Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

J'adoreeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!! Presque tout est parfait, la typo, l'incrust', le jeu des tons.

Seuls bemols:

-la typo de droite est trop incrustée ou pas assez claire

-sur incrust' de la typo de gauche

Enfin, Ton Fond est SUPERBE quoique un tout tout petit peu surchargé! L'inspi est revenue non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vois tu vois tu vois, je t'ai dit qu'elle déchirait trop ta sign apparemment je suis pas le seul à l'apprécier

,déjà rien que le fond, c'est sublime, ensuite le render est superbe, et l'incrust est digne de e nom, dépêche toi de faire l'avatard et de te le mettre en kit perso, il gère chodare ce kit !!!!!!!

la typo, j'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Mais quel fond de fou tu nous as fait là ! Un des plus beaux que j'ai jamais vu.

On dirait vraiment que Shunsui est dans une forêt, enfin l'ambiance est vraiment bien.

Ensuite le render est bien incrusté pas grand chose a dire dessus.

Pour la typo de gauche c'est bon mais pour celle de droite on voit presque rien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation de stock pour ton fond je me trompe? En tout cas, il est très bon.

 

Je ne suis pas aussi optimiste que les autres concernant les autres points. L'incrustation, même si tu as essayé de la faire, n'est pas excellente non plus. Il y a une grosse différence de tons entre le fond et le render. Du coup, on vot bien le copié-collé.

Essaye de créer un fond avec des zones d'ombres et de lumière identique ou presque avec le personnage. Cela renforcera l'incrustation,on croira que la lueur vient du même endroit et s'applique bien partout.

 

Le coude est trop effacé à mon goût. En jouant avec la perspective, accentue le fait que le render se trouve bien dans le décor.

 

L'ambiance, c'est assez personnel je l'avoue. Chacun ses goûts concernant ce point, mais le fait d'avoir appliqué un filtre (je pense que c'est ça) assombri encore plus le rendu. C'est surement voulu remarque.

 

Bref, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une de tes création. Celle-ci est mieux que le reste, mais tu peux encore t'améliorer. C'est perfectible. Et tu vas m'assassiner lorsque je posterais ma colo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Ta colo est bien mais il y a un hic sur le point de départ de la lumière. si tu regarde bien le personnage a la lumière qui est face a lui (en fonction des ombres sur le visage) mais par contre le rouleau lui a la lumière qui viens de dessus.

 

Donc si tu regarde l'image sans colo tu peux vite te rendre compte que la lumière a comme point d'origine le coté gauche donc dans le sens gauche/droite.

 

Mise à part cela je la trouve bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ɪtαϲɦí Merci beaucoup, la typo je vais changer ça ;)

L'inspi est revenue non??

Faut croire ^^

 

*Mangekyô-Sharingan* Merci beaucoup aussi, la forêt c'était voulu. ;)

 

вℓαує∂ Ouaip je pense que je vais le mettre en kit.

 

Thenti Ouaip j'ai pris une image d'une forêt et je l'ai modifiée.

L'incrustation je m'en doutais au départ je voulais faire une V1 en fait, pas travaillé, juste l'idée puis finalement ça rendait pas mal et je t'avoue que j'avais la flemme de la refaire sérieusement, donc pour l'incrustation c'est pour ça qu'elle est pas super.

 

Celle-ci est mieux que le reste, mais tu peux encore t'améliorer.

 

Merci, en tout cas je vais essayer.

 

Et tu vas m'assassiner lorsque je posterais ma colo....

 

J'attends ce moment avec impatience :D mais te connaissant ce sera pas si horrible que ça ;)

 

Voila la fin si je puis dire.

 

0806041157103550314.jpg  0806041156253550307.jpg

 

Edit : @AnikiSan merci, ça fait plaisir. Effectivement j'avais pas capté pour le rouleau -__-', je changerai si j'ai le temps ;)

 

Edit 2 : chiez l'avatar est trop grand -__- je referais ça demain ^^

 

Edit 3 : Cool on a passé les 100 réponses sur mon topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, pour le kit avec ma colo dessus: j'aime bcp l'avatar, j'avoue que j'accroche moins à la sign, ou le render semble perdu dans une immensité de vide^^

 

Ensuite, ton kit actuel: très jolie sign, j'aurais pas pensé à ces teintes pour ce perso (me souviens plus de son nom) en tout cas j'aime beaucoup.

 

maintenant, la colo: alors, manque sérieusement de contraste: c'est la nuit, et tout les chats sont gris...euh, qu'est-ce que je raconte moi...

Ce que je veux dire, c'est que tu vas avoir une source de lumière, la lune. et elle donne de la lumière blanche, un peu bleutée. Dis toi que tu vas devoir ombrer et éclairer en conséquence, et avec bcp d'ombres, bien foncées, parceque c'est une source de lumière assez faible.

 

Si tu as du mal à choisir tes teintes: colo normalement avec tes couleurs, en ombrant donc bien plus intensément, et en faisant des reflets au pinceau 1 pixel (et c'est valable pour tout: le décors, les reflets du visage, les cheveux...).

Puis, sur un calque par dessus tout le reste: colo entièrement en gris bleu, puis met-toi en mode luminosité (pas sûre du mode, faudra ptèt tattonner), et baisse un peu l'opacité du calque. Tu auras un 'effet de nuit' plus vrai que nature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Miss d'être passé et d'avoir laissé un commentaire, ça fait toujours plaisir venant de ta part  ;)

 

Content que l'avatar t'ai plus, j'pourrai te repiquer tes colos comme ça ^^

 

Ensuite, ton kit actuel: très jolie sign, j'aurais pas pensé à ces teintes pour ce perso (me souviens plus de son nom) en tout cas j'aime beaucoup.

 

Merci, en fait j'ai choisi ces tentes parce que le render était déjà un peu de cette couleur, j'en fais quelque modifs dessus et ça m'a donné ça ^^

 

Pour la colo, j'en étais sûr, j'essaie mais j'arrive pas à rendre des colos vivantes, elles sont trop plates les miennes. C'est quand même un cran au dessus des signs niveau difficulté...

Merci de tes conseils pour la colo, la dernière fois j'avais essayé mais ça donnait pas pareil que toi, on doit pas avoir la même souris  :D

Mais merci de t'acharner à me donner des conseils en tout cas, j'espère te revoir pour mes prochaines colos, tes conseils sont toujours bos à prendre ;)

 


 

Sinon c'est pas tout mais j'ai aussi fait un avatar pour une demande de création :

 

0806080131553585627.jpg

 

C'est simple mais il demandait pas que c soit compliqué alors j'ai fait ^^

Qu'en pensez vous ??

 

PS : Y a bien un cadre mais il se voit pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'avatar est pas mal du tout.  ;)

J'adore le fond qui représente un ciel avec quelques nuages.

Le personnage est bien incrusté (eh oui même pour un avatar ca compte)  :P

La typo est bonne, la cadre est fin mais se voit, enfin c'est du bon boulot.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ,j'aime beaucoup le fond nuageux, ça donne un beau et un bon rendu, niveau incrust, c'est tranquille, t'as bien gérer, rien à redire ;)

la typo est discrète t ça passe bien, les contours je les aurait fais peut être un peu plus gros, mais bon c'est un détail, rien de problématique ;)

 

Good Job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale de l'avatar pour Zolf'

 

0806080928163596587.jpg

 

0806080925263596545.png

 

Pour la taille j'avais fait en 150*100 mais il voulait aussi une version en 300*200 donc je l'ai faite aussi ^^

 

PS : c'est moins incrusté au niveau de la tête parce qu'il voulait faire ressortir Ed'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais la flemme de le refaire entièrement et il voulait le même alors me suis pas fais chiez donc j'ai redimmensionné ^^

Ça pixellisait un peu donc j'ai mis un léger flou, c'est pour ça.

 

Mais je reste sur mon idée que ma version 150*100 était meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec une colo, ma 3e si je compte bien ^^

 

Je la trouve pas aussi mauvaise que mes deux précédentes, a vous de me dire ce que vous en pensez.

Merci à Blayed qui m'a aidé sur cette colo aussi  ;)

 

mini_0806081146253598511.jpg

 

 

Allez, à vous de commentez sur tous les défauts que vous voyez  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'est une bonne colo dans l'ensemble, des ombres, t'as bien travaillé les yeux c'est cool, de bonne couleurs, et tu débutes seulement en colo, alors vraiment tu peux être fière de toi, c'est pas encore du grand art, mais si tu continue comme ça, ça le deviendra vite, en tout cas Good Job et t'arrêtes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fait plaisir venant de ta part.

 

Pour les ombres j'ai essayé de bosser parce que c'était une de mes nombreux défauts, je les ai foncées comme on m'avait dit au sujet de ma dernière colo.

Pour l'oeil j'ai fait que suivre le tuto d'etj ^^

 

Merci encore, ça fait plaisir de voir que ça plaît au moins à une personne ^^

 

D'autres avis ou pas ??  9_9

 


 

Nouvelle sign, c'est de la merde mais comme j'y ai passé 10 min c'est un peu normal :D

 

0806090626313605284.jpg

 

PS : si y a d'autres avis sur la colo, allez y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie...

 

Je vais pas te mentir, j'aime pas du tout ^^

 

Déjà le fond est trop vert je trouve, l'idée de la forêt était pourtant une bonne idée, mais au finale, j'aime pas trop le résultat, ensuite, tu aurait peut être pu plus centrer ton image...

 

Pourtant niveau incrust et typo, je trouve que ça passe bien, mais ce fond vert, j'aime pas du tout ^^

 

Allez, en même temps, t'as passé que 10 minute dessus donc c'est un peu compréhensif ;)

 

Pas grave, tu vas te rattraper avec ta prochaine créa, je te fais confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la colo est bonne. Tu as bien placé les ombres dans l'ensemble enfin voila pas grand chose a dire.

Mais bon je vais surtout parler du Kit là. Je suis un peu décu ...

Le trop plein de vert fait tout perdre a ta créa. Pourtant l'incrustation était bonne mais voila ...

Sinon pour ton fond tu a utilisé un stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que la colo a plus, c'est bien tout ça ^^

 

Pour l'avatar je m'en doutais, j'ai fait ça en 10 mins et j'ai vu le résultat que je jugeais pas mal mais le fond était trop flashy. Flemmard comme je suis j'ai pas modifié et je modifierais pas, c'était pas une créa sérieuse  ;)

 

Sinon au vu des commentaires j'vois que je maîtrise un peu l'incrust, c'est cool aussi ^^

 

Le fond est très vert car l'image de base l'était déjà beaucoup, et en incrusté ça l'a rendu un peu plus...

 

Sinon pour ton fond tu a utilisé un stock ?

 

J'ai tellement de mal pour faire un fond potable que je suis bien obligé pour pas faire de fond vide...

 


 

Nouvelle créas, deux logos de FC, pas super mais c'est ma 1ere fois sur ce genre de truc...

 

 

0806091042013609647.png  0806091041103609638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout comme вℓαує∂ je préfère, et de loin, le deuxième logo. Déja c'est vrai que lorsque qu'il n'y a pas l'effet de cadre c'est mieux mais pa seulement. Je trouve déja l'image plus sympa pour le deuxième logo et surtout de meilleur qualité parce que le premier logo est un peu flouté ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une sign l'histoire de pas perdre la main que j'ai jamais eue, mais je crois que c'est trop tard, ça m'a devancé  :-\

 

0806110351493628938.jpg

 

Moche mais bon, comme je disais avec Blayed sur msn quand ça vient pas, ça vient pas...

 

Soyez pas trop méchant maintenant svp  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais quand ça vient pas, ça vient pas, faut pas forcer... :P

 

Le render était bon la typo aussi, mais pour le reste je suis pas fan comme je te disait sur MSN le fond est trop simple, beaucoup trop simple, c'est loin de ce à quoi tu nous avait habitué ;)

En manque d'inspiration, on le voit clairement là  :-\

Mais bon tout n'est pas tout noir pour autant, tu reste un très bon créateur, et je suis sur que tu vas vite relevé la tête, moi je te fais confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...