Aller au contenu

Ch 498


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime l'idée selon laquelle l'un des rookies se ferait un noble. Le mieux serait qu'il s'agisse de Kidd, que l'on peut considérer comme étant le plus dangereux aux yeux du gouvernement. Il a un faux air de Bellamy. Il y a aussi cette histoire "pirates de la nouvelle aire" dont parle Don Flamingo, eut-être que parmi les rookies il y en a un qui suit cette voie. Au fait, on en oublierait presque le bateau des Mugis, il se peut qu'ils aient eux aussi des ennuis, ainsi que Nami et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque sur que kidd a mangé un fruit du démon, et puis il ne faut pas oublier killer warrior qui lui aussi n'a pas l'air mauvais. Si on suit la logique, kidd et luffy vont bien se fritter à un moment ou un autre, de meme que zoro et killer. Concernant les autres rookies, ça m'étonnerait que luffy les étale tous, ou qu'ils s'entretuent dès cet arc, certains vont peut etre devenir des alliés de luffy, pourquoi pas apres tout (alliés, pas nakamas bien sur). J'ai ma petite idée concernant les prochains chapitres, peut etre qu'un des rookies va s'attaquer à un noble et que l'on va découvrir un des amiraux,ça serait class^^. Pour l'ingénieur, je suis persuadé que c'est zoro qui va le rencontrer en premier, surement dans un des bars de grove 1. M'enfin, avec oda, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi (je suis toujours aussi retourné avec l'histoire du pauvre dupal:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a jamais tué qui que ca soit ! C'est un détail très important.

Ensuite l'idée que les autres équipes deviennent amis avec Luffy et les autres, elle est pas mal mais je vois plutot une amitié basée sur une concurrence.

Le fait de sacrifier une des équipes pour voir un amiral est excellente comme ça on verra la dangerosité de l'ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou, soyons fou, voici une idée que je viens d'avoir, je vous la présente  ;D

 

Certains de ces rookies arreterons leur voyage à Shabondy, d'autres à l'ile des HP, pour d'autres ce sera sur le NM. Le reste, seront rivaux ou amis avec Luffy, qui lui bien sûr ira dans la NM.

 

Le NM monde est contrôlé par 4 empereurs, notamment Shanks. On le sait depuis la 1ere prime de Luffy : Shanks et Mihawk se sont souvent affronté. Donc des CC peuvent rivaliser avec des empereurs, au moins Shanks.

 

Mais certains CC n'ont pas le niveau pour rester dans le NM : Moria s'est fait battre par un des 2 empereurs que l'on connait pas (j'ai oublier le nom), puis il s'est fait battre par Luffy aussi.

 

Un des rookies qui aura le niveau nécessaire pour survivre dans le NM, aura surement un niveau supérieur à celui de Moria.

 

A ce jour on connait 6 des 7 CC. Parmi ces 6 là, Moria est out. Est ce que le GM voudra le faire remplacer par un de ces rookies ? Ce rookie, bien sûr, aura été rival avec Luffy et le sera encore en tant que CC, de la même manière que Shanks et Mihawk (peut etre se connaissaient ils avant que Mihawk deviennent CC ?)

 

Voila, c'etait ma petite idée, vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le gouvernement a dit qu'il ne voulait pas ébruiter l'affaire Moria, et que s'il était toujours en vie (ce qui est le cas), il serait maintenu à son poste. Donc c'est pas possible qu'un des rookies devienne Shichibukai.

 

@jaimelaviande : je pense pas que ce soit Zorro qui va le rencontrer, il va plutôt rencontrer des ennuis lui :D La fille du bar a dit qu'il aimait bien traîné vers le parc d'attraction, je pense que c'est pas pour rien que Luffy et compagnie vont aller là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais marrant que luffy se fasse des alliés comme la gloutonne (elle s'entendrais bien avec sanji), hawkins ou apoo , les autres je les vois mal sympathisé avec luffy

Sinon pour l'histoire du gars 100 fois plus fort que luffy

En fait si il est un cran au dessus de luffy en gear 2 (car sans son gear 2 luffy n'a pas la force pour etre a 300 millions) et qu'il possede un fruit logia ou un paramecia tres puissant il est probable qu'il soit beaucoup plus fort que luffy et doit pouvoir rivaliser avec un empereur

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il va y avoir une selection sur shabondy et sur l'ile des hommes poissons je pense d'ailleurs que kidd ne va pas passer le test car c'est le genre de type détestable a se faire massacrer direct

drake et law sont du genre assez intelligent pour passer cette epreuve aussi

en tout cas le 500 chapitre et nous sommes a plus de la moitié du manga (ya la partie east blue )

donc plus 8 ou 9 ans pour savoir ce qu'était le one piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hypothèse à 2 balles : BN va se pointer à Shabondy

 

quelques jours avant que les primes tombent à W7, BN a affronté Ace et a dit qu'il irait à W7 chercher Luffy

 

Luffy a fait escale à TB et chez Duval entre temps, pourquoi pas rattraper Luffy à Shabondy, et ainsi introduire Dragon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, Barbe Noire cherchait Luffy pour se faire un pirate à au moins 100 millions et qui lui permette de se faire connaître pour obtenir le poste de Shichibukai. Maintenant qu'il a eu Ace, je pense que Luffy n'a plus d'intérêt pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Ace lui a suffit pour devenir CC, mais il en a pas fini avec Luffy, c'est obligatoire qu'ils vont se fighter après, en plus quand il a vu Ace, il lui a dit, jvais aller a W7 chercher Luffy

Apres c'est clair que ce sera pas forcement a shabondy, en fait je pense pa, ca serait trop abusé, Luffy vient d'en eclaté un de CC puis Kuma etait là aussi, c'est la pause des CC je crois

 

Bref vivement le 499 pour partir sur d'autres speculations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand il a vu Ace, il lui a dit, jvais aller a W7 chercher Luffy

 

Oui mais c'était pour se faire sa réputatiion et que le GM le rende CC. Mais vu qu'il a choppé Ace, et que ce dernier était sans doute plus "effrayant" pour le GM, je pense qu'il a un peu oublié Luffy. Perso, je vois bien le combat contre BN en dernier combat, pour le titre de seigneur des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir aussi que BN a d'autres objectifs que de devenir capitaine corsaire je pense que sa c'est une couverture pour qu'il puisse mieux agir dans l'ombre...enfin sinon pour le combat final avec luffy c'est pas à exclure mais y'a aussi Ace qui veut faire de BB le roi des pirates et qui doit de la monnaie à BN donc...sinon pour le prochain chapitre je sais pas trop ce qu'Oda va nous faire on peut très bien être surpris à la façon de Duval qui était un clone de sandy ou sa peut être un gars vraiment balèze, et je pense que sa sera le gars balèze car the Kidd sa me fait penser à Billy the kidd, et Capone est le plus grand mafieux qui ait jamais existé jusqu'à aujourd'hui, c'est sa que j'aime chez Oda il fait de très bonne recherches avant de nous sortir quoi que ce soit et sa tout le monde ne s'en rend pas compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue à propos de Rayleigh.

 

On sait qu'il est très fort, qu'il possède une prime et vit non loin du QG de la Marine.

 

Et s'il était tout simplement un ancien Shichibukai qui aurait quitter la marine pour prendre sa retraite et qu'il aurait été remplacé par un autre.

 

Après tout, il à très bien pu être pirate puis arrêter et se mettre au service du gouvernement à l'époque puis décider de prendre sa retraite.

 

 

Ne pas oublier aussi que l'équilibre des trois force Empereur = marine = Shichibukai à été crée pour contrebalancer le pouvoir des empereurs.

 

hors, je suppose que les empereurs n'existent en tant qu' empereur que depuis la mort de Gol D Roger.

 

Ce qui signifierait pour moi une chronologie telle quelle:

 

 

- 40 ans à -22 ans => Rayleigh est pirate (soit rival de Gol D Roger ou alors un de ses hommes)

il peut aussi continuer à être pirate quelques années après.

 

-22 ans ou -20ans à peu près jusqu'à -11 ans; il est Shichibukai au service de la Marine.

 

-10 ans il devient Technicien d'enrobage sur Shabondy.(-10 ans car Hachi dit que çà fait dix ans qu'il n'est plus revenu et il connait Rayleigh donc çà fait au moins 10 ans que Rayleigh est sur Shabondy).

 

 

 

Bon ma chronologie peut être modifier de quelques années à peu près surtout el temps où il à été Shichibukai.

Mais cette hypothèse est du domaine du possible.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est interessante mais il n'existe pas d'élement de preuve. On peut avor beaucoup d'excellentes idées avec le peu qu'on a.

Vivement les spoils pour le chapitre de cette semaine. On est tous en état de manque avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon avec Oda on peut jamais rien déduire en avance  a par que l'on sait que Luffy bute le boss final de chaque arc . Moi pour ma part j'avancerai que l'idée c'est que malgré sa force Rayleigh soit tombé dans un quelquonque piege de X personne ou bien La Marine et Luffy and Co doivent aller le sauver pour pouvoir passer dans l'autre monde . Mais je doute que le scenar' soit aussi simple avec Oda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit ça. Non, à mon avis on va le voir dans la même posture que son associée, en train de démonter la tête à un quelconque malotru qui lui auait volé sa barbe à papa ou je ne sais quoi. Il a l'airde disparaitre souvent et le fait que ce soit un amateur de parcs d'attractions montre que ce sera un personnage loufoque au possible, qui sait s'arrêter pour redevenir sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...