Aller au contenu


Ch 498


Kheops
 Share

Messages recommandés

a la lecture de ce poste m'est venue une idée :

 

Shakey a arrété la piraterie il ya 40 pige Et a un niveau 100 fois plus fort que luffy. Roger a arété la piraterie il ya 20 ans. Or roger n'a surment pas du devenir su jour au lendemain le roi des pirate, il a du faire ces armes avant d'avoir son équipage. Donc pourquoi ne serait 'il pas possible que roger est été un des second de Shakey du temps ou il étai pirate???

 

Car dans ce cas tout coinciderai :

 

--> Shakey connait bien roger qui était un "mouss a son bord"

--> Shakey est 100 fois plus fort que luffy car il était déja le capitaine d'un gars qui deviendrai le roi des pirates

--> Shakey est arrété la pirateri car il était trop vieux ou bien trop las de se faire poursuivre par le GM. Du coup il aurait signer un pacte avec le GM qui lui aurai fait arété la pirateri en échange d'un arrét des poursuite (tt comme les corsaire qui ont fait un pacte avec leGM pour que ce dernier arréte de les poursuivre)

 

Qu'en pensez-vous fan co-fan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé mais je me dois de contre dire tes...dires :-\

 

En effet quand Roger est mort on pouvait lui donner facilement 35 ans (j'aurais dis même plus mais aprtons de ça), c'était il y a 22 ans au moment ou l'aventure a commencer et il faut ajouter 1 ans d'aventure même si il est vrai qu'Oda ne se pré-occupe pas du temps donc : 35 + 22 + 1 = 58 ans (l'age qu'aurais Roger aujourd'hui). Si en plus tu supputes qu'il était mouss de Ray, ça signifierai que Ray a facilement 10 ans de plus soit 68 ans pour Ray!!! Je veux bien que ce dernier devait être fort mais aujourd'hui ça doit être un papi.

 

Moi je penche plus sur une autre hypothèse qui dit que Ray a vécu durant l'époque de Roger c'est tout et qu'un évènement important l'a fait sortir de la piraterie car un gas 100 fois plus fort que Luffy aujourd'hui et qui était pirate ne pouvait être qu'un très puissant pirate et donc tout aussi porche du One Piece que Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête, mais tu te base sur kel donnée pour affirmer que roger avait 35 ans quand il est mort?

Perso, sa serai difficile de chiffré l'age d'un gars dans un manga (la preuve avec luffy, perso je lui aurai jamais donné 17 pige!!!!)

 

Ensuite je prend les devant en affirmant que mon précédent post n'est étayé par aucun fait reconnu et prouvé, juste un spoil qui selon moi permet de faire coincider pas mal de question sans réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre ami le Ray serait le pere de Franky?! ;D En effet; il faut un certain talent pour etre ingenieur, talent qui peut-etre hereditaire. Il aurait abandonner la pîraterie et c'est mis au service des jeunes (pourquoi pas a la mort de sa femme? ).

Je pense que vis-a-vis des 9 neufs pirate, il y a 9 voyageur sur le going merry... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite je ne me fait vraiment pas de bil pour Luffy :

il n'y a qu'a voir avec quelle facilité il tarte Bellamy (prime de 55M), lorsque qu'il a une prime de 100M.

Donc je le vois tarter aussi facilement ou presque des mecs qui ont une prime de 120 a 200M...

surtout qu'il ne faut pas oublier une chose que Rayleigh nous rapel dans ce chapitre:

il y a en gros 3 barèmes qui font monter les primes:

_l'idéologie d'un personnage, alors ça, la marine n'aime pas du tout du tout, meme si c'est une enfant de 10 ans (Robin)

_la puissance du personnage

_les crimes du personnage et son ignominie

 

 

Tu te contredis tout seul ..

 

on sait que Kid a une prime élevé car ils tuent beaucoup de civils, on peut supposer que c'est la meme pour son second qui a une prime de 162 millions, bien que le fait qu'il ne soit pas le capitaine implique que sa prime soit réduite, un peu comme les mugis par rapport a luffy. ( en effet leur prime ne prendra jamais la meme ampleur que celle du capitaine )

 

Pour les autres on en sait rien.

