Aller au contenu


l'avenir des persos secondaires


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée ce fil de discussion car je pense que les personnages secondaires dans la next gen n'ont pas l'interet qu'il mérite.Ils ne sont pas assez mis en évidences,et on les voit quasi jamais.On a une Hinata qui n'est pas assez autonomne et qui ne se bat pas,un Kiba qui a remplacé Naruto,on s'attendait à une super technique de la part de Shino mais il n'a juste fait qu'entourer Tobi avec ses insectes et je ne parle pas des autres.

 

J'aimerai que vous me donniez vos avis et impressions sur le sujet.

 

PS:Dsl si ce post a déjâ été créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@perverkage:Ouais c'est vrai,meme si Sasuke est mon perso préféré je pense qu'il prend un peu trop de place.Kishi fait passer l'envie que Sasuke soit le plus fort comme c'est son préféré alors que c'est Naruto le héros.C'est vraiment dommage pour les persos secondaires.Mais à mon avis Naruto va devenir beaucoup plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez interessant ce que tu dis... Tout comme toi je trouves aussi que Kiba a clairement pris la place de pitre que détenais Naruto jusqu'à lors, mais d'une certaine manière leurs carractères ainsi que leurs manières de réagir ont toujours été extrèmement proches.

 

Pour ce qui est des personnages secondaires je doutes tout comme toi de leur implication adns le manga. j'aimerais voir des personnages un peu plus vivant. Surtout Hinata d'ailleurs, qui en passant est devenue trés jolie. Parce que c'est vrai que depuis le début de la NextGen, M.Kishimoto s'est beacoup (trop) cencentré sur l'équipe Yamato, sur Sasuke  et peu sur le reste. Sans parler de l'arc gaara qui est tout simplement inutile à l'évolution du manga et qui est pour moi un long préambule à l'installation de la seconde saison. Il aurait été beacoup plus interessant de substituer l'arc Gaara par de mini-missions mettant en scène les personnages de Naruto-Shippuden. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dessus.

 

Enfin en résumé, je trouve tout comme toi que les personnages secondaires ne sont pas assez mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe , mais vu comment le manga avance , je crains le pire niveau développement , du genre NAruto ne sera pas développer pendant tous le manga  sauf au derniers Arc et puis Bye Bye ....

Le problème et que si même le  Héros et sous developper , je n'ose imaginer le sous developpement des perso secondaire qui est inexistant , a chaque fois je me dit "on verra la semaine prochaine " mais  à chaque fois c'est le même train train (je me disait la même chose pour le developpement de Naruto , 2 ans après sa n'avance pas des masses ).

 

Donc je reste assez pour ne pas dire , très pessimiste sur les personnages secondaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les persos secondaires ?

et bah là, c'est un point de vue du manga auquel j'aurais jamais pensé.

je pense qu'il y a deux possibilités :

la première ) où Masashi oublie ses persos et préfère nous consacré le reste du manga à Sasuke, lui, son histoire, la couleur de ses cheveux...

la deuxième, c'est qu'on peut pas qualifier des persos de secondaires : si on prend l'exemple de Sasuke, on se doutait un peu qu'il allait réapparaitre sous la forme de big Sasuke, mas faut avoué au fond on le croyait pas capable de ressurgir comme ça.

un autre exemple : lors de la baston contre Hidan et Kakuzu (les deux bastons plutôt) on a vu Shikimaru au centre des attentions puis disparaitre. Lors du combat tout le monde croyait que c'était un perso primordial pour le déroulement du manga, maintenant on l'a oublié.

ça a fait pareil pour Sai.

alors on peut pas qualifier un perso de secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autres genins qui suivent Naruto depuis le début ont été beaucoup développés dans la FG, tout simplement car on suivait à l'époque l'initiation de 3 apprentis ninjas, qui évoluaient donc en parallèle à Naruto, et à Sasuke (des rivaux, des amis, etc...)

