Aller au contenu

Jiraya mauvais professeur?Naruto le moins fort de la Team Kakashi?


aspi-ownyou
 Share

Messages recommandés

Houlà, gros labsus ;D. Désolé je parlais en effet de genjutsu, c'est une grosse erreur de ma part. Et puis en ce moment on a tendance à lier dojustu et genjutsu avec le dernier arc qui vient de se dérouler; ceci n'était qu'un exemple pour dire que Naruto avait vraiment uniquement bossé ses points forts; je ne sais pas si Konohamaru a un genjutsu ou quoi que ce soit mais c'est pour montrer à quel point il est désoeuvré face à certains styles de combat, idem pour les combats à distance. Donc non je ne suis pas sûr qu'il puisse parer un dojutsu, même si dans Next Gen il ne s'en prend que contre Itachi, donc on ne peut pas vraiment lui en vouloir de se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya mauvais professeur ? ... ben voyons ... et puis lâche tant qu'on y est c'est bien pour ça qu'il est parti affronter pein ...

Et puis la base centrale des jutsus de naruto, c'est bien le rasengan (ormis les kage bunshin) n'est-ce pas ? Et qui le lui a appris ? C'est notre Jiji national  :D

S'il vous plait, un peu de respect pour les défunts ...

Paix a ton âme, ermite pervers... :'(

 

Naruto le moins fort de la team Kakashi ? Ridicule ...

Qui a fait évoluer le rasengan à un point tel que même Yondaime, son père, a échoué?

Technique qui est à faire évoluer néanmoins ... car inutilisable dans l'état actuel des choses ...

Pour moi, aussi forte soit-elle, c'est Sakura qui est la moins puissante de la team Kakashi que ce soit en first-gen ou en next-gen ...(enfin en next-gen... la team Kakashi, je devrais plutot dire ce qu'il en reste  ;D) elle est cependant devenue un ninja-médecin très puissant... mais en un contre un Sakura est de-loin la moins puissante ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé...

Mon message est condamné, mais je trouve ce topic bidon: jiraya mauvais prof? Alors kakashi prof de troisième classe!!! QUAND JE PENSE QUE JE PASSE DES HEURES A ELABORER DES THEORIES A BASE D'HEURES DE RECHERCHES ET QU'ILS SONT EJECTES, JE NE COMPREND PAS COMMENT UN TOPIC AUSSI PEU FERTILE PEU SUBSISTER... mais bon, si ça plait de parler pour rien  ;) ;) ;)

 

edit luci : ne t'en fais pas, je te rassure tout de suite, personne ne t'oblige à y participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce topic trés bien comme tu peut le constater il y a deja 8 pages donc les gens sont interesses.

 

Bon sinon pour revenir au sujet JIRAYA N'EST PAS UN MAUVAIS PROFFESSEUR car il a forme quasi les meilleurs ninja du monde et Naruto on le laisse de coter car il est tout simplement nul il a beaucoup de potentiel mais n'a pas de cerveau c'est pour sa que Jiraya a plus entraine sa strategie que autre chose. Sur ce point Kishimoto me decoit beaucoup moi qui pensait retrouver un Naruto beaucoup plus mur et intelligeant que un Naruto toujours aussi stupide qui chial a chaque fois qu'il laisse Sasuke c'echapper. Pour sa le manga me plait moins.

 

Voila mon avis. Bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les réponses a ce Topic sont assez évidentes. Je veux dire on pense tous que Jiraya est un bon professeur et on sait tous que Naruto est plus fort que Sakura donc c'est pas le moins fort de la Team Kakashi. Après je ne dis pas que ce Topic est inintérrésant la preuve il y a 8 pages avec de bonne argumentation ...

 

Sinon Mynatox je suis d'accord avec toi sur Jiraya quand tu dis que il y a qu'a voir les ninjas qu'il a formé pour comprendre que c'est un excellent professeur. Jiraya a des méthodes d'entrainement peu académique c'est vrai mais relativement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya mauvais professeur ?? Quel scandale !! Non mais je rêve, vous oubliez de qui vous parlez là ? Jiraya a quand même formé Yondaime, Pein, Konan, Ibiki et surement d'autres dont on a pas encore parlé; en fait, Jiji donne l'mpression d'être un mauvais prof parceque les progrès de Naruto ont l'air ridicules à côté de ceux de Sasuke.

