Aller au contenu


==> Itachí-Uchíωa No Galerie (avatars, signatures, wallpapers, colos... ) <==


I-U
 Share

Messages recommandés

Bon bah comme je commence tout juste sur photoshop j'ai décidé de créer une gallerie pour avoir des critiques et que ça me permette de progresser.

J'espère que vous m'aiderez ^^ et que je me ferais pas trop lyncher  :D

 

==> Itachí-Uchíωa No Gallerie <==

 

Les créations sont dans l'ordre chronologique.(Anciennes ==> récentes).

 

0806030509083531444.jpg  0806030615303532402.jpg

 

0806041157103550314.jpg  0806041156253550307.jpg

 

0806110351493628938.jpg

 

0806150809443683668.jpg  0806150811433683704.jpg

 

0806180235103719800.jpg

 

0806191150123731037.jpg

 

0806220720513775068.jpg

 

0806230603033788515.jpg

 

0806280130433847716.jpg

 

0806300614563879279.jpg

 

0806300739093880532.jpg

 

0807030316423915015.jpg

 

V2

0807030334583915195.jpg

 

0807030906363919652.jpg  0807030906453919654.jpg

 

0807061209253944410.jpg

 

0807071003403968647.jpg

 

0807091239503987921.jpg

 

0807090524433991532.jpg

 

0807101259353996860.jpg

 

0807100151254000853.jpg

 

0807220807274152448.jpg

 

0807231202204156137.png  0807231202524156144.jpg

 

0807250311204182838.jpg

 

080729015215354056.jpg

 

08072904505136224.jpg

 

080822124120358792.jpg

 

Wallpapers.

 

mini_0806201106473752805.jpg

 

Colos.

 

mini_0805291053223473972.jpg

 

0806040916273548106.jpg

 

mini_0806081146253598511.jpg

 

Autres.

 

0806091042013609647.png  0806091041103609638.png

 

0807011027523896386.png0807011027553896387.png

 

 

À vos critiques, pas trop dures siouplaît ^^

 

Prenez en compte que je fais des sign depuis ce week-end et que j'ai photoshop depuis 3 semaines (technique pour pas se faire tuer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tu as suivit mon conseil et tu as ouvert une galerie. Tu va voir, tu va vite progresser.

 

Pour un début c'est très bien. Les fonds sont pas mal. Le personnage n'est pas déformé, c'est très bien. La signature en dessous du wallpapers est très belle, c'est du bon boulot. Tu doit encre faire des effort sur l'incrustation. Traiter les couleurs. Mais ça tu le découvrira pas toi même. Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi nous sort sa galerie \o/

 

On voit tes progressions. Maintenant aux critiques ^^

 

Ta première sign de FT je la trouve particuliérement vide (manque de texte, fond vide) et pas d'incrustation (sa doit être un manque de technique)?

 

Ta seconde sign elle est moins vide que l'autre, tu commences les incrustations et t'ajoute un typo

 

Ta troisième sign c'est celle qu'elle ma plus d'eux tous, un fond superbe, juste tu pouvais agrendir un peu Hitsu et elle serai bien  8)

 

La dernière un jolie fond, mais il ne va pas avec le personnage que t'as choisit et celle-ci tu n'as pas mis d'incrustation et de typo.

 

Voila c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je regarde mes débuts et quand je regarde les tiens faut dire que t'es parti comme une flèche.

Il y a une amélioration a chaque sign'.

La première est pas mal du tout pour un début même très bien avec un bon fond. Bon l'incrustation du perso je vais pas te souler avec ça maintenant car c'est tes début. Quoique Thenti a du t'en parler hein ? ^^

 

Donc continuons, la sign' Toshiro (3eme) est vraiment bien. Cependant je trouve que tu as trop raibaisser la taille du render. Mais bon sinon niveau fond et rendu final c'est pas mal du tout. Et puis ta commencé a mettre des cadres c'est bien.

 

Et la dernière avec Zaraki est pas mal mais le fond je l'aurai plus vu avec Toshiro qu'avec Zaraki ...