 

De plus la prime de luffy a fait un tel bond PARCE QUE la destruction d'ennies lobby a été mis sur son compte, et qu'il a déclaré la guerre au gouvernement, donc c'est pas juste au niveau puissance pure que la prime prend "de l'ampleur".

 

Les 7 autres équipages, on ne connait rien sur eux donc on ne sait pas si ils ont fait comme kid, ou un peu a la luffy sans tuer les civils, bien que je te l'accorde il y a des chances qu'ils soient plus proche de kid que de luffy.

 

Esnuite, le fait que "comme luffy a rétame un mec a 55 millions easy alors qu'il était a 100 millions, il va rétamer les mecs a 100-200 millions easy , vu qu'il est a 300 millions" c'est l'exemple meme du propos totalement spéculatif.

dans ce cas luffy rétame zoro en un coup, et sanji avec son petit doigt .. tout les 2 en meme temps sans utiliser son bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également une idée/hypothése possible!! Aprés, c'est sur que l'on va devoir voir un jour ou l'autre le pére de Franki. Cependant, Francki est pas si vieux que sa non? Donc si son père est bien Ray alors comment il aurait fait pour abandonné son mome sur un ile (waterseven) a l'oposé de la sienne (shabondy) avec au millieu de Triangle florian?

 

Et donc par la même; la barman serait la maman de Franki!! d'ailleur sa tomberai sous le sens vu que Franki est comme de par hasard rester sur le bateau et donc loin de toute action!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime pas reprendre les autres ,mais y'a des petites erreures dans vos posts^^.

 

Beaucoup confonde Shakkie (LA barmaid) du bar et Rayleigh (LE revéteur ).

Aussi j'ai pas bien compris les calcules que certains ont fait ???

d'ailleur qui peut dire aujourd'hui avec exactitude qu'il est sur des calcules qu'il a fait.

J'essai même pas je sais que je j'aurai tord :P

 

@:orochimaruf

Ce qui tu dit peut être vrai comme faux ta pas plus avancer d'argument sur le fait que Grap à poursuivit d'autre pirate.

Je prêtent pas détenir la vérité je me base seulement sur ce que j'ai lu dans les chapitres et à cette heure çi le seul pirate connu/poursuivit pas Grap c'est Roger,aprés pourquoi pas Rayleigh ancien empreureur comme tu la dit en pourrait obtenir plus d'information sur le nouveau monde en génèral.

 

Ps:@marin55 lol même si c'est difficilement envisagable j'ai pensé aussi à cette idée mdr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'idée que roger est été un mouss de Rayleigh et le fait qu'il soit "vieux" comme certain le dise se contredisen car si il a arété la pirateri il y a 40 ans il a facilement la 60ène maintenan et regarde la vieille de 140 balais (139 pardon^^) elle est en forme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui la vielle de 139 ans?

 

ET vi pour moi ossi c'est une idée pas mauvaise du tout de voir Ray comme l'ancien capitain de Roger.

 

Ensuite vis à vis de sa veillesse et de sa force actuelle, c'est tout afait possible. En effet, Garp est bien vieux (du style dans les 50-60 ans) et pourtant il peut encore et toujours foutre une rouste monumentale a plus d'un pirate (a l'instar de luffy qui lui a peur de Garp).

 

Car je ne vois pas beaucoup de pirate connu qui pourrait foutre une branlé a Garp (pitéte BB mais lui aussi est vieux quoique..., dragon, les amiraux et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, la vieille de 139 ans est le Dr Kureha présente dans l'arc Drum^^

 

En effet, une histoire avec Gold Roger serait séduisante et ça nous permettrait de mieux comprendre le Seigneur des Pirates et son passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il est temps de remettre les choses en place telle qu'elle sont dans le manga, y en à tellement que je ne sais plus par où commencer:

 

-Roger à été exécuté il y à 22 ans

 

-Rayleigh et Shakie ont quitter la piraterie il y à 40 ans,de ce fait on peut en déduire qu' ils ont environ 57-60 ans voire + bien que physiquement elle ne les fasse pas.

