Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

j'étais entrein de regarder le chapitre 399 de nouveau et je me suis arreter quand j'ai lu une page où madara disai "qu'un evenement provoqua le banissement des uchiwa...c'est l'attaque de kyuubi il y a 16ans."Donc je me suis di que sasuke veut surement retrouver le responsable de cela, et celui qui possede kyuubi est naruto.Alors je me pose la question suivante sasuke n'irais t'il pas au village pour vanger son frere en tuant les deux vieux et danzou et en meme temps le clan en tuant naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"c'est vrai qu'il à changer mais sa veut pas dire de corps, c'est vrai moi je peux avoir les cheveux long est plus tard ( 2ans après ) me couper les cheveux,

de vêtement ect...... "

 

Oui justement c'est ce que je dis, certains pensent qu'il a changé de corps mais moi non au vu des éléments que j'ai énoncés dans mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place a Mon Hypothèse

;D :

 

Je suis entrent de relire tous les chapitre pour l'instant, parce que mon intuition concernant l'un des pouvoir du sharingan de Tobi se fait de plus en plus forte. Surtout en regard du souvenir que j'ai de certain passage de la discutions entre Konnan et Jiraya.

L'idée c'est que là ou le sharingan classiquement crée des genjutsu, c'est a dire permet de contrôler le chakra de l'ennemi pour avoir un contrôle supérieure sur ses cinq sens : celui de Madara permettrais de carement contrôler l'esprit d'une personne.

Cela pourrais expliqué le fait que précisément dans le dernier chapitre lorsque Sasuke exprime sa nouvelles résolution, comme par hasard Kishi nous offre un gros plan sur l'œil de Tobi (Sharingan visible).

Un telle jutsu expliquerais aussi, comment Maadara parvient à contrôler Kyuubi .Si c'est en effet en contrôlant l'esprit de ce demon si puisant, pourquoi ne pourrait il pas le faire avec un simple humain telle que Sasuke.

Une telle situation aurais aussi le mérite d'expliquer le dernier choix d'Itachi. Si se dernier souhaitais juste protéger de l'influence de Madara sont petit frère,et que le pouvoir de manipulation des esprit de Madara se déclenche grâce à son dojutsu, alors on peu comprendre que l'amateratsu planté dans l'œil de sasuke se déclenche uniquement au moment ou le Sharingan de Tobi s'active.

La tactique de Itachi frollerait même le génie, si on par du principe que Tobi aurais attendu que Sasuke le regarde dans les yeux pour activé sa manipulation mental. En se cas l'amateratsu prenais pour cible non pas le bras, mais bien l'œil de Maadara.Ce dernier point équivaudrais alors à une victoire par K.O.

 

La chose que Tobi à heureusement pu cacher, ce serais alors simplement que une fois son sharingan activés,il n'a pas besoin qu'on le regarde dans les yeux pour manipuler l'esprit de l'adversaire, ce qui est illustrer justement lorsque Sasuke fait sa grande déclaration à propos de la destruction de Konoha.

 

C'était pour finir ma petite Hypothèse que j'avais pas complété je sais pas quand ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça parrait ridicule. mais imaginons que dans le prochain chapitre sasuke qui dit "qu'est ce qui m'a pris de dire une telle connerie, detruire konoha detruire la chose que mon frere a tant voulu defendre" et la madara qui se choque que sasuke est sorti de sa sois disant manipulation hypothese a faire evoluer mais je la trouve assez interessante.

et j'aimerai bien revoir naruto a konoha a ce sujet je pense pas que naruto vas foncer tete baissé on voulant venger son maitre il va se rapeller de sasuke et de la haine et la vengence qu'avais ce dernier qui la ammener au coté obscure et il va refuser d'attaquer pein toute suite bon vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve tobi est deja entrain de manipulé l'esprit de sasuké et e tien a signalé que le sharigan de tobi est en permanance activé un peu comme dans dragon ball ou pour habitué leur corps au niveau de puissance les super guerrier reste en mode super guerrier avec les cheveux jaune pour ne pas etre vite fatigué en combat se qui reviens donc a dire que si tobi garde le charigan en permanance il a plus de chance de resisté a des long combat!!

mais je me pose une autre question peu etre qu'il est comme kakashi qui se cache l'oeil du sharigan parce que peu etre que l'autre reste en MS parce que si il n'est pas obito et qu'il a ses deux yeux sa laisse beaucoup de possibilités.

