Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je ne vois pas forcément une longue phase qui va se concentrer sur Naruto pour plusieurs raisons.

 

  La première c'est qu'actuellement, le monde des ninjas est bien trop en mouvement, ce qui scénaristiquement ne donne pas de sens à un isolement de Naruto dans son coin et où l'on ne verrait plus que ça.

 

  La seconde c'est que l'idée de le voir partir s'entraîner et que l'on ne le voit plus pendant un petit moment se tient. On est pas du tout dans une situation similaire à celle qu'a pu connaître Sasuke récemment. Il pourrait revenir d'ici quelques temps et l'on découvrirait ses nouveaux progrès directement dans un de ses combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais,moi j'aime pas trop le power-up dans l'ombre pour le heros..On a quand meme eu un max de chapitres qui témoignaient les progres fulgurants de Sasuke,tous ces combats,bon en clair du Sasuke on nous en a gavés....

Et pour le retour du héros on se contenterais de quoi?Un petit flashback d'un ou deux chapitres montrant les progrès de Naruto,je trouve ca un peu trop light à mon gout...

 

Mais oui Justement, comme tu dit "TheBabyfaceman", "On a quand même eu un max de chapitres qui témoignaient les progrès fulgurants de Sasuke, tous ces combats[...]", C'est pour sa qu'une fois qu'on reverra Naruto, il Sera plus puissant que Jamais... Mais je ne dit surtout pas qu'on ne verra Naruto et Sa puissance que part Flash-Back, je Dis qu'on le verra Combattre, et après ou pendant le combat, Flash-back pour Nous expliquer, et surement nous Surprendre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si on prend du point de vu chronologique , toute la partie entre sesuke et madara sa doit bien faire 1 a 2 semaines , donc on imagine bien que la team kakashi n'est pas rester 2 semaine s comme des couillons sur le lieu du combat avec itachi , donc il peut s'en etre passer des choses comme la revelation de la mort d'erosenin , la venu de la cle etc ...

la ou je veut en venir sachant la vitesse ou naruto peut apprendre avec ses je me demande si on va pas revoir naruto avant longtemps , histoire de faire un paralleele avec le depart avec oro de sasuke  apres le seul truc qui genant c'est de se demander qui va apprendre les techniques a naruto , car kakashi connaisant pas mal de techniques n'a pas l'air ultra efficace avec le l'element vent , a moins que pendant le temps ou naruto se absent il decouvre une 2eme affinite , d'ailleur je pense que cette affinite est toute trouvee avec le feu vu que kyubi est de l'element feu a premiere vue ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec Naruto-kage 64, je penses et j'espère que ça va être comme tu le décris.

 

Naruto est assez passé pour un naz et un bon qu'à allé chercher Sasuké. Comme il n'est pas au niveau, un power-up dans l'ombre tant sur le plan technique que mental ferai vraiment plaisir!

 

Aprés je penses que c'est pas pour de suite parce que quand ça arrivera les méchants n'auront qu'à bien se tenir!! (je viens de découvrir que "auront" est un anagramme de "naruto" ;))

 

Le chapitre prochain va enfin passer à autre chose que Sasuké ou du moins Sasuké et sa relation avec Itachi, enfin on avance. Je votes pour le retour à Konoha de nos héros prodigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquièter pour naruto il va s'entrainer durement c'est sur et je le vois bien pour rivaliser contre pein créer une nouvelle technique de clone sauf que ceux ci seront aussi vrai que l'original! Il pourra ainsi rivaliser fasse aux 6 pein.

Maintenant qu'il a appris le futon et c'est deux techniques dévastatrice il va surment apprendre des techniques basée sur le vent plus simple certe mais tout aussi éfficace pour attaquer a distance. Enfin naruto va apprendre une multitude de technique dans les prochains mois donc il n'y a pas de souci a se faire pour lui et quand on sait que naruto dépassera un jour sont pere qui etait considerer comme le plus grand des hokage, on peu imaginer toute la panoplie de jutsu qu'il va posseder!! Au faite chaques jounnin utilise au minimum deux affinité, la quelle penser vous qu'il va développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'avoir une hypothese complètement folle mais plausible et assez interessante

 

¤Tout le monde sait que Madara, Tobi en somme est le chef de l'Aka.

