Aller au contenu

l'avenir des persos secondaires


Demandread
 Share

Messages recommandés

Ouais que tenten progresse pas c'est normal mais quand on voit Neji c'est du gachi pur!En plus on l'a pas vu depuis le premier arc c'est pas normal,pour nauto c'est sur il va évoluer(normal c'est le héros).Mais les autres non c'est vraiment dommage :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Benoni : J'ai dis que ça aurait pu être interessant lol, j'ai pas dis que je voulais absolument que ça arrive ou que je pensais que ça arriverait.

Prenons Ino comme exemple, on connait un peu la famille Yamanaka et on sait que son père est un bon ninja. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle améliore ses techniques de base, ne serais ce qu'une fois. Inoichi (son père) utilise pendant l'attaque de Suna une technique qui provoque une confusion de l'esprit chez son adversaire sans qu'il ait eu besoin de quitter son corps, cette technique est originale et vraiment redoutable et maintenant qu'elle a pris un grade on aurait pu penser qu'elle maitriserait cette technique qui mine de rien aurait pu être plus pratique que piquer le corps d'un piaf pour faire de la reconnaissance.

Si on reste dans la même équipe, Choji et Shikamaru ont hérités des meilleures techniques de leurs pères dés la first gen alors pourquoi pas elle ? Bon je sais, tout le monde la trouve débile et se fou pas mal de la voir évoluer mais quand même.

Tenten, je suis d'accord, se limiter aux armes sans sortir d'attaque extraordinaire c'est pas ce qui a de mieux et même au niveau de la forme physique, elle est largement à la traine alors quedans l'équipe de Gai c'est nettement un point essentiel de la formation.

 

PS : mais c'est important de savoir faire du thé  ;D  c'est pas si facile à trouver la bonne température et le bon temps d'infusion  :-\! Non franchement si une kunoichi (dans les plus jeunes) de konoha a du potentiel c'est bien Hinata et il est largement sous-exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan:Ok j'avais mal compris ;).Sinon pour la technique du père à Ino le manga s'est arreter la pour toi?parce que si tu verifie je sais pas au moins 100 épisodes plus tard tu verras que cette technique elle la maitrise parfaitement(reporte toi sur la mission avec fujin et raijin).

 

Pour Hinata c'est vrai que meme moi j'arriverai pas à faire du thé ;D.Plus sérieusement,c'est vrai qu'elle a un gros potentiel mais sérieux c'est une coincée!Elle a pas assez confiance en elle!mais elle est très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend pas les HS en compte. Pour moi ce sont de simples dérivés du manga qui n'ont pas valeur à apporter quelque chose à la véritable histoire ^^.

Cette technique aurait été pratique contre l'Aka mine de rien, du moins je le pense.

 

Ps : Hinata, pendant toute la FG, a été appelée à evoluer, un peu comme Choji, et c'est même le dernier personnage de la FG qu'on voit et qui anonce qu'elle va s'exercer. Si elle n'évolue pas alors l'auteur passera à côté de ce qu'il avait prévu pour elle à la base à mon avis. Elle est quand même, avec Iruka, la première à avoir cru en Naruto de façon complètement désintéressée et je trouve que ça la rend particulière par rapport aux autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu triste de voir comment neji,lee,gaara,etc... ont disparu.En plus d'avoir un très bon potentiel,il avait une histoire,en particulier gaara qui a perdu son bijuu un peu trop vite à mon gout.Je trouve ça dommage de le voir disparaître dans le néant sans savoir qu'est devenu sa puissance après la perte de son bijuu.Je ne vous parle même pas de neji qui est pour moi l'un des meilleurs génie de la génération naruto/sasuke.

 

Pour moi,ils ont tous évolué,le problème c'est que le niveau est aujourd'hui trop élèvé.Prenons l'exemple d'ino,relisez bien les chapitre face à kakuzu et hidan.Plusieurs fois,elle a proposé d'utiliser ses techniques qui fait changer l'esprit mais shikamaru a rejeté ses propositions,elle a quand même pu montré ses progrès en justu médical.

 

Elle a progressé mais face à des adversaires du niveau de l'akatsuki,elle n'a pas sa place et ceux même pour être spectateur.

