Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et sinon, je me disais peu être bien que tout ça est en rapport à la prophétie... Si Sasuke rassemble de nouveaux membres (parce que je les vois pas essayer de détruire le plus puissant village à 5) pour détruire Konoha ça va engendre une nouvelle guerre, un chao et plein de morts. Une seul personne pourra l'arrêter et se sera Naruto, l'enfant de la prophétie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si vous avez remarqué mais kisame a disparu et son épée et dans le dos d'un gars de la team a sasuke celui qui la convoité tres exactement ,alors kisame est il mort ou lui a t'il filé l'épée par contre attaqué konoha c nimporte koi c la faute du premier hokage tout ce qui c'est passé avec son clan,sachant en plus que le troisieme etait contre donc des fois sasuke il me soule il a pas de cervelle malgré que je le kiffe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vishnu

 

je ne remets pas en compte les capacités de kakashi loin de la, et je sais a quel point il est fort, l'exemple que tu as donne en est la preuve, le développement de ce MS par lui-même (quoi que nous en savons très peu dessus) ainsi que la maîtrise de cette technique démontre encore qu'il s'agit d'un grand shinobi et je le répète, il a de qui tenir. Je corrigeais seulement les dires d'un lecteur de ce manga.

 

@ itakiss

 

Je reprendrai le dernier point que tu as souligne, je ne suis pas sur que tu puisses vraiment justifier de la destruction de konoha pour une histoire aussi ancienne qui ne concerne aujourd'hui que les 3 anciens du village. Le fait de s'en prendre a des personnes qui n'ont aucun rapport avec cette vieille histoire s'appelle un crime contre l'humanité je vous laisse chercher dans l'histoire de nos pays les derniers responsable d'un acte identique, et si vous critiquiez ce personnage, réfléchissez a ce que vous venez de dire...

S'il voulait se venger, il vient de le faire. Certes les personnes qui ont proposé cet événement ont une grande responsabilité dedans, mais rien ne peut justifier la destruction de konoha dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs réactions sur ce très bon chapitre :

 

- Premièrement celà semble désormais impossible que Danzo soit Madara. En effet Madara cherche la revanche du clan Uchiha alors que Danzo est totalement opposé à ce clan. Bien qui reste quelques similitudes leurs personnalités ne sont pas du tout en concordances, je pense donc que Madara est Madara et que Danzo est Danzo.

Cela fait longtemps déjà que Madara à été introduit dans le manga, ensuite beaucoup de monde on penser a cause de son sharingan que c'était Obito ressusciter  et déterrer. Sinon je pensais dernièrement que Danzou était le petit frère de Madara, après le combat entre Madara et le 1er, celui ci a perdu, madara revient et son frère "voit"(elle était facile celle-la) que son sacrifice pour le clan était inutile ou que Madara à a tout gâché, de colère il récupère un de ses(leurs) yeux. Vu la mentalité de Danzou je pense pas qu'il soit un uchiwa ou alors lui aussi veut ce venger du clan a cause de son énuclation.

 

 

- Pui vient le tour de Sasuke : pourquoi vouloir détruire Konoha alors qu'Itachi chérissait le village ? Je pense qu'il agit seulement dans la douleur et la colère , ce qui lui permet de s'élever au Mangekyou Sharingan ( qu'est hyper beau au passage , bravo Kishi ! ) mais bon son but semble un peu incertain.

Ce n'est pas la colère qui permet de s'élever au mangekyou sharingan mais le meurtre de son ami le plus proche, quand a Itachi, il ne voulais surtout pas de guerre, il ne la pas forcement fait pour le village, il a pris la décision la moins couteuse en vie humaine c'est tout, et il voulait protéger son petit frère a tout prix, mais la également pousser a agir comme un vrai ninja, solitude il lui a conseiller de vivre de façon vil et de tout faire pour survivre, il ne lui a jamais dit d'être le gardien ni le protecteur du village, il ne faut pas tout confondre non plus.