¤Tout le monde sait qu'il ne reste plus que 5 Membre de cette organisation a savoir : Pein, Kisame, Konan, Zetsu et Tobi

¤Tous le monde sait aussi que l'un des but de L'akatsuki est la "capture des bijuus" et qu'il on deja en leurs possession 6 ou 7 bijuus

¤Tous le monde sait a présent que Tobi (chef de l'aka) fait parti integrante de la team "Taka"

 

Donc voila! je me disait vu que Tobi est allié a Sasuke & co, pendant le laps de temps qui c'est écoulé entre le debut du chap 401 et 402 ( au minimum 2 semaines, le temps qu'il recupere totalement sans le sceau d'orochimaru) si Tobi n'aurait pas transféré  1  de ses bijuus capturé jadis  a Sasuke  étant donné que 4 membre de l'Akatsuki " are dead "

ET puis cela pourrait expliqué son Ms tres chelou et décalé des Uchiwa ==> passer d'une virgule a une étoile.. :o...enfin pourquoi ses yeux sont t-il si differents

Et aussi son but " assez énorme et un peu debile ( "la destruction de konoha" :'()que peu d'esprit malefiques meme super baleze tenterai montre qu'il se sent assez fort

 

Sasuke jinchuuriki a l'heure actuel?  9_9

Alors vous en dites quoi ?

...sa reste une hypothese  9_9

 

 

Edit Sasori : merci de ne pas poster en gras, on te lira quand meme t'en fais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop au coup de Sasuke avec un bijuu, ça ferait vraiment beaucoup je pense. Il est déjà hyper fort alors avec un MS plus un bijuu là ce serait carrément le ninja le plus fort de tous les temps!!!

 

Je pense qu'il a déjà suffisamment de pouvoir pour l'instant (on n'a même pas encore vu les jutsus de ses nouvelles pupilles!!) et  qu'il va bien déchirer comme ça. Le parallèle avec Naruto serait trop évident "j'ai un bijuu, t'as un bijuu, voyons qui est le plus fort" franchement j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manieres, Pein n'aurais surement pas laisser qui que ce soit lui prendre un bijuu, il en a trop besoin pour créer sont jutsu ultime à vocation pacifique.

 

Je suis certain que l'Akatsuki va éclater dans pas trop longtemps, avec Pein d'un coté, et Madara de l'autre. Surtout que maintenant Madara fait aussi parti de la team Taka.

 

Je sent venir la trahison de Pein et l'explication à :  "pourquoi il éboit à Madara, fou et fort comme il est ?"

 

Mais avant tout ça, va falloir revenir un peu sur Konoha et Danzou, vivement le 403 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... "Wõ-Shi", C'est bien beau tout ça, mais l'Akatsuki a Besoin de ces Bijuus, Tobi n'aurais pas put en prendre 1 ou 4 comme tu dit... Ces pas des joués ces truck la, Ces des démons légendaires !

 

Et déjà il aurais fallut que Tobi Connaisse la technique:  « Fuuin jutsu : Shiki Fuuin » (sceau de la mort), qui par l’invocation du Dieu de la Mort scelle en l’utilisateur où en quelqu’un d’autre l’âme de l’adversaire. Cette technique n’est connue que de Yondaime, qui se sacrifia en scellant Kyuubi en Naruto, et de Sandaime qui scella en lui les bras de Orochimaru à défaut de pouvoir l’enfermer complètement;

 

Alors Désolé de te décevoir mais il est très peu probable que ce "MSE" soit dut au Scellement d'un Bijuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wõ-Shi

Je ne pense pas que sasuke a un bijuus. Vue la difficulté de scellé les bijuus dans l'Akatsuki je pense qu'il ne vont pas faire de cadeau ;D(enfin pour pein).

 

Bon pour le chapitre 403 une suite de notre team Taka sur leur futur projet (pas trop longtemps) et en plus une petite visite a konoha pour voir le temps plus vieux qui se passe la bas (avec la mort de jiraya-senseï, les informations, les visages humides, et les sentiments d'infériorité).

