Aller au contenu


Ch 498


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'ailleurs si ca se trouve luffy va lui rappeler roger et lui faire son revetement gratis

on a bien vus que luffy et roger prenaient a peu pres la meme route et les gens vieux comme le gardien du phare du cap des jumeaux ,la doctoresse centenaire, le dieu de skypiea et tom le constructeur de bateau l'ont tous connus

ca me semble évident que cet artisan ne va pas faire exception a la regle et que lui aussi a connu roger mais ca s arrete là

 

là je suis pas trop d'accord, je ne pense pas que le manga puisse continuer sur ce plan-là, Luffy passe à un endroit où quelqu'un à connu Roger, Luffy ressemble à Roger donc la personne l'aide.

 

çà été le schéma tout au long de GrandLine OK.

 

Mais là il arrivent dans le Nouveau-Monde, mer où vivent les plus puissant pirates, honnêtement j'espère qu'on saura ce que sont devenus les compagnons de Roger et d'ailleur normalement c'estmême sûr car l'arrestation de Roger par la Marine et le pourquoi ces compagnons ne sont pas intervenus pour le sauver reste un mystère complet.

 

Concernant Rayleigh, c'est vrai qu'il purait juste être quelqu'un l'ayant connu comme Crocus Gan For Kureha etc...(Pour kureha j'ai un doute car je pense qu'elle faisait partie de son équipage), mais Rayleigh à quelque chose de +, il est dit très puissant et à été un ancien pirate, il doit donc connaitre Roger plus en détail que les autres.

 

Gol D Roger est le point d'encrage du manga avec Shanks.

Même si ce n'est pas lui le héros et que son histoire appartient au passé, je trouveraisçà dommage que l'auteur ne l'exploite pas ce qui n'arrivera pas car pur accéder à Rough Tell et au OP,de nobmreux FB sur Roger seront quasi obligatoire.

 

 

Pour en revenir à Gyn/Law

 

leur style de combat est différent je pense que çà c'est l'argument le + convaincant.

Law fait beaucoup plus jeune que Gyn même si Gyn était affamé ou pas rasé.

 

Gyn était surnommé le "démon" alors "les pirates du coeur"  :-\

 

Par contre je pense que si on revoit Gyn, il sera efectivement capitaine d'un navire et qu'il aura quitter krieg, ce dernier n'à pas le niveau pour être pirate que ce soit au niveau force mais aussi mental, trop fourbe.Gyn pour avancer à du forcément un moment ou un autre le quitter pour s'affirmer.

 

Dernière chose, concernant les 9 rookies, je pense que ayant lu le chap 498et connaissant la perosnnalité du Kidd, beaucoup pense qu'il ne fera pas long feu dans OP, et certains le voit se faire latter par Luffy et bien moi je le verrais plutôt se faire capture ou tuer par le type à la Hache sans doute chasseur de prime, çà permettrait l'entrée en scène d'un CDP dans le monde OP.Après tout à part à part Zorro on en connait aucun, sauf ceux qui se font étaler au début du chap par Luffy mais ce sont des "caves".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ensuite je ne me fait vraiment pas de bil pour Luffy :

il n'y a qu'a voir avec quelle facilité il tarte Bellamy (prime de 55M), lorsque qu'il a une prime de 100M.

Donc je le vois tarter aussi facilement ou presque des mecs qui ont une prime de 120 a 200M...

surtout qu'il ne faut pas oublier une chose que Rayleigh nous rapel dans ce chapitre:

il y a en gros 3 barèmes qui font monter les primes:

_l'idéologie d'un personnage, alors ça, la marine n'aime pas du tout du tout, meme si c'est une enfant de 10 ans (Robin)

_la puissance du personnage

_les crimes du personnage et son ignominie

 

 

Tu te contredis tout seul ..

 

on sait que Kid a une prime élevé car ils tuent beaucoup de civils, on peut supposer que c'est la meme pour son second qui a une prime de 162 millions, bien que le fait qu'il ne soit pas le capitaine implique que sa prime soit réduite, un peu comme les mugis par rapport a luffy. ( en effet leur prime ne prendra jamais la meme ampleur que celle du capitaine )

 

Pour les autres on en sait rien.

 

De plus la prime de luffy a fait un tel bond PARCE QUE la destruction d'ennies lobby a été mis sur son compte, et qu'il a déclaré la guerre au gouvernement, donc c'est pas juste au niveau puissance pure que la prime prend "de l'ampleur".

 

Les 7 autres équipages, on ne connait rien sur eux donc on ne sait pas si ils ont fait comme kid, ou un peu a la luffy sans tuer les civils, bien que je te l'accorde il y a des chances qu'ils soient plus proche de kid que de luffy.