Mais c'est assé flou il semble avoir besoin de sasuké alors qu'il dit avoir le sharigane eternel. A moin qu'il connaisse deja les pouvoirs que contiennes les yeux de sasuké! Et autre chose je pense que par la suite naruto poura pa se battre contre ces deux la vu qu'ils ont tout les deux le MS donc se sera plus un sasuké vs tobi et un naruto vs pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quelque chose dont on ne mensionne pas beaucoup comme le premier a pu contré le MSE a moin que il l'a utilisé durant le combat mais le premier a contré l'attaque et vu que le MSE de toute façon je pense que sa fatigue quand meme le premier en a profité pour battre madara en tout cas madara doit etre bien pote avec kyubi parce qu'il a deja utilisé deux fois en comptant la fois d'il y a 16 ans a la naissance de naruto. Kyubi dois en avoir assé de se battre avec un gars si faible que madara lol! On dis jamais deux sans trois donc je sais pas comment mais il reussira peu etre meme a travers naruto a controlé kyubi si leur pacte tien toujours!

Et c'est peu etre la que naruto finira par ouvrir la grille et prendra le controle total de kyubi et le pacte madara kyubi sera rompu vu que se sera naruto le maitre si on veut de kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ali uchiha

Je pense comme toi que naruto ne va pas allé tête baissé. Il va se dire: Je n'ai ni le niveau de Jiraya, ni le niveau de sasuke, ni le niveau d'itachi, ni le niveau de l'akatsuki. Donc il faut que j'augmente mon niveau :). Voila ou un entrainement est obligatoir avec en plus les informations sur pein et le rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spear: bonne remarque j'avait pas fait atention en plus une ressemble fachement à celle de Kisame en plus dans la page d'après ont voit que c'est une "épée" qui mait à terre Madara donc surement se n'est pas une épée classique bien...les colos sont utiles pour les détails en voila la preuve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quelque chose dont on ne mensionne pas beaucoup comme le premier a pu contré le MSE a moin que il l'a utilisé durant le combat mais le premier a contré l'attaque et vu que le MSE de toute façon je pense que sa fatigue quand meme le premier en a profité pour battre madara en tout cas madara doit etre bien pote avec kyubi parce qu'il a deja utilisé deux fois en comptant la fois d'il y a 16 ans a la naissance de naruto. Kyubi dois en avoir assé de se battre avec un gars si faible que madara lol! On dis jamais deux sans trois donc je sais pas comment mais il reussira peu etre meme a travers naruto a controlé kyubi si leur pacte tien toujours!

Et c'est peu etre la que naruto finira par ouvrir la grille et prendra le controle total de kyubi et le pacte madara kyubi sera rompu vu que se sera naruto le maitre si on veut de kyubi!

 

Pas idiot ce que tu dis, c'est bien réfléchie je trouve ^^, mais je voulais rajouter que le sharingan utilise beaucoup de chakra donc le mse tout en utilise énormément

Est je pense que vu le caractère de kyuubi je doute qu'il aime madara je pense qu'il l'aime pas, après avoir perdu face au 1er hokage il a perdu tout c'est pouvoir donc le contrôle

Sur kyuubi, puis ensuite il a voulut ce vengé sur les uchiwa il est venu a konoha mais si vous vous rappeler bien le clan uchiwa est séparé de konoha donc enfaite kyuubi a voulut tuer les uchiwa.

 

Voila ma théorie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour l'hs : le sharingan de madara (mse) fut contré par le 1er hokage alors que nous savont tous qu'uchiwa madara avait kyuubi a ces coté (la puissance de kyuubi fut dépasser par le mokuton du 1er hokage) mais rien ne nous explique comment le 1er hokage a put contré le mse de madara et puis au final vaincre madara.cette explication nous sera surement donné par kishimoto beaucoup plus tard.MAIS KISHIMOTO NOUS A LAISSER UN DETAIL ENORME !!!!! Dans la double-page du chapitre 399 ou madara affronte le 1er hokage et kyuubi est au centre on peut remarquer que le 1er utilise une technique du clan senju (insigne du clan au milieu du parchemin)et on aperçoit derrière lui un gros shuriken mais aussi plusieurs épées différentes les unes des autres.Si on les compte elles sont au nombre de 7.CE SONT TRÉS CERTAINEMENT LES 7 ÉPÉES DES DÉSERTEURS DE KIRI !!!!! dsl pour le hs mais c'est trop énorme vous pouvez d'ailleurs regardés cette fameuse double-page en téléchargent le fabuleux scan couleur 399!!! :o