 

Concernant hebi,pour ma part,je crois en cette équipe que j'aime beaucoup même si pour l'instant,elle n'a pas montré grand chose en combat.Toutefois,on a vu quelques une de leur capacités qui sont assez intéressante et il y a des possibilités à exploiter avec eux,notament la chose que karin a faite pour sasuke,on ne sait toujours pas c'est quoi donc l'état de grâce viendra en tant et en heure,il suffit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaru sannin :

 

oui pour Yondaime et Sandaime je suis d'accord. Iruka c'est différent. D'abord parce qu'Iruka dit lui-même à Mizuki qu'il croit en Naruto et qu'il lui fait confiance (dans l'affaire du rouleau c'est flagrant), mais par dessus tout, Iruka ne se pose pas en maître de Naruto mais en père surprotecteur. Il estime que c'est trop tot juste parce qu'il a peur pour lui et ne le sent pas prêt. Les rares apparitions d'Iruka sont une pause "familiale" dans le parcourt de combattant du petit blond et on voit qu'Iruka le voit grandir avec la fierté d'un père. On ne peut pas dire qu'Iruka ne croit pas en Naruto parce que justement, il croit en son humanité et en ses qualités humaines, il ne le voit pas comme un monstre. Iruka n'est pas un personnge qui a pour but d'exalter la puissance de combattant de Naruto mais bel et bien ses qualités humaines ce qui rend leur relation unique et à part dans le manga.

 

Hinata est amoureuse, certes, mais elle l'admire par dessus tout. Je pense qu'elle l'a d'abord admiré et ensuite aimé mais c'est tout de même exceptionnel car aucun des enfants ou adultes de Konoha n'avait confiance en Naruto. Tout le monde, même ses proches, le voyaient comme un petit rigolot ou un abrutit qui faisait le malin, Hinata, elle, l'a vu comme quelqu'un à qui elle souhaite ressembler, quelqu'un qui comme elle, semble insignifiant aux yeux de tous mais qui se débat pour prouver sa valeur. En cela, l'affection qu'à Hinata pour Naruo est unique et assez notable. Son admiration remonte à leur enfance alors que des gens comme Sakura ont mis des années à prendre l'audace et la détermination de Naruto comme un exemple à suivre. C'est pourquoi je ne mettrais pas Hinata dans la catégorie : amoureuse idiote qui admire son amour et ne rêve que de lui faire un bisou, ce que sont Sakura et Ino, ça va beaucoup plus loin et c'est un sentiment plus noble et plus véritable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je ne mettrais pas Hinata dans la catégorie : amoureuse idiote qui admire son amour et ne rêve que de lui faire un bisou, ce que sont Sakura et Ino, ça va beaucoup plus loin et c'est un sentiment plus noble et plus véritable je pense.

 

Lol, avoir des sentiment nobles à 10 ans c'est franchement pas humain et donc pas très réaliste (plus le genre de truc qu'on voit dans les mangas niais à dire vrai). Bof, ça m'étonnerait qu'on la voie être développée en fait, c'est pas parce qu'elle aime Naruto que ça va la différencier des autres, il fallait bien une fille pour "aimer le héros", il y en a toujours, et c'est pas souvent un personnage important qui a ce rôle. C'est plus un genre de faire-valoir je pense. (sans vouloir offenser ses fans... après tout je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaru sannin : Oui, Iruka est mère poule parce que les héros de shonen de ce type ont toujours besoin d'un petit havre quand ils font une pause dans leurs aventures et pour Iruka c'est plus l'angoisse de voir son fils prendre des risques qu'une réelle crainte vis à vis de ses capacités.

J'aime bien ton happy end ^^ mais malheureusement, il commence à y avoir plus de chance que Sakura pique Naruto à Hinata (ce qui serait profondément injuste lol). Sinon, en effet, l'un des deux peut mourire, c'est meme trés probable.

 

@ Hvedrung :

Lol, avoir des sentiment nobles à 10 ans c'est franchement pas humain et donc pas très réaliste (plus le genre de truc qu'on voit dans les mangas niais à dire vrai). Bof, ça m'étonnerait qu'on la voie être développée en fait, c'est pas parce qu'elle aime Naruto que ça va la différencier des autres, il fallait bien une fille pour "aimer le héros", il y en a toujours, et c'est pas souvent un personnage important qui a ce rôle. C'est plus un genre de faire-valoir je pense. (sans vouloir offenser ses fans... après tout je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de l'auteur)

 

Je suis pas d'accord avec toi. Aux premiers abords Hinata n'est pas un perso bouche-trou comme les autres. La victoire de Naruto sur Neji est liée à elle puisque Naruto jure sur son sang qu'il l'écrasera au nom de la cause des losers qui évoluent.

