Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense pas qu'il simule Sasuke sur ses intentions, il a vraiment la haine contre Konoha ( parce que ils ont utilisé Itachi?...) et quand il pleure et qu'après son MS apparait c'est pour ceci que je pense que Sasuke ne bluffe pas c'est cette haine contre Konoha qui à eveillé son MS pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends avec impatience la re-rencontre Sasuke/Naruto. Tout Konoha va être surpris que maintenant Sasuke veuille les détruire  pour vanger son frère qui pourtant à tuer toute son clan, ils vont plus rien comprendre...  :P

 

Sinon, bah comme d'habitude Sasuke n'a rien compris et fait tout de travers...  :-\

Jamais il ne pourra assouvir ses vangeances, c'est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais poster un message sur ce poste dans doute suprime^^

 

Bon ce que je voudrais dire c'est que l'idee de Sasuke ne tourne pas trop avec celle de Itachi. Car moi j'aurais pensais que Sasuke allais suivre les traces de son frere et s'allie a Konoha. Mais ce que j'espere le plus c'est la fin de l'arc SASUKE.  :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il simule Sasuke sur ses intentions, il a vraiment la haine contre Konoha ( parce que ils ont utilisé Itachi?...) et quand il pleure et qu'après son MS apparait c'est pour ceci que je pense que Sasuke ne bluffe pas c'est cette haine contre Konoha qui à eveillé son MS pour moi

 

Bin avec un frère simulant aussi bien toute sa vie sa réelle intention, faut peut être pas trop savancer concernant Sasuke... Le sharingan est héréditaire alors le bluffe aussi pourquoi pas! :D

 

J'ai quand même hate de voir ça en tome surtout le tome 43 car moi je sauterais dessus pour l'acheter, pour voir ses yeux trop beaux!

 

ce nouveau MS(E) sera présent au tome 44 si je me trompe pas ;)

 

et sinon, j'aimerait vraiment voir la petite amie d'itachi, voir à quoi elle ressemblait

 

ça à mon avis on en entendra plus parler dans le manga, par contre (et c'était peut être l'intention de Kishi), je sens que ça va blablater encore longtemps sur les forums... Je vois pas bien d'autres raisons que de nous apprendre qu'il avait "un amour"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'est laissé embobiner par Madara assez facilement.

Itachi est décrit comme un héros et s'est sacrifié pour lui mais il fait l'inverse de ce qu'aurait fait Itachi.

Il est pas logique quand même.

Maintenant reste a savoir s'il va vraiment s'attaquer à Konoha.

Après Kishi est capable de nous sortir un truc qui tient a moitié debout comme l'histoire d'Itachi ou encore le fait que Shodaime ait cru a la mort de Madara sans même aller vérifié l'état de son adversaire.

J'ai l'impression que Kishi ne sait plus trop ou il va enfin j'espere me trompé mais je trouve que le manga avance sur une corde raide la.

J'arrête mon petit H.S et concernant le Sharingan de Sasuke, il est vraiment moche. après reste a connaitre sa puissance.

 

En tout cas ce chapitre annonce un retour sur Konoha ce qui est bien car les Uchihas s'éternisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du nouveau ms de sasuke j'ai une image qui me fait penser a son nouveau ms, cette image represente une grappe de vin

http://lover4ever.unblog.fr/files/2007/02/ori.jpg

 

ce nouveau ms pourrait avoir un rapport avec ceci :

 

Susanowo et le dragon à huit têtes

Susanowo, exilé du royaume des cieux, vint à Idumo (désormais Shimane). Il y trouve un vieil homme et sa femme pleurant le sort de leur fille nommée Kusinada. Susanowo leur en demande la raison. Le vieux couple explique qu'ils avaient à une époque huit filles, mais qu'un dragon nommé Yamatano-oroti, venu de Kosi (désormais Niigata), avait mangé leurs sept premières filles. Le terrible dragon avait huit têtes et huit queues. Et il réclamait sa dernière victime.

 

Susanowo tomba amoureuse de la jeune fille et demanda sa main. Personne ne s'y opposa si ce n'est le dragon. Susanowo construisit une muraille autour de la maison, avec huit ouvertures en son sein. Dans chaque ouverture il ordonna que l'on place une table avec sur chacune d'elle un grand vase rempli de saké distillé huit fois.

 

[font=Verdana]Le dragon, par l'odeur du vin alléché, se détourne de sa proie, boit le breuvage et sombre dans le coma éthylique. Susanowo en profite pour pourfendre l'ignoble bête. En découpant le monstre, son épée butte sur un obstacle, il s'agit d'une épée miraculeuse cachée dans l'une des queues du dragon. Cette épée fut plus tard offerte à Amaterasu et nommée Kusanagi.

[/font]

 

si je dis n'importe quoi faite le savoir.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détracteurs du manga: Sasuke a de nouveaux yeux, donc de nouveaux pouvoirs ... il y a bel et bien une évolution du manga, le suspens est présent, l'histoire tient debout, pourquoi remettre en cause chaque semaines le travail de M. Kishimoto?