le 1ere Kage avait le pouvoir de supprimer le chakra de Kyuubi donc aujourd'hui hui ça ne veut rien dire puisque seul yamato possède encore du pouvoir en plus il a besoin que naruto porte le collier offert par le 5 kage.

concernant une éventuelle surcroit de puissance de naruto je n'y croix pas trop. je pense plutôt qu'il a déjà la puissance mais qu'il le maitrise mal, et plus il contrôle sa puissant plus il arrive à empreinter la puissance de Kyuubi. ( comme lors de l'examen )

Comme le contrôle du chakra est très important, je vois plus naruto apprendre une technique qui exige encore plus de finesse et la c'est les compétences de Tsunade. il est fort probablement que Tsunade apprend à Naruto une technique qui lui permettra d'atteindre une finesse proche des ninja medecin.

A partir de la peut etre qu'il pourra enfin acceder au rouleau envoyer par Jiji. " je sais, je me contredit et c'est tirer par les cheveux mais on est dans Naruto".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors déjà je voudrais dire que je fais partie des gens qui pensent que ce "MS" de Sasuke n'est sûrement pas un MSE. Il faut un implant d'yeux ayant déjà le MS dans les orbites d'un autre possesseur du MS, et le résultat est le mélange des deux MS "visuellement". Hors on ne connait personne possédant ni même une partie visuel de ce MS de Sasuke. Donc conclusion : c'est vraiment un MS !

 

Par ailleurs, j'ai l'impression que le MS est obtenu de différentes façons : par ambition ( Madara et son frère ), suite à un choc ( Itachi?, Sasuke ) ou tout simplement par le biais d'un entrainement acharné ( Kakashi ).

 

Il faut en gros avoir une volonté de fer.

 

M'est venu alors une idée géniale !! Quand on voit Madara prendre l'oeil de son frère, on voit qu'il cherche à lui prendre l'oeil gauche ( 386-08 ). Plus tard, on se rend compte que l'oeil visible de Madara possédant le MSE est aussi l'oeil gauche ! ( 385-17 où aussi on voit surtout Madara de profil avec encore une fois son oeil gauche MSE mis en avant ).

 

386-09 on voit son oeil droit, mais Madara ne l'a pas perdu je pense. Souvent on voit Madara avec une mèche sur son oeil droit.

 

De plus Itachi fait remarquer que le frère de Madara est son JEUNE frère ( il met l'accent dessus, 386-04 ).

 

Pas mal d'indice, qui pourraient laisser croire que son frère n'est peut-être pas mort, que Tobi en gros serait au final le FRERE de Madara ! Son oeil droit possède un simple sharingan et sûrement une technique MS propre de distortion du temps !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que beaucoups on oublié pour l'augmentation de niveau de sasuké le parchemin ou la clé que jaraya à donné à la grenouille

 

ceuci aura un role important logiquement

parce que bon la dans l'état déjas que naruto semblais à la ramasse la avec le nouveau MS de sasuké à mon avis il l'est encore plus

 

 

pour au dessus : c'est une hypothèses marrante est intéressante

mais perso je ne pense pas car je ne vois pas l'intérêt de madara ou son frère de cacher cette identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite de l'hypothèse pour les sceptiques : Je pense que l'un est vivant ( Danzou ? ;) ) et l'autre aussi !! ( Tobi )

 

Quand Tobi explique son histoire, on voit son frère en train de pleurer des deux yeux en pretendant qu'il s'est "sacrifié" ( 399-04 ), mais je ne vois pas comment on peut mourrir ( car on le voit mort ensuite 399-05 ) rien qu'avec une extraction VOLONTAIRE des deux yeux avec tous les ninjutsus médicaux...

 

Si les deux sont vivants, ça pourrait expliquer pleins de choses !

