Aller au contenu

Jiraya mauvais professeur?Naruto le moins fort de la Team Kakashi?


aspi-ownyou
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas oublier qu'il a entrainé Naruto seul, et qui plus est avec la pression de l'Akatsuki qui devait les suivre de temps en temps. De plus Naruto, quand il fait cet entrainement, le fait pour une technique ultime qu'il doit très vite développer, un truc qui s'apprend en plusieurs années logiquement donc c'est très différent. De plus il fallait que le chakra du blond soit limité par quelqu'un, ce qui est éprouvant pour la personne en question. Jirayia aurait peut-être pu s'en charger mais pas le faire seul. Et je crois que c'est mieux comme ça, si Naruto avait été plus fort qu'il ne l'est maintenant il aurait sûrement causé du tort à Sasuke lors de leur première rencontre dans Next Gen et ç'aurait très bien pu mal finir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il a réellement progréssé... mais les résultats se verront a partir du moment ou l'auteur laissera enfin naruto se battre seul au péril de se vie comme sasuke (naruto n'était pas seul contre Kakuzu et était avec Kakashi contre deidara tandis que sasuke a battu orochimaru, deidara et itachi en étant totalement seul!!) et puis la techniques des clones raccourcissant un entrainement de 3ans en une journée sera payant, ainsi il évoluera beaucoup plus vite que la normale !!

concernant la clé, jiraya l'avait a portée de main pendant les 3ans mais il ne s'en est pas servi, ca ne veut pas forcément dire que naruto se mettre en 4 queues ou plus consciemment les doigts dans le nez et sans se blesse en prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'on voit tous l'évolution de Naruto par rapport a celle de Sasuke. Je m'explique : La progression de Naruto ces 3 dernières années nous parait quasi insignifiante quand on voit celle de Sasuke qui lui en 3 ans a appris le Kirin, les techniques de Oro, le Chidori Nagashi ... Mais moi je pense bel et bien que Naruto a progréssé. Déja niveau stratégie pendant les combats. On voit dès le premier combats de la NG (Naruto/Sakura Vs Kakashi) que Naruto n'a plus la même attitude bourrin qu'avant. Et puis Naruto c'est pas non plus l'élève parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Sasuke a semble-t-il eu recour à des drogues au cours de son entrainement çà aide.  ;)

Mais c'est vrai que l'écart de puissance entre les 2 est devenu assez important, surtout qu'il s'était réduit à la fin de la first gen. Mais je me fais pas de souci pour naruto, cet écart est voué à diminuer: Sasuke maintenant qu'il a eu Itachi va peut être délaisser son entrainement; par contre naruto s'il veut vanger jiji, il a intérêt à mettre les bouchées doubles. Reste à savoir qui sera son entraineur. Kakashi ? Yamato ? tout seul ? ou une grenouille ? (comme jiji)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a néanmoins un gros risque en développant la symbiose avec Kyubi que Sasuke en finisse encore plus facilement avec lui. On l'a vu quand ils se sont rencontrés, le brun n'en a fait qu'une bouchée en s'introduisant dans son esprit, il se peut que la même chose se réalise; à moins que Naruto trouve un moyen quelconque de limiter l'intrusion du sharingan dans sa tête. J'espère quand même qu'il va parier sur une autre technique qui ne dépend pas du démon, ce serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon sasuke ne controle pas non plus naruto à distance.

Vous dites tous que sasuke a pu anhiler kuybi en s'introduisant sans l'esprit de naruto...ceci est en partie vrai seulement. Il ne faut pas non plus tout réinterpreter ou extrapoler.

 

Vous oublier un point essentiel à mes yeux:

Naruto ne voulait pas utiliser la force de kuybi. Kuybi insite mais naruto ne veut pas...et là sasuke arrive...et bon vous connaissez l'histoire il degage les mauvaises ondes de kuybi on va dire.

 

Mais si naruto souhaite reellement utiliser le demon, sasuke pourra til l'en empecher? là c'est encore une autre histoire. La haine de sasuke arrive à contrer des attaques d'itachi, alors pourquoi pas la volontée/haine de naruto?

Il est trop tot, trop attif de dire que sasuke peut s'introduire comme bon lui semble en naruto est stopper tout ce qu'il entrepend avec kuybi. Naruto peut trés bien resister à l'emprise du sharingan...

 

Enfin, je me suis fait l'avocat du diable tout de meme car personnellement je ne voi pas naruto utiliser la force de kuybi...aprés certain dirons qu'il n'a gagné que par la force du demon, je pense donc que c'est une trés mauvaise option.

De meme il me semble evident que sasuke arrivera à controler un demo à distance, par contre controler un demon à l'interieur de naruto et contre la volonté de ce dernier c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...