Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement, j'ai eu l'imprssion que Kishimoto s'est embourbé dans ses explications et qu'au final il nous pond un ptit Sasuke revanchard à base de rien qui passe pour le coup pour le roi de la connerie

 

Ouais c'est ton avis pas le mien....

la situation est bien trop complexe pour critiquer le choix de Sasuke de cette manière...(pour les raisons que j'ai donné plus haut)

Vraiment déçu aussi que peu de monde comprenne Sasuke sans avoir a le traiter de débile ou autres...

Je pense que meme Naruto comprendrai mieux la situation et ressentirai la douleur de Sasuke comme la sienne....Meme si il ne sera pas d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il en veuille aux instigateurs du massacre je comprend bien, mais les autres sont totalement innocents. Je pense que le nombre de personnes connaissant la vérité sur le massacre se compte sur les doigts d'une main alors pourquoi ne pas choisir d'assassiner les commanditaires du massacre plutot que de décimer un village entier?

 

Konoha, enfin danzou et les 2 vieux ne se sont pas génés pour tuer toutes les personnes du clan uchiwas (enfants, vieux, etc.) innocentes et qui n'avaient rien à voir avec le coup d'état. Ils n'ont fait aucune exception (sauf Sasuke mais c'est un autre hstoire) alors pourquoi Sasuke devrait lui faire des exceptions?  no?

 

Sous la colère son choix est assez logique (et barbar mais bon...). Ils l'ont détruit, ils lui ont détruit sa vie, ils ont manipulés son frère. Sasuke ne va certainement pas abandonner, il va aller jusqu'au bout de ses convictions. Je ne l'imagine pas faire semblant...

 

Sinon, ce que je trouve bizarre c'est que, quand le clan Uhiwa préparait un coup d'état, ils suivaient, en quelque sorte les opinions de Madara. Alors pourquoi madara les a tué? Il n'aurait pas pu s'allier à eux, tué Itachi, pour qu'il ne les tue pas, et ensuite faire le coup d'état avec eux pour prendre le pouvoir de Konoha.Pourquoi les avoir tué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde il me semble que kisame se joint a la team taka. regarder l'avant derniere page on voit bien sa veste donc voila il n'est pas mort, il n'est pas partit il va a konhoa pour couper des tête et certainement se venger de gaï.

Euh non la veste que l'on peut apercevoir c'est celle de Tobi et pas celle de Kisame,et on voit bien dans cette avant derniere page qu'il n'y'a que 5 personnes sur le rocher,Sasuke,Suigetsu,Juugo,Karin,Tobi,si tu arrives à faire le compte ca fait 5,et non 6,donc non on ne sait pas encore si Kisame est vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand même écraser un village entier me semble un peu exagéré de la part de sasuke. je pense que c'est pas a cause du clan qu'il fait ça mais plutôt pour son grand frère qui est mort en le protégeant jusqu'au dernier moment. moi le truc qui m'a vraiment touché c'était la page 12-13 ou itachi dit a sasuke ses derniers mots. .c'était trop fort!!! A propos du nouveau sharingan de sasuke, eh ben il fait peur!!! :D

 

sur la dernière page, quand sasuke annonce ce qu'il ont a faire, on voit tobi qui a un regard de boss :D. enfin il doit se dire a ce moment, oui c'est bon il est dans ma main.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends un message que j'avais écrit ailleurs pour décrire mon point de vue sur ce chapitre.

 

Sasuke veut détruire Konoha parce que C'est konoha qui on manipulé Itachi, c'est eux qui on orchestré le massacre des Uchiwas.

On peut penser qu'ils n'avaient pas le choix parce que le clan Uchiwa allait créé une guerre. Mai je pense plus que Sasuke se dit que, si Konoha n'avait pas fait passé le clan pour ceux qui ont invoqué Kyuubi 16 ans avant (alors que c'était faux), le clan ne se serait pas révolté et n'aurait pas tenté de faire un coup d'état. Le clan senju (Konoha) ont manipulé le clan Uchiwa, les ont traité comme des chiens, les ont méprisé. Sasuke est en colère contre ça mais aussi parce qu'il ont manipulé son frère, ils ont utilisé son point faible à leur avantage en lui faisant tuer toute sa famille, en l'humiliant, et en le contraignant à s'exiler seul et sans but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ce Chapitre, on peut dire qu'il ne se passe rien ! Toutes les pages sont centrées sur les entrainements d'Itachi et de son jeune frère avec cette fameuse frappe sur le front. Mais la dernière scène promet avec un Sasuke plus revanchard que jamais ! Moi qui croyait que ce serait l'Akatsuki les grands méchants ! Et bien non: Sasuke is back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont manipulé son frère

Je ne pense pas qu'ils ont manipulé itachi car itachi était un double espion il a choisi tout seule de renseigné konoha contre les intentions de son clan.

deux choix s'offrait a lui:

1- empêcher son clan de provoquer la chute de konoha ce qui entrainera a coup sur un nouvelle guerre ninja

2- aider son clan a prendre le pouvoir a konoha et assumer toutes les conséquences qui vont suivre

Itachi a choisi de préserver la paix non seulement du village mais du monde ninjas en générale et donc il s'est vu obliger d'annihiler tout risque de danger.

après je suis d'accord que si itachi avait choisi  d'aider son clan , konoha aurait trouver un autre moyen de contrer le projet du clan uchiha. Mais n'oublions pas qu'il a eu le choix, il était conscient de ce qu'il a fait aussi dur qu'était de prendre la décision de tuer tous son clan. c'était pour lui un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont indirectement manipulé enfaite. Comme l'a dit Madara, ils ont remarqué que Itachi avait été traumatisé par la guerre et ont donc profité de ce point faible pour lui faire ce qu'ils voulaient. Itachi était sur que ce qu'il faisait était juste, d'un côté peu être bien. Mais pour Sasuke ce n'est pas le cas. Ils ont accusé le clan uchiwa d'avoir invoqué Kyuubi il y a 16 ans, ils les ont isolés et de plus les ont méprisé. Le clan s'est senti menacé et a donc essayé de créer un coup d'état. Si le village ne les avait pas traité comme des chiens rien de tout ça ne se serait produit.

 

Maintenant reste à savoir si c'est Madara ou non qui a invoqué Kyuubi 16 ans auparavant. Car si c'est lui, c'est un peu à cause de lui que tout ça c'est passé :S

 

prodigy (juste en bas^^) >> je verrai bien, Sasuke & co partir à la recherche de nouveaux membres, de nouveaux alliés pour pouvoir être sur de battre Konoha. Comme ça pendant ce temps, ça permettraient à Naruto et Konoha de se préparer à un futur affrontement et s'entraîner pour devenir de plus en plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut j'suis new et d'abord pour commencer je salut toute la communauté =) Sa fait lontemps que je viens sur ce forum et pour une fois j'aimerais m'exprimer^^

 

J'trouve pour ma part que sasuke a trop été s.... par kishimoto même si j'aime bien se personnage , c'est éxagéré de le rendre aussi fort, naruto et son pijama orange a côté .. voila quoi lol

Après tout c'est lui qui a tuer son frère, détruire Konoha c'est éxagére de sa part, surtout que personne n'été au courant a part 3 personne^^ et puis j'vois mal une groupe de 5 ninja détruire Konoha j'crois surtout qui vont se faire pété mais bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout c'est lui qui a tuer son frère, détruire Konoha c'est éxagére de sa part

 

Non c'est Itachi qui a voulu mourir au pied de Sasuke pour se répantir des actes qu'il a fait, ce qui n'est pas tout a fait pareil, surtout quand on voit le combat Sasuke a vraiment cru qu'il metait sa vie en jeu....

Sinon c'est sur sa réaction est exagéré mais il y a de quoi etre super enervé avec toutes les révélations chocs qu'il a eu en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet je pense que beaucoup d'entre nous sommes décu du nouveau pouvoir de sasuke.

Sasuke possédant le MSE.

Mais, nous devons nous rappeler quelque chose.

C'est que Posséder un énorme pouvoir, nécessite de bien l'utiliser... reste a voir si notre ami uchiwa sera comment faire pour utiliser son nouveau sharingan.

Car c'est bien connu que le personnage ayant un nouveau pouvoir ne sache pas tout de suite s'en servir.

 

Pour ma part si sasuke est tant mis en valeur , c'est parce que Kishi nous fait tourner en rond.

Je m'explique.

Je pense que l'auteur l'a fait expret de mettre autant en valeur sasuke.

Comme sa il pourra faire de meme avec Naruto.

Pourquoi Naruto?

Tout simplement parce que nous allons sans doute y retourner bientot, et qu'il va apprendre la mort de son mentor.

Connaissant naruto, il va tout de suite passer a l'entrainement.

 

J'ai encore une autre solution concernant Sasuke et la destruction totale de konoha.

Je pense que Sasuke a +- raison de vouloir toucher konoha.

Car, quelqun dans le forum a dit que toucher Konoha serait toucher sa racine c'est a dire Senju.

 

Pour Madara je pense qu'il a bien atteint son objectif, il a dit la véritée a sasuke.

Et ceci dit, c'est normal que celui ci veule s'en prendre a konoha, car konoha a tout cacher a sasuke.

Itachi craignait la réaction de sasuke.

Donc il s'est fait passer pour un salaud, comme sa apres sa mort, sasuke aurait encore une petite chance de redevenir un bon ninja.

Mais vu que maintenant Madara a dit la véritée.

Le combat ne fait que commencer....

 

Prodigy: Je suis pas d'accord avec toi, Itachi a mener en bateau Kakashi, Azuma et kunerai...

Alors qu'il n'était vraiment pas a fond, et qu'il possédait seulement le MS.

Imagine se que peut faire Sasuke avec le MSE.

SEUL l'avenir nous le dira j'en n'ai bien peur.

Et pour itachi, itachi a bien calculer son coups... et détruire konoha correspond a se que j'ai dis au dessus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Sasuke n'ait pas bien compris ce que son frère lui à laissé: Itachi a donné sa vie entière pour proteger Konoha, Sasuke arrive avec ses gros sabots et veut détruire Konoha... Comment dire? Sasuke est un raté? C'est l'impression vraiment que ça me donne. Certes, Sasuke à les pouvoirs, les jutsus, mais il est incapable de comprendre ce qu'il doit ou ne pas faire... En ce sens, Naruto est un bien plus grand shinobi que le cadet des Uchiha.

 

Sinon, le MS de Sasuke me semble bizarre, il n'a aucun point commun avec ceux qu'on a pu voir jusque la, puisque tous les MS vus possèdaient 3 branches... du coup, le MS de Sasuke est ... moche. Dommage. Je me demande ce que Sasuke sera capable d'en faire.

Enfin, je me demande quel role aura Madara dans cette histoire.

 

Pour la team Hebi, je remarque que Suigetsu ne possède que la Cleaver: Kisame est donc peut être toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet je pense que beaucoup d'entre nous sommes déçu du nouveau pouvoir de sasuke.

 

Je comprends pas très bien quand tu dis que "Sasuke à un new pouvoir", car peut être que le sharingan de Sasuke est juste le MS mais il y a que l'apparence qui change parce que c'est pas la même utilisateur qui porte le MS. Enfin c'est se que je pense !

 

 

Connaissant naruto, il va tout de suite passer a l'entraînement.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, car peut être que Naruto va vraiment être triste et va vouloir la vengeance et que personne pourra l'arrêter ou peut être que se que tu dis est vrai, mais pour moi c'est pas ça :/.

 

 

En tous cas, je partage beaucoup d'avis pour Sasuke, parce que Détruire Konoha, cela va être très dur, surtout qu'une team contre tout un village :D, ou peut être que je sous-estime la team de sasuke ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Sasuke n'ait pas bien compris ce que son frère lui à laissé: Itachi a donné sa vie entière pour proteger Konoha, Sasuke arrive avec ses gros sabots et veut détruire Konoha... Comment dire? Sasuke est un raté? C'est l'impression vraiment que ça me donne. Certes, Sasuke à les pouvoirs, les jutsus, mais il est incapable de comprendre ce qu'il doit ou ne pas faire... En ce sens, Naruto est un bien plus grand shinobi que le cadet des Uchiha.

 

 

Sasuke n'est pas stupide ou contraire. si ton frère se faisait manipulé et tuait toute ta famille. Mais que ton frère te disait d'aller vivre avec ceux qui l'ont manipulé et de faire comme si de rien. Est-ce que tu le ferais? Probablement pas.

Sasuke sait maintenant la vérité et ne peut pas faire comme s'il ne savait rien.

 

Madara dit à Sasuke que Itachi s'est fait manipulé, ce qui est vrai. On peut penser qu'Itachi a agit de son propre gré mais c'est en partie faux, car il avait été traumatisé par la guerre et Konoha s'est servit de cette faiblesse pour lui faire faire ce qu'ils voulaient. Ils ont sûrement du lui dire pleins de mauvaises choses sur le clan, en lui disant qu'il n'avait pas d'autre choix. Qu'il était obligé de faire ça.

Là on se dit "Si Itachi ne l'avait pas fait Konoha aurait été détruit à cause du coup d'état qu'allaient faire les Uchiwas" Mais pourquoi les Uchiwas se sont révolté? Parce que Konoha les ont rejeté, les méprisait, les ont isolé et personne ne leur faisait confiance. Ils ne voulaient propablement plus vivre comme ça et on décidé que ça allait changer.

 

Sasuke a tout compris et ne peut pas pardonner à Konoha (plutôt à danzou et les 2) d'avoir tuer pleins d'innocents, pleins de personnes qui, elles, allaient rien faire. Alors maintenant il se dit que s'est au tour de Konoha de payer. il veut leur faire autant de mal que eux lui ont fait. C'est pourquoi, lui aussi, veut tuer tous les innocents qui n'ont rien à voir dans cette histoire. Oeil pour oeil, dent pour dent xD

 

peu être que ce que je dis est une grosse c*nnerie mais c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a rien compris , le gars il veut detruire konoha alors ke son frere a donnée sa vie pour sauver le village , bref je suis pas un anti-sasuke mais sur ce point la , il me decoit enormément  :-\

J'en conclus qu'un combat Naruto - Sasuke ne serait pas impossible alors !

J'avoue je kifferais que Naruto lui foute une raclée , mais une raclée severe koi !  :P :P

Le probleme ce que c'est pas gagner de battre un possesseur du Sharingan

Bref que de rebondissement j'adore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut a tous et a toute je suis nouveau en tant qu'inscrit je vous lis depuis quelque temps deja suis aussi fan du manga naruto  et je trouve que pleins de personne pense que parce que c'est l'année de sasuké que sa veut dire que naruto est plus le héro du manga  :)

Moi je pense qu'au nivo de l'histoire kishimoto je crois lol veut parlé de sasuké parce que tout comme a l'époque des sanins ou jiraya et oro était pot mé qui avait une rivalité maintenant c'est entre naruto et sasuké donc vu que naruto on connais pas mal de chose sur lui il passe donc a sasuké. Ce que je trouve dommage c'est que sasuké ai gobé se que lui a dis tobi et sachant q'il a un nouvo pouvoir qui dois je pense etre pa très loin de celui de tobi il va se la joué bosse mé je sais pa si vous vous rappelé du combat naruto et sasuké sur le toit de l'hopital quand kakashi envoi valsé les deux petit sur les reserves d'eau les degats de sasuké semble etre plus grand devant mé a l'arriere naruto a carrement explosé la reserve d'eau et a en jugé par la tronche de sasuké quand il a vu sa ou le combat de naruto et gaara ou il invoque gamabunta sasuké restera tjs deriere naruto en therme de puissance pur. Et n'oublié pas que naruto n'a pa encor utilisé la clé que jiraya a donné a pa grapaud je pense que naruto aura non seulement une puissance fenoménal mé y'aura des  jutsu de malade qui accompagne tout sa donc pour moi sasuké avance nivo puissance mé sera jamais au niveau de naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Madara ne dit jamais qu'Itachi a été manipulé, il dit qu'Itachi a choisi de défendre son village plutôt que son clan. Le terme choisi est décisif: il montre bien qu' Itachi l'a fait en pensant que c'était la meilleure chose a faire, de son point de vue, et son traumatisme de guerre n'est nullement determinant dans le sens ou même si Konoha s'en est servi, Itachi a eu le choix. Alors si j'étais a la place de Sasuke, je serais fier d'être le frère d'un "martyre", qui, même si il n'a pas toujours agit au mieux (peut etre le massacre du clan aurait pu être éviter) et surtout, je m'efforcerai de continuer ce qu'il a commencer, pas de tout pietiner stupidement pour une histoire de fierté ou de vengeance. Itachi detestait la guerre, Sasuke en provoque une.

 

Sasuke en agissant de cette façon montre combien il est faible malgré ses jutsu, faible de caractère. Il montre a quel point il a; en fait, suivi la voie d'Orochimaru: celle du shinobi très puissant mais dont le nindo est limité. Madara dit que Sasuke a évolué en faucon, je le vois pourtant toujours rampant.Et surtout, autre chose: me but de Sasuke est de détruire totalement Konoha, pas simplement Danzou et consort. Autrement dit, Sasuke se met a dos ses camarades et la jeunesse de konoha qui n'ont rien a voir avec cette histoire et il le sait très bien: Sasuke ressemble simplement a un enfant qui passe un caprice. Un peu comme Oro, qui veut détruire Konoha sans réellement savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, Kishi a un peu zappé la "confrontation" Kisame/Suigetsu mais peut-être et -sûrement- que c'était un combat "amical" entre les deux, puisqu'ils se connaissaient et Suigetsu a bien affirmé qu'il voulait les épées mais il n'a pas dit clairement qu'il était prêt à tuer leurs propriétaires. Donc je pense que le combat s'il a eut lieu, était juste une sorte de test pour voir les progrès que Suigetsu depuis qu'il est avec Orochimaru etc...

 

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir zappé un passage pareil s'il c'est vraiment passé quelque chose entre eux.

 

Pour en revenir à Sasuke, est-ce vraiment un MSE ? (comme je vois tout le monde le dire) Itachi lui a juste transmis son "pouvoir" avec ses doigts en le tapant sur le front mais il ne lui a pas donner ses yeux comme le veut le protocole. Y 'a juste le fait qu'il soit différent des autres ce qui nous laisse penser à un MSE mais bon je sais pas trop. (en tout cas je le trouve moche, il a moins de style que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le MS de sasuké sois beau ou pas l'essenciel c le pouvoir qu'il peut lui donné et je pense pas que ses yeux sois meilleur que ceux de tobi et rappelons que tobi a plus de 100 ans donc l'experience sa compte dans la vie lol tobi ne commande pa pain pour rien il cache bien sont jeux je pense qu'il veut utilisé sasuké pour un but bien précis et quand il sera arrivée a ses fin il se separea de lui. Et sa aurai été cool que sasuké rejoigne l'akatsuki il serais a nouveau 9 ou 10 avec tobi aprè tout pain a encor besoin de ses hommes pour recupéré kyubi de naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ressemble simplement a un enfant qui passe un caprice

 

C'est nullement un caprice de la part de Sasuke, c'est juste un homme qui a tout perdu et qui a été formaté par Itachi à la vengeance du coup il sait faire que ça...Il faut prendre en compte aussi qu'Itachi est en partie responsable de ce qui se passe vu que c'est lui qui a 'obligé' Sasuke de choisir la voie de la vengeance...Et comme le dit Kakashi c'est un cercle vicieux sans fin...