Et si, elle peut avoir de l'admiration et de l'affection pour lui à 10 ans et elle n'en a jamais démordu alors qu'elle en a 16 aujourd'hui. Oui, beaucoup de personnages aiment les héros mais à la façon dont l'auteur  présenté Hinata, on pourrait pensé qu'il a prévu, au début du moins, quelque chose pour elle. Comme je l'ai dis c'est le dernier genin qu'on voit au départ de Naruto mine de rien.

 

ps : dans ce cas tu considères que Naruto n'aime pas vraiment Sakura parce que si ma mémoire est bonne il avait pas plus de 10 ans quand il a eu le béguin pour elle.

PS 2 : oui peut être que 10 pour tomber amoureux c'est pas logique mais d'un autre côté envoyer des gamins de 12 dans des missions où ils peuvent être amenés à tuer ou à se faire tuer c'est pas ce que j'appel un phénomène trés réaliste non plus  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyuubi-chan:Je suis d'accord avec toi,surtout que la première fois qu'on les a vus ils avaient douze ans et quand t'es ninja t'es plus mature quand meme(à part naruto mais la c'est un cas spécial ;D).pour Iruka je pense que il est inquiet pour Naruto car il se sent responsable et proche de lui comme ils sont pareils,des orphelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l'avenir des persos secondaires :

 

Mis à part avec une guerre, il va être difficile de les voir tous à l'oeuvre. Quand Kishimoto avait l'occasion de mettre en avant Shino, il n'a saisi l'opportunité qu'à moitié. Il a néanmoins montré que les spécificités des clans pouvaient, de part leur originalité, mettre en "difficulté" l'Akatsuki.

 

En l'état, il faut, c'est mon cas, être sacrément optimiste pour espèrer les voir à l'oeuvre dans un combat développé. Et puis pourquoi Kishimoto aurait-il introduit tant de nouveaux personnages s'il n'avait en tête de les mettre en avant, un jour ? Pourquoi Sai, Yamato ? Pourquoi Hebi ? A moins d'en faire des coquilles vides, il devra bien les faire combattre... (c'est un peu moins vrai pour Sai et Yamato qui ont déjà été un petit peu développés).

 

Passons au cas par cas :

 

Tenten : N'a jamais été mis en avant, y compris dans la FG où l'on ne voit pas son combat contre Temari... Pourtant, j'aime bien son style de combat qui pourrait si l'auteur le voulait se rapprocher de l'avant dernier combat de Tigres et Dragons (avec les deux femmes) ou la plus expérimenté des combattantes enchaine avec une aisance déconcertante le maniement de différentes armes... Si en plus Tenten savait glisser son chakra dans ses lames à la manière de Asuma (Futon) ou Sasuke (Raiton), elle pourrait devenir très puissante.

 

Ino : l'évolution semble toute tracée. Elle doit maitriser les techniques de son clan. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une équipe. L'auteur laisse donc supposer qu'elle a atteint un niveau plus que correcte. Hélàs, nous n'avons rien vu de ses avancées...

 

Choji : Idem qu'Ino. Son combat dans la FG laissait pourtant supposer le meilleur. Je pense qu'il est complémentaire avec Ino. J'aimerais bien les voir combattre ensemble contre un adversaire.

 

Viennent ensuite les grosses déceptions, les gachis : Gaara, Témari, Kankuro, Lee, Neji, Shino et Kiba.

 

Tous ont montré un bon potentiel sinon d'extraordinaires qualités durant la FG. Depuis, c'est le désert ou presque. Lors même que certains d'entre eux sont jounins... Pas le temps de développer. La suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi sauf pour gaara athouni!!!

 

Du moins j'espère vraiment que l'avenir pour lui ne se dessine pas comme çà. Gaara a perdu son bijuu, mais a trouver une voie à suivre. On voit que naruto est enouragé a devellopper ses véritable pouvoir plutot que ce de kuiby par yamato. Sur ce coups je ne pense pas que gaara va rester se tourner les pouces, etant kage je pense que l'auteur ne peut pas se permettre de le sous developper.

Surtout que si guerre se prépare, les alliées de konoha vont être mis un minimum en avant. je pense donc que même kankuro et temari feront parti de la partie mais en second plan par rapport a gaara!

