Aller au contenu

Naruto Chap 401 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

On avait un Sasuke vivant pour "Se" venger de son frère maintenant on va avoir un Sasuke vivant "Pour" venger son frère alalala sacré Kishi toujours un temps d'avance sur nous  ;D j'ai pensé à un truc le titre du procjain chapitre "dernier mots" est peut-être en rapport avec les derniers mots d'Itachi avant de crevé, je pense que dans le prochain chapitre Sasuke va nous dévoillé ces futurs odjéctif (ex: rejoindre Hebi? retourné à Konoha? etc...) bref que du lourd en perspéctive ...402, je t'attend !!

moi je pense plus tôt que le titre du prochain chapitre veut parler des dernier mot de jiji pas d'itachi

enfin j'ai ete decu de ce chapitre comme tout les chapitre depuis qu'on parle des uchiwa en fait ca va faire combien de temps qu'on a par vu le hero du manga qui porte son nom kishi avait dis avoir crée sasuke pour donner un rival a naruto mais moi se que je vois c'est que sasuke est eleve au rang de mi dieu que naruto se trimbale son vieux survert orange tout pourri depuis toujour alors que sasuke a droit a des truc plus classe les uns que les autre avec une epée (d'ou elle sort il la recup par magie comme ca ) et que naruto ressemble de plus en plus a un minable qui possede que 2techniques

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaouh, quel chapitre!!!

Et un new style pour sasuke, beaucoup moins orochimarien, et beaucoup plus gentil!!!

Pour la discussion sasuke va t'il retourner à Konoha, moi je dis oui, car pour moi, il ne crois pas madara en ce qui concerne kyuubi...

Pourquoi? La force des arguments est beaucoup trop faible "la aussi, c'était un mensonge"... Madara ne sait pas quoi dire, enfin peut etre que c'était vrai, j'en sais rien...

Ensuite, il retournera à Konoha, car il n'a rien contre eux, il va enfin redecouvrir que il a des vrais amis là bas qui l'attendent à bras ouverts...

OU peut etre qu'il fera semblant de tenir avec l'aka jusqu'au moment ou "tu croyais vraiment que je tuerais mon best? Attends là, c'est toi qui va mourir, car c'est toi l'origine des problèmes!!!"

En attendant le 402...

@kiiliendo: euh l'épée de Sasuke c'est l'épée que lui a filé Orochimaru quand il l'entrainait. Ça fait déjà un petit bail qu'il se la trimballe j, elle n'est pas apparue comme par magie!!

Sinon, assez d'accord sur le fait qu'il y a un monde d'écart, niveau classe, entre Naruto et Sasuke (l'un s'habille chez Vet'Affaires et l'autre chez Dior :D) et je parle même pas des techniques!!! Du coup on peut légitimement espérer que Kishi nous consacrera quelques bon chapitres (mais quand??) à Naruto pour qu'il apprenne des techniques (et à se fringuer aussi :D). Naruto en colère pour la mort de Jiji ça risque d'être la super classe!!!

@kiiliendo: euh l'épée de Sasuke c'est l'épée que lui a filé Orochimaru quand il l'entrainait. Ça fait déjà un petit bail qu'il se la trimballe j, elle n'est pas apparue comme par magie!!

oui je sais j'ai bien lu le manga mais je parle sur la derniers image quand saske regarde la mer on peut penser que c'est après le combat je voulais dire comment il l'a recup apre le combat contre itachi

par contre Naruto en colère ca va être bien en esperan pas avant l'année prochaine quand meme

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais l'image de Sasuke devant la mer mais elle ressemble fortement a celle de Madara et son frères sur les rochers en leaders du clan. Coïncidence possible ou message de Kishi mais Sasuke lui es tout seul, un signe peut être comprendre la suite, Sasuke va surement reprendre l'héritage de son clan et vouloir redorer son blason mais après de quel manière ? Mystère !!

personne n'a pense que les dernieres image sont peut etre des images qui n'ont pas encore eu lieu ... le fait de voir sasuke habille comme cela car ou est ce qu'il aurait trouve ces fringues et se remettre aussi vite aussi c'est un peu etrange et partir comme cela sans d'autre mot echange avec tobi !!! Ne vous enflammez pas m'enfin si les dernieres images de sasuke sont effectivement vrai alors cela annonce un futur tres prometteur pour celui-ci surtout tres classe ...

