Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Alors alors alors, tu vois qu'elle marche bien ma technique (enfin c'est pas vraiment la mienne, c'est plutôt celle de LyNcHii ;))

moi je la trouve bien cette créa, juste un petit défaut, je sais pas si c'est le render qui est trop grand, ou si c'est le fond qui est trop simple (peut être les deux), mais pour le reste, tu peux être fière de toi, l'incrust est superbe, tu commence vraiment à l'utiliser comme il se doit, et la typo est bien choisis, du genre calligraphiques, j'adore ;)

 

(bien joué le petit ms en bas de la sign ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve la signature très très belle car l'image est déjà extraordinaire ^^

 

L'incrustation est réussite mais le rouge n'est pas assez sombre comparer à l'image. J'aime pas trop le fond que tu as mis mais c'est juste mon opinion. La typographie est magnifique et elle est très bien intégrer a la signature.

 

 

Cependant, je trouve l'avatar trop large ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la p'tite modif au niveau du buste Hamji, effectivement je n'y avais pas pensé mais ça fait mieux, je pourrai gommer d'autres endroits mais la flemme de le faire en fait ^^

 

0805261007543438871.jpg

 

Encore merci pour vos conseils, ça m'aide vraiment beaucoup.

 

D'autres critiques, Thenti si tu m'entends ^^  ;D (bah ui manque plus que toi la ^^ et *M-S*)

Enfin les autres vous pouvez aussi, c'est pas interdit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, oui, la flemme hier soir de faire un commentaire bien rédigé.  :D

 

Déjà pour moi, la différence de ton entre le render et le fond me dérange un petit peu. Passer comme ça du noir eu rouge pétant, il faudrait faire une transition en douceur. Un gommage plus poussé, un peu comme tu l'as fait sur les cheveux à gauche. Il faudrait que tu répètes l'opération sur le côté droit.

 

Le fond est bon, il y a un effet de vitesse donné par les lueurs. Un léger flou directionnel sur le personnage pourrait donner un bon effet, de sorte qu'il soit lui aussi dans le mouvement si tu vois ce que je veux dire  ;)

 

Peut être du smudge autour du personnage non? de sorte de mieux l'incruster. Essaye de faire ressortir le Sharingan, ça donnerait peut être quelque chose de bon.

 

Ah, chose très personelle, ne pourrais-tu pas accentuer le cadre? En fait, je préfère quand c'est bien définie, ça donne un meilleur aspect mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je régresse ou je continue à progresser ??

 

Quelle question ...  :D Bien sur que tu progresse. Et a une vitesse folle en plus.

Bon concernant ce dernier Kit. Bon alors le fond est pas mal du tout.

Le MS est très bien incrusté. Sinon comme l'a dit Thenti le problème c'est la grosse différence de couleur entre le render et le fond. Si tu arrive a corriger ce défaut je pense que le rendu n'en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement *M-S* et Thenti j'avais pas vu ce petit détail, je crois avoir gardé le PSD donc normalement je devrais pouvoir modifier ça pour pas faire une cassure entre le noir et le rouge, j'essaierais ^^

 

Merci pour vos critiques en tous cas, cette sign risque d'être pas trop mal si j'arrive à le faire.

 

J'éditerais si pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Thenti à bien raison dans ce qu'il dit, Vraiment, il à un bon oeil ce Thenti ;)

je pense que si tu arrives à modifié ça, ça donnera qq chose d'assez impressionnant ;)

 

ha pendant que je suis là, j'en profite pour poser ma question ,

ça te dérange si j'emprunte tes renders ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non allez-y bien sûr ils sont la pour ça aussi et tant que j'y suis j'en pose deux nouveaux :

 

mini_0805270926083449776.png

 

mini_0805270926333449789.png

 

Pareil si vous les voulez allez-y  ;)

 

Maintenant je bouffe et je fais les modifs puis je reposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, superbe render, la découpe est presque parfaite, tu progressse dans bien des domaines Clin d'oeil

 

Merci beaucoup Blayed ;)

 

dis moi, tu les faits à la plume tes renders non ?

 

Oui ça reste le meilleur outil de toshop pour définir des sélections et quand on le maîtrise bien ça donne de bonnes choses.

 

Tant que j'y suis je viens de me rappeler que j'en ai fait un aussi pour Itachi dans une demande de création, j'crois pas qu'il l'ai encore vue mais on verra si il le prends ou pas.

 

mini_0805271046013451009.png

 

@kid sangoku, je veux pas être méchant mais si tu pouvais arrêter de flooder parce que la sign de Kheops oui je l'ai vu mais je vois pas trop trop le rapport avec ma gallerie et j'ai pas envie de la voir lockée par un modo.

J'espère que tu comprendra  ;)

Au pire y a les MP si tu veux vraiment nous la montrer mais si c'est pas pour commenter ou poser des questions vaut mieux éviter...

 

Edit : Ha bah t'as enlevé le message ^^

 

 

Edit : Vous savez quoi, on m'a dit le ridicule ne tue pas alors je vais poster un semblant de colo ^^

Vous allez pouvoir vous faire plaisir à me lynchez la ^^

 

0805280359073457080.jpg

 

C'est ma 1ere donc j'y connais rien en fait ^^

C'est très très simple mais en même temps peux pas faire mieux...