 

Bin oui, ç'est sûr Sasuke il balance la foudre tel Zeus depuis l'Olympe, il vien de recevoir l'Amateratsu et pas de souci ça s'active automatiquement avec le sharingan comme ça on est tranquille, il maitrise toutes les techniques de serpent en moins de temps qu'il n'en faut à Kakashi pour finir ses bouquins. Evidemment à côté, Naruto créé le FRS mais on lui a interdit de s'en servir et Jiraya s'est visiblement concentré sur Kyuubi. Donc ç'est sûr que Naruto il a pas trop la classe à côté de Sasuke.

 

Mais si le travail de Jiraya est révélé plus tard avec le crapaud du sceau ... Bah oui, maitriser Kyuubi ça a l'air un peu plus compliqué que de maitriser le sharingan quand même !! Si Naruto arrive à contrôler Kyuubi, on dira tous que Sasuke est une buse parcequ'il a beau avoir plein de techniques ça vaut pas la puissance du renard à neuf queues.

 

Donc dire que Jiraya est un mauvais maître pour NAruto est assez prématuré. Je pense qu'il a mis en place des techniques sur le long terme qui vont être révélées au fil du manga ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dire que Jiraya est un mauvais maître pour NAruto est assez prématuré. 

 

Je pense que c'est ça la véritable question posée par le créateur du topic. Donc que Jiraya ait entraîné Minato et Pain, c'est bien, mais on est pratiquement tous d'accord pour admettre qu'en deux ans et demi Naruto n'a pas l'air d'avoir extrêmement progressé. Certes on peut mettre ça sur le compte du manque de talent de Naruto, mais un bon professeur est aussi celui qui est capable de faire évoluer des gens pas très doués à la base (parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais Minato serait devenu fort de toute manière, Jiraya ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas que jiraya soit un mauvais professeur,déjà en regardant les personnes qu'il a entrainé: Minato(qui est devenu yondaime), Pein, Konan......tous sont devenu d'excellent ninja

Maintenant en ce qui concerne Naruto , je crois que l'entrainement de Jiraya avec lui était plutot centré sur le controle de Kyubi, la preuve est qu'il nous dit lorsqu'il donne la clé à la grenouille que lors de l'entrainement de Naruto il a essayer d'ouvrir la 4eme queue.De plus , aujourdui Naruto arrive à rester sous controle jusqu'à la 3eme queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pratiquement tous d'accord pour admettre qu'en deux ans et demi Naruto n'a pas l'air d'avoir extrêmement progressé.

 

Si vous dites ça, c'est parce que pour vous progrès = nouveau jutsu. C'est pour ça que la progression de Naruto vous parrait si insignifiante par rapport à Sasuke (attention, je ne dis pas non plus que Naruto est le plus fort  ;)).

Naruto n'est pas un élève brillant, on le sait tous. Alors Jiraya a jugé qu'il ferait mieux de travailler sur l'utilisation des jutsus qu'il a déjà plutôt que de lui en apprendre de nouveaux, puisque ceux qu'ils possédait étaient tous au moins de rang A.

 

Il a donc travaillé sur la maîtrise de Kyuubi, c'est d'ailleurs principalement sur ça qu'il a axé son entrainement. On aura beau dire, c'est quand même une source de pouvoir démeusurée, et le meilleur moyen de résister à l'Akatsuki.

Bon, comme Naruto s'énervait vite, il perdait souvent le contrôle et le manteau apparaissait, on a donc pas pu réellement juger de ses progrès sur ce terrain-là.

La seule chose qu'on peut remarquer, c'est que le manteau le brûle moins vite qu'auparavant, Naruto supporte donc mieux le chakra de Kyuubi.

 

Naruto a aussi travaillé ses clones. Kakashi dit au début du test des clochettes qu'il maîtrise bien le clonage et que son timing est exellent.