 

Et j'espère qu'il (Naruto) va mettre en tête ce que Jiraya-senseï a dit : "Et un jour, tu mourras contre un adversaire plus fort qu'orochimaru. OUBLIE SASUKE" ch237-13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé le Bijuus j'y crois pas trop non plus...

il est dit dans le chapitre que HEBI n'est plus et non pas AKATSUKI n'est plus...ce qui me menne à dire que Madara n'est peut etre pas dans la team sasuke. Parce que sinon ca fait genre "j'ai un nouveau pouvoir alors je décide des changements a faire pour mon equipe et méme celle de akatsuki...bonjour je m'apel sasuke". Mais l'hypothése d'allier leur force n'est pas a mettre de coté, vu que aka veut les bijuus et taka detruire Konoha, or les deux sont au méme endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est de les plans de l'akatsuki depuis longtemps , et pein sait deja tout , n'oubliez qu'il y a zetsu aussi qui est trés proche de pein , dans un chapitre precedent quand on a decouvert qui est le chef de l'akatsuki réelement , pein a demandé a madara , ou il en est avec sasuke ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wõ-Shi : Comme tout le monde te la fais remarquer , je ne pense pas que l'Akatsuki va donner un Bijuu , que ce soit à sasuke ou à un autre , vu qu'il cherche à tous les avoirs pour on ne sait encore qu'elle raison ! Et puis laissons sasuke avec son MS et naruto avec son "atout"...

 

@ Naruto-Kage94 : d'accord yondaime est mort en scellant Kyuubi en Naruto mais tout les demons légendaires n'ont pas été scellé de cette manière autrement Chiyo de Suna serrait morte bien avant son combat avec sasori parce que je le rapelle elle dit que c'est bien elle qui a scéller Ichibi en Gaara donc il y a d'autre méthode pour les sceller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux trois petites choses dans ma tête :

 

- Tobi n'as peur que Sasuke se retourne contre lui ?

parce-que notre petit sasuke deviens de plus en plus fort.

Depuis le combat contre itachi, il as encore évolué (MS (E) :D).

 

Plus sasuke sera en vie, plus il deviendra fort et plus il se rapprochera du niveau de Tobi.

- Je comprend pas Tobi, avoir sasuke sous son ailes n'est pas si réconfortant...

il y a sûrement autre choses...

 

- Quand 2 être ayant un pouvoir Absolue comme le MSE , que peut t-il se passé ?

c'est vrai, il y a enfin deux Uchiwa ayant le MSE.Ennfin... peut être que Sasuke n'a pas le MSE, maos on sait jamais !!

 

Le plan de Tobi serait :

 

1- Avoir le MSE de Sasuke ! pour une X raison selon état de ses yeux ou autre.

 

2- Avoir un Œil du MGE de Sasuke, pour complété et fusionné 2 MGE dans un même corps (Oeil Gauche = MSE tobi et Oeil Droit = Sasuke, vous comprenez ?? ^^ )

 

3- Envoyé sasuke a attaque de Konoha avec une petite armée et pendant ce temps... Tobi va rechercher quelques chose, mais quoi ? dans le village.

sois sasuke sert de diversion.

 

Pour mes trois proposions, je serrai plus pour la première et la troisième. J'ai pas trop d'explications pour ça mais j'ai une intuition ;).

 

A vous de commentez !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep sasuke est dans le coeur de beaucoup de personne :) donc c'est normal qu'il soit en première ligne cette année. Mais c'est vrai que l'akatsuki a un oeil sur lui (Pein,Itachi,Madara). Exemple quand Pein informe Itachi que sasuke n'est pas mort par son jutsu de pluie après la visite de Madara (chap364-5). La je trouve bizard que c'est Pein qui informe itachi et non Madara ??? Itachi complotè avec pein ???

 

Je pense que c'est stratègique. Madara a peur de konoha (enfin pour moi ;D) donc d'un point de vue a la Madara c'est je ne veux plus rien avoir avec konoha trop de défaite, trop de honte, trop ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Yondaime a scellé Kyubi, c'était d'une manière spécifique, il n'a scellé que le Yin ou le Yang du chakra du Bijuu, je ne sais plus exactement mais c'est dans les chapitres ou Pein combat Jiraiya, et le crapaud de Jiraiya est censé tout nous expliquer plus tard. Ce qui expliquait pourquoi il a du mourir et non Chiyo-Ba lors du "rituel".

 

Quant à Tobi, si c'est bien Madara, il va bientôt mourir de toutes façons de vieillesse lol. Lorsque Sasuke l'aura rattrapé, il sera déjà mort donc il s'en fout xD. Sasuke est un outil pour Tobi afin de faciliter sa vengeance contre Konoha et dans l'exécution de quelque chose qu'il doit garder secret, car on sent tous que Tobi est louche, et qu'il cache des trucs, que ses intentions sont floues. Sasuke et Taka ne sont que des pions pour lui. De même, Sasuke doit considérer Tobi comme Orochimaru, à savoir comme un moyen de parvenir à ses fins, donc un outil aussi.

