Aller au contenu


Jiraya mauvais professeur?Naruto le moins fort de la Team Kakashi?


aspi-ownyou
 Share

Messages recommandés

Vive les pro-Sasuke j'ai envie de dire,Kishi avec ses persos fait de l'auto-suggestion,il montre 10% du potentiel:Madara en est un exemple car on a vu une attaque de Madara et il domine 8 shinobis de Konoha!!Enfin bon tout ça pour dire que ce n'est pas parce que Naruto a montré que des powerup du Rasengan,et un contre basique du Genjutsu que c'est tout ce qu"il a fait,et puis pour arriver à la 4ème queue il a dû en baver car maitriser partiellement un Bijuu c'est pas rien!!!Donc Jiraiya a je pense paré au plus pressé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh je vais être très bref pour mes réponses

1) Jiraya est un bon professeur rien qu'a voir la puissance de c'est ancien élève ( notamment Pein )

2)Naruto est le plus fort de la team Kakashi ! pourquoi parce que pendant le combat naruto vs Kakuzu ! Kakashi a dit naruto ma surpassé ( en ayant utiliser son nouveau Rasengan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les pro-Sasuke j'ai envie de dire,Kishi avec ses persos fait de l'auto-suggestion,il montre 10% du potentiel:Madara en est un exemple car on a vu une attaque de Madara et il domine 8 shinobis de Konoha!!Enfin bon tout ça pour dire que ce n'est pas parce que Naruto a montré que des powerup du Rasengan,et un contre basique du Genjutsu que c'est tout ce qu"il a fait,et puis pour arriver à la 4ème queue il a dû en baver car maitriser partiellement un Bijuu c'est pas rien!!!Donc Jiraiya a je pense paré au plus pressé!!

 

 

Hiraishin , 2 ans c est quand meme long je veux dire ,

Contrairement a Sasuke qui a mega progressé , Naruto n a pas fait grand chose

Meme si il est arrivé a maitriser a la 4 eme queue , avant le depart des 2 ans , la difference de force entre Naruto et Sasuke n etait pas si grande que ca ... enfin un peu mais bon

 

Apres ces 2 ans , la difference est enorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@labelledu75

Il est vrai que Sasuke à énormément progresser par rapport à Naruto pendant ces 2 ans. Mais de la a dire que Naruto à pas fait grand chose c'est un peu abusé quand même. Il a quand même appris le Fuuton Rasenshuriken qui est déja une technique de rang S même si elle reste a amélioré. Et puis Naruto à quand même une marge de progression très importante par rapoort à Sasuke. En effet on peut se dire que Sasuke a quasiment atteint son niveau maximum tandis que Naruto c'est clair il va progresser encore beaucoup notamment grace a l'apport de la clé qui lui permettra de contrôler la puissance de Kyuubi.

 

PS: Tu dis que Naruto a reussi a controler la 4eme queue or c'est faux. On le voir bien lors du combat contre Orochimaru. Naruto frappe Sakura ce qui veut dire qu'il n'a pas le controle de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas l'impréssion que naruto et temps progresser pendant ces 2ans avec jiraya! pour moi il a vrement progresser pendant son entrénement avec kakashi ou il créa sa propre téchnique qu'on connée tous (fuuton rasen shuriken) méme si pour moi jiraya reste un des meilleurs sensei!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment naruto va t il evoluer en apprenant que SAsuke a gagné contre Itachi ? a voir

 

Selon moi en apprenant ça Naruto va faire un gros complexe d'infériorité par rapport à Sasuke. Naruto sait à l'heure actuelle qu'il n'aurait eu aucune chance face à Itachi. Donc forcément il va se dire "comment se fait il que Sasuke est progrésser si vite et pas moi". En même temps Naruto c'est le deuxième amis qu'il voit le surpasser :Après Gaara qui est devenu Kazekage, Sasuke tue Itachi.

 

Mais bon je pense que la nouvelle Sasuke qui a tué Itachi peut être un bon boost pour Naruto. En effet il va s'entrainer sans cesse pour pouvoir rivaliser avec Sasuke. Et puis en plus il surement apprendre la mort de Jiraya. Donc 2 nouvelles qui vont Booster Naruto c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya mauvais prof il a  juste sorti yondaime ne parlons même pas de pein et konan puis yahiko (puis Naruto) aussi qui était craint et qui le reste donc ça va pour un mauvais prof même son sensei le troisième n'a pas fait mieux.

