Aller au contenu

Ch 498


Kheops
 Share

Messages recommandés

La barmaid et l artisan qui fait des revetement de bateau on du quitter la piraterie 20 ans avant que roger soit le seigneur des pirates

donc il ne pouvait pas etre compagnon

A mon avis luffy va lui rappeler sa jeunesse , il vont sympathisé et va lui faire son revetement

par contre je me demande ce que tous ces pirates font en meme temps sur l'ile shabondy si ca se trouve y en qui attende depuis une plombe de passer de l autre coté

hacchin a dit qu il fallait bien choisir son artisan pour passer de l autre coté , donc y en a plusieurs sur l'ile

l'artisan que cherche luffy n'a pas l'air de courrir apres le travail donc il n'est pas connus et les autres pirates ne le recherchent sans doute pas

en tout cas ya qu un chemin pour les pirates pour passer dans le nouveau monde , et il faut passer par l'ile des hommes poissons

je comprends pourquoi le gouvernement a fait de jinbei un capitaine corsaire c est pour filtré les pirates allant dans le nouveau monde (ce qu'il faisait sans doute avant d etre corsaire) le gouvernement récupere donc des thunes tranquille avec lui

Donc peu d'équipage vont passer dans le nouveau monde

j'aimerais bien par contre que kid passe dans le nouveau monde et se fritte avec luffy leur equipage a l'air d avoir a peu pres le meme niveau

 

pour revenir sur le niveau de kuma a ma connaissance il n'a jamais combattu luffy donc on ne peut pas savoir qui va gagner

mais c est qu avec la cybernétisation de kuma il doit valoir facile un pirate de 400 millions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja ; aprés le combat avec moria , la tete de luffy et ses camarades vaut plus que la somme actuel , donc ça prouve qu'il est le pirate le plus valorieux sur l'ile actuelement malgrés le gars avec 314 millions . en tout cas la damme connait le grand père de luffy , et le vieu apparament aussi , ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant je trouve la fille Shaki et le gars au revêtement.

 

Apparemment elle aurait abndonné la piraterie il y à 40 ans soit selon les dates quand Roger commencait à devenir pirate (ce n'est que mon avis) il est vrai que maintenant j'ai un peu de doute sur le fait qu'il ait été compagnon, Roger nous à été présenté comme un grand homme donc pas le genre à se faire lâcher par ses compagnons pour prendre leur retraite mais plutôt  comme un homme qu'on suivrait jusqu'au bout du monde et que comme Shansk une fois Roger mort il poursuit son enseignement (ce n'est que mon avis aussi) vu que Shanks n'à pas l'air de courir après le titre de seigneur des pirates, il veut juste perpétuer l'idéologie de celui qu'il respectait Gol D Roger.

 

Autre information, intéressante cette femme fût pourchasser par Garp ce qui indque clairement maintenant que Garp n'à jamais été pirate mais bien toute sa vie; un marine.(je sais çà paraissait évident mais j'avais des doutes depuis que BB l'avait cité)en tout cas nul doute qu'il fût et est toujours un grand marine, d'ailleur cette femme à dût le connaitre quand il était bine jeune et donc à l'apogée de sa puissance qui était sans doute phénoménale.

à dire vrai je dirais comme celle de Dragon actuellement, en effet Garp dit qu'il à perdu de la force en vieillissant et Luffy est encore jeune pour avoir une pleine vigueur et force physique, il est encore dans la puberté, non pour moi le seul détenteur de toute sa vitalité et vigueur c'est Dragon et certainement le plus fort des 3.

Lufy le sera aussi , fort que son pére mais dans quelques années quand il aura grandi et que son corps sera fini de former.

 

Pour en revenir à cette femme et de l'homme au revetement, le fait qu'il soietn ensemble actuellement tenderait à prouver qu'il étaient compagnons autrefois et je pense qu'il était d'un équipage concurrent à Roger et BB quand ceux-ci faisait leur premières armes.

 

L'hypothèses qu'il étaient compagnons de l'un ou l'autre (Roger ou BB) est encore possible après tout, Luffy et Zorro ont sensiblement le même âge, je pense que la femme Shaki et le revêteur Rahely ont sensiblement le même âge que ne l'ont la génération garp BB et Roger voire légérement plus jeunes.Donc çà reste cohérent qu'il ait été sous les ordres de l'un des deux BB ou Roger.

