Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup à tous pour tous ces commentaires, j'espère en avoir autant pour celle-ci ^^

Pour répondre au niveau de l'effet sale, c'est la superposition de mes images qui ont donné ça, au départ je voulais plus donné un effet vieilli mais c'est parti sur du sale ><

Mais je suis content qu'elle vous ai plus.

 

Sinon retour avec une sign, sur le héros de mon manga du Moment, Sawada Tsuna, ça fait bien longtemps que j'avais pas fait de sign dont j'étais pas déçu, c'est pas parfait mais pour une fois je déteste pas.

Techniques :du C4D, des calques de réglages, et 1 ou 2 stock.

Temps : 10-15 minutes.

J'ai essayé de faire un fond qui collait vraiment à l'ambiance du render, un peu flamme, c'est pas explosion de couleur mais ici ça aurait vraiment pas collé. Assez content de l'incrustation aussi, j'aurais pu la pousser plus mais mon fond me donne une impression de profondeur, donc si je l'avais poussée plus, ça aurait fait bizarre, ici il est assez incrusté mais en même temps ressort assez je trouve. Ce que je voulais en gros ^^

 

Voilà, j'aimerais bien des commentaires, voir ce qu'elle vaut ^^

 

0807250311204182838.jpg

 

PS : Le cadre est bien fermé sur les côtés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté dans ta gallerie bon alors on va régler ca :)..

Bon tout d'abord un avis général sur ta gallerie dans son ensemble,alors je trouve que pour quelqun qui à commencé il y'a deux mois c'est vraiment pas mal,c'est meme tres bien,tes avatars et sign me plaisent beaucoup,tu donnes beaucoup de style et d'originalité dans ton travail donc continu ce que tu fais c'est vraiment bien..

Pour tes colos,je vois que tu débutes et que tu ne maitrise pas encore parfaitemment cette art mais meme avis que tout à l'heure si tu continues tu vas progresser ;)

Apres pour ta derniere signature,je trouve ca pas mal,mais je n'adhère pas trop à l'effet "vague" de la signature,mais sinon j'aime beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo, 3h11 du matin, on ne se fatigue pas hein? ^^

 

Quand on parle de taille, j'utilisais le même format auparavant, mais depuis je ne sais pas pourquoi, mais je préfère des signatures plus allongées. Donc pour moi, c'est un poil trop haut, 380*150 aurait été mieux... pour mon goût! :D

 

Une signature sur Reborn donc, ca me donne envie de commencer à le lire tiens. Je ne sais pas si c'est un fan art ou un dessin original de l'auteur, mais j'aime bien le graphisme. Une belle image.

 

L'effet flamme n'est pas vraiment bien rendu, les vagues, comme le dit TheBabyfaceman, sont un peu too much. Celles du bas sont bien placées, et peuvent rappeler effectivement le mouvement de flammes. Mais celles du haut non. Elles partent d'un point imaginaire au milieu de la signature, pour s'échapper. Il aurait fallu les espacer.

De plus, n'hésite pas à flouter certains endroits, pour vraiment faire ressortir la chaleur.

 

Dernier conseil, utilise une duplication de calque de ton render, puis filtre ocean et deformation. Place ceci sous le caque de base, afin que l'effet dépasse de ses épaules pour accentuer les flammes. Gomme là où ça te dérange.

 

L'incrustation est bonne pour moi. Une bonne incrustation ne signifie pas obligatoirement un gommage, ou smudge c4d etc. Ici, tu as bien fait coller ton fond et le render.

 

 

Hum, bref, tu ne sais pas top ce que j'en pense non? C'est une bonne signature, surtout fait en si peu de temps. Très bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette dernière ;)

 

j'aime bien ton fond, avec deux teintes différentes, on sent que t'as essayé de le bosser du mieux que tu peux, certes, certaines zones sont plus vides que d'autres, voir trop vide, notamment au centre, heureusement que le render en masque une partie !

en parlant de render, niveau incrust, y'a pas grand chose à dire, je trouve que c'est pas mal du tout, sur ce point là je trouve pas grand chose à redire ;)