 

Le MSE n'est sinon pas un pouvoir absolu comme j'ai pu le lire, sinon Shodaime n'aurait pas vaincu Madara lol. Et si 2 personnes ont un MSE, je ne vois pas pourquoi il faut aller chercher des hypothèses fantasques alléguant que ça génèrerait un quelconque effet lol. Si 2 personnes ont un MSE, et bien il y a 2 personnes très puissantes, point-barre lol. On peut dans tous les cas envisager que ça va servir Tobi, si Sasuke a bien le MSE. S'il ne l'a pas, il ne pourra jamais l'avoir sauf en récupérant ceux de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narutokami , je comprends pas très bien :/. Enfin...Itachi est mort !! ^^

 

Je pensai a quelque chose d'un peu fout !

 

Je me demande même si Tobi n'a pas usé de son Ms sur Sasuke pour le manipuler. En effet, j'imagine volontiers que la téléportation spéciale de Tobi est lié à son Ms mais on ne l'a pas vu. Il en est peut-être de même dans son repaire lorsqu'il parle.

Les Uchiha sont réputé pour leurs genjutsu. Tsukuyomi est une torture psychique. Alors, on peut penser que Madara peut aller encore plus loin et carrément désaxer le choix de Sasuke, Franchement c'est possible pour moi !! ^^

 

J'ai beau détester le chap, mais j'ai pleins d'idées !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzuki Suigetsu

Je ne pense pas que tobi est fait un genjutsu sur sasuke (contre un uchiwa NON)

 

De plus je pense que sasuke nous joue le mème jeu qu'avec orochimaru. je suis avec toi mais après quand j'aurais le niveau je te tuerai ;D (car Madara a quand mème tué des uchiwas donc il ne faux pas croire que sa fait plaisir a sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi

 

Attends je suis d'accord pour dire que l'enfance de Naruto est loin d'avoir été heureuse, mais quand tu parles de traumatisme.... Sasuke a été le témoin idirect du massacre de tout son clan et le témoin direct il me semble de l'assassinat de ses parents... par son grand frère adoré !!

Si tu penses qu'on ne peut pas parler d'un lourd traumatisme alors là je comprend pas, en plus sincérement je fait parti des gens que Sasuke a tendance à horripiler, et je préfère nettement le tempérament de Naruto c'est clair; mais si il ya quelquechose que je peut bien accorder à Sasuke c'est d'avoir tenu le coup aussi longtemps sans avoir craqué parceque ce qu'il a vécu est horrbile à mon avis assez pour briser pas mal de gens.Surtout que lors de sa rencontre avec Itachi il ne faut pas oublier que grâce à son MS son frère se permet quand même de lui faire revivre la scène et justement le caractéristique d'un traumatisme c'est en gros que soit on en guéri soit on le refoule, Sasuke n'ayant absolument guéri de se traumatisme j'imagine a quel point cela doit être insupportable de revivre ( et c'est bien de cela qu'il s'agit : il lui fait littéralement revivre ce moment, contrairement a Naruto qui lui revi son traumatisme a travers d'autres personnes qui souffrent de ce dont il a fouffert).C'est vrai que Naruto n'est pas un manga comme les autres et que les personnages sont

travaillés en profonndeur dans leur personalité et leur relation et c'est d'ailleur une des raisons pour lesquelles je l'aime particulièrement, d'ailleurs je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Kishimoto et un génie dans son genre, et je ne suis pas en train de dire que Naruto est nul , faible , incapable, pathétique... loin de là; je trouve simplement que sa façon de s'acharner tourne parfois au ridicule dans le sens ou j'ai l'impression qu'il a tendance à idéaliser Sasuke, enfin qu'il aurait besoin de réaliser certaines choses à propos de lui et que justement son lien envers lui est trop fort pour cela , pour qu'il en prenne réellement conscience.