Et Itachi le savait que c'etait risqué vu qu'il ne voulait pas que Sasuke connaisse la vérité.

Comparé Oro a Sasuke je trouve ça grotesque est completement ireel...

Sasuke a failli mourir dans ce pays et tout son clan y est passé mais non il faut qu'il revienne à Konoha en mode peace and love c'est completement absurde....

dans ce cas là tous les Uchiwas sont des gamins qui ont fait un caprice mais il avaient leurs raisons Xfois cité dans ce topic....

C'etait un combat entre deux clans...Itachi a fait son choix et Sasuke aussi il aurai suivi son pere sans aucun doutes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Madara ne dit jamais qu'Itachi a été manipulé, il dit qu'Itachi a choisi de défendre son village plutôt que son clan. Le terme choisi est décisif: il montre bien qu' Itachi l'a fait en pensant que c'était la meilleure chose a faire, de son point de vue, et son traumatisme de guerre n'est nullement determinant dans le sens ou même si Konoha s'en est servi, Itachi a eu le choix. Alors si j'étais a la place de Sasuke, je serais fier d'être le frère d'un "martyre", qui, même si il n'a pas toujours agit au mieux (peut etre le massacre du clan aurait pu être éviter) et surtout, je m'efforcerai de continuer ce qu'il a commencer, pas de tout pietiner stupidement pour une histoire de fierté ou de vengeance. Itachi detestait la guerre, Sasuke en provoque une.

 

C'est vrai que j'ai mal exprimé ma pensée. Si on se met à la place de Sasuke je crois qu'on peut mieux comprendre ce qu'il pense.

Sasuke n'a vécut que dans la haine et dans la solitude, il a depuis toujours voulu tuer une "certaine personne" et rétablir l'honneur de son clan. Après avoir enfin tué Itachi, Sasuke connait la vérité, il apprends que l'extermination de son clan a été orchestré par son village, le village où il a vécut est coupable d'avoir tué tout plein de personnes innocentes, des enfants, des vieilles personnes etc.

Mais pourquoi?

Parce que le clan voulait faire un coup d'état qui allait ébranler Konoha en créant une nouvelle guerre. Itachi disait que le clan ne pensait qu'à lui, se rattachait qu'à sa petite personne sans penser aux gens qui les entouraient. Mais, en quelque sorte, le clan n'avait pas le choix, (comme je l'ai dit dans mes précédents postes) ils étaient tous méprisés et isolés du reste de la populations, comme des criminelles tout le monde les accusaient d'avoir invoquer kyuubi 5 ans auparavant (je crois...:S), ils en ont eu marre, ils ne voulaient plus vivre comme ça et donc le seul moyen qu'ils ont trouvés a été de faie ce coup d'état, pour pouvoir être reconnus à leur juste valeur. Sasuke ne pourra comprendre le point de vue d'Itachi que lorsqu'il aura vécut la guerre, ce qui risque fortement d'arriver.

Je pense que Sasuke se met à la place de son clan. Comme son clan et madara, il veut pouvoir montrer que les uchiwas ne sont pas n'importe qui, qu'ils ne peuvent pas être manipulés, et alors qu'est-ce qu'il va faire? Il veut se vanger, faire des représailles qui feront autant de mal à Konoha qu'eux lui en ont fait. Rétablir l'honneur de son clan.

 

PS: Je me demande ce que Sasuke serait devenu si rien de tout ça ne se serait passé. Il aurait un petit niais très amical et collant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques trucs par rapport au chapitre :

 

Je trouve l'apparition surprise de hebi Taka assez suspecte. Pas de trace de l'épée de Kisame, pas de trace de combat sur leur vêtement, pas de bandages (du moins du peu qu'on en voit), ils n'ont pas l'air de s'être battu sérieusement. Et l'obéissance servile fait pas dans le caractère de Suigetsu. Est-ce que Kisame les a mis dans le coup et leur a donné des instructions pour la suite (genre Itachi a tout prévu des réactions de son frères si il rencontrait Madara malgré ses précautions) ? Peut-être bien qu'on reverra Kisame au prochain chapitre et qu'il dira à Naruto ce que Itachi voulait lui dire (évitant un cul-de-sac scénariste disgracieux).