 

A et en ce qui concerne Naruto et sa soit disant "faiblesse" par rapport à Sasuke, je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas oublier qu'avec l'aide de Yamato il peut faire des centaines de kage bunshins, et s'entrainer 100 fois plus vite grâce à son chakra emprunté à Kyubi, et de plus il est le fils de Yondaime, qui n'avait sûrement pas cette chance de pouvoir s'entrainer à cette vitesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suite de l'hypothèse pour les sceptiques : Je pense que l'un est vivant ( Danzou ? ;) ) et l'autre aussi !! ( Tobi )

 

Quand Tobi explique son histoire, on voit son frère en train de pleurer des deux yeux en pretendant qu'il s'est "sacrifié" ( 399-04 ), mais je ne vois pas comment on peut mourrir ( car on le voit mort ensuite 399-05 ) rien qu'avec une extraction VOLONTAIRE des deux yeux avec tous les ninjutsus médicaux...

 

Si les deux sont vivants, ça pourrait expliquer pleins de choses !

 

A et en ce qui concerne Naruto et sa soit disant "faiblesse" par rapport à Sasuke, je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas oublier qu'avec l'aide de Yamato il peut faire des centaines de kage bunshins, et s'entrainer 100 fois plus vite grâce à son chakra emprunté à Kyubi, et de plus il est le fils de Yondaime, qui n'avait sûrement pas cette chance de pouvoir s'entrainer à cette vitesse...

 

 

En parlent de sa je pense de l'entrainement de grenouille sa va être terrible imaginé a chaque technique il fait 1000 clone il a fini sa technique en 48h <= exemple

Sa fait combien de technique apprise en 1an avec les grenouilles <= toujours un exemple donc en un rien de temps il aura le même nivaux que Sasuke

Sa serait bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis nouveau :P ....

 

bon je tenais a reagir sur la faiblesse de Naruto par rapport a Sasuke et pour moi Naruto il est trés trés faible par rapport a Sasuke et en ce qui concerne Naruto ... bon c'est vrai il s'est amélioré avec ses Kage Bunshin mais qui lui servent le plus pour ses entrainements (mon avis) car en combat dés que son adversaire les touche ils disparaissent ( et ouais ses adversaires c'est pas de Konohamaru qu'on peut facilement battre avec un Kage bunshin) ensuite avec l'aide de Yamato il pourra utiliser plusieurs clonnes etc. Bon d'accord mais si Yamato n'est pas la soit il se retrouve sous l'influence de Kyubi soit il se fait démonter . Ensuite ses entrainement bidons sa m'enerve car dés qu'il cré un bete de jutsu il lui endommage le corps donc en gros il est toujour faible alors que Sasuke il fait un jutsu 3 fois plus puissant ( le Raikiri qu'il a utilisé contre Itachi) que celui de Naruto et lui il na rien .

 

Donc en gros Naruto c'est toujour le gros noob qui sert a rien ( et ouais je m'enerve car il a passé du temps a s'entrainner avec Jiraya et en fin de compte il n'a rien appris appart le Oodama Rssengan, a dissiper un genjutsu et a mieux utiliser ses clonnes, et de l'autre coté Sasuke apprenait 10.000 jutsus par jour)

 

Et la si Sasuke se pointe a Konoha, obligé Naruto va se faire démolir et les autres voulant le proteger vont se faire tuer ( Tsunade, voir Kakashi ou Yamato)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis nouveau :P ....

 

bon je tenais a reagir sur la faiblesse de Naruto par rapport a Sasuke et pour moi Naruto il est trés trés faible par rapport a Sasuke et en ce qui concerne Naruto ... bon c'est vrai il s'est amélioré avec ses Kage Bunshin mais qui lui servent le plus pour ses entrainements (mon avis) car en combat dés que son adversaire les touche ils disparaissent ( et ouais ses adversaires c'est pas de Konohamaru qu'on peut facilement battre avec un Kage bunshin) ensuite avec l'aide de Yamato il pourra utiliser plusieurs clonnes etc. Bon d'accord mais si Yamato n'est pas la soit il se retrouve sous l'influence de Kyubi soit il se fait démonter . Ensuite ses entrainement bidons sa m'enerve car dés qu'il cré un bete de jutsu il lui endommage le corps donc en gros il est toujour faible alors que Sasuke il fait un jutsu 3 fois plus puissant ( le Raikiri qu'il a utilisé contre Itachi) que celui de Naruto et lui il na rien .

