Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie :D!

Bon tes colos sont plutôt bien commencé même si je pense que ça doit être très dure pour te rassurer à ta place je serai plutôt fier de savoir faire au moins une colo avec photoshop ;D de plus que ta sign est vraiment super bref c'est une belle sign.

Continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est clair c'est pas aussi bon que tes dernières créa mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

вℓαує∂ a énoncé les principaux défaut de ta sign' en l'occurence la taille du render+le fond trop simple.

Bon la je vais dire quelque chose de personel mais bon ... Moi j'aurais plutôt mis un vert plus foncé pour le fond mais bon l'essentiel c'est que ça plaise a Bankai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire, redire ou ne pas redire ce qui a déjà été dit? Bref, je sais : je vais exposer les défauts principaux en détaillants un tantinet plus.

 

La taille du render : c'est comme à tes débuts, trop petit pour être suffisamment mis en valeur. Agrandis, n'ait pas peur de le faire.

 

Le fond : certes, c'est bien sympa et harmonieux, mais c'est incomplet je dirais. Bien que ce ne soit pas obligatoire, le smudge donnerait un effet vraiment sympa ici. Le fond est fait pour en plus! Essaye de smudger de sorte que cela parte du perso vers la gauche, et toujours en créant une sorte d'aura fuyante.

 

Essaye de faire ressortir d'autres couleurs, c'est trop monotone dans ce cas. J'ai l'impression de voir une signature de Blayed, vos deux styles se ressemble de plus en plus.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous déjà d'avoir comment ce truc mais je me doutais des réponses que j'allais avoir.

J'suis en manque d'inspiration en ce moment, demain j'ai pas cours j'essaierai donc d'en refaire une, avec une superbe colo de Miss Uchiwa, j'espère faire un truc pas trop horrible mais en ce moment...

 

Essaye de faire ressortir d'autres couleurs, c'est trop monotone dans ce cas. J'ai l'impression de voir une signature de Blayed, vos deux styles se ressemble de plus en plus.

 

Merci, ça me fait super plaisir qu'on puisse me comparer à lui même si j'en suis pas encore à son niveau.

 

ps@Itachi-Uchiwa: ta boite de reception est pleine^^

 

Effectivement 7 pages de MP ça commençait à faire, merci de m'avoir prévenu en tout cas ;)

 

Edit :

 

Comme j'ai dit, je suis en manque d'inspiration donc j'ai fais un truc simple, un avatar avec la colo de Miss Uchiwa, j'espère que malgré sa simplicité il vous plaira.

 

0806030509083531444.jpg

 

Pas de texte mais c'est normal, j'en voulais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, je suis content que ça vous ai plus.

Je vous montre donc la sign, très très simple elle aussi mais en ce moment pas envie de me prendre la tête ^^ J'espère que vous apprécierez.

 

0806030615303532402.jpg

 

Presque le même style que l'avatar mais quand l'inspi est pas la, elle est pas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'adore l'avatar. Assez simple mais avec une bonne incrustation.

Sinon pour la sign' déja j'aime pas le format. Mais bon avec ce fond ca aurait peut être fait un peu vide si tu aggrandissais. Sinon la aussi bonne incrustation et bonne typo.

 

Tu as utilisé un flou ? Si oui lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses ^^ Pour le format j'avais demarré sur mon format habituel mais comme mes fond sont souvent trop simple, j'ai fait un petit rognage pour faire moins vide sinon ça aurait fait ça :

 

Mais bon avec ce fond ca aurait peut être fait un peu vide si tu aggrandissais.

 

Et pour le flou y a les deux ^^ Un peu de gaussien sur un calque d'un des renders et ensuite j'ai fait nouveau calque=>appliquer une image=> flou directionnel.

Donc y a les deux, content que ça plaise parce que j'étais pas sûr que ça rende bien ^^

 

D'autres commentaires ??  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon cette sign est aussi très simple comme tu n'a pas envie de te prendre la tête pas de gros commentaires à faire là-dessus à part que le côté gauche de la sign brille et qu'il y a écrit Yoshina Ageha sinon comme blayed je trouve que les dimensions sont assez originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Thenti, j'arrangerai ça la prochaine fois ;)

 

Pour que tu puisses te foutre de ma gueule, je poste une colo presque terminé, manque les ombres, normal je les ferais après et je vais essayer de donner un peu de relief à mon décor mais j'ai bien dit essayer. Je garantis rien moi :D

 

Voici la colo donc :

 

0806040300593542707.jpg

 

Si vous voyez des choses qui vont pas, dites le moi avant que je la termine.

Sinon je confirme, la colo c'est pas pour moi en fait, je suis encore moins doué pour ça que pour les signs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce n'est qu'un début mais ce n'est pas mal du tout.

Au niveau du choix des couleurs il n'y a pas de problème sauf le parchemin (si s'en est bien un). En effet je trouve la couleur du parchemin pas trop belle. Essaye de foncer un peu la couleur. Bon après les arbres c'est pas mal. Reste les ombres de partout et ca devrait faire une bonne colo.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les ombres et le relief du décors, il te reste encore à faire les cheveux, et comme il sont noir, et que Shodai n'a pas les cheveux noirs, tu va devoirs sélectionner les cheveux, ensuite tu va dans sélection > modifier> contracter (valeur 2px), ensuite tu fais Ctrl X et tu place la bonne couleur de cheveux ;)

en tout cas, pour qq'un qui à commencé à coloriser il y a peu, c'est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses te foutre de ma gueule, je poste une colo presque terminé, manque les ombres, normal je les ferais après et je vais essayer de donner un peu de relief à mon décor mais j'ai bien dit essayer.

 

Lol, comment veux-tu que je me foute de toi alors que je galère rien que pour choisir les bon tons pour le visage etc...

Avec mon oeil d'amateur, je trouve que c'est bien sympa à voir, et une fois que tu auras appliqué les ombres, ça devrait être excellent. Mais j'ai vu que justement, les ombres, c'est le plus dur  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

En effet le choix de couleur est bon. seul hic mais bon ça n'avance que moi. c'est les deux tons que tu as choisi pour les arbres. L'un tant vers le jaune et l'autre vers l'orangé.avec les ombres il va y avoir trop de différence et la profondeur va être faussé. Bon moi je le vois comme ça.

 

Me tarde de voir le final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0806040916273548106.jpg

 

Presque fini, on va dire j'ai placé des ombres mais tellement c'est mal fait je sais pas si je peux appeler ça comme ça...

Les cheveux ont été refait, ils sont pas noirs mais très foncé je l'accorde mais je sais pas faire les mèches donc j'en ai pas faites ^^

Miss Uchiwa m'a donné sa technique pour les troncs mais j'ai pas dû faire comme elle, ça rend pas pareil  :D

 

J'espère que cette version presque presque fini vous plaira.

 

PS : je précise aussi que ce n'est que ma 2e colo donc voilà pourquoi c'est pas super.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déja au niveaux du décors (arbres + troncs) c'est bien mieux. C'est pas encore parfait mais c'est un bon début.

Ensuite pour les ombres je rejoins вℓαує∂ pour dire qu'elles ne sont pas assez foncées, surtout au niveau du symbole de clan Senju. Bon après il manque les ombres des cheveux et ca devrait bien donner au final.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'ai pas forcé les ombres parce que sur toshop on les distinguait mieux en fait ^^

 

 

Sinon je reviens avec une nouvelle sign, j'ai essayé de bosser le fond comme mes anciens étaient vraiment trop simple, j'espère avoir réussi.

 

0806041125403549963.jpg

 

J'espère que ça va vous plaire, moi j'en suis assez content.

 

À vous de me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...