Aller au contenu

==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Merci d'être passée Tsunade ;)

Pour la sign d'Oro je suis d'accord, fond pas travaillé mais grosse flemme de le retravaillé donc il n'y aura sûrement pas de V2

 

Sinon pour mon kit perso, le fond je l'ai bien fait sans brush. J'ai fait plusieurs calques avec rendu nuages, mis des filtres, des courbes des dégradés, teinte-saturation, balance des couleurs, enfin tout ce qui pouvait me donner un peu de la couleur que je voulais.

 

Si tu veux je te montre les deux seules images qui m'ont permis de faire mon fond :

 

mini_0806180232023719737.png

 

mini_0806180232253719745.png

 

Voilà ^^ Et pour la typo j'en mettrais pas mais si j'avais dû en mettre une je l'aurais aussi mis en haut à gauche, c'est la où il y avait le plus de place.

 


 

Mais c'est pas tout je viens avec une nouvell sign sur notre ami Mario.

J'pense pas qu'elle plaira autant que mon kit mais j'en suis pas mécontent.

Pour le fond j'ai essayé de donner un aspect de la Galaxie vu que c'est un render du jeu "Mario Galaxie ^^"

Et pour la 1ere fois j'ai utilisé des brushs la ^^

 

Enfin bon la voici, j'espère qu'elle vous plaira :

 

0806180235103719800.jpg

 

À vos commentaires !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le rendu final de la sign' n'est pas mal.

Mais personellement pour le fond je ne trouve pas que ça fasse Galaxie. Je trouve plutôt que ça fait comme si Mario était dans l'eau. Pour un fond Galaxie tu as le Tuto de Miss Uchiwa je ne sais pas si tu l'as déja vu. Il est ultra simple mais super efficace. Bon voila sinon l'incrustation n'est pas trop mal et puis la typo c'est l'original.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto de la Miss j'ai déjà vu mais ce qui te fait penser que c'est dans l'eau ça doit être la trace derrière lui mais c'était sur le render alors je l'ai pas enlevé.

 

Parce que j'ai mis une planète à droite et quelques étoiles qui se baladent un peu partout.

J'pensais avoir un peu mieux réussi ça, tant pis...

 

Mais je crois que je commence à trouver ce que j'aime faire comme style de sign, reste à voir si je vais réussir à continuer ^^

 

Enfin t'as l'air d'aimer, moi j'aime aussi, reste à voir ce que les autres en pense mais j'en suis content moi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'a fait croire que c'était dans l'eau c'était non seulement la trace mais aussi la couleur de ton fond. La couleur principale est le bleu et donc moi j'ai associer le bleu a de l'eau. Sinon la planète a droite je l'avais pas vu car justement sa couleur est tellement proche de celle du fond que ... Bref si tu commence a trouver ton style c'est bien pour toi tu progressera d'autant plus vite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, suivant les conseils de Blayed, j'ai appliqué une petite courbe pour assombrir le tout.

 

Voilà :

 

V1 :

 

0806180235103719800.jpg

 

V2 :

 

0806180545553722294.jpg

 

Mieux pire ?? ;D

 

En tout cas je suis content, ça fait deux signs de suite que tout le monde aime, y compris moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux voyons ;)

 

Déjà, on distingue mieux ta planète a droite de mario maintenant ;)

ensuite, ça ressemble plus à la Galaxy désormais, un fond plus sombre, c'est mieux pas de soucis à se faire ;)

 

Le must aurait été un fond noir ou d'un bleu très foncé, mais c'est déjà bien comme ça, en tout cas, moi j'aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cède sous la pression et je viens faire un petit commentaire par ici  :D

 

Bon, la signature avec le barbu, je crois t'avoir dit ce que j'en pensais sur msn. Il y avait des petits trucs qui me gênaient, mais elle est très bien. Au niveau des techniques je veux dire, c'est bien maitrisées.

 

Bref, tu as fait plusieurs versions de la signature Mario Galaxy. La deuxième version est la bonne pour moi. Mais j'ai plus l'impression qu'il se trouve dans l'eau plutôt que dans l'espace.