 

Donc en gros Naruto c'est toujour le gros noob qui sert a rien ( et ouais je m'enerve car il a passé du temps a s'entrainner avec Jiraya et en fin de compte il n'a rien appris appart le Oodama Rssengan, a dissiper un genjutsu et a mieux utiliser ses clonnes, et de l'autre coté Sasuke apprenait 10.000 jutsus par jour)

 

Et la si Sasuke se pointe a Konoha, obligé Naruto va se faire démolir et les autres voulant le proteger vont se faire tuer ( Tsunade, voir Kakashi ou Yamato)

 

 

 

Je vais aussi apporter ma pierre angulaire sur la force de Naruto. Quand on voit le chapitre extraordinaire que l'on n'a eu. Un flashback de sasuke se rémemorant son Frère Itachi. Et l'ouverture de son pouvoir qui est sans contexte, certainement, supérieur a celui de Madara. On ne peut que se poser la question de la puissance de naruto. A l"heure actuelle, il est évidant que si l'on compare en cumulant tout le savoir, technique, finesse, stratégie, sasuke arrive loin devant. 

 

Naruto a une grande faiblesse psychologique. Il ne s'est pas endurcie. Il est un choux a la crème, un bébé en manque de repaire biologique. Sasuke veut détruire le village, naruto veut devenir Hokage. Paradoxalement, si on regarde les fondations de Konoha et la politique même du village, sasuke et naruto sont dans le même cas. Ils n'ont été entourer que de mensonges perpétuelles. Ceux de sasuke, vue que l'on n'a bouffer du sasuke, inutile de revenir dessus, cela est évidant.

 

Naruto et Sasuke sont au premier plan, a la première approche pareil. Tout deux orphélins, tout deux sans famille, tout deux amis.

 

Le premier pas de mon raisonnement se porte sur les liens biologiques de Naruto car cela est une importance fondamentale dans le développement psychologique d'un enfant. Mais aussi pour comprendre, la différence fondamentale entre Naruto et Sasuke

 

D'une part, Naruto est certes un orphélin, mais il ne faut pas oublier que tout le monde lui a menti au sujet de ses origines. Il n'a pas de père ni de mère et pourtant les sages le savent. Jiraiya ne lui a même pas divulguer. Pourquoi ? Qu'est ce que cela pouvait bien porter préjudice a naruto de savoir qui était son père et sa mère. Son père n'était pas un alcoolique. C'est le héros, qui plus est, cela aurait permi a Naruto de voir kyubi non pas comme un poids mais une bénédiction de son père, autrement dit un cadeau de puissance. Sa mère, on ne sait rien si ce n'est que naruto a semble y-il herité de son caractère. N'est ce pas bizarre cela ? Un hokage qui aurait une femme sans que personne ne le sache. Et elle aurait disparu du jour au lendemain sans rien dire. Vraiment étrange.

 

Naruto a donc cette grande faiblesse. ALors oui, sasuke est un orphélin mais il a des répères, il sait qui il est. Naruto n'a personne pour savoir qui il est. Il doit se forger lui-même.  On l'a vu clairement que quand Naruto s'était fait des amis précieux, sasuke et sakura, une sorte de cercle familiale, Naruto ne cessait de devenir de plus en plus fort. L'obsession que Naruto a pour sasuke , c'est en réalité la volonté de protéger la famille qu'il n'a jamais eu. Car justement, il s'identifie a eux. C'est le premier point de mon raisonnement.

 

Deuxièment, naruto a créer des liens précieux avec Jiraiya. On le voit dans le premier arc quand Jiraiya lui apprend le rasengan. Naruto a des moments d'absences, notamment quand il voit un enfant avec son père. Ce qui rejoint mon analyse du premier point. Jiraiya l'a déceler et c'est la raison pour laquelle il a changer d'optique d'entrainement en étant plus proche que distant. Mais hélas, cela l'a déservie, tout du moins dans un premier temps. Il est probable que la mort de Jiraiya va être l'élément déclencheur de la maturité et du renforcement psychologique de Naruto.