 

Esnuite, le fait que "comme luffy a rétame un mec a 55 millions easy alors qu'il était a 100 millions, il va rétamer les mecs a 100-200 millions easy , vu qu'il est a 300 millions" c'est l'exemple meme du propos totalement spéculatif.

dans ce cas luffy rétame zoro en un coup, et sanji avec son petit doigt .. tout les 2 en meme temps sans utiliser son bras droit.

 

non non je me contredit pas tout seul, c'est toi qui me contredit en utilisant des arguments qui pour moi ne sont guère valables:

tu me dit que les autres on ne sais rien de leur morale... certe, mais vas y, de tous les pirates qu'a rencontré Luffy, dit moi combien était comme lui et combien était des sal** sanguinaire (qui donc pour moi on fait monter leur prime plus grace a cette "sanguinarité" qu'a une vrai puissance)

 

De plus meme si pour kidd, Shakkey le dit directement (que sa prime est énorme en partie car il est sans morale et cruel), on voit quand même un rapide aperçu des autres, et au vu de leur attitude et de leur surnom, il me font plus penser a des Bellamy qu'a des Shanks

 

La prime de Luffy prend de l'ampleur pour deux raisons:

1 parcequ'il déclare la guerre au GM, ce qu'idéologiqument il ne peuvent pas accepter

2 aussi et surtout parce qu'il arrive a battre le CP9... donc le GM se devait une prime a la hauteur pour que les gens qui essaie d'arreter Luffy soient des personne a la hauteur ... ce que je veux dire par la, c'est que bien sur l'idéologie joue un role, mais la détermination de la prime se fait également et principalement pour Luffy au niveau de la puissance... sinon sa prime aurait encore augmentée après avoir battu Moria... mais comme Moria ne devait pas etre considéré comme beaucoup plus puissant que Lucci, sa prime n'a pas augmenté... le GM dit q'il veut garder ça secret et ne pas le dévoiler au monde certe, mais ils auraient très bien pu monter sa prime sans plus d'explication que ça...

 

au fait qu'est ce que je suis en train d'expliquer moi?? a oui un truc que j'avais fait l'effort de préciser avant... mais que des gens comme toi n'ont pas eu envie de faire l'effort de le comprendre...

 

Après pour ton exemple ou Luffy massacre Zoro et Sanji du petit doigt par rapport a ce que j'ai dit...

ba écoute si tu veux pas suivre ma logique j'y peux rien moi... : a l'epoque ou Luffy tarte Bellamy, ce dernier a la même prime que Zoro (55M et 60M)

pourtant Bellamy se fait éclater en deux... et je ne dis pas que Zoro se ferait éclater en deux deux... pourquoi???

Parce que moi je dis que Luffy éclate en deux deux des pirates qui ont une prime deux fois inférieur a la sienne et qui surtout, contrairement a Zoro, on une prime "surévaluée" par rapport a leur force... puisque cette prime a augmenter principalement parceque ce sont des sal**ds...

 

Voila, je ne dis pas que j'ai raison, puisque peut etre que ces pirates n'ont pas une prime surévalué comme je le pense, mais je tiens juste un discour qui est logique:

pirate rencontré= prime surévalué

Luffy + pirate prime inférieur et surévaluer= aï sa pique pour les pirates surévalués

 

Luffy vs pirate prime inférieur mais pas surévalué comme Zoro= c'est chaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec "orochimaruf", il est clair que parmi les rookies certains ont une pirme dû uniquement à leur agressivité envers les civils.

 

Arlong aurait dû avoir une prime plus élévé que çà mais ses activité était caché car il soudoyait la marine et le colonel tezumi.

 

je vais séparer en deux groupe que je nommerais les "Bellamy" et les "Luffy"  ;D:

 

"Bellamy":

 

-Kidd lui çà doit en être un pur de dur massacrant et pillant les civils sans vergogne, au niveau de la puissance je pense que Sanji Zorro et Luffy le latte mais après j'hésite car il doit quand même avoir un mimimum requis, je dirais à peu près le même niveau que Brooks qui selon moi est juste après Franky.

Bien sûr j'inclus aussi son soldat soldier Killer

 

-Capone semble très sûr de lui et n'hésite pas à tuer des civil,question puissance je dirais pas beaucoup, Chopper serait largement suffisant pour lui.

 

-Urouge semble être la grosse brute sans cervelle, écrasant de force ceux qui se présente devant lui, un Franky bourré au coca le renverrais chez maman.

 

-Trafalgar Law semble être un psychopate de par sn assurance et son surnom, je pense que ce n'est pa sun pillard mais juste un assassin froid qui tue en toute discrétion ce qui expliquerait sa prime très peu élévé par rapport à ses crime et à sa force.

 

 

 

Les "Luffy"

 

-jewelry Bonney malgré son air glouton je ne la vois pas fonciérement méchante et aussi son équipage derrière elle n'à pas l'air terrible (terrible dans le sens tueur).

