Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon celle là est pas mal par contre, tu te rattrape de ta dernière créas, qui comme je te l'ai dit, avait pas mal de défaut, celle-là me plait déjà beaucoup plus !

Déjà, parlons du fond : Pas mal du tout, il me plait beaucoup, on sent qu'il y a un certains travail fourni, Le bleu était une bonne couleur, je trouve que ça colle bien avec ton personnage, ensuite ton fond à gauche me fait penser à une cascade (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ^^), je trouve ça géniale, donc pour moi, rien à dire, ton fond décale ;)

 

On passe au render, bien placé, Peut être un peu trop petit je l'aurais bien vu un peu plu sgrand, niveau incrust, c'est pas mal, j'ai vu que Mehdi t'avais dit qu'il trouvais que ça manquait d'incrust, moi je pense différamment, je trouve que tu l'as un poil trop incrusté, mais bon, chacun à son opinion, ça n'engage que moi.

 

la typo est pas mal, avec une lueur externe blanche si je ne me trompe pas, en tout cas j'aime bien, ou plutôt ça passe bien

 

Donc voila, je trouve que c'est une bien bonen créa que tu nous a fait là, tu t'est bien remis de ton autre créas qui ne faisait pas l'unanimité !

 

GG

 

See U 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello ;)

 

Alors, alors, c'est bien ce que tu nous fait !

 

Je commente un peu celle de Shikamaru.

Elle est sympa très sympa. La typo est original, mais le render j'aime pas.

Tu n'aurais pas du mettre le render en basse opacité, ca donne un effet un peu "bizarre".

Mais je crois que tu aime bien fondre les perso' dans le fonds.

C'est une technique mais y'a d'autre moyen pour incruster.

 

Celle de Kakashi, pareil :) Le perso est trop fondu.

Tu peux incruster avec du smudge, ou des autres techniques. Parce que la tu perd les couleurs du render c'est dommage.

Ta typo est simple mais appréciable :)

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Khamal est passé, merci beaucoup à toi, ainsi qu'aux autres, ça m'aide beaucoup vos commentaires.

 

Une nouvelle sign sur Brooke, pas de typo car je savais ni quoi mettre ni où donc ça règle le problème ^^

 

La voilà :

 

0807061209253944410.jpg

 

J'veux d'la critique et d'la bonne !!!!

 

PS : Le render provient de la magnifique colo de Mr Boogie, parue dans le chapitre 505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'étais réticent quant au fait de rajouter des pétales pour compléter le fond, car je préférais un brus en forme d'étoiles, mais je dois avouer que ça rend vachement bien, tout d'abord, j'adore ton tond, on sent qu'il y a eut utilisation du dégradé ^^

mais les couleurs sont bien choisis, on ne peut pas le nier !

donc j'adore avec certains endroit plus lumineux que les autres, rahh que c'est beau

ça me fait un peu penser aux anciens fond de notre ami LyNcHii avant son changement (foireux ?:P) de style

 

Ton render aussi est good, j'aurais jamais penser faire une créa qu'avec ce genre de render, mais c'est nickel, pour l'incrust ça l'est tout autant ;)

 

pas de typos par contre, c'est peut être mieux comme ça après tout xD ^^

 

Bon, une très bonne créa, pas de soucis, c'est vraiment bien

 

GG

 

See U

 

Edit au poste de Samm plus bas : Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as piqué une durite là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je suis chaud pour faire un comentaire détaillé prépare toi   :P :

Donc on commence par le fond. Bon déja l'idée d'un fond avec deux couleurs est une bonne idée et ce n'est pas toujours facile. Le fond est simple mais suffisant et efficace. Enfin je trouve qu'il est bien, pas surchargé mais pas vide. Ensuite ton incrustation. Alors elle est pas mal mais je vois deux gros défaut. Le premier regarde dans le touffe du mec de gauche il y a un truc bizzare a droite de ses dents. Je ne sais pas ce que ça fou la ... Pour l'incrustation du render de droite c'est pas mal non plus mais voila le deuxième défauts : on voit trop clairement le tête du render de gauche dans la touffe du render de droite. Je ne sais pas si tu as bien compris mais ça fait bizzare. Sinon pour le cadre c'est basique je pense que si tu pouvais le passer en mode incrustation ca donnerais mieux, encore plus d'harmonie a ta sign'. Pour finir bah la typo dans ce type de créa ou tu la met hors cadres ou tu n'en met pas. Parce que si tu en met d'un coté et pas de l'autre bah ça déséquilibre totalement ta sign'.

 

Bon voila tu voulais dla bonne critique tu as été servi !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alors alors alors ! Sam' est dans la pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeah !! Let's go ! Tout le monde les bras en l'air !! Allez je veux vous voir tous dansez ! Allez, yeah yeah yeaaaaaaaaaah ! Je veux que tout le monde bouge ses fesses ! Que les femmes oublies leurs complexe ! Façon sexeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh.

 

Qu'est-ce que je raconte moi ... En plus que de la connerie, une chanson pitoyable ... Soyons plus sérieux. Alors, le render est jolie, le fond est ... Pas assez travaillé ! Et oui ça donne un effet de fait à la va vite, les petit points blanc sont pas beau, c'est dommage, c'est trop caffoullis, ya pas de forme, pas de reflets, pas de vie, faut que tu en donnes à tes créations !

 

Le cadre est classique, un autre contour noir en mode lumière taminé l'aurais fait.

 

Sinon la typo, très bonne, j'adhère completement ! J'aimerais bien savoir ou tu l'as eu ! Ok ... J'arrête :P.

 

Bonne continuation :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier kit est plutot sympa mais perfectible. Perso j'aime pas trop les sortes de brush en forme de pétales que t'as mis à gauche. Ca gâche le rendu selon moi.

Perso j'aurai plus vu un fond avec un peu plus de fantaisie, car la ca fait ambiance un peu dark alors que le fanart a l'air joyeux. Keep going ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tank you Aymeric, tu vois j'ai toujours raison, les pétales y fallait, surtout que je savais plus où était l'autre brushe m'enfin ^^

 

Medhi, la chose dont tu parles ça doit être le col de Brooke, pour info les deux persos ne forment qu'un seul render, donc y a des choses que je pouvait pas changer.

Sinon t'as l'air d'avoir aimé so thank you et bon anniversaire ;)

 

Samm', j'vais passer outre le fait que tu ai fumé de la drogue en France ce qui est interdit par la loi, on t'en veux pas ^^

Sinon le fond je suis pas d'accord, il m'a pris au moins pfiou 5 calques alors stp il est travaillé :P

Sinon la typo je crois que je l'ai eu... J'sais plus où, j'crois que c'est Aymeric qui me l'avait filé parce que je l'avais bien aimé :D

La chanson on peut l'avoir en version live, entendre ta belle voix de chanteur ^^

Merci pour ton commentaire en tout cas ;)

 

Snyp, c'est pas tout les jours que tu passes la, merci ;) J'avoue que les brushes je les ai mis vite fait, les fonds ça me saoûle et j'ai des problèmes avec ^^

Merci d'être passé.

 

 

Au passage, léger nettoyage de la 1ere page, j'ai gardé que ce dont j'avais pas trop honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

Je peu enfin commenter  ;D

Chose promise, chose faite !

 

Donc je met à te critiquer.

Alors alors, cette sign' me semble bien travailler.

Mais, y'a toujours un mais, Je trouve ca un peu vide.

Tes 2 renders prennent déjà pas mal de place dans la sign'. Mais les 2 extremiter sont trop vide.

Enfin c'est travailler mais c'est assez vide. Ca manque de typo je pense.

Tu aurais pu faire une double typo. Qui se regarde avec la même idée que les masques.

Il faut tout utiliser dans les sign' ;)

Ensuite ton cadre est sympa, mais assez sobre. Il ne met pas en valeur ta sign'.

 

Donc bonne sign', sauf un manque de typo :)

En attente de la prochaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tank you Aymeric, tu vois j'ai toujours raison, les pétales y fallait, surtout que je savais plus où était l'autre brushe m'enfin ^^

 

Medhi, la chose dont tu parles ça doit être le col de Brooke, pour info les deux persos ne forment qu'un seul render, donc y a des choses que je pouvait pas changer.

Sinon t'as l'air d'avoir aimé so thank you et bon anniversaire ;)

 

Samm', j'vais passer outre le fait que tu ai fumé de la drogue en France ce qui est interdit par la loi, on t'en veux pas ^^

Sinon le fond je suis pas d'accord, il m'a pris au moins pfiou 5 calques alors stp il est travaillé :P

Sinon la typo je crois que je l'ai eu... J'sais plus où, j'crois que c'est Aymeric qui me l'avait filé parce que je l'avais bien aimé :D

La chanson on peut l'avoir en version live, entendre ta belle voix de chanteur ^^

Merci pour ton commentaire en tout cas ;)

 

Snyp, c'est pas tout les jours que tu passes la, merci ;) J'avoue que les brushes je les ai mis vite fait, les fonds ça me saoûle et j'ai des problèmes avec ^^

Merci d'être passé.

 

 

Au passage, léger nettoyage de la 1ere page, j'ai gardé que ce dont j'avais pas trop honte :P

 

Moi fumé ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA-TAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Faut pas rêvé j'suis compétément net. :) Couché à 7h, levé a 15h30, Yeah ! C'est reparti on danse sur le dance floor, je pète la formeuhhhh! Hey j'vous entend pas les gars.... Crier !!! Attention............. SAM EST FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Très de conneries ... Un fond travaillé avec 5 calques ... Hum c'est possible mais pas un argument ... :D. Je met 14 calques pour un fond ou je passe pas trop de temps et plus de 30 sur ma dernière sign.

 

Allé mon bicounou, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, je te conseil de travailler avec plus de calque. Ca permet que si tu trouve un effet pas beau. Tu peux le supprimer plus facilement :)

Moi je fais un effet = un calque.

On peut facilement atteindre beaucoup de calque et c'est mieux.

 

Ensuite pour tes sign' en avis général. Travail plus tes fonds :)

Mais je voudrais savoir tu utilise des brushs ou C4D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'était de l'ironie le truc de 5 calques, je sais bien que c'est pas travaillé ^^

Mais j'aime quand c'est simple mouhahahahaha, d'ailleurs voici une sign simple mais pour une fois j'aime plutôt malgré la simplicité ^^

 

Et je la dédie à super Sam' qui vient de passer modo de la section alors gaffe à vos p'tits culs et a flood les mecs, il vous à l'oeil le cochon :P

 

0807071003403968647.jpg

 

Allez à vos critiques constructives les petiots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool Merci pour la dédie xD.

 

Bon,c'est trop simple, le fond est mis derrière et vient pas de l'image de base c'est original. Le render est assez bien incrusté mais arrête de baisser l'opaciter du calque, après on voit au travers (comme là) et ça rend moche.

Tu aurais du rajouter des filtres, dupliquer le fond joué avec les couleurs, les effets...Etc. Dommage.

 

Le cadre est simple, rien à dire. Manque une typo pour voir ;D.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

Serais tu fâcher avec les typo ?  ;D ;D

Ca fais plusieurs sign' que je vois sans, c'est dommage.

 

Sinon elle est très très sympa cette sign' !

Tu à toujours de bonne idée mais il manque un rien pour aller au bout de tes idées !

Le fond est très original !

Le render très sympa. Dommage que le render soit fondu dans le décor.

Ensuite ton fond semble posé comme ca. Il n'a pas d'interaction avec le render c'est fort dommage.

 

Bilan : Il faudrait plus travaillé le render ET le fond, faire une unité.

Un léger manque de typo, mais une belle progression ces 3 dernières sign' !

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le fond c'est un stock si je ne me trompe pas ? D'ailleurs ou l'as tu trouver ?  9_9

Bref je suppose que le stock de base n'était pas bleu. Donc si c'est toi qui lui as donner cette teinte bah bien joué. Le render est assez bien incrusté mais on voit ton fond a travers. Bon sinon les cadres originaux tu connais ?  :P Et les typo tu sais ce que c'est ou tu as oublié ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je la dédie à super Sam' qui vient de passer modo de la section alors gaffe à vos p'tits culs et a flood les mecs, il vous à l'oeil le cochon  :P

 

Tu rigole c'est le premier à flooder !!!!!

c'est juste que avec ces conneries ces post sont plus long, il est pas con ce type xD

 

bref, alors c'est pas mal, maie le problème avec les stock, c'est que j'ai parfois le sentiment que le fond est pas assez travaillé, comme ici par exemple, j'ai l'impression que t'as posé ton stock et basta, c'est dommage (surtout que je peux me tromper, ça m'étonnerait que tu n'ai fais que ça ;))

bref, je pense que tu aurais du rajouter qq fantaisie ;)

 

Par contre pour l'incrust, c'est pas mauvais du tout, comme il faut je pense !

 

pas de typo, t'avais pas d'idée ?

 

Bon c'est pas mauvais, mais comme dit plus haut ça manque de fantaisie ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je up, depuis le temps ^^

 

J'ai fait une sign avec une colo de la Miss que je trouvais juste sublime alors j'ai essayer de faire un truc.

C'est encore une fois assez simple mais bon on ne se refait pas ^^

Pour info elle date d'il y a 2-3 jours.

 

La voilà :

 

0807091239503987921.jpg

 

Zen pensez quoi ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon commentons. Déja en effet la colo de Miss est vraiment superbe !  ;)

Pour la sign en elle même c'est pas mal mais je trouve le rendu final trop simpliste. Le fond est pas mal du tout, on dirair que le personnage est dans un arbre, dans une forêt ... L'incrustation est bonne j'aime bien. Sinon en ce moment les typo elles t'ont fait quoi ?  9_9 (Je parle bien sur d'une typo en dehors de "colo by Miss Uchiwa")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les typos j'en trouvais pas de bonne alors à la trappe ^^

 

Bon je vois que tout le monde chercher à diversifier son style, j'essaye un autre style moi aussi, le style de Deka un peu, d'ailleurs je le remercie de m'avoir aidé à faire la sign.

Donc c'est une sign test, j'en referai d'autres qui seront mieux, mais pour une toute 1ere je trouve pas ça si mauvais, y a des défauts je sais mais c'est un test et une 1ere, je vais me rentraînez sur ce style.

Voilà :

 

0807090524433991532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette typo ? Un reflet externe de couleur jaune ? Qu'est-ce que c'est que ce truc dégoutant ?

 

Encore une autre sign monotone ... Il faut que tu sortes de là -_-. Tu essayes d'inover sur les techniques, inove aussi sur les couleurs ! Le cadre est pas mal, ça va avec la sign. Le fond me parait encore classique c'est dommage.

 

En tout cas, pas mal pour un test, reste pas mal de chose à faire ;). Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah euh ... pour être franc j'adhère pas a cette dernière ...  :-\

Alors je trouve le fond trop peu travaillé. On dirait que tu as mis le marron comme couleur plus quelques petits effet pointilliste (que je n'aime pas non plus d'ailleurs). Je trouve que le source de lumière venant de gauche ne fait pas très naturel. Le bon point c'est l'incrustation, et les cadre parce que la typo j'ahdère pas non plus.

 

Bref j'aime pas trop cette sign' mais bon c'est un test donc je sais que tu es capable de mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Les deux Gayz, surtout Sam' :P

 

Ouais les défauts que vous avez donnés je m'en doutais un peu, je voyai que c'était trop sombre et trop monotone mais j'avais pas spécialement réussi à changer donc j'avais laisser.

Mais bon je tente plusieurs trucs, un jour ça reviendras, j'espère ^^

 

Sinon l'effet pointilliste c'est l'ajout de filtres, plus du petit smudge qui a donné ça ^^

 

Et la typo ouais la lueur c'était pas beau mais fuck !! ^^ J'avais pas envie de chercher une typo ^^

 

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^

 


 

Bon une nouvelle sign test, avec les précieux conseils de Khamal, je répète, c'est encore une sign test donc c'est pas encore parfait, ça viendra j'espère, j'espère aussi que vous apprécierez plus que l'ancienne ^^ :

 

0807101259353996860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par rapport a ce que tu m'as montré sur msn il y a quelques heures de cela c'est clair que ça change. Les conseils de Khamal t'ont fait beaucoup de bien et t'ont été bénéfiques ça se voit. Bon le fond est bien rien a dire avant c'était trop surchargé ou trop vide la c'est pile ce qu'il faut. Ensuite j'aime bien le blanc autour des mains du render ça donne un réel effet de puissance. Sinon le render en lui même est bien incruster. La typo j'adhère, elle est discète mais bien choisi. Seul bémol je trouve ton cadre noir casse l'ambiance de la sign'. Un cadre les tons de couleur du fond serais un peu plus approprié je pense.

 

Bref très bonne sign' surtout pour un test.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la précèdente, c'est beaucoup mieux. Khamal a un nouvel élève j'ai l'impression  :D

 

Ok, c'est très.... beau. Le fond s'accorde bien avec le render, effet de sable et de roche. Seul bémol pour moi, le manque de contraste entre ombre et lumière. Par exemple, intensifier ses mains avec de la lueur, puis assombrir le personnage et le côté gauche légèrement.

 

Le cadre aussi, trop simple pour moi  :)

 

Bien bien, tu progresses, ça fait plaisir, et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...