 

Aurait-on préféré avoir un Itachi méchant, qui lors de son combat avec son petit frère, le tue et quel aurait été le but de Naruto sans Sasuke?

 

Sasuke a apprit dans les derniers chapitres des révélations sur l'histoire de son clan, celles venant de Madara peuvent être remises en cause, mais celles concernant Itachi sont vraies.

Cela change complètement les pensées et les but de Sasuke qui ne vivait simplement que pour venger ses parents et son clan. Il est donc normal que le Sasuke actuel s'oriente vers de nouveaux horizons et suivent, je pense, les traces de son frère, qui était la personne qu'il admirait le plus.

 

Il a très certainement compris les intentions de Madara, mais il se rend aussi compte que pour l'instant il n'est pas de taille contre lui. Il doit d'abord faire semblant de rallier sa cause, pour ensuite pouvoir être confronté à Naruto et peut-être se joindre à eux pour éliminer Madara.

 

Les réelles ambitions de Pein and co sont encore inconnues mais je pense que l'auteur sait ce qu'il fait et que toutes les histoires sont liées entre elles. Il ne faut pas sans cesse remettre en cause la logique de l'auteur sur le manga ou bien ses "préférences" pour tel ou tel personnages. Peux de manga ont une histoire aussi complexe ...

 

Pour l'instant, il est évident que Naruto n'a pas encore l'expérience et la maturité pour devenir hokage, si Tsunade mourrait pour sauver le village, il serait fort probable que Kakashi soit son futur remplaçant.

 

L'entrainement de Naruto devrait commencer avec les crapauds, il va suivre la voie de son maître.

Il est obligatoire qu'il acquiert de nouveaux pouvoirs car à l'heure actuelle, il n'est pas de taille contre Sasuke, Pein et Madara.

 

Quel sera cet entrainement qui doit être efficace et rapide?

 

Pourra t-il lui permettre de "sauver" son ami?

 

Concernant ce chapitre, quels pouvoirs Sasuke aura t-il avec ses nouveaux yeux? Kisame qui était le compagnon d'Itachi va t-il se joindre a la team Taka?

 

Encore de nombreuses questions qui resteront sans réponses pendant encore de nombreux chapitres ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de nombreuses questions qui resteront sans réponses pendant encore de nombreux chapitres ...

 

Oui c'est vrai

Le pire c'est que quand on a enfin la réponse tant attendue à une question, une autre énigme vient troubler nos esprits !  :-X

A ce rythme là, on avance pas rapidement ...

Mais bon, c'est ce qui rend ce manga interessant !

 

En ce qui concerne Kisame, finalement je pense qu'il n'est pas mort ...mais alors ... où est-il ? que fait-il ?

Va-t-il se rallier à la team Taka, va-t-il continuer sa route en solo, ou va-t-il rester bien au chaud au sein de l'Akatsuki ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca risque de pas être si difficile pour eux d'écraser konoha quand tu regarde la team taka, il n'y a que des dingues :

suigetsu, le gars qui fear d'orochimaru comme jamais mais qui ( s'il a l'epee peau de requin entre les mains lors de futur chapitre ) a tuer un gars de l'aka (je pense a kisame), a un corp insensible face aux attaques physiques, il envoit du lourd en gros ^^

Juugo, encore une bete de foire d'orochimaru, le maitre/source du sceau maudit, une brute hors du commun apparement.

Karin, bas elle on vera bien mais bon ca doit aps etre une tendre...

 

on se demande bien comment orochimaru pouvait faire fear tout ses sujets d'experiences quand tu vois la puissance de ceci, suite a ca mort limite deplorable face au sharingan... Pourtant  il a presque renversé konoha a lui tout seul et pas mal de ninja presque basique a l'heure d'aujourd'hui alors rien que les 2 que je décris juste en dessous Konoha va voler en éclat... sauf si les ancien ainsi que danzo connaisse un moyen de contrer le kaleïdoscope..

 

Sasuke, le sharingan du sharingan du sharingan...le type a deja des technique de malade avec le sharingan 3 tomoes, en plus il a eu l'amaterasu, et viens juste de ce choper le Ms dont nous ne savons rien de l'etendu des pouvoirs......c'est du gros dossier

Madara... sans commentaire, il a controler kyubi, le gars il a 130ans de connaissance ... tu peux meme pas parler avec lui il sait deja la réponse...

 

 

Konoha :

tsunade, bas un sanin forcement forte mais tout de meme la moins forte des 3

Kakashi, pour moi c'est le monstre de Konoha (la force de konoha), le seul a pouvoir resisté au sharingan d'ailleur et encore .....

Naruto, bon il lui manque de l'entrainement mais je crois en lui et surtout en kyubi qui je pense ne se laissera plus aussi facilement faire par le sharingan c'est un malin et la phrase qu'il dit lors du 1er episode " Si tu tue naruto, tu le regrettra" y'a forcmement quelque chose derrière..

Choji, kiba, hinata, neji, rock lee, ...... en étant objectif, restent hors course même si forcement ils seront d'une grande aide.