Avec Shippuuden, cela a changé pour la simple raison que l'histoire prend des proportions toutes autres : une organisation criminelle qui veut dominer le monde, un héros qui possède l'entité la plus puissante du monde, et son ex-meilleur ami héritier du clan possédant à coup sûr le plus grand pouvoir. On est loin de l'initiation là, même si nos héros sont guidés par les mêmes idées qu'avant, l'histoire a pris une tournure plus sombre et là il y a tellement de choses à traiter (un combat depuis quelques temps fait au moins 1 Tome, c'est-à-dire 10 semaines au moins...) que forcément tous les personnages, notamment secondaires, ne peuvent pas être développés, d'autant qu'ils ne sont pas directement concernés par tous les enjeux de shippuuden comme peuvent l'être Sasuke ou Naruto;

Mais ils sont traités d'une bonne manière je trouve, car ils apparaissent le temps d'un arc et même s'ils ne conservent pas la vedette longtemps, c'est assez pour se faire une idée de leur force, leur évolution, car de toute manière on connait déjà leur personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois possibilités et de toute facon on aura vraisemblablement un recentrage sur certains personnages et un delaissement de quelques personnages secondaires, ca c'est sur et c'est principalement du au format de publication dans le weekly shonen jump (17 pages pour parler de tout le monde ca ne laisse pas de place a tout le monde).

Soit masashi decide de faire des arcs parallèles avec des personnages secondaires, soit les personnages secondaire deviennent des personnages principaix et la ca sera reglé mais par tous les personnages.

Soit masashi n'en parle que très peu (et un seul personnage secondaire a la fois).

Moi j'opterai pour la dernière hypothèse qui me semble la plus probable, mais j'aurais tellement aimé que ce soit la première...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ladril:Je suisd'accord avec toi la first gen c'était l'évolution des persos et la vie de ninja.C'est pour ca que les persos secondaires étaient mis en avant.Et après la mission pour récupérer Sasuke,il y'a eu plusieurs missions avec les persos secondaires très intéressantes.Ce serait bien qu'on ait plusieurs mission avec les persos secondaires pour voir leurs évolution mais je suppose que ce n'est pas prévu dans le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages secondaires : j'entends les 12 genins, Sai et les trois suniens sont devenus si populaires que beaucoup les aime au point de voir en eux des personnages plus mis en avant. Malheureusement l'auteur a fais d'autres projets, au profit de Sasuke notamment, et c'est bien domage.

 

Parmis tous les anciens genins le seul à avoir tiré son épingle du jeu c'est Shikamaru (vraiment trop malin le gars, il a reussi par son intelligence à surclasser Naruto et Sasuke pendant tout un arc la où les autres avec leurs supers jutsus se sont cassés les dents  ;D) qui a non seulement montré que lui (qui était mine de rien dans les plus importants genins de la fin de la FG) a évolué sur le plan de la maturité mais qui a aussi soigneusement anoncé l'avenir qui s'offre à lui alors que Gaara (lui aussi ex-perso important) n'a pas eu cette chance.

 

Sachant que Gaara a quand même marqué tous les esprits en FG est devenu Kazekage je m'attendais à ce qu'il marque un peu plus et qu'on le revoit bien, or, on ne sait même pas à l'heure actuelle ce qu'il reste de son ancienne puissance, s'il a pu conserver son titre malgré sa défaite et si Suna est retombée sur ses pattes. Kankuro et Temari j'en parle pas ! On a eu une évolution de Kankuro sur le plan humain et le fait qu'il soit devenu proche et fier de son petit frère mais Temari n'a servis à rien alors que c'était l'une des rares kunoichis de valeur en FG (une qui cherche pas à tout prix à être jolie et qui avait plus de cervelle qu'une crevette).

 

L'équipe Gai a été une grande déception : Neji et Lee aussi ont fais partit de ces genins qui marquaient leur temps et pourtant on ne sait rien de leur situation actuelle alors que tout dans la FG nous insitait à espérer voir des changements pour eux : Neji par rapport à sa position chez les Hyugas, sa relation avec Hinata et Hiashi et même ses évolutions techniques, le génie aux yeux blancs qui selon moi rivalisait avec le sharringan a été relégué au poste de décrocheur de papiers piègés. Lee c'est pareil, un perso aux premiers abords moche et ridicule qui s'est révelé être de grande valeur et vraiment attachant et qui a presque perdu son charme en NG. Lee était tout de même trés impressionant, son combat avec Kidomaru alors qu'il était convalescent en est la preuve et pourtant il n'a fais que des combats de moindre valeur. (cette idée vaut aussi pour Gai) Pour Tenten, il est dit et vu clairement qu'elle a pas évolué des masses et que c'est pas partit pour changer. La pauvre !