J'espère quand même que c'est pas trop trop horrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une de tes premières colo donc le résultat peut pas être top non plus.

Bon le choix des couleurs est bien.

Tu as essayé de faire une ombre dans la cape c'est un bon début.

Bon après ca manque d'ombre pour le masque mais la c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta colo réussite mais sans plus. C'est normal car c'est ta première

 

Il manque les ombres sur le masque et c'est dommage ... Tu aurais pu mettre le ciel bleu à la place du Blanc pour créer un décors plus chaleureux.

 

Ensuite, tu as essayé de faire l'ombre de la cape et je trouve ça chouette ^^ ça donne du volume au dessin.

 

Continue, tu es bien parti ;)

 

 

PS : J'utiliserai les MP la prochaine fois. C'était juste pour t'indiquer que Kheops avait réussit à mettre les mêmes renders que toi sur une signature (Madara, Hashimira et Kyubi)

 

Fin du Hors Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des colos je me disais ça doit être chaud, maintenant j'en suis sûr ^^

C'est super dur mais je me suis motivé pour faire la page test, pas finie mais je la montre quand même :

 

mini_0805280910203461399.jpg

 

 

D'après vous je continue ou pas parce que c'est pas super ce que j'ai fais quand même...

 

PS : J'utiliserai les MP la prochaine fois. C'était juste pour t'indiquer que Kheops avait réussit à mettre les mêmes renders que toi sur une signature (Madara, Hashimira et Kyubi)

 

Fin du Hors Sujet

 

T'inquiètes je me doute que c'était pas méchant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur qu'il faut que tu continues ...  ;)

Déja tu a réussi a faire une bonne ombre sur le masque de Tobi.

Ensuite les feuillages ne sont pas trop mal réussi.  :)

Et puis bon dans ce domaine tu débutes et croit vu comment tu progresse dans les autres approches de Photoshop je ne me fais pas de soucis pour toi concernant la colo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie début de Colo...

 

1er image : Rien a changer, c'est parfait ;)

2ieme : image non terminée mais je trouve le feuillage très beau ^^

3ieme : Je n'aime pas trop même si Kakashi est mon personnage préféré de la série... Je trouve que les ombres sont mal placées.

4ieme : magnifique, il ne reste plus que l'ombre de l'herbe.

5ieme : vraiment pas mal mais pas terminée.

 

 

Pour conclure, je dirais que tu dois continuer et ne pas abandonner car ce qui tu fais est superbe alors n'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis assez content du résultat, tu commence à devenir assez bon, et je veux que tu continues !!!!!!

 

Tes couleurs sont bien choisis, elles sont pas trop flashy, et pas trop ternes, comme il faut, donc c'est vraiment pas mal ;)

le jeu d'ombres, tu commence à les placée, mais un peu à la va vite, (cherche toujours à savoir d'où vient le soleil, là m'as pas l'air trop mal), et n'oublies pas de plus arrondir tes ombres, elles sont trop carrées là, m'enfin c'est un début prometteur ;)

 

ha j'oubliais, les cheveux, il faut que t'apprennes à les faire, ça peut changer tout une colo croit moi, mais bon, ça presse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, je vois que ça plaît un peu, quand même ^^

J'lai continuée, pas le temps de la finir avant de repartir en cours mais me reste à faire les ombres de la case deux et essayer de donner du relief mais ça c'est pas gagné.

 

mini_0805291259573466635.jpg

 

Case 1 c'était ma 1ere donc pas réussie.

case 2 pas super vu la difficulté de la case et comme c'est ma 1ere colo c'est un peu normal.

case 3 ça peut aller.

Case 4 j'en suis bien content de celle la moi.

Case 5 je la trouve pas mal aussi.

 

J'espère que ça vous plaira, je vais essayer de la finir mais c'est quand même très très dur ^^

 

je veux que tu continues !!!!!!

 

T'inquiètes pas, même si je suis une merde en colo je vais continuer pour essayer de m'améliorer, mais c'est pas gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, que tu la fais très vite ! Le masque de tobi est très bien coloré Pour moi^^, comme je suis pas trop difficile dans ce type de choses, Je dirai : "Que j'aime beaucoup !! ^^"

 

Maintenant, comme dis Blayed, tu as plus qu'à travailler les ombres etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin à peine trois jour sans sign et j'oublie vite.

C'est une demande pour Houzuki Suigetsu mais je suis pas super content de ma sign en fait.

Dites moi tout ce qui va pas, pour que je modifie tout ça...

 

0805291048233473926.jpg

 

Vaut mieux pas que je m'arrête en fait  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' est pas mal. Tu n'as pas perdu la main ne t'inquiète pas.

L'incrustation du personnage est assez bonne. Cependant j'ai vu la demande de créations et je pense que par rapport a ça tu devrais plus assombrir le fond. Et aussi je pense que la un cadres noir serais plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très bien cette sign', j'aime beaucoup le fond assez simple, mais  je kiff, et puis le render, j'aime bien la manière dont il est incruster, ni trop ni pas assez, le juste milieux

la typo passe bien, mais comme te l'as dit *M-S*, assombrit un peu le fond car j'ai vu la demande aussi (d'ailleurs j'hésite à la faire car en ce moment je préfère colo);

 

donc assombrit un poil et ça devrait passer tut seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...