Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Mdrrrr

 

t'as vu elle fais l'innocente xD ^^

 

Bon alors le fond est un peu simple, enfin t'as passez joué avec les tons, ensuite je pense que tu aurais du l'obscurcir encore un peu ^^

Pour la typo, j'aime autant ce que t'as écrit que la forme des lettres ^^

humm, les contours, trop discret par contre héhé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas mal mais trop "classique" à mon goût.

 

Entre le wip que tu m'as fait et le résultat suivant, il n'y a aucun changement si ? Le rajout de la typographie :D. Essaye de trouver des brushs, utiliser des filtres, des C4D, des vectors. Tu as pleins de possibilité. Il faut travaillé ta signature et pas la bâclé comme tu fais.

 

En tout cas, j'attend une nouvelle signature pour voir si tu m'écoutes (ou pas).

 

Bonne continuation :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je vois que tout le monde est jaloux de la meuf de Blayed, en même temps t'as pas mal de chance, faut que tu me présentes sa soeur :D

 

Bon je vois que tout le monde aime le render mais pas le fond, j'suis pareil ^^

 

Manque d'inspiration pour les fonds en ce moment, et oui ça recommence  >:(

La sign qui suit je savais pas quoi faire comme fond quand j'ai commencé et ça se voit. Pour moi le seul truc de réussi c'est l'incrustation de Grimmjow.

Le reste j'ai fait foirage total, faut bien en faire des merdiques de temps en temps aussi.

Je la poste quand même pour voir si vous y voyez les mêmes défauts que moi...

 

La voilà :

 

0806230603033788515.jpg

 

C'est moche mais bon, j'avais du temps de libre ("révisision" obligent ^^) donc je l'ai faite sans grande conviction.

 

Je promet de faire mieux la prochaine fois.

 

 

 

 

Sinon complètement HS mais rien à foutre, J'AI MES PLACES POUR LA JE LA SAMEDI ^^ donc on va se voir Blayed, M-S et Samm' puis tous les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je la trouve pas si foiré que ça ta sign'. Certes c'est pas ta meilleure on est d'accord mais c'est pas mal. Donc le fond donne un aspect assez travaillé mais je pense que ça manque de variation de teintes de couleur. Sinon l'incrustation est vraiment très bonne. La typo j'aime bien mais je la verrais plus soit en bleu foncé soit en blanc.  ;)

 

Ps : Pour la JE logiquement j'aurais mes places demain.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de ta sign est pas mal, mais je trouve le tout trop bleu ciel, utilise la courbe et obscurcit moi tout ça ^^

La typo est bonne, le render est bon, c'est juste trop bleu clair, et les contours en noir aussi s'il-te-plait ^^

c'est tout, pour le reste j'aime bien ;)

 

Mdr je vois que tout le monde est jaloux de la meuf de Blayed, en même temps t'as pas mal de chance, faut que tu me présentes sa soeur  ;)

 

on peut s'arranger :P

 

Je promet de faire mieux la prochaine fois.

 

héhéhé, malheureux, je t'ai à l'oeil ;)

 

 

Sinon complètement HS mais rien à foutre, J'AI MES PLACES POUR LA JE LA SAMEDI ^^ donc on va se voir Blayed, M-S et Samm' puis tous les autres  :D

 

moi je l'ai ais pas encore prise mais ça ne saurait tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah finalement elle est pas aussi terrible que ça ^^

 

Puis vous avez l'air d'avoir aimé le fond que je pensais avoir raté mais pour le reste vous pensez un peu comme moi pour la typo et l'éclaircissement de la sign ^^

Fin' bon c'était pas si horrible alors ^^

 

Je promet de faire mieux la prochaine fois.

héhéhé, malheureux, je t'ai à l'oeil Clin d'oeil

 

Merde j'aurais rien dû dire, on va m'attendre au tournant maintenant, faut pas que je me foire ^^

 

Edit : Ah bah déjà Jounin, ça passe vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post mais le dernier date d'il y a 4 jours donc normalement j'ai le droit ^^

 

Pour pas que ma galerie parte au fin fod de la section, j'ai refait une sign, c'est pas beau, en ce moment j'y arrive pas mais bon on tente ce qu'on peut ;)

Pour info j'ai suivi le tuto de Thenti et je e suis rendu compte que a technique d'incrust je pouvais pas la faire comme d'hab donc j'ai fait autre chose mais ça rend moins bien à ce niveau la...

Et j'ai pris ton render LyNcHii', j'espère que tu m'en veux pas ;D

 

Voilà la sign  :-\

 

0806280130433847716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme créas, dommage que tu ais pris des couleurs si les clairs pour le fond car désormais on ne voit que très peu l'utilisation du tuto de Thenti !

Mais c'est une bonne créas, un pond fond, beau rende, dommage qu'il n'y ait pas plus d'incrust, ça aurait vraiment été parfait ;)

La typo est bonne, mais ellr ressort pas assez à mon goût ^^

 

voila voila ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai pris ton render LyNcHii', j'espère que tu m'en veux pas Grimaçant

 

je vais te manger tout cru petit scarabé noir ! lol ! bien sur que non que ca me dérange pas ;) , un render c'est fait pour ça apres tout et puisque c'est un membre du fofo qui l'a utilisé ca me derange encore moins ;) !

 

bon maintenant on commente la crea !

 

1)le fond , il est beau rien a dire , il y en a qui aimerons d'autre qui n'aimerons pas , je fais parti de ceux qui aime ;D

 

2)l'incrustation est pas mauvaise ,mais tu peux mieux faire ,n'hesite pas a gommé des parties de renders ... , d'ailleur en bas a droite du render la queu est coupé net , tu devrais arrangé ça ;) !