 

L'équipe Asuma a eu plus de chance puisqu'elle a été directement touchée au coeur. Asuma est mort en héro et son combat et son enterrement ont arrachés des larmes à tous. Shikamaru a été mit en avant mais Ino n'a servis à rien et Choji non plus, alors qu'il a été trés utile à la fin de la FG. Bon d'accord, il se bouge plus qu'Ino mais c'est qu'en même pas mirobolant. Je développe pas trop, pour l'instant c'est l'équipe secondaire qui s'en est le mieux tirée mine de rien.

 

L'équipe Kurenai : Déjà la pauvre Kurenai n'est la que pour pleurer Asuma mais bon ... vu son état on lui pardonne. Shino : je pense qu'il est effectivement trés puissant mais sa démonstration n'a pas suffit selon moi. Effectivement, on a étalé sa puissance juste pour dire : punaise ! il est fort ce Tobi ! Hinata fait de la figuration alors qu'une confrontation Sharingan Byakugan aurait été cool (oui on peut rêvé lol). Qu'en à Kiba, c'est le Naruto bis en effet mais ça a toujours été ainsi, Kiba est un sanguin survolté mais la façon dont il a réagit amène à penser que contrairement à Naruto il n'a pas murit : Kiba méritait mieux que ça et si l'auteur a juste voulu remettre un peu d'humour il a vraiment mal choisis parce que ce personnage interessant a perdu de sa classe.

 

NB : J'aime pas non plus les reflections du genre : Tu es capable de faire tel chose ! Tu as bien grandis ! => Ca ça veut dire qu'on en saura surement pas plus alors que ce sont des persos qui méritent mieux qu'une reflexion de ce genre.

 

En fait, plutoit que de créer l'Hebi que je trouve incohérente et profondément inutile, l'auteur aurait mieux fais de s'attacher à ses persos trés populaires et qui avaient encore des choses à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquétez pas on verras les persos secondaires dans les HS de l'anime ;D Sinon pour Gaara c'est dur de le montrer maintenant qu'il est Kazekage , un kage va pas partir en mission .Mais dans chaque arc on a quand même vu des persos secondaires en action.1er arc : Gaara , Kankuro , Gai ,Lee ,Tenten,Neji. 2émé arc : Sai , Yamato 3 eme arc: Shikamaru , Choji 4 eme arc : Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car Kishi n'a fait évoluer que les persos de la team Kakashi.Les autres persos n'ont fait qu'améliorer leurs techniques.En fin de compte l'arc de Gaara n'a servi qu'a voir Gaara Kankuro et Temari ainsi que les ninjas de Suna(pour la derniere fois???) et l'évolution des persos de la team gai(qui sont restés sur place niveau puissance :-\),ils ont toujours la meme puissance(quand on voit lee qui fait que utiliser la tornade de Konoha.

 

Je pense qu'on verra tous les persos à la fin pour un affrontement final contre le mal et Naruto va devenir Hokage...etc.

 

@guigui:Tu as le temps avant les hs ;).Surtout que les hs c'est pas comme le manga,on préfere voir les persos dans le scénario.Au lieu de favoriser les persos secondaires Kishi en créer de nouveaux(Hebi).C'est vraiment dommage,mais je fais confiance à notre mangaka préféré :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les perso secondaires disparaissent de plus en plus du manga dont celui qui porte le nom du manga mais j'ajouterais que cela ne se limite pas seulement à eux. Avec la découverte des différents membres de l'Akatsuki, on peut aussi dire que Kishimoto détruit une grosse partie de son manga et de tout ce qui a été dit dans la First Gen. Outre la disparition du travail d'équipe (blabla de Kakashi depuis son apparition), la notion même de travail dur est mis au rebus. On le voit notamment avec l'Akatsuki dont les membres sont plus des mutants qu'autre chose (Deidara, Kakuzu, Hidan, Pein,...) et le fait que la force appartient aux détenteurs du sharingan.