- On va sûrement avoir droit à une nouvelle guerre , après Aka-Konoha voici  Aka ( ce qu'il en reste) +Taka - Konoha . Les deux seuls Uchiha se sont mit ensemble ( Madara a bel et bien l'air de faire partie du groupe de Sasuke ) afin de remettre leur clan à niveau je pense. D'ailleurs c'était sûrement le réel but de l'Akatsuki.

Le clan a niveau, on devrait plutôt parler de duo non ? quand a l'Aka, ce n'est pas une armée, et leur but est les bijuus, et la création d'une nouvelle technique, elle a des objectifs bien plus vaste que l'un des 5 villages cachés

- Enfin je sens le combat magnifique qui va arriver dans plusieurs tomes  : Naruto devenu Hoakge ( représentant les Senjus ) contre Sasuke devenu chef d'un clan puissant ( représentant les Uchiwa ) et ce combat je l'espère aura lieu dans la vallée de la fin.

 

Voilà ce chapitre me laisse impatient de découvrir le suivant , vivement le premier Spoil !!

Naruto okage ???? dans quelque tomes ?????? je dirais quelque années plutôt, le pauvre c'est a peine lire, connais que le kage bushin et  rasengan lol c'est bien qu'il soit amis amis avec tout le monde mais c'est un genin, il ne connais vraiment pas grand chose a part aller chercher sasuke lol prendre des décisions stratégiques et militaire pour tout un pays, c'est un peu au dessus de Naruto, dont j'espère le voir dans le prochain chapitre, pour changer des uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais kisame a disparu et son épée et dans le dos d'un gars de la team a sasuke.

 

Tu as mal remarqué, car si tu regardes bien, Kisame a disparut mais Suigetsu n'a pas l'épée de Kisame !

 

Pour le chapitre : Il y a quelque chose qui me parait étrange, c'est quand Sasuke dit : "Taka aura un seul Objectif, un seul but...La destruction totale de Konoha", ça veut dire qu'il ira sans l'aide de L'akatsuki ! Cela me parait étrange 9_9, mais peut être que Tobi les aideras non ? Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de flash back avec une fin inattendue.

 

-Je trouve quand même bizarre de vouloir positionner les gentils et les méchants ici. Certaisn disent que konoha est gentil car c'est un bon village, parce qu'on l'aime bien... D'autres disent maintenant que konoha est le méchant de l'histoire parce que les dirigeants ont donné l'ordre de tuer les uchiha... Je suis désolé, mais le clan uchiha voulait prendre le pouvoir parce qu'ils n'ont pas accepté leur défaite (les vieux rageux^^). Donc en gros, c'était konoha VS uchiha. Et c'est konoha qui a gagné, fin de l'histoire (je ne dis pas non plus que tout va bien au village, un génocide n'est jamais une bonne chose, mais la réalité est comme ça, on n'est pas dans un conte de fée ).

 

-Même si c'est un peu facile de dire ça, sasuke ne fait preuve d'aucune force mentale, il ne réfléchit absoluement pas, assoifé par son nouveau désir de vengeance. Je reconnais qu'il n'a pas eu de chance, il est victime du passé. Mais justement, il devrait suivre une voie à lui, se trouver un objectif, un but. Là, il fait n'importe quoi: un coup il veut venger son clan, et ensuite il veut venger son frère, mais même là il se gourre, puisqu'Itachi, comme l'ont déjà fait remarqué certains, a choisi sa propre voie, et là sasuke va à l'encontre de celle-ci!

 

Au final, sasuke n'a rien compris et madara, lui, a tout compris: il se sera vengé de son clan et du village (pas con le bonhomme^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON vera bien la tournure des evenements par la suite peu etre que tout se qu'on pense n'a rien a voir avec se qui va vraiment se passé on parle d'épée de kisame sa c pas un élément clé du manga lol le plus important je pense est de savoir si sasuké pense vraiment se qu'il dit et aloes hitachi est mort pour rien ou si il jou double jeu vu que tobi est deriere lui au moment ou il dit sa mé vu qu'il a les larme au yeux sa laisse pensé qu'il est sérieux!!!! Et je repose ma question quelqu'un a t'il entendu dire que kishi a que naruto a un  pouvoir dans ses yeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mykael07

je suis ton idée sur le fait que sasuke n'a rien compris du tout, il est étrange de le faire apparaître sous ce jour la, car pour un membre de ce clan d'élite, qui est capable de trouver des solutions et des techniques pour ce sortir d'un mauvais pas lors d'un combat, il démontre une capacité relativement limite a réfléchir au pourquoi du comment, alors que tout vient de lui être livre sur un plateau par madara.