 

La différence avec sasuke, est principale ici. Sasuke a grandit dans la haine grâce a son frère. Il ne voulait vivre que pour venger sa famille et son clan. Cette haine l'a fait murir bien plus vite. Il a fait en sorte d'obtenir la force pour accomplir sa haine. Naruto n'a pas eu cette chance. Naruto a cette failure qui le rend faible. Et plus il vieilli, plus cette faiblesse l'envahit. La présence de Kyubi  est alors doublement dangereuse pour lui. Car il n'a pas la force psychologique pour le dominé. kyubi en profite pour obtenir des moments de liberté en utilisant le corps de naruto comme ancrage. Cette faiblesse s'est accru avec la seule idée de retrouver sasuke qu'il considère comme son frère.

 

Alors Naruto est faible oui, mais seulement psychologiquement ce qui entraine sa médiocrité. Mais niveau potentiel, sasuke a atteint sa limite alors que naruto a un potentiel gargantuesque. Plusieurs éléments d'évolutions pour naruto. Kishimoto a préparer le terrain pour le faire murir dans la douleur, ce qui est amusant dans un sens car cela rejoint les enseignements de Jiraiya a Nagato. La douleur qui fait grandir.. n'est ce pas !!! Jiraiya terminera le rôle formateur du maître-élève par son sacrifice qui permet deux choses.

 

1- la mort de Pein (Pein n'est pour moi que un mort en sursie. Pein dit lui même que sans son secret, il aurait perdu. Son secret, jiraiya la transmi a la grenouille et donc on se doute a Naruto, ce qui rejoint la prophetie.)

2- La mort de Jiraiya permet d'éléver dans la douleur Naruto.

 

Ensuite, il y a la clé, qui permettra a naruto de contrôler Kyubi. Soit d'atteindre le niveau de madara-kyubi si j'ose dire. Il ne restera alors plus que naruto apprenne a maitriser le second élément de son chakra. Sasuke est le feu et l'eclair. Naruto est le vent et ??? .. l'avenir nous le dira mais par entrainement spécial kage bunshin, on peut rêver que naruto parvienne a maitriser ses deux formes de chakras et en faire une troisième. Ce qui permettrait de dépasser sans aucun doute Sasuke. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste apporter une précision.

Je pense que mandara n'a pas le mse sur les deux yeux car comme tout le monde la remarquer il a toujours un yeux avec le sharingan et un yeux cacher soit par son masque maintenant soit par ses cheuveux avant. Donc pour moi il n'a pas eux le courage de prendre les deux yeux de son petit frere.

Ou alors il fait sa de facon a économiser son pouvoir un peu comme kakashi mais pourquoi ???

En tout cas vivement le chapitre qui mmarquera surment un retour de naruto ( vu le titre de la fin du dernier chapitre ).

On peu esperer apprendre encore pas mal de chose dans ce chapitre à venir car enfaite on ai loin de tout savoir de naruto j'esper que l'on nous en apprendra plus bientot! La question que je me pose c'est quand même : Ou est passée sa mère????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'on peut supposer que si Madara cache son oeil gauche, c'est parce qu'il n'e possède qu'un demi MSE ou qu'il essaye de limiter son pouvoir. Après moi je considère qu'il a peut être tout simplement perdu un oeil, dans sa bataille contre le Shodaime par exemple. Toujours est-il qu'il y a des flashbacks où on le voit avec ses deux yeux. Donc par le passé il n'avait pas à cacher son oeil gauche.

 

  On risque pas d'en apprendre plus pour le moment, il faudra certainement attendre de le voir se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mandara cache son oeil parcqu'il n'a plus le mse ou qu'il ne l'a eut que d'un seul oeil. Jusqu'à preuve du contraire dans les flashback on voit bien que mandara et son frere on un sharingan normal, puis par la suite on les voit avec le ms, mais jamais on a vu mandara avec le mse sur le deux yeux a moin que je me trompe!?

De toute facon on en à fini avec les uchiwa pour quelque chapitre la on va replonger avec notre héros a konoha, car il risque d'y avoir pas mal de chapitre entre le moment ou ibiki va recevoir le prisonnier de jiji et que naruto apprenne toute son histoire ( celle de ces pouvoir et celle de sa famille) + la mort de jiji et le secret de pein! De plus il ne faut pas oublier le livre de kabuto et leur rencontre avec mandara donc la on risque de passer un long moment à konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...