Si vous êtes un Uchiha (voir une imitation comme Kakashi) alors vous obtenez la vedette. Le seul perso de Konoha a être mis en avan  t étant Kakashi. On l'a vu à l'oeuvre contre Itachi/Kisame, Sasori/deidara, Kakuzu/Hidan, autrement dit il est partout et à chaque fois, c'est son sharingan qui est mis en avant.

Les Hyuga, clan renommé de Konoha, est réduit à un radar. Neiji sert à trouver les bouts de papier (Arc Gaara) et Hinata est rabaissée à un perso fade et incapable d'agir sans l'intervention de Kakashi.

Jusqu'à présent les anbu, élite de Konoha, n'ont servi à rien et on peut l'affirmer avec Sai et Yamato. Tous les perso hormis les détenteurs du sharingan doivent être des idiots (ex: Konan,Hidan), c'est systématique et Deidara ne me contredira pas vu comment il est mort. Il disait vouloir se venger de Itachi mais au final, a échoué sur la réunion d'infos sur le sharingan alors que tout le monde le sait (First Gen avec le premier épéiste).  J'aurais préféré un combat aérien Deidara/Sai plutôt qu'un combat prémaché pour Sasuke qui avait l'avantage sans rien faire (raiton, sharingan, "ailes", genjutsu, épée magique,...).

 

Dans les derniers chapitres (les 390), on a un Kiba qui suit une odeur alors qu'à côté, on a Hinata avec son Byakugan et un Sai avec ses peintures (oiseau). Il est tellement plus facile de courir dans les bois que de monter sur des oiseaux et d'utiliser le Byakuagan. Idem pour le chapitre 396 où Kakashi et Yamato nous sortent l'artillerie lourde (dont le MS) contre les flammes de l'Amaterasu alors qu'avec Sai il pouvait passer par les airs. Vraiment un manque de cohérence, de travail d'équipe et d'organisation dans la Next Gen. Vivement le retour de Shikamaru en tant que chef d'équipe (vallée de la fin de la First Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:Tu m'enleves les mots de la bouche,je voulais intervenir sur le fait que dans la first gen le hyuuga était super puissant et était les rivaux des Uchiwas alors que maintenant ce sont des boulets comparés à eux.J'aimerai bien qu'on en apprenne un peu plus sur les autres clans,qu'on voit leurs techniques secretes(peut-être un mangekyou byakugan ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hyugas sont en effet mit au rencard alors qu'ils avaient tout pour prendre une place importante. Ils ont aussi pas mal de secrets enfouis et ils sont sans doute lié aux Uchiwas, voir même peut être au rinengan, d'une façon ou d'une autre et il y aurait été interessant de les mettre sur un autre plan que simple détecteurs de mouvements. Ils sont sensés être les plus forts de leur village alors que ses deux représentants ne servent pratiquement à rien.

 

Comme je l'ai dis : l'Hebi ne sert en effet à rien mais quand je dis rien c'est rien (dsl pour leurs fans), ils me font presque penser à des persos de HS. Karin n'est la que pour rappeler que les filles sont de parfaites débiles profondes qui pensent qu'à se caser avec le beau gosse de service (ça a le don de me foutre en rogne ! Vive Hinata ! La seule à n'avoir jamais bavé stupidement sur Sasuke et à avoir des sentiments plus sincères et plus réflechis qu'un banale : Aaaaaah il est trop beau <3 !), Juugo est annoncé comme quelqu'un de fort et potentiellement dangereux avec ses crises de dédoublement mais on ne l'a jamais vu en combat réel et Suigetsu, même s'il a son charme, n'a pas servis à grand chose non plus jusqu'à présent (pour ceux qui disent : il affronte Kisame, je répond "faux" Kisame n'a jamais eu l'intention de se battre ni même d'intervenir dans le combat d'Itachi). Je crois me rappeler qe Kishi a dis qu'il n'avait pas l'intention de développer d'avantage l'Hebi mais que son éditeur le lui a reclamé, dans ce cas s'il n'était pas prévu qu'ils aient une grande importance, à quoi diable servent ils ? Un dernier point sur eux : Sasuke avec sa grande manie de couper les ponts et de dire "moi je suis fort, moi je suis seul, moi je peux tuer n'importe qui alors dégagez" est légèrement incohérent à se rameuter avec sa bande, il aurait d'avantag gagné de prestige s'il s'était débrouillé tout seul, ce qui n'aurait au final pas changé grand chose à ses combats et l'aurait rendu encore plus exceptionnel (je suis ironique la ^^ Sasuke me gonfle)