@killiendo: désolé je t'avais pas compris! :-X

Cela voudrait dire que Madara est gentiment allé lui récupérer son épée qui était restée plantée dans le sol si je me souviens (il est vraiment serviable cet homme là, ça peut pas être un méchant :D. Bientôt on va le voir faire la popotte pour Sasuke ;D).

Prochain chapitre la mort de Jiraya??? (priez avec moi s'il vous plaît!!).

Sur la derniere page ou l'on voit Sasuke , c'est vrai que dessus je me demande qu'elle est l'état d'esprit de ce dernier , il est en face de la mer avec ces habits ( tout propre ! ) le regard assez vide , il doit surement penser a des choses donc on peut pensé a un nouveaux départ en quelque sorte . Mais alors maintenant que vas faire Sasuke ? en tout cas je me demande bien ce qui a pu se passer pendant le laps de temps entre cette scene et celle ou il est avec Madara . Enfin , sinon je sens que les chapitres vont reprendre de plus belles maintenant que l'arc Itachi est terminé .  ;D

Je suis content que Sasuke ne soit plus chez Madara,au moins Sasuke va se mettre a réflechir sur ce que lui a dit se dernier(pendant longtemps j'espere :P)et voir ce qu'il fera pour la suite,j'espere maintenant que le manga se concentra sur Naruto et les shinobi de konoha puisque trop de Sasuke ne tue malheuresement pas le Sasuke...

Je suis content que Sasuke ne soit plus chez Madara,au moins Sasuke va se mettre a réflechir sur ce que lui a dit se dernier(pendant longtemps j'espere :P)et voir ce qu'il fera pour la suite,j'espere maintenant que le manga se concentra sur Naruto et les shinobi de konoha puisque trop de Sasuke ne tue malheuresement pas le Sasuke...

Je suis pas d'accord rien ne nous dit pas que la mer n'est pas à l'entrée d'un grotte; la cachette de Madara ou là où il a embarqué le corps d'Itachi...

Tu penses vraiment que Madara va raconter tout ça pour que Sasuke se retire avec sa team? Peut être qu'il se retirera mais pour de nouvelles techniques, combinaisons... (Kirin à l'aide d'Amateratsu par exemple)

Bref, Sasuke doit se chercher un but^^

A part ça, chapitre sans grandes surprises, juste de transition, bon bon reste qu'à savoir le "mot de la fin" pour Sasuke et come back sur qui?:

-Tsunade

-Team Kakashi (encore que ça va avec Tsunade)

-Pein

-Team Hebi

Ca fait un peu comme quand oro avait voulu prendre le corp de sasuke, on voyait sasuke en gros plan et on se demandait qui avait pri le dessus sur qui ; la c'est pareil, on se demande si sasuke est du coté de de konoha ou pas.

Je pense que l'habit de sasuke montre son retour dans le clan des ushiha (et donc dans konoha) et non plus dans le dark side d'oro.

je pense que kishi va revenir sur le combat team sasuke/jaw, ça fait telement longtemps...

J'ai remarqué un truc quand même qui m'interpelle : l'emblème des Uchiha, dans le dos de Sasuke sur l'avant dernière page.

Il est énorme !

Quand on pense que dans le manga, quand il est jeune, il a beaucoup de mal à assumer le fait d'appartenir à ce clan maudit, décimé, mais admiré. Tout le monde le regarde comme une bête curieuse, tout le monde le défie juste car il fait partie de ce clan. Ce nom semble très difficile à porter.

Dans la Next Gen avec Orochimaru, il a son emblème mais vraiment en tout petit je trouve.

J'ai l'impression qu'avec cet immense emblème dans son dos, il a maintenant compris qu'il pouvait être fier de son clan, car il est sûr de sa force et de ses choix futurs.

Il n'a plus honte, et il se cherche un nouvel horizon, en souhaitant porter haut cet étendard, cet héritage incroyable qu'est le fait d'être le porte-drapeau du plus grand des clans ninja, doté du plus puissant des doujutsu, redouté par les ninjas du monde entier.