 

 

-Dr kureha à 139 ans ; en parait 60-65 ans et semble être en forme.On peut, je pense affirmer sans doute qu'elle à été dans l'équipage de Roger c'est d'ailleur l'une des seule avec Shanks et Baggy dont on en est le + sûr.

 

Je rajoute par rapport à ce qui est écrit au-dessus car selon moi Crocus n'à pas fait partie de l'équipage de Roger mais il le connait, en efet Crocus était déjà sur l'île avec Laboon il y à 50 ans quand Brook et les autres ont pénétré dans GrandLine donc je pense qu'il à passer toute sa vie sur l'île.

 

 

Ajoutez des choses si j'en ai oublié.

 

 

Voici maintenant ce que je pense:

 

On sait que le Nouveau-Monde est dirigé par quatre hommes qui sont considéré comme les pirates les + puissant et qu'on nomme les Empereurs ou "Yonkous".

Maintenant le point important qui me turlupine depuis quelque temps.

On peut penser qu'avant  que Gold D Roger n'accède au titre de Seigneur des Pirates, il existait une hiérarchie comme celle actuellement, bref des empereurs de l'ancien temps du temps antérieur à la vague de piraterie qui régnait sans partage sur le Nouveau-Monde.

cà paraitrait logique car Gol D Roger n'est pas devenu Seigneur des Pirate directement en sortant de nulle part, il à bien dû se faire connaitre et respecter un minimum au début pour après accéder au titre tant convoité de Seigneur des Pirates.

 

Après tout rien ne prouve que Roger et BB ne faisait  pas partie d'un quator ou d'un trio d'empereur à l'époque mais que seul Roger eût le Graal en s'imposant comme l'homme à admirer et respecter par ses rivaux.

 

Rayleigh peut donc tout à fait être un ancien empereur faisant parti de quator ou trio. ( je dis quator ou trio car + çà ferait beaucoup après)

 

rayleigh pût même être l'ancien capitaine de Roger même si en  assimilant Luffy à Roger,on peut croire que celui-ci soit parti à l'aventure pour se trouver un équipage et être un capitaine dès le début de sa vie de pirate.

Mais l'hypothèse qu'il fût également sous les ordres de Rayleigh n'est pas à exclure.

 

De toute façons , quand on regarde Shakie on se doute que Rayleigh sera vieux mais paraitra jeune lui aussi, apparemment ils sont comme Kureha, ils ont découvert l'élixir de la jeunesse ou alors leur  puissance est "telle" qu'elle conserve leur corps.

De + pour le membre qui parlait de Papy, suffit de regarder BB et Garp qui sont vieux mais qui en imposent.

 

 

Dernière question:

Qu'est ce qui motivait les pirates comme les "Rumba Pirates" où Rayleigh et Shakie bref ceux de la génération avant Gol D Roger, à l'heure actuelle la plupart court après le OP mais avant Roger celui-ci n'existait pas, reste à savoir si le titre de Seigneur des Pirates à toujours exister et se passait comme une sorte de relais de génération en génération.

Le titre de Seigneur des Pirates , le fait que çà marque c'est bien parce que çà été unique et qu'il y en eu qu'un.

 

Je pense que l'arrivée de Rayleigh soulèvera le voile sur quelques questions sur Roger ou bien sur la Marine, reste à savoir la position qu'il occupait quand il était pirate, je dis la marine car en tant que puisant pirate il à dû pas mal la côtoyer et connaitre quelque secret sur eux.

 

N' empêche, lec mec à pris sa retraite depuis 40 ans, et semble toujours aussi puissant, maintenant çà redonne du crédit à Barbe-Blanche que certains prétendait que sa puissance s'était amoindri en vieillissant mais on à la preuve qu'avec Rayleigh ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wings

 

pas con ce que tu dis là, d'ailleurs ce serait logique que des ex-compagnons de Roger filtre les pirates méritant d'accéder au OP.

 

Pour moi l'argument le + convaincant:

-Ils ont tous deux été pourchassé par Garp autrefois exactement comme Roger

_Ils ont été pirate il y à très longtemps bien avant que la vague de piraterie ne commence et où il y avait peu de pirate sur les mers(BB le dit d'ailleurs ceux qui ont connu les mers d'autrefois sont peu nombreux encore vivant).

-le manga à commencé par Gold D Roger, pourquoi ne pas en faire de même pour la moitié du manga, afin d'en découvrir un peu son histoire.

 

 

Garp n'a pas pourchassé que Roger, je pense.

 

Je voit pas où tu peux sous entendre que BB est dit qu'il y avait peu de pirate à l'époque, ce que tu cite, je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il restait peu de survivant de la grande époque. Peut être à cause de Roger, vu qu'il a lancer une nouvelle vague de Piraterie avec son exécution.

 

Je pense que les deux anciens Pirates ne sont pas de l'équipage de Roger, j'aimerais même qu'ils soient d'autres équipages, ca serait vraiment interessant de découvrir la Piraterie de l'époque autrement qu'à travers Roger ou Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas où tu peux sous entendre que BB est dit qu'il y avait peu de pirate à l'époque, ce que tu cite, je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il restait peu de survivant de la grande époque. Peut être à cause de Roger, vu qu'il a lancer une nouvelle vague de Piraterie avec son exécution.

 

je sais pas mais pour moi çà me prassait évident, çà à été dit plusieurs fois dans le manga que c'est suite à l'annonce de Gol D Roger sur la potence que la recrudescence de pirate eut lieu, çà prouve bien qu'il y avait moins de pirate à l'époque que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya autant de ressemblance entre Gin et Law que entre le facteur et mon voisin...

Super la vanne, j'espere que si t'as tord tu sauras autant fermer ta g.... que ce que tu la ramenes maintenant mon gars!

Parce que moi j'en vois des points communs: 2 piercings dans chaque oreille, les mêmes cernes sous les yeux et la même forme de bouche, même forme de visage aussi.

Après Oda a très bien pu volontairement faire évoluer ce personnage dans sa façon de se battre, au même titre que Usopp ou Kobby par exemple. Et Gin a très bien pu changer de nom lorsqu'il est devenu capitaine, et changer d'armes.

De plus, c'était un perso qui avait une certaine morale et le fait que son équipage se nomme les pirates du coeur est troublant mais évidemment ce n'est pas le détail le plus intéressant.

Le fait qu'il porte un chapeau modifie quelque peu son visage mais si j'appuie autant sur cette ressemblance c'est aussi parce Gin est un des rares persos qui semblait avoir un potentiel énorme qui a promis à Luffy de le retrouver dans les strates supérieures de la piraterie...

Quant on sait qu'à chaque fois qu'un perso a fait une promesse dugenre à Luffy on l'a revu plus tard (ex: Kobby), ça laisse songeur!

 

Pourtant Himuraken, je suis sur que si tu ne savais pas le nom du nouveau Kobby, tu aurais également dit qu'il ressemblait autant au Kobby des premiers tomes que ton facteur avec ton chien...

Réfléchis y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya autant de ressemblance entre Gin et Law que entre le facteur et mon voisin...

Super la vanne, j'espere que si t'as tord tu sauras autant fermer ta g.... que ce que tu la ramenes maintenant mon gars!

Parce que moi j'en vois des points communs: 2 piercings dans chaque oreille, les mêmes cernes sous les yeux et la même forme de bouche, même forme de visage aussi.

Après Oda a très bien pu volontairement faire évoluer ce personnage dans sa façon de se battre, au même titre que Usopp ou Kobby par exemple. Et Gin a très bien pu changer de nom lorsqu'il est devenu capitaine, et changer d'armes.

De plus, c'était un perso qui avait une certaine morale et le fait que son équipage se nomme les pirates du coeur est troublant mais évidemment ce n'est pas le détail le plus intéressant.

Le fait qu'il porte un chapeau modifie quelque peu son visage mais si j'appuie autant sur cette ressemblance c'est aussi parce Gin est un des rares persos qui semblait avoir un potentiel énorme qui a promis à Luffy de le retrouver dans les strates supérieures de la piraterie...

Quant on sait qu'à chaque fois qu'un perso a fait une promesse dugenre à Luffy on l'a revu plus tard (ex: Kobby), ça laisse songeur!

 

Pourtant Himuraken, je suis sur que si tu ne savais pas le nom du nouveau Kobby, tu aurais également dit qu'il ressemblait autant au Kobby des premiers tomes que ton facteur avec ton chien...

Réfléchis y...

 

je m'excuse mais j'ai dit entre le facteur et son cousin et non avec son voisin.

 

Ce serait inquiétant si on avait un voisin qui nous ressemble  ;D ;D ;D

 

Gyn était très fidèle à Krieg je ne pense pas qu'il l'aurait quitter pour partir en solo.

De + Gyn m'à l'air plus vieux que ne l'est Trafalgar.

Je ne vois pas pourquoi Gyn aurait changé et de nom et de façon de combattre.

 

Je pense qu' Oda à lancer cet hameçon pour appâter en jouant sur la ressemblance Gyn/Trafalgar.

 

Super la vanne, j'espere que si t'as tord tu sauras autant fermer ta g.... que ce que tu la ramenes maintenant mon gars!

 

Je te renvoie la politesse et t'invite à agir de même si jamais Trafalgar n'est pas Gyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de soucis ;)

Par contre je peux te garantir une chose: Gin a dit à Luffy qu'il allait créer son propre équipage pour toujours avoir son propre destin entre ses mains car il voulait ne dépendre de personne.

Je te lis le texte que j'ai sous les yeux donc c'est pas une invention de ma part.

Donc une chose est sure, Gin ne dépend plus de Krieg!

Ah, et si Gyn parait si vieux, je pense que c'est parce qu'il est exténué car il n'a que très peu mangé, et il est mal rasé.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6311.15.html

 

Après, j'espère vraiment avoir raison car je pense que ça apporterait un plus pour l'histoire! Mais je pense avoir montré que ce que je dis n'est pas si fou et que c'est qqch de tout à fait possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que c'était fou ou impossible, mais perso je suis d'accord avec Himuraken, Oda a fait exprès la ressemblance pour faire jaser un peu, mais ce sont bien 2 persos distincts. Les prochains chaps devraient très vite nous éclairer là-dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre1copieii4.jpg

 

En effet autant pour moi, Gyn dit qu'il veut être son propre maître.

 

Après tout des gens change radicalement de vie donc pourquoi pas lui aussi en changeant de nom et en fondant un équipage.

 

Là où j'ai du mal c'est dans la manière de combattre, c'est un peu dur de changer ce enre là, Gyn aiamit les Tonfas je le vois pas se battre avec une épée.

 

perso j'aimais beaucoup Gyn comm perso et j'aimerais bine le revoir moi aussi mais en tant que Gyn comme il était avant mais en plus évoluer.

 

 

Si jamais il est toujours sous les ordres de Krieg je le vois pas revenir dans la série dans le futur car n'oublions pas que les mugiwaras se dirige vers le Nouveau-Monde, Krieg dans le Nouveau-Monde complétement incohrent comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne vois pas Krieg revenir dans le nouveau monde, mais je n'ai jamais pensé que Gyn reviendrait avec Krieg mais avec son propre équipage comme ça semble être le cas ici alors coïncidence moi, je ne crois pas!

 

Par contre, j'admets que le changement d'armes est l'élément que je trouve le plus bizarre mais ça ne rend pas la chose impossible non plus!

 

Ils ont tous les deux, 2 piercings à chaque oreille, ils ont les mêmes yeux, les mêmes sourcils, la même couleur de cheveux, ils ont tous les 2 les mêmes cernes sous les yeux, la même forme de visage. Tout cela est très intrigant, je trouve. La principale différence est le bouc de Law et son chapeau... Mais sans cela, je crois que tout le monde aurait tout de suite fait le paralléle entre les 2 persos ce que Oda ne souhaite peut-être pas... pour mieux nous surprendre!

Ah, et si Gyn parait si vieux, je pense que c'est parce qu'il est exténué car il n'a que très peu mangé, et il est mal rasé.

 

 

 

Voila des images qui montrent la ressemblance entre les 2 persos: pas évident car Gin est de profil mais bon...

Ils ont le même regard en tout cas!

 

161739404620080429233133.jpg136990614120080429233133.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les percieng : Johnny depp aussi il en a. (=> en gros c'est un attribut de nombreux pirates quoi ^^) mais pourquoi pas puiqsu'il s'agit de double piercieng

 

la forme du visage : le plus gros point commun encore que celui de gyn soit nettement plus rond, disons que le chapeau fait qu'on a le droit de douter.

 

les cernes : ils en ont tous les deux, point barre. Il n'y a aucune ressemblance entre les deux types de cerne, pareil pour la coiffure.

 

Leur sourire est totalement différent (le sourire de Gyn est toujours franc et ses levres sont bien plus épaisses et ca c'est pas un truc qui change tout seul)

 

le nez : encore pire rien a voir entre la finesse de trafalgar. Gyn est bien plus brut de décoffrage et bien plus négligé dans son visage (que ce soit rasage ou forme), ce sont deux styles différents.

 

et l'apothéose : Kobby !!! les personnages ne changent la plupart du temps pas dans les mangas (surtout de forme de nez ou de levre lol), et quand ca arrive c'est pour introduire un élément de quiproquo/confusion et le changement est donc absolument total (hermepp et koby ici, nanao dans hajime no ippo et j'en passe) surtout qu'il s'est pas passé des années la xD

 

enfin tu garantit attention que Gyn avait l'intention de créer un nouvel équipage en quittant luffy : moi je lis mot pour mot capitaine creek nous avons perdu, nous allons partir et tout reprendre a 0... il ne quitte pas creek a ce moment (loin de la il veut continuer avec lui) mais il veut etre son propre maitre (Zorro est son propre maitre et pourtant il est le nakama de luffy par exemple) après s'il y a trop de désaccord ptet qu'il s'est barré en effet.

 

La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il reviendra probablement et qu'on le reverra 'en tout cas je l'espere)

 

PS : pas de pot on est jamais d'accord concernant OP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est un peu délirant de tout rattacher a gold roger alors qu on ne sait rien

les gens faisaient la meme chose avec luffy avant car on ne connaissait pas sa famille

 

serieusement si le maitre artisan etait si baleze et respecté sa prime devait au moins de 450 millions

peut etre a t il  rencontré le maitre artisana son passage sur shabondy mais a mon avis ca  s'arrete la

d'ailleurs si ca se trouve luffy va lui rappeler roger et lui faire son revetement gratis

on a bien vus que luffy et roger prenaient a peu pres la meme route et les gens vieux comme le gardien du phare du cap des jumeaux ,la doctoresse centenaire, le dieu de skypiea et tom le constructeur de bateau l'ont tous connus

ca me semble évident que cet artisan ne va pas faire exception a la regle et que lui aussi a connu roger mais ca s arrete là

 

à propos du sosie de gin , trafalgar law ca ne peut pas etre gin puisque vus son surnom le chirurgien de la mort , il a des connaissances en medecine et gin n'était pas medecin

 

Sinon j ai pensé a une facon pour quelque membre des mugiwaras de devenir plus puissant :

 

-pour pipo je pense qu'il faudrait qu'il créer des projectiles explosifs beaucoup plus puissant , du genre à creuser un trou de 3 metre quoi

 

-pour chopper vus que sa puissance sans pillule est tres moyenne  il faudrait qu'il rencontre un docteur tres doué et qu'ensemble il crée 3 rumble ball

 

1 rumble qui lui permettrais d'utiliser ces 7 formes de transformation pendant au moins 1 heures

1 rumble pour maitriser la forme "monster" et ainsi resté conscient

1 dernière rumble pour anullé les effets des 2 premieres comme ca il ne seraient plus limité dans le temps pour la premiere rumble et il pourrais annulé sa forme monster pour ne pas se détruire

s'il maitrisait la forme monster le mignon chopper serait une brute vallant facile plus de 100 millions

 

et pour franky il faudait qu'il rencontre le docteur végapunk ou un autre chercheur du meme calibre

pour les autres a part l'entrainement je voie pas

d'ailleurs  Nami a franchement du soucis a ce faire car bien que ces attaque soit tres puissante elle reste assez faible

elle a comme meme pas mal progressé puisqu'elle a tenu a pas mal de capitaine de vaisseau sur le pont a enies lobby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas recopié exactement ce que Gin a dit mais ça veut dire clairement qu'il va créer son propre équipage pour moi!

Devenir son seul maître et agir comme bon me semble, je ne respectais pas cpt Creek,etc etc

Bref si tu lis tout tu verras que c'est clair comme le nez au milieu de la figure que Gin quitte captain Creek! Même si ce n'est pas écrit textuellement.

 

Après, j'avoue que sa ressemblance avec Trafalgar Law est discutable mais je pense qu'il est intéressant de la souligner. Pour les cernes, ce n'est peut-être pas les mêmes cernes mais vu que à part Gin, je n'ai vu aucun pirate qui en avait, je pense que c'est un sérieux indice quand même! (ou un faux indice comme tu voudras).

 

Surtout que si Oda décide de le réintégrer à l'histoire, je pense que c'est avec cette manière là qu'il produira le meilleur effet. En modifiant légérement son physique et en l'intégrant à ce contexte de "nouveau monde".

Ce que je veux dire par là, c'est que je me base en partie sur le physique pour dire que c'est lui mais pas seulement: le nom de son équipage correspond aussi à la morale de Gin "les pirates du coeur", et le fait qu'il apparaisse à ce moment là du manga après tout ce que Gin a dit, ça suit une certaine logique... En fait, je veux dire qu'il n'y a pas de meilleur moment pour que Gin réapparaisse dans l'histoire!

 

En plus, j'ai expliqué que même le physique de Kobby était méconnaissable après 40 tomes de OP or il ya à peu près le même nombre de tomes qui séparent Gin de Trafalgar Law que Kobby du premier tome au Kobby avant le nouveau monde=> le physique de Gin a bien pu changer pendant tout ce temps de la même manière que celui de Kobby a changé.

 

Arsasatestr: Ton explication concernant le fait que Kobby a un physique qui peut changer mais pas Gin est bidon, je ne vois pas pourquoi Gin ne pourrait pas changer physiquement au même titre que Kobby.

D'ailleurs à ce propos, j'ajouterai que Gin qu'on voit dans le baratie n'est pas au mieux de sa forme: il est mal rasé, est affamé, etc. Donc son visage peut plus facilement être modifié par l'auteur.

 

 

Yuffie: je ne vois pas en quoi le fait qu'il se fasse appeler le chirurgien de la mort change quoi que ce soit!

Ce n'est pas parce que c'est son surnom que ça signifie qu'il est médecin bien au contraire si tu veux mon avis!

Par exemple, pour te convaincre: je vois mal Chopper se faire appeler comme ça MDR! ni les médecins qui lui ont servi de maître!

 

 

 

PS : Arsetdcsqtr, c'est sur qu'on est jamais d'accord, mais ça ne m'empêchera pas de poster. D'ailleurs, j'aime bien cette situation car si j'ai raison, on va bien se marrer parce que personne pourra la ramener vu les posts que certains ont envoyé! Et si j'ai tord, ça ne changera pas bien ma situation vu les posts que je reçois déja, mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vois que l'on parle beaucoup du rapport entre Gin et Trafalgar Law.

Selon moi, c'est comme pour Duval qui ressemblait à Creek, beaucoup de jaseries pour pas grand chose.

 

- Oui le physique est ressemblant, ne le nions pas.

- Juste sur le physique, pourquoi des cernes de fatigue resteraient-elles présente sur un visage un an après ?

