Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre ( certes en anglais mais c'est pas dur de deviner ce qui se passe ) ...Sasuke a vraiment l'air très sérieux et cela m'inquiète pas mal, je pensais pas qu'il prendrait l'histoire que lui a raconté Madara comme ça ... Mais bon, il y a encore une question que je me pose :

C'est bien beau qu'on forme un groupe, avec en plus le puissant Madara, que Juugo, Suigetsu et karin soient revenus, mais quand même : Où est donc Kisame ? Rentré ? Mort ? A l'enterrement d'Itachi ? ^^ Bref, un mystère de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Carotte flegmatique

 

Etant donné que tu a l'air réellement déprimé par la tournure que prennent les événements, laisse moi essayer de répondre à certaines de tes interrogations.

 

Premièrement, concernant la team de Sasuke, la question n'est pas vraiment de savoir où se trouve leur intérêt dans la destruction du village mais plutôt de savoir pourquoi suivent ils sans broncher la volonté de Sasuke. Pour Suigetsu, c'est évident qu'il est redevable envers Sasuke qui l'a libéré de sa prison d'eau. Karin quant à elle semble être tombée sous le charme de Sasuke (bien vite c est vrai, mais c est pas franchement nouveau dans les mangas, et donc pas spécialement choquant). Enfin je te rappelle que Juugo n'a plus de liberté de mouvement étant donné que seul un possesseur du sharingan peut mettre un terme à ses pulsions meurtrières (d'où son isolement forcé auparavant...), et tu avoueras qu'on en connait pas des masses.  

 

Concernant le changement de nom, rien de "puéril" la dedans, c'est purement symbolique. Si tu te souviens bien, l'opposition serpent faucon est déjà apparue un certain nombre de fois, c'est simplement une évolution qui était largement prévisible (et puis, on pourrait ajouter que ce changement de nom vient renforcer le fait que Sasuke n'a plus aucun lien physique avec Orochimaru, c'est de nouveau pour montrer un forme d'émancipation de l'élève vis-à-vis du maitre).

 

Ta remarque sur les intentions de Madara à propos de l'enrôlement de Sasuke me parait bizarre. Si on considère que son but n'a pas changé depuis son départ du village, c’est à dire sa destruction, je ne vois pas en quoi être accompagné de personnes puissantes est sans "intérêt".

 

Sur le fait que Kishimoto soit un mangaka de génie ou non, laisse le peut-être dans un premier temps aller au bout de son œuvre. Il ne me semble pas que l'on juge un écrivain sur la moitié d'un manuscrit ou un peintre sur une toile inachevée. Ensuite je pense pas que tu puisses te permettre d'en décider non plus. Laisse ca à ses pairs, ils s'en occuperont bien mieux que nous.

 

La suite de ton propos est encore plus étrange, on dirait que pour rendre le manga attrayant, il faudrait en faire un espèce de shojo, avec pour sujet les amourettes des uns et des autres... Effectivement, le manga a beaucoup perdu en humour et on ne trouve presque plus de passage léger, mais de la à transformer Naruto en shojo, je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode...

 

Tu parles ensuite d'incohérence dans le scénario. Tu ne t es jamais posé la question de savoir comment Kishimoto allait s'y prendre pour garder intact le conflit Sasuke Naruto alors qu'il n'y avait plus Orochimaru entre eux. Le choix n'est pas vraiment subtil, je te l'accorde, mais il est en revanche tout ce qu'il y a de cohérent, et drôlment efficace. Un village à défendre et une famille à venger ne devraient pas trop laisser de place aux compromis dans leur combat...

 

A la fin de ton post, tu dis ne pas aimer le style graphique du MS, sur ce point chacun ses gouts bien que je doute de ton objectivité, et tu dis être "écœuré"... J'ai pas l'impression que tu te rendes compte de l'importance de ce chapitre pour la suite. Il est à rapprocher de celui où l'on voit le Bankai de Ichigo pour la première fois, ou le niveau 2 de Luffy... C'est pas parce que tu n'apprécies pas forcement le personnage qui devient plus fort qu'il ne faut pas aimer les moments clés du manga.

 

Et comme tu l'as dit toi même, tu trouves à Naruto tous les défauts mais tu continueras à le lire quand même...

 

Enfin, une petite remarque à tous ceux qui estiment que Sasuke "à rien compris à la logique de son frère":

À priori, Itachi à fait passer les intérêts du village avant ceux de sa propre famille, à l'exception de son frère. On retourne le raisonnement, Sasuke fait passer son frère avant tout: il ne lui reste que le souvenir et la vengeance pour honorer sa mémoire. Ca parait être digne de la force de conviction d’Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ,fallait s'y attendre, il n'y a pas de grande surprise,dans ces chapitres,et puis il ne faut pas non plus en vouloir a Kishi,l'histoire prend la tournure que tout le monde attendais,on savait qu'il y allait avoir a autre combat Sasuke vs Naruto,maintenant que c'est fait,l'arc Uchiwa est terminer ,je pense qu'on vas avoir une ébauche de son plan durant 2 ou 3 chapitres encore et on passeras a autre chose.

 

Probablement une crise a Konoha ,avec Danzo et la mort de Jiraya,parce qu'il ne faut pas oublier que Danzo aussi peut detruire le village ,tout comme Pein a la recherche de Naruto,et quand on voit la fin du chap "que fait Naruto?"je pense qu'un combat entre lui et Pein est a entrevoir,trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le le pauvre jiraya tu ma fait rappeler ça mort si triste luit qui rever de mourire comme un heros  , je pense pas que naruto feras le poid face a quelqun comme Pein en l'observant il as le mem style que sasuke tres serieux sans aucune emotion ,et sont secret jiraya la decouvert a la dernier minute .la suite promet 9_9

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas du tout le MS de Sasuke, rien à avoir avec celui de son grand frère qui est vraiment classe et celui de Kakashi.

Chapitre pas mal, mais encore des choses incohérentes, genre : Où est passé Kisame, et comment les membres de la team Taka ont retrouvé Sasuke.

C'est comme s'il n'a avait jamais eu de combat !

 

Vivement le chapitre en français, Parce que j'ai pas tout capté :S.

 

Kheop's, Pouvez vous me dire quand le chapitre sortira en Français ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ! tout le monde  : mon premier post  a été supprimé ! mdr! sympathique !  mon poste donné juste un avis  : en toutes modération

 

==> sans même me dire pourquoi ^^

mais on  si ca fait plaisir  @ certaines personnes , qu'il ne  se gène  pas  !  le pouvoir a  bien le droit  de nous monter a la tête  des fois ! ^^ :'(

 

 

bref je disais ^^:

 

ce qui cloche dans  naruto c'est la fréquence des parutions  ainsi  que la répétition déconcertante des événements  !!!! je trouve ca vraiment  pas terrible .... ( les 3/4 sont des flashe back deja vu ) 

 

de plus par fois (ex : il y a 2-3 chap ) on avait un chapitre tous les 15 jour pour voir madara qui  calmé sasuke  et comencé son histoire a la derniere  page ...

==> ca serait pas mieux de faire une compile des derniers pages de chapitres  ?  ca reviendra au même comme ca kishi pourrait en déssiner + !

ou bien  en sortir + par semaine ou même  demander a quelqu'un d'autre que lui : genre  l'auteur de "yodaime gaiden " de l'aider  ou de faire une histoire en parallèles parce que  la c'est vraiment trop au compte goutte !

 

 

voila  dites moi ce que vous en pensez ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui lui manque à Sasuke maintenant ? Un démon à l'intérieur de son corps pour être sûr d'être le plus fort ? Un des yeux de Pein en plus sur le front, et puis à la place d'un de ses MS Paquerettes, un Mangekyou Bakyugan... et aussi...

 

Pinaise, c'est plus un ninja, c'est le Thundermégazord des Power Rangers. Enfin bon, passons, comme l'a dit un membre dont j'ai perdu le pseudo, la moral de Kishi est quand même d'aller dans le sens de la phrase de Jiraya, et que ce n'est pas dans le nombre de ses techniques qu'un ninja trouve vraiment sa force.

 

N'oublions pas que notre Kishi a beaucoup humilié Sasuke dans la première saison, qu'il l'humilie à nouveau un peu avec la mort inutile de son frère et qu'il le fait évidemment courir dans le mauvais sens pour mieux le faire se tromper plus tard.

 

Ce que j'aimerais beaucoup voir, c'est un Naruto qui prenne la mort de Jiraya comme quelque chose au delà de la colère. Que tout le monde s'attende à le voir sortir 1.000 queues (genre Yamato qui se prépare déjà) et finalement, on verrait juste un Naruto avec un regard super froid et très adulte (on peut rêver), et qui deviendrait plus fort grâce à la "clef" de la grenouille que son Senseï lui a cédé. (Imaginons alors qu'on apprenne qu'il était handicapé jusqu'alors, et qu'avec cette clef, il n'est plus entravé, un peu comme l'entraînement de Sangoku et sa carapace, sauf que Naruto aurait vécu 15 ans avec).

 

Et, je crois qu'il l'a assez répété, n'oublions pas que Naruto rêve avant tout d'être Hokage, ce qui signifie tout de même qu'il aime son village. Alors, peut-être qu'il va enfin en avoir marre des gamineries "stylées" de Sasuke-Méga-Kikou-Lol et lui foutre une bonne raclée des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devrait aller voir un Psy, et faire un test de QI par la même occasion. Franchement je veux bien que ce rebondissement serve l'histoire, mais là c'est gros quand même. Son frère sacrifie sa famille, pour la pérennité de Konoha, et se donne la mort, pour sauver Sasuke, et le détourner de Madara. Qu'est ce que fait Sasuke qui idéalise son grand frère ( et il y avait de quoi ), il s'allie à Madara et veut détruire Konoha. Le pauvre Itachi, il doit se retourner dans sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt de la clé de Yondaime. Naruto est déjà suffisamment fort avec le chakra de Kyuubi, 4 queues suffisent aisément. Ce dont il a besoin, c'est:

- d'une panoplie de techniques

- d'une vitesse supérieure

- de beaucoup de bon sens et de self-contrôle

et pas de plus de chakra.

Jiraya a dit à Orochimaru qu'une technique était suffisante pour devenir shinobi mais quand on voit le nombre qu'il a utilisé dans ses différentes apparitions (duo Itachi/Kisame, Konan, Pein,...), on a de quoi se poser des questions sur la crédibilité de ses paroles.

Pein a montré que le razengan serait inutile contre lui, au m^me titre que d'autres comme Madara.

 

@caliken

Kishimoto n'a pas humilié sasuke dans la First Gen, loin de là. Par contre par moment, il a mis en avant qu'il manquait quelque chose à Sasuke mais que Naruto possédait. D'ailleurs, si tu regardes bien tu verras qu' il le met en avant avec Hinata, lorsque Sasuke n'est pas là (idem ensuite contre Neiji).

C'est la fierté de Sasuke et son "je suis un Uchiha" ou encore "mon sharingan à moi" qui lui porte préjudice. On le voit bien devant Lee où il active son sharingan et montre son gros ego mais voilà, il se fait exploser et remettre à sa place (quelques secondes avant d'avoir les chevilles qui gonflent encore plus).

 

PS

pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir de ce pouvoir, je trouve que Sasuke n'a pas mis longtemps avant d'activer, seul, son MS(E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt de la clé de Yondaime. Naruto est déjà suffisamment fort avec le chakra de Kyuubi, 4 queues suffisent aisément. Ce dont il a besoin, c'est:

- d'une panoplie de techniques

- d'une vitesse supérieure

- de beaucoup de bon sens et de self-contrôle

et pas de plus de chakra

 

 

le sharingan  de sasuke peut contrôler  kuybi :  naruto aura peu etre besoin de tout son  chakra  pour  sauvait le monde de pein et se contrôler  grâce a sasuke !^^

 

si sasuke  veut détruire konhoa  c'est peu être ke kishi veut qu'il revient  vers konoha  et la on saura le rapport entre kyubi et lui

 

==> souvenez vous  : quant kuybi a  parler  a sasuke

 

ou bien  naruto a besoin de garder son rival comme dans pokemon etc ..... et c'est toujours pareil !!

==> sasuke  et naruto vont se taper dessus  jusqu'à la fin  et voila !

je pense  que ça  va être comme ça  et ça va manquer d'originalité si c'est comme ca  : kishi serait vraiment très décevant  .... et parailleur  les semaines  en attente de  ces chapitre vont réveillé la haine chez certains....

 

==>pour une idée aussi "cliché  " !!! ça  ne vallé pas le coup d'attendre des semaine  etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devrait aller voir un Psy, et faire un test de QI par la même occasion. Franchement je veux bien que ce rebondissement serve l'histoire, mais là c'est gros quand même. Son frère sacrifie sa famille, pour la pérennité de Konoha, et se donne la mort, pour sauver Sasuke, et le détourner de Madara. Qu'est ce que fait Sasuke qui idéalise son grand frère ( et il y avait de quoi ), il s'allie à Madara et veut détruire Konoha. Le pauvre Itachi, il doit se retourner dans sa tombe.

 

En même temps, il est pas obligé de faire exactement ce que voulait Itachi, même s'il le respectait. Peut-être que pour lui Itachi a fait le mauvais choix mais ce n'est pas sa faute puisqu'il n'était qu'un pion et non le commanditaire ? Et peut-être aussi qu'il en veut aux dirigeants de Konoha d'avoir écarté son clan du village, bien avant la naissance d'Itachi, et d'avoir fait souffrir Itachi.

 

Reste que je trouverais illogique que Sasuke croie sur parole Madara sans vérifier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce que fait sasuke est completement debile , mais on ressent un peu de comprehension et de doute . je sais pas vous , mais choisir entre : - vanger son clan de konoha ,

                                                            ou  - respecter les choix de son frere et ne pas tanter l'assaut de konoha .......

c'est assez dur comme choix

alors dans son infini egoisme , et madara qui la quand meme bien persuadé et l'avoir mis un peu de son coté ( il est malin ce vieu ^^ car il a bien profité de son etat pour lui donner envie de realiser ce qu'il a pas pu faire lui meme ) , a attaquer konoha

en esperant que naruto se repprenne et augmente en puissance , car il va en avoir besoin serieux !!

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore heureux que Naruto doit être la roue de secours de Itachi...  sinon :

 

1-Pourquoi Kishimoto aurait montrait cette scène, inutilement ?

2- On a pas pu voir ce qu'a dit Itachi à notre cher Naruto ?

3- Naruto crie un " Pourquoi ?! "...

 

Je suppose que c'est simple, Itachi était véritablement un pur génie, et il devait sûrement se doûter qu'un Amaterasu ne ferait pas grand chose contre un Madara Uchiha... et qu'il savait que Madara était un manipulateur ( comme il l'a manipulé Itachi au passage).

 

Il se devait de vérifiait, que quelqu'un avait encore confiance en Sasuke, et que malgrès ce que puisse faire ce crétin ( désolé, mais le personnage s'enfonce grandement ), quelqu'un était toujours là, prêt à le sauver, l'arrêter, et l'aider surtout. Car sinon :

 

1- Pourquoi avoir mis Naruto et Sasuke comme des frères, l'un prêt à tout pour l'autre ?

2- Pourquoi avoir montrer ce " sourire" insignificatif de Sasuke, quand Suigetsu et lui allaient voir le pont Naruto ?

3- Pourquoi autant de "..." de la part de Sasuke quand il se retrouve devant Naruto ?

4- Et surtout, Naruto est pratiquement l'opposé de Sasuke en terme de Technique, mais que d'un côté logique, ces deux là se complétent ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

En tout cas, une chose est sûr, Sasuke est un véritable gamin et quelqu'un de bien naïf, il se fait manipuler plus de 3 fois, et qui plus est, ce n'est pas que le conseil de Konoha qu'il veut démonter ( qui au passage, sont relativement des ordures avec Naruto )... mais :

 

TOUT KONOHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi fait importe quoi il est entrain déséquilibré les forces et de créé trop de sorte de sheringan en

plus naruto semble abandonner du scénarios en plus à par de la puissances naruto ne va rien obtenir grâce a la clef a par peut être pouvoir faire des million de clone et apprendre plein de technique autoriser

et interdite.