 

Imaginons que qelquechose arrive a naruto, je ne vois pas gaara rester sans rien faire. En plus l'arc de garra, au travers de la mémé, sous entends une futur entente entre konoha et suna pour les conflits à venir. le fait est que suna a une enorme dette envers konoha et en plus veut aussi surement régler ses comptes avec akatsuki : donc je pense et espère qu'il ne faut pas désespérer pour ces personnages car il devraient logiquement réapparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nindo56

 

Cette idée de guerre c'est le secret espoir de tout ceux qui ont un perso favoris chez les secondaires. C'est vrai que ce serait vraiment génial et super interessant. Ou sinon, un truc un peu plus personnel : Naruto se fait embarquer (vu ce qu'il nous montre de son évolution, le pauvre a aucunes chances contre Pain) et tout le monde se rassemble pour aller le chercher ! je sais :P c'est improbable voir impossible mais ce serait vraiment une occasion géniale de voir tout le monde au maximum de ses capacités (un peu comme le dernier HS ou les genins de Konoha vont aider ceux de Suna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair: vive la guerre au pays des ninjas!!!!!!!!!

 

drole de slogan!!!

 

mais c'est sur, on va y avoir droit à notre petite guerre (avec kabuto en kage du son + Pein en Kage de Ame) et tout les persos vont etre plus ou moins développé.

 

c'est obligé, l'auteur n'arrète pas de nous rabacher la guerre-la guerre au pays des ninjas, la génération de naruto ne peut pas être la seule à éviter une guerre.

 

avec de la chance, ce sera même la plus grosse que l'histoire des ninjas est jamais connus, histoire de bien développer tout les persos.

 

que du bon!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre au pays des ninjas... pourquoi pas; par contre la seule chose que ça apporterait pour l'avenir des personnages secondaires ce serait leur disparition : qui dit guerre dit pertes humaines dans les deux camps, donc pertes humaines à Konoha; et il est évident que si cette guerre que certains attendent arrivait, un personnage central au moins mourrait (Godaime?), mais surtout ce serait l'occasion de faire intervenir quelques shinobis un peu oubliés : Neji, Ino, et d'autres; et c'est là justement que l'auteur pourrait s'attarder sur les conséquences sur Naruto de la perte d'êtres proches : personne de la génération de Naruto n'a disparu, alors que tous les Jounins, Sensei et plus largement "adultes" du Manga ont connu cette épreuve qui fait grandir; donc la disparition d'un ou plusieurs camarades de naruto est envisageable (après la disparition de son Sensei);

 

Donc si les personnages secondaires sont développés pour mourir juste après je ne sais pas s'il faut souhaiter leur développement par l'auteur :-\

En plus à mon avis il est préférable que certains personnages soient "laissés de côté" (même si je pense que ce n'est pas le cas, le but n'étant pas de faire 2 tomes sur Ino - certains se plaignent que Shikamaru reste trop secondaire : pour un personnage secondaire je trouve qu'il a été très bien développé - )

En effet je préfère ça à une histoire où noyé dans le nombre de personnage plus aucun ne serait développé, et par souci de tout couvrir l'auteur nous perdrait dans la masse (imaginez : la team Kakahi ou Yamato, tous les autres camarades de naruto, l'akatsuki, tous les sensei, jounins, ANBU, la konohamaru Team, les autorités de konoha, Danzou et l'ANBU racine, Suna, Kabutorochimaru, Hebi, Sasuke, Madara, ....; il faudrait 100 Tomes pour donner à tout le monde un combat révélateur des capacités du personnage, ou des développements sur tout le monde; quand on sait en plus que certains personnages vont se voir consacrer plusieurs affrontements.... ; on ne peut pas parler de tout le monde, sauf en nous montrant ici ou là, l'air de rien, les capacités des personnages secondaires)

 

Donc pour conclure l'avenir des perso secondaires? : je dirais....rester des perso secondaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Iruka agis un peu en "maman poule", mais bon, on va dire qu'il était hésitant quand aux capacités de Naruto parfois...mais c'est sur que coté "sentiments" ça tourne.

 

Je n'ai jamais voulu dire que Hinata était la groupie amoureuse idiote de base...pour ma part c'est le ninja féminin que j'admire le plus, et la plus puissante selon moi avec Témari, le reste me laisse un peu dubitatif...