 

Les personnages secondaires semblent n'avoir pas beaucoup bougés :

 

- Ino et Tenten sont sans doute les plus flagrantes. Elles laissent penser qu'elles n'ont même pas murit intellectuellement (Ino donne l'impression que seul les mecs comptent à ses yeux et elle n'a même pas combattut une seule fois) : personnages potiches et inutiles ! Tu m'étonnes que les pauvres n'ont pas beaucoup pas de fans ! (nb : j'ai lu quelque part que Tenten était une gourde qui ne faisait que courire après Neji ! Ou est ce que vous avez vu ça  ??? ? Les fanfics et les fanarts ne sont pas la réalité, Tenten admire Neji c'est sur, mais il y a plus d'indices indiquant qu'elle en pince pour Lee qu'autre chose.)

 

- Choji : Je ne sais pas trop quoi en penser. Choji est un personnage qui a sans doute encore des choses à prouver et son formidable combat en FG laissait espérer qu'il serait un peu plus imposant contre Kakuzu (à noter qu'il a fais de son mieux et que quelque part la présence de Kakashi empêche de développer son potentiel). J'aime beaucoup Choji et j'aurais aimé le voir un peu plus.

 

- Hinata : On ne sait pas où elle en est de son complexe d'infériorité ni si elle maitrise mieux son potentiel. Elle est clairement présentée comme inférieur en maturité par rapport à Sakura pendant le passage ou Naruto se prend une baf par Tobi (Sakura réagissait toujours comme elle avant et maintenant elle se permet de la ramener à l'ordre, franchement elle abuse un peu lol)

 

- Kiba : S'il est relègué au rang de bouffon de service ce n'est vraiment pas cohérent. Même s'il estun Naruto plus brun et plus féroce, il n'a jamais été un débile profond. Même s'il a le sang chaud, Kiba est assez réflechit quand il n'est pas pris dans un moment de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà,on sait que les Dôjutsu sont tous liés les uns aux autres, directement ou indirectement, enfin en tout cas il y en a pas des masses (trois pour être précis...) donc je SUPPOSE qu'ils sont liés, alors avec l'importance qu'on accorde au Sharingan et au Rinnegan, on aurait tendance à pensé que le Byakugan serait de la partie ! Et bien non, alors ou il sera mis en avant plus tard, ou c'est définitivement un "radar" à méchant...

 

Je suis d'accord, je pensais que les trois types d'oeil dis "parfais" auraient gagnés à être mis sur un pied d'égalité, mais même le Rinnengan semble faire pâle figure face au Sharringan. Madara a totalement occulté les découvertes sur Pain qui n'est plus "LE" méchant à abattre dans tous les esprits. Sachant qu'il vient juste de tuer Jiraya c'est dommage et j'ai hate de le revoir bientot, ça permettrait en plus de remettre Naruto en avant.

 

Kyuubi-chan, tu dis que la Team Hebi n'a AUCUNE espèce d'importance, et que c'est incohérent de les avoir "créé" (pour l'auteur), et bien j'aurai tendance à pensé le contraire justement, et ceci en m'appuyant sur ce que j'ai dis précédemment, I explain...