Kishi si il veux bien faire ridicule je voit bien un affrontement final  naruto / sasuker comme dans matrix ou

il y a des clones de naruto  plein la vallée de la fin.

 

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'anticiper toute remarque a l'avance

 

a la question: pourquoi toujours pas de VF?

 

la réponse: car il n'y a pas de raw en japonais pour l'instant

 

Deux solutions pour vous, attendre ce soir ou max demain matin (si le raw sort tard on le fera dans la nuit ou mâtiné), ou au moins lire la traduction du chapitre qui est dispo depuis ce matin en 1er page de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierrement d'acord avec toi uzumachiha

par contre manga fan , je suis pas trop d'acord... car :

kishimoto est un grand mangaka , renommé , et je ne pense pas qu'il fait des choses au hasard ...

et deja , il doit forcemment savoir ce qu'il fait : donc , vu qu'on ne sait pas la suite , on peu bien sur tout imaginer , et je pense a un retour en force de naruto , (qui bien sur ne veut pas recourir a kyuubi ) et vas comme tu dis si bien , non pas desequilibrer les forces , mais re équilibrer les forces

apres chacun son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir le point avec l'histoire du MSE pour vous faire comprendre que Sasuke n'a que le MS pour l'instant...

 

J'viens de refaire une représentation du nouvel oeil de Sasuke pour y voir plus clair :

 

mssasukekg2.th.jpg

 

 

Enfin, "y voir plus clair" ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas trop ce que valent ces pupilles mais elles valent sans doute un stade supérieur MS:

             c'est peut etre du au fait d'activer son MS en tuant la personne la plus chere a ses yeux (itachi) et la transmition des pouvoirs de ce dernier qui pont fait que sasuke obtiennent ces pupilles il serait alors plus fort que itachi (meme si on ne sait pas vraiment ce que vaut ce dernier puisque il faisait semblant d'aprés tobi)

 

 -seulemetn ce que je trouve bizarre c'est qu'il veuille détruire un village pour lequel son frere a foutu sa vie en l'air pour le sauver si on reflechit dans ce sens on peut se dire que c'est debile mais

 

  - le but de sasuke est de venger son clan avant il croyait que itachi était le seul responsable alors il voulait tuer itachi maintenant qu'il sait que c'est konoha==>détruire konoha

 

puis tsunade deniere descendante du clan senju tué sakura subira la maturité prévu par kishi et kakashi subira aussi le grand changement prévu par kishi==>hokage.

 

et naruto continuera de s'entrainer ...avec les clef pour éssayer d'égaler sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impressions.

 

Tout d'abord ce chapitre me déçoit un peu mais en meme temps c'était un peu à esperer.

Mais quand meme, que Sasuke se rallie comme ça à Madara, et qu'il veuille détruire "TOUT" Konoha.

Ca fait vraiment de lui un petit gamin qui croit tout ce qu'on lui dit, qui fait tout ce qu'on lui demande.... et qui au final n'a aucun caractère (dans ce cas là c'est quand meme Naruto qui gagne car meme si Sasuke est vachement plus stylé, fait plus mature,.... que Naruto, au moins ce dernier a plus de personalité "combative" que Sasuke).

 

Par contre, comme beaucoup le disent, je me demande comment Kishi va faire pour ramener Naruto au meme niveau que Sasuke, Madara, Pein.

Car Naruto, de ce coté là est quand meme très très très à la traine  ;D

 

J'espere au moins que cette monté en puissance sera assez cohérente, meme si j'ai hate qu'il soit vraiment beaucoup plus fort   9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sasuke voulait tué la personne responsable de la mort de son clan donc itachi maintenant qu'il a su que itachi travaillé pour konoha c'est donc konoha qui est responsable de la mort du clan c'est aussi simple que ca.