En clair pas très malin le garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce chapitre me laisse impatient de découvrir le suivant , vivement le premier Spoil !!

 

Oui moi aussi

En plus je pense qu'on va enfin changer d'air dans le suivant ... genre un petit retour sur Naruto, ou alors le retour sur Konoha et la nouvelle de la mort de Jiraya !

En tout cas, si c'est pas dans le sivant, ça sera dans l'autre, c'est sûr ! (enfin j'espère  9_9)

 

Sinon le chapitre nous prouve quelquechose d'important ... à partir de maintenant, Hebi Taka et Akatsuki ne sont plus ennemis, mais quasiment alliés ! Je dis "quasiment", car ils ne sont cependant pas fusionés !

C'est dommage, car j'aurais trop aimer voir un "petit" Pein vs Sasuke ! avec une défaite singlante du jeune Uchiwa !  ;D

 

Donc maintenant, le seul, hormis Konoha, à pouvoir contrer les plans de l'Akatsuki ou de Taka est ... Kabuto !!!

(le gros problème ... c'est qu'il est seul !  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hanachan

relit bien mon message ( d'aileurs j'en ai posté deux sur la même page :))

Je n'ai jamais dit que je serai d'accord pour la destruction du village de konoha dans son intégralité, je disait juste qu'il faudrait drétuire konoha MAIS POLITIQUEMENT, ce qui est bien différent puisque je trouve que konoha est un village, bien qu'en apparence bien diriger, est en réalité plutot instable notamment avec la creation d'un groupe parallèle (la racine) avec des idéologie politique plutot extrêmiste, deux autre conseiller qui sont censer etre selon moi les bras droit de l'hokage on plutot un très forte emprise sur la vie politique du pays et qui on pour moi tout comme danzou des idée jusqu'auboutiste.

pour moi lorsqu'on a un sac plein de pomme et que l'une d'entre elle est pourri il faut la retirer avant que celle-ci n'infecte les autre pomme :)

Alors ,non je ne veux pas qu'on détruise konoha dans son intégralité, et oui je veux que tout danger potentiel contre la stabilité du village sont éliminé

voila pour l'éclaircissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire ce que je pense de tout ce beau monde :

 

- Apparement Sasuke a enfin montré ses sentiments et pleure pour la connerie qu'il a faite , Tuer son grand frère .

Mais bon ca on y peut plus grand chose c'est fait , maintenant il veut se venger sur Konoha , et la ou il fait preuve d'un manque total d'organisation et de calme c'est bien dans cela : Car il veut , je cite :" La destruction totale de Konoha"

Donc arretez avec vos hypothese comme quoi il cache son jeux ou il enfaite il dit ca juste pour les 3 vieux etc ... Non il va belle et bien  assiégé Konoha , mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Sasuke devra trouvé de l'aide pour détruire Konoha , malgrès sa force et celle de madara ainsi que de Hebi , il ne pourra pas faire face a tout le potentiel de l'anbu , des Junins etc ... Et sans compter l'anbu racine !

Donc ce sera pas un boulot facile .

 

- Je vois les choses ce déroulaient ainsi => Team Taka aidé par Tobi veulent la destruction de Konoha , Tobi va donc faire appel a Pein ( et Konan ) , et Zetsu , Pein va sans doute appelé tout son village a la guerre , donc Taka aura le soutien de Pein ( qui est un soutien de force rappelez-vous ses invocations surtout celle du chien a 5 tête , imaginez ca dans Konoha ca va faire des dégats dans tout les sens du terme ! ) et de Zetsu dont on ne connais rien encore , de Konan et du village de la pluie !