D'ailleurs ne vous y trompez pas, sans la maîtrise des clones qu'a apporté Jiraya, l'entrainement de Kakashi on pouvait l'oublier. Jamais Naruto n'aurait pu le supporter sans une maîtrise parfaite du clonage.

 

On a vu aussi une meilleure maîtrise du Rasengan (qui confère au passage une meilleure maîtrise du chakra dans son ensemble), je ne m'attarderais pas là-dessus.

 

Le gros point d'interrogation, c'est les invocs.

Jiraya a renforcé toutes les autres techniques de Naruto, pourquoi celle-ci aurait-elle été passée à la trappe ?? Mais bon, la relation que lie Naruto aux crapauds n'est pas aussi fusionnelle que celle qui les lie à Jiraya.

Cepandant je crois quand même que Naruto (qui maîtrise mieux son chakra que dans la First Gen rappelons-le) peut invoquer un crapaud de la taille qu'il désire, et plus sortir un mini-tétard à la place de Gama Bunta.

 

Et il y a bien sûr toutes les bases. Naruto était un cancre à l'académie. Il a aussi fallu revoir toute la théorie que normalement un ninja sait à sa sortie de l'académie, genre les règles de travail en équipe, les mesures à prendre dans telle ou telle situation lors d'une mission. On a bien vu avant que Naruto ne savait rien de tout ça, pour lui ça se résumait à dégommer l'adversaire.

Il y a aussi eu les contres de genjutsu. Mais comme Jiraya n'utilise pas lui-même de genjutsu, Naruto n'a pu s'y entrainer que théoriquement, normal que ça soit pas encore ça.

 

Mais là où pour moi les progrès sont les plus importants, c'est sur le plan stratégique.

Vous avez tous l'air de penser que c'est Yamato qui a créé le Naruto un peu moins tête brulée qu'on voit aujourd'hui. Mais pas du tout. Yamato lui a juste fait prendre conscience qu'il devait contrôler ses nerfs (Jiraya a aussi assayé, mais blesser Sakura est plus marquant que des sermons interminables ...).

Le niveau de stratégie que Naruto montre aujourd'hui ne s'obtient pas juste en nous disant "tu doit être plus responsable", c'est le fruit de plusieures années d'entrainement (et devinez avec qui c'était cet entrainement  ;)).  Jiraya le lui a d'ailleurs dit avant de partir à Suna : "Tu es devenu fort, c'est indéniable, mais tu t'embales toujours trop vite, c'est ton point faible". La suite nous l'a prouvé, quand il s'énerve, il fonce tête baissée comme un con, mais quand il réfléchit (comme aujourd'hui), c'est déjà beaucoup mieux. Bref ... ce que j'éssaye de dire, c'est que ce sens stratégique était déjà là, et que Yamato a juste appuyé sur le point sensible (perte de contrôle et blessure de Sakura) pour le pousser à l'utiliser.

On a d'ailleurs un peu vu que ce sens stratégique était là avant, et qu'il a été apporté par Jiraya et non Yamato, lors du test des clochettes. Cette fois là, Naruto est resté calme, et il a sorti des bons trucs, comme utiliser le clone pour se déplacer dans les airs, le faire aussi spontanément montre bien qu'il connait toutes les manières d'utiliser son jutsu, ou presque ; ou encore la feinte du bouquin pour attraper les clochettes, c'était surtout pour la scène humoristique, mais trouver ainsi les failles du jutsu adverse et les exploiter de la sorte est assez impressionnant.

 

Vu comme ça, je ne pense pas du tout que Jiraya soit un mauvais professeur. Vu le talent de Naruto, il a pour moi fait le maximum. Mais comme je l'ai dit, ceux qui ne le pensent pas, c'est qu'ils ont trop tendence à comparer avec Sasuke (qui avouons-le est supérieur à Naruto, mais pas tant que ça) qui est un génie ; vu l'écart de talent entre les deux, pour moi, la diffèrence de niveau aurait du être beaucoup plus grande, ce qui me fait penser que Jiraya est quand même un exellent professeur.

