Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

J'aime bien ta dernière sur Halo, tu me l'avais déjà montré, j'attendais que tu l'as poste, c'est désormais chose faite lol

 

ALors Ton fond semble bien travailler, variance de couleurs, pas mal d'effet aussi (d'ailleurs faudra que tu m'explique comment tu t'y es pris parce que j'aime beaucoup le rendu)

Ensuite niveau render pareils, on sent que y'a eut utilisation de filtre, mais à bon escient, niveau incrust c'est bon !!!

 

la typo j'aime bien peut être un poil trop petite mais j'aime bien, d'ailleurs c'est laquelle ?

 

et pour les cadre pas grand chose à dire !!!

 

Tu progresse vraiment vite, tu m'impressionne Mehdi !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais ouais celle-là aussi elle me plait vachement !

le stock est en effet terrible, j'aime beaucoup !!!

bon après les modifs que tu as apporter sont surement les effets à droite et un peu à gauche, ça à de la gueule pas de soucis ^^

La sign est sobre, discrète, et l'image est du feu de diouuu !!!!

La typo aussi d'ailleurs, elle colle bien à la sign ;)

 

Voila une bonne sign encore uen fois, tu t'arrête plus pov' con ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aym' : Du feu de Diouuu hein ^^ Bah que dire ... Merci !  ;)

 

@TheBabyFaceMan : Merci beaucoup a toi aussi !  :)

 

@Cena005: Yeah c'est la première fois que tu passe dans ma Gallerie !  :D Merci également a toi !

 


 

Information: Gros Nettoyage en première page (il était temps) ! Je n'ai gardé que les sign' récentes

 

Bon maintenant voila une sign' de Wolverine des X-Men. Pour la typo je n'ai rien trouvé de potable donc si vous avez des suppositions je suis preneur.

 

59899SignXmen__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disait hier, toi et moi avons un style qui se rapproche de plus en plus, quand je regarde ma dernière (sign spider-man) et celle-là, j'en suis de plus en plus convaincu !!!

 

Marre de faire des signatures avec des renders de mangas (je te comprend moi aussi), tu pars sur autre chose et ça te réussi bien !!

t'as bien gérer ton fond, qq effets, je trouve que ça en manque un petit peu d'ailleurs !!!

 

Niveau incrust c'est pas mal mais te connaissant tu peux faire mieux que ça ;)

 

Je regrette l'absence de typo ><

 

mais dans l'ensemble c'est une très bonne sign' !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoyoyo!

Etant un mec qui aime bien Wolverine je ne peut pas dire que je n'aime pas ta créa^^

Donc moi j'aime bien le render que tu as utilisé et le fond lui va bien avec pour moi c'est nickel(bon c'est l'avis d'un novice mais bon^^)

Bonne sign' pour moi aussi!

Bref Good job!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ^^

 

Cependant, (oui je suis chiante) je trouve dommage que les couleurs soit autant unies, qu'il n'est pas un peu de bleu mis plus en évidence par exemple ;)

Un autre petit truc qui me chagrine, les griffes sont pas mise en valeur, je dirais même qu'elles sont masquées par tes effets graphiques... ^^"""

Sinon rien d'autre à redire ;)

Pour la typo, peut être une qui ressemble à la police officielle  avec un effet grunge..... (tu as demandé des suppositions  looool mais désolée, pas mieux d'idée ^^""")

Je te souhaite une bonne continuation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Boom : Merci beaucoup !  ;)

 

@Aymeric : Ouep en effet marre des renders de mangas et de plus j'ai plus trop d'inspiration pour ça alors ... Sinon merci a toi aussi ! Ah oui pour la typo bah moi aussi j'en regrette l'absence mais j'ai rien trouvé de potable.

