beck perdu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je sais pas s'il faut que je dise que je suis un mec. Jusqu'à présent je me cachais et j'avais la forme d'un escargot(comme manu??!!). Sinon ben je suis bien un mâle(un grain en plus dans le bac à sable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ou la la... J'ai beau etre un mec, je pense sérieusement avertir les autorités officielles. Ce forum a l'air particulierement mysiogine et non-paritaire..... Je suis quand meme surpris qu'il y ai si peu de filles sur le fofo ! J'invite tous les mec a forcer leurs copines a s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci c'est gentil =) Mais apparemment le peu de fille qui sont sur le fofo sont pas des chiantes et ont du caractères =) enfin je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Un homme de plus 575ème mec votant l'écart grandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Vive les garçon ! (: je suis donc le 576è c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 oui bon rohhh u_u' et alors hein ? Pour une fois que les mecs sont une majorité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Vive les garçon ! (: je suis donc le 576è c'est çà ? je pense qu'en additionnant 575 + 1 on arrive à ça ouai Morphisor => et alors quoi les filles ont ptetre pas toutes votées (comme les garçons ) PS: heureusement qu'il y a des filles quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est pas faux ! Mais je pense que nous serons quand même en infériorité numérique ^^ C'est pas un drame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guikat Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 +1 ! je suis une fille ! Pourquoi sommes nous si peu nombreuses ? c'est pas qu'on aime pas les manga c'est juste qu'on passe mon de temps sur nos écrans ! (en moyenne, je ne parle pas de moi hihihi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ah !! Du soutient ! Merci ! Nous sommes peut être plus sociables avec les mecs que les autres ? Ou un peu trop nolife otaku par rapport aux autres filles ?? Ou pas superficiel donc on se prend pas la tête avec n'importe quoi ? Qui sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 héhéhé les garçons toujours au sommet lol les filles vous ne faites pas le poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphisor Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 PROVOCATION ! Bref comme on l'a dit, les filles ne votent peut être autant que les garçon mais il n'empêche qu'elles sont peut être aussi présentes que les mecs non ? Toute façon ce qui compte c'est pas la quantité ! C'est la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je suis un garçon +1 donc le 583 ème , je trouve qu'il y pas mal de filles mais nous somme plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je suis un Okama. Mais un Okama tendance mec, +1 pour les mecs. Suis je le 584ème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Oui car je suis le 585ème garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 715eme à répondre a ce sondage, un mec en plus, voilà. Me semblait pas qu'il y avait autant de nana sur le forum, c'est une bonne chose je dois dire, qu'est ce qu'on ferait sans elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut Je suis le 589 garçons mdr Je trouve normal qu'il y ait beaucoup plus de garçons même si je suis surprit qu'il y ait plus de 100 filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:: $hig :: Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Moi je dit que plus de fille ne ferait pas de mal parfois Je précise que je suis un mec hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowai Katô Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Est-ce que c'est si important que ça de savoir s'il a plus de garçons que de filles? L'essentiel, c'est qu'on soit tous là à partager notre passion, nan? Et je ne dis pas ça parce que je fais parti de la minorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je trouve qu'il y a tout de même pas mal de filles (en tout cas qui ont voté ^^) Donc, ça va, c'est trankilou !! y'a pas grand chose à dire de plus de toute façon ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 moi je suis un garçon, et je trouve que la différence entre fille et garçon sur le forum n'est pas si grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levelie Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bah... Je suis une fille! 605 gars comparez au fille :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double-D Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 606 maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika_* Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 607 MAN POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Moin y'a de fille mieux c'est!! Sinon le forum serai tout rose avec des bisounours partout!!! Mais non, j'suis pas macho, regarde mon avatar! Bah oui il est kro mignon mon super Chopper!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés