Aller au contenu


Théorie Tobi/Madara


Dast
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

Donc je viens exposer ma théorie sur Tobi/Madara suite au chapitre 395 et a l'étrange comportement de Tobi.

 

Je parle de sa: 15modifiernn3.png et de sa

URL=http://imageshack.us]16modifierxh8.png[/url].

 

Cette phrase qui n'a pas vraiment de sens si on ne prend pas en conte pas le changement de fond et d'atmosphère qui a autour de Tobi.

 

Et ce changement je l'explique par un cas de schizophrénie aigu  ;D , Je m'explique d'un coté on a le personnage de Tobi un peut puérile et qui a toujours le mot pour rire :D et de l'autre Uchiwa Madara qui est plein de mystère et qui nous donne des frissons :o.

 

uchiwamadaraub4.png.

 

 

Alors on pourrai dire que Uchiwa Madara joue un rôle...Mais sa correspond pas a ce qu'on a pu voir de lui...et sa tue le mythe du grand méchant plein de style ;D

 

Bon alors si on accepte le fait que le corps de Tobi soit occuper par 2 esprits(d'ailleurs je sais pas si vous avez remarquez mais a chaque fois que Madara semble prendre le corps de Tobi on a un gros plan sur sont unique sharingan...)deux questions ce pose d'elle même:

- A qui appartient le corps d'origine de Tobi? 

- Comment Uchiwa Madara a put s'incarner dans le corps de cette personne?

 

Pour la première questions on a différentes réponse:

 

- Le corps est celui d'un Obito amnésique sa expliquerais le masque et sont unique œil et aussi une coupe de cheveu relativement ressemblante (Regardez Kakashi il n'a jamais changé de coupe...).Bon d'accord il doit avoir l'age de Kakashi donc la trentaine c'est vrai qu'il a un comportement qui approche plus celui d'un enfant de 15 ans mais bon ... passons.

 

- Danzô a part le bandage sur l'œil je ne vois pas...

 

- Ou alors un personnage qu'on aurait jamais vu...mais sa paraitrai étrange de nous sortir quelqu'un de nouveau a ce stade du manga mais sait on jamais.

 

Alors les fans d'un Obito/Madara nous dirons que l'épisode de Kakashi Gaiden servait a introduire ce nouveau personnage, les autres dirons que c'est juste pour nous expliquer comment Kakashi possède le sharingan (Bon c'est vrai que c'est bizar de nous le mettre juste avant la NG alors qu'on ce pose cette question depuis le 2eme tome du manga...mais bon passons)

 

Pour la 2eme questions j'ai pas vraiment d'idée...Sa peut être a cause(si Tobi est Obitp)du fait que celui-ci donne sont sharingan ! Et a un non-Uchiwa en plus! forcément sa fache le fondateur du clan et de la mode de ce piquer les yeux entre frère ...De la ont peut rebondir en disant que Madara na pas tous sont pouvoir car il ne posséde pas completement le corps de Tobi donc il crée l'Akatsuki pour...ouais c'est vrai sa pourquoi? fin bref la j'abuse. 

 

Voila je sais il n'y a pas de légende chinoise ou japonaise mais bon...peut être que Kishimoto fera "simple"(je sais pas si vous avez tous compris a mon explication j'ai essayé de faire claire mais... :P)

 

 

Ps: L'orthographe et moi...Veuillez bien vouloir m'excuser

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui à posté sa sur un forum qui prouve que tobi n'est pas madara trés simplement : (attention je dis bien que tobi n'est pas madara aprés tobi peut trés bien être controlé parfois par madara )

 

1*/ tout tente à dire que madara a pris les 2 yeux de son frère,

regardez le monstre derrière, il a 4 nœils:

 

09.png

 

alors que celui d'Itachi n'en que a deux:

 

13.png

 

Faites le calcul: 4-2=2 / s'il ne lui avait pris qu'1 œil, le monstre en aurait 3 (logique)

De ce fait, je suis sûr que le frère de madara n'a plus du tout d'yeux et donc qu'il n'est pas Tobi, ni Danzou (comme beaucoup le pense) :roll:

______________________

ça c'est dit.

 

2*/ Tobi n'est pas madara. Regardez ce qui est écrit sur la 1ere image:

"un magekyou sharingan éternel" c-à-d 7j/7 et 24h/24

 

Alors pourquoi le voit-on donc ainsi sur cette image? :

 

1329209490_small.jpg

 

______________________

3*/ Donc je récapitule:

Tobi n'est pas égal à Madara (qui a le sharingan éternel) et au le frère à madara (qui n'a plus d'yeux)

Danzou n'est pas égal au frère de madara (il n'a plus d'yeux)

 

 

Donc Tobi est soit Obito, soit Danzou soit un tout nouveau personnage

 

ps: perso je pense qu'il a pas tort mais il y a des trucs qu'on peut contesté comme danzou n'étant pas le frère de madara ( pour moi c'est danzo l'est )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ont peut affirmer que Tobi n'est pas a proprement parler Madara mais le fait qu'il parle de lui a la 3eme personne reste étrange "la véritable puissance du sharingan...la mienne,celle d'Uchiha Madara".

Sa confirmerais le fait que Tobi aurait une double personnalité mais alors le quel des deux dit cette phrase ?

 

Merci pour ta réponse argumenté Bulledesavonnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'étrange changement de comportement de Tobi dans le chapitre 395 je crois que la question qu'il faut qu'on se pose c'est : Ce changement de personnalité est-il volontaire ? En gros il se pourrait très bien que Madara fasse le guignol devant les gens peu dangereux pour lui (du genre la Team Konoha) que devant les membres de son organisation il fasse le Shinobi super sérieux. Après on peut se dire aussi que le changement de comportement n'est pas volontaire ce qui voudrait dire par là que Tobi serait schyzophrène comme Zetsu ...  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas trop que madara s'amuserait à faire sa de ce qu'on connait de lui c'est  pas un comique le mec ^^

je pencherais plus pour que tobi=obito mais controlé parfois par madara .Sur le post tobi=obito j'ai marqué sa :

 

tobi était obito mais que par moment il serait controlé sans le savoir par madara qui serait en vie caché quelque part cela expliquerait bien son double comportement

 

sa se trouve madara aprés sa défaite face à yondaime avait son corps meurtri mais son esprit lui intacte et grâce à une technique de zetsu aurait mis en obito alias tobi (sa carte maitresse) une partie de l'esprit de madara. zetsu a bien 2 personnalité c'est peut-être du à une technique

 

aussi remarquer que tobi est sérieux que quand zetsu est à ces cotés

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est notre ignorance des objectifs du Tobi louffoque qui a affronté Konoha. Quand il prend un air sombre on sait qu'il se charge de tirer les ficelles de l'organisation et s'intéresse de très près au combat opposant Sasuke à Itachi. Cependant concernant l'autre facette de sa personnalité je ne vois pas ce qu'il pense vraiment de tout ce qu'il se passe. Il à l'air vraiment simplet et ne pense qu'à s'amuser et se contente d'affronter quelques adversaires.

 

  Ce n'est pas comme Zetsu qui lui a ses deux personnalités qui sont tournées vers les intérêts de l'Akatsuki. Simplement l'un est plus énervé et l'autre plus calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik: ce que tu dis là est trés intéressant et soulève une question : si tobi=bien obito mais parfois controlé/dirigé par madara on sait que madara à pour but en gros sasuke . Mais alors quel serait l'objectif poursuivi par obito quand il aurait le contrôle de son corps ? Peut-être un bon vieux combat contre kakashi ? Tout simplement s'amuser à se battre ?

 

en tout cas mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Tobi est une personne qui a volé les yeux de madara d'où l'explication de sa phrase, "le miens, le pouvoir de madara", mais ce qui trouble c'est son masque, pourquoi ne montre-t-il qu'un oeil ? Est ce parce qu'il n'en a qu'un seul ? Peut être, en tous cas Kishi à l'art de nous manipuler, obito, madara, tous y passe, on ne sait plus quoi croire ou penser, mais pour moi Tobi est Obito... Mais quand j'entends parler de Danzo sérieux ça me fait pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinchuriki-kyuubi: ou tout simplement quand il dit "le miens, le pouvoir de madara" c'est peut être pour dire qu'il a obtenue le MSE pas forcément avoir volé les yeux de Madara .

Car le premier à avoir eu le MSE et Madara donc si il s'avère que Tobi n'est pas Madara ( choses encore a confirmé ) c'est tout simplement lui qui à hérité de ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Zetsu a l'air d'etre un ninja de la terre il utilise beaucoup de doton et donc il aurai facilement pu avoir l'occasion de sauver ou retrouver le corps de Obito.

Quand on voit que Gaara peut ressuciter pourquoi pas Obito,mais bon le fait de ce prendre 2 tonnes de caillou sur le crane doit pas faire de bien c'est peut être sa qu'il la rendue amnésique ou alors un jutsu mais le fait est qu'il ne reconnait pas Kakashi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous prennez un peu trop la tête . Tobi n'est pas schizophrène , il a qu'une seul et unique personnalité . Faire le baka c'est sa stratégie , c'est pour brouiller les cartes . Jouer le Baka au sein de l'Akatsuki pour ne pas éveiller les soupcons .Mais dès qu'il est seul à seul avec Pain là il est sérieux .Il fait le Baka fasse à la team Konoha et op avant de repartir il devient sérieux pour leur faire comprendre et finir sur un beau cliff. En voila quoi c'est du gros classique , le Méchant terrible qui se cache dérrière un masque , qui manipule ;Même dans Bleach on trouve le même procédé avec *****  Qui joue la sainte nitouche et puis Op on découvre que...

Vous avez jamais vu Usuel suspect ? Franchement c'est d'un classique . Moi je ne vois point de schizophrénie il ne se parle pas à lui même , ne fait pas de chose étranges à la manière de Zetsu.

 

Quand Tobi dit " Le mien , celui de Madara " c'est une manière de parler , c'est un classique aussi , les grand méchant dans les Shonnen parlent souvent de cette manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi était finalement le messager de Madara ?

Tobi et Ita viseraient tous 2 le pouvoir de leur mentor.

 

Ca expliquerait pourquoi :

- d'après Ita, Mad n'est plus que l'ombre de lui-même (parce que Tobi ne semble pas particulièrement affaibli)

- Tobi n'a pas le MsE (et par la même occasion, ça peut coller avec les 3 possesseurs du Ms)

- Zetsu accueille de manière très impolie Tobi en lui disant, "fait-ci, fait-ça" (parler au fondateur de son organisation de cette manière, bof)

- Tobi a un comportement qui ne cadre pas avec l'idée que je me fais de celui de Mad (c'est léger, je sais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : 2*/ Tobi n'est pas madara. Regardez ce qui est écrit sur la 1ere image:

"un magekyou sharingan éternel" c-à-d 7j/7 et 24h/24

 

Alors pourquoi le voit-on donc ainsi sur cette image?

 

LE mangekyou n'est pas tout le temps utiliser constamment par les utilisateur du sharingan regarder itachi ou kakashi ne l'ont pas tout le temps ( kakashi c'est autre choses .. ^^ je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : 2*/ Tobi n'est pas madara. Regardez ce qui est écrit sur la 1ere image:

"un magekyou sharingan éternel" c-à-d 7j/7 et 24h/24

 

Alors pourquoi le voit-on donc ainsi sur cette image?

 

LE mangekyou n'est pas tout le temps utiliser constamment par les utilisateur du sharingan regarder itachi ou kakashi ne l'ont pas tout le temps ( kakashi c'est autre choses .. ^^ je crois )

 

On parle du MSE celui que seul madara possédait et que itachi voulait (pour sa qu'il veut les yeux de son frère ) or si c'est éternel madara devrait les avoir tout le temps les yeux comme sur la première image

On remarque que tobi lui n'a pas le mse donc tobi n'est pas madara sinon quand kakashi aurait croisé son regard il aurait vu le mse

 

à moins qui ai un moyen de cacher quelque chose d'éternelle mais bon ...

 


 

c'est pas grave ^^  :-*

 

Ce que tu dis peut être vrai si on peut cacher quelque chose d'éternelle dans ce cas là sa peut se tenir .

 

Mais ce que je viens de démontrer appuye plus le fait que tobi =obito et dément plus celui de tobi=madara

enfin bon aprés sa peut être l'inverse ou autre chose seul kishi est le maître ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MSE il me semblerai logique que Madara puisse le désactiver autant qu'il veut comme le S ou le MS non???(en plus niveau chakra ça doit en bouffer pas mal donc vaut mieux qu'il puisse le retracter comme il veut, et son utilisation ne le rendra pas aveugle ça c'est sur...)

Et je pense donc que la phrase voulait plutot dire qu'il ne sera plus jamais aveugle et pas que le MSE soit activé tout le temps...

Sinon je ne pense pas que Tobi à une double personnalité je pense qu'il joue plus un role et de maniere volontaire!!...

La double personnalité est pour Zetsu!!

EDIT:Je pense aussi que Madara a montré le MSE a tres peu de monde en effet si il avait tous le temps activé je pense que beaucoup plus de personnes à Konoha aurai entendu parlé de ces yeux...Notament le Shodaime qu'il a combatu...Et là personne n'est au courant de l'existence du MSE dans Konoha...

Donc cette argument ne montre pas que Tobi ne puisse pas etre Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça se tient j'avais jamais pensé à faire le rapprochement entre Tobi et Danzou, mais maintenant qu'on y pense, ça peut éveiller des soupçons : pourquoi Danzou qui voulait que Hokage le 3ème n'est plus le pouvoir décide, subitement, de vouloir aider Konoha ?

non perso té théorie est bien mais je pense plutôt que Tobi = Obito et que Tobi est une arme de Madara car celui-ci voudrait posséder Konoha, enfin, on ne peut faire que des suppositions qui se tiennent à peine.

 

 

Bulledesavonnette justifie très bien ces phrases (celle que j'ai écrite ci-dessus) grâce à la théorie de son amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

 

moi aussi au début je pensais que tobi= danzou pour la coupe de cheveux et puis pour autres choses (je sais qu'il y a quelqu'un qui a fait une théorie en s'appyuant sur des faits mythologiques pour essayer de montrer que tobi=danzou mais je sais plus ou )

Maintenant je sais plus trop quoi penser de tobi . Pour ma part je pense toujours que danzou est le frère de madara cela éliminerait donc la possibilité que danzou soit tobi à moins que justemment ce soit danzou qui tire les ficelles en faisant croire à tous qu'il à acquis le pouvoir de son frère madara( en faite sa serait juste l'histoire inversé)

 

enfin bref on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de sa véritable identité, pour moi Tobi/Madara a toujours le MS et qu'il ne l'active pas pour trois raisons essentielles :

 

- MS Eternel ne veut pas dire MS qui est bloqué en position ON  ;D

On le voit très bien : le MS ne rend pas seulement aveugle, il bouffe aussi une quantité non négligeable de chakkra. Je ne vois pas pourquoi le MSE échapperait à cette règle.

La phrase n'est pas "un MS toujours actif" mais Un MS qui jouit "d'une lumière éternelle" ce qui est complètement différent.

Etre aveugle veut dire qu'on ne peut plus voir, mais ne pas être aveugle ne veut pas dire qu'on ne peut pas fermer les yeux hein....

 

- Tobi se fait passer (volontairement ou non, ca c'est une autre histoire) pour un guignol qui n'est qu'un sous fifre de l'Akatsuki. Or, les membres de l'Akastuki qui connaissent Itachi savent à quel point le MS est puissant. Vous ne trouvez pas que ca serait con de se faire griller son identité aussi facilement ?

Je veux dire : Ok il a un masque, mais on arrive parfois à discerner son oeil : donc il n'est pas impossible aux autres membres de l'Akastuki de voir cet oeil. Or s'ils ont pu voir cet oeil et qu'il étaient en mode MS, vous ne pensez pas qu'ils auraient percuté depuis longtemps ? Sachant que le MS d'Itachi est si puissant, ils auraient compris que Tobi est beaucoup plus puissant qu'il ne le laisse transparaitre s'ils avaient pu voir que lui aussi avait le MS...

A mon avis, il peut même désactiver le sharingan normal quand il ne se bat pas et qu'il fait le guignol : il ne l'active que dans les moments important et comme par hasard, c'est à ces moments là que Kishimoto nous fait un gos plan dessus (c'est un bpete moyen scenaristique de nous montrer que Tobi a le sharingan).

 

- Pour l'instant, quoiqu'on puisse en délirer la dessus : Tobi est d'une manière ou d'une autre Madara.

Or Itachi cherche à avoir le MSE pour égaler Madara et prendre sa place.... Vous ne pensez pas que si Madara n'avait plus le MSE il se serait déjà fait dérouiller par Itachi qui n'attend que ça ?

Il est certainement affaibli puisque Itachi dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même mais affaibli à quel niveau ? Affaibli ne veut pas dire qu'il n'a plus le MSE.

S'il est atteint de Schizofrénie, ca peut l'affaiblir dans son rôle de chef de l'Akatsuki (et donc ca confirme les paroles d'Itachi) sans en faire un impotent qui n'aurait même plus son arme de prédilection (le MSE).

Pour moi il est affaibli dans le sens qu'il ne peut plus assurer le rôle de leader tel qu'Itachi le conçoit mais reste physiquement extrêmement puissant ce qui explique pourquoi Itachi a besoin du MSE pour l'affronter d'égal à égal....

 

 

 

Edit : ensuite pour les théories sur le frère de Madara : pour moi il est mort point barre. On a vu pas mal de personnes avec un seul oeil mais aucun sans ses yeux. Or le frère de Madara a perdu ses deux yeux comme le montre la statue représentant Madara et comme l'a montré je ne sais plus qui dans ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Toxk est vrai et sa peut rejoindre ce que je dit tobi n'est pas madra en lui même mais ce fait controlé par lui enfin bref voilà ^^

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que toxk dise que le frère de madara est mort point barre . Danzou a t-il déjà ouvert les yeux ? je crois pas l'avoir vu je peux me tromper mais bon...

 

Moi je parle pas de scizophrènie je parle de controle d'esprit et de possesion de corps zetsu lui est schyzo mais tobi je pense pas

 

merci orochimaru sannin c'est ce que j'arrête pas de répeter sur tout les posts que les gens s'emballent trop vite en disant que tobi est madara enfin quelqu'un d'accord avec moi

edit : ce que dis orochimaru sannin est totalement vrai et je l'appuye  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi=Danzou et qu'il est soit le messager de Madara soit il est manipuler par celui-ci car:

-Tobi a un sharigan normal alors que si s'était Madara il aurait l'eternel

-Danzou porte toujour un bandeau sur son oeil droit (emplacement du sharigan)

- Et Sai a dit a Naruto, Sakura et Yamato que Danzou voulait détruire Konoha comme Madara

alors vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie a l'air juste. Mais tobi n'est pas madara. Pourquoi ? Car :

1. Tobi c'est fait ecraser un oeil par le rocher

2. Son autre oeil appartient a Kakashi

Donc commencer pourrais t'il avoir un sharingan ?

 

Apres si on considere que Madara est rentrer dans son corps ce qu'il explique le sharingan alors ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara-kun :

ok il c'est fait écraser mais on a jamais retrouver son corps donc pas la preuve que son sharingan et succombé  ^^ si on suit l'hypothèse comme quoi zetsu  a put le recupérer et le soigner alors bon voilà quoi

 

 

HS :ici on parle de prouver si tobi est réellement madara ou juste une personne qui se fait passer pour ou qui est controlé par lui ok on dévie parfois mais voilà quoi faut pas que sa devienne systématique certes on est parfois obligé de citer danzou ou obito mais bon faut pas que sa devienne le bronx ici sinon le post risque d'être supprimé et je veux pas trop moi je l'aime bien ^^

(ceci est juste une remarque pour pas qu'on ferme ce topic que je trouve trés intéressant car on y trouve de trés bonnes réponses)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée de topic, le tobi=obito me donne des boutons ^^

 

Hypothèse : ( et pas théorie, non je n'ai pas l'ambition d'un théoricien, j'y connais que dalle en mythologie lol )

 

@ toxk : itachi garde en permanence son sharingan, kakashi lui ne peut pas, et sasuke ne le fait pas pour une autre raison ( pas le temps de développer et pas envie ^^). donc pourquoi le MSE pourrait ne pas être activer en permanence ? ce qui bouffe du chakra c'est surtout tsukyomi & co. ça peut évidemment se discuter mais partons de ce constat.

 

Et si Tobi était finalement le messager de Madara ?

Tobi et Ita viseraient tous 2 le pouvoir de leur mentor.

