Fire Fist Ace Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 @Athouni: Je vois où tu veux en venir pour les contradictions,ça m'avait moi aussi frapper à l'époque.J'en avais juste conclu que Sasuke faisait à Oro ce qu'il avait toujours fait aux autres,il le prend en traître et joue au fourbe,l'élève suit les traces du maître.Oro l'a attaqué lorsqu'il était faible?je t'attaque malade ainsi de suite... J'aurais vraiment aimé que Sasuke se batte face à un Oro à 100% mais t'imagines le scandale sur le forum que cela aurait fait si Sasuke avait gagné? (Oro est son maître,il aurait difficilement pu en venir à bout même avec ces jutsu cachés et Kirin...) Moi j'ai pas trop de déception voir même pas du tout,je prend le manga comme il vient.Après,il y a toujours quelques regrets lorsque certaines scènes laisse un goût amer(Itachi qu'on verra jamais à 100%...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Minato vient le sauver avec une explication à dormir debout sur pourquoi il a scellé Kyubi ("parce que je croyais que tu pouvais le maitriser".... Ouais,Kishi à abuser sur ce coup là,Minato était voyant ou quoi? Comment aurait il pu prévoir que Naruto le maitriserait,qui nous dit qu'il serait pas devenu encore pire que Gaara,pour un Hokage,Minato a agi à la va vite,on dirait qu'il n'a pas penser à la sécurité du village en faisant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 OU alors i disposait d'informations dont on ne dispose pas encore et il savait que "génétiquement" Naruto aurait des réserves de chakra supérieures à la moyenne. On ne sait encore rien sur sa mère non plus donc il a quand même pris la décision la meilleure possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 A bien y réfléchir, je trouve que Pain aura été bien sous-exploité comme grand méchant. En fin de compte il n'aura servi que de moyen d'évoluer à Naruto à l'instar d'Hidan pour Shikamaru alors certes il y a un niveau et un background plus important pour Pain mais bon quand on compare à des personnages comme Orochimaru, Itachi, Kabuto et Madara, il fait pale figure sur le long terme. Il n'aura durer que 8 tomes (parce que Nagato mourra surement) là où les autres ont tenu plus de 20 tomes. Après on le voit 2/3 fois par hologramme ou juste sa tete avant le tome 40 mais bon c'est juste pour dire son plan à Hidan, sceller les bijuus et rapporter les morts aux autres. A coté on a aucune enquête réel de Konoha sur l'akatsuki et son potentiel chef malgré ceux qu'ils ont rencontré (dont Oro) et le bingo book de Kabuto. Bref tant de moment où le scénario aurait pu creuser sur Pain avant même qu'on le voit. Bref malgré sa puissance, j'ai bien l'impression que Pain est un méchant de seconde zone vu qu'il n'a pas été développé sur du long terme (8 tomes de vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Concernant Pain, on a eu une accélération exponentielles des révélations et de sa 'consommation' par Kishimoto. Il est vrai qu'on aurait apprécié un peu plus de suspens mais bon. Peut être que l'auteur souhaite nous faire comprendre de par la capitulation de Nagato que le véritable grand méchant est bien Uchiwa Madara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Certe le grand méchant reste Madara, mais ce qui reste décevant, c'est le fait que les yeux de Nagato reste inferieur à ce de Madara. Et la vient une partie que je n'arrive pas à comprendre: Ou ce situe la puissance de Nagato part rapport à celle de Madara? Le rinengan ne regroupe t-il pas à la fois les yeux de neji et le MS? Ca reste confu pour moi.. Qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 C'est quand même exact que l'explication sur les pouvoirs du rinnegan est assez confuse. On sait que ces pupilles lui permettent d'utiliser tous les jutsus qu'on a vu jusqu'à présent, mais que voient réellement ces yeux. L'explication n'est pas très satisfaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Surtout que lors de l'invasion de konoha par pain on