 

Sur ce je te dis bravo pour tes débuts, et avec Thenti comme sensei ( :D) c'est clair tu vas progresser vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez a moi a moi je commence !

 

J'espère que vous m'aiderez ^^ et que je me ferais pas trop lynche

 

etrange mon pseudo est lynchii , lyncher - lynchii ca se ressemble bahhahaha je vais te jeter des pierres sur la place publique mon vieux lol !

 

 

alros commentons !

 

alors les 2 signs avec les techniques de thenti j'aime pas trop , enfin on voit que tu les maitrise pas trop ces technique mais on peut quand meme voir qu'il y a de l'idée ! ensuite ton kit sur natsu ! ta compris le principe du brush , tu as fait un effort pour essayer d'incruster le perso et ca pour un debut c'est admirable ! a vrai dire moi j'ai commencé a incruste les persos que au bout d'un bon gros mois mdrrr !!! , parcontre la prochaine fois essaye de faire une sign de plus petite taille ca rend beaucoup mieux ;)

 

comentons maintenant ton image sur hitsugaya qui pour moi est ta meilleure ! un beau fond en brush coherent avec les caracteristiques d'hitsugaya ! , une très belle typo ! et alors la chapeau bas , un perso super bien incrusté pour un début ! , pour moi on voit que il y a deja pas mal de travail sur cette sign et ca paye ! vraiment bien joué !

 

tu es destinné a devenir un bon createur , foi de LyncHii !

 

ps: ta vu j'ai pas été trop mechant hein ! ;) lol ! si tu as besoin d'aide ou de conseil ou encore d'image a découpé pour t'aider tu peux prendre mon msn dispo dans mon profil je serais ravi de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOI !

 

bon bon bon, franchement, si à mes débuts j'étais capable de faire ça, j'aurais été plus que content...

ensuite, tes fonds, je les trouves très bien, hormis le faits qu'ils soient un peu trop simples, je les trouves étonnants, bon tu devrais juste commencer à mettre des cadres, c'est limite indispensable pour une sign' ou un avatar ^^

après, les images que tu choisis sont bonnes en général, certaines satures ou pixellise, mais ça ça peut s'arranger assez facilement !

Après, pour l'incrustation, y'en a pas, mais tu débutes, on est tous passé par là donc t'inquiètes pas ça viendra après, je te conseilel tout de même de suivre qq tutos (smudge, grunge, C4D...) pour te familiariser avec différente techniques, mais vraiment, c'est un très bon début ;)

 

PS : LyNcHii je savais que t'allais afire le rapprochement entre Lyncher et ton pseudo ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer.

 

Je reviens avec une nouvelle sign dont je suis pas spécialement content. J'aime pas le fond sur le côté gauche du render, il est mieux à droite je trouve.

Ptet fait un peu trop rapidement et y a pas mal de choses a améliorer dessus je pense.

Mais peux pas car plus de PSD car toshop s'est fermé tout seul  :'(

 

Enfin bon, voilà la sign :

 

0805201150043365824.jpg

 

À voir ce que vous en pensez.

 

Render de base : http://www.casimages.com/img.php?i=0805201154133365845.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gros problème du ta sign' la c'est que sa sature trop.  :)

Quans sa sature un peu des fois ça peut rendre bien mais la j'aime pas trop.

Sinon le render est mieux incrusté que pour les autres sign' et les tons de couleur render/fond vont ensemble.

Sinon c'est vrai que le coté droit de la sign' reste plus travaillé que la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté droit je m'en doutais un peu. ^^

 

Content que le render soit bien incrusté, c'est un bon point pour moi ça ^^

Et la typo ça va ou pas ??

 

Par contre saturer c'est quoi ??? et comment je peux changer ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la typo me plait bien !  ;)

Elle correspond bien au render et a l'esprit de la sign' et au rendu que tu as voulu donné.