Le seul détail qui me gên et que j'ai dit plus haut c'est que je ne vois pas un membre de l'équipage quitter son capitaine si Roger est bien une version évoluer et plus mature de Luffy ce que l'auteur semble vouloir nous faire croire tout au long du manga.Roger devait placer nakamas au dessu de tout, exactement comme Luffy.

Mais çà reste plausible nous ne savons pas tout doncwait and see.

D'ancien comapgnons de BB est aussi possible tout comme d'anciens rival de Roger et BB le mieux qui reste à faire c'est d'attendre.

J'ai trouver çà bien l'histoire de Brook car elle nous as montré aussi que la piraterien'à pas débuter avec Roger chose que je croyais depuis le début de OP.

En tout cas, si l'homme aux revetement à connu Roger à un moment ou un autre, il est certain qu'il le reocnnaitra en Luffy et qu'il aidera ce dernier, peut-être en l'entrainant ou en lui apprenant quelque technique connu du Nouveau-Monde comme l'espirt combatif , pourquoi pas ?

Je souhaite même mais je r^ve un peu là, qu'il prodigue des conseils à tout l'équipage pour qu'il s'améliorentet afin de leur offrir une petite montée en puissance.

 

Attendons ce chapitre 500, et voyons ce qu'il à nous offrir.

 

 

PS: il y à très longtemps un gars avait dit qu'il verrait bien pour le chapitre 500, l'arrivé d'un évenement qui déclencherait la nouvelle ère de piraterie proclamé haut et fort par Donflamingo, le fait qu'on découvre Trafalgar Law un lieutenant hautement plus qualifié que Bellamy de Dofla pourrait peut-être pourver que la nouvelle ère n'est pas p-e pas si loin.

 

Imaginons que sur les 4 empereurs, il y en à 2 qui prônent les rêves dans la vie de pirate et les deux autres sont plus rationnelle + terre-à-terre, équilibrant ainsi le débat.

Si la mort de BB survenait qui est considére comme le + puissant, çà provoquerait un désequilibre majeur.

 

Après tout l'équilibre entre les 3 forces est du fait de la marine, pas des des empereurs, ceux-ci s'en foutent du moment qu'on ne les emmerdes pas, mais rien ne les empêche de créer un autre équilibre/rapport de force au sein même des + grands pirates justement à propos de leur idéologie sur les rêves etc...(pour ceux qui connaissent souvenez-vous de yuyu hakusho et de l'équilibre des 3 rois des ténébres bin là ce serait pareil mais avec les empereurs).

 

Un équilibre entre empereur lui-même dans un autre équilibre entre emepreur amiraux et CC, chose amusante qui serait  bien du fait de Oda, je pense.

C'est peut-être une idée stupide mais j'aime bien çà explqiuerait le ralentissement de certaines chose et pourquoi certains pirates comme BB et autres qui sont de grand spirates depuis des années n'ont pas toruvé le One Piece.

S'il y à des force autour ils ne peut peut-être pas bouger comme il le voudrait, ils attendent peut-être l'élément pertubateur(rappelez vous vos cours de français cet élément qui figure dans n'importe quelle rédaction ou dissertation) et cet élément ne serait autre que Luffy, élément dont Shanks à prévu la venue depuis des années.

 

Voilà j'ai bien lacher ma bouse, dites quand même ce que vous en pensez ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette île-mangrove est de plus en plus intéressante, 9 rookies qui ont des primes supérieures à 100 millions de berrys c'est énorme surtout s'ils ont faim d'aventures comme Luffy, on assistera à de beaux combats.

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas que ça, et qu'on verra se créer des alliances, on ne sait jamais la Marine n'est pas loin et tous ces rookies contre la Marine ce serait énorme.

Je me fais trop de film, ils doivent trouver celui qui met le revêtement spécial qui doit être balèze vu que la serveuse dit qu'il est 100 fois plus fort que Luffy et les autres.

 

 

@Himuraken: s'il y a le grand bouleversement, je vois plusieurs éléments perturbateurs: Luffy, Barbe Noire, BB, Dragon et la Marine et j'aimerais vraiment qu'à un moment ces 5 protagonistes agissent en même temps. Là je pense que ce sera un moment historique dans le monde de OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihih en effet Himuraken, c'est une très belle bouse que tu nous à posé ici bas!!!

je pense pas que BB vas mourir mais je suis d'accord avec toi sur un point....Luffy est entrain e créé un sacrè déséquilibre des forces entres les 3 grandes puissance, pour l'instant la seule encore intacte est celle de la marine (soit les 3 amiraux), mais il ne reste plus beaucoup de corsaires....