voit sa pupille changer pour appercevoir de plus loin le système de défense du village à la manière du byakugan kishi a totalement oublié cet aspect la du rinnengan pour l'instant qui aurait pu lui permettre de montrer la toute puissance de ce doujutsu qui pour l'instant à mes yeux (quel jeu de mots ) reste infèrieur à un MS ou un MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichimaru-gin88160 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Un peu déçu du combat Sasuke vs itachi , j'aurais aimez voir plus de combat en corps a corps , et surtout déçus que Itachi n'était pas reelement sérieux , c'est bien dommage , sinon déçus des powers-up qu'a eu Naruto face a pein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Un peu déçu du combat Sasuke vs itachi , j'aurais aimez voir plus de combat en corps a corps , et surtout déçus que Itachi n'était pas reelement sérieux , c'est bien dommage , sinon déçus des powers-up qu'a eu Naruto face a pein !! Rappelons le fait que Itachi n'avait pour but que d'éveiller Sasuke au MS et dans un second temps de lui enlever le poids Orochimaru. Il n'a jamais eu pour but de le vaincre. Il est donc normal qu'il se soit aligné sur le niveau de son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichimaru-gin88160 Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Oui , j'aurais bien aimez voir Itachi a fond !! Je me demande ce qu'il vaut réellement , sa doit être un niveau de ouf qu'a Itachi a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 déceptions, déceptions^^ Pour Pain, c'est pas tellement cette histoire de durée d'action qui me chagrine 8 tomes c'est franchement bien Les 6 corps étaient aussi trés bien pensés Le type a vaincu Jiraya, Kakashi, a fait pratiquement sortir Kyuubi 9, et Minato par la même occasion... Ce n'est pas un méchant de seconde zone...C'est d'ailleurs lui qui redonne de l'impulsion à la série... En effet, avant ce combat, Naruto se résumait à "sauvons Saske" où "Mais que fait Saske?" C'était trés moyen cmme philosophie venant du héros, heureusement, l'Arc Pain aura eu comme grand mérite de faire changer tout ça... Moi mon regret, c'est d'une part le manque d'émotion de Nagato lorsqu'il "perd" son Yahiko-Pain Et aussi la ficelle ultra usée du type qui en condition normale, roxxe tout, mais comme par hasard, est invalidé par sa santé... D'abord Sarutobi-->trop vieux Puis Kimimaro-->maladie incurable Puis Orochimaru--> Trop malade, Saske attaque au bon moment Puis Itachi--> Aargh, je suis obligé de me droguer pour tenir jusqu'à ce que Saske rapplique Et enfin Nagato--> J'ai les pupilles légendaires, je m'auto-procame Dieu, mais en vrai je suis useless, je crache du sang comme une fontaine, et ma prise de possession ne marche pas contre une seule personne sur terre: Naruto Uzumaki Ca s'est plus digne de figurer au topic des déceptions^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 c'est clair que l'anicenne génération est complètement rabaissée par Kishimoto. Tous se font massacrer de façon idiote. On a droit à un Itachi, orochimaru, Nagato à l'agonie, ou des perso comme les immortels de l'Akatsuki qui se font battre stupidement. Pas bien difficile dans ce cas de les surpasser. Sinon ce qui devient difficile, c'est de départager le vrai du faux dans le manga. On a vu avec le discours de Yondaime à son fils que Madara avait raconté n'importe quoi à Sasuke alors jusqu'où Kishimoto nous manipule? Est-ce bien les anciens qui ont demandé l'élimination des Uchiha ou y a-t'il plus que ça? En tout cas, ça montre bien que Sasuke peut aller se rhabiller avec son "c'est nous qui manipulons l'Akatsuki".On peut même douté que Madara soit bien Madara (probabilité de 99,9% qu'il ne le soit pas). Même l'attaque de Kyuubi sur Konoha 16 ans plus tôt, change et on découvre qu'un homme masqué dirigeait l'attaque. On a aussi droit à Yondaime, le super shinobi, incapable de quoi que ce soit face à cette personne, et avec ses propos à Naruto, il donne