Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Tu sais pas ce que j'en pense xD

mais tu dois t'en douter, moi  je dis que y'a des baffes qui vont se perdre...

Sérieux, je trouve ça dommage, car ta dernière créas avant de partir en vacance était du feu de diou !!!

Donc en revenant, et en touchant plus ou moins régulièrement à Toshop, tu serais devenu, et je le pense sincèrement, l'un des meilleures graphistes de ce forum, t'as du potentiel :)

 

Je te laisse cogité là dessus !!!

 

Je respecterai si tu voulais vraiment arrêter, mais réfléchis y encore un peu :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec les autres, c'est vraiment dommage que tu décides d'arreter car t'avais vraiment atteint un très bon niveau ( cdc pour l'avant dernière ). J'en connais peu qui auraient produit une sign d'une telle qualité en un si court laps de temps.

Après c'est vrai que ton avant dernière n'est pas top mais c'est tout à fait normal après un break, c'est pareil pour tout le monde ;).

 

Bonne continuation dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage. Perso, j'adorais tes dernières, simple certes, mais c'est ce qui fait leur beauté.

Ce serait vraiment bête de lâcher car tu trouve que tu ne t'améliores pas. Ça prend le temps que ça faut, mais on s'améliore toujours ! ;)

 

Si tu as perdu ta motivation, je pense que tu la retrouvera plus tard. Il n'est jamais mauvais de faire une "pause". On prend toujours une grande joie à ré-ouvrir le logiciel !  :D

 

Donc je te dis au revoir, en espérant revoir de nouvelles œuvres ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord avec Shiro, Blayed' et snvp!

 

C'est dommage d'arrêter le graph  :-\, T'avais un très bon niveau, un gros potentiel, sans compter que tu progressais vraiment très vite en quelque semaines tu as réussi a rattrapé Shiro' ou Blayed... Bref t'aurais pu devenir un exellent grapheur.

 

Ton avant dernière créa était magnifique et faire ça en 10-15 minutes c'est  :o.

 

Bon bah voila je te conseille de continuer, tout comme les autres.

 

Mais tu as fais un choix et je le respecte.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...