Mais surtout, ce qui bloque votre réflexion, c'est que pour vous progrès = nouveau jutsu.

Une dernière chose : Naruto est quelqu'un qui se bat avec ses tripes. C'est face à la mort qu'il est le plus efficace (comme tous les héros de Shonnen). Jusqu'à présent, même si on l'a vu se battre un peu, il avait toujours du monde derrière lui, jamais il n'a été en danger de mort. Et tant que ça n'arrivera pas, jamais on ne pourra savoir de quoi il est totalemant capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux de dire que jyjy a entrainer pein kanon minato etc.. ca va pas convaincre les choses. sans jyjy c'est 3 la aurai etais aussi fort. je veux dire par la que si ca aurai etait kakashi qui les aurai entrainer bas il aurai été aussi fort qu'il le sont mnt. je ne dis pas que jyjy et un mauvais professeur. mais bon c'est pour dire que il doit pas etre non plus meilleur que kakashi. a mon avis kakashi et presque meilleur professeur que jyjy. c'est pas parceque que c'est un sannin ou un des meilleur ninja du monde naruto qu'il est forcement le meilleur professeur, c'est comme en realité c'est pas parceque tu es le meilleur du monde par exemple au 100m que tu es forcement fort pour coacher kk1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je donne un exemple pour au dessus Alain prost, 4 fois champion du monde et grosse loose en temps que manager d'écurie.

 

 

Sinon je trouve aussi que Naruto n'a pas beaucoup évolué, il est plus intelligent et a renforcé ce qu'il connaissait déjà, mais il a vieillit de plusieurs années et donc murit, qui n'en aurait pas fait autant tout seul ?

 

Après ca reste le seul crétin a être tombé dans le genjutsu d'itachi et il ne s'en ai pas sorti tout seul d'ailleurs, il a essayé mais ça a foiré.

 

Le problème c'est qu'il a toujours été trop mis en retrait lors de la next gen, peut être parcque les gens demandent à voir tout les persos, donc quand on est à konoha on voit neji, rock lee, shino... et au final on délaisse un peu le héros.

On alors kishi cherche juste à cacher son jeu... Mais je n'y crois pas trop, je pense que la gloire de naruto viendra après avoir poursuivit son entrainement special avec kakashi, ce jour là il sera sans doute aussi rapide qu'un renard (ou son père), plus le vent en temps que arme (je vous laisse imaginer un combat aux dagues avec une grande rapidité et du chakra qui vole de partout).

 

Car pour moi naruto sera forcement plus rapide (il subira ptet meme un regime, ce serait drole de le voir privé de ramen), il ne developpe que des techniques au corps à corps, c'est un peu comme le chidori pour pouvoir le lancer il faut etre rapide en gros. Un rasengan si tes une tortue tu ne touchera jamais personne (je le vois mal rivaliser face à peine avec sa vitesse actuelle).

 

Naruto deviendra puissant, mais pas maintenant, il faut d'abord que la mort de jirayia le surboost et debloque quelque chose qu'on attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est loin d'être faible. C'est d'ailleurs parcequ'il progressait à une vitesse monstrueuse que Sasuke s'est tourné vers Orochimaru. Je pense aussi qu'il aura son heure de gloire parceque ça a du mal à venir on dirait. Le seul bon moment de la Next Gen c'est quand il défonce Kakuzu. D'ailleurs Jirayia prouve qu'il est génial en envoyant un crapaud à Tsunade avec un code dessus. Pour ma part je dirais même que Naruto, avec sa ténacité, pourrait battre n'importe qui (après tout, c'est le héros, c'est lui qui bute le gand méchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca reste le seul crétin a être tombé dans le genjutsu d'itachi et il ne s'en ai pas sorti tout seul d'ailleurs, il a essayé mais ça a foiré.

 

C'est bien connu Itachi est une merde au Genjutsu . Et Kakashi quel crétin dans la first gen , se faire avoir par le MS ....

 

Sinon je trouve aussi que Naruto n'a pas beaucoup évolué, il est plus intelligent et a renforcé ce qu'il connaissait déjà, mais il a vieillit de plusieurs années et donc murit, qui n'en aurait pas fait autant tout seul ?