Konoha a du souci à se faire...

Konoha a du souci à se faire...

je sais pas si il en voudra à tout konoha, mais plutot en particulier à danzou, qui je suis sur est lié à l'aka, ou bien ça sera le grand enemi de la saison 3 :DD

En tout cas à tous les gens qui disent "vivement que sasuke et naruto se retrouvent ..." il va quand falloir que sasuke explique à naruto pourquoi il a voulu le tuer d'un simple coup de tete xD

Konona du souçis à se faire ?

Désolé, mais faut rester logique, c'est pas Madara et Sasuke, qui vont venir à bout de Sai, Kakashi, Tsunade, Naruto, Sakura, et tout le reste quoi. Surtout que maintenant, Konoha connait le secret de la technique de Madara...

Sinon, chaud, je sais vraiment pas quoi penser, il faut attendre un spoil mercredi prochain, c'est tout ce qu'on peut faire.

j'ai toujours pas compris pourquoi Itachi a massacré TOUT le clan. Les instigateurs du putsch, ça aurait suffi largement. je vois pas qu'est ce que les femmes, les vieux et les gosses avaient à voir la dedans. à moins bien sur que TOUT le clan complotait sauf Sasuke, comme par hasard. D'ailleurs, les femmes ont même pas de Sharingan donc je vois pas pourquoi il a fallu les tuer. C'est ça que je trouve pas du tout logique. Pourquoi avoir donné à Sasuke le droit de vivre plus qu'à un autre?... ça sent le bricolage à la va vite durant les 3 dernières semaines ça...

Excellent chapitre Itachi mérite d'être plus que légendaire :o :o!!

Itachi a fait telement de chose il était vraiment intelligent pour avoir prévu tout les coups de Sasuke vraiment il y a de quoi être fier d'être de son fan club et surout de n'avoir jamais douté de sa bonne foi et Sasuke je me demande ce qu'il va faire :-\.

Vivement le 402. 

eh bah Vraiment ce Itachi il meriterait que tout le monde aille dans son fan club!!!

Bah maintenant je vois pas pourquoi Sasuke ne retournerai pas a konoha en plus Itachi lui donne un bon halibit et pire les equipes de konoha en place pourront meme affirmer que c'est bien lui qui a tuer Sasuke apres tout il a juste a prendre sa revanche sur danzo puis on se doute qu'il y aura un coup d'etat de la racine dans l'avenir, et les vieux du conseil....

Par contre coté konoha ca risque d'etre agiter bah ok c'est l'année de Sasuke mais le manga s'appelle Naruto et bon au dessus de sa tete actuellement planent toujours la clé, pa, et...Pein donc au final je sais pas mais la situation est ideale pour faire une ambuscade et capturer Naruto ya deja pein qui va s'en charger avec konan(duo oblige) dans les parages il y a Kisame et bon un moment yora madara masi pas tout de suite seulement si pein echoue Sasuke il pourrait bien les aidé se serait bien avec peut etre Hebi mais bon eux ca ferait vraiment trop a moins que d'autres persos se prennent des roustes...en tout cas il serait temps de passer a konoha et puis Sasuk pourrait les rejoindre en moins de 2 si il sait ou il se trouve certainement qu'il ira la ou son frere(son ange gardien) est mort.

Sauver le monde entier?

Tu fais fort la.

Il est vrai que c'est l'enfant de la prophétie que jiraya parlait.

Mais naruto ne le sait pas encore.

De toute facon l'histoire uchiwa concerne sasuke, madara, et itachi.

Pour en revenir sur itachi..

Si tu devais choisir entre tué ton clan, donc ta famille avec qui ta un froid, et que tu as un petit frère que tu aimes plus qu'au monde ?

Tu choisis koi ?!

Le but de kishimoto était de nous montrés que itachi a vécu une vie de misérable.

Itachi a toujours fait passer son frère en premier avant lui.

Il avait le choix entre le début d'une nouvelle guerre dans le mon shinobi  et éviter cela en massacrant son clan ( il avait quand meme un petit froid je vous le rappele avec le clan ).