 

Naruto le moins fort de la team kakashi ouah mais dans ce cas la pourquoi kakashi trouve qu'au pire il sont sur le même pied d'égalité si ce n'est que Naruto est plus fort???

APres dans sa mission ou il a du se battre contre oro heureusement qu'il etait la sinon il y aurait plus d'equipe 7.

Il est tellement fort que dans une équipe de 8 ont lui permet de se battre tout seul avant de faire du travail d'équipe!!!!! donc faut quand même arrêter de le critiquer a tord et a travers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les pro-Sasuke j'ai envie de dire,Kishi avec ses persos fait de l'auto-suggestion,il montre 10% du potentiel:Madara en est un exemple car on a vu une attaque de Madara et il domine 8 shinobis de Konoha!!Enfin bon tout ça pour dire que ce n'est pas parce que Naruto a montré que des powerup du Rasengan,et un contre basique du Genjutsu que c'est tout ce qu"il a fait,et puis pour arriver à la 4ème queue il a dû en baver car maitriser partiellement un Bijuu c'est pas rien!!!Donc Jiraiya a je pense paré au plus pressé!!

 

 

Hiraishin , 2 ans c est quand meme long je veux dire ,

Contrairement a Sasuke qui a mega progressé , Naruto n a pas fait grand chose

Meme si il est arrivé a maitriser a la 4 eme queue , avant le depart des 2 ans , la difference de force entre Naruto et Sasuke n etait pas si grande que ca ... enfin un peu mais bon

 

Apres ces 2 ans , la difference est enorme .

 

 

Euh, si je peux dire quelque chose ? Naruto était plus fort que Sasuke... jusqu'a que celui-ci utilise son sceau, pour accentuer sa force... je rappelle quand même, ( certes, je n'ai pas les images sur moi mais bon...), en un coup de poing, il propulse Naruto en dehors des statues...

 

Et malgrès cela, la différence est toujours minime :

 

Naruto enchaine Sasuke sans envie de meurtre.

Sasuke enchaine Naruto avec des envies de meurtre.

Mais Sasuke emploie le sceau... et plante Naruto...

Mais Naruto utilise Kyuubi !

 

La différence se fait encore sentir, quand Naruto commence à utilisait Kyuubi :

 

Naruto explose Sasuke, alors qu'il aurait pu l'enchainer encore plus...

Sasuke voit son Sharingan évoluait, et arrive à contrer Speedy Naruto ( xD)

 

Le combat revient à égalité... sauf quand Naruto explose Sasuke, une fois la première queue sortie... Sasuke ne peut plus suivre :

 

Il ne peut pas attaquer à distance.

Il ne peut pas attaquer au corps à corps...

Et il arrive pas à esquiver Naruto dans tout les cas...

 

Bref, à ce moment la, Naruto était supérieur à Sasuke, sauf quand celui-ci a recourt au Sceau level 2, puisque son Chidori bat le Rasengan. Donc bref, la diffèrence, quelle quel soit entre eux deux, à la First gen, est vraiment minime, et il n'y'a pas de " fossé"...

 

Pour la Next Gen, faut attendre, on a rien vu de Naruto, et celui qui dira le contraire... bon non je finis pas  ;D Mais je pense, de toute façon que Sasuke est tout de même supérieur à Naruto ( plus pour longtemps !!! )... En même temps :

 

Sasuke n'a eu que des adversaires bléssés avant le combat, sauf pour Deidara.

Naruto n'a eu qu'un adversaire.... et c'est kakuzu : One shot en 2 chapitres... sans Ninjutsus, ni de Taijutsu, en une SEULE attaque...

 

On a pas pu voir si Naruto maîtrisait les invocations ? ( c'est une certitude, à la First Gen, il pouvait déjà invoquer GamaBunta... puis vu toutes les images colos qu'on a eu de la part de Kishi sur lui, et des grenouilles...), dans ce combat...

 

On a pas pu voir si Naruto avait vraiment acquis les 20 ans d'expérience, que nous dit Kakashi depuis le chapitre 330 je crois... et le " nouveau" Naruto...

 

On pourra pas le voir dans 2 mois, avec la progression de la clé, et du parchemin de son " père"... si on n'a même pas encore vu le New Naruto a l'oeuvre...

 

bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa-sama:

Naruto n'a eu qu'un adversaire.... et c'est kakuzu : One shot en 2 chapitres... sans Ninjutsus, ni de Taijutsu, en une SEULE attaque...