Bah par exemple sur le coté gauche de ta sign' ça sature ce qui veut dire que déja les couleurs sont trop trop vives et qu'elles sont séparé trop nettement. Enfin c'est peut être pas la définition de saturer mais en tout cas c'est le problème majeur de cette sign'. Pour essayer d'estomper cette saturation je pense que pas mal de chose pourrais faire l'affaire comme le flou dirrectionel, ou alors l'application du dégradé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que je lise que c'est Thenti ton sensei, j'avais deviné! Rien qu'à regarder l'évolution de tes signs, on remarque toute de suite une chose c'est l'ajout des cadres^^; il m'avait fait la remarque à moi aussi.

Sinon, concernant tes sign' y a presque toujours le défaut des incrust', parce que incruster c'est pas seulement baisser l'opacité  :) (ça je peux t'aider je les réussie plutôt bien *M-S*, je t'ai pas oublier^^)

On voit que tu as les bases des brush' et ça c'est un très bon début moi j'utilisais les effets eaux mdrr.

Autre chose, t'as tendance à abuser des brushs parfois il faut en mettre trop pour que tout foire^^ (j'en sais quelque chose), juste ce qu'il faut et c'est parfait.

Pour ta dernière sign qui illustre ton niveau actuel:

-quand il dit que ça sature trop, moi je comprends que ton image est trop travaillée à tel point que tu en perds de la qualité

-en plus, t'étais pas obligé d'utiliser le render complet parfois tu peuxx mettre juste une partie (ici la tête et un peu du torse) et ça marche

-et un conseil que j'ai lu dans un tuto quand tu termine ta sign passe un calque puis appliquez une image. Ensuite tu mets Flou gaussien (4 à 8px) puis tu vas à Edition Attenuer Flou Gaussien-> Eclaircir . Enfin, tu choisis le mode d'incrust' de ton calque

-dernier point: la typooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! C'est primordial!!! Une bonne typo peut embellir la sign comme une mauvaise peut tout détruire! N'hésite pas à prendre du temps pour la choisir et tu peux en dll sur dafont.com

De plus, pense à mettre des effets sur la typo: contour, ombre interne, biseau etc.

 

Voili voilou voilà

(je t'ai bien critiqué pour t'aider comme toi tu l'as fait pour mon clean et je t'en remercie^^) ;):):P 

 

Bonne continuation et n'hésite pas si tu veux de l'aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de compliments pour ma pomme (sauf une fois)  :D

 

Bon, étant donné qu'on a un autre moyen de communiquer (msn), je serais bref et j'approfondirais plus tard. D'ailleurs, je pense que tu sais déjà tes propres défauts, et les conseils que je vais te donner. Mais c'est pour la forme, alors je me lance :

 

Les couleurs sont trop fortes (je change de tournure de phrase), le rouge et le jaune sont trop criard et par endroit, cela bave et donne un mauvais rendu.

A certains endroits, la sign est vide (en haut à gauche), ça contraste avec le côté droit qui est bien rempli.

Agrandis le render, je te l'avais déjà dit mais tu ne le fais pas assez  ;)

 

Voilà, on verra le reste plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle signature, sur Itachi cette fois-ci. Dans les fonds plutôt rouge et noir, j'ai essayé comme vous me l'avez dit de pas faire une cassure au niveau des couleurs, je sais pas trop si j'ai réussi, on verra bien ^^

La typo est pas super super je sais mais j'en ai pas trouvé des super et un peu la flemme d'aller sur dafond.

Et le render j'aurais aimé pouvoir l'incrusté plus mais tant pis...

 

En somme, une signa dont je suis pas trop mécontent mais qui a sûrement pas mal de défauts sur tout pour la typo, j'étais à court d'idée la.

À vos avis siouplaît  :D

Mieux ou moin bien que les précédentes ??

 

0805210309403370599.jpg  0805210304443370536.jpg

 

ps: ta vu j'ai pas été trop mechant hein ! Clin d'oeil lol ! si tu as besoin d'aide ou de conseil ou encore d'image a découpé pour t'aider tu peux prendre mon msn dispo dans mon profil je serais ravi de t'aider Clin d'oeil

 

Je t'ai rajouté  ;) Merci de t'être proposé.