Donc Konoha rien qu'avec ca est mal barré ! Naruto lui va sans doute apprendre la mort de son Sensei et va partir s'entrainais ( je le vois pas combattre la Team Taka ni Pein ni quoique ce soit ... ) tandis que la Team Konoha restera a Konoha , Sakura va sans doute continuer de s'entrainer avec Tsunade qui sera aider par Yamato et Kakashi pour déchiffrer le code de Jiraya ,  Et c'est la que la guerre commence , Konoha se fait attaquer , Tsunade prépare les opérations pour défendre mais c'est chaud en si peu de temp , elle convoque tout le monde a la défense de Konoha , Anbu Racine et Anbu font surface pour proteger le village ( meme si Danzou en veut a Tsunade il n'en veut pas au village  , il veut simplement etre au pouvoir de celui-ci nuance , mais je suis certains que dès que Tsunade mourra il n'hésitera pas a faire son coup d'état en meme temp et s'auto proclamé Hokage ... ) Donc Tsunade meurt , Danzou s'auto-proclame Hokage , Kakashi avait sans doute parler avec Tsunade concernant ce genre de situation et il était sans doute au courant qu'il serait le plus apte a devenir Hokage ,  Kakashi s'énerve alors et va combattre Danzou ( et Oui faut pas écarter cette hypothese ) je vois bien Sakura etre hors d'elle avec la mort de Tsunade et va vouloir se venger des enemis en l'occurence la team Taka , ce serais excellent qu'elle rencontre Sasuke un fragment de seconde , celui-ci lui lance un regard noir avec son ms et nous surprend a lancer un tsukoyami , Sakura se fait prendre dedans pendant que Sasuke se barre , Madara va prendre le combat Kakashi / Danzou en traitre et en profitera pour tuer Danzou ( ou pas , sachant que Danzou peut etre potentiellement le grand méchant plus tard ^^ ) Kakashi fait donc face a Madara , Pein détruit un peu tout avec ses invoc , Konan  le soutien et je vois bien Zetsu observer le spectacle afin de tout "enregistrer " . Sasuke lui s'occupe de ses anciens "amis" => Lee , Neji , Shino , Ino , Choji , Hinata , kiba , Sakura ( Sai qu'il apprendra a connaitre )

Et le clous du spectacle sans doute apres plus d'un tome de bataille et de guerre , le Village de Konoha en ruines , les Statues des hokage presque tous endommagées , sans doute beaucoup de mort du coté des Gentil et du coté du village de la pluie , Konan est peut etre morte ? mais je vois bien Sasuke avec un Tobi mal en point et un zetsu qui observe face a Kakashi , Sakura , Neji , Lee , Gaara , Temari et Kankuro ( les trois du sable seront sans doute venus a l'aide de Konoha avec les soldats du village du Sable .

Bref dans tout ce chaos les autres pays vont se mettre en marche pour achevé Konoha mais soudain quelqu'un arrivera a Konoha , une arrivé remarqué comme toujours ce sera notre Naruto Uzumaki plus fort que jamais et plus mature que jamais , avec une mine affreuse en observant son Village , sans doute accompagné de son rouleau et de Pa' et Ma' .

Et la la bataille pourra continuer jusqu'a la vallée de la Fin avec un combat Sasuke / Naruto  , un combat Kakashi / Madara qui continuera toujours et le reste combattra pein et Zetsu encore et encore .

