Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Rom's : Ouep pour le vide je sais mais le vrai but c'était encore une fois de paufiner mes nouvelles techniques et aussi de pas faire monotone. Sinon bah merci et la je suis en train de faire la sign' du concours !  8)

 

Je les remets :

 

v1

131330SignDante.jpg

 

v2 + C4d

483591SignDante+C4D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ѕнιяοѕακι ,

 

J'aimerais que tu me crée un Kit si possible =) je ne veu pas trop grande la Sign Le thème c'est soul dans Soul Earter je voudrai que tu la signe en petit Bien sur =) se que j'ai bien dans ton style c'est quand on voir l'ombre de la signe =) Comme Contour J'aime Tes contour Avec Deux bande Noir en Haut et en Bas

 

Et puis l'avatar j'aimerais soul transformé en Faux de la mort et je ne veu pas qu'il y est de fond enfin de c'est pas si tu voir et en dessous de la faux avec mon nom PooPooFace ( écrit Comme sa avec les Majuscule ) 

 

Concernant les couleur je voi bien pour la signe soit du blanc soi du rouge sang ou les deux ^^

Bref, Dit moi si sa t'intéresse et si tu me comprend et tous =) Merci de me donné un réponse ^^

 

Edit: Je te demande a tous parce que j'adore se que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PooPooFace : Merci ça me fait plaisir que tu apprécie ce que je fais mais je pense plutôt que tu devrais créer un Topic de demandes de créations. Plus de créateurs verront ta demande et tu auras plus de réponse. Sinon en ce qui me concerne si tu pouvais me mettre des images (Dans le Topic de demandes de créations) histoire que je vois si le thème m'inspire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzuki Suigestu : Dans la version 2 la différence c'est juste un petit c4d. Sinon pour le fond ça parait peut être vide (20 calque quand même ^^) mais bon le but c'était surtout de pas faire monotone. C'est pour ça que j'ai varier les couleurs. Sinon pour t'avouer Devil May Cry je connais vraiment a peine donc je sais pas s'il a les cheveux longs a la base mais le render était comme ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un truc, j'en suis sur mais je suis plus ou ...

Bon je te dit bravo pour tes 2 dernière sign' !

Déjà tu à réussit à sortir de ton style habituel, tu à innové etc ...

C'est super !

Ensuite tu à pris autre que les manga c'est bien aussi, y'a pas que ca dans la vie ;)

Par contre les typo, tu les incrustent c'est bien, mais tu adapte pas la police au sign'.

Choisi des polices qui vont avec l'ambiance, le render etc ...

 

Donc continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

 

http://img2.hostingpics.net/pics/483591SignDante+C4D.jpg

 

 

Ca c'est une sign de qualité, je ne connais pas toutes tes créa mais c'est jusqu'à maintenant ta meilleur.

 

Bon on va faire un com précis !

 

Alors déjà V1 cey mieux.

Après 2 gros défauts : le vide et la pixelisation. Pour le vide rogne un peut les bords, pour la pix applique du flou ^^

 

Après le smudge et les effets sont bien mais tu as un peut trop gommez sa tête, y'aurai fallu en laisser plus.

 

Après la typO, elle rend pas mal mais j'aurai peut être vu un truck un peut plus grunge, le dante en bas à droite par contre est complètement out.

 

Dernière petite chose y'a un bout de son épaule qui ressort en bas, met des effets genre clipping pour plus qu'on le voit.

 

Sinon c'est très bien, du beau travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khamal : Merci ! Oui en effet j'esssaye de sortir de mon style pour faire quelque chose de nouveau.

 

@snyp : Merci !  ;)

 

@skorci : Alors deux questions : Que veut tu dire par "rogne un peu les bords" ? Et des "effets du genre clipping" c'est quoi ?  9_9 Bon sinon merci je vois que mon changement de style est plus une réussite qu'un flop donc je suis content.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je dit de rogner les bords, en fait il s'agit de réduire le format en largeur, tu prend l'outil recadrer et tu enlève facile 20 pix de chaque coté.

 

Ensuite le clliping, c'est une technique qui vise à incorporer une image dans les limite d'une autre image ( oO pas clair la). Par exemple tu fait un brush en étoile, sur le calque d'au dessus tu met une photo de toi, sur l'icône de ce calque tu fait clique droit, créer un masque d'écrétage, tu aura ta photo qui sera en forme d'étoile, la forme du calque d'en dessous ...

