Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

J'suis super content que la test ai plus, ça me fait vachement plaisir.

Et Thenti je suis d'acc avec toi, au départ le C4D était trop lumineux mais maintenant il ne l'est plus assez >< pas grave ^^

 

Sinon encore une sign test, oui ça fait 3 en 2 jours, c'est rare ^^

J'ai essayez de faire un truc avec plusieurs couleurs, pour pas que ce soit monotone, les effets de flamme sont entièrement de moi, j'ai modifié des C4D avec des filtres, désaturer, rédéfini une couleur, enfin pas mal de truc, à vous de me dire si j'ai réussi ou non ^^

J'avais un peu d'idée, j'ai un peu pêché dans la réalisation mais j'essaie de me refaire, j'essaie un peu de tout ^^

Ici je voulais surtout sortir des trucs monotones et de ce que je faisais d'habitude, c'est à dire fond trop simple, donc ici tout petit smudge+C4D, voilà à vous de commentez ;)

 

0807100151254000853.jpg

 

PS : environ 15 min pour la sign, légèrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors tout n'est pas parfait mais le résultat final est pas mal du tout.  ;)

 

Déja ton fond c'est un Stock a la base non ? En tout cas il est bien travaillé. Les effets de flammes c'est pas encore ça mais c'est déja pas mal du tout. Bon point de ta sign' : L'incrustation. Je la trouve vraiment très bonne, juste ce qu'il faut. De plus tu as apporté a sign' un certaine effet de profondeur. Les deux petits bémols sont : la typo qui est totalement a revoir et le cadre noir la encore casse l'ambiance. A la limite quand tu veux mettre un cadre simple met le dans les couleurs dominante de ta sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal en général, les effets donné sont bien, les couleurs s'accord bien avec le render, les effets de flamme c'est pas encore ça, l'incrustation est pas mal bien que le render soit un peu trop mangé par le fond.

 

La typo est à revoir completement, je dois dire que ça gache le tout, et comme tu me l'as si bien dit, quand on sait pas quoi mettre, on met rien :).

 

Le cadre est simple mais le noir je ne pense pas que ce soit la couleur idéale. En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah merci les gars, j'suis content que ça vous plaise et voir que j'ai pas raté tant que ça les effets ^^

 

Sinon encore un up avec le CD du concours qui m'a fait perdre ^^ Bien joué à Hamji et encore bon anniversaire au passage ;)

 

mini_0807100306244001651.png

 

Et le 1er que j'avais fait mais que j'avais pas envoyé :

 

mini_0807100306274001652.png

 

Au passage j'ai enfin réussi à jarter le putain de frelon qui squattait ma chambre, enf**** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... tu ne m'avais pas montré la version en noir et blanc. Bon chaque version présente des bon point et des moins bon.

 

Le noir et blanc : Je trouve la disposition des personnages tout a fait excellente. L'ambiance et la typo sont bonnes. Le petit défauts pour moi ce sont les sybole de part et d'autres de "OST". Je pense que tu aurais du les désatures eux aussi.

 

Maintenant celui en couleur : Bon je trouve ça très bien. L'ambiance est bonne également et les typos aussi. Le seul reproche que je peux te faire c'est que l'on sent trop la présence de deux personnages : Ichigo et Byakuya. Je pense qu'il aurait fallu quelque chose de plus général.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir commenté Medhi, t'étais bien le seul la ^^

 

Sinon une nouvelle sign en plusieurs versions avec des teintes différents, j'ai voulu faire en sorte que le render "surgisse" du fond qui ici est des nuages et d'utiliser plusieurs teintes d'où les différentes versions.

Typo à venir, j'en cherche une bien ^^

 

0807120254374021509.jpg

 

0807120257294021513.jpg

 

0807120258384021516.jpg

 

0807120259444021520.jpg

 

Donc voilà, à vos commentaires et dites vous préférez laquelle ^^

 

 

PS : En fait c'était un début (qui devait pas en être un au départ ^^) j'aime plutôt bien même si c'est assez simple, Sam' la continuer en la rendant beaucoup plus travaillé je crois ^^

 

Allez on commente maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems !

J'ai jamais fait ici je crois  ;D

 

Bon sinon, c'est super comme sign'.

J'aime beaucoup ton fond, et ton incrustation !

Ce que j'aime pas c'est le cadre ... Il est trop fondu. Il fait pas cadre.

Un cadre doit délimité ta signature, la il la délimite pas vraiment  :-\

Je pense en ajoutant un cadre de 1 pixel sur le contour ca pourrais être mieux, je sais pas ... à tester.

 

Sinon la V2-V3-V4 est très sympa, j'aime beaucoup.

LA V1, les couleurs ne colle pas ...

 

Sinon j'attends bien sur ta typo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V.4 pour moi Itachi! Les couleurs sont plus naturelles on va dire, vert sur le lézard, gris sur les nuages (que j'arrive pas trop à distinguer, on dirait plus un mur  :D) et jaune-orangé sur les lueurs.

 

Le cadre, bon c'est vrai que je ne jure que par un seul type de cadre quasiment : le mode 16/9 ème. Alors, je vasi pas être très original en te disant de le faire comme cela.

 

Boon, je trouve que l'effet "sort des nuages" n'est pas bien rendu. Premièrement, parceque les nuages sont mal faits je trouve, ou plutôt on ne distingue pas torp la forme. Les sortes de fissures verticales fait bizarres.

 

L'incrustation, très bonne.

 

Voilà, une v.5 peut être?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je dirais que la v4 est mieux, parceque les teintes sont les plus variées et harmonieuses. La plupart des autres sont monochromes je trouve.

 

Comme dit plus haut, les cadres en incrustation ca le fait pas vraiment, mais honnetement c'est le genre de créa ou j'aurais pas mis de cadre du tout.

Pour ce qui est de la sign en elle meme, le fond ne va pas je pense. On dirait que tu as appliqué une texture sur tout le fond, ca rend pas vraiment bien. Je serais meme d'avis de bannir completement les blending options a partir d'un certain niveau (et je pense qu'a ton niveau, si tu les utilise encore, tu devrais essayer de viser plus haut).

 

Ton render s'incruste bien mais c'est dommage que ce soit sur un fond qui ne représente pas grand chose finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est la v1.  ;)

Même si les coulerus ne sont pas naturelles je trouve que cette version est la plus belle. Tu as bien géré les teintes de couleur bleu/violette. Ton fond est bien rien a dire, agrééable a voir, pas surchargé.

 

L'effet que tu as voulu donné, (dragon qui surgit) est assez bien réalisé. En ce qui concerne l'incrustation je trouve ça vraiment bien, juste ce qu'il faut. Au niveau des cadres je suis d'accord avec Khamal, le cadre en incrustation ne délimite pas assez ta sign'. Sinon typo ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! ALors franchement la cover Bleach avec Ichigo est vraiment très belle. Le fond est vraiment très beau, pile les effets qu'il faut je trouve. Puis les épées luminescentes et les fleurs de pétales rendent vraiment bien aussi. Je trouve que la police gâche un peu cette belle créa par contre. Elle est pas adaptée selon moi. Une police genre century gothic placée sur le mini cercle au centre l'aurait peut-être mieux fait ( question de gout après ).

 

Pour la sign du dragon ( aah voila l'originale ), moi je la trouve plutôt bien foutue. On a l'impression qu'il y a un dragon qui sort du mur xD, donc l'incrustation du dragon est plutôt bonne aussi. par contre je trouve ta sign beaucoup trop haute. Je pense qu'au niveau esthétique ca serait peut-être mieux de diminuer la hauteur mais bon...( question de goût encore ). Change aussi le cadre car il est pas top. Un cadre d'1 px en noir est parfois suffisant :D.

