Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??? Hein  ??? Dieu tu fais bugger le planète Terre. Lui c'est un débutant, non non. Dieu tu as buggé ! Dieu !

 

Franchement tu passe d'un niveau débutant à un niveau supérieur au miens !

Ton kit est vraiment super. Le fond est parfait, le render bien incrusté. La typo est bien. Non, non, c'est pas normal, j'ai dormit pendant 6 mois ou quoi ?!

Tu es vraiment doué. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non Hamji, tu ne rêves pas!

 

C'est vrai que niveau progression, le petit en jette. Il apprend super vite, même si quelques fois il fait des erreurs un peu d'étourdissement (je pense notamment à la fois où tu me demandais pourquoi on ne voyait plus le render alors que tu avais tout simplement viré le calque  ;D)

 

Bref, je t'ai dit rapidement ce que je pensais de ta signature tout à l'heure, et je le répète: c'est une très bonne, ta meilleure pour l'instant même si il y a du vide. Mais niveau incrustation et fond, ça devient très bon.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaïe vous me faîtes rougir la ^^

Sérieux vous me faites super plaisir avec toutes ces critiques, positives en plus ^^ J'sais même pas si j'oserais vous montrez mon prochain kit maintenant  :D

 

Franchement tu passe d'un niveau débutant à un niveau supérieur au miens !

 

J'pense que je suis encore loin de ton niveau par contre Hamji, j'suis pas aussi bon que ça  ;)

 

Il apprend super vite, même si quelques fois il fait des erreurs un peu d'étourdissement (je pense notamment à la fois où tu me demandais pourquoi on ne voyait plus le render alors que tu avais tout simplement viré le calque  Grimaçant)

 

Ça c'est le truc à pas dire en fait, la prochaine fois tu le diras pas hein  ;D

 

 

Encore merci à tous pour ces commentaires positifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, comme quoi l'incrustation, ça te change le rendu finale d'une créa, je sais pas si tu te rends compte de la différence que ça fait ?

là ton fond est vraiment simple, mais c'est ce que tu recherché à vrai dire, donc je dirais que pour le coup c'est réussi, ensuite, le render, j'aime assez (de toute manière du moment que c'est L j'aime :P), la typo, contrairement à toi, je la trouve très bien moi !

en tout cas, tu commence à maitriser l'incrustation et ça me fais vraiment plaisir, je pense que tu vas continuer à progresser à une vitesse folle, bonne continuation l'ami, t'es sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je reviens après photoshop qui faisait des siennes. Je sais pas ce qu'il me faisait ce con mais dès que je faisais un fond et l'enregistrais, il me le pixellisait et je vous dit pas le rendu. Heureusement ça remarche ^^

 

Bon pour faire retomber la pression de ma dernière sign je me suis dit, faisons un kit moyen.

C'est réussi !!!!!!!

L'incrust devait être un coup de chance la dernière fois car la elle est pas très bien faite.

Pour la typo, c'est une typo de feu, ça va encore et le fond un peu (beaucoup ???) simple mais je voulais pas me prendre la tête ce soir, j'ai tenté un fond un peu de feu mais ça le fait pas ^^. Elle est un peu dans le même style que celle de L mais en beaucoup moins bien...

À vous de jugez !!!

 

0805241247303400726.jpg 0805241209103400505.jpg

 

J'm'attends au pire mais tant que ça m'aide, allez-y !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incrustation n'est pas si horrbile que ça, mais c'est vrai que ça l'est moins que la dernière fois. Dommage, mais ç a va venir ne t'en fais pas  ;)

 

Dèjà, par pitié, pas de typographie de ce genre! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça horrible les typo de flammes de ce genre. Question de goût tu vas me dire, mais mais en une autre.

 

Je pense que tu y gagnerais en centrant ton render. Rregarde toute la place que tu dois réussir à combler, sous peine d'avoir du vide. Le fond n'est pas mauvais, mais il est justement trop...vide. Centre, crée des effets autour qui prendront de la place et ça ira mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que tu es vraiment doué ...

Tu progresse a une de ces vitesse ... Tu as atteint mon niveau voir mieux en l'espace de quelques jours  :-[

Donc le fond de cette créa est un peu vide mais tout de même bon. Essaye d'appliquer quelques c4d en transparence ce devrait combler le vide.

