Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rah que faire... mes doigts ne répondent plus !!!

au secouuuuurs!!!!!

Je connais ce problème, je suis dans une école d'informatique, et pour bosser c'est pas facile car on est tout le temps sur le pc.

Faut se mettre un bon coup au derrière et se motiver !  :D Bon courage Hinata.

 

Ps : Joyeux Anniversaire Kecha !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigatou minaa san!!!  :)

Sur demande, il peut venir te le dédicacer de ton sang ^^
Ce serait un honneur d'avoir ne serait-ce qu'un instant l'attention de son altesse sérénissime, l'inestimable, son immensité, sa grandeur ..................... Chuck Norris ;D.

 

est-ce que tu crois que Chuck pourrait venir chez moi me botter les fesses afin que j'arrive à me mettre au travail aujourd'hui...???
Prie pour que non car tu n'aurais plus de fesses après son passage, ce qui serait dommage à moins que ce soit ton souhait :D

 

Actuellement je suis au boulot mais je vais m'éclipser le soir. Le temps se gate au dehors, et il risque de pleuvoir d'un instant à l'autre si ça n'a pas commencé. Une collègue me dit que c'est bien. Mouais, alors je me demande pourquoi on dit qu'il fait mauvais temps en ces cas là. Pour un annif, ça risque de ne pas être joli joli. Peut être que je vais repousser la fête de ce soir au weekend comme ça je suis libre de fêter jusqu'à X heure et tout le monde sera là. Sinon actuellement je dois revenir bosser le lendemain donc contrainte de temps et tous mes amis ne sont pas vraiment dispos, Aaaaaaaaaahhhhh que faire ? Et déjà mes doigts font comme ceux d' *Hinata-tchoum* même si j'ai lancé la plateforme à mon arrivée ce n'est pas sûr que j'y traine ce matin :D

 

J'ai pu voir ce jour, disons nous que c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de voir Baccardi souhaiter un joyeux anniversaire à Kecha...

 

c'est baCardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un seul C nom de diou !!!!

 

pourquoi tout le monde se trompe !!!!

prochain qui fait l'erreur je supprime son poste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bacardi: Peut être parce que Pit baccardi est resté plus gravé dans les têtes des gens que tu ne le crois ;). Peut être certains ne savent même pas qui c'est mais il se souviennent qu'ils ont déjà vu cette écriture quelque part et, "phonétiquement parlant" le son "bacardi" n'est pas courant. La première fois que j'ai vu ça j'ai pensé à Pit :D

 

@ вℓαує∂: je te comprends ;) mais Bacardi va péter un cable si on continue :D.

Allez essayons de rendre assez agréable cette journée d'annif. Je commence déjà à me marrer :D. Pour ceux qui connaissent l'école de fou fou fou fou .... Et bien moi je suis dans un bureau fou fou fou fou. Je me demande comment ils ont fait pour nous engager et nous mettre ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bacardi: Peut être parce que Pit baccardi est resté plus gravé dans les têtes des gens que tu ne le crois ;). Peut être certains ne savent même pas qui c'est mais il se souviennent qu'ils ont déjà vu cette écriture quelque part et, "phonétiquement parlant" le son "bacardi" n'est pas courant. La première fois que j'ai vu ça j'ai pensé à Pit :D

C'est pas que j'aime pas pit baccardi, mais ya très peu de bonne chanson de sa part !

mon pseudo vient d'une marque qui s'écrit pareil ... franchement^^"" faites un effort

 

Pour ceux qui connaissent l'école de fou fou fou fou .... Et bien moi je suis dans un bureau fou fou fou fou. Je me demande comment ils ont fait pour nous engager et nous mettre ensemble :D

Vous aussi vous arrivez a grandir/rapetisser a volonté comme dans le college fou fou fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu crois que Chuck pourrait venir chez moi me botter les fesses

Hum...bien si Chuck botte ton cul...tu peux atterrir sur Pluton voir dans un autre système solaire, une autre Galaxie...(faut juste lui préciser avant) mais cela ne risque pas de te faire avancer pour ton devoir ^^

 

 

Mouais, faites un effort, et arrêtez de soûler Bacardi...c'est marqué, il vous est supérieur hein 

 

5010677015806G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne aniversaire Kaizoku kecha !!!

