Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous, j'suis content que la sign d'Ichigo et de Bya' vous ai plus ^^

 

Sinon léger up avec un render qui, je pense, va plaire à certains ^^

Pour ceux qui savent pas j'ai commencé OP (je commence le tome 39 la) et je suis naturellement tombé sous le charme de Nami mais surtout de Robin, la plus belle  :-* et la plus forte ^^

 

Donc si j'ai de l'inspi, la sign arrivera sinon bah non ^^

 

mini_0807010600443892702.png

 

Cliquez dessus ;)

 

PS : Le doigt est pas raté c'est le wall qui était comme ça en fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la découpe est pas parfaite mais c'est largement assez bien pour un render tout en sachant que la taille sera réduite donc pas de problème. Mais sinon j'ai tout de même une petite question : Pourquoi tu n'as pas pris cette image en couleur ? Parce que la tu vas faire encore une sign' N&B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas intérêt à te foirer sur la sign de la supeeeeeeeeeeeerbe Robin ^^

 

Sinon deux logos pour le FC Allen, les images étaient pas de bonne qualité, ça s'en ressent mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais ^^

 

 

0807011027523896386.png0807011027553896387.png

 

J'préfère le 2 moi, faut voir ce qu'ils en penseront, dommage que j'avais pas de meilleur image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le logo 1 car le perso est plus mise en avant et elle est en couleur en plus, donc double préférence :P, et en plus l'image est plus grande !

la typo est pas mal, j'aime bien, ça devrais faire plaisir au membres du FC ;) (moi j'aime bien, c'est déjà un bon point pour toi :P)

 

T'inquiètes pas, je vais prendre mon temps pour la ban de Robin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les deux logos sont vraiment bien. J'ai une petite préférence pour le premier car contrairement au deuxième on voit bien le personnage. Par contre personellement j'aime pas trop la typo que tu as utilisé mais c'est une question de gout, l'essentiel c'est qu'il plaise au membres du FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal tout ça même si les images ne sont pas de très bonnes qualités j'aime bien :).

le premier de préférence car le 2ème est un peu plus petit.

Sinon tu nous as dégoté une superbe image de Robin et je suis comme toi dès la première fois que je l'ai vu j'ai kiffé direct  :-*.

Sinon je suis vraiment époustouflé tu m'a complètement dépassé.

Sinon bravo pour les signs Buakuya/Ichigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais le deuxième, parce que la réalisation est meilleure. Sur le premier fc, on voit la coupure net de l'image. Tu ne peux pas changer grand chose, mais ça me dérange un peu  :D

Mais c'est vrai qu'on reconnait plus le manga avec le premier Fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en 10 c'est très bien je trouve. Déja avec un render aussi beau difficile de rater la sign'. Le fond est m'a l'air travaillé mais on ne le voit que très peu a cause du "trop clair". Au niveau de l'incrustation je trouve ça bien réussi. La typo je trouve qu'elle va bien avec la sign'. Sinon il y un défaut c'est le cadre. Le cadre noir ça fait pas top. Change le couleur, une couleur qui se rapproche plus du fond et passe ton cadre en mode incrustation ça devrait le faire.  ;)

 

Ps: Pas envie de te démoraliser mais le CD de Hamji est super.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putain elle était parti dans les profondeurs c'te galerie.

 

Bon j'essaye de refaire des créas, j'ai fait une sign, c'est légèrement différent de d'habitude, à vous de me dire si vous aimez ou pas.

 

0807030316423915015.jpg

 

Y a sûrement des défauts, c'est même sûr mais je la poste quand même.

Ça été fait en 10 minutes.

 

D'ici la semaine prochaine je montrerai le ou les CD que j'aurais fait pour le concours, même si contre Hamji j'ai pas beaucoup de chance :D

 

Edit : Le render, c'est la colo de Russ :

 

mini_0807030318593915044.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons un peu cette signature.

 

Le plus gros défaut de ta signature, c'est que celle-ci est bien trop claire. Et je crois que fait tout foirer. En fait, ta signature est très bien, mais cette couche clance par dessus le tout n'est pas très belle. Pourtant j'apperçois un fond pas trop mal derrière. C'est dommage. Essai d'enlever cette couche blanche, et de mettre la typo en mode "incrustation". Je pense que de ce côté ça irai beaucoup mieux. Maintenant, Shikamaru est trop sur la droite, il faudrai le mettre entre le centre et la droite. Je sais que tu escapable de beaucoups mieux, alors épate-nous. En même temps, c'est fait en 10 minutes. Fait plus de folie dans tes signature. C'est un peu ce qu'il te manque, un style propre à toi. Moi-même j'ai du mal à le faire.