 

Bref je pense que leur arrivé dans le nouveau monde vas vraiment créé un coupure assez visible dans One Piece comme l'arrivée sur Grand Line au chapitre 100!!!

souvenez vous avant on avait : la création d'équipage la présentation des personnages...

et après on a eu: l'aventure proprement dite!!

 

 

donc je pense que le Chapitre 500 sera enfin le début de la course au One Piece a proprement parlé, e, gros le millieu (et oui déjà) de ce superbe mangas, je m'explique:

je vois bien comme une limite entre le début de Grand Line et le nouveau monde (schématisé par Red Line et Fishland), en gros seul les pirates assez fort pour la passer que ce soit par Marijoa, ou Fish land, seront les seul méritant pour continuer, donc les futurs rivaux de nos mugiwaras...

je vois sa moi:

du coté de la marine: Garp, les amiraux qui restera, et un équipage Hina-Smoker-Tashigi

 

du coté des corsaires: Don flamingo, Kuma et peut être BN si sa candidature est acceptée

 

du coté des empereurs: heu , merde sont déjà sur place ceux la!!! :D

 

enfin du coté des pirates: les Mugiwaras, et surement quelque équipages que l'on nousa présenté sur shabondy (je verrai même bien Baggy) ;)

 

ensuite je n'ai pas très bien compris ta théorie d'équipage de BB et Roger car je te rappelle que Shanks, Baggy et BB était DANS l'équipage de Gold D Roger tout les trois (cf la rencontre Shanks/BB) mais c'est peut être moi qui n'est pas bien suivit ton résonnement...

 

Enfin, je pense que Shabondy sera un moment clé de One Piece et que le chapitre 500 sera énormément bon!!!

je suis tout fébrille d'impacience!!

merci a vous!!!

 

PS: @Himuraken : vu ton avatar...je t'invite a aller voir le fan club de Sanji si tu te sen une âme de Love Cook!!^^ ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben-D-Bones: tu as fais quelques erreurs dans ce que tu as dit. Déjà Barbe Noire est capitaine corsaire maintenant c'est sur, c'est ce que Kuma était venu dire à Moria. Et Barbe Blanche il n'a jamais été dit qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, relis le chap tu verras :) Il est juste dit qu'ils se connaissaient bien parce qu'ils (Roger et BB) s'affrontaient souvent, c'est tout.

 

Vivement le chap en tout cas, je pense pas que y en ait parmi les 9 qui soient plus forts que Luffy, mais si y en a, c'est sûrement pas celui à la plus grosse prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la balance est bien en train de changer a cause de Luffy mais dans le sens positif.

En effet BN est beaucoup plus fort que ne l'était Crocodile et si il y a un gros changement au niveau des 3 grandes puissances,

ce sera par le biais de ce dernier.

 

Sinon ce chapitre egalement annonce quelque chose d'énorme.

Encore plus enorme que le futur concoure de bouffe de Luffy et de la Lady gosse mangeuse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut croire la barman sur parole : elle est sage et agée, et est parfaitement renseignée sur les pirates qui sont sur cette ile. Elle dit par exemple à Luffi que "Kid" a une prime plus élevée que la sienne, car il a causé de grands dommages aux populations civiles. En gros, elle annonce déjà à Luffi qu'il est plus fort que Kid.

Quand à la barman elle même, je suis certain qu'elle est plus forte que Luffi : il ya plus de 40 ans, un de ses adversaires était Garp, qui la "poursuivait un peu partout", et elle est toujours là pour le raconter...

Pour finir, tout ces détails remettent en question la hiérarchie du monde de One Piece : les Shishibukai, sont finalement les adversaires les moins puissants qu'auront à affronter Luffi et son équipage! (leur prime supèrieure à 300 milions n'est pas si exceptionnelle que ça).

Pour rappel les paroles mêmes de Garp à Luffi : " les 7 shishibukai, les 3 amiraux de la Marine et les 4 Empereurs Pirates, l'équilibre est fragile entre ces 3 forces".

Traduction : la puissance de 7 Shishibukai équivaut à celle de 4 Empereurs, qui égale celle des 3 Amiraux.