 

Je ne remet pas en cause les talents de Naruto j'ai déjà dis ici que son niveau aujourd'hui est équivalent au niveau de Sasuke (surtout qu'il n'a plus oro et son sceau)

 

Mais ne surestime pas non plus Naruto : son mini-combat contre Kakuzu ne nous montre rien, sauf qu'il a muri grâce à son expérience acquise pendant l'entrainement du FRS; sinon il utilise du ninjutsu (kage bunshin no jutsu) et s'y reprend à deux fois pour toucher Kakuzu, avec l'aide auparavant de kakashi et yamato.

Donc en fait il va encore falloir attendre un affrontement réel pour qu'on voit le véritable talent de naruto, et ça risque d'arriver très vite, car ça m'étonnerais qu'on assiste de suite à un combat contre Pein, le fossé serait trop grand car on n'a aucune référence au combat de Naruto depuis un bail (Ce que je veux dire c'est que Kishimoto aurait beaucoup de mal à envisager une victoire de naruto pour l'instant, vu le niveau qu'on lui connait)

 

EDIT @Vishnu : bien sûr mais là on parle de Pein quand même... il faudrait au moins un combat transitoire, ou un entrainement pour monter le niveau de Naruto (qui doit être élevé c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre justement contre un adversaire dont on pense qu'il est trop fort pour naruto que l'on pourra réellement voir la valeur de naruto

si vous vous rapellez bien, c'est à chaque que l'on pensez que naruto n'avait largement pas le niveau que naruto a sorti le grand jeu

 

Contre kiba, tout le monde (ou presque ) le donnait perdant, mais il a gagné

Contre neji, là vraiment tout le monde pensait que naruto n'aurait vraiment, mais alors vraiment aucune chance contre lui, pourtant il s'est montré plus fort

Contre Gaara, on pensait qu'il ne pourrait rien faire face à lui puisque meme sasuke avait été battu, pourtant, il a été le premier a battre gaara

Idem contre kakuzu ou kakashi a sous-estimé naruto en pensant qu'il ne pourrait pas le battre tout seul, et là on a vu que 10% du potentiel de naruto

 

Donc tous ces exemples me permeteent de dire que seul un combat où naruto n'a pas de réelle chance de vaincre seul nous permettra de le voir à 100% de son potentiel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne surestime pas non plus Naruto : son mini-combat contre Kakuzu ne nous montre rien, sauf qu'il a muri grâce à son expérience acquise pendant l'entrainement du FRS; sinon il utilise du ninjutsu (kage bunshin no jutsu) et s'y reprend à deux fois pour toucher Kakuzu, avec l'aide auparavant de kakashi et yamato.

 

Mwouai mwouai , a l'image du Sasuke impuissant fasse au Sousanoo et qui gagne par un gros coup de chance ( le Jutsu s'annihile pile au bon moment , Itachi meurt à une seconde prés ) , ici fasse à Kakuzu c'était la même chose , Kakuzu en une offensive était larguer Naruto avait gagner , c'est la chance qui l'a sauver puisque le FRS s'annihile pile au moment où Naruto frappe. Pour moi il n'y a pas foto Naruto a été plus fort que Kakuzu. Et là preuve qu'il arrive à le toucher deux fois successivement montre que cela n'est pas du hasard mais bien le travaille du petit blondinet.

 

Le combat contre Pain ne sera pas maintenant , tous comme le combat Sasuke Madara annoncer ne sera pas pour maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est le moins fort de la team Kakashi? Mais quelle team kakashi? la nouvelle, ou l'ancienne?

 

Premier point, qu'il s'agisse de la nouvelle ou de l'ancienne, j'aimerai bien voir ce que Sakura pourrait faire contre un Naruto 3 queue déjà. Rien que ça, ça le met devant Sakura, qui malgrès son entrainement auprès de Godaime, est surtout devenu un ninja médecin expert.

Ensuite inttéressons nous au Boss de la team, Kakashi, ce dernier est l'un des meilleur ninja du manga, et il dit lors de l'entrainement de Naruto avec Yamato, pour encourager son élève qu'il est presque aussi fort que lui. On ne sait pas dans quelle mesure, ni ce que signifie réellement cette phrase. S'agit-il de son potentiel? Ou de ses récents progrès?

Passons maintenant à l'actuelle team Kakashi, avec Yamato et Sai.

On ne connais pas suffisemment ces 2 ninja, mais Yamato dispose d'un atout de taille, avec le contrôle génétique des bijuu. Il a ça en lui, mais c'est accentué par le colier que porte Naruto avec le chakra de Shodaime.