 

Non il a juste renforcé ses bases , et acquis une plus grande maitrise (non totale ) sur le contrôle de Kyubi qui je vous le rappel et le Bijuus le plus puissant (jusqua preuve du contraire ) du monde de Naruto. Et ce n'est pas la clés et cette histoire de Ying Yang qui vont prouver que cette histoire de Kyubi en Naruto se régle en deux minutes ... Et puis on rajoute un certains jutsu mystère interdit par le maitre ... Nan Naruto na rien appris . Il a manger des Ramens pendant 2ans et demie .

 

Oui je donne un exemple pour au dessus Alain prost, 4 fois champion du monde et grosse loose en temps que manager d'écurie.

 

Ton exemple ne tiens pas la route . Non seulement notre Jiji est reconnu comme l'un des meilleurs ninjas au monde , mais en plus en terme de management il na rien à prouver (flashback fasse à Hanzou c'était qui le chef de la team ? Après la mort de Sarutobi qui était susceptible de le remplacer ? Qui a entrainer Konan Pain et Minato ? )

 

Le problème c'est qu'il a toujours été trop mis en retrait lors de la next gen, peut être parcque les gens demandent à voir tout les persos, donc quand on est à konoha on voit neji, rock lee, shino... et au final on délaisse un peu le héros.

 

Raison de plus pour ne pas s'avancer et affirmer que Jiraya est un mauvais proffeseur pour Naruto , que ce derniers na aucun talent ... Si même l'auteur ne développe même pas ce personnage et ne le laisse même pas briller , là ou Sakura ,Shikamaru , Sasuke ont eux leur moment de gloire , leurs combat sur plus de Six Chapitres ... (Qu'on me parle pas de la bonne blague Kakuzu ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la clés et cette histoire de Ying Yang qui vont prouver que cette histoire de Kyubi en Naruto se régle en deux minutes

 

C'est un peu HS, mais tout le monde semble penser qu'avec la clé en sa possession, Naruto parviendra maîtriser Kyuubi les doigts dans le pif, ou au moins plus facilement. Mais ce que vous semblez oublier, c'est que Naruto avait déjà la clé à portée de main pendant les 3 ans d'entrainement, à ce détail prét que c'était Jiraya qui l'utilisait.

Quand Naruto aura cette clé en sa possession, les choses reviendront au même que pendant les 3 ans d'entrainement. Les choses ne seront facilitées en rien.

 

D'ailleurs, pour revenir dans le sujet, à chaque fois que Naruto a utilisé Kyuubi dans la Next Gen, il était en colère. Or on sait que la colère facilité la perte de contrôle, si bien qu'on ne peut pas vraiment savoir jusqu'où va la maîtrise de Kyuubi.

Mais, maintenant qu'il est plus calme qu'avant, une fois que Naruto va recommencer à utiliser Kyuubi, c'est là qu'on va pouvoir vraiment se rendre compte de la maîtrise qu'il a obtenu auprès de Jiraya, et qu'on se rendra compte que le travail restant n'est pas aussi démeusuré que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant, car il met le doigt sur quelque chose qui me dérange beaucoup dans Naruto.

 

Jiraya n'est pas un mauvais professeur; c'est Naruto qui est vraiment nul.

 

En trois ans, Naruto n'a pas acquis de nouveaux jutsus. Je ne compte pas le Oodama Rasengan, qui n'a pas été montré comme étant plus efficace que la version originale. En plus, il n'utilise toujours pas les invocations de manière efficace. En fait, il est juste devenu plus puissant en termes de réserve de chakra: il peut faire plus de clones. Oui, il peut aller jusqu'à quatre queues de Kyubi, mais est-ce qu'on peut parler de "techniques" dans ce cas. En plus, cela lui est interdit car il n'en a pas le contrôle.

 

Dans le même laps de temps, c'est-à-dire trois ans, Jiraya a formé trois ninjas d'exception, dont Konan et Pein. On voit clairement qu'il a permis à Konan d'utiliser ses techniques d'origami. Encore plus fort, il a appris à Pein à utiliser les jutsus des 6 éléments. Quant au troisième, dont j'ai oublié le nom, il a appris aussi beaucoup de choses.