Son choix était d'exterminé le clan, et de laisser sasuke vivre car il l'aimait plus que tout, et il ne pouvait le tuer.

C'est pour cela qu'il l'a confier a Sandaime.

Si il a tuer aussi bien les enfants et femmes, c'est parce que il n'avait pas d'autre choix.

Je rappele qu'il était sous les ordres de Danzou et des dirigants.

Et apres par la Suite, Il est partit de son village car son nom était sali par le remort.

Tu dis sa sent  le bricolage vite fais en 3 semaines...

Je suis pas d'accord.

Kishi nous a porter un méchant coup ici.

Et a chaque fin de chapitre, des questions entre en lignes de mires.

Maintenant que le chapitre est fini, et que la saga itachi sasuke est finie, nous allons savoir pourquoi Madara lui a dit. ( le dernier mot , le titre du chapitre 402 ).

Itachi avait le choix entre sacrifier un petit groupe pour sauver un nombre incalculable de monde, et pour jouer le jeux il a été obligé de tuer tout le monde pour que Danzou laisse Sasuke vivant... Si non il aurait pris comme excuse l'échec de la mission et aurait fini les derniers survivant et Sasuke comprit.

Il ne devait aucun survivant dans le clan uchiha pour que personne ne puisse dire la vérité à sasuke. les enfants du clan aurait grandi et comment savoir qui était ou n'etait pas dans le complot d'ailleurs tot ou tard s'il y avait eu guerre ouverte je pense que tout le clan se serait fait massacré de toutes façons. c'est vraiment un clan maudit.

donc pour laver ce clan il faut un héros et pour que sasuke soit ce heros il faut un mechant (itachi) et aussi pas de survivant à part madara qui etait trop fort pour itachi.

et pour que sasuke marche dans ce plan il doit pas etre au courant du plan, d'ou amaterasu pour l'eloigner de madara et aussi pour l'aider à surpasser madara, source du mal, puisque c'est lui qui veut la guerre.

sasuke , a donc un poids énorme sur lui , s'il comprend itachi il doit abattre madara et pardonner à konoha sinon il se lie à madara et va raser konoha pour avoir fait subir tant de mal à itachi et tout le clan uchiha.

mais vu l'arrogance de sasuke il voudra redorer le blason du clan en exterminant konoha, patriotisme à fond car il n'a pas connu la guerre comme itachi. trop jeune pour comprendre le sacifice de son grand frère .

madara le sait et va manipuler sasuke vers le coté obscur, un nouvel ennemi pour naruto defenseur de konoha.

idée: madara pourrait bien vouloir creer un nouveau village leader du pays du feu à l'aide des villages inférieurs qui sont hostiles à konoha avec sasuke en tete puisqu'il à abatu le plus grand nukennin connu. sasuke a maintenant une super réputation dans le monde ninja, il peut faire de la politique maintenant.

c'est pourquoi madara serait reste cache derrière ce masque, trop mauvaise réputation...

le scenario de kishi est de plus en plus complexe à nos yeux, mais il l'etait depuis le depart...trop fort.

celui qui pense que kishi à pondu ce scenario à l'arrache est fou, car i ly a trop de détail qui converge vers ce scenario , tout colle.

celui qui trouve une incohérence je l'attends.

celui qui trouve une incohérence je l'attends.

*arrive en courant*

D'accord, alors j'aimerais qu'on m'explique comment Itachi a deviné qu'Orochimaru était enfermé en Sasuke (les gros plans sur Sasuke valent mieux que ce genre d'explications ?), comment il a fait pour deviner que Jiraya s'amènerait au moment pile où Kisame allait découper les membres de Naruto, idem pour Gai lorsque Kisame a attaqué Asuma et Kurenai. Et aussi ça me fait marrer de savoir qu'il voulait protéger Sasuke alors qu'à cause de lui Sasuke a pris des risques énormissimes, notamment avec Orochimaru (mais évidemment Itachi avait deviné qu'Orochimaru serait cloîtré dans son lit et que Sasuke en profiterait !). Et puis le coup de tuer son meilleur ami, à quoi ça sert finalement ? A faire de Sasuke un "héros" comme il dit ?