Sinon l'incrustation du personnage n'est pas si mauvaise enfin moi j'ai commencé a incruster mes renders a partir de 2 semaines de Toshop ...

Sinon moi la typo flamme me plait bien. En tout cas je te félicite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire sérieux !! Voir tant de commentaires positifs alors que je fais ça depuis une semaine ça me fait vraiment plaisir.

Ça me pousse à continuer, je vous remercie encore pour ça et pour vos conseils.

J'ai bien pris en note les remarques pour la sign de Renji mais de toutes façons j'en étais pas super content.

 

Je reviens pas les mains vides, j'ai fait un kit sur Naruto, c'est un render issu du film Naruto 1, au pays de la neige.

J'ai essayé de faire un fond un peu froid, glace j'sais pas si j'ai bien réussi, toujours pas de c4d, ça en vallait pas trop la peine là. J'avais pas trop envie d'un fond chargé.

L'incrust j'ai l'impression de l'avoir réussie mais c'est à vous de me le dire ça.

Assez content de ce kit en tous cas.

 

Voilà le kit :

 

0805241137463403863.jpg  0805241138013403867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rendu final est très bon.  ;)

Mais personellement j'aime moins que les Kits Ryusaki et Renji.

Bon le fond est pas mal pas trop chargé sa va.

Sinon l'incrustation du render elle n'est pas mauvaise mais moins bien que dans celle de Renji.

Pour finir la typo est pas mal.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond dans les mêmes tons que celui de Ryusaki, bleu et assez éclairé, personnellement, je trouve le fond vraiment simple, bon tu l'as dit toi même, tu voulais qq chose de simple et peu chargé, mais tu aurais pu rajouter un tout petit plus de brush ou autres, m'enfin, ce n'est quand détail ;)

Ensuite au niveau de l'incrust, tu commence à comprendre le principe, t'es sur la bonne voie ;)

par contre la typo je kiff ;)

 

voilà, ça reste tout de même un bon kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tous dit à part peut être que t'aurais plus largement amélioré le fond avec le render sans que ça fasse surchargé; si tu me file le render et me permet de modif un peu la sign je peux te montrer le résultat^^

Sinon, suis je le seul à apprecier le kit Renji  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vus ce kit de Renji, il est pas mal du tout en plus ;)

 

J'adore le fond ou tu as su joué avec les couleurs rouge/jaune/blanc, je trouve que malgré qu'il soit assez vide, le fait que tu as varié les couleurs donne vraiment bien, ensuite l'incrust, je trouve que c'est pas trop mal, bon certes, c'est aps encore parfait, amsi tu est sur la bonne voie ;)

La typo est bien pensée, avec des flammes mais j'ai un avis mitigé, elle colle parfaitement avec le fond, seulement, c'est pas trop le style du personnage donc bon...

 

Mais pour le reste c'est vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, nouvelle sign, j'ai tenté quelques brush, j'sais pas si ça rend si bien que je le voulais mais c'est pas grave ^^

Voulais des tons sombres et sanglant pour Gaara, j'pense que c'est pas trop mauvais sur ce point la, incrust toujours pas super mais bon...

Le grain photo que j'ai mis pour faire comme du sable rend pas bien du tout lui par contre.

 

Pas super super content mais ça aurait pu être pire je pense ou pas...

J'ai voulu tester de nouveaux trucs mais en fait je me suis bien foiré, j'vais revenir à mon ancienne "technique" ^^

 

0805251042483427656.png

 

À vous de la jugez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tu peux faire beaucoup mieux! là le fond fait super vide parce que tu as empilé les brush sans prendre des teintes assez différentes, ce qui fait que tout ce confond et au final on voit pas grand chose à part du rouge. Ensuite les taches de sang qui dépassent du cadre, elle font un peu "tache" (si tu me passe l'expression, d'une part parce qu'elle ne sont pas du tout incruster et de l'autre parce qu'elles sont coupés, or si ça dépasse ça doit être en entier, j'ai moi-même fait la même erreur sur une sign précédente, j'avais couper la tête de sasuke alors qu'elle dépassée du cadre et c'est vrai que ça faisait clown!). Et enfin la typo pixelise :-\  L'incrust, je trouve que ça va, tu peux peut-être améliorer mais c'est déjà vraiment bien.