 

Bref, ce ne sont pas les compétences de Jiraya qu'il faut rabaisser mais bien celles de son élève, qui est d'une stupidité affligeante. Je sais bien que "le garçon un peu bête mais très fort avec un coeur gros comme ça" est un type de perso très répandu dans le monde des mangas mais j'en ai rarement vu d'aussi bêtes que Naruto.

Soyons clairs: je ne déteste pas le personnage. Je trouve juste qu'il est temps pour l'auteur de le faire changer en profondeur parec que tel que c'est parti, je plains les ninjas de Konoa s'il devient Hokage un jour.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'est pas si bête que ça en réalité ... il est simplement victime du culte que voue l'auteur aux uchiwas ... :D

et moi qui adore les uchiwas ... je dois l'avouer, trop de uchiwas finira un jour par me dégouter des uchiwas ... et du manga tout court

mais je m'écarte du sujet ...

naruto ne peut pas etre sorti d'un entrainement de 2ans et demi avec Jiraya sans avoir gagné quelque chose ...

Je pense comme bon nombre de personnes sur ce forum qu'il a acquis un meilleur controle de Kyubi ... et meme un meilleur controle de soi !!! n'a t il pas parlé d'une technique interdite ??

wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais tout le monde semble penser qu'avec la clé en sa possession, Naruto parviendra maîtriser Kyuubi les doigts dans le pif, ou au moins plus facilement. Mais ce que vous semblez oublier, c'est que Naruto avait déjà la clé à portée de main pendant les 3 ans d'entrainement, à ce détail prét que c'était Jiraya qui l'utilisait.

Quand Naruto aura cette clé en sa possession, les choses reviendront au même que pendant les 3 ans d'entrainement. Les choses ne seront facilitées en rien.

 

Faux Jiraya précise bien que le jutsu est incomplet et que c'est à Naruto de le terminer , il ne comprend tous le fonctionnement de ce sceau et de sa clés , voila pourquoi il le doNNe à Naruto . La clés n'est point maitriser , la clés na point été utiliser , qu'est ce que le ying yang Tant de points que ceul Naruto pourra maitriser .

 

Ensuite je vois mal comment Naruto peut maitriser quelque chos dont il n'en na même pas conscience (a savoir la clés ). Naruto n'a jamais eu la clés à porter de mains , c'est Jiraya qui s'en servait , il y a une énorme différence . Et c'est là que va mon argumentation , avec toute ces données , on comprend Haut combien cet entrainement na pas dut être une paire de rigolade . Je ne crois pas que SASUKE et ou Sakura on un sceau en eu aussi complexe ainsi qu'une obscure clés , je ne crois pas que Sasuke et Sakura ont en eux un Jinchuriki , Je ne me rappel pas avoir vu une Tsunade et un Orochimaru froler la mort pendant un entrainement avec leur éléves ... Le cas Naruto est différent  , son entrainement été différent , les résultats sont différents .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controole de soi, c'est un minimum!

 

En plus, c'est pas vraiment le cas puisque la technique interdite, c'est l'utilisation des queues de Kyubi... pour les raisons que l'on connait.

 

nan la technique de Naruto interdite par Jiji n'est pas l'utilisation des 4 queues car à ce moment-là ( quand Jiji lui dit ne pas utiliser "ce" Jutsu) Naruto ignore qu'il peut se transformer de la sorte... il l'apprends qu'après Yamato ne lui dise donc bien après, alors comment Jiraiya aurait pu interdire un truc à Naruto si ce dernier l'ignorait.

Pour moi on a pas encore vu cette technique interdite de Naruto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto savait qu'il pouvait se transformer pour la bonne raison qu'il l'a déjà fait plusieurs fois.

 

La première fois, c'est lors du combat contre Sasuke, trois ans plus tôt.

Ensuite, il l'a fait en entrainement avec Juiraya, sinon celui-ci n'aurait jamais pu savoir qu'il arrive à rester conscient jusqu'à la troisième queue.