l'impression de ne pas avoir cogité qu'il était face à un Uchiha, le comble pour le maitre de Obito et de l'imitation d'Uchiha (Kakashi). Pour moi, lalégende de Yondaime s'écroule toujours plus. Il est obligé de se sacrifier pour stopper Kyuubi et on voit Naruto qui envoie valser les invocations de Pain dans les airs. Mais le petit blondinet n'est pas le seul puisque: - Tsunade durant le combat des 3 sanin de la First Gen, soulève l'épée de Gamabunta et transperce la gueule de Manda avec - Sakura tue le mille-pattes de Pain d'un coup de poing - Jiraya en fait de même lors de son combat avec le Pain invocateur - Pa crapaud soulève la statue de pierre d'une main malgré son âge et sa corpulence - Sasuke qui découpe Hachibi avec sa lance raiton - Suigetsu qui stoppe le kamehame de Hachibi sans problème - Pain qui arrête Kyuubi 8 queues comme si de rien était. ..... ça en fait beaucoup je trouve et pour la plupart, ils sont loin d'être des Kage. Idem pour Kyuubi qui ne souffre pas du jutsu de Yondaime (le dieu de la mort) alors qu'on a vu l'effet que cela a eu sur Orochimaru avec juste ses bras. Il continue de se transformer malgré le fait qu'il lui manque 50% de sa puissance. Et pour finir ce qui me gène le plus: pourquoi diable Orochimaru est-il sorti de Sasuke si il veut le posséder. Il pouvait pas le faire direct, comme le montrait le fait que le gamin avait commencé à prendre certaines caractéristiques du sanin (les yeux). C'est vraiment un gros n'importe quoi de la part de kishimoto, pour le faire disparaitre du manga. Il le fait sortir de Sasuke pour le faire rentrer à nouveau ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsnake Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Moi ma plus grande déception c'est le manga en lui même depuis l'arrivée de Minato dans l'esprit de Naruto et qui lui sort des raisons complètement débiles. Le manga était devenue plus adulte plus noir... et en un chapitre Kishimoto a fait tomber son manga dans le shonen de base pourri par des dialogues a la con et des évènement prévisibles au possibles. " je suis naruto et boulet comme je suis je vais voit nagato seul" " je suis le père de Shikamaru et ninja responsable comme je suis je vais laisser cet ananas y aller tout seul c'est bien on est tous des gros niais" et encore d'autre moment ridicules pour une séries qui faisait un quasi sans faute. Baroudeur: Pas d'accord je pense simplement que Yondaime a été le ninja le plus fort de son époque mais qu'il a tout simplement été dépassé par tout ce petit monde. Ce n'est parce que ça été dit au début du manga que Yondaime is the best que c'est toujours le cas. Apres naruto fait parti de ces manga ou n'importe qui peut mourir avec un kunai donc selon est il plus efficace de créer une lune ou de se téléporter pour tuer un adversaire en une seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 - Suigetsu qui stoppe le kamehame de Hachibi sans problème Tu devrais revoir tome 45, chapitre 414, page 6, vignette 4. Sinon +1 pour le shonen basique depuis l'arc pain, c'est bien domage. (Mais ou est passé l'esprit d'équipe... ©kakashi fg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmix Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Bien pour moi une de mes déceptions est le Senjustu et Naruto. Je sais que Naruto devait remonter à la hauteur des autres personnages, car il faisait pitié, mais kishimoto a exagéré. Cela aurait pu passer s'il était aller petit à petit. Malheureusement, Boum Naruto devient un monstre en 2-3 semaines(le temps passé au Mont) surpasse tout le monde. Encore ce power-up passe vu que c'était nécessaire, mais il ne fallait pas abuser avec le senjustu. Naruto le maîtrise parfaitement, il suffit qu'il reste quelques secondes sans bouger et puis senjsutu. Cet art est extrêmement puissant ok, mais dans ce cas mettez lui des contre-effets. Il n'en a aucun. Ça dure 5min ouais on sait que 5min c'est une éternité dans le manga. De plus, ce qui fait perdre le