 

-Schratmen apo un peu pareil je le sens aimer la bagarre mais pas le tueur sanguinaire fou.

 

 

 

les "inclassables"

-Hawkins de prime abord je l'aurais mis dans la catégorie "Luffy" vu qu'il s'excuse d'avoir renversé le plat mais il rajoute après que c'est un mauvais jour pour tuer donc je suis dans le doute quand à savoir si sa prime est dû à sa puissance ou aux meurtre de civils.

 

-Drake même chose que pour Hawkins, il semble être quelqu'un d'honneur vu qu'il arrête un combat our dire que l'affrontement doit avoir lieu dans le Nouveau-Monde mais Trafalgar law demande combien ils en  tué, tué mais qui ? des civils des pirates ou peut-être même des marines vu qu'il en est 1 déchû de marine.En tout cas il semble très fort pur stopper un combat entre deux pirates.

 

Je veux rappler que j'ai mis à certains des pirates des mugiwaras en face d'eux uniuqement pour faire une estimation de puissance, pour as faire de quiproquos sur mon post en croyant que c'est ce que je prévois dans le futur comme situation, au contraire je ne vois aucun combat entre les pirates et les mugiwaras ou alors seulement Luffy Sanji Zorro si c'est le cas.

 

Pour finir je dirais que celui qui 'mintéresse le + est Drake car il semble avoir une vraie histoire derrière lui, comment passer de marine à pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous trompez, je ne veut pas que les rookies soient des lopettes.

 

D'après la barman, ceux sont les rares pirates ayant survécus au voyage, les futurs grands de ce monde, donc j'imagine mal Chopper and co être de taille face au Capitaine, seul Sanji et Zorro doivent être capable de tenir vis à vis d'eux et encore (Luffy le pouvant naturellement).

 

Peut être que les primes évalues mal la force de chacun, mais en tout état de cause, ils sont logiquement tous fort, voir très fort, ils ont chacun pris une des routes et survécus donc aucun d'entre eux ne doit être à jeter, ce que j'espère, pas de faire valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus d'accord avec Faerlthann et même si beaucoup d'entre vous on oublié les posts précédents il y a aussi une hypothèse qui entendait qu'il n'y aurais pas de combat dans cet arc car je vous rappelle que Oda nous surprend à chaque fois....

je pense plutôt qu'il y aura, un combat ou deux (peut être Kid), mai pas plus, il serait mieux que tous deviennent rivaux sur le Nouveau Monde, et régler cela là bas... Comme le demande Drake...

 

Quand à l'énigme de Shakkie et Raylegh je vous demande d'oublier mes calculs bidon j'étais fatigué et sortait d'une épreuve de bac alors j'étais pas dans mon assiette, je n'avasi même pas mes mangas sur moi...

bref ce qui est sur c'est que le chapitre prochain ainsi que le 500 ème risque de nous filer une sacré claque au sujet de ces deux là...(le frère de roger qui sait??? :P)

wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Himuraken tu sous estime beaucoup les rookies

il y a l'élite de l'élite comme meme

 

laisser vous donner ma vision sur les primes

je pense que les primes sur grandline déja sont surévaluées par rapport au 4 autre zone maritimes

un pirate bourrin avec une prime de 55 millions comme bellamy c est pas mal et c est une bonne moyenne pour grandline

 

les primes comme tout le monde le sait representent le danger pour le gouvernement

bien evidemment quelqu un sans puissance ne peut avoir une grosse prime puisque ne représentant qu'une menace mineure meme si il est un psychopathe qui tue tout le monde sur son passage et qu'il veut faire la revolution , qu'il connait des secrets super embarrassant pour le gouvernement sans force sa prime n'ira jamais tres haut

en gros c est un petit bonus qu on peu mettre sur les primes

 

rappelons acessoirement que robin a eu sa prime a 8 ans du au fait qu'elle connaissait les poneglyphes mais cette prime ne serait jamais monté aussi haut sans fruit des éclosions

c est l'un des meilleures fruits paramecia car il ne nécessite aucune force

comme preuve on peu la réévalution de sa prime de 1 millions suplémentaire malgré les 20 ans passé

Ao kiji disait que seule elle aurait pu echappé au CP9

difficile de croire apres cette affirmation que sa prime de 79 millions à 8 ans soit du au seul fait qu'elle sache lire les poneglyphes

 

Donc surtout ne pas sous estimé tout ces rookies car je pense qu il sont tous redoutables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire, je sais très bien que ces pirates sont l'élite de l'élite mais franchement quand on regarde certains des rookies, ils ont pas l'air terrifiant.

 

prend Capone par exemple, inspiré du cliché mafiosi, avec des tueurs à gages sous ses ordres prêt à éxécuter n'imorte qui au moindre signe.

je pense pas exagérer en disant que Chopper pourrait le battre.