Non, c'est calamiteux comme scénario, pour moi Kishimoto l'a clairement pondu à l'arrache. Il a absolument voulu plaire aux fans au détriment de la cohérence et voilà ce que ça a donné...

@Hvedrung: Pour Orochimaru JIJI savait qu'il lui faudrait 3 ans pour changer de corps et l'Aka a des espion partout donc si Jiji le savait l'Aka avait de grande chance de le savoir aussi.

Pour Asuma et Kurenai, Itachi leur avait dit de ne pas interférer dans ses affaires et ces derniers ne l'ont pas écoutés.

Pour Oro en Sasuke, Itachi a très bien put le voir ou le sentir en Sasuke (Sasuke voit bien Kyubi en Naruto). Et puis pour Kisame et Naruto, Itachi l'aurait surement dit d'arrêter car il ne fait ramener une prise en mauvais état pour l'extraction ou un truc comme ça.

Mais franchement arrête de lire Naruto si c'est pour chercher des incohérences. Beaucoup de manga comportent des incohérences à 1ère vue mais elle peuvent facilement être éliminées par déduction en connaissant les capacités, la psychologie des personnages qui en sont acteurs ou en les replaçant dans le scénario.

Donc revoit tes bases Naruto, actualise les avec les dernières révélations sorties et tu veras que est un Maître et qu'il ne fait rien à "l'arrache" comme tu dis. Son manga n'est pas 1er au monde pour rien.

lol .... un peu grotesque ce qui vient de se dire la ....

Nan sans rire, en quoi c'est étonnant le fiat qu'itrachi savait qu'orochimaru était dans sasuke ??? Pour la simple est bonne rasion que le sannin voulait le corps de sasuke. Orochimaru n'est pas quelqu'un qui se laisserait mourir aussi facilement. C'était presque inévitable qu'au dernier moment il tente le tout pour le tout est essaye de prendre le corps de sasuke. Donc par conséquent, si celui-ci parvenait à échouer, il en serait pas mort physiquement, mais bloqué dans "sa" dimension. Ceci est alors tout à fait logique....

Et aussi ça me fait marrer de savoir qu'il voulait protéger Sasuke alors qu'à cause de lui Sasuke a pris des risques énormissimes

Mais ça aussi c'est normal !!!!!

En quittant le village des le massacre du clan il mettait sasuke en danger, même s'il avait dit a l'hokage de le protéger... Sasuke n'était pas à l'abri.

Penses(tu que l'on devient puissant sans prendre de risque ??? en conservant son petit bonhomme de chemin etc ????

Tuer son meilleur ami??? je ne pense pas que ce soit des paroles sincère à ce moments la. Il savait que son frère avait un bon fond et je pense qu'intérieurement il se doutait qu'il ne tuerait jamais son meilleur ami.(et je pense qu'il est content de voir que naruto sera quelqu'un d'important pour sasuke, et qui le soutiendra toujours) Voilà pourquoi il à organisé ce dernier combat pour le rendre encore plus fort...

Tout à était fait depuis le début pour rendre sasuke plus fort, il à été mis en condition pour devenir si fort que personne du village de konoha ne pourrait l'atteindre.

Je ne vois en aucun cas un scénario "calamiteux" comme il est dit. Kishimoto n'est pas du genre à nous sortir un truc à "l'arrache", il nous l'a prouvé à plusieurs reprises .....

Pour Orochimaru JIJI savait qu'il lui faudrait 3 ans pour changer de corps et l'Aka a des espion partout donc si Jiji le savait l'Aka avait de grande chance de le savoir aussi.

Et donc quoi ? Pour ça Sasuke n'a pas pris de risque ? ??? Comment Itachi aurait pu savoir qu'Orochimaru n'allait pas enfermer Sasuke et le priver de liberté pour ne pas se fire tuer dans son lit, comme l'aurait fait un ninja ayant un minimum d'intelligence ?