 

Ca expliquerait pourquoi :

- d'après Ita, Mad n'est plus que l'ombre de lui-même (parce que Tobi ne semble pas particulièrement affaibli)

- Tobi n'a pas le MsE (et par la même occasion, ça peut coller avec les 3 possesseurs du Ms)

- Zetsu accueille de manière très impolie Tobi en lui disant, "fait-ci, fait-ça" (parler au fondateur de son organisation de cette manière, bof)

- Tobi a un comportement qui ne cadre pas avec l'idée que je me fais de celui de Mad (c'est léger, je sais ^^).

 

très intéressant ! ça m'a donné une idée :

 

-tobi dit qu'il a le pouvoir de madara, drôle de parole si c'était madara ( à moins qu'il soit super narcissique mais bon, kishi va pas nous faire ce coup-là ^^ ).

-on ne voit qu'un seul sharingan, déjà s'il avait deux yeux uniformes ça ne serait pas le cas et on ne voit à aucun moment son MSE ( mais ça on peut passer ).

 

tout cela me suffit pour établir que tobi n'est pas madara, ou du moins pas directement ( d'autres arguments viennent s'ajouter par la suite )

 

maintenant, autre question ( et autres idées qui me viennent en même temps  :P ), qui est alors tobi ?

 

- tobi n'a pas vraiment l'attitude que l'on pourrait attendre d'un uchiwa ayant plus d'une centaine d'années, en voyant itachi et sasuke, on voit l'orgueil des membres de ce clan, leur patience, leur sagesse, leur maturité.

- rappelez-vous des combats team gai VS Kisame et team kakashi VS itachi : itachi et kisame ont utilisé des cadavres pour ne pas combattre directement et qui n'empreintaient que 30% de leur chakra.

-tobi est arrivé très tard dans l'akatsuki, cela peut également paraitre louche, pourquoi pas avant ?

 

 

vous l'aurez deviné, mon idée serait que madara, parce qu'il est affaibli ou pour une autre raison, empreinte un autre corps pour surveiller l'avancement de son projet.

après plusieurs solutions s'offrent à nous :

 

- le corps de tobi est celui d'un enfant ( voire nourrisson ) qui aurait grandi depuis son attaque raté face à konoha il y a 15 ans, expliquant pourquoi pas son immaturité. Ainsi madara ne pourrait confier le pouvoir que d'un seul sharingan à ce corps " empreinté " ( je vois déjà des fans de tobi=obito sourire, bande de chacals ! )

 

- le corps de tobi ne serait en fait que du chakra pur, à l'instar des kage bushin mais en plus évolué ;) cela expliquerait ses déplacements instantanés. les coups lui passerait au travers, les insectes de shino ne pourrait alors pas suivre tobi car madara annulerait alors le clone et le ferait réapparaitre juste à côté.

le hic c'est que ça ne suit pas les propos de sakura et kakashi, shino a bien dit que le chakra disparaissait d'un seul coup, pas qu'il se dispersait comme pour les kage bushin, où quand ils disparaissent il y a un beau nuage ^^

par contre, si les insectes bouffent entièrement le chakra de tobi c'est logique qu'il ne reste plus rien, mais j'y crois moyen ( ça ferait peu de chakra  :-\ )

 

cela expliquerait le temps que tobi a mis avant d'apparaitre, le temps de créer cette technique ( quand on voit le temps que mettait oro pour créer les siennes... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais j'arrive pas a me faire à l'idée qu'on puisse se greffer 2 yeux en même temps.

 

Son frère a Madara ne meurt pas quand il lui prend ses yeux. Alors je me demande comment on peut se greffer 2 yeux en même temps si on en a plus :D

 

De plus greffer 2 yeux demande une maitrise de la médecine. Bon c'est vrai que la petite fille qui a donné le sharingan a Kakashi était assez petite donc il serait plausible que Madara est pu se mettre les yeux de son frère, mais bon pourquoi on montre toujours qu'un oeil ?

 

Sa me fait penser à Kakashi son oeil est toujours éveillé au Sharingan depuis qu'il l'a, donc je pense que si on se greffe un MS et bien lui aussi ne se désactive jamais. Je pense sincèrement que Madara n'a qu'un seul MSE et un Sharingan en état normal et à l'instar de Kakashi il cache avec son masque la partie de son oeil éveillé au MSE pour pas gober trop de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...