 

Bon te décourage pas après ces critiques, je sais que j'ai été vache mais tu as fait de bien meilleur sign comme celle sur L, renji ou naruto. Donc continu plutôt sur cette voix là en essayant de remplir un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'a dit sur MSN, je suis pas trop fan, y'avait de bonne idée comme les tache de sang, mais le tout en lui même,ça donne pas qq chose de jolie jolie, premièrement, je trouve que ta couleur de fond ne s'adapte pas avec l'image que tu as choisis...

Ensuite, n'hésite pas à varier les couleurs pour tes brush, comme pour ta sign de Renji ;)

par contre la typo est l'incrust, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je reviens sans sign cette fois mais avec une préparation on va dire.

J'ai voulu tester la découpe de render et j'en ai fais deux et demi.

Deux bien et un autre moins.

 

mini_0805260741143436457.png

 

mini_0805260741463436464.png

 

Et la moins réussie car elle regorgeait de détails et ça rend pas super partout mais dur de faire mieux parce qu'avec les détails de kishi+ceux de Berto c'était chaud.

Avec une incrust, même moyenne on pourra cacher ça.

 

mini_0805260742583436482.png

 

 

Je remercie encore Berto qui m'a permis d'utiliser sa superbe colo pour découper les renders et maintenant on va tenter de faire une sign à peu près potable avec ces renders.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez parce que c'est mes premiers renders (gros défaults ou endroits pas super...)

 

Edit : L'image de base est la pour ceux qui veulent voir tous les détails de l'image :

 

mini_0805260752423436651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la typo et l'incrust, c'est bon ;)

 

Tu vois ce que je te disais tu t'en rends pas compte et ce n'est que le début^^

Bon sinon concernant la sign en elle-même, y a une sur-utilisation des brush en plus j'ai l'impression que tu les a mis à l'emporte-pièce. Par exemple, regarde les "taches" hors cadres elles sont coupées aux bornes du calque en transparence; ça fait pas joli joli...


Concernant les renders t'as tout dit pour le dernier et je vois pas comment l'incrust' peut améliorer le rendu final??

Sinon, j'adore les 2 premiers; d'ailleurs je peux les utiliser pour une créa  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes critiques à toi aussi Itachi.

 

Concernant le render de Kyubi, je me suis attaque à trop dur, on verra si j'arrive à en faire quelque chose même si ça m'étonnerait. Dommage la colo est vraiment sublime.

 

Sinon, j'adore les 2 premiers;

 

Merci  ;)

 

d'ailleurs je peux les utiliser pour une créa

 

Euh non  :D Si si tu peux mais comme je vais en faire une aussi, sûrement celle de Madara, Shodai on verra après, je vais me tapper la honte si tu fais mieux que moi ^^

Mais bien sûr que tu peux, si je les poste la c'est pour ça aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mis connais pas trop en render mais je te conseil pour celui de Kyubi de faire le render avant de faire la colo. Je pense que c'est la meilleur façon de la réaliser.

 

 

Sinon, je pense que tes deux premiers renders sont magnifiques !

Et en ce qui concerne celui de Kyubi, j'ai essayé de te faire le render sans réussite ;) donc a toi de faire le nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kid sangoku mais ne confond pas un truc la colo n'est pas de moi, elle est de Berto, j'ai juste découpé le render moi.

 

Le jour ou je serai capable de coloriser comme ça sérieux je serai plus que heureux !!!

 

@Blayed ouais certaines parties ont été coupé, comme les rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini la sign, j'en ai pas fais une sur Kyubi finalement, j'ai fais celle de Madara, j'en suis pas mécontent même si le render est peut-être un peu sombre.

J'ai l'impression d'avoir bien réussi mon incrust mais ça c'est à vous de me le dire.

J'espère qu'elle vous plaira.

 

0805260944203438449.jpg  0805260939143438398.jpg

 

Alors je régresse ou je continue à progresser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on débute on ne peux que progresser. Mais dois-je encore t'appeler débutant ? La le fond est très bien, en ce qui me concerne, je l'apprécie. Le render est nickel, la colo de berto étant magnifique. Par contre, tu pourrai pousser plus loin l'incrustation. Pour ma part, quand je fait une incrustation, je n'hésite pas à effacer. De sorte que le personnage sorte de nul par. J'aurai effacer une bonne partis des cheveux, plus les côtés du buste (enfin le côté). C'est pas mal, mais tu pourrai faire mieux, le render est mal incrusté. Typo et MS impec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...