 

contre Hamji j'ai pas beaucoup de chance

J'ai pas plus de chance que toi. Si tu as de l'envie tu y arrivera. Je ne suis pas supérieur à toi, et si j'était si balèze que ça, ça se verrai ;)

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moins clair donc c'est forcément mieux pour moi.  ;)

On voit plus ton fond et il a l'air plus travaillé. Pour le cadre c'est bien miuex je trouve ça conserve l'ambiance de la sign'. Bon voila pas grand chose a dire a part que sur le bras gauche de Shikamaru il y a une coupure entre du lumineux et du sombre qui fait bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos critiques, j'ai corrigé le trop clair et le cadre noir. Je laisse Shikamaru à droite pour la simple et bonne raison qu'il est coupé et que j'ai la flemme de caché ça.

 

0807030334583915195.jpg

 

Sinon Hamji je suis d'accord avec toi pour mon "style" mais j'ai déjà du mal à faire des signatures raisonnables et un temps soit peu potable que trouver mon style c'est pas ma priorité pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me turlupine, c'est que le côté gauche me semble faire plus "grunge" que le droit avec Shikamaru, où la lueur donne une toute autre impression. Les deux ne collent pas trop trop pour moi. Il faudra qu'on se pare sur msn, vu que tu veux me demander quelque chose et moi te montrer un truc qui te serais peut etre utile pour cette signature  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton côté droit est bien trop clair que le côté gauche. C'est pas top pour l'ambiance que tu as essayer de donner sur  ta création.

 

De plus, tu as pas fait gaffe à ce qui devrait être la première chose que tu regardes sur un render, surtout qu'ici tu as fait la découpe de la colorisation de Russ. La lumière vient de la gauche, donc ton côté éclairé, ou ton côté ou viendrait la lumineusité devrait être situé sur la gauche, hors, ici tu l'as faite à droite, chose incohérente :). Et oui, c'est comme quand tu fais une colorisation, il faut prendre tout les facteurs en concéquence !

 

Le cadre est simple mais il va nickel. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je trouve ton fond un peu trop vide, de plus je ne suis pas fan des couleurs que tu as choisis, pour moi ça colle pas du tout à Shikamaru ;)

Ensuite, toujours pour ton fond, je trouve le tout trop clair, je pense que tu aurais pu jouer avec des teintes clairs.sombres, mais mieux que ça car là, la seul partie sombre que je constate, c'est la petit bout à gauche, c'est pas suffisant  >:( ^^

 

Ton render à bien été incrusté, mais a cause du fond trop clair, et bas, j'ai l'impression qu'il est trop incrusté ^^

je pense aussi que tu aurais pu le centrer, mais là ça n'engage que moi ;)

 

la typo est originale, mais j'ai un avis mitigé dessus, j'aime bien, mais je sais pas si ça colle à ta sign

 

voila pour moi, c'est pas mauvais mais certains points à corriger ;)

 

pas de soucis Rom's

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires, ça confirme ce que je pensait ^^

 

Sinon je reviens avec un kit, il m'a l'air quand même un peu mieux que celui de Shikamaru, j'ai essayé de bossé le fond, à vous de me dire ça vous aimez :

 

0807030906363919652.jpg  0807030906453919654.jpg

 

 

À vos commentaires !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le fond est bien travaillé, le render bien incrusté ... Niveau technique, c'est bien ! Après, niveau estètique, je n'aime pas ! Déja, le render à la base ne me plaît pas donc ...  :-\ La typo, je n'aime pas non plus ! Après chacun ces goûts, certains accrocheront, d'autres pas ...

 

Tu m'auras habitué à mieux que même ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tu nous ponds deux sign' en 1 jour ce qui veut dire que tu as de l'inspiration ... Moi la je suis a court d'inspi ... Bon parlons de ta créations. Le rendu général est plutôt bon. Le fond est bien travaillé. L'incrustation est bien mais je la trouve pas assez poussée. On dirait que tu as juste baisser l'opacité du render et c'est tout. Sinon j'aime pas la typo et le cadre bleu fait mal aux yeux. Met le dans un bleu plus foncé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon fond à ce que je vois. J'hésite, brushes ou stock pour la réalisation? En tout cas c'est très joli, mais il y a un déséquilibre de tons entre ce qui est en haut à droite et le reste.

 

Ensuite, ton render n'est pas beaucoup travaillé. Niveau effets, c'est plat comparer au fond. Il faudrait que tu l'incrustes mieux. Efface également le décor qui déborde sur Kakashi avec la gomme douce.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Thenti a propos du render; pas assez travaillé, ça casse trop avec ton fond monstrueux.

Sinon, il faut suivre la mode: un cadre doit avoir des formes, les bouts doivent être arrondis, des formes, c'est plus joli, beaucoup plus joli et plus douces doux^^  :P:-X

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...