 

Keep up !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de nouvelle mais vu le nombre de personne qui ont répondu ça devrait pas déranger que je réponde maintenant, si c'est le cas qu'on me le dise et je réécrirai quand je ferai un up ;)

@Khamal ouaip c'est bien la 1ere fois que tu passes ici en 1er, merci d'être passé ;) Je suis content que tu aimes, par contre heureusement que j'avais dit dites moi LA préférée ^^

 

@Thenti Toi au moins t'en as donné qu'une merci ^^ La aussi l'incrustation est bonne, ça me fait plaisir ^^

Par contre le fond c'est pas u mur -_- ça doit être à cause des différents calques que la couleur et le rendu a changé, m'enfin pas grave ^^

 

@Homerjay, merci d'être passé, c'est la 1ere fois je crois, toi aussi tu préfère la 4, pour l'instant c'est elle qui est la plus aimée ^^

Par contre pour le fond qu'est ce que tu entends par blending options, je connais pas donc je peux pas te dire si j'en ai utilisé ^^

 

@Mehdi Lui il préfère la 1 -_-' moi aussi j'aime bien mais tout le monde me dis la 4 et toi la 1 :D

Merci, la aussi je suis content que l'incrustation soit réussie, sinon la typo je vais voir si j'en trouve pas de bonne y en aura pas ^^

@snyp Waouh, merci beaucoup pour le commentaire sur le CD, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes.

Grrr la encore on me parle de mur ^^ la encore l'incrustation est bonne, merci ;)

 

 

Donc si j'ai bien compris, je change le cadre, j'en mettrai sûrement un d'un ou deux pixels noir, et je change la présentation de ma sign en disant que j'ai voulu donner l'effet d'un dragon qui sort d'un mur :D

Sinon vraiment merci à tous, ça fisait vraiment longtemps qu'une de mes signs avait pas été appréciée par tout le monde comme ça, en plus je voulais pas faire dans la monotonie des couleurs et j'ai réussi on dirait, vraiment content alors ^^

Merci à tous d'être passé, ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :P v4 également pour moi. Les couleur sont plus naturelles, plus réelles, le rendu est meilleur. Désolé si je répète un peu ce qui se dit, mais il est vrai que le cadre n'est pas super. J'aurai plus vu un cadre 16/9. Car je part du principe qu'une signature doit ressembler à une photo. Et ce cadre 16/9 donnerai l'effet photo-image de film. La taille de la signature est légerement trop grande. Bref cest une bonne signature niveau contenu, rien à dire pour ma part ;).

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ma galerie est encore la ? oO ^^

Bon je l'up avant qu'elle parte trop loin sinon ça va pas le faire ^^

Une wip d'une colo, j'ai tout fait sauf les ombres et un fond que je travaillerais plus tard, la c'est pour pas faire blanc surtout.

Donc la voilà :

 

mini_0807200431434122814.jpg

 

Donc bon c'est qu'une wip, ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait, j'espère avoir quelques commentaires avant que je place les ombres, voir si ça vaut le coup de le faire ^^

 

PS : L'image est de Artgem, sur DA, le line était pas super super, ça se voit par endroits mais pas envie de reliner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme l'a dit Λя∂αкѕ, c'est difficile de juger sans ombres .

Mais les couleurs sont bien choisis déjà et puis il n'y a pas de line bouffé à première vue .

Donc tu gères bien les calques ;) . Et ça se n'est pas rien :P .

 

Voila pose les ombres et on pourra évaluer complètement ton wip ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo me saoule, je sais pas où mettre les ombres, je vrrais si ça revient sinon je la laisse comme ça...

 

Sinon nouvelle sign, incrusté particulière et pas partout pareil, c'est voulu :

 

0807220807274152448.jpg

 

Quelques comms pour me dire où j'en suis depuis le temps seraient bien sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière sign, la texture que tu lui a donné est vraiment sympa. Par contre je l'aurai vu légèrement plus flashi au niveau de la couleur et un peu plus incrusté sur le devant du perso mais bon puisque c'est ce que tu voulais apparemment... Sinon au niveau du cadre là il est bien mais simple, tu devrais essayer des cadres originaux.

Mais bon dans l'ensemble c'est une bonne sign!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, là je peux donner mon avis! Bon, les colos c'est bien sympa mais bon  ;) Ici, je peux tout de même te donner quelques petits conseils.

 

- Niveau incrustation : voulu, alors c'est bon, surtout que ça ne me choque pas tellement. Sauf sur la partie droite. J'aurais bien vu l'utilisation de masque d'encrêtage pour destructurer le render.

 

- Fond : Ok, rien de spécial à dire, un peu vide quand meme.