En tout cas je vois ca comme ca et j'aimerais franchement que ce soit une guerre comme ca , ca ferait avancer les choses , au final on aura surement un Kakashi vainqueur ( je veut pas qu'il creve , je veux le voir en hokage ce type >< ) , Madara en train de mourrir face  a Sasuke qui le considerera comme un mentor ( et apres tout il aura raison , ayant appris toute la vérité de sa part ) Sasuke s'enervera encore plus face a Naruto , celui-ci subira enormement , Sasuke au bord d'achevé Naruto ne le fera pas et pleurera sans doute en repensant a son frere , sachant que celui-ci n'aurait pas voulus cela , il va renoncer a cette acte et partira en exile .  Kakashi sera Hokage et Naruto deviendra le renouveau des Sannins , un nouveau Jiraya , il sera l'ermite pas net ^^ et protegera a jamais son village ayant appris toute la vérité sur les Senjus et le tralala avec les uchiha de la part de Sasuke , il renoncera a son reve d'etre Hokage sachant qu'il pourra tout de meme servir son village et le proteger sans etre Hokage . Kakashi lui continuera de faire reigner l'ordre sur Konoha et Sakura partira du village sans doute accompagné de Shizune , et Sasuke partira dans la Nature préparant des plan diabolique envers Konoha ( tout comme Orochimaru ) et pendant ce Temp un mal se trame dans l'ombre => Pein et Zetsu peuvent toujours etre en vie et qui sait ? Peut etre accompagné de Kabutorochimaru ...

Ce qui nous laisse présagé un deuxieme Naruto Shippuden apres toute ses bataille . Perso je serais aux anges ^^

 

M'enfin tout ceci n'etait que ma vision des choses peut etre que Kishi a d'autres idées en têtes !

 

Sur ceux ciao et bonne journée !

 

Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de destruction politique, et pourquoi pas la mort du Hokage au passage (mais ca la team Hawk en ai incapable sans l'aide de l'Aka). A moins que si Tsunade apprend la mort de Jiraya et qu'en plus elle se fait licencié pour être remplacé par un homme de poigne, dans le cas où Konoha prend chère par Sasuke, et que Tsunade en ai considéré la responsable, on pourrait la voir quitté le village.

Cela serais la porte ouverte à un guerre ninja, si Konoha pouvait s'affaiblir un peu. Et la guerre ninja serait sans doute la meilleur chose possible pour un manga de ninja.

 

Après il me semble que Sasuke a un autre ennemi qui pourrait bien finir par intervenir (Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va partir s'entrainé loin de konoha avec le clone du premier hokage pendant au moin 1 an et la on vera pourquoi c'est l'année de sasuké il va se passé pas mal de chose la nos deux compaires naruto et sasuké auront plein de rage dans le coeur se qui va les poussé a vouloir tjs plus de puissance pour etre les meilleurs sauf que naruto se sera pour protégé tout le monde et sasuké pour tué tout le monde et n'oublions pas qui a une prophetie ou naruto est le au sommet celui qui va sauvé tout le monde donc sa peu etre de l'akat ou de sasuké et sont groupe ou de tobi et il peu y'avoir encor d'autre mechants qui vont arrivé par la suite et encor plus puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ itakiss

 

Je reprendrai le dernier point que tu as souligne, je ne suis pas sur que tu puisses vraiment justifier de la destruction de konoha pour une histoire aussi ancienne qui ne concerne aujourd'hui que les 3 anciens du village.

 

Il s'agit probablemet d'une histoire très ancienne comme tu le dit, mais n'oublie pas que cela a eu des répercussion après.

1- conflit interne clan uchiha vs haute autorité de konoha

2- Haine du clan uchiha contre le clan senju

3- création d'un groupuscule (mais la le mot est faible lol)la racine, qui veut détruire non seulement le gouvernement en place pour imposer un dictature selon moi (système de terreur, guerre sans fin avec les autre pays ninja) mais veut aussi la peau de tous les uchihas

4- génocide du clan uchiha

on en deviendrai même parano  :o

IL FAUT BATTRE LE FER TANT QU IL EST ENCORE CHAUD ;D. sauvons la nouvelle génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiken : à pas mal ton histoire sauf une chose, le retour de Naruto, il affrontera pas Sasuke mais plutot Pein (pour se vengé de son sensei) Sasuke se serait pour plus tard...

bref... ;)

Moi je pense d'un autre point de vue que Sasuke ment quand il dit qu'il veut détruire Konoha je pense qu'il veut tué Danzo et les 2 vieux !

et ma théorie c'est que quand Danzo a envoyé Sai pour tué Sasuke pour cette raison, pour évité qu'un jour Sasuke sache la vérité et décide de tué Danzo.