 

Sasuke dans sa quête de vengeance contre son frère aurait du se battre contre un des ninja le plus puissant du manga ET qui plus est, dans l'organisation la plus puissante du manga ! Ca fait beaucoup, même pour "sasukeeeeeee le plus foooort !", donc il fallait rendre ça un peu crédible, malgré le caractère de Sasuke, même lui savait/sait qu'il ne pouvait pas réalisé sa quête tout seul, DONC c'est la qu'intervient la Team Hebi, les "outils" de la venegance de Sasuke, mais pas seulement, moi je trouve que ça met un peu de "fraicheur" dans le manga de voir de nouveau personnages, même secondaire, et oui, cela nous permet de voir le niveau de jeunes ninjas autres que ceux de Konoha et de Suna, le monde ne Naruto ne se résume pas à ces deux villages...on allait pas toujours resté sur notre bande (d'incapable ?) de Konoha et la Team Suna ! Fallait du neuf ! (oui on est dans les "next gen" donc "nouvelle génération", donc il faut pas se plaindre d'avoir du NOUVEAU).

 

Voila, c'était pour faire le point sur la Team Hebi, qui malgré qu'elle soit au même rang que tout les personnage secondaire (plus ou moins) n'a pas été créé pour rien, et personnellement et en m'appuyant sur ce que j'ai dit et sur le manga, je ne trouve vraiment pas ça incohérent, d'ailleurs c'est presque le seul détail de cette NG pour l'instant qui m'a plu, Suigetsu est charismatique je trouve, et ça comble le mutisme de Sasuke. On est pas non plus la à vouloir un manga "utile" avec que les personnages qu'on connait bien dedans et protagonistes et héros principaux, ça serai bien triste sinon...

 

En fait, la team Hebi ne m'aurait pas dérangé si on avait réellement vu son utilité. A l'inster des Hyugas ils sont aussi relègués au rang de radar à Aka et c'est domage. Pour l'instant, ils ne sont intervenus dans aucun des combats de Sasuke qui s'est farcis plusieurs membres de l'Aka : Tobi, Deidara, Itachi. Ils étaient la pour ramasser Sasuke après le combat si jepeux dire.  En cela je trouve qu'ils ne sont pas trés utile. Je suis d'accord avec l'idée de mettre du sang neuf mais il faut quand même que ça ait un sens et comme j'apprécis les secondaires je trouve domage qu'ils soient mis au rencart.

De plus, ce que je souligne c'est qu'il me semble que l'auteur lui-même ne comptait pas développer l'Hebi plus que cela puisque c'est son éditeur qui l'y pousse et je me demande dans ce cas s'ils étaient vraiment indispensables puisque mine de rien Sasuke se débrouille pas trop mal tout seul.

 

Ce qu'il y a c'est que des persos interessants comme Choji, Lee, Neji ou Kiba qui ont des choses à prouver ne sont pas utilisés et moi je trouve que c'est domage.

 

PS : Tu as raison ^^ ! La santé des dents c'est important ! Et ça économise le dentiste et la torture de la roulette  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan:Je suis pas d'accord avec toi,la team Hebi à quand meme son importance.Comme orochimaru sannin l'a dit Hebi(comme les persos secondaires)servent d'outil ce qui est dommage.

 

Ce serait bien de voir l'avancer des autres persos(peut-être des flash back sur leur entrainement de 3ans).

 

@orochimaru sannin:Tu as raison les persos secondaires sont considérés comme des outils.

 

ps:On s'en fout de ta life ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi il y a plus ou moins deux catégories de personnage secondaires:

Ceux de la Team Konoha => Bah Franchement quand on voit un membre de la Team Konoha en action on sait déja que ça ne va pas durer... Les offensives de Shino n'auront même pas durer un chapitre. Sinon bah les autres sont un peu ridicules comme Kiba qui se fait esquiver betement par Tobi. En gros ces personnages secondaire sont plutôt destinés a nous montrés la puissance de nouveaux personnages principaux comme Tobi.

 

Ceux de la Team Hebi => Bon eux se sont des personnages très secondaires quand on voit l'importance qui est accordé a Sasuke niveau scénario par rapport a eux. Que Sasuke prenne plus de place c'est normal mais bon le Team Hebi fait un peu office de TouTou de Sasuke. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô Sharingan*:En meme temps c'est normal que la team Hebi soit le toutou de Sasuke ils sont sous ses ordres!!Et puis c'est normal que Sasuke prenne plus de place qu'eux.Mais ils auront leurs heure de gloire dans le combat contre Kisame(on va en apprendre beaucoup plus sur leurs pouvoirs,voir la puissance de Kisame et peut-être meme qu'on aura droit à des flash back sur l'histoire d'Hebi et Kisame).