 

D'un autre côté, j'ai trouvé la mère des frères Uchiha assez agressive dans le nouveau flashback. Mikoto avait l'air plutôt zen dans le tome 25, là elle a l'air plus sévère ! Vous êtes pas d'accord avec moi ?

 

Voilà mes petits commentaires !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houzuki Suigetsu :

 

Nous savons tous que l'objectif de Suigetsu est d'avoir les 7 Epées...

La il eu en face le possesseur d'une de ses épées.

Il n'avait guerre d'autre choix que de l'éliminer.

Si il n'y a pas eu de trace de combat, je pense que tout était planifier.

Se que veut dire que Kisame savait tout sur itachi y comprit.

Donc pour moi Kisame et Suigetsu ont eu un arrangement.

Un combat face a face dans l'avenir.

Pour la mere des uchiwa.

Je pense pas qu'elle était agressive, c'est juste que Kishimoto a reprit les moments ou Sasuke ne devait pas négliger son travail pour de simple parties de cache cache ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaimeégliger son travail pour de simple parties de cache cache ^^.

 

 

Tu as réponse a tout toi !! A, j'avais pas vu ton pseudo, c'est pas pour rien que tu t'appelles comme ça :P:D.

 

Bon je reste dans le sérieux !

 

Je pensai a quelque chose de trop bizarre, lissez attentivement : Ce qui nuit à Naruto c'est vraiment la lenteur de la progression de l'intrigue. Ça fait déjà cinq mois que Jiraiya est mort. Cinq mois que Pein est libre de capturer Naruto. Cinq mois qu'on pourrait bosser à déchiffrer l'identité de Pein. Cinq mois qu'on aurait pu en apprendre plus sur le quatrième, son sceau et les grenouilles. Mais non, on est avec l'histoire de Madara, d'Itachi et des Uchiha depuis cinq mois...

 

J'ai peux être exagéré pour le "Attentivement" 9_9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela est bizarre...

Mais tout se temps consacrer aux uchiwas au permit a répondre a beaucoup de questions.

Des questions qu'on se posait dé le début du manga.

Ainsi que des questions qui ont survenu de chapitre en chapitre.

BREF pour moi tout se temps consacrer a se clan nous permetteras d'avancer dans l'autre partie du manga : c'est a dire Naruto et konoha.

Nous savons une chose pour le moment, c'est que Konoha aura de quoi se mettre sous la dent...

En plus de l'akatsuki qui en a après naruto, nous avons aussi taka qui veut konoha en poussière.

De plus.

Beaucoup de monde se disait que Sasuke allait rentrer dans l'akatsuki.

BREF, si ceux ci examineraient un peu plus le caractere de sasuke je pense qu'ils oublieront vite fais se qu'ils on dit ^^.

Sasuke ne veut pas recevoir d'ordre.

Il est comme sa.

Kishi a bien mis en avant sa fierté, et son caractère.

Et pour cela il a trouver une alternative pour détruire konoha si je peux le dire.

Une colaboration entre Akatsuki et taka.

OUI, car c'est impossible que 4 Nukennin arrive a bout de tout Konoha.

Meme avec Sasuke possédant le MSE ( du moin je pense que c'est le MSE ).

Si sasuke veut la destruction totale.

Il va devoir prendre une superbe offensive.

C'est drole l'offensive dont je parle me fais bizarrement pensé au jutsu que PEIN veut avoir.

EN ayant les Bijuus.

Et bizarrement, nous nous retrouvons dans un possible duel Bijuus VS Sasuke.

EN d'autre therme : Naruto VS Sasuke.

 

Je vous laisse méditer la dessus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...