Luffi a encore du pain sur la planche pour devenir le Roi des Pirates...

 

Non car les Capitaines Corsaires sont aux services du Gouvernement Mondial, moi je comprend plutôt que les Empereurs valent la force du GM.

Ce qui peut paraitre plausible vu la force d'un Ace qui n'est que 2nd Commandant de la 2nd flotte de Barbe Blanche, il a bien l'air bien plus fort que plusieurs Corsaires qu'on a vu en action, imaginons donc le reste de l'équipage mais aussi les 3 autres équipages et les 4 Empereurs ....

 

 

ooups, c'est exact, j'ai relu le chapitre en question.

 

Néanmoins, les Shishibukai sont plus des éléments imprévisibles tolérés et plus ou moins tenus en laisse par le GM, que de réels alliés fiables (cf le dialogue de Donflamingo avec Sengoku : les activités de "libération des iles" (?) de Donflamingo embarrasse réellement le GM).

A la fois détestés par la Marine et ennemis des Pirates, les Shishibukai n'ont pas la vie facile.

Dailleurs, Jinbei n'est pas en odeur de sainteté sur Shabondy , car Octo a masqué par un sparadrap le tatouage en forme de soleil noir (simbole de Jinbei) qu'il porte sur son front, avant d'accoster sur l'archipel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon regardez mon raisonnement de matheux:

 

on sait que les primes sont fonction du danger pour les civils que peuvent causer les pirates(et non de la force),

et on sait que ce Kid est un psychopate ayant causé bcp de pertes civils,

donc déjà on peut en déduire que malgré sa grosse prime "Kid" a bcp de chance de ne pas avoir le niveau d'un luffy ,

vu que sa prime semble être fonction de sa dangerosité,

par contre un gars comme Bagil Hawkins qui semble (certes dédaigneux) mais po de nature psychopate si il a une prime de 249millions,

on peut penser qu'il a une force qui vaut bien plus que sa prime....

je sais po si vous avez compris ce que je voulais dire mais bon....

pour moi c'est le genre d'Oda que celui qui a la plus grosse prime ne soit pas le plus fort des 9;

perso je miserai sur Bagil Hawkins ou sur Trafalgar law

 

 

Tout à fait daccord : je pense quant à moi que le plus puissant (après Luffi) est Drake. Tout simplement parceque au même titre que Teach Barbe Noire, il a réellement existé (c'était un célèbre corsaire et un très grans marin). Mais bon, Hawkins en jette un max, il semble tout droit sorti d'un Devil May Cry, et son surnom "le magicien" donne l'impression qu'il a plus d'un tour dans son sac : face à la force brute de Luffi, je le vois vainqueur. Kid ressemble beaucoup à Moria : peut être son fils, ou tout simplement un homme de la même race que Moria (au fait, Moria est-il un homme-poisson? il ressemble à un grand requin). La grosse mangeuse, Bonney et son équipage ont l'air bien sympatiques, Capone a l'air d'être le moins puissant (beaucoup d'armes à feu), Trafalgar Law (the Dark Doctor) a des symboles de virus imprimés sur ses vètements: c'est peut-être le plus dangereux (mais il n'a pas l'air béliqueux, et se la coule douce sur l'archipel), Killer fait partie de l'équipage de Kid : il a du mal face à Monk (108 milions), il ne vaut donc pas ses 162 milions. Dans l'ordre de potentiel, je donnerais donc Drake, Hawkins, Law et seulement après, Kid. (je vois bien Kid finir comme Bellamy).

Sans oublier qu'il y a sur l'archipel des chasseurs de prime très forts (on n'a pas encore revu l'homme à la hache).

Sur un archipel aussi vaste, et grouillant de puissants personnages, il ne serait pas surprenant que Luffi se trouve un nouveau membre d'équipage (il lui faudrait quelqu'un avec un pouvoir psi ou un Logia, car la force brute lui sera de moins en moins utile dans le Nouveau monde).

Je trouve One piece incroyable : les shonen mangas finissent en général par tourner en rond au bout d'une vingtaine de volume (Kenshin à partir du vol.13, Naruto vers le vol.23, Dragonball à partir de Cell, Bleach c'est déjà fait,...) One piece en est au volume 50, et c'est toujours aussi passionnant et plein de nouveautés, et en plus on n'en est qu'à la moitié de l'histoire. One piece : le plus formidable shonen manga de tous les temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon regardez mon raisonnement de matheux:

 

on sait que les primes sont fonction du danger pour les civils que peuvent causer les pirates(et non de la force),

et on sait que ce Kid est un psychopate ayant causé bcp de pertes civils,

donc déjà on peut en déduire que malgré sa grosse prime "Kid" a bcp de chance de ne pas avoir le niveau d'un luffy ,

vu que sa prime semble être fonction de sa dangerosité,

par contre un gars comme Bagil Hawkins qui semble (certes dédaigneux) mais po de nature psychopate si il a une prime de 249millions,

on peut penser qu'il a une force qui vaut bien plus que sa prime....

je sais po si vous avez compris ce que je voulais dire mais bon....

pour moi c'est le genre d'Oda que celui qui a la plus grosse prime ne soit pas le plus fort des 9;

perso je miserai sur Bagil Hawkins ou sur Trafalgar law

 

 

Tout à fait daccord : je pense quant à moi que le plus puissant (après Luffi) est Drake. Tout simplement parceque au même titre que Teach Barbe Noire, il a réellement existé (c'était un célèbre corsaire et un très grans marin). Mais bon, Hawkins en jette un max, il semble tout droit sorti d'un Devil May Cry, et son surnom "le magicien" donne l'impression qu'il a plus d'un tour dans son sac : face à la force brute de Luffi, je le vois vainqueur. Kid ressemble beaucoup à Moria : peut être son fils, ou tout simplement un homme de la même race que Moria (au fait, Moria est-il un homme-poisson? il ressemble à un grand requin). La grosse mangeuse, Bonney et son équipage ont l'air bien sympatiques, Capone a l'air d'être le moins puissant (beaucoup d'armes à feu), Trafalgar Law (the Dark Doctor) a des symboles de virus imprimés sur ses vètements: c'est peut-être le plus dangereux (mais il n'a pas l'air béliqueux, et se la coule douce sur l'archipel), Killer fait partie de l'équipage de Kid : il a du mal face à Monk (108 milions), il ne vaut donc pas ses 162 milions. Dans l'ordre de potentiel, je donnerais donc Drake, Hawkins, Law et seulement après, Kid. (je vois bien Kid finir comme Bellamy).

Sans oublier qu'il y a sur l'archipel des chasseurs de prime très forts (on n'a pas encore revu l'homme à la hache).

Sur un archipel aussi vaste, et grouillant de puissants personnages, il ne serait pas surprenant que Luffi se trouve un nouveau membre d'équipage (il lui faudrait quelqu'un avec un pouvoir psi ou un Logia, car la force brute lui sera de moins en moins utile dans le Nouveau monde).

Je trouve One piece incroyable : les shonen mangas finissent en général par tourner en rond au bout d'une vingtaine de volume (Kenshin à partir du vol.13, Naruto vers le vol.23, Dragonball à partir de Cell, Bleach c'est déjà fait,...) One piece en est au volume 50, et c'est toujours aussi passionnant et plein de nouveautés, et en plus on n'en est qu'à la moitié de l'histoire. One piece : le plus formidable shonen manga de tous les temps?

 

Je suis du même avis dans l'ensemble même si j'ai quelques doutes sur le niveau des pirates que va rencontrer Luffy, je pense qu'on aura de belle surprise.

 

Je ne pense pas qu'un nouveau membre vienne se rajouté si rapidement à l'équipage, il faut déjà digérer les deux derniers, non ?

Je pense plutôt comme beaucoup que cet arc sera aussi un arc de développement de Sanji.

 

Pour finir, One Piece est aussi pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur des Shonen, le pire c'est qu'à côté de cette humour omniprésent, on ne peut que constater que des 3 shonens majeurs de ce forum, il est l'univers le plus dangereux, le plus difficile à vivre avec tous ces psychopathe, la marine etc ....

 

Personne n'a remarqué que l'un des pirates était un petit oiseau ? (ou alors je suis aveugle)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayayayayaya!!!!!!!!!!! quel magnifique chapitre mon dieu!!

bon cela a au moin le mérite de me rassurer et de me prouver que ma théorie était bonne:

comme le dit l'amie barman la première partie de Grand Line est une sorte de Survivoe entre tous les pirates:

les moins fort son pulvérisé comme Don Krieg et rentre chez eux

les Moyennement fort stagnent et reste dans la première partie comme Moria ou Foxy

et les meilleur arrivent enfin à Shabondy pour démarrer la fameuse "course au One piece" dans le nouveau monde:

 

avec dans rôle des arbitres les empereur (et en cas de besoins boss de fin de niveau)

dans le rôle des ralentisseur la marine et les amiraux.. ;D

dans le rôle des coureurs ces pirates là!!! ;D

 

enfin moi je dit que les chapitre a venir surtout le 500ème vont être énormément bons attendons de voir à l'œuvre maitre Oda...Wait and See!!!!

 

PS: @Hashimira: merci de corriger mes erreurs je demande pardon!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Vraiment, terrible ce chapitre, ça faisait longtemps qu'on avait pas une un tel chapitre de la part d'Oda !

Déjà, je sens que ça va fighter, avec tout les pirates à grosse prime qui trainent sur cette ile, ça craint...

 

ensuite, j'ai hâte de savoir qui est véritablement ce Rayleigh, parce notre jolie demoiselle le décrit comme qq'un de relativement puissant, très puissant même...

 

en tout cas, je suis vraiment content du chapitre de cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que le gars qui vaut la prime la plus basse va se faire tuer comme un rien, il a l'air cruel et vulgaire, ça m'étonnerait qu'il vive. Pour les autres (la flemme de retenir les noms) je dirais que le gars déchu de la Marine va sans doute jouer un rôle aux côtés de Luffy, Idem pour celui qui vaut 200 millions, il m'a lair bon celui là. Après pour celui avec la super prime, je crois que c'est Luffy qui va se le faire, juste histoire de dire: "Ta prime est élevée mais pas ton niveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Que du bon pour la suite! On voit à peu près maintenant tous les vrais rivaux de Luffy, en tout cas ceux qui en sont au même point que lui. C'est pas sûr qu'ils s'affrontent tous tout de suite les meilleurs se retrouveront sans doute dans le nouveau monde. Par contre ce que je trouve qu'il manquait l'importance des chasseurs de primes, j'espère qu'à présent on les verra un peu plus et qui sait des types que Luffy aura bien du mal à vaincre, ce serait pas mal qu'ils fassent leur sélection à la Mihawk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre!

C'est vrai que cette idée de Oda d'introduire dans l'histoire de jeunes pirates qui rêvent tous de la même chose: "devenir le seigneur des pirates" est très bonne, ça permet de mettre un peu de sang neuf dans ce manga qui commençait à trop tourner autour de BB et BN.

Très bonne initiative, maintenant, j'espère que cela ne va pas s'arrêter à cet arc et qu'on pourra voir évoluer la plupart de ces équipages en parralléle avec Luffy avec des articles ou des rumeurs circulant dans les villes que Luffy traversera par la suite.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faudrait pas que ça ralentisse la progression de l'histoire, mais ce serait tout de même pas mal qu'on continue à parler d'eux par leurs exploits sur d'autres mers.

 

Voila, sinon, je pense que vous avez tous remarqué la ressemblance frappante entre Gyn de la première partie des OP et Trafalgar Law (d'autant plus que son équipage s'appelle les pirates du coeur ce qui ne fait que confirmer cette hypothèse puisque Gyn était un perso plutot gentil).

De la même manière je pense que OP45 a raison, la ressemblance entre Urouge et le diezu Skypea est également à souligner.

Sinon, je vois mal comment les conflits entre ces différents pirates pourraient être évités. Et puis, je vois bien le Kidd éliminer 2-3 capitaines avant que Luffy ne s'occupe de son cas. On aura ensuite les retrouvailles entre Gyn et Luffy qui promettent d'être sympas.

 

J'ai hâte de lire les prochains chapitres...

 

- partie HS supprimée -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excelent chapitre et j'adore le debut ou direct on voir luffy et toute l'équipe qui masacre du chasseur de prime c'est pas mal et ensuite au niveau des autre pirate j'espère qu'avec autan de monde oda va pas s'emélé les pinceaux, sinon sa promet vivement le prochain chapitre qui ne sortira que dans 15 jour snif quand c'est pas kishi c'est oda^^

 

- partie HS supprimée -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- partie HS supprimée -