 

 

Ceux que je pense sont sous estimer sont les mugiwaras,Chopper Usopp Nami et Brooks

 

Brook à une prime de 33M, il y à + de 50 ans, il est devenu bien  plus fort en 50 ans.

 

Bref il faut une complète révaluation des primes car seul Luffy et Zorro sont dans le classement alors que selon moi Sanjy mériterait d'y figurer aussi.

 

Le seul que j'admet àavoir sous-estimer c'est Kidd qui c'est vrai doit être assez fort quand même au vu de sa prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rappelons acessoirement que robin a eu sa prime a 8 ans du au fait qu'elle connaissait les poneglyphes mais cette prime ne serait jamais monté aussi haut sans fruit des éclosions

c est l'un des meilleures fruits paramecia car il ne nécessite aucune force

comme preuve on peu la réévalution de sa prime de 1 millions suplémentaire malgré les 20 ans passé

Ao kiji disait que seule elle aurait pu echappé au CP9

difficile de croire apres cette affirmation que sa prime de 79 millions à 8 ans soit du au seul fait qu'elle sache lire les poneglyphes

 

 

Désolé mais la je pense que tu fais fausse route. Tout d'abord, lors de la destruction d'Ohara, personne, à part le navire d'évacuation n'a vu Robin se servir de son pouvoir, donc je pense pas que le gouvernement l'ait appercu a ce moment la.

Pour moi, cette prime énorme est du à une chose : elle sait lire les ponéglyphes. Pourquoi une prime aussi haute ? Parce que d'après Clover, le GM est l'ennemi des créateurs des ponéglyphes, et on ignore encore une partie de ce bout d'histoire. Donc la révélation de cette vérité pourrait "foutre le souk" dans le monde entier, et ca ne profiterait pas au GM, qui a déjà fort à faire avec tous ces pirates

 

Concernant ce chapitre, je souhaiterais qu'il n y ait pas de baston générale, ou du moins pas avec les mugirawas. En effet, l'ile des hommes poissons nous "attend" depuis le tome 45 or le tome 50 va sortir, et l'ile des des hommes poisson va durer un petit moment je pense, ca ferait donc un arc un peu long.

 

Quant à la présentation de ces nouveau pirates, ceux qui m'ont le plus "ému" sont Drake et Trafalgar Law(pk trafalgar, Oda aime pas les francais? ;D).

Drke, pour c tête ;D, le fait que ce soit un ancien marine, son style de combat et le respect qu'il impose(les deux qui se battent s'arretent immédiatement apres qu'il soit intervenu)

Pour trafalgar law je pensais a qqch d'un peu farfelu : Traduit littéralement, ca donne la loi de Trafalgar, ou les francais et les espagnols se sont fait rennvoyer dans leur 22. D'ailleurs, un coup de trafalgar désigne une chose à laquelle  on ne s'attendait pas. Ce qui me fait penser que cela pourrait être le "mode opératoire" des pirates du coeur, ou du moins de leur capitaine, càd frapper par surprise, là ou l'on ne s'y attend pas.

 

Enfin, pour moi, Trafalgar Law n'est pas forcément un médecin. Son surnom de chirurgien de la mort signifie seulement pour moi qu'il est précis dans ses coups, ou peut être qu'il cherche a atteindre les points vitaux directement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe mais s'il ne se passe rien sur Shabondy, tout ces pirates devrait se retrouver sur l'île des HP, peut-être que le combat générale n'aura pas lieu à shabondy de crainte des nobles de l'amiral et la marine aux alentours mais que ces pirates attendrons l'îles des Hp pour se foutre dessus.

 

Après tout c'est diabolo et satanas dans les fous du volant qui cherche à éliminer la concurrence.Il y à bien parmi tout ces rookies qui cherchera à se débarrasser de futur prétendant au titre de Seigneur des Pirates.

 

donc pourquoi pas un gros bordel sur l'île des Hp avec un BB pas très loin pour délivrer Ace Jinbei aussi pour le coup pour défendre la prison dont il à la garde (ce n'est que mon avis).

 

 

Perso Drake me semble le plus abouti au niveau des pirates de Shabondy:

 

Ancien marine déchû qui en impose c'est vrai en arrêtant le combat, style de combat à une épée et une masse et ses compagnons ressemblent aux mousquetaire, je ne crois pas m'avancer en disant qu'il y à une légére inspiration de d'Artagnan en lui.

 

Pour Trafalgar je pense pareil, le terme chirurgien est pour moi signe qu'il à une précision remarquable à l'épée comme les chirugiens au scalpel,il me fait un peu penser à Jakal de get backer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rapidement lu les dernières pages de ce topic et plusieurs choses on attirés mon attention :

 

Tout d'abord la ressemblance Gyn/Law. Bon je donnerais rapidement mon avis. Pour moi les deux sont des personnes bien distinctes. Tout d'abord Gyn est tout de même plus vieux que Law, bon je sais il était fatigué et tout mais même. Et puis même s'il ont le même age Gyn s'approche plus au niveau de l'age de Franky ou de Robin plutôt que de Kobby. Ceci limite beaucoup les changement qu'il peut effectuer, surtout au niveau de son style de combat. Gyn maniait des tonfas et avait un style plutôt bourrin, or Law est surement quelqu'un au style de combat précis d'après son surnom. Vu le laps de temps qui sépare les deux ça m'étonnerais que Gyn ait eu le temps de changer complètement de style, de former un équipage, d'acquérir une notoriété nouvelle et de franchir la moitié de Grand Line.

Kobby lui a réussit à changer autant parce qu'il a eu Grap comme entraineur, c'est pas rien.

Sinon pour les cernes Gyn en avait peut être à cause de la fatigue qu'il a eu après l'épreuve qu'il a traversé...

Ah oui le surnom de Law pour moi désigne plus une grande précision dans ses coups plutôt que sa profession. En effet les surnoms de la Marine ont plus souvent rapport à ce qui est le plus flagrant (Sanji c'est pas le cuistot tabasseur mais bien Sanji aux pied noirs). Et puis je le vois pas médecin surtout vu qu'il est capitaine et peu de capitaine ont une autre profession.

Sauf qu'il viens de me venir une idée contradictoire (oui je sais je suis bizarre) si l'équipage de Law était un équipage de médecin, ben oui les Pirates du Cœur ça peut être parce qu'ils sont tous chirurgien oui un truc dans le genre. En plus les deux personnes de son équipage visible ont l'air de médecin, surtout le nounours.

 

Bref...

Ensuite l'histoire des primes : elles ne veulent rien dire. Robin en au eu une à 8 bel et bien à cause de sa capacité à lire les ponéglyphes les primes n'indiquent pas du tout la puissance mais le niveau de dangerosité de la personne envers le gouvernement. Zoro en a une avant Sanji car il avait une réputation sans être plus fort que Sanji (d'ailleurs c'est toujours vrai mais bon c'est une autre discussion). Tout ça pour dire qu'une prime indique seulement que le Gouvernement veut votre peau plus la prime est élevée plus vous êtes une priorité pour lui. Donc ne pas se fier au primes...

 

Sinon chez les nouveaux venus j'aime bien Apoo sa réplique et son style m'ont beaucoup plu. Hawkin est pas mal niveau réplique lui aussi. Il concurrence Van Auger, le sniper de BN, dans les divagations sur le destin. Il lui ressemble un peu d'ailleurs. Sinon Capone pour le cliché.

Mais ces mecs me rappellent un peu Baroque Works, il semble s'être réunis pour faire un truc comme l'as dit...Red Devil.

En fait c'est l'intervention de Darke dans le combat du moine et de l'autre. Certains équipages se sont peut être aliés temporairement. Comme celui de Darke et celui de Law.

Ceci n'est qu'une petite hypothèse qui part de rien il est un peu trop tôt pour partir aussi loin mais bon...

 

Sinon pour répondre à Himuraken :

 

Corrigez-moi si je me trompe mais s'il ne se passe rien sur Shabondy, tout ces pirates devrait se retrouver sur l'île des HP, peut-être que le combat générale n'aura pas lieu à shabondy de crainte des nobles de l'amiral et la marine aux alentours mais que ces pirates attendrons l'îles des Hp pour se foutre dessus.

 

Après tout c'est diabolo et satanas dans les fous du volant qui cherche à éliminer la concurrence.Il y à bien parmi tout ces rookies qui cherchera à se débarrasser de futur prétendant au titre de Seigneur des Pirates.

 

donc pourquoi pas un gros bordel sur l'île des Hp avec un BB pas très loin pour délivrer Ace Jinbei aussi pour le coup pour défendre la prison dont il à la garde (ce n'est que mon avis).

 

Il peuvent se battre dans les bosquets 1 à 19, Hachi dit bien qu'il s'agit de zones sans lois. D'ailleurs il y aura surement un combat là-bas vu que Zoro va se diriger vers le bosquet 1 et j'ai l'impression que c'est le plus dangereux. S'il n'y a pas de gros combat là-bas on y apprendra surement des choses il semble que c'est un repaire de chasseurs de primes et Zoro est un ancien chasseur de primes. Donc il se passera quelques choses d'intéressant là-bas.

 

Bon je m'arrête là pour le moment sinon je vais commencer à m'auto-contredire et devenir de plus en plus incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si l'esprit combatif que Luffy dévelope dans le chap 495 était une réminescence de son subconscient quan dil était en mode "cauchemar" contre Oz dans l'arc TB, si çà se trouve parmi les 100 ombres que Lola & Co lui ont "implanté " il y en avait une d'un mec maitrisant ce fameux esprit combatif.