J'avais completement oublier le college fou fou fou et son genrique de 10 min , merci a toi et merci Bernard Minet !!!

 

                                      210197321120080417122106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Bacardi, Chuck en a quelques une comme ça dans sa pharmacie.  Lorsqu'il a un peu mal à la gorge, il en prend toute les deux heures deux ramassettes ^^ (Lordko, Mymy, si vous passez par là...la ramassette hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck sait tout, absolument tout!

Ce n'est pas Bacardi qui nous est supérieure, c'est Chuck!

 

Et pour la ramassette, je laisse ça à Lordko! Je suis pour l'égalité des sexes moi! A lui le sale boulot! xD

 

Joyeux anniversaire Kaizoku kecha! Que tous tes voeux se réalisent ^^

Et si tu as un gâteau ce soir, j'en veux bien une part ;p

 

Tsub', désolée je n'avais pas vu ton post ^^

Je suis encore en cours de néerlandais là... Enfin, je devrais normalement écouter les dialogues et répondre aux questions mais... Le néerlandais, c'est la mort! ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est parce que Bacardi a pris Chuck Norris en LV2 (langue vivante 2 hein ;) ) pas comme Myrrax hein  ;)

 

Par contre, comme elle fait remarquer, le gâteau est de rigueur alors Chuck t'envoie ceci

gau_Chuck8bf.jpg

 

@Kaizoku kecha, prévoit juste un marteau piqueur pour le couper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Anniversaire Kaizoku Kecha, sortez le champagne, "la consomation abusive d'alcool tue lentement mais nous en s'en fout on est pas préssé" dicit Coluche !!

 

Mais que vois-je ? Un Gateau Chuck Norris  ???

Pourtant Chuck "c'est pas du gateau" :P.

 

Heureusement que tu n'as que 22 bougies parce que ça va pas etre facile de les planter dedans meme s'il est bien entendu impensable qu'il puisse exister un seul objet qui puisse planter Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kaizoku ! T'en as du bol d'avoir un t-shirt et un gâteau Chuck Norris en cadeau :P

 

Mymy: Tu suis des cours à cause d'une formation ou bien c'est totalement autre chose ? Nan parce que c'est suicidaire de suivre des cours de néerlandais xD A part dire Ik ben Tsub' en ik heb 20 jaar j'sais pas dire beaucoup plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours de néerlandais que je suis vont partie intégrante de ma formation ^^

Je dois les suivre, je n'ai pas le choix...

Tu penses bien que si je l'avais, il y a bien longtemps que j'aurais envoyé balader mes cours! xD

 

Pour la ramassette, je suis sure que tu t'en sortirais bien mieux que moi ^^

Parce que comme tu le dis Lordko, je suis autant douée en tâches ménagères qu'en natation ou en néerlandais! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Kaizoku kecha.

Je sais, je suis à la bourre mais je viens juste de me connecter. Je t'ai trouver deux gâteaux d'anniversaires (pour toi fan de One Piece, mais il n'est pas aussi bien que celui du ô grand Chuck)

resize?sq=160&uid=587471600&mid=22637

et

6611.jpg.

Prépare la pioche, j'ai planqué le One Piece dans celui où il y a la croix de pirate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je n'ai pas pu bien flooder en répondant au fur et à mesure ;D

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi. Je n'étais pas là car mes invités étaient là et viennent tout juste de partir. Bon je sais j'arrête tôt mais demain il y a boulot^^. Et il faut y être.

 

@Mugiwara Itachi: j'ai atteint le fond mais pas de One Piece, tu as suivi l'épisode "la vérité est ailleurs" ou quoi ? :D

 

En tout cas merci à vous tous même à ceux qui ne se sont pas prononcés ici, ils se reconnaitront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...