 

Je pense qu'elle est tombé amoureuse de Naruto (sans aucune raison, ni pour sa force qu'il n'avait pas, ni pour sa beauté, ni pour son caractère de pitre, bref on choisit pas généralement) et en commençant à l'observer, elle a commencer à le comprendre, et s'est un peu identifié à lui, ce qui a renforcer son ses sentiments envers lui, et puis après tu as tout dis...:P

 

Donc pour en revenir au sujet "d'avenir" de ces personnages, pour ne pas parler puissance et combats pour ne fois...moi je vois bien Naruto terminer Hokage dans 10/20 ans et avoir un enfant avec Hinata, le "Happy End" de base d'un Shonen quoi...sinon le personnage d'Hinata sera sacrifié à un moment...ou peut que Naruto mourra qui sait ?...

 

Houla je m'enfonce dans mes pensées et en plus je commence à etre fatigué, je vous laisse tranquil ! ciao.

 

Ouais, d'accord avec toi pour Iruka vis à vis de l'examen Chunnin :

 

1- Naruto est celui qui est aller le plus loin par rapport a Sasuke et Sakura.

2- Il a gagner tout le monde, et a sauver tout le monde en plus...

 

 

Donc bon, si kakashi avait foie en Naruto, ce n'est pas pour rien à mon avis, contrairement a Iruka, qui avait PEUR pour lui ( alors qu'il a démonté un Chunnin quand même au début en le sauvant...)

 

Sinon, pas d'accord avec une guerre Ninja... ça serait beaucoup trop long à exploité, beaucoup trop de personnage a mettre en valeur... pour moi, l'Akatsuki est déjà suffisante pour l'instant, puisque des personnages secondaires :

 

Ino ne peut rien faire.

Choji ne peut rien faire.

Tenten ne peut rien faire.

Lee ne peut rien faire. ( Lui, je ne sais pas trop, mais vu que les derniers de l'Akatsuki sont des monstres en Ninjutsu, Lee pourrait rien faire honnêtement... )

Neji ne peut rien faire. ( Bon, je pense qu'on peut l'enlever ).

Kiba ne peut rien faire. ( Je pense la ).

Hinata ne petu rien faire. ( Je pense, mais avec un minimum de certitude ).

 

Après, peut-être que Shikamaru, Gaara et Shino peuvent encore suivre la cadence...  mais ça m'étonnerais, car les seuls qui peuvent faire quelque chose contre l'Akatsuki désormais, c'est :

 

Naruto.

Kakashi.

Sasuke.

Tsunade.

Gai ( peut-être ?).

Sakura ( j'en suis vraiment pas sûr )

Sai( j'en suis sur !)

 

Pas la peine de dire " Pourquoi", ce sont les plus forts qui reste...

 

Sérieux, je vois pas comment Kishimoto va faire pour les personnages secondaire :

 

1- A la first Gen , d'autre ennemis apparaissent, assez puissants, contre Choji et toute la troupe ?

2- En H.S ? (peut-être celui en cours ? Même si c'est un H.S, je pense que c'est suffisant pour nous montrer les Personnages secondaires ? ).

3- Une guerre eclate ( malheureusement, ça serait trop long je trouve... a cause de Madara et Pein, qui rallie tout les pays à eux, sauf Suna et Konoha et voila...).

 

Sinon, ladril, ça serait nul que Naruto perde encore quelqu'un de cher :

 

1- Il perd ses parents, alors qu'il ne sait même pas que sn père est le Quatrième Hokage en personne.

2- Il perd Jiraya, et ne le sait pas encore...

 

Quand il apprendra tout ça, sa lui fera un trop gros choc, que par la suite, il perd encor quelqu'un de cher...

 

Et je te rapelle quand même  ;D Naruto ne va pas échouer la ou Jiji à échouer ! jiji le dit lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa-Sama

Sinon, ladril, ça serait nul que Naruto perde encore quelqu'un de cher :

 

1- Il perd ses parents, alors qu'il ne sait même pas que sn père est le Quatrième Hokage en personne.

2- Il perd Jiraya, et ne le sait pas encore...

 

Quand il apprendra tout ça, sa lui fera un trop gros choc, que par la suite, il perd encor quelqu'un de cher...

 

Et je te rapelle quand même  Grimaçant Naruto ne va pas échouer la ou Jiji à échouer ! jiji le dit lui même.

 

Le fait que ce soit nul ou pas n'a pas trop d'importance en fait, ce que je voulait souligner c'est que les persos secondaires resteront secondaires et qu'ils n'apparaitront que succinctement pour nous montrer  une nouvelle technique de temps en temps; si jamais une guerre devait se déclencher et que les camarades de naruto y participent en tant que shinobis de Konoha, alors il y aura surement des morts; et à ce moment là je pense que l'auteur peut saisir cette occasion pour faire disparaitre un (c'est déjà pas mal) d'eux : l'effet ne concernerait pas que Naruto, mais tous les autres aussi; certains ont perdu un Sensei, mais à chaque fois cela concerne l' "ancienne" génération : pas de disparition encore dans la jeune génération, mais franchement je ne sais pas si Kishimoto souhaitera une mort dans la jeune "génération", c'est différent que de faire mourir des anciens (orchimaru, Asuma, Sandaime ou encore Jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que Shikamaru devrait être mieux exploité qu'une petite apparition par ci par là. Il a montré qu'il était vraiment à la hauteur comme stratège et coordinateur d'une équipe. C'est le capitaine par excellence, capable d'analyser rapidement et efficacement les données sur ses adversaires. Il l'a d'ailleurs bien montré durant la première rencontre avec Hidan. La mort d'Asuma ne venait pas de Shikamaru mais de Asuma lui-même car il a nettement sous-estimé les membres de l'Akatsuki. Kakuzu lui-même, a reconnu les capacités de Shikamaru et l'a défini comme dangereux.

Si on prend les derniers chapitres avec les 8 idiots de Konoha, on se rend vite compte que Shikamaru aurait été bien plus utile que ces inutiles soit disant shinobi d'élite (Sai, Yamato, Kakashi ==>Anbu). On a vu que Yamato, Sai ne réagissaient que sur commande de Kakashi et que ce dernier n'a, honnêtement, rien fait qui suscite d'en parler. Il n'y a eu aucune coordination ni travail d'équipe dans ce qu'on a vu, juste des attaques individuelles (Naruto, Shino, Kiba, Yamato).

Lors de la fin de la First Gen, Shikamaru s'est imposé comme le chef d'équipe et il a bien montré qu'il le méritait. Avant même de quitter Konoha, il a défini le rôle et les positions de chacun, ce que l'on n'a pas vu face à Tobi, ni ensuite. Kakashi/Yamato nous sortent des jutsu de fou (dont le MS) face à Amaterasu, alors que Sai aurait pu peindre des oiseaux pour passer au-dessus des flammes noires. Et je parle pas du fait qu'une recherche avec le Byakugan de Hinata et les oiseaux de Sai, auraient été plus qu'efficace qu'une course derrière l'odeur de Sasuke, qui soit disant les a mené à des morceaux des fringues de Sasuke(si précieusement conservées par Karin).

Je veux aussi voir Ino et Hinata à l'oeuvre car l'une comme l'autre, ont beaucoup de potentiel. Ne pas oublier Ten-Ten ( jamais mise en avant une fois et c'est d'ailleurs pourquoi elle était en colère dans un épisode HS) qui devrait selon moi, s'essayer au maniement des marionnettes comme Kankuro, ou développer la technique de Asuma.

 

PS

durant la première rencontre face aux zombies de l'Akatsuki, les 2 équipeirs de Asuma/Shikamaru, ont montré un travail en équipe qu'on n'a jamais vu chez Hebi, l'Akatsuki ou encore les 8 idiots de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huit idiots de Konoha... Curieusement ça leur va bien. Shikamaru avait déjà été mis en avant il n'y a pas si longtemps; d'ailleurs ça doit être le personnage secondaire le plus peaufiné par l'auteur. Il ne faut pas oublier que Kakashi aussi a un gros QI et que pour cette mission ils ne savaient pas qui ils allaient affronter en priorité (il devait se douter qu'il ne se trouverait pas tout de suite face à Sasuke). En même temps l'équipe d'Hinata est la moins sollicitée car le sensei de cette équipe: Kurenai, n'est pas très intéressante du point de vue combativité et caractère. Pour Tenten et bien là c'est clair on ne voit pas ses combats et on ne connait pas son nom! Je pense pourtant que l'équipe de Gai a juste eu droit aux honneurs une fois, il y a longtemps. Kishi s'amuse en créant à chaque arc son équipe:

_Sauver Gaara: Team de Gai

_Venger Asuma: Team de Shikamaru

_Récupérer Sasuke(comme toujours): Team de Hinata

Si l'on en croit la logique, soit toutes les équipes vont se rassembler, soit on va refaire le même cycle. Personnellement je trouve que l'on n'a pas assez vu les progrès de Neji et sa team. On risque aussi de voir Ibiki, chef de la section torture, vu qu'il est lié à Jyraiya d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seagulls de Calais:En fait si,Kakashi qui est très intelligent avait préparer un plan d'attaque(eh oui mais ca n'a pas marchait contre Madara).Et comme par hasard sasuke a été mis en avant car Madara fait le lèche cul avec lui et rien qu'avec Amaterasu Sasuke l'a mis en galère(ce qui fait regresser Konoha encore une fois),meme Kakashi qui a fait partie de l'anbu qui a le MS et qui est tres puissant fait pas le poid face à Sasuke(si ca continue il va devenir Hokage ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoni : N'oublie pas que Kakashi s'est fait aussi dépasser par Naruto...

 

Puis, faut vous calmez, il a vraiment pas mis Madara en galère, le gars ne le savait même pas qu'il avait Amaterasu, offert par Itachi0. Et que je sache, il a aucun mal à s'en débarraser, donc votre Fanatisme pour Sasuke commence vraiment à devenir chiant.

 

Et rien nous dis que si Sasuke affronte Kakahsi, que Sasuke sortirait vainqueur. Pinaise  ;D

 

Et la, encore une fois, Kishimoto commence à me tapper sur le système :

 

Le Rasengan touche pas Madara.

Ni le taijutsu de Kiba ET Naruto ainsi que Yamato ( quand même oO ).

Ni la technique de Shino...

 

Pourtant, ça y'est, l'Amaterasu le touche, et ne passe pas à travers son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa:ouais mais quand meme j'aimerai bien voir naruto face au MS de Kakashi sans Kyuubi(comme il a pas le droit de l'utiliser) que je rigole.Et puis quand meme ca tourne autour de sasuke il tue itachi,il maitrise Oro,Il tue Deidara et puis apres il va devenir encore beaucoup plus puissant!c'est abuser je trouve et je suis d'accord ca devient chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... et l'histoire de la clé ? C'est n'importe quoi ce qu'a dit Yamato :

 

Naruto est obligé d'utilisait Kyuubi, il fait partie de lui. Deplus, Naruto peut très bien utiliser toutes les transformations sauf la Quatrième ( sans la 4ieme, il reste déjà, extrémement puissant...).

 

N'oublie pas :

 

Oro était déjà condamné xD, enfin, il était complétement H.S.

Itachi était déjà bléssé avant, et ne voyait rien ( sans dire qu'il voulait pas tuer son frère en plus...).

 

Deidara était L'ADVERSAIRE de Sasuke, malgrès que Sasuke était obligé de gagner:

 

Deidara n'utlisait que le Doton...

Sasuke utilisait parfaitement le Raiton, donc les attaques de Deidei servait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quand meme Yamato sait ce qu'il dit et naruto n'est pas obliger d'utiliser kyuubi,en plus la clé il l'a pas encore et avant qu'il l'ait va falloir régler la mort de Jiji le comabt de Hebi/Suigetsu la vérité sur Itachi et plein d'autres truc après je suis sur que naruto va s'entrainer pour controler kyuubi mais on y'est pas encore.bon quand meme on peut dire que sasuke a un très bon niveau et il va surpasser itachi c'est un fait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quand meme Yamato sait ce qu'il dit et naruto n'est pas obliger d'utiliser kyuubi,en plus la clé il l'a pas encore et avant qu'il l'ait va falloir régler la mort de Jiji le comabt de Hebi/Suigetsu la vérité sur Itachi et plein d'autres truc après je suis sur que naruto va s'entrainer pour controler kyuubi mais on y'est pas encore.bon quand meme on peut dire que sasuke a un très bon niveau et il va surpasser itachi c'est un fait ;).

non comme Sasuke n'a pas encore dépassé Itachi et qu'il est pas entrain de s'entrainer ce n'est pas un fait qu'il vas dépasser Itachi c'est peut être un dénoument logique  mais pas un fait  sinon il y a pas que Sasuke (qui ne l'a pas fait volontairement) qui  a mis a "mal" Tobi , Shino l'a aussi fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...