 

 

Je voulais aussi signaler que 100 + fort que Luffy c'est possible, pas au niveau de la prime mais en terme de puissance, suffit de regarder Luffy en mode "cauchemar" je pense qu'il avait la même puissance qu'un empereur.

 

Shanks et BB ont bien fendu le ciel en deux c'est quand même pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je viens de remarquer quelque chose je pense que je suis pas le seul mais il y a 9 rookies (+ de 100M) sans compté luffy et zorro et l'équipage est composé de 9 membre a réfléchir pourquoi pas 9 1vs1 comme sa tout les membre de l'équipage avant d'entré dans le nouveau monde on deja une bonne réputation tous ont une prime au dessus de 100M sur leur tetes après je reconnait que toute les hypthèse ou il peut y avoir une rivalité dans le nouveau monde ect sa marche pas la mais sa me plait bien moi.

sinon faut voir si certains membres on les capacités pour le faire, en particulier usopp mais a mon avis c'est un moyens de faire un power up général sauf sur luffy, zorro et sanji qui vont vite s'en débarassé et aquérons un nouveau pouvoir dans le nouveau monde voila vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que du 1vs1 aussi gros, c'est pas possible. Oda nous a habitué à la surprise non ? Et puis, on à très très rarement du 1vs1, même lorsque Luffy se bat, il est souvent aidé à un moment du combat etc...

 

Genre avec le cp9, on voyait que des 1vs1 mais Zorro et Usopp qui finissent par tomber sur Chopper, c'est autre chose que du combat basique et plat qui, personnellement, m'ennuierait. 

D'ailleurs un truc que j'ai jamais compris dans les mangas : pourquoi le (futur) perdant ne fuis jamais ou presque ? Il devrait bien se rendre compte de la taulé qu'il se prend non ?

 

Tout ça pour dire que je pense qu'on aura de tout parmi les nouveaux. Je vois bien T.Law comme une sorte d'Ace en y repensant. Non pas au niveau de sa force, et tout et tout, mais au niveau du caractère. Je le vois bien en un gentil méchant qui finalement aiderait Luffy.

 

Par contre, ça étonnes que moi le fait qu'un des mecs viennent des iles célestes ? On en fait tout un plat, mais au final y en a plein qui y font l'aller retour on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste aussi convaincu qu'il n'y aura pas de combat majeur ou alors ça sera vraiment pour filtrer les pirates mais dans ce cas là faudrait qu'il y ait très peu de combat. L'apparence est très loin d'être un facteur à prendre en compte dans One Piece, je me suis fait avoir plusieurs fois et je pense pas être le seul lol, alors je crois bien qu'ils sont tous d'un niveau élevé ou alors qu'ils "méritent" d'accéder au Nouveau Monde,Mihawk  aurait pu tous les voir à l'oeuvre, je sais bien qu'il peut pas être partout mais on le connait pas encore assez bien ou même on ne sait pas si il a mangé un fruit etc... Si il a éclater Creek c'est qu'il y avait une bonne raison  et j'ai pas l'impression que Creek faisait pire que Kidd ou l'autre là Capone, par contre je me rappelle absolument pas à quel niveau Creek est arrivé avant de battre en retraite. Je sais pas si cette hypothèse avec Mihawk a déjà été soulevée mais en tout cas je vois bien le truc de ce style là et qu'il joue vraiment un rôle dans tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Mihawk joue ce job la, il trainait par la et les bateaux de creek ( y en avait beaucoup ) l'ont réveillé/dérangé alors il les a dézingué.

Je pense pas qu'il s'amuse a aller sur les 7 chemins différents pour tuer/capturer des pirates comme creek, c'etait vraiment un hasard. Il est plus du genre a chercher un adversaire a sa mesure en tant que plus grand sabreur du monde, il doit capturer des pirates un peu comme le faisait zoro, c'est pas pour le plaisir mais c'est pour avoir un peu de tune pour manger etc. donc Mihawk traine sur les océans recherchant un mec a sa hauteur, etant donné que Shanks avait l'air d'etre son seul rival ( un peu comme BB etait le rival de Roger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous que les neuf Rookies sont très fort, mais il ne faut pas oublié que pour le moment Luffy a fait un parcoure de combattent.

Je trouve que luffy a eu pour le moment le plus dur des parcours qu’il existe!

Je dis ça, car Luffy a affronté le CP9 puis les a anéantie, évincé Baroque Works et son chef qui était aussi un Shishibukai Crocodile et puis il a vaincu Moria et détruit son monde de zombie TP.

Si il était vraiment fort que ça Kidd, alors Moria serait a sa poursuit et pas a celle du Luffy!

Alors je me demande qui a affronté comme Shishibukai un des neuf Rookies ?

C’est la raison pour la quelle Luffy doit être suffisamment plus fort que eux !

Je vois bien un combat 1vs1, car pour que l’équipage du Luffy c’est la meilleur façon d’entre dans le nouveau monde avec les primes supérieur a 100M par personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Red Devil, mais si Moria a pris en chasse Luffy et son équipage, c'est uniquement parce que ceux ci ont ouvert le baril qui donnait le signal pour Thriller Bark.

 

Ensuite, j'espere qu'il n y aura pas de 1vs1 ave les mugirawas, parce que perso, je trouverais ca abusé que l'équipage de Luffy dégomme l'élite des pirates, il est possible qu'il y ait un conflit mais avec un autre équipage seulement, mais il est vrai que les voir un tout petit peu en action (en dégommant des civils par exemple) ne serait pas de refus.

 

 

HS : Je me suis fait la réflexion récemment, quand à l'avenir de Luffy. Quasiment tous les gens qui ont connu Roger trouvent que Luffy a une ressemblance avec ce dernier, ne serait il pas possible qu'il soit lui aussi executé, et que sa mort provoque un nouveau boulversement, une fois devenu roi des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria ne recherche pas spécialement luffy, il attend qu'une prime élevé arrive car si le mec a une prime élevée ca doit pas etre un manchot .. ( en + il a moins de chance de mourir ce qui aurait pour conséquence de tuer le zombie portant son ombre ), et il lui faut une ombre assez puissante pour pouvoir faire revivre Oz ( bah oui il va pas mettre l'ombre d'un pirate faible dans Oz sinon Oz ne sera pas tres puissant bien qu'il aurait quand meme une force démesurée puisque on a vu que la force d'un zombie dépendait du corps, et dans une moindre mesure de l'ombre )

C'est pour ca qu'il met l'ombre de luffy dans Oz, il ne cherchait pas luffy particulierement.

 

Ensuite pour les corsaires, on connait Mihawk/kuma/barbe noire/doruflamingo/moria/jinbei et  y en a un 7 eme qu'on ne connait pas, un équipage a peut etre vaincu ce 7eme corsaire, de meme que un des équipages a peut etre aussi fait jeu égale avec l'équipage de doruflamingo ou a réussi a sortir vivant d'un affrontement contre doruflamingo, ils ont peutetre également rencontré kuma et s'en sont sorti etc.. il y a plein de possibilité, de meme qu'ils aient également pu vaincre un vice amiral et sa flotte etc.

Donc ne juger pas hativement en disant "ouai luffy il a vaincu des corsaires et les autres ils ont juste tuer des civils et quelques marines .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense pas que chacun des rookies à eu un parcours si varié que celui de nos héros...

il y a peu de chance que l'un d'entre eux ai croisé des pirates si fort que mihawks ou donflamingo, ou alors un seul d'entre eux peut être...

 

mais quelque chose d'autre m'a frappé, sur l'emblème des pirate du cœur si l'on isole juste la tête on retrouve a s'y méprendre l'emblème de donflamingo, cet équipage ferait-il partie de la flotte de ce corsaire??? comme l'était Bellamy??? (ceci détruirait l'hypothèse T.Law/Gin car ce dernier ne voulait plus dépendre de personne)...

 

vivement la suite...wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Snowhite mais meme si moria met une nouvelle ombre dans OZ ca ne servira à rien vus qu'il a la colonne vertébrale brisé et ne peut donc plus bouger du tout

En plus c est le genre de truc que meme Dr. Hogback n'arriverait pas à soigner

 

pour répondre à Arkiel le "pourquoi les futurs vaincus ne fuit pas " c est justement parce que les mangas sont fait par des jap . En effet  l'honneur est sacré au japon et  l'on ne fuit pas devant l'ennemis , on combat jusqu'a la mort

ça va sans doute vous choquer mais à mon avis c est pour ça qu'ils ont perdus la guerre et se sont pris 2 bombes atomiques

 

Je pense que aucun des rookies ne se soit fritter avec un capitaine corsaire et y est survécu

car mihawk , kuma et donflamingo sont trop fort je pense

Jinbei est sur l'ile des homme poissons (je pense)

quand au dernier corsaire je pense que ODA nous le reserve pour un affrontement contre luffy dans le nouveau monde

 

Du coup je me demande ce qu'on tout ces rookies pour mériter leur primes

 

Et moi aussi je serais drolement decu si il y avait une baston générale sur l'ile et que les mugiwaras latte tout le monde

J'aimerais bien que quelque uns se serre les coudes pour arrivé dans le nouveau monde

 

On n'arrive à rien sans coopération et partenaires les mugiwaras nous le montre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Yuffie, Snowhite répondait a red devil qui n'avais pas bien compris la pris en chasse de luffy par thriller bark ^^ il parle juste du passé, il a jamais dit que Moria voulait refaire Oz à nouveau xD

 

pourquoi ca fuit pas : jusqu'ici j'ai pas vu un seul combat ou qq un ait eu une occasion de fuir... tous les combats de luffy sont incertains jusqu'a la toute fin donc l'adversaire n'a aucune raison de fuir, zorro c'est encore pire en général il se fait maitriser et ne gagne que de justesse(et quand ce n'est pas le cas, il énerve tellement son adversaire avec ses remarques que je comprend qu'il ne fuisse pas).

Seul les adversaires de Sanji pourrait avoir une raison de fuir (il les bat souvent assez a l'aise) mais bon ils ont toujours des ruses en réserve et finalement ne sont pas si lache xD

pour les autres, quand on voit chopper pippo et nami je comprend que leurs adversaires ne fuient pas xD

 

Sinon pour les primes, himuraken t'abuse xD brooke du niveau de kidd quand même xD même Zorro s'il a la moindre chance de le battre au meilleur de sa forme, ca donnerait un combat surhumain et probablement le pire qu'il ait jamais fait (par contre je pense que Luffy est réellement plus fort que lui, Moria méritant facile ses 320 millions, a tenté une attaque quasi-kamikaze et pourtant s'est pris une raclée donc je placerai la force de luffy a 350 million en force brute or je pense qu'en force brute, kidd ne vaut pas plus de 250-275 millions -a vrai dire je crois hawkins plus fort que lui- voire moins (mais pas en dessous de 200 millions s'il n'avait tué aucun civil donc au minimum un challenge monstrueux pour Zorro, au maximum un bon challenge pour luffy gear 2 ou 3 voire gear 2+3)

 

si je devais faire un classement je dirais :

 

1) Luffy & Hawkins

2)Trafalgar law & Drake & Kidd & Zorro (ptet un chouia en dessous le zorro mais pas sur)

3) Appo & Bonney & Massacre warrior killer & Capone & Urouge

 

je ne suis volontairement pas précis parce qu'on en sait vraiment pas assez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avour avoir sous-estimer le Kidd, pour un capitaine à 315M, Brook fraichement rentré dans l'équipage vaut mieux que j'attende de voir ce qu'il vaut le ero-skeleton.

 

Bon OK Luffy est + fort que Kidd çà je pense à 95%(eh oui on sait jamais, oda est comme els Kinder il aime faire de ssurprise), donc je driais un bon challenge pour Sanjy et Zorro chacun se valant;

 

d'ailleur çà serait marrant, de les voir se fair eun duel comme celui du plus gros mosntre sur Little garden, en dsiant celui qui latte la plus grosse prime à gagné, et là basculement d'image sur Kidd qui voit débarquer deux barge venu lui latter la face pour sa prime.

 

c'est presque irréalisable mais çà me ferait bien marrer quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que l'on manque d'informations pour ce faire un ordre de puissance sur ces Rookies du nouveau monde. La seule information concrète n'est autre que leurs valeurs aux yeux du G.M, c'est à dire leurs "Wanted" qui est loin d'être une preuve infaillible.

 

On ne connait rien de leurs forces ou pouvoirs, certains possèdent peut être des pouvoirs pouvant mettre à mal les Mugiwara's les obligeant à fuir par exemple. Comme le pouvoir de Smoker qui oblige Luffy à s'échapper. Mais ce pouvoir pourrait s'avérer inutile face à d'autres Rookies. Donc bon...

 

Bref difficile de juger leurs niveaux. Si je devais faire un classement je dirais:

 

1- Luffy

2- Traffalgar Law

3- Kidd

 

Classement basé sur leurs "Wanted" et "Apparence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis le premier à avoir parlé de la ressemblance Gyn/law, je ne pense po que ça soit la même personne, au mieux ils ont un lien mais bon....po plus que ça,

 

sinon moi je pense que un de ces Rookie dont on va entendre parler le plus est Drake

Drake semble susciter l'intéret d'Urouge puis de Trafalgar,

d'après leur propos on comprend que Drake n'aurait po du survivre....

et qu'il est sensé avoir tué bcp de personnes,en plus il est un marine déchu...

bref je pense que Drake a une histoire particulière et qu'on la saura bientot.....

je pense qu'il n'est pas ce que la marine veut faire croire et que c'est un "bon"pirate

je pense qu'il fera parti de ceux les plus mis en avant dans les 9

 

Edit Shikam : Gare au SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu connais bien l'auteur tu peux juger la force du type a sa tronche xD pour ca que je pense que kidd est un bellamy bis (6 fois plus fort mais de la même maniere bellamy ne vallait pas sa prime -zorro l'aurait torché sans probleme avec 5 millions de plus- je suis sur que kidd ne vaut que les deux tiers de sa prime)

 

Après reflexion, je table même sur un pirate plus fort que luffy sur cette ile (mais pas kidd xD) je vais donc dire mon préféré du tas : hawkins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...