans !

Ce n’est pas un poisson d’avril même si l’appareil s’appelle Beethoven, du nom du célèbre compositeur de musique classique. Inventé en Grande-Bretagne et désormais en vente en France, ce boîtier diffuse des sons que seuls les jeunes de moins de 25 ans peuvent entendre ! Au-delà de cet âge, les oreilles ne parviennent plus à capter une certaine catégorie de sons.

Beethoven diffuse un son qui devient irritant au bout de 5 à 10 minutes pour les jeunes tandis que les plus de 25 ans n’entendent rien ! Il est vendu à des magasins ou des propriétaires d’immeubles qui veulent tenir des bandes de jeunes à distance… Mais il ne fait aucune différence entre des jeunes délinquants et les autres. Des membres du gouvernement ont critiqué cet appareil en expliquant « qu’une société qui invente la machine à chasser le jeune se trompe de chemin" et qu’il faut d’abord encourager le dialogue.

 

Vous avez forcement dut en entendre parler , vos opinions ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier anti-jeunes

 

Qu'est ce qu'on va pas inventer ? C'est vraiment pathétique, bientôt on fera des boitiers anti-vieux à côté des boites de nuit ou des connerie comme ça. A quand le son non-audible pour les moins de 25 ans et qui sera allumé en cours pour faire chier les profs, enfin bon, c'est le progres mais ça va rien changer. Un jour un jeune qui aura mal à la tête à cause d'une de ces conneries va casser la gueule du propriétaire du commerce et là on va dire que c'était exessif comme réaction... Je comprends meme pas comment on peut légaliser se genre de trucs en France alors que le clash inter-générationnel est si évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve presque ça comique: "alala ces jeunes de nos jour, c'est plus ce que c'etait"

On nous boure le crane en nous montrant à la télévison des images de jeunes de banlieues qui ont des comportements violents, "l'insecurité", la violence de plus en plus jeune, ... tout ça pour justifier qu'on puisse acheter ce genre de boitier.

 

Et franchement quels etablissements vont utiliser ça?

les commercants ? qui se priveraient d'une part de la clientelle aussi importante que les moins de 25 ans.

les particuliers ? voila le meilleur moyen de se faire bruler sa voiture (oui le jeune a des tendances "piroman") :D

 

Et puis ce boitier se base sur la bonne audition des gens, ce qui veut dire que meme les plus de 25 ans qui ont une bonne auditions vont etre irrité par ces boitiers.

 

Et comme le dit J.J. Katon : et au gouvernement il y en a qui pensent vraiment que ça va marcher  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril, ne te découvre pas d'un fil !! Eh bien la je m'en rends compte, il est 2h00 du mat et il neige des flocons gros comme des marshmallows...On est en Printemps ^^

Ca fait plaisir quand même, c'est beau un paysage enneigé...surtout au bras de son amoureuse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien si il neige depuis 2h du mat c'est pas étonnant qu'il fasse tout blanc dehors, on se croirait encore en hiver  ;D

 

Bon c'est pas que ça me dérange, parce que j'adore la neige, mais en général, quand la neige tient, c'est qu'il fait relativement froid dehors, et là ça devient problématique  :-\

Ca fait plaisir quand même, c'est beau un paysage enneigé...surtout au bras de son amoureuse  :)

 

Lover  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Tout blanc chez moi, plus d'1 heure pour aller au boulot à 6h du mat....fait chier. A cause de deux boulets qui ont fait touche touche sur l'autoroute enneigée. En tout cas, le décor "station de ski", c'est beau...même au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah dis donc la neige a pas tenu chez moi... Je suis déçu, j'avais prévu un petit truc à la lost in translation... :'( On attendra l'hiver prochain (si on tient jusque là).

Blayed j'ai pas usurpé mon titre personnel  ;)

Sinon pour Mammstein le planqué je ne sais où, j'aime pas réviser quand il fait super chaud et beau, ça donne pas du tout envie. M'enfin il a bien fallu sinon j'aurai eu aucun diplôme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh!ca fait du bien ce beau soleil^^!Moi c'est comme Παmms†ειή,il fait super beau!Je suis meme en T-shirt,le matin je sort en pull tellement il fait beau(mais bon profitez bien de la neige car pour les gens du sud ca va être canicule cet été vu comment c'est parti :().

 

@Παmms†ειή:Franchement réviser dehors avec le temps qu'il fait,il vaut mieux qu'il fasse froid si c'est pour réviser.Bon je vais aller profiter de ce beau soleil(eh oui j'ai déjâ fini les cours :P) car rester devant un ordi avec un beau soleil pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...