 

pour la typo, perso, j'aime pas trop, je la trouve trop original en faite, c'est surement le plus gros défaut de cette typo, pour le reste c'est pas mal du tout

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , cette derniere sign est plutot belle je trouve ;) l'incrust' est bonne , j'aime beaucoup la typo qui est en 2 fois , dont une fois plus grande et a tres basse opacité ;) j'aime beaucoup le fond avec ses couleurs parcontre ce qui est dommage c'est cet espece de brush qui se repete a gauche et a droite... ca aurait été mieux de le laissé que d'un seul coté ;)apres il manque peut etre quelque chose de lumineux dans cette sign , si tu as encore le courage de modifié , essaye de faire ça :

 

new calque ->image-appliquer une image , filtre-attenuation-flou gautien-4px , edition-estomper flou gaussien , éclaircir , tu laisse a 100% et tu fais ok , ensuite tu masque ce calque et tu fais exactement pareil sauf que tu met a la fin lumiere tamisé ou incrustation , ensuite tu met ce calque en lumiere tamisé , tu fais aparaitre le calque d'en dessous , et tu change les opacités des calques jusqu'a ce que ca te convienne ;) , ca peut faire mieux je penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'as pas mal progressé entre temps niveau fond. Moi perso j'aime beaucoup cette dernière sign, l'ambiance qui s'en dégage est vraiment sympa et les effets sont assez bien gérés dans l'ensemble. Le seul truc qui me géne un peu la c'est la police. Elle est belle mais beaucoup trop grosse, ça gâche un peu le rendu final je trouve. Le perso manque un peu d'incrustation aussi. J'aurais bien vu quelques effets de flammes par dessus mais peut-être que ca surchargerait trop le tout...

 

Bref good job ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont posté, ça me fait très plaisir, dans l'ensemble vous avez tous plus ou moins apprécié, merci à tous, c'est important pour moi d'avoir des commentaires, je vois pas les défauts de ce que je peux produire, vous m'aidez beaucoup :)

 

Sinon voici un nouvel up, j'annonce que ce sera très probablement le dernier pour une durée de 4 semaines, étant donné que je pars demain et que je reviens seulement vers fin août, début septembre même, j'aimerais bien avoir quelques commentaires avant de partir ;D

 

J'avais flashé sur l'image de base, possible que ça plaise pas, moi j'aime plutôt, à vous de dire ce que vous en pensez, pour le fond je voulais donné un effet de tempête de neige, de glace...

Et le cadre je me suis raté, je savais pas quelle couleur le mettre ><

 

Voilà la sign, pas d'avatar je savais pas quoi faire, et marre de recadrer la sign ^^

 

080729015215354056.jpg

 

Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez, j'espère avoir quelques coms même si pas mal de monde est en vacs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW  :o

Deja, le render est magnifique, ensuite pour ton fond, l'effet "tempete de neige" est tres réussi, les tons bleus glacés s'accordent avec le perso, génial quoi :D

L'incrustation est parfaite, si je puis dire

La typo me gene par contre, elle rend pas top-top sur cette sign', je sais pas quoi te dire de mettre, mais celle la me plait pas

Et pour le cadre c'est pas choquant hein, perso je trouve ça joli ^^

Bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe pas assez souvent ici , malheuresement , faudrait que je me force parce que on voit vraiment des tres tres beaux trucs ;) j'aime beaucoup , l'effet tempete de neige est en effet tres bien fait , l'incrust est nikel , l'aspect general est vraiment très très beau ! , pour ça felicitation deja ;)parcontre el gars est beaucoup trop petit , si il faisait partie du render tu aurais pu par exemple le découpé et le mettre sur cette sign en un peu plus grand , apres faut voir ça peut faire moche mais la le perso est trop petit on dirait un lego ><casdre simple , si je peux me permettre un conseil rajoute une bande noir de 1px sur le coté gauche et droit ;) , je toruve que ça fait mieux comme ça ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de neige est bien fait, le fond est très beau. On ressent le frois, c'est bien rendu  ;)

 

Je trouve par contre que le render du dragon est trop centrer. Du coup, il est beaucoup torp mis en avant par rapport au samouraï. Les décaler tout les deux sur la gauche, et ensuite compliquer encore plus le fond, en ajoutant par exemple des monatgnes en sombre.