 

3)la typo est pas mal , et le cadre est simple mais ça suffit !

 

en bref c'est pas une mauvaise crea , mais pas non plus une créa de la mort qui tue , donc c'est une bonne crea pas de soucis mais tu peux mieux faire je penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, mais ça manque un peu de fantaisie. Tu aurais pu mieux faire ressortir le render, en le centrant un petit peu plus, puis en utilisant du smudge, ou un C4D pour créer un effet de glace autour de Hitsugaya.

 

Je pense également que point de vue incrustation, gommer la partie gauche légèrement sur tout la hauteur serait mieux.

 

Et la signature est peu grande quand même non?  :D Enfin je suis pas habitué à prendre ces dimensions aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aime bien. Je trouve qu'il y a une vrai ambiance de "froid" dans ta sign' mais essaye de mettre un cadre bleu parce que le noir casse cette ambiance. Bref le fond moi j'adhère. Pour moi ça manque un petit peu d'incrustation mais rien de méchant. La typo est bien mais j'aime pas la couleur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta signature paraît vide sur le côté, tu as mis la typo pour pas que ça se remarque mais je l'ai vu :P (en parlant de typo, elle est pas top celle la...).

 

Pour ce qui est des effets du fond, je retrouve toujours les même que dans tes créations précédente. Essaye d'inover !

 

Le render est bien incrusté même si je suis d'accord avec Thenti sur ce point.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, dans l'ensemble on me dit que ça ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude et oui je sais rien faire d'autre ^^

 

Mais j'ai tester quelque chose d'autre, un fond fait qu'avec des brushe et le tout en noir et blanc.

Je préviens d'avance, c'est moche je sais mais faut essayer de changer de temps en temps, j'aime pas mais je poste quand même pour voir ce que vous me direz dessus parce que même avec les conseils de Blayed c'est pas beau  :-\

 

0806300614563879279.jpg

 

 

Voilà voilà pas beau mais vous êtes pas les seuls a pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Je trouve qu'il y a une ambiance qui se dégage de la sign'. On dirait que Renji réfléchi a quelque chose d'important. J'aime bien la lune en haut a gauche. Les brush "herbes" sont bien aussi. Sinon en ce qui concerne Renji l'incrustation est bonne mais tu aurais pu gommer certaines partie pour l'améliorer.

 

Bon voila pour du Noir et Blanc c'est pas mal. C'est bizzare j'ai fait une sign' Noir et Blanc et toi 1-2 h après tu reviens avec une sign' Noir et Blanc ... copieur !   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve ça pas mal ... Le thème est bien, il ne correspond pas vraiment à Renji (j'suis pas bien placé pour dire ça ...  9_9) L'ambiance est bien, le fond est bien travaillé ! C'est histoire d'essayer de nouvelles choses !  :) Pour un test, c'est pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont commentés, ça a plutôt plus finalement. Je la remet pour ceux qui veulent la commenter et qui l'ont pas encore fait :

 

0806300614563879279.jpg

 

Puis une nouvelle, j'sais pas si j'l'ai réussie en fait, à vous de me dire si c'est plutôt oui ou plutôt non ^^

 

0806300739093880532.jpg

 

Puis avec un truc mais ça rend pas bien, je préfère la V1 :

 

0806300739173880534.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux signatures avec Byakuya et Ichigo sont trés belles, j'ai une petite préférence pour la première mais la v2 avec Zangetsu et trés bien aussi, c'est original quand celle de renji en noir et blanc je la trouve pas si moche que ça je dirai meme qu'elle est plutot pas mal.

Je vais pas sortir de détail technique car j'y connai strictement rien.

 

Sur ce bonne continuation et surtout ai un peu plus confiance en ton talent tes créa sont trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement ta meilleure sign' celle de Byakuya et Ichigo !  :o

Déja tes deux renders déchire tout. C'est comme si Ichigo pointait son Zanpakutôs vers Byakuya. Le fond est terrible avec les pétales et un effet de vitesse. L'incrustation est top. Je préfère la version sans le Zanpakutôs au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je préfère la version sans Zanpakuto. Le seul souci, c'est qu'il ne vas pas vraiment avec la signature, il aurait peut etre fallu faire un fondu. Le rajout pur et simple de cette déco est trop visible. Mais je pense que ça pourrait faire un avatar par contre. Le zanpakuto en diagonale, avec un pseudo autour par exemple  ;)

 

Je trouve le flou directionnel un peu trop poussé par endroit. Mais les effets sont bon, le combat entre les deux personnages est bien illustré  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais je suis pas fan.

 

La sign en noir est blanc, c'est pas trop mon style, j'aime pas trop, trop vide à mon goût, et il me faut des couleurs :D.

 

Pour la sign sur les deux coco, j'l'aime assez, vide ici aussi, mais ça passe, la V1 est mieux.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta sign en noir et blanc, c'est pas ta meilleure mais elle est aps mal, bien qu'un peu vide ;)

 

la sign Byakuya/Ichigo (c'est deux là sont à la mode sur le fofo en ce moment ^^), moi j'aime bien, j'aurais peut être mis un C4D que j'aurais smudgé derrière pour faire ressortir certaines parties en plus lumineuse, mais dans l'ensemble c'est pas mal, le brush de Blayed à fait son effet :P

Pareilles pour les pétales, pour le donner un style comme dans l'animé tu aurais du les smdugé un peu, m'enfin dans l'ensemble c'est pas mal du tout, je préfère e loin la V1

 

GG Rom's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...