Sasuke a compris la vie de Itachi et il voit claire pour la 1er fois,il ne fairas pas la même erreur,pour ma part je pense qu'il va allé tué Danzo les 2 vieux et pour finir Madara mais une chose me dit que son plan ne se passera pas comme prévus...Madara a toujours un temps d'avance sur tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est grand temps de passer à autre chose et de voir comment se porte notre héros Naruto !!

Je penche pour un retour à Konoha avec soit une arrivée de Pein un peu tardive histoire de montrer que la team Konoha n'est pas sortie pour rien soit un simple retour à Konoha ou on apprend la mort du maitre, je sais pas pourquoi mais je préfère la première solution :D. Si c'est le cas on va encore avoir droit à un Naruto qui va s'en prendre plein la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que kishi en révèle trop d'1 coup sur Sasuke et surtout en fait trop part rapport a ses pouvoirs, Sasuke est devenus trop fort pour quasiment tout les ninja hormis Madara et Pein.

Sa va être quoi son future pouvoir ? Des flammes noir sortiront de ses yeux (non c'est déjà fait).

Même si je trouve ce chapitre émouvant (surtout le visage d'Itachi, il y a pas de mot) là jhe commence a saturer avec les Uchiwa et leur boule de facette dans les yeux.

Je dirais rien si je voulais pas voir la réaction de Naruto et Tsunade par rapport à la mort de Jiraya.

Passons à autre chose safait des mois et des mois qu'on et sur cet histoire de Uchiwa, faut pas tout révéler non plus.

Au fond je suis sûr que tout le monde pense de cet façon même le pro Uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ms, franchement trop déssus la Sasuke qui veut ce venger de Konoha, je sens que Madara la mener en bateau pour qu'il détruise Konoha, vu que c'est le but de Madara. Ahhhhh sa va etre chaud la suite Sasuke qui veut détruire Konoha et Naruto qui veut proteger Konoha, les vieux amis quideviennent les pires enemies, franchement domage, je trouve sa abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a demandé à Pein d'aller chercher Naruto pour construire la bombe.

Pourquoi Madara en a-t-il besoin? Veut-il detruire Konoha, veut-il menacé Konoha? Ces buts sont trop flou pour le moment...

Reiken> C'est vrai que sasuke & co ont vraiment besoin d'aide, il vont rassembler pleins de monde, créer une vrai armée pour être sur d'avoir le dessus par aport à Konoha. Je pense que Danzou va bientôt être au courant de ce qui se passe. Il a des espions et veut suavegarder Konoha. Pendant que Taka se prépare Konoha va faire de même. Tout ce précipite, Konoha risque d'être submergé par tout ces événements. UNe grande guerre va se préparer, peu être bien une 3ème guerre mondiale...

Konoha va certainement être détruite pour pouvoir se reconstruire et oublier tout son passé. Naruto va sûrement être celui qui va changer le village, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur se chapitre c'est que Sasuke est un triple idiot, couplé d'un imbécile!! Il a apri la véritée sur son frere, son frere qui a fait ça pour protéger le village, pour que lorse que Sasuke tue Itachi il soit vu comme un héro, mais lui, il veut détruire tout le village, tout se que son frere a fait, tout pour lequel Itachi s'est sacrifier et c'est fait passer pour le mauvais, lui il veut tout foutre en l'air. Si a la limite il s'en prenais au 3 vieux, je comprendrai tres bien, mais tout konoha n'est pas responsable.

 

Sasuke est fort, bien plus fort que Naruto, mais pour le reste, il est facile a manipuler. Sinon j'aime bien l'image ou on vois Itachi dire a Sasuke, desolé mais c'est la toute derniere fois. Et pour le MS de Sasuke, pas mal, c'est un MS atomique lol, mais je prefere quand meme celui d'Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, sasuke craque!!  "détruire konoha", lol. La je suis bluffé, je m'y attendais pas du tout! Peut-etre parce que c'est complètement illogique. Itachi se sacrifie pour konoha et pour la paix, et lui va faire tout le contraire. Il aura eu tout faux du début à la fin, manipulé par tout le monde, le pauvre Saske^^. Et la on ne réfléchi plus on détruit tout! Ils ont vraiment un grain ces Uchiwa.