Cela étant dit peut être que Naruto a changé et qu'il a quelquechose en tête l'avenir nous le dira et sincérement je l'espère. Ce que je voulais dire dans mon premier message , et peut etre me suis-je mal exprimé, c'est que jusqu'a présent (depuis le nouvel arc) on a pas vu de changement concret de la part de Naruto dans son attitude vis à vis de Sasuke, du moins pas comme je l'attendais ou espérais, et je pense que ce moment arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelqu'un qui lançait l'hypothèse de Sasuke Jinchuriki...moi j'veux bien mais y'a un moment il a faille mourrir plusieurs fois et le bijuu s'est jamais montré ?...c'est peut-être un Bijuu suicidaire mais bon je crois vraiment pas qu'il en ai un à l'intérieur de lui (y'avait bien oro avant comme jinchuriki mais il est out.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne un Bijuu pour Sasuke, je ne pense pas qu'il en possède un, si il en reste un je pense encore et toujours à Kabuto.

 

 

Pour le MS de Sasuke, je ne sais pas si ça a été dit, j'ai la flemme de lire 65 pages et toutes les lignes de toutes les théories, mais,

dans un livre sur la mythologie que j'ai il se pourrait que ce MS lui confère le pouvoir d'Izanagi.

En effet, il est la source d'Amaterasu (Soleil), Tsuki-yomi (Lune) et Susano-Wo (Orage). peut etre que ces 3 là le font maintenant atteindre izanagi.

 

Edit Sasori : excuses moi de squatter ton post Overall : Vifear la prochaine fois que tu joues à ca, tu seras sanctionné. A bon entendeur

 

t'es pardonné, ça fera un kebab chez ton voisin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

pour ma part, je vois pas Madara avec le MSE... il l'a eu certe mais apparement soit il arrive a le cacher et du coup reste en mode sharingan normal soit il a change de corp et a perdu le MSE dans le meme temps pour rester en vie.

 

ps: sasuke avec un bijuu c'est juste impossible. Le transfert semble etre une technique trop difficile pour une seule personne et je vois pas comment l'aka (Pein) se ferait piquer les Bijuus. Je vois bien l'aka se scinder par contre :)

 

esperons un retour rapide sur les info a Konoha une grosse prise de conscience de Naruto et une demonstration de nouvelles techniques a son catalogue!!

 

see ya guys!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste apporter une précision, certes Madara semble avoir changé de corps, cependant il dit lui-même dans le chapitre 398 à la page 18 que son chakra était particulièrement puissant et que c'était pour cette raison qu'il était toujours en vie : et si on remonte au massacre des Uchihas (je sais pas à combien d'années ça remonte par rapport à la first gen), madara dit qu'il a aidé Sasuke à tuer le clan : or quand on les voit tous les 2 peu avant le massacre madara a les cheveux longs... (chapitre 400, page 8 et 9.). Si tous ces éléments ont été correctement orchestrés par Kishimoto sans erreur je crois que tobi (madara) n'est pas Obito, c'est tout simplement impossible désormais...

 

Edit Ryu : @Baston, la prochaine fois que je te vois commencer un post par "tu es un peu stupide", je me contenterais pas de l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la suite comme cela:

Après avoir raté leur mission ils se trouvent dans le bureau de l'hokage en racontant ce qui c'est passé (mais vue que stunade a bu du sake elle est ailleur). Yamato "nous sommes tombés sur kabuto en mode orochimaru"

kakashi "sur 1 menbre de la l'akatsuki qui porte un sharigan et de + a un jutsu d'espace temps supérieur a yondaine et une plante :D  de plus nous avons des informations sur leur team" et naruto "sasuke a tuer son frère". De la stunade dit qu'elle a une mauvaise nouvel " Jiraya est mort en partant en mission dans le village caché de la pluie"     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste apporter une précision, certes Madara semble avoir changé de corps, cependant il dit lui-même dans le chapitre 398 à la page 18 que son chakra était particulièrement puissant et que c'était pour cette raison qu'il était toujours en vie : et si on remonte au massacre des Uchihas (je sais pas à combien d'années ça remonte par rapport à la first gen), madara dit qu'il a aidé Sasuke à tuer le clan : or quand on les voit tous les 2 peu avant le massacre madara a les cheveux longs... (chapitre 400, page 8 et 9.). Si tous ces éléments ont été correctement orchestrés par Kishimoto sans erreur je crois que tobi (madara) n'est pas Obito, c'est tout simplement impossible désormais...

 

c'est vrai qu'il à changer mais sa veut pas dire de corps, c'est vrai moi je peux avoir les cheveux long est plus tard ( 2ans après ) me couper les cheveux,

de vêtement ect......

 

mais c'est bien réfléchie ^^ sa donne de nouvelle idée et de nouvelle théorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...