senjustu à Naruto sont ses FRS. Il l'est utilise pas et il reste en senjustu pendant tout un combat. Il y aurait du avoir des effets sur son corps quand il arrête de l'utiliser ou je sais quoi. La il ne l'est plus et peut continuer a combattre normalement. Beaucoup de gens se plainent de la puissance abusé du MS, mais au moins lui quand tu l'utilises tu saignes des yeux, ça bouffe ton chakra et de plus tu deviens aveugle. Plus disons que ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir le MSE pour ne plus être aveugle. Deuxièmement, cette confiance soudaine en Naruto m'énerve. Allez grand Naruto fait tout ce que tu veux ça va marcher de toute façon. Seul neji a décider d'agir contre les ordres de naruto. Imaginez si naruto n'était pas devenu Dieu en 2 tomes, il se serait fait capturer et personne l'aurait su. Le bâton que lui plante Nagato aurait du le rendre contrôlable par lui, mais non. Ça ne lui fait rien. Bref, senjustu est trop puissant pour ne pas avoir de contre-effet. Parce que j'ai de la difficulté à voir comment Naruto va avoir de la difficulté dans ses futurs combats vu que les ennemis restant sont moins forts que Nagato ou un peu plus(Madara). Le mec n'a même pas besoin de toucher pour te mettre ko avec un coup de poing. N'importe quoi vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Le seul truc que Kishi a exagéré sur le senjutsu : c'est la fatigue. On nous dépeint ce mode comme un moyen de moins se fatiguer or Kishi lors du combat Naruto vs Pain l'a dépeint comme un moyen d'avoir une énergie infini. Normalement Naruto en mode normal ne peut faire que 3 FRS par jour avant d'être mort. Mettons que le senjutsu permet de se fatiguer deux fois moins (à mon avis c'est 1/3 de fois moins vu que Pa parle de 3 énergie à maitriser de façon équilibré et il me semble qu'il dit que l'énergie de la nature participe pour 1/3 au technique.), ça donnerait Naruto pouvant faire 6 FRS par combat avant d'être crevé. Or combien de FRS a fait Naruto dans ce combat ? 6 + quelques chou oodama rasengan + du multiclonage. Et il est toujours là à gambader tranquille sans trace de fatigue (Katsuyu dit qu'il est crevé mais sérieusement est-ce que ça se voit sur sa tête dans le dernier chapitre ?) alors qu'il devrait être totalement sur les rotules. Senjutsu (possibilité de Naruto avant d'être crevé) : Théorie : 6 FRS maximum sans rien à coté Pratique : 6 FRS + quelques Chou Oodama Rasengan + multiclonage (et il n'est toujours pas fatigué) Là c'est clair qu'il y a une énorme incohérence (quoi qu'en dise les fans extrême de Naruto qui ne trouve rien d'abusé à cela) entre ce que nous dit Kishi du senjutsu (via Pa) et entre ce qui se passe dans le feu de l'action. Et là je sens gros comme une maison la pirouette carambar : "Kyubi m'a permis de régénérer totalement mon énergie et grâce à Papa Yondaime réparant le sceau, j'ai pas ressenti d'effet secondaire à la transformation" @baroudeur Un peu normal que la next gen soit dévalorisé sinon on devrait avoir 200 tomes pour attendre que la NG arrive enfin à les dépasser à la régulière. En fin de compte à la fin du manga on nous dira que Naruto et Sasuke ont dépassé la Old Generation, mais ça se trouve ils n'auront jamais combattu un seul de celle-ci en pleine forme ce qui fait que ce constat sera totalement biaisé et donc faux en terme de puissance pure. (par contre au niveau politique, histoire d'amitié à retrouver, etc... là oui ils les auront dépassé) C'est pour ça que j'espère que Madara ou qui que ce soit retrouvera son vrai pouvoir histoire d'enfin avoir quelqu'un à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Il y a peut etre une explication, du moins je l'espère sinon ca me ferait vraiment chier de voir qu'en restant assis une semaine avec 4 clones naruto passe du jounin de base a un demi dieu : lorsque kyubi est libéré, le sceau permettait de remonter entièrement la réserve de chakra de naruto grâce a l'intervention de minato, mais minato l'a dit lui