 

sinon pour ce chapitre moi je ne pense pas que les ressemblance ont un rapport avec les nouveau perso ( et puis c'est plus kiffant qu'il soit tout frais , nn c perso)

apres kidd va se faire régler son compte dans le nouveau monde ,a mon avis il va rester lontemps dans l'histoire , un rival de luffy suivant une autre idéologie de la piraterie faut pas qu'il se fasse defoncer maintenant sinon  avec tout ces tete ce serait peuut etre le moment de sangy et........ de se faire un peut connaitre parcequ'il est a mon avis plus fort que certain tete à+ de 100 000 000 dans ces iles . qui il va peut etre sauvé zoro parceque lui c'est sur il va se battre et mais sa blessure va le mettre ko enfin on vera p***** un moi avan  le chap 500 sa va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- partie HS supprimée -

 

Sinon, je supposes que tout le monde à constater mais les pirates qui ont les meilleurs (enfin les plus grosses) primes viennent tous (à part Kid) de North blue (Law, Hawkins, Drake), bien que Kid est une grosse prime parce qu'il se fout des civils, North blue, meilleur fournisseur que les autres en puissants pirates ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces histoire d'alliance me plairait bien je doit l'avouer mais meme si il ressemble vraiment a gin afirmé pas de suite que c'est lui quand meme (en tout cas moi je l'espère sa serai bien) en plus sa confirmerai le fait que sanji soit mit en avant dans cet arc vu que sanji a sauvé gin dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chirengan : On en parlait dans un chapitre bien antérieur à celui-ci. En gros les persos disaient que les 4 regions du monde (en dehors de Grand Line) ne sont pas équivalentes en terme de force. Je ne sais plus où y sont concentrés les plus fort mais il est dit que Luffy vient de la région la plus faible (même si c'est un peu débile quand on y pense. C'est fait uniquement pour dire 'vous voyez, les apparences sont trompeuses')

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red XIII : La popularité et/ou la qualité de One Piece/Naruto n'est pas vraiment le sujet du topic  :)

 

Persos ce chapitre, même si il nous apprend deux trois truc, me plait pas trop, je saurait pas trop dire pourquoi mais même si l'arc sur Shabondy va être intéressant, la perspective qui faudras attendre encore plus pour l'ile des Hommes Poissons me réjouit pas trop (deja qu'a la fin de l'arc Enies Lobbies, on se voyait tous deja devant Jin Bei  :-\ ) Sinon je ne pense pas non plus que Luffy va se faire tout les capitaines qui ont été présenté, un ou deux vont être reservée a Zorro/et ou Sanji et un ou deux autres vont surement s'entretuer, bref vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé si je m'emballe mais j'ai horreur des gens qui écrivent en affirmant détenir la vérité sans donner aucun argument, c'est détestable.

Et c'est exactement ce que fait Aleks...

 

Chirengan:

Sinon, tu as raison quand tu dis qu'il n'est pas écrit que "tous ces jeunes pirates veulent devenir seigneur des pirates", c'est tout à fait vrai mais il faut savoir lire entre les lignes...

A ton avis sinon pourquoi auraient t'ils envie d'aller dans le nouveau monde sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red XIII: bah regarde shanks, lui il est sur le nouveau monde mais semble pas intéressé pour devenir le roi des pirates. M'enfin il est vrai que chaques pirates a surement une petite envie de le devenir mais je penses que pour certains des nouveaux c'est pas leur objectif principal ^^.

Et puis faut pas oublier que ceux qui entrent dans le nouveau monde font parti de l'élite de la piraterie donc c'est en même temps une fierté de pouvoir y pénétrer.

 

Sinon le fait que Naruto soit beaucoup plus médiatisé que One piece joue aussi beaucoup dans sa popularité en France, tu trouveras beaucoup plus de fansub de Naruto que de One piece, m'enfin c'est pas le sujet ^^. Et puis après essayait pas de comparer des mangas qui ont aucun point en commun... (naruto il est intelligent alors que Luffy il est débile  :D).

 

 

@arkiel: oui, c'est même mihawk qui insinue que les pirates de East Blue sont les plus faibles (enfin à part  Luffy il a raison  ;D) mais sinon ce que je voulais faire remarquer c'est que sa semble être North Blue qui contient les plus forts pirates au vu des primes des nouveaux et du fait qui font souvent les gros titres (comme on savait pas encore d'où venait les plus fort  ;)). M'enfin pour l'instant je me bases sur les primes, faudra voir avec les combats mais il semble bien que hawkins, law et drake vont arriver au nouveau monde eux-aussi (alors que je vois bien Kid se faire bousiller...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...