Chose bizarre, j'ai l'impression de voir une coupure sur le draogn, à droite de l'oeil et qui descend sur tout le "visage".

 

La typographie est également moyenne je dirais. Quand je l'ai vue, je me suis dit, elle casse un peu l'ambiance. Quelque chose de plus noble aurait été mieux.

 

Voià, d'ici là j'espère que tu feras un autre up, sinon écoute, très bonnes vacances à toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette sign est très réussi , le fond est bien et il colle parfaitement avec le render  ;) .

Comme Thenti je trouve le dragon trop avancé et le samouraï n'est pas assez mis en valeur selon moi  :-\ .

La typo ne va pas avec la sign et le mini rayon qui parcours verticalement la Bannière me dérange un peut .

Le cadre est trop moyen pour moi .

 

Sinon une belle créa en général et bonne vacances  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aime beaucoup cette sign, ta tempête de neige est très bien faîte et comme le dragon prend pas mal de place, ça fait une sign bien rempli ^^ Le cadre j'aime bien mais je mettrais quand même un bord de 1px sur les côtés. La typo, je pense pas que ça fasse bizarre mais je ne crois pas non plus que c'est le top avec un dragon à côté! lol

Sinon pour le samouraï, je trouve qu'il ressort mais il est tellement p'tit que ça fait un peu tache sur la sign, je s'rai toi je le degagerais, je laisserai que le dragon!

 

PS: Bonne vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi, merci beaucoup à tous pour avoir commenter, j'espère en avoir autant pour la suivante ^^

Pour répondre à tous, car ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent, j'ai pas mis de cadre sur les côtés, car j'ai lu le commentaire de skorci sur les cadres dans la galerie d'Hamji, j'ai préféré laissé ouvert sur le côté car le render partait sur le côté >< ^^

 

Sinon pour l'histoire du Samouraï, il fait partie de l'image, je pouvais pas vraiment l'enlever, il aurait fallu que je fasse plein de truc pour la cacher, et j'avais la flemme et je pense pas que j'aurais bien réussi ^^

 

Et en réponse à Thenti et Ardaks qui ont vu la coupure sur la dragon, sur l'image de base c'est censé faire un effet lumineux ou un truc du genre, c'était pas un problème pour moi de l'enlever, je sais faire, reconstruire un peu le dessin, mais j'avais une grosse flemme, comme tout le temps en ce moment et j'étais pas sûr de faire une belle sign donc j'ai pas voulu me prendre la tête ^^

 

je passe pas assez souvent ici , malheuresement , faudrait que je me force parce que on voit vraiment des tres tres beaux trucs

 

Ça ça me fait très plaisir, venant de ta part c'est très gentil, j'aime beaucoup ce que tu fais donc lire ça ça fait plaisir, j'espère que t'auras le temps de passer de temps en temps ;D

 

Sinon j'en ai refait une, en particulier pour pouvoir vous répondre sans que vous ayez attendre 1 mois et parce que j'ai flashé sur l'image de base, elle vient du même "artiste", un grand talent le gars ^^

Donc voilà, c'est pas la création qui m'a demandé le plus de travail, 10-15 minutes pour la faire, pas de typo car pas de place, pas d'idée pour la forme et pour quoi mettre ni où donc c'était réglé ^^

Un peu dans le même style de conception que l'ancienne, j'espère que vous aimerez et surtout avoir des commentaires, même négatif, ça aide beaucoup et en ce moment, j'en ai bien besoin :)

 

PS : Si d'autres veulent commenter aussi celle d'avant je suis pas contre ^^

 

La sign :

 

08072904505136224.jpg

 

Edit : Je copie sur Thenti, je répond à ceux qui auront le courage de commenter, vous aurez les réponses avant que je parte comme ça ^^

@Sam', merci beaucoup de passer commenter pendant tes vacances, ça me fait super plaisir.

Et j'ai rien à ajouter de plus par rapport à ce que u as dis, je suis d'accord au niveau des effets, j'en ai pas mis, j'aimais bien le rendu.