Ca vient surtout du fait que tu as smdugé sur toute la partie gauche de mario. Les éclats et la variation de teinte avec le fond joue sur ça. Peut etre que si il n'y avait pas eu ça, l'impression d'espace aurait mieux rendu. Ou carrément un fond noir, comme l'a signalé Blayed.

 

Par contre, la troisième version n'est pas top. Le bleu commence trop à saturer par endroit. Ne force pas trop  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, encore une fois, ça me fait vraiment progressé.

 

Je cède sous la pression et je viens faire un petit commentaire par ici  Souriant

 

Mdr je suis si mauvait que ça :D

 

Bon quand je vois la vitesse à laquelle ça descend ici, je fais un petit up avec une sign sur le Full metal, je connais pas vraiment ce manga mais j'ai flashé sur le render.

Pour le rendu final j'ai voulu donner l'impression qu'il était vraiment entouré par l'aura qui était présente sur le render

Encore bleu, mais le render allait avec cette couleur donc bon ^^

 

Voilà la chose :

 

0806191150123731037.jpg

 

Je me suis un peu foiré j'ai l'impression... mais pour ma défense je dirais qu'elle a été faite en 10 min, si j'ai pas la flemme et qu'elle plaît vraiment pas y aura un V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot a dire: Superbe !  ;)

Autant la sign' Mario j'étais pas trop fan autant pour celle la j'adhère totalement.  :)

Le fond est vraiment super. Je ne sais pas si tu as utilisé un Filtre du moins ça en donne l'impression. Ensuite l'incrustation de ton render est très bonne et la typo bien choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'elle plaît finalement, ça me fait plaisir ^^

 

Édouard parait un peu seul mais bon...

 

C'était le but en fait, je voulais donner l'impression qu'il était "englobé" par les effets autour de lui sur le render. Normal qu'il soit un peu seul alors ^^

 

Ouais c'est super pour le fond!Idem pour la typo placé comme il le faut pour ne pas mettre de vide!  :D

 

Mdr faut pas le dire ça ^^ C'était fait exprès ça faisait un peu vide sinon ^^

 

Déjà moi j'aurais jamais pensé à mettre Edward dans ce genre de fond c'est fou comment vous avez de l'imagination là tu m'épates

 

Ouah merci, ça me fait plaisir, surtout que les fonds c'est toujours la au je merde le plus.

 

Le fond est vraiment super. Je ne sais pas si tu as utilisé un Filtre du moins ça en donne l'impression.

 

Oui un peu de filtre mais ce dont tu parle ça doit être l'essai de smudge un peu foiré mais bon c'est pas grave ^^

 

Sinon je suis content que l'incrust plaise, j'avais essayé de la bosser plus que d'habitude.

 

 

D'autres commentaires sur cette sign d'Edward ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, pas mal pas mal ;)

 

ces derniers temps, je trouvais toujours qq hic sur tes créas, mais je dois avouer que cette dernière me plait énormément ;)

le fond, c'est simple, j'adore, le jeu de couleurs, les différentes teintes, rien a dire, ça éclate, ensuite, l'incrust est juste superbe ;)

on dirait que Edward est dans un rêve, et pour une fois, même si ton fond est un peu vide, ça colle parfaitement à l'ambiance ;)

La typo, Morpheus Powaaaaa hein :P

 

GJ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup beaucoup de smudge j'ai l'impression  ;) Il est bien utilisé, mais quelque fois trop apparent. Par exemple, surtout sur le côté droit, où l'on voit les éclats. Un flou gaussien pour atténuer les contours aurait été pas mal je pense, pour faire varier les teintes de clarté en douceur. Mais peut être que tu as laissé pour faire exprès.