 

- Effet : Ca manque cruellement, et je pense que c'est ce qui fait défaut. Tu aurais pu jouer sur l'effet de mouvement, en donnant une impulsion. Par exemple, utiliser des c4d, ou des splatters voir de la deformation et du filtre ocean pour accentuer les sabres.

De même, utiliser un smudge léger et surtout très espacé pour donner une impression d'étincelle (comme les bouts orangé). Ou un brushe, à voir.

 

- Cadre : c'est surement moi, mais j'ai l'impression qu'il est plus petit sur la tranche droite par rapport à celle de gauche. Mais trop basique pour moi, enfin bon hein, je connais que le 16/9 ou le 4/3 moi...

 

- Typographie un peu trop sombre non?

 

Voilà, voilà l'ami. Sur ce, bonne continuation et fait des signatures, je préfère  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires à tous les deux, content qu'elle plaise un peu quand même ^^

Sinon Thenti pour les effets je suis d'accord, ça en manque, je verrai si j'ai la motiv pour faire une V2, ce dont je doute ^^ Et pour la cadre tu as peut-être raison, j'ai pas bien fais gaffe ^^

Sinon bah t'es reparti pour refaire un commentaire :P

 

0807231202204156137.png  0807231202524156144.jpg

 

Ça ressemble pas mal à celle de Bob, normal on avait choisi un peu ce style la, j'ai essayé mais j'ai pas son génie donc effectivement ça rend pas super, j'aimais bien mais bon; Medhi a fait fort et moi pas fort donc on, le résultat est la quoi.

 

À vos comms ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, manquerait plus que tu ais 4-5 créations qui attendent d'être poster! A chaque commentaire une nouvelle créa... :-X

 

Disons que l'ambiance ne colle pas trop. Enfin, si l'incrustation est excellente, mais je pense que l'on pouvait attendre quelque chose de plus doux, plus rose même. Ici, j'ai l'impression que c'est un peu "sale" si tu vois ce que je veux dire. Présence de fioritures sur le visage par exemple. C'est cette relation entre render et fond qui pêche un peu.

 

Niveau fond par contre... Impressionnant! C'est sublime!

 

Voilà, rien d'autre à ajouter et re-bonne continuation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign j'aime beaucoup,je la trouve vraiment superbe,le côté droit m'attire l'œil je sais pas pourquoi.^^

Par contre le point noir sa le fait pas je trouve sur l'avatar et la signe sur la tête du perso.

 

L'avatar,j'aime bien mais perso j'aime quand c'est plus petit et moi large moi,mais sinon ouais pas mal.

Mais excellent travaille sur la sign.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est un peu "sale" si tu vois ce que je veux dire

C'est exactement ce à quoi je pense. Pour moi ce n'est pas un problème de réalisation, car le fond est l'incrustation sont superbes. Mais c'est cette "poussière" qui fait que le rendu n'est aussi bon, malgré la grande réussite pour le reste de la signature. Le cadre est trop banal.

 

L'avatar, je vais être directe, je l'aime pas. L'effet derrière, est mal utilisé. Et l'avatar en lui même est trop gros/grand, puis un gros plan sur le visage, je sais pas mais je trouve pas ça top.

 

Enfin bon c'est un bon kit quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kit dans l'ensemble!!

 

L'incrustation, le fond et le choix de typo sont magnifiquement bien réalisés (tiens je viens de la créer celle là^^). Mon seul problème, c'est l'effet "moisi" qui "rythme" en quelque sorte l'ambiance général de la sign.

L'avatar... du même avis qu'Hamji le gros plan ne le fait pas trop^^. En plus, t'as 'juste' recadrer la sign. Prends la peine de faire un avatar dans les tons de la sign

 

Bonne Continuztion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le dernier kit dans l'ensemble, on dirais que tu t'essayes à un nouveau style et franchement c'est pas mauvais du tout, moi ça me plait assez

Après y'a en effet ce que certains décrivent comme "effet sale", perso j'aime bien ce que ça donne, sauf sur ton render, car ça donne deux couleurs différentes à t-on visage, c'est dommage, mais y'avais de l'idée, le fond est pas mal du tout, et la typo aussi !

 

persévère

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...