Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaïe merci Khéops, elle déchire cette couverture, comme les autres en fait ^^

Si je vois bien y a Natsu Gray Happy Erza et Lucy, les couleurs sont très sympa, une bonne ambiance sur la couverture en fait.

Ptet une des meilleurs même si on voit pas trop. Perso je l'adore la position de Natsu ainsi que la couverture en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif :)

 

Comme la dit Itachi, certainement la meilleur couverture sorti. Avec la meilleure équipe de Fairy Tail :

 

- Natsu assis dans son fauteuil comme un roi

 

- Erza pas loin de lui assis sur l'accoudoir, du genre : "tu t'es cru où mon vieux ?"

 

- Luccy qui comme d'habitude sert presque à rien :)

 

- et Gray en second plan, on peut toujours compter sur lui en cas de problème

 

Bref la meilleure couverture sortie à ce jour  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas mal du tout cette cov' avec Erza, Happy, Gray, Luccy et Natsu, tous en rouge en plus, quel uniformité ^^

je la trouve vraiment très belle, la meilleure équipe de FT, bref, surement l'une des meilleures couvertures de FT !!!

 

La position de Ntasu, pfiiouuu, comme d'hab ce type, la classe incarnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci Kéké pour la couv, on voit déjà plus en HQ.

 

Bah perso j'adore, on retrouve la même ambiance que sur toutes les couvertures de FairyTail, elle est vraiment sympa.

J'aime bien les couleurs, la disposition des persos est sympa aussi, on voit aussi Natsu malade même sur les poulets ^^

 

Sinon même question, sur le 2e poulet, c'est qui ? Erza ? Parce que si c'est pas elle on la voit pas sur la couverture alors que le tome la concerne quand même énormément...

 

Je me demande combien de volume comptera la série quand même ???

 

Impossible à savoir pour l'instant, mais dans son ITW Mashima a dit vouloir faire durer FT aussi longtemps que Rave qui comporte 35 tomes, ça donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal du tout cette couverture...

 

La tête de Natsu, du grand art, peu importe le moyen de locomotion, il arrive pas a tenir le coup c'est plus fort que lui hein :P

Gray qu'a l'air assez blasé aussi, Lucy bon elle toujours joyeuse, bizarrement je m'attendais à voir Erza sur la cover aussi...

Happy est délire :)

 

Bref, très jolie cette couverture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit, très petit mais....

 

Enfin !!!!!!!

Depuis le temps que je voulais voir un couv' avec un Natsu charismatique !!!

J'adore quand il a cette pose la, vraiment énorme !!

Sinon je distingue aussi Erza et Gérard en arrière plan, franchement la cover est magnifique je l'aime vraiment 081007083500264503.png

Vite vite la HQ ou même une MQ 081007083500264503.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir quelque chose avec une image de cette taille... à part de se mettre bien devant l'écran ^^.

 

Très jolie couverture avec un Natsu très énervé et très stylé, Gerard est pas mal non plus (d'après ce que j'arrive à voir :D), et Erza encore plus jolie que d'habitude dans cette tenue. Vivement une plus grande pour mieux l'apprécier ^^.

 

neji : ca doit etre le bras droit d'Erza qui passe en travers de Natsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise... vous arrivez a voir quelque chose? Oo

 

Bon on voit que c'est Natsu au premier plan... mais perso pour les details et l'arriére plan... ^^

 

Chapeau!!! ^^

 

ps: moi je vois que y a un truc blanc au niveau de natsu (qui passe en travers ^^) mais je sais pas ce que c'est...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: moi je vois que y a un truc blanc au niveau de natsu (qui passe en travers ^^) mais je sais pas ce que c'est...lol

 

Le truc blanc qui passe en travers de Natsu c'est le bras et l'épée de Erza :)

Elle est avec sa super tenue qu'elle avait contre Ikaruga, la superbe belle tenue *_* ^^

Donc c'est juste son épée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...