Pour la typo j'ai dit que j'en voulais pas pour les raisons évoquées au-dessus ^^

En tout cas merci d'être passé, surtout pour un commentaire aussi sympa, bonnes vacances en tout cas ^^, maintenant c'est à moi de partir :D

 

@Thenti Super content que ça te plaise, t'arrives toujours à trouver les petits défauts qu'on voit pas et cette fois-ci y en a pas beaucoup, ça fait plaisir ^^

Sinon la typo, oui si je dois en mettre un ce sera à gauche, le soucis c'est que j'ai aucune idée de laquelle mettre donc j'en ai pas mis ^^

Et pour le cadre, t'en aurais plus vu un arrondi au niveau des bords ? Moi j'aime bien comme ça ^^

En tout cas gros merci pour ton com' je suis très content que ça te plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit commentaire de croatie looooool. jai trouver le net desole pour lortographe le clavier croate sont pas tres ... pratique.

 

pas mal du tout ta sign, bon fond, bonne ambiance, differente couleurs.

 

Petit hic, manque de tipo et deffet marquer.

 

Bonne continuation mon bonhomme :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, content que tu te sois inspirrer de moi l'ami! Je trouve cela en effet plus pratique (surtout qu'en ce moment je up pas très souvent alors bon) ;)

 

Celle-ci est vraiment très jolie! On voit bien que, même en passant peu de temps à la conception, le résultat est largement à la hauteur!

Je pense que c'est largement suffisant niveau effet, en rajouter aurait été une mauvaise idée : trop de saturation. Le fond est magnifique, tout simplement.

Une typographie en bas à gauche, un petit logo et je pense que ce serait nickel!

 

Une seule remarque en fait : je trouve la signature trop rectangulaire, il aurait fallu rogner le heut et le bas je pense. Mais c'est un détail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop itachi^^

 

Alors disons que avant que tu ne parte en vacance, je viens de voir ta dernière créa et je la trouve superbe. Il n'y a pas d'autre mot. Le fond, les effets, l'incrustation et les couleurs sont nickel chrome. Vraiment bravo à toi!

 

Il manque effectivement une typo mais tu seras très certainement y remédier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! alors la franchement j'étais presque sur le cul en voyant cette sign. Franchement à part la très très légere saturation sur la droite, cette sign est vraiment impeccable, y'a rien à redire. Le fond est vraiment splendide, en particulier les effets qui entourent le fanart. Incrust impeccable également, je regrette juste qu'il n'y ai pas de typo mais bon je chipotte la ^^. Bref bravo car il y a une véritable amélioration je dois dire, c'est sans doute de loin ta meilleure. Keep it up ! ( tu vas presque me rattraper à ce train la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie cette dernière sign, je crois qu'on est tous unanime quant au résultat final !!

c'est assez impressionnant !!!

de plus que ce n'est pas ton style habituelle...

 

Le fond est énorme, loin d'être vide, j'adore l'ambiance, les teintes, les couleurs, tout, juste que ça manque d'effet comme te l'as fait remarquer Samm, mais c'est pas bien méchant !

 

Niveau render, je troue que ça manque un peu d'incrust tout de même...

 

pas de typo, donc pas moyen de commenter là dessus ^^

 

En bref, une très bonne créa, surement une de tes meilleurs d'ailleurs, continue ainsi et bonne vacance Rom's

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement très réussi  :) .

J'adore les tons et les couleurs , le render est magnifique . C'est très harmonieux, très ....... bah c'est beau quoi  :D . Le fond est bien remplis sans être saturé, tout colle parfaitement c'est très unis.