 

PS:Il y'a des questions pour toi dans ton interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la team Hebi va rejoindre l'Aka, à cours de membres. Ce qui pour moi introduit des combats entre Shino, Neji, Shika et KIba contre eux, parceque sinon je ne vois pas au vu des adversaires contre qui la team Konoha va se fritter, les boss étant réservés à Naruto et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la en comparaison TOUT les personnages sont secondaire a coté de Sasuke, cette partie du manga depuis que Sasuke part de la cash d'Oro et jusqu'à maintenant est exclusivement dirigée, coordonnée, préparer pour se personnage, même Naruto a pas une place qui lui donnerait l'occasion d'exister donc il y a pas lieu de parler de personnage secondaire et de leurs place puisque pour l'instant en tout cas Sasuke tien la place du "héro" classique qui prend une très grosse par de l'attention du manga... En gros pour l'instant en terme d'attention porté au personnage, Sasuke c'est San Goku et Naruto, Krilin lol, sa devrait s'inverser tot ou tard mais pour l'instant c'est sa.

 

Que dire de plus que des personnages comme Neiji avec un potentiel de dingue soient mise de coté... je pris juste qu'ils auront tous plus ou moins 1 combat digne de se nom et pour les plus faible d'être eux un combat en Team.

 

La team Hebi ... je veux voire que Juugo de cette team un peu développer pour sont coté fou, bourrin, dingue et en même temps super innocent^^ Pour Naruto sa serait un dilemme de tuer ou affronter un personnage qui comme lui peut perdre le contrôle de ces pouvoirs a tout moment, les 2 autre WaterBoy c'est un Kisaime 2 et Karin c'est rien lol donc bon a la limite qu'il meurent on s'en fou.

 

Reste que c'est l'année de Kakashi et Sakura aussi, bientôt Sasuke va surement leur laisser un peu plus de place pour que ces personnages soient développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo No Shaka:C'est l'année de Sasuke donc c'est normal qu'il soit mis en avnt mais pas trop quand meme.Enfin cette histoire avec Madara et tout si on veut connaitre la vérité dessus on va avoir besoin de Sasuke.Sans lui on connaitra pas la vérité sur Itachi,Madara ce qui serait dommage car ca m'a l'air très intéressant.En meme temps le potentiel des persos les plus puissant n'est pas mis en évidence au profit de Sasuke ce qui n'est pas normal,quand on voit que Neji est un génie et que Maintenant il se fait buter par Sasuke tranquillement(comme tous les autres meme Naruto)c'est pas normal après si Naruto devient plus puissant que lui(vu que Sasuke va encore beaucoup évoluer) ca va devenir du DBZ!Ils pourront détruire la planète avec un kaméhaméha ;)!J'aurai préféré voir des persos comme Neji dans la team Konoha que des boulets comme Hinata(je n'ai rien contre elle,elle est très gentille mais ca devient lourd quand elle arrive pas à activer son Byakugan sans que Kakashi lui dise).C'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perso secondaires sont déballés par équipe les uns après les autres (ce qui fait que personne n'est tombé par terre d'étonnement quand la dernière équipe s'est formée avec la team Kurenai) mais ne sont pas exploités à leur juste valeur. C'est pourquoi des personnages comme Ino, Tenten ou Hinata (pour l'instant  ;D Benoni t'es dur avec elle lol) restent de vrais boulets aux yeux de tous. A la limite ça aurrait été interessant de développer Ino et Tenten, les deux largement laissées pour compte dans la FG afin de voir de quoi elles sont réellement capables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan:Ouais je sais que je suis dur mais elle a qulques qualités quand meme(elle sait bien faire le thé quand neji s'entraine :D).pour ce qui est de Tenten&cie il ne faut rien attendre ils vont pas tellement évoluer,surtout avec des techniques comme celles de Tenten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...