 

(je t'ai bien critiqué pour t'aider comme toi tu l'as fait pour mon clean et je t'en remercie^^)  ;):):P 

 

Merci à toi et si tu veux de l'aide en clean, envoie moi un mp et je te donnerai mon msn pour t'aider  ;)

 

Que de compliments pour ma pomme

 

C'est mérité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette sign' d'Itachi !

 

 

alors je vais décortiquer ta sign' ;)

premier point : le fond => pas trop mal dans l'ensemble, assez simple, mais ça peut aller, j'aime bien le fait qu'il y ait des parties sombres et d'autres plus éclairées ;)

 

deuxième point : le Render/l'image => pas trop mal, j'aime bien cette image, je trouve que tu as mis l'iamge à la bonne taille, j'aime beaucoup !

 

troisième point : la Typo => j'aime bien la forme de ta typo, bon je trouve que tu en as mis beaucoup, le seul fait de mettre Itachi Uchiha aurai été suffisant je trouve, mais ça c'est une question de gout ;)

 

quatrième et dernier point : L'incrustation => bon toujours absente, mais comme tu débute encore, c'est pas trop garve, n'hésite pas à jouer avec les calques, avec les filtres, à smudger, ou a utiliser du grunge, enfin plein de petites techniques qui faciliteront et qui surtout te permettront une meilleure incrustation, si tu veux de l'aide, prends mon MSN ou MP moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque. Il va falloir te séparer de ta trop redondante association " fond de couleur X + C4D de couleur X + Render à tendance couleur X ". Essaye de casser ton render, de briser le C4D, de le déformer, le dénaturer, le désaturer. Use des mode de fusions, dupliques tes calques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes critiques Blayed.

 

Je post un nouveau kit sur Ulquiorra cette-fois ci. Si d'autres gens pouvait aussi me donner leur avis sur la sign d'Itachi ce serait sympa, plus y a de critiques, mieux c'est  ;)

 

Voici le Kit :

0805210703343373790.jpg 0805210701473373772.jpg

 

Toujours un peu de mal au niveau de l'incrust mais j'en suis pas mécontent pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign' avec Itachi bah elle est plutôt bonne.

Le fond est pas mal le render est a la bonne taille.

La typo est aussi pas mal reste maintenant l'incrustation ...  :)

 

Donc maintenant parlons de la sign' Ulquiorra.

Le fond est encore bien ... Tes fonds sont impressionant surtout quand on voit que tu as fait que 5-6 sign' ...

Sinon la typo est la même que pour la sign' Itachi et bon toujours pas d'incrustation.

Es tu aller voir le tuto sur le smudge de ce forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes critiques *M-S*

 

Pour l'incrustation j'ai du mal, je l'avoue ^^ en m'entraînant je devrais y arriver, enfin j'espère surtout ^^

Pour le smudge je suis allé voir quelques tutos mais je t'avoue que je les ai pas trop trop suivi en fait. Pour l'instant j'essaye de faire des fonds à peu près potables, de mettre des typos pas trop pourries et d'essayer de les incruster et des bien positionner les renders.

L'incrustation je vais commencer, ne t'inquiètes pas. J'espère que je vais pas trop foirer la dessus.

Parce que la sign d'Hitsugaya était bien incrustée il me semble mais celle la je l'avais faite en direct avec Thenti sur msn et j'ai du oublié le passage sur l'incrustation pour mes signs' en fait  :D Faudra que je lui redemande tout ça ^^

 

Je me posais une question, à part l'incrustation, est-ce qu'il y a d'autre gros problèmes ??

Comme je fais des signs' depuis dimanche je vois pas trop ce qui va pas en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est pas mal du tout tout ça ;)

le fond je l'aime beaucoup, surtout la couleur, après la typo est pas mal, l'incrustation comme je t'ai dit sur MSN, ça viendra avec le temps et avec les tutos donc te prends pas la tête pour ça ;)

bah voilà j'ai pas grand chose à redire en faite, je trouve ça pas mal du tout, tu progresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un sign sur spiderman noir donc plutôt dans une ambiance dark mais le résultat c'est plutôt foirage total sur ce coup la !!! Aussi bien sur le fond que la typo et le render qu'est pas incrusté comme d'hab. J'ai tenté quelques brushs en forme d'éclair mais ça rend pas terrible.

Vraiment pas d'idée sur celle-la et ça se ressent...

 

0805211100353377510.jpg  0805211101593377521.jpg

 

Dites ce que qui va pas, y a matière à parler sur celle-la, elle est pas au même niveau que celles d'avant...

 

Edit : Ho ho Blayed est passé sannin sur ma gallerie, bravo !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te focalise pas juste sur les conseils que nous te donnons. Les méthodes qu'on te donnent font partie de notre style je dirais, après chacun la sienne et tu dois trouver les techniques qui te parlent.

 

Quand je t'avais parlé des brushes, ce n'était pas une obligation, juste une idée pour personnaliser ta signature. Essaye de vraiment varier, de mixer les idées qu'on te donne afin de créer ton propre style. Autre chose, quand tu places ton c4d sur la signature, il faut qu'il soit dans la continuité du render, qu'il suive le mouvement crée. Cela contribue à créer de la vie et évite la monotonie.

 

Dernière chose, il y a un côté vide (à côté de la typographie), ça fait bizarre je trouve puisqu'on peut bien se rendre compte que tu as aposé un c4d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas trop mal, c'est très Dark, et ça colle avec le render, bon la typo j'adhère pas vraiment, mais pour le reste, en corrigeant certains détails comme l'incrust ou le fond un peu trop simple, ça peut vraiment donner qq chose de bon ;)

 

Thenti : je suis totalement d'accord avec ton post ;)

 

Edit : Ho ho Blayed est passé sannin sur ma gallerie, bravo !!  :D

 

héhé, la classe hein  8) ! profite c'est pas tous les jours que ça arrive mdrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' moi perso je la trouve mieux que les précédentes.

Tu pensais t'être raté mais moi je ne trouve pas.

Le fond n'est pas trop mal et correspond assez bien a l'ambiance de la sign'.

Bon sinon la typo est a revoir c'est clair  :) Ca devient urgent va vite sur Dafont !  :P

Non mais j'abuse un peu mais comment dire une typo peut très facilement gaché une sign' si elle est mal placé ou mal choisi.

 

Sinon juste une petite question : Au niveau de la tête et du corps tu as désaturé Spider Man ou le render était comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah elle était pas si raté que ça alors ^^

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir.

 

*M-S* (la flemme d'écrire ton pseudo en entier ^^) le render c'est celui la.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=0805220122423382008.png

 

Je reviens aussi avec un kit et je vais pas vous mentir, j'en suis assez content. Je voulais faire une sign un peu bleue qui faisait un peu penser à l'eau parce que pour moi L est dans son monde, dans sa bulle donc je voulais plutôt faire une ambiance d'eau. J'sais pas trop si c'est réussi mais on verra bien.

 

Pour le fond, pas de c4d cette fois ci, je voulais pas une sign trop chargée mais la ça fait peut-être un peu vide non ???

J'ai testé quelques autres filtres pour voir et je suis content du rendu final du fond en tout cas.

La typo moyenne à mon goût, j'irais en chercher ce week-end sur dafond *M-S* t'inquiètes pas ^^

Et pour l'incrust bah... j'ai essayé mais c'est encore foiré.

Il y a un vide un peu à droite mais comme le render est tourné à droite je voulais pas le mettre au milieu, cela aurait fait bizarre.

 

Mais j'aime bien ce que j'ai fais cette fois-ci.

 

Trève de bavardages voici le kit :

 

0805220126443382075.jpg  0805220127073382082.jpg

 

Le render de base c'est celui la pour ceux qui voudrait voir :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=0805220130413382134.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire la vérité je n'ai jamais vu quelqu'un progréssé aussi vite que toi !  :o

Le rendu final est vraiment très bon !

Le fond est réussi il fait bien "eau" et est très beau.

Maintenant passons a l'incrustation : Donc c'est pas parfait mais la il y en a une.  8)

Sinon la typo est mieux.

Grand grand Bravo a toi !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...