Et concernant Sai, il n'a bluffé encore personne au combat... Mais j'admet qu'on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment.

 

Revenons en, à l'ancienne team Kakashi, Sasuké est indéniablement plus fort que Naruto aujourd'hui, mais il ne le surpassait pas de beaucoup lors de leur combat dans la valée de la fin, il était simplement plus fort grâce au sceau maudit, et plus talentueux naturellement. Et cela n'avait rien à voir avec l'enseignement de Kakashi.

Aujourd'hui il est encore 2 ou 3 cran au dessus de Naruto, mais là encore, ça ne concerne pas la team Kakashi, c'est son entrainement auprès d'Orochimaru, son esprit stratègique, et sa soife de vengeance qui le rend si fort.

 

Sasuké est comme beaucoup d'élèves talentueux qu'on rencontre en classe, il choisi ses matières, et là ce comportement irrésponsable, est mis au service d'une stratègie de vengeance, donc il ne choisi pas ses matières pour rien. Et il en va même jusqu'à choisir ses professeur.

 

Mais si Orochimaru était encore Akatsuki, et n'avait pas proposé d'enrainer Sasuké, je pense que ce dernier aurai préféré apprendre de Jiraya que de kakashi, car il est plus puissant, et aurai pu lui apprendre plus que n'importe quel jounin de Konoha.

 

J'en arrive ainsi à la critique sur Jiraya bon ou mauvais professeur:

Jirayia est comme ces prof, qu'on aime bien parce qu'ils nous prennent pas la tête. On a de bons résultat car ils nous valorisent, tel qu'on est. Naruto a un chakra immense à gèrer, et surtout Jiraya connais tout les secrets de ce chakra, notament le fait qu'une clé permete d'en délivrer une autre partie.

Il a été le Sensei du père de Naruto, qui est surtout celui qui a scellé le pouvoir du bijuu en lui. Et le principale problème dans l'apprentissage du jeune jinchuriki, c'est qu'il a un chakra trop balaise à maitrisé, et surtout que n'ayant pas grandi au sein d'une famille de ninja, n'a bénéficié d'aucun apprentissage parentale comme l'ont eut tout les genin de Konoha. Dont Sasuké, dont Sakura, dont Kakashi à l'epoque... ou autre.

Il était donc le plus nase de la team Kakashi au début.

Etdés qu'il a eut droit à un entrainement normal a commencé à progresser.

Mais c'est sa rencontre avec Jiraya, le fait qu'il lui fasse signer un pacte avec les crapaud, le fait qu'il lui apprenne a maitriser les 2 aspects de son chakra, qu'il lui apprenne le Razengan, qui a mis Naruto sur un pied d'égalité avec Sasuké à la fin de la FG.

Et c'est l'enseignement de Jiraya qui l'a rendu plus calme, moins impulsif, et surtout plus apte à gèrer les situation de crises.

 

Si on y ajoute ce que tout le monde a dit, à savoir que Jiraya a tout de même formé, Yondaime, le ninja le plus nerveux du coin, Ibiki, le tortionaire, Pain le fou furieux, Konan, cocotte en papier no jutsu, et quand on voit que yondaime a lui même formé Kakashi, qui est le sensei de base de Naruto et Sasuké.

Quand on sait qu'on s'inspire toujours de sa propre education pour éduquer ensuite.

 

On peut dire que Jiraya, est surement le MEILLEUR professeur du manga, que son enseignement est tiré de celui du Sandaime, qui le tire lui même du Shodaime, qu'il a formé le yondaime, qui a formé celui qui deviendra certainement le prochain hokage après Tsunade en la personne de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, personellement je pense pas que naruto est le moins fort de la team kakashi en même temps sa dépend de la team ! enfin bon ...^^ pour moi naruto est plus fort que sakura et saï ^^

voila mon avis ^^ ;D

 

Sur le fait que Naruto n'est pas le moins fort de la Team je suis d'accord avec toi car deja il est plus fort que Sakura. Mais après qu'entends tu par :"Sa dépend de la Team"  ??? Et puis bon pour Naruto plus fort que Sai je reste sceptique car selon moi Sai n'a pas encore montré sa réelle puissance et faut pas oublier que Danzou le désigne comme le plus fort des ninjas de son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sujet bidon?

 

On ne sait pas ce que Jiji a enseigné à Naruto pendant ces 3 ans, déjà...