 

Essaye d'accentuer les effets autour de Ed, l'aura qu'il projette. Tu aurais donc pu assombrir les côtés progressivement, en utilisant un dégradé (sombre-clair-sombre) pour mettre en valeur le render. ^^

 

Niveau incrustation, rien à redire pour ma part, je trouve ça bon. Le rendu final est bon, c'est l'essentiel, mais je pense que tu aurais pu améliorer par deux-trois petites choses encore. En tout cas, tu progresses toujours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed merci beaucoup, effectivement le fond est simple mais c'était voulu (surtout que j'ai toujours du mal sur les fonds ^^)

 

@Thenti Ouais j'ai essayé de smudger mais je m'y suis pris comme un bourrin. Il est bien utilisé, ça c'est cool mais j'avais que des fois il se voit trop mais c'était la 1ere fois ^^

Je prend en note tes conseil ;)

 

Et l'incrust je suis content qu'elle vous plaise parce que j'ai bosser que ça sur la sign en fait ^^

 


 

Bon il faut bien casser le rythme de 3 créas qui plaisent plutôt bien donc j'ai la version wallpaper de la sign d'Edward et on peut voir comment c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! ^^

Point positif, ça up la gallerie ^^

On voit les problèmes sur le fond et tout ce que voyait pas bien mais bon, 1er essai de wall donc voilà c'est moche mais faut bien commencer ^^

La forme bizarre, c'est normal j'ai pris par rapport à la taille du render donc c'est pas un wall habituel ^^

 

J'm'attends au pire ^^

 

mini_0806201106473752805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a la partie gauche du wallpaper qui est bonne  :D Ce côté là est bien harmonieux, avec les étoiles et tout le tralala. Mais, et oui il y a un mais... C'est le côté droit!

 

On voit clairement la démarquation entre le smudge et le fond proprement dit. Cela donne un résultat assez irréguliers et pas glop à voir. Ensuite, en haut à droite, sur les brushes: on remarque des traits réguliers et parallèles entre eux.

Et dernière chose qui me choque un peu, c'est que le coté droit n'est pas dans la continuité du gauche. Je m'explique : à gauche, il y a une impression de fond étoilé. A droite, d'océan, à cause des brushes.

 

Voilà voilà, en gros modifie juste ce côté là et ça devrait être mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier wall je trouve le résultat pas mal du tout.  ;)

En plus je sais par expérience que c'est assez difficile de travailler sur de grandes dimensions. Donc l'incrustation du render est très bonne mais je rejoins Thenti-Sensei pour le fond. C'est vrai qu'il y comme une coupure sèche entre le coté gauche et le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Ambiance très intéressante pour ton wall. Mais là plouf le coté droit fait chuter la note (non je rigole) mais attention quand on plus de nuages ben faut aller en chercher d'autre. Une continuité gauche droite aurai été sympa et des plus merveilleux. Pour un si bon wall et un si bon travail c'est dommage. Mais je pense que tu te rattrapera ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi, tu postes dans ma galerie, je vais faire de même :).

 

L'ambiance de ton wall' est vraiment bonne. Je pense que si tu l'avais travaillé plus, le résultat n'aurait été que meilleur. J'ai l'impression qu'au bout d'un moment t'en a eu marre et que tu l'as "bâclé".

 

La typo est à revoir complètement :D. Bonne continuation et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé un peu la flemme de répondre à chacun de vous mais comme vos commentaires se resemble presuqe tous je vais faire une réponse générale.

 

Dans l'ensemble vous aimez ce que ça fait, j'en suis plutôt content ^^ Le côté est à revoir, je m'en dotais un peu ^^ Si j'ai le temps, promis je le refais.

 

Mais c'est cool parce que je pensais m'être foiré sur le wall vu que j'en avais jamais fait, mais ça plaît alors c'est cool ^^

 

La typo est à revoir complètement

 

Ouais j'ai pas cherché parce que je voulais faire le wall de ma sign donc j'ai repris la même typo sans me faire chiez  :D

 

Merci encore pour vos commentaires, ça m'aide beaucoup.

 


 

Nouvelle signa pas super super mais Samm' m'a forcé à en faire une sur msn donc j'en ai fait une. No je suis pas soumis :D

 

Sur la sign c'est la p'tite copine de Blayed qui lui fais un p'tit appel ^^

 

0806220720513775068.jpg

 

PS : La créa est pas super car comme je l'ai dit on m'a un peu obligé ^^ donc j'ai fait un truc un peu n'importe comment ^^

 

À vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal du tout même si tu as été forcée ^^  :P

Le fond est pas mal du tout ni trop vide ni trop chargé. Ensuite le render est très beau et est très bien incrusté. Ensuite la typo c'est Vivaldi non ? Sinon Blayed a de la chance d'avoir un copine comme ça.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...