Pas de typo, donc pas de problème .  ;)

 

voila, Good job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De retour !!!!!!!! Même si vu ce que je produis après trois semaines sans photoshop, je ferais mieux de rester cacher ^^

 

Comme ça fait super longtemps que j'ai la dernière sign, que je suis fatigué et qu'en ce moment j'ai d'autres soucis, je répondrais pas un par un à chacun de vos coms', même si c'est pas l'envie qui m'en manquent, faut me comprendre ^^

Sinon bah merci à tous ceux qui ont commenter, ceux qui m'ont souhaiter de bonnes vacs' qui au passage étaient excellente ^^ et merci pour vos compliments aussi :D

 

Sinon pour répondre juste à snyp (ouais que lui d'abord !! :P) je suis loin d'arriver à ce que tu fais, quand je vois tes derniers walls j'ai un put*** de chemin à faire encore ^^

 

Donc voilà la dernière, très simple, ça fait trois semaines que j'avais rien fait donc j'ai mon excuse ^^

À vous de voir ^^

 

080822124120358792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas d'excuse mwahahaha, c'est trop facile de se cacher derrière des excuse qui n'ont pas lieu d'être :P

Lol, brefons, c'est pas mal, mais j'ai un gros problème avec ton fond, corrige moi si j'ai faux, mais il est quasiment vide là ><

Faut dire que ton render prend pas mal de place, mais y'avais moyen de faire un fond plus structurer que ça je pense, surtout pour qq'un de ton niveau !

Y'a pas de typo non plus, bon c'est clair que c'est loin d'être obligatoire, mais tout de même :P

 

Au niveau des teintes, c'est franchement agréables à regarder, mais je pense que tu aurais pu rajouter une troisième teinte ;)

 

Voila en ce qui me concerne, trois semaines sans toshop, c'est dur, mais faut qu'on te booste, car t'as du potentiel :)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boy-

 

Alors jvais commenter cette derniere sign:

Je la trouve tres bien ^^ même avec un fond un peu "vide", je dirais que le rendu final est vraiment super, c'est "simple", sobre mais classe kwa ^^

Bon c'est peut être trop bleu, mais ca me gène pas plus que ca.

J'ai pas grand chose d'autre a dire, sinon que j'aime bien ce que tu fais en general surtout tes dernieres  8)

 

Bonne route man,

 

Tchuss-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum ... Tu sais déja ce que j'en pense Rom's ...  :-\

C'est vraiment très dommage que tu arrete le graph' ... Tu avais atteint un très bon niveau (en peu de temps ) avant les vacances, pour preuve ton avant dernière création. Après oui tu as perdu mais c'est tout a fait normal après 2 mois sans Photoshop'.

 

Donc voila tu as fait ton choix mais je crois bien que tout le monde aura le même avis que moi. En tout cas si un jour l'envie revient je serais la au besoin ^^

 

A+ l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont commentés, ça me fait plaisir :)

 

Bon cette fois-ci je poste pas pour une création, je poste pour dire que je ferais plus d'up dans cette galerie.

Probablement plus de graph' non plus, ou pas à un niveau comme ça, toshop me servira pour la MFT et des manips persos...

Pourquoi ? J'ai plus trop le temps, depuis que je suis revenu de vacances ma motiv' là-dessus n'a fait que baisser (une créa depuis mon retour...), et j'ai pas un bon niveau, quelques temps que je m'en suis rendu compte et comme j'ai pas augmenté bah voilà, ajouté à tout ça...

Et d'autres choses personnelles que je garderai pour moi ;)

 

Donc je tiens quand même à remercier tout ceux qui sont passé par ici, que ce soit une fois ou à chaque créas, vous m'avez fait progresser, certains sont devenus de très bon potes, je regrette pas en tout cas.

Et parmi ceux-là je tiens à remercier particulièrement ceux qui passaient pratiquement tout le temps :

 

Aymeric, Medhi, Thenti (encore merci pour ce kit, j'vais le garder celui-là ^^), Sam', Ahmet (shisui, itachi, sazorin etc.. :D) lynchii' Hamji, Khamal (qui passait régulièrement depuis son arrivée sur le fofo), Sasuke972...

 

J'espère vraiment que j'ai pas oublié quelqu'un au passage, si c'est le cas je m'excuse d'avance ;)

 

Donc voilà, la galerie n'aura plus d'up, à moins d'un gros miracle ou d'une grosse révélation mais sachez que je suis quand même votre continuation et que je continuerai sûrement à poster sur la galerie des mes amis si j'ai pas trop la flemme, même si je poste pas je vois tout :D

 

Voilà, encore merci à tous de m'avoir aidé, si vous avez quelques réactions à faire vous pouvez  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...