 

Les progrès de Naruto sont les suivants: "maîtrise" d'un plus grand nombre de queues (c'est entre guilements car en réalité il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir monstrueux... MAIS c'est un pouvoir monstrueux!! ;) ); rapidité, et mailleure maîtrise de son chakra.

 

Après c'est sur que c'est moins impressionnant que les progrès qu'il a fait grâce à Kakashi avec son fuuton rasengan, mais le fait est qu'il a fait des progrès.

 

Enfin, "le moins fort de la team" c'est largement abusé. Tu vois Naruto perdre face à Sakura...??

 

Après pour Sasuke c'est une autre histoire, et il doit y avoir des topics pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, ça discute sec par ici! C'est vrai qu'on ne connait pas le niveau exact de Naruto, et que par rapport à Sasuke il fait tellement tache qu'on se demande si le nom du manga a tout son sens. C'est sûr qu'il est plus fort que Sakura, mais je pense que ce qui lui manque ce sont des techniques de ninjutsu, il a surtout dû enntrainer son démon au cas où il se trouverait face à un membre de l'akatsuki; ce qui explique qu'il n'ait pas progressé dans le même sens que ses deux anciens coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parseque c'est un pervers ou quoi que Jiji est un mauvais sensei. Puis le 4eme lui dit (dans le flash back contre Pein, vous etes un exelent ninja et un bon sensei(ou un truc du genre). Sinon en 2 2 il a aprit a Naruto comment marcher sur l'eau, en une semaine a faire le Rasengan, a passer en 3 queu, ou il égalait Orochimaru ... on a pas tout vu du naruto, mais c'est déja pas mal je trouve !

 

puis au fait tout le monde dit regarde Pein, mais c'est devenu le big boss des méchants, c'est pas le meilleur exemple lol.

 

@ Seagulls de Calais : pour faire du foot Us ya qu a allez a Fontenay chez les Météores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso, je prouve çà abusé de se poser la question si jiraya est un mauvais prof.  :-\

Il lui a quand même appris ses principales et plus puissantes techniques : invocation, rasengan et odama rasengan. C’est pas rien quand même. Sans ces techniques, Naruto en serait encore au multiclonage.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya mauvais professeur , on aura tout entendu ici , je vais citer quelque petite amélioration du niveau de naruto grace a lui :

 

 

- Premierement il aura appris a naruto a controler son chakra dans c'est pied pour qu'il arrive a marcher sur l'eau.

- Il aura aussi appris a naruto a invoquer des grenouille nottament Gamabunta

- Il lui a aussi appris a naruto a utiliser la technique RASENGAN

- Une autre technique qui n'est autre qu'une forme avancer du Rasengan

- A mieux controler le chakra de kyuubi

- A améliorer sa vitesse et son intelligence .

 

 

Alors si on dit que jiraya est un mauvais prof , vraiment c'est que vous n'avez pas vue tout les épisode , et puis pour la question es-ce que naruto est le moins fort de la team kakashi , bin pour moi c'est le 2eme , 3eme Sakura et 1er Sasuke , mais Naruto rattraperas Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit et je le redis, Naruto a des lacunes. Konohamaru pourrait lui piquer ses ramens en faisant un dojutsu de rien du tout. Pour le reste, le fait qu'il fonce et tout ça, c'est sa mentalité qui veut ça. Et puis face à un membre de l'Akatsuki, entre une technique de substitution qui ne va avoir aucun effet et une technique qui peut le tuer en un coup, vous choisiriez quoi? Naruto est fort, seulement il se concentre sur ce qu'il a de mieux et non sur ce qui le ralentit. L'enjeu esst grand mais c'est ce qu'il doit faire pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit et je le redis, Naruto a des lacunes. Konohamaru pourrait lui piquer ses ramens en faisant un dojutsu de rien du tout. Pour le reste, le fait qu'il fonce et tout ça, c'est sa mentalité qui veut ça. Et puis face à un membre de l'Akatsuki, entre une technique de substitution qui ne va avoir aucun effet et une technique qui peut le tuer en un coup, vous choisiriez quoi? Naruto est fort, seulement il se concentre sur ce qu'il a de mieux et non sur ce qui le ralentit. L'enjeu esst grand mais c'est ce qu'il doit faire pour survivre.

Konohamaru à un dojutsu depuis quand ??? Je crois que tu voulais dire genjutsu si c'est le cas pourquoi Naruto n'arriverait-il pas à bloquer un genjutsu d'un genin?Naruto à appris a boquer les genjutsu enfin pas les trop puissant comme ceux Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...