 

J'avais fait un tuto ou j'explique un peut mieux et avec des images : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15472.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, ton effet de chaleur n'est pas tout à fait présent. Je vois plus une ambiance de brouillard, de brume. Que de chaleur. Tu à mis du flou peut être pour faire pensé à la chaleur pesante, lourde ...

Ta typo est bien placé, bien incrusté, bravo :)

 

Continue, c'est super sur tes 3 dernières la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Tobi- : Bon apparement l'effet de chaleur est réussi donc comme c'était mon but premier je vais pas m'en plaindre.

 

@Khamal :

Tu à mis du flou peut être pour faire pensé à la chaleur pesante, lourde ...

 

C'est exactement ça. C'est pile ce que j'avais en tête quand j'ai fait la signature. Bon après oui c'est peut être pas réussi a 100% mais bon ... Bref apparement le changement de style plait plus ou moins donc je vais essayer de continuer.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense, je te l'avais dit par msn  ;)

 

Bref, elle est très réussie, nos styles se ressemblent assez en ce moment je trouve. Et c'est loin d'être une critique (oui, je m'envoie des fleurs).

 

L'effet de chaleur est bien retranscrit, mais je pense maintenant qu'il aurait fallu éclaircir la signature à quelques endroits, mettre un peu plus de teintes orange-rouge. Je pense que je te l'avait dit, mais essaye de flouter autour de Dante, et de faire ressortir son visage, en renforcant les contours.

 

Bonne continuation Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour intensifier cette chaleur, comme la dit thenti, éclairci la sign.

Met un peu plus de teinte rouge et non un rouge-marront.

Et tu peux aussi faire des vagues de troubles, avec le filtre océan ou onde ou autre ...

 

Je te laisse continuer, tu es très bien parti :)

Ca va saigner pendant le concours la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant te dire, j'adore mais je trouve que l'effet de chaleur est pas trop réussi en fait ^^

 

Je vais pas m'attarder sur le fond dans sa conception, il est bon je te l'avais déjà dit.

Le problème c'est que pour un effet de chaleur, pour moi les teintes c'est jaune orange rouge, c'est trop foncé là.

Et essaie de varier les couleurs, ça fait plusieurs créas qu'ils ont les mêmes teintes, faut changer ;)

 

L'incrustation est bonne j'avais déjà dis ce que j'en pensais.

La typo est bien sympa aussi, ptêt légèrement trop discrète ;)

Et le cadre colle bien.

 

Donc voilà, continue en changeant les couleurs ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que les autres ! La sign' est superbe, mais l'effet de chaleur ne se voit pas assez ...

 

Le fond est magnifique, vraiment c'est superbe !

La typo est bien aussi, "Riesling" ^^

Le cadre rend bien lui aussi !  ;)

 

Pour l'effet de chaleur, prend les conseils d'Itachí-Uchíωa !  :)

 

GJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti : Ouep peut être que nos styles se ressemblent mais toi t'es le haut de gamme et moi le bas de gamme.  :D Bon sinon merci.

 

@Khamal : Merci pour les conseils, le filtre ondulation je l'ai déja utilisé pour le fond mais vraiment très légérement.

 

@Rom's : Merci ! Ma créations pour le tournoi (avec laquelle je vais te battre) est rose/violette donc les couleurs sont déja changées !  :P

 

@Mr Boom : Oui la typo est bien Riseling, je suis content que tu aimes le fond car j'ai essayer de le travailler du mieux que je pouvais.

 

Bon avec tout ces avis je vais peut être bien faire une v2 en prenant les conseils de tout le monde.  :)

 


 

Edit : Voila une sign' pour PooPooFace.  :)

 

v1

146530SignSoul.png

 

v2

472986SignSoul2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais ce que tu fais est superbe ! Autant pendant un moment tu ne faisais plus rien, mais là !  :)

 

Alors, que dire ... La V1 est bonne, même si je n'aime pas trop le cadre ... Pour le fond, c'est superbe, les couleurs sont magnifiques !  ;)

 

La V2 est moins bonne je trouve, déja les brush hors cadre ne s'accorde pas avec l'ambiance de la sign' ...

 

Je préfère de loin la V1 ! Seul bémol, le "L" de "Soul Eather" ne se distingue pas ...

 

GJ єяσ-ѕнιяοѕακι !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Merci ! Ma créations pour le tournoi (avec laquelle je vais te battre) est rose/violette donc les couleurs sont déja changées !  Tire la langue

 

Yeah t'as de l'espoir, c'est déjà ça ^^

 

Bon avec tout ces avis je vais peut être bien faire une v2 en prenant les conseils de tout le monde.  Sourire

 

Toute façon t'as pas le choix, donc hop la V2 ou sinon ça va chauffer :D

 

Bon sinon t'as encore fait une belle sign la, vraiment pas mal ;)

 

Les couleurs de la V2 sont plus classe donc pour moi ce sera celle-la mais ....

Regarde, la sorte de rond appliqué au milieu, avec une teinte différente, sur la V1 je la trouve bien géré ça coupe pas trop net mais sur la V2 ça coupe trop net pour moi, c'est un peu dommage, voit si tu peux arranger ça, y a pas mal de moyens je pense ^^

Autrement le fond est vraiment bien travaillé, ça sature pas, les teintes sont agréables je trouve.

 

L'incrustation pour moi c'est bon, tu l'aurais fait plus ça aurait pas rendu pareil, j'pense qu'il fallait s'arrêter la justement ^^

 

Pour le cadre j'aime bien les brushes, ils vont partout ceux la de toute façon mais j'aurais plus vu le cadre en noir alors, histoire que ce soit bien distinct.

 

Mais super sign en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep !!!!

 

L'ami Shiro à fais des progrès en deux semaine,s et je constate tout comme Thenti que vos styles se ressemblent de plus en plus...

Copiteur :P

 

bref, pour celle de DMC, elle est géniale, l'effet de chaleur à peut être foirer, mais pour le reste c'est pas mauvais du tout !

le fond est très bien travaillé, ton point fort en ce moment je trouve, ensuite au niveau de l'incrust du render, c'est assez impressionnant, j'aime beaucoup la manière dont tu as gérer ce point là ;)

 

pour celle de Soul Eater, le fond est pas mauvais non plus bien qu'un peu vide, j'aime bien l'effet de bulles, et ce en qui me concerne je préfère la V1, je préfère ces tons là

Niveau incrust c'est un peu limite par contre ;)

 

GG Mehdi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhhh !!!!!

 

tu t'ais enfin décidé à la poster, tu te demande comment je l'ai vu hein ?

bah demande à Rom's xD:P

 

bon alors que dire, si ce n'est que tu lui a bien botter le cul à Rom's  :D

 

non sérieux, j'adore, ton fond déchire non de Diouuuuu

j'adore les teintes, ton bursh est pas mal du tout, ton espèce de quadrillage aussi, bref que du bon

 

ensuite niveau render, enfin niveau incrust plus tôt, ça me plait beaucoup, ça ressort juste comme il faut je trouve, donc encore un bon point

 

pour la typo j'adoreeee !!!

c'est laquelle ?

j'aime bien aussi les bulles pour encadrer la typo

par contre je trouve qu'elle sont de trop au niveau de l'avatar !

 

voila pour ma part, très bon kit, t'as fais des progrès énormes je trouve

 

GG

 

See U

 

Ps : Aym' j'adore ton dernier Kit mais bon pas le temps de le commenter dans le détail ^^

 

Merci ça me fais plaisir et pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime pas du tout, je sais pas pourquoi..... :P

 

Non j'avoue même si mon kit était juste sensationnel, tu m'as bien eu sur ce coup la, on dirait pas que c'est Sam' qui a fait la sign à ta place :P

 

Donc perso je suis entièrement du même avis que Aymeric sur... tous les points :D

 

Non moi je vois rien à redire pour une fois ^^ Le fond est juste superbe, j'adore les teintes que tu as utilisées, ça sature pas, c'est propre, c'est bien fait, ça colle avec le render, un super fond pour moi ^^

 

ensuite l'incrustation est pas mal, t'aurais pu la pousser plus, mais ça va, ça essort pas trop.

Et même commentaire au niveau de la typo et des boules ^^

 

Voilà, un mot à dire, refais plus ça :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-).

 

Encore une très belle sign, très harmonieuse. Le rendu visuel est vraiment nickel et les effets très jolis. L'incrust du render est bonne aussi.

Par contre j'aime pas des masses la police et je trouve les sortes de ( quadrillages? ) un peu trop épais.

Enfin bon à part ces petits détails, c'est vraiment un bon kit. Tu progresses vite.

 

Keep it up ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric : Oui comme tu dis je lui est botté le c** a Rom's et en plus je l'avait prévenu a l'avance. Bref je suis content que tu aimes mon Kit.

 

@Rom's : Merci pour ton commentaire !  ;)

 

@snyp : Merci snyp !  :)

 


 

Bon voila une nouvelle sign' de Halo avec de nouveaux effets que j'ai découvert récemment :

 

954537SignHalo_1_.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...