 

Mais bon pour le manga, c'est très bien!! On va avoir un combat Naruto vs Sasuke, avec Sasuke comme super méchant. Et peut-être une bonne guerre totale. Que du bon, du sang et des larmes, comme j'aime.

 

Vivement la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre totale qui s'annonce, prendra du temps à s'établir. On ne sait pas qu'elles sont les nouvelles capacités de Sasuke ,ca risque de faire mal. Mais au moins, on va enfin revenir vers Naruto. Il était temps, on attendait ce moment, reste plus que kishimoto ne se rate pas avec le héros du manga. Il est temps de prendre un virage a 180 dégres pour naruto l'enfant et de devenir un ninja digne de son père. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke serait un idiot... pas pour moi... l'idiot est -peut-être- Itachi dans l'histoire... Il assassine tout son clan dans une situation très délicate... sa mère, son père, sa copine (oui, Itachi est un beau gosse...) et tous les autres (sauf Sasuke)... Tout cela pour sauver Konoha d'un coup d'Etat certain et "provoqué" ( qui est une passation de pouvoir classique dans un monde de guerriers... )  ET d'une guerre -éventuelle- alors... la preuve qu'il a fait le mauvais choix est qu'il a épargné Sasuke... Oui, s'il l'a épargné, c'est bien que son choix n'était pas le moins mauvais, le meilleur... une forme de remord... et il aurait pu épargner d'autres personnes mais... Celui qui a été manipulé est Itachi, celui qui a respecté l'ordre abominable de tuer ses proches... Sasuke n'a pas/plus de proches à Konoha... plus de famille... Naruto...? Oui... bof quoi xD...

La réaction de Sasuke est cohérente : venger son clan. Ce sont les Senju qui ont ordonné l'assassinat... Détruire tout Konoha est excessif...? Détruire tout le clan Uchia aussi. Oeil pour oeil... dent pour dent... Les innocents n'ont pas à être épargné quand justement la vengeance vise à tuer les innocents pour faire aussi mal...

Alors je ne comprends pas ceux qui disent de Sasuke qu'il est idiot, qu'il trahit son frère quand justement il venge son frère et son clan... va savoir...

Quant à savoir s'il joue double jeu... il a le choix d'avoir l'aide de Madara, alors je pense que pour le moment il s'accommodera très bien de cet appui.

Sasuke ne peut pas détruire Konoha... sans doute... Madara avec Kyubi a échoué mais il y avait le Senju number one...

Voilà... je suis pour Sasuke parce que c'est un génie et pour Hinata parce qu'elle est timide et pour Tsunade parce qu'elle est ( très ) sexy.... xD

@Houzuki Suigetsu (plus bas) : Bah...en fait... euuh... mouais... voilà quoi... c'est juste un point de vue plus large que j'ai de la situation... Itachi n'est pas fautif... c'est les méchants Senju...!! parce que Senju Feu! (en joug! feu! ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagehisa, Je ne vois absolument pas pourquoi tu mises tout sur Itachi, Itachi avait une mission et il a en quelque sorte accompli !

 

En tous cas, Sasuke reste quand même un peut Débile (un peu grand le mot^^). comme dit Orion  dans le Sujet "Hebi Prodige" C'est pas pour rien que Sasuke a choisi Karin, suigetsu Et juugo comme coéquipier, il y a plusieurs raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kishimoto a fait dire au petit uchiwa "la destruction totale de konoha"mais deja il pourra pas le faire :D et je pense qu'il voudras se "rebeller" contre Madara plutot que de faire ca car Madara a aider Itachi a exterminer le clan.....et madara n'a  pa du le faire avec le meme objectif de itachi c'est a dire pour le "bien"du clan

en tout cas moi  je vois bien l'histoire tourner comme sa .apres...........on verra bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...