Il interdit à Naruto d'utiliser les queues car le rsique qu'il passe de 3 à 4 est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a tes questions :

 

Jiji mauvais prof ? Non, c'est le contraire. Il a tout ré-appris a Naruto:

 

-les bases qui était médiocre

-une bonne utilisation du kage bushin (avant il utilisait abusivement)

-une métrise du rasengan (pour, info Naruto sait le faire a une main juste c'est plus facile et il a l'habitude d'utiliser un clone)

- Le plus imporant la maitrise du kyuubi jusqu'a la 3ème queue et atteindre la 4ème (Naruto ne savait utiliser aucune queue avant le combat Sasuke vs Naruto)

 

Donc t'as déjà ta réponse a ta première question

 

Après, Naruto le plus faible de la team ?

 

Non il est pas le plus faible, Il a grand niveau de ninja. Certes, il a pas 10 000 jutsu a sa portée mais les jutsu qui possède sont bien suffisant pour qu'il ne soit pas faible. Le kage bushin, rasengan, techniques de bases et le démon renard fait de lui un pilier important de la team. On l'a vu pour battre Itachi Kakashi a eu besoin de la puissance de frappe de Naruto.

 

De plus, Naruto est un personnage basé sur la puissance et non sur la technique (il est pas comme Kakashi). Donc, il a son style propre et on ne verra pas Naruto avoir 100 000 technique comme sa (100 000 est un grand nombre vous voyez ce que je veut dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca semble delirant mais il se peut que durant les 3 annees d'entrenainement,Jiraiya a appris a Naruto beaucou de tecniques ou en quelque maniere il les a sceller en lui sans qu'il s'en rende compte d'ou la grande importance de la clef qui va servir pour mieux controller Kyuubi mais aussi pour d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya n'est certainement pas un mauvais professeur, pendant toutes ces années Naruto a appris a maîtriser le Kage Bunshin, a controler mieux son chakra, le rasengan qui est plus stable en forme petite parce que pour le Oodama il nep pourrait pas le faire si il avait 3ans de moins( donc je crois que si naruto arrive a sentrainer il pourrait créer un Rasengan comme Jiraiya le fait).Surtout je crois que mntnt Naruto est moins fort que Sasuke mais plus fort que Sakura, c logique que sasuke soit plus fort sinon la poursuite naurait rien de drôle, ils trouvent Sasuke, Naruto le met KO et voila.Aussi je crois que mntnt Naruto pourra faire des progrès énormes car avec lentraînement inventé par Kakashi avec l'accumulation d'experiences des clones, si il emploie 1000 clones pour sentrainer toute une journée sur la vitesse de mouvement, il aura accumulé 3 ans dentrainement en une journée (1000 clones ca sera sans doute tro mais bon...). A partir de maintenant Naruto va avancer très très vite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc pour Naruto, c'est qu'il n'a fait que renforcer ses points forts. A-t-on vu une autre technique que l'invocation, l'utilisation du chakra de Kyubi? Hélas non. Je comprends que certains le jugent comme un des plus faibles de la team 7, surtout en ce moment. Mais bon, au moins avec ce qu'il a il peut s'en tirer face à un membre de l'Akatsuki, voire en tuer un. Si Jiji lui avait appris des vieux jutsu genre genjutsu (je ne remets pas cet art ninja en cause, mais je trouve que ce n'est pas en soi une façon de se battre), il aurait eu plus de possibilités dans certains combats, mais moins de chances de les appliquer. En un mot, la force de Naruto se situe dans ses lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire que Jiraya soit un mauvais prof. Il a quand même enseigné à Yondaime. En revanche, et pour faire un lien avec les 2 derniers animés sortis, il aurait pu s'en rendre compte que les kage bunshin pouvaient donner leur expérience à leur créateur. Imaginez si Naruto s'était entraîné comme çà pendant les 3 ans, il serait sacrémment balaise aujourd'hui. Alors sur ce coup là, il a été moyen Jiji.  :-\

A moins qu'il ait pensé que cet entrainement serait trop dur pour lui à l'époque. Qu'il était encore trop jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...