Pour Asuma et Kurenai, Itachi leur avait dit de ne pas interférer dans ses affaires et ces derniers ne l'ont pas écoutés.

lol, c'est vrai mais quels cons ils étaient... Non sérieusement, il aurait pu attaquer lui-même pour être certain de ce qui se passerait, il aurait pu s'en aller avec Kisame en prétextant ce qu'il a prétexté deux minutes plus tard (par exemple)

Pour Oro en Sasuke, Itachi a très bien put le voir ou le sentir en Sasuke (Sasuke voit bien Kyubi en Naruto).

Là tu spécules, et puis Sasuke voit kyûbi t'es sûr ?

Et puis pour Kisame et Naruto, Itachi l'aurait surement dit d'arrêter car il ne fait ramener une prise en mauvais état pour l'extraction ou un truc comme ça.

Tu spécules aussi, Kisame était prêt à découper Naruto. 9_9

Mais franchement arrête de lire Naruto si c'est pour chercher des incohérences.

Le truc c'est que je n'ai pas "cherché", généralement les incohérences je m'en  tape, mais là je trouve ça vraiment trop gros, trop bancal... (et puis je comptais pas le dire au début, mais on m'y a incité ;))

Pour la simple est bonne rasion que le sannin voulait le corps de sasuke. Orochimaru n'est pas quelqu'un qui se laisserait mourir aussi facilement. C'était presque inévitable qu'au dernier moment il tente le tout pour le tout est essaye de prendre le corps de sasuke. Donc par conséquent, si celui-ci parvenait à échouer, il en serait pas mort physiquement, mais bloqué dans "sa" dimension. Ceci est alors tout à fait logique....

C'est facile de dire ça maintenant mais personne ne l'avait deviné avant.....

Tuer son meilleur ami??? je ne pense pas que ce soit des paroles sincère à ce moments la. Il savait que son frère avait un bon fond et je pense qu'intérieurement il se doutait qu'il ne tuerait jamais son meilleur ami. Voilà pourquoi il à organisé ce dernier combat pour le rendre encore plus fort...

D'accord mais pourquoi est-ce qu'il lui a dit de faire ça ? "comme ça" ? "Bon je vais lui dire de tuer son meilleur pote, comme je sais qu'il a un bon fond il ne le fera pas"

En quittant le village des le massacre du clan il mettait sasuke en danger, même s'il avait dit a l'hokage de le protéger... Sasuke n'était pas à l'abri.

Penses(tu que l'on devient puissant sans prendre de risque Huh en conservant son petit bonhomme de chemin etc

C'est pas comme si tous les ninjas surpuissants du manga avaient été obligés de suivre l'entraînement d'Orochimaru pour en arriver là. Le but ultime pour Itachi était de protéger Sasuke, d'accord, mais faut avouer que c'est un peu bizarre de l'avoir pousser à aller chez Orochimaru. On prend des risque en faveur de son objectif généralement, alors risquer la vie de Sasuke pour le protéger ça me dépasse. (mais Itachi est visionnaire alors bon...)

@Hvedrung

J'ai été polis mais y'a des limites, tu sert à rien vraiment.

Je spécule rien du tout. Pour Oro, la liberté de Sasuke tout le monde en avait un peu rien a faire car en allant voir Oro Sasuke s'est mis en isolé tout seul. C'était juste une course contre la montre (de Konoha et l'Aka) de 3 ans pour évité que Oro ne prenne son corps.

Pour Asuma et cie, le but de Itachi n'était pas la guerre mais seulement d'attirer l'attention de Konoha (relis les derniers chapitres)  pour montrer qu'il était encore vivant. Asuma et Kurenai ont pris eux-même la responsabilité de les ataqués, Kakashi leurs avait demandés de les suivrent c'est tout pas d'engager le combat.

De plus Kisame n'était pas au courant de du rôle de Itachi (pas sur qu'il le soit aujourd'hui non plus) mais il était assez obéissant envers Itachi (la scène a Konoha ou il lui ordonne d'arrêter et il le fait de suite)

Et pour Sasuke avec Kuybi ( GROSSE HONTE SUR TOI) parce que non seulement il le voit, lui parle et dissipe son pouvoir. Et pour ton info c'est là que le nom de Madara est apparut pour la 1ere fois.

Soit t'as pris le manga en cour de route ou sois t'a rien compris !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...