- En prenant Kobby comme exemple, si lui a beaucoup changé physiquement, pourquoi Gin serait resté plus ou moins le même ?

- Pourquoi porterait-il le titre de 'chirurgien de la mort' ? Un chirurgien est un médecin ayant de grandes compétences de précisions et de médecine. Je ne pense pas qu'un mec qui se batte avec des tonfas se décide à passer dans le camps de la médecine.

- Pourquoi avoir choisis un équipage de médecins ? (ils portent tous, en plus de leurs masques bizarres, une blouse) S'il était vraiment Gin, il aurait je pense un équipage plus varié, ou à la rigueur constitué de Cuistots en hommage à son sauveur. Pas des toubibs, ça n'a aucun sens.

- En partant de l'hypothèse que c'est Gin, pourquoi en plus de la médecine aurait-il apprit le maniement de l'épée ? (en un an d'aventure (durée approximative de la traversée de Luffy), il aurait apprit 2 techniques différentes de celles qu'il avait à l'origine ?)

- Selon moi, le visage de T. Law fait plus 'psychopathe' qu'autre chose. Le sourire de Gin était chaleureux, celui de T. Law a quelquechose de plus 'fou' qui colle à son surnom.

- Selon moi, vu la tête de son drapeau, je vois plutôt le nom de l'équipage lié à un fait qui touche le coeur mais de façon physique, pas du coeur et des sentiments. Le drapeau est en effet un virus (en plus qu'il ressemble au drapeau de Doflamingo mais là dessus, je dis wait and see) et je pencherais plutôt vers un lien 'crise cardiaque' plutôt qu'un lien 'les pirates sont des gens avec du coeur'.

 

 

 

A mon avis, T. Law est 'juste' un médecin fou. Il reste plus que calme face à Drake qui pourtant a une prime plus élevée. J'aime bien ce perso et j'espère qu'il aura une place assez importante, peut-être vis à vis de Chopper, s'il est vraiment un médecin.

 

 

Ce n'est pas parce que c'est son surnom que ça signifie qu'il est médecin bien au contraire si tu veux mon avis!

Par exemple, pour te convaincre: je vois mal Chopper se faire appeler comme ça MDR! ni les médecins qui lui ont servi de maître!

 

Oui et pour Luffy, on l'appel l'homme élastique uniquement pasque c'est cool peut-être ? (ironie) C'est quoi ces arguments à la c.. ?

Les surnoms sont donnés en fonction d'une caractéristique de la personne. C'est tout bête, mais ça me rappel dans Naruto le livre que lit Saï là dessus. Chopper ne sera jamais un médecin de la mort' puisqu'il passe ça vie à vouloir trouver un médoc pouvant tout guérir.

Pourquoi l'auteur appellerait T. Law le chirurgien de la mort s'il était boulanger ?

C'est débile ! Réfléchis !

 

Que tu trouves une excuses qui ferait que Gin soit devenus médecin, d'accord. Mais ne dis pas que T. Law n'est pas chirurgien puisque c'est Oda qui te le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, d'un point de vue extérieur, est que nous n'aurons aucune réponse d'ici au moin 2-3 semaine!!!

 

Donc, On va pouvoir vous arbitrez et voir la répartit de chacun sur l'extrapollation de ce scan et du prochain^^

 

et si sa commence déja par des " débiles", "ferme ta g...", etc...au bout de quelque jours, qu'est ce que sa va devenir dici 1 semaine, puis 2....

 

Enfin bon, j'arréte de flooder pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai impression que les neuf Rookies sont réuni pour accomplir une mission ensemble, malgré leurs différents, si ça continu va partir en bataille.

 

Je pense que même eux ont peurs de la Marine et c’est la raison pour la quelle ils sont tous ensemble. parce que pour atteindre le nouveau monde il faut passer par l’île des hommes poissons ou abonder leur bateau et joindre l’autre cote d’archipel a pieds.

 

Je me demande quelle serait la réaction du Luffy quand il va croiser ses concurrents ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...