 

@Ippo-Sama : Merci a toi !  :)

 

@Sorcha : Ouep je suis d'accord avec toi la sign' est trop monotone (trop de jaune). Comme tu le dis plus de bleu aurait mieux rendu mais bon ... Pour la typo bah merci pour le conseil je vais tester ça ^^

 


 

Bon voila un petit up avec une sign' dans un tout autre style. C'est la première fois que j'utilise ce style de render donc bon on considère ça comme une sign' test hein ^^

 

422454SignColor_1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente Ta Sign sur Wolwerine que je trouve super et que j'adore

Le fond est nickel il est bien travaillé , Je trouve que sa colle bien avec le personnage

Les effets sont sympa je trouve très bien même si t'a un peu exagéré sur les griffes qui cache un peu mais bon  :P

L'incrsut est Bonne je la trouve cool , Voila j'aime bien cette sign

Pour La Typo j'ai pas trop d'idée la Désolé

 

Pour ta seconde sign j'aime un peu moins  :-\

Je trouve le fond assez simple , un peu trop vide a mon gout

Une Typo un peu trop classique

Les effets j'aime pas trop , je trouve que tu en fait un peu trop

Le render n'est pas super aussi , Mais bon je peut comprendre vu que c'est la 1er fois que tu utilises ce style de render

Voila désolé si j'ai était un peu pointu

sinon j'adore toujours autant tes Sign  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu change vraiment de style l'ami, tu pars sur du skorci là lol !!!

tu l'aurais pas amélioré depuis la dernière fois que tu me l'as montré ?

 

Bref vraiment moi j'aime bien, t'as rajouté des effets sympa, c'est pas mal pour un début, un début prometteur comme on dit ;)

j'aime bien les éclats, t'as fais comment ,t'as smudger ?

les cadres j'aime bien, ça change des cadres noirs classique, la typo aussi, une lettre de couleurs différente, quoi de mieux pour illustrer le texte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena005: Bon je suis content que tu aimes la sign' de Wolverine.  :D En ce qui concerne la deuxième bah tu as le droit de ne pas aimer et de dire ce qui ne te plait pas. C'est aussi comme ça que je m'améliore donc aucun problème dessus.  ;)

 

@Aym' : Du skorci ?! lol tu te rends bien compte de a qui tu me compare ?!  :P Pour les éclats oui c'est du Smudge mélangé a ta technique avec la balance des couleurs. ^^

 

Bon voila une sign' sur Gaara (Blayed je sais que tu aimes pas mais bon ^^  9_9)

 

763406SignGaara_1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, bah pour la comparaison je comparais le style ^^

Du smudge je m'en doutais, alala... tu me copie trop en ce moment :P

 

Bon sinon pour ta dernière ouais tu sais déjà ce que je pense, le tout n'est pas en harmonie je trouve, je te l'ai dit, otn fond déchire, sérieusement, il roxx, mais le render je trouve qu'il colle pas à l'ambiance, je pense qu'avec une image de Sasuke, ou même une image tirée d'un film ou d'un JV ça aurait mieux render, là je sais pas, j'ai du mal à m'y faire ^^

Enfin, question de goût ;)

Sinon, je pense que t'aurais pu mettre une typo, pov' con t'as été radin là -_-' ^^

Et les cadre, du 1px, je pense que t'aurais facilement pu passé à 2...

 

Voila, donc le gros problème pour moi c'est le render, qui colle pas à ce magnifique fond, c'est tout, le reste c'est du bon travail l'ami

 

See U Mehdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : Ouep bon tu m'avais déja dit que un autre render aurait été préférable mais bon ... Sinon la typo bah si t'ouvrais tes yeux il y en a une sauf que c'est en Jap ^^  :P Ensuite cadres 1 pixels la aussi ouvre tes yeux parce que c'est du 3 pixels.  9_9 Bon voila conclusion Mr Blayed doit courrir s'acheter des lunettes !  :D

 

Donc maintenant voila une nouvelle sur Spider Man dont je ne suis pas satisfait du tout ...  :-\

 

973762SignSpider.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha, Mehdi, tu sais quoi, je t'enm****  ;)

 

t'appelle ça une typo toi xD

Bon alors ta dernière de Spider-Man, elle est pas mal !!

J'aime bien les teintes, dommage que ton fond sois si vide, comme je t'ai dit sur msn ><

mais pour te faire plaisir :" il est simple mais agréable a regarder " lool

 

Niveau incrust c'est pas mal, et la typo passe bien ;)

 

v'la, tu peux quand même faire beaucoup mieux !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aym' : Yep merci l'ami ^^ T'as été gentil sur ce coup parce que le fond est vraiment ... nul ...  :D

 

@TheBabyFaceMan : Merci ! Eh oué je sais mon fond est pas terrible et le pire c'est que la j'ai aucune excuse ...  9_9

 

@Ippo-Sama : Bon pour la typo j'ai une excuse par contre : Quand j'ai fait cette sign' j'étais pas sur mon ordinateur et donc j'avais pas le stock de typo déja télécharger. Et donc comme je suis un gros flemmard j'ai pris une typo de base ...  ;D

 

@Cena005 : Merci a toi ^^ Pour le fond je te romet de me rattraper a la prochaine (qui va etre juste en dessous xD;)

 


 

Bon voila une créa sur Toshiro : Cette fois ci j'en suis assez content donc voila a vos commentaires ^^

 

v1

384148SignToshiroHistu.png

 

v2

458818SignToshiroHistu2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas celle-là est pas fameuse non plus hein...

 

Lol je déconne, avoue que t'as eut peur !!!

 

J'aime bien, un fond bien moins vide que la précédente, de belle teintes, même si ça manque un poil de variance de couleurs à mon gout !!!

Bref, le render est bien incrusté, j'aime bien tes dimensions aussi, je pense que tu devrais les garder ;)

sinon, t'as utilisé pas mal de filtre aussi non ?

(j'ai même l'impression que tu as utilisé la dispersion mais j'ai encore de gros doutes là-dessus...)

 

Pour la typo, pas d'excuse, arrête de t'en trouver mdr !!!

tu t'es planté c'est tout hein :P

 

au passage préférence pour la V2

 

voila pour toi petit c** ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah, il y a eu de l'évolution de ce côté ici apparemment!

 

Je commence par un reproche (eh oui), c'est le seul mais si tu règlais ce problème, ta signature roxerait encore plus: je veux parler des teintes de couleurs.

Effectivement c'est trop uniforme. Si dans certains cas, cela peut ne pas être dérangeant, ici ça l'est plus. Essaye de laisser les couleurs de base sur le render, tout en rajoutant une touche sépia par exemple.

 

V.2 pour moi! La touche violette pâle sur le bas ajoute plus de perspective aux effets....et c'est moins uniforme ^^

 

Voilà voilà, à ton prochain up donc  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente ta nouvelle créa La j'aime beaucoup  ;)

 

Déjà pour le fond j'aime beaucoup , Il est bien remplis , bien travaillé

de belle teinte de couleur qui colle bien avec le personnage

 

Les dimensions sont vraiment bien , L'incrust est vraiment nickel la

Pour la Typo par contre j'aime pas trop , un peu trop simple

 

Ma préférence va aussi sur la V2 avec la petite touche violète

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric : LoL non ta blague était nul parce que sur msn tu m'avait déja dit ce que t'en pensais ^^ Euh pour le Filtre Dispersion non je ne l'ai pas utilisé, d'ailleurs je ne sais pas comment on l'utilise faudra que tu m'apprenne ... Bon bah sinon merci  ;)

 

Thenti : Yep Thenti ca fait longtemps ^^ Ouep c'est clair que c'est trop uniforme mais bon ... Sinon tes 2 derniers Kits sont très bon mais j'ai la flemme de commenter en ce moment ...  :)

 

Cena005 : Merci beaucoup !

 


 

Bon voila un Kit pour Juugo :

 

Avatar =>

 

686923AvatarKratos.png

 

Signature =>

 

61144SignKratos.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...