 

par contre sasuke s'emporte facilement ou alors c'est peut etre le sharingan étoile de david qui le rend comme ca.

 

Et croire tobi sur parole c'est pas ce qu'il il y a de mieux a faire.

 

Aprrés il y a 2truc qui vont me souler

 

Naruto est carrément a la ramasse mais je ne desespere pas car on ne l'a pas vu reelement se battre encore et il faut aussi espérer que jiraya lui ait laissé quelque chose de solide (je pense que naruto sera le futur ermite mais en hokage lol)

 

sasuke veut détruire konoha j'espere franchment qu'il va monter une armée parce que je pense que a 5 c'est impossible a moins qu'il réunisse tout l'akatsuki (je vois mal kisame et les autres suivre comme des toutous)

meme c'est difficile quand on voit la puissance de konoha.

pour moi jugo et la flaque n'arrive pas a la cheville de yamato et kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le nouveau sharigan de sasuke est bizarre, mais ce qui m'a choqué surtout c'est le sharingan à madara. J'ai pas lu tous les posts donc je sais pas si ce sujet à déjà été abordé (donc je m'excuse si c'est le cas), mais sur la dernière page du chapitre, dans une vignette on voit le sharingan à madara. On voit seulement la moitié de son sharingan et pourtant on a l'impression qu'il a 3 virgules, comme si son sharingan avait plus de 3 virgules, je trouve ça assez étrange. C'est peut être juste une erreur de symétrie de la part de Kishi dans son dessin, mais ça m'a tout de même interpellé, je voulais donc vous faire part de cette observation. Est-ce que ça serait le nouveau sharingan de madara puisqu'on sait d'après Itachi et madara lui même qu'il a perdu l'un de ses pouvoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire quoi que soit sur la suite de l'histoire, je tiens à dire que ce chapitre est d'une tristesse, quand on voit comment M.Kishimoto a réussi à faire passer la mort d'Itachi, je trouve ça tout simplement grandiose. Donc en mémoire (cf page 12-13), je voulais faire une passer une page de silence....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir le point avec l'histoire du MSE pour vous faire comprendre que Sasuke n'a que le MS pour l'instant...

 

J'viens de refaire une représentation du nouvel oeil de Sasuke pour y voir plus clair :

 

mssasukekg2.th.jpg

 

 

Enfin, "y voir plus clair" ... ???

 

 

 

1ère chose:

ça me parait clair que Sasuke a le Mangakyou sharingan éternel, si n'avait que celui de son frère, son mangakyou serait resté identique à celui d' Itachi (Comme quand il a lancé l' amaterasu face à Madara).

MS de son frère + Son propre MS = MSE comme affiché sur les dernières pages.

 

 

2ème chose:

Franchement, je trouve que Kishi va un peu loin en mettant une étoile de David dans les yeux de Sasuke.

ça veut dire quoi ? Génocide des Uchiwa (=> Référence avec le génocide juif ?)

 

Je trouve que la référence est un peu "inappropriée" dans un manga comme Naruto.

 

Et qu'on me fasse pas croire que Kishi n' a pas remarqué qu' il y a une étoile de David dans les yeux de Sasuke ou que c'est "le fruit du hasard"  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Je sais si c'est moi qui a du mal parce que dans la traduction du chapitre, je vois pas qui parle ! Autrement du côté de ta réponse, Kheop's, je préfère attendre ce soir le chapitre ! Parce que je veux vraiment voir les images et mieux comprendre le chapitre !

 

Vivement encore la sortie du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125px-Star_of_David.svg.png= mssasukekg2.th.jpg

 

Maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça y ressemble un peu. Mais je pense que ça a une autre signification. Au lieu de dire que c'est létoile de David, il faudrait voir ce que veut vraiment dire cette étoile.

Lier l'étoile au génocide des juifs n'est peut être pas approprié.

 

Voilà l'explication depuis Wiki :

 

"Symbole d’équilibre, elle représente le mariage entre le fini et l’infini, celui entre le monde visible et le monde invisible."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...