même, c'est a usage unique, donc dans ses prochains combats naruto sera moins infatigable que dans celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Pour Pain, c'est pas tellement cette histoire de durée d'action qui me chagrine 8 tomes c'est franchement bien Les 6 corps étaient aussi trés bien pensés Mouais, j'ai quand même tendance à penser qu'un Nagato en pleine forme aurait donné largement plus de difficultés à Naruto que son Pain Rikudou. Le pire adversaire que puisse trouver Naruto est quelqu'un de technique (maitrisant le ninjutsu à la perfection) et ayant une bonne réserve de chakra. Un tel adversaire serait le Nemesis de Naruto. Le pauvre Naruto avec son FRS, Rasengan et son Kage Bunshin aurait surement eu d'énormes difficultés à trouver une faille devant un mec maitrisant tous les ninjutsus et ayant une réserve de chakra aussi grande que la sienne. Un tel combat aurait vraiment été très intéressant : voir un Naruto totalement impuissant (avec son FRS contré par un jutsu mélangeant Fuuton/Katon et son Kage Bunshin contré par un jutsu bourrin), ne sachant pas comment atteindre Nagato. Je pense que niveau tactique, stratégique, intensité et technique : un tel combat aurait surclassé largement le Naruto vs Rikudou Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 entre l'Arc Kakuzu où Naruto pouvait faire 3 FRS , le temps passe , il faut pas croire que Naruto est rester les bras croisés. Ce que vous semblez oublier aussi , plus Naruto utilise ses Kage Bushin plus il devient fort. Lors de son entrainement au mont des Grenouilles , sa reserve de chacra à du exploser , il est passé à un autre pallier en terme de contrôle de chacra. Donc le Naruto de maintenant rien qu'en mode classique , d'avoir une base de chacra nettement supèrieur au Naruto arc Kakuzu. On additionne à cela que le blondinet en plein combat na cessé de progresser graduellement . Son endurance à clairement explosé , cela ne m'ettone pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daklage Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Théorie : 6 FRS maximum sans rien à coté Pratique : 6 FRS + quelques Chou Oodama Rasengan + multiclonage (et il n'est toujours pas fatigué) Je te signale que Lorsque naruto arrive il est en mode Sennin,Donc Il est peux balancer 2 FRS,puis au mont myoboku il y a 3 clones.donc 6+2=8C'est totalement Cohérent et meme si il utilise les chou odama etc,qui te dit que pour ça il ne puise pas dans son propre chakra ou celui du renard?? Mes deceptions:Pas voir Sai ce battre pour de vrai,Shino ,Kiba ,Neji et Lee pareil.Hidan sont immortalité a déja été expliqué je crois c'est que tant qu'il tue des gens ,il est immortel un peu comme les shinigamis dans Death note.Qu'on ais plus de nouvel de Gaara,on ne sait pas si il peut encore utiliser tout son sable.Aussi la team du Raikage on ne sait pas ou ils sont et Hachibi est parti voir son chanteur de enka me manque avec son rap a deux centimes.Voila pour mes deceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Relis le passage où Pa explique ce qu'est le senjutsu, j'en ai un peu marre de m'expliquer constamment. Donc pour une dernière fois, il est dit que les 3 énergies sont utilisés pour les techniques donc Naruto ne peut pas utiliser une seule des 3 énergies, il est obligé d'utiliser des 3 pour maintenir l'équilibre. Quand au FRS c'est bien 6, ton mode sennin dès le début je l'ai compté et il ne change rien puisqu'il ne rend pas infatigable... Mode sennin = 1/3 de participation à la technique (là encore c'est expliqué lorsque Naruto est au mont Myobokuzan) Ça peut difficilement être plus clair, Naruto devrait être bon pour l'hôpital comme Kakashi à plusieurs reprises sans un miracle du saint esprit. @Perverkage Ouais Naruto s'est entrainé à mort après son combat contre Kakuzu.... Je te rappellerais juste un détail montrant qu'il n'a pas pu avoir un entrainement énorme : il était blessé au bras et juste après il part à la recherche d'Itachi et de Sasuke (chapitre 350, il a toujours un bandage assez conséquent et il dit qu'il faut partir à la recherche d'Itachi et de Sasuke). Ensuite on a pas 3 mois entre son départ de mission, puis après son retour de cette mission (les grenouilles ont un accès vers Konoha, cf le chapitre de l'attaque avec Pain) Donc quand se serait il entrainé avant le mont Myubokuzan ? De toute façon, Naruto pourrait enchainer 100 FRS par combat que tu trouverais ça normal et que tu le justifierais donc à quoi bon.... (par contre dès qu'il s'agira de Sasuke, là on te verra protester) Un peu d'objectivité serait appréciable..... Fin du débat sur ça pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Sinon, j'aimerais bien voir les meilleurs genins de la fg encore capable de suivre la course a l'efficacité (je ne parle pas de puissance puisque a ce niveau la naruto et nagato sont dieux, les autres des fourmis). Genre un Neji qui, il me semble maitrise le futon désormais et est donc capable d'affronter sasuke et qui se bat avec une classe sans équivalent, un shino qui n'a jamais perdu un combat, même face a un kankuru qui semblait d'un tout autre niveau en fg. Sai, il parait qu'il est doué... A part l'ex team 7, seul shikamaru a eu son heure de gloire. Lee aussi envoi du paté. Sinon, un autre grosse déception que j'ai eu, c'etait kakuzu qui devient soudainement débile a la vue de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 C'est pas un bras qui empechera Naruto de s'entrainer.. Et dans l'absolut mon raisonnement se tiens , entre l'arc Kakuzu et l'arc présent , Naruto à fortement augmeter sa reserve de chacra, son endurance bref toute ses capacité. Kishi à très mis cela en valeur en symbolisant l'arriver de Naruto à Konoha avec sa nouvelle tenue et les paroles de Pa Gamabunta etc . Le Naruto qui revient de l'entrainement des grenouilles est un Naruto encore plus puissant , plus endurant. Peut être qu'avant il arrivait à nous faire 3 FRS là c'est bien plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Relis le passage où Pa explique ce qu'est le senjutsu, j'en ai un peu marre de m'expliquer constamment. Donc pour une dernière fois, il est dit que les 3 énergies sont utilisés pour les techniques donc Naruto ne peut pas utiliser une seule des 3 énergies, il est obligé d'utiliser des 3 pour maintenir l'équilibre. Il est peut-être obligé de rassembler les 3 énergies. Mais certainement pas en quantités égales : on voit bien que Naruto a dû utiliser plus de chakra sennin que de son propre chakra pour faire ce qu'il a fait, puisqu'il a pu enchainer 6 FRS sans problème. Ce que je dirais là-dessus, c'est que plus on doit maîtriser le senjutsu, plus on doit pouvoir rassembler de chakra de la nature avec sa même quantité de chakra personnelle. Moi ça ne me choque pas que Naruto est mode de pouvoir quasiment illimité. Je me suis d'ailleurs posé la question lorsque j'ai vu les combats de Orochimaru vs 3è hockage, ou lorsque j'ai vu Oro vs Jiraya. Y a un moment où ces enchainements de techniques ultra puissantes méritent une explication : comment font-ils pour ne pas être vidés de leur chakra ? Et voilà on a une explication pour Naruto, donc ça me convient. Je ne vois pas comment on peut penser que le mode illimité de Nagato n'est pas abusay, mais que celui de Naruto le serait. Au moins Naruto a une excellente raison, logique, de réussir à faire ce qu'il fait. Pour le cas de Nagato on attend toujours de comprendre d'où il tire une telle puissance ! (le coup de la destruction de Konoha d'un seul coup, ça doit représenter en puissance 100x FRS !! Avec pour seule petite conséquence, 1 corps un peu neutralisé pendant 5mn sur 5 corps en pleine possession de leurs moyens !) Un peu d'objectivité serait appréciable..... Ben oui, on peut te retourner la remarque : de toute manière que Naruto ait pu gagner ça te dérange, donc par pur principe tu sembles ok avec toutes les remarques qui le rabaissent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés