Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Soyez pas trop méchant maintenant svp

 

Bah il y a un moment ou faut dire les choses telles qu'elles sont. Cette créa est nul.  >:(

Non je rigole  :P. Alors moi cette créa je l'adore. Déja ton fond il est superbe. Il est peut être simple mais efficace. Ca fait un peu comme un ciel nuageux avec coucher de soleil (je pars loin là). Sinon bon ton render manque légérement d'incrustation mais ca va plus ou moins. Sinon ta typo est superbe c'est laquelle ?  ;)

 

Edit: Merci pour la typo.  ;) En effet elle est déja dans les polices de base mais comme je l'ai jamais utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'in tu m'as fais peur M-S. Grand con va' ! ^^

 

Bon Blayed on en a parlé sur MSN, je vais pas reexpliqué ici ^^

 

Sinon M-S j'suis content qu'elle ta plaise, à vrai dire pour l'incrust quand j'ai vu comment ça partait je me suis pas forcé parce que de toute façon ça allait pas le faire, incrusté ou non...

Sinon pour le fond, t'as bien vu je voulais une ambiance de coucher de soleil justement dans les tons orangées, jaune et les nuages c'est fait exprès aussi. Au moins t'auras vu ça je me serai pas raté sur tout ^^

 

Sinon ta typo est superbe c'est laquelle ?

 

Si je dis pas de connerie c'est "Vivaldi" qui doit déjà être dans ton ordi si je me souviens bien ^^

 

Mais bon tout n'est pas tout noir pour autant, tu reste un très bon créateur, et je suis sur que tu vas vite relevé la tête, moi je te fais confiance Clin d'oeil

 

Thx Blayed ça me fait vraiment plaisir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Itachi ;) Comme promis, je viens poster sur ta galerie pour te donner mes impressions. Ben faut dire que tu te débrouille très bien ma fois! A priori, si la dernière phrase de la première page est à jour, tu est dans tes débuts également.

 

Comme tu le sais, je suis sur toshop depuis peu aussi donc il est difficile pour moi de te donner mes impressions sur un point de vu technique. Je commencerai donc par te soumettre mes sentiments quand à ton style ;)

 

Je le trouve vraiment bon! Tout particulièrement ton kit actuel que je trouve tout simplement  :o Il est clair que l'incruste, ou je peine encore un peu actuellement :P, est simplement excellent. Je dirai également que tu reste sobre (tu n'en fait pas des tonnes et des tonnes) et j'aime ça.

 

J'apprécie également les renders que tu choisi ainsi que les typos.

 

Coup de coeur : ton kit actuel c'est clair ainsi que la sign Naruto sur fond bleu que je trouve superbe.

 

Voili voilà... Continue sur ta pente ascendante et à tes prochaines créa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention bien bien en retard^^

 

effectivement c'est pas venu... Honnetement, j'adore le fond ça fait genre colline au crépuscule avec tout un petit brouilllard pile ce qu'il faut d'opacité :P

Le problème c'est ton render: je pense que tu pouvais éviter de tout prendre, juste de la tête au torse ça serait parfait en plus ça donnerai un effet de perspective maintenant comme c'est toi qui vois! Cependant, t'avais super bien commencé avec le fond et la typo (au passage superbe incrust') y'a juste le render qui pose problème  :)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, tu te débrouilles plutôt bien pour les bannières comme ça 9_9. Bon pour moi : Je préfère large ta deuxième bannière car l'écriture ressort donc je trouve que ça fait mieux et que je préfère la render que tu as choisit parce que je trouve sa stylé et l'autre je déteste mais je sais pas trop pourquoi :S lol dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kripte Merci de ton com' ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais, même si c'est pas encore super.

Merci d'être passé, j'espère te revoir ;)

 

@ɪtαϲɦí Merci aussi, pour le render je l'ai pas incrusté parce que quand j'ai vu comment ça partait je me suis pas pris la tête.

Et oui toujurs ce problème d'inspiration et de fond ^^

 

@Houzuki Suigetsu ok ;)

 

Je reviens avec 3 colos :

 

mini_0806140956093671629.jpg

 

mini_0806140956153671630.jpg

 

mini_0806140956283671635.jpg

 

 

 

Quoi elles sont pas de moi ^^  9_9 Arf, je suis découvert ^^

 

Non en fait c'était une réponse à une demande de création de ~Goeury~, le mec qui fait les sharingans, rinnegans et byakugans, il voulait transformer les colos de la GFC, enfin les cheveux de Pain, il voulait les faire passer du roux ou blond.

J'ai essayer ^^

 

C'est réussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu m'as fait une grosse frayeur là, Bouhhhhh, c'est pas gentil !!!!!

 

Je me suis dit à quel moment il a atteint ce niveau là ?

Bon en tout cas, tu semble avoir réussi, j'aime bien ce que ça donne, pour tout te dire, j'ai même cru que c'étaient les couleurs d'origines pendant un moment !!!

 

Good Job mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je n'ai rien à faire je vais regarder ce que fait l'un des membres du FC Byakuya :P.

Je viens de regarder tes colos et elles sont vraiment bonnes :o bizarre la dernière fois que je t'ai vu faire une colo t'était d'une autre catégorie il faut avouer que les progrès que tu as fait sont de beaucoup.

 

Surtout la 3èm page où je vois un style de colo d'un niveau proche de celui qui a fait la colo officiel,mais surtout que les ombres,l'effet de lumière sur le bandeau et tout ce qui va avec est vraiment bien fait.

Bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blayed, content de voir que j'ai réussi à faire ce que je voulais ^^

 

Sasuke972, t'as pas du tout lire jusqu'au bout ^^ je me suis juste contenter de reprendre une des pages faites par la GFC et j'ai juste changer les couleurs des cheveux, comme me l'avait demandé ~Goeury~.

Le jour ou je ferais ça, je vais direct postuler à la GFC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai la flemme et j'étais justement en train de penser la même chose de ce que tu viens de me dire.

Sasuke en son for intérieur:"Hein?? pas possible qu'il ai pu faire ça :o! ça ressemble pil poil aux colos officiels à part qu'il a du changer la couleur des cheveux mais bon comme je n'ai pas envie de me péter la tête alors je vais le commenter

c'est exactement comme ça que j'ai réagi en regardant tes colos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai d'abord regarder les trois colos avant de voir qu'elles n'étaient pas de toi donc voila tout comme вℓαує∂ je me suis demandé depuis quand tu colorisais aussi bien ...

Bon en tout les cas pour la transformation de la couleur des cheveux je trouve que c'est très bien faits.

Bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi ce que je voulais alors si vous avez cru que c'était une colo d'origine, c'est que le changement de couleur se voyait pas ^^

 

Sinon j'essaie de revenir petit à petit avec quelques signs, vraiment du mal en ce moment mais bon, ça reviendras.

 

0806150139093677819.jpg

 

Demande de création sur Orochimaru, j'ai fais un fond simple parce qu'avec deux renders ça se verrait pas trop alors... ^^

1ere créa avec deux renders.

 

Vos avis ??  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur un plan technique ta sign' est très bonne.  ;)

Il y a une bonne incrustation des deux renders et le fond ainsi que la typo sont bien.

Mais moi ce qui me dérange c'est qu'on voit Orochimaru dans une sign' totalement verte.

Franchement je pense qu'avec du violet ta sign' pétera.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton com M-S, en fait pour la couleur je me suis dit Oro=serpent=vert ^^

 

Pas d'autres commentaires ??

Je poste une nouvelle créa, si vous voulez commentez celle d'Oro aussi vous pouvez ^^

 

0806150726133682953.jpg

 

J'ai essayé de faire ressortir le côté feu et le côté glace présent sur le render.

Pas de typo mais je savais pas quoi mettre ni où ^^

 

Voilà, j'espère des commentaires, dites moi si elle est bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis la donc je vais commenter.  ;)

Donc déja première chose pour moi c'est tout simplement ta meilleur créations jusqu'ici.

Pour ton fond tu as voulu faire un coté feu et un coté glace eh bien laisse moi te dire que c'est réussi.

Ensuite pour l'incrustation c'est parfait, ni trop ni pas assez. Pour la typo tu as bien fait de ne pas en mettre.

Seul petit truc a améliorer le cadre: Je le trouve trop épais pour cette créa, je trouve que ca l'alourdi. Donc voila si tu met en un cadres 1px partout (y compris sur les coté) je pense que ca peut déchirer encore plus.

 

En tout cas on dirais que l'inspiration est revenu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc dis donc.... voilà (encore) deux jolies créas  :)

 

Pour les commentaires, je rejoins un peu ce que dit MS à savoir:

 

Pour celle d'oro, j'aurais bien vu un peu de violet qui est la couleur dominante de l'homme serpent. Peut-être un joli mélange des deux!

 

Pour la seconde, l'effet feu et glace est très bien posé, l'incrustation est excellente mais le cadre un peu bof bof... Peut-être que tu aurait pu suivre ton idée feu-glace dessus avec une teinte orange côté feu et bleu côté glace mais c'est un avis personnel ;)

 

En gros, très joli boulot une fois de plus 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis content qu'il plaise, quand j'ai vu le render je me suis dit Itachi, celui faut pas que tu le rate ^^

 

Pour la cadre je vous rejoins, j'avais la flemme d'en faire un bien mais j'l'ai modifié selon tes conseils M-S :

 

0806150809443683668.jpg  0806150811433683704.jpg

 

Avec l'avatar juste découpé dedans, la flemme d'en refaire un autre.

 

D'autres comms ?? Blayed, Thenti, Itachi, Hamji ??  9_9 et tous les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avec le cadre 1 Pixels je trouve que c'est bien mieux.  ;)

Sinon tu as redimensioner ta signature il me semble non ? Car en effet je la trouvais un peu grande.

Bon sinon pour l'avatar je le trouve un peu petit mais bon c'est quand même un excellent Kit que tu as fait là.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière sign est pas mal au niveau des couleurs mais je trouve que c'est mal geré au niveau des effets, y'a un peu trop de brush blanc au niveau de ses mains et je pense qu'en réduisant la taille le rendu serait meilleur ;). Voila voila, keep up ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Itachí-Uchíωa, j'ai pas l'oeil très critique. Donc mon commentaire ne sera pas très interessant. Juste que j'adore cette signature, tu as réussit à allier deux couleur qui ne sont pas prédisposé être mélangées. On ressent vraiment les élèments dans ta signature, on est dedans si tu préfère. Ce qui manque c'est une jolie typo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M-S Ouaip je l'ai redimmensionnée, c'était trop grand et pas beau avant ^^

 

@snyp Merci d'être passé, c'est la 1ere fois je crois ^^ Niveau des couleurs je suis content, c'est ce que je voulais faire ^^ mais j'ai pas mis de Brushes, bizarre  :-\

 

@Hamji Merci d'avoir laissé un commentaire, je sais que t'aimes pas trop en laissé mais quand je vois ce que tu fais ça me fait toujours plaisir que tu poste un comm' ;)

 

J'suis content, il a plut ce petit kit ^^

 

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayed, t'avais dit que tu passerai, t'es où ??  :D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayed, t'avais dit que tu passerai, t'es où ??  :D9_9

 

I'm here ^^

 

Bon alors celle d'Orochimaru, je vais pas la commenter, car j'aime pas trop, beaucoup trop simple à mon goût, hormis une bonne incrust, je trouve que ton fond manque de travail...

 

Bref, Commentons ce pour quoi je suis venu, ton nouveau Kit !!!!

 

J'aime beaucoup, bon , c'est dommage que t'ai pas équilibré ta séparation des couleurs, tu vois, ton fond Rouge/Orange prend l'ascendant sur ton fond bleu, mais ce n'est qu'un détail, l'incrust est vraiment très bonne, ça je pense que c'est comprit pour toi maintenant ;)

Ton fond semble simple, mais honnêtement, je pense que c'est ce qu'il fallait faire pour cette fois ci, parce qu'un fond trop rempli aurait tout simplement surchargé et donc gâché ta sign ;)

Je remarque qu'il n'y a pas de Typo, est-ce volontaire ou est-ce un oublie ?

 

En tout cas, tu te rappelles, je t'avais dit que tu reviendrais avec qq chose de bien mieux que ta sign sur Ichigo, je ne m'était donc pas tromper

 

Good Job l'ami ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayed, t'avais dit que tu passerai, t'es où ??

I'm here ^^

 

Cool ^^

 

J'aime beaucoup, bon , c'est dommage que t'ai pas équilibré ta séparation des couleurs, tu vois, ton fond Rouge/Orange prend l'ascendant sur ton fond bleu,

 

Ouais j'ai vu ça mais comme ça me choquait pas trop j'ai pas modif ^^

 

Ton fond semble simple, mais honnêtement, je pense que c'est ce qu'il fallait faire pour cette fois ci, parce qu'un fond trop rempli aurait tout simplement surchargé et donc gâché ta sign  ;)

 

Bah en fait il est un peu plus travaillé que ça, y a des C4D et d'autres petits trucs mais je les ai plutôt bien incrusté et le render prend beaucoup de place, ce qui cache un peu tout ça ^^

 

Je remarque qu'il n'y a pas de Typo, est-ce volontaire ou est-ce un oublie ?

 

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'en ai pas mis parce que je savais ni quoi mettre, ni où ^^ Alors si quelqu'un a une idée  9_9

 

En tout cas, tu te rappelles, je t'avais dit que tu reviendrais avec qq chose de bien mieux que ta sign sur Ichigo, je ne m'était donc pas tromper

 

Mdr j'avoue ^^ Faudrait me dire ça plus souvent alors, si à chaque fois je reviens avec un truc comme ça, ça me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'en ai pas mis parce que je savais ni quoi mettre, ni où ^^ Alors si quelqu'un a une idée  9_9

 

Bah pour la typo je ne sais pas si c'est un bon choix d'en mettre une ... Je pense que tu as fait le choix de ne pas en mettre ... Bon après si tu veux vraiment mettre une typo soit en haut a droite soit en bas a droite. Mais fait attention a ce que soit une typo discrète et aussi essaye l'incruster.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! me voilà pour critiquer tes deux dernières sign (faut bien posté de temps en temps lol). Alors celle sur orochimaru est plutôt pas mal, bonne incrust et tu gère bien le fait qu'il y a 2 renders. Par contre je trouve le fond trop simple, à part l'effet de vitesse donner à orochimaru (qui au passage rend bien  ;) ) il n'y a pas grand chose donc voilà il faudrait une v2 avec un fond plus travaillé. et je rejoins l'avais de kripte pour la couleur de la sign, soit violet soit un mélange des deux rendrait sûrement mieux.

Ta sign perso est sublime, tu as su bien représenter le feu comme la glace et l'incrustation est bonne. Par contre il va falloir que tu m'explique comment tu as réussi à faire un fond pareil sans brush! Pour le cadre je le trouve un peu trop fin, je verrai plus du 2px. Quand à la typo, je pense que le meilleur emplacement serait en haut à gauche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...