 

je trouve vraiment dommage que le sharingan soit a ce point ultime et indispensable a cette histoire nos pauvre sanin ont quand meme vite quiter l'histoire ( pour jiraya et Orochimaru ) Ma question sera comment pensez-vous que konoha puisse resister maintenant ? ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de sasuke est des plus logique. Comment réagiriez-vous, si le frère que vous aviez tant voulu voir mort n'était en fait qu'un outil utilisé, puis jeté quand il ne servait plus. Itachi a certes décimé son clan mais sur ordre de Konoha (selon les dires de Madara/Tobi bien sur). Ils ont détruit sa vie. Il a assumé en reniant tout ce qu'il avait de plus cher.

 

Sasuke, lui, veut tout simplement venger son frère, car au final, la faute en revient à Konoha, car ils n'ont pas voulu se salir les mains.

Sasuke a donc tuer son propre frère et vient de se rendre compte que celui-ci l'aimait et a sacrifié sa vie pour lui. (hypothèse du nouveau sharingan de Sasuke à cause de ça).

C'est uniquement la faute du village, il est donc logique qu'il veuille se venger de celui-ci pour avoir permis une telle mission et surtout de l'avoir attribué à son propre frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant l'episode 82 me semble l'autre jour ou Itachi affronte Kakashi , Itachi mene Kisame part le bout du nez , lui dit quand attaquer et ne pas attaquer , l'on voie nettement qu'il n'ai pas la pour tuer et encore moin voir naruto car ca c'est plutard qu'on le verra ! Itachi et l'on peut dire le second cerveau a mes yeux de l'aka , il est l'apprenti du chef et a meme fait des missions avec (konoha).

c'est vrai que quand kishi fait sorti a madara que itachi etait passé a konoha pour montrer qu'il etait present encore , il a meme je dirai jusqu'a dire volontairement affronter kakashi pour que celui ci ai le MS !!! surment pour donner une autre carte a konoha , parcontre quelque chose me tracasse , Itachi voulu parler a naruto avant d'affronter sasuke ,mais pourquoi vouloir tant lui parler !

 

Maintenant Sasuke ne vas pas detruire Konoha entierement , mais surment que les vieux.

C'est pas l'année de naruto d'apres kishi surment a cause des grenouilles !! la grenouilles apporte la mauvaise nouvelles et sort a naruto qu'il est temps de passer au chose serieuse (ero-senin devais avoir le meme age que naruto a l'acte des grenouilles) durant ce temps Sasuké attaque la team 7 avec kakashi dedans et sakura dont leur années !!! et naruto revient apres un désastre épisode de sasuke le méchant et donc la Naruto reprend les rennes pour nous offrir enfin du Naruto Heros et pas looser !!! telle etait sont pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler proprement du chapitre et hypothèse...

Les personnes parlant que le manga Naruto devient du n'importe quoi, ou même disant que sa devient de plus en plus du Dragon Ball Z, vous devriez tourné vos mots plusieurs fois dans votre bouche et votre tête avant d'écrire ici.

 

Une montée en puissance? C'est normal vu que le manga Naruto évolue dans son style de combat, et des combats qui en reste au même niveau ne peut pas faire évoluer le manga.

Ceux qui se permettent de critiqué en disant que Notre Kishi fait n'importe quoi avec le manga ces temps si, allez faire votre propre manga et vous verrez que déjà ce n'est pas si facile.

 

Kishi fait beaucoup de recherche pour crée une bonne histoire, et même si pour le moment certains peuvent croire que sa devient du n'importe quoi (comme à l'époque), tout deviendra plus clair pour ensuite redevenir complètement flou... Et oui Kishi sait nous donné envie !  ;)

 

 

Alors, on dirait que mon premier post depuis un bout a pas plu a une certaine pomme (tite de surcroit), dommage, mais je pense qu'ils sont nombreux à partager cet avis, et des "dessinez vous mêmes le votre" sont puérils et enfantins. Si c'était pour "descendre" notre manga hebdomadaire, pense tu que nous viendrions le faire sur un site (ô combien) nommé gaara-france? En parlant de ce qui semble être le point commun de tous les adhérents de ce forum (le manga Naruto), je pense encore que l'on a le droit de dire comment l'on percoit l'évolution des choses, et pour ne pas faire de HS et retomber sur notre chapitre, cette évolution donne dans la surenchère... Mais j'attends donc de lire ce qu'il en sera, des "nouveaux pouvoirs" d'un beau ténébreux, ses motivations (frolant la maladie mentale), et comment la nation tranquille de Konoha accusera le coup. Pour les "incohérences", une fois que je mettrai la main sur le topic adéquat, j'y exposerais ma facon de voir... Merci

 

Edit:

@eibraB: Sérieux, tu nous refile une analyse des plus intéressantes, en ceci que tu négliges la puissance de l'anbu (le nombre et la coordination, sachant que le ninja ne met pas sa vie en jeu pour des questions d'honneur, seule la victoire lui importe alors si à 15 ils ont une chance contre un, ils iront au combat...), surestimes les "sharinganeux" (Kakashi (dont on connait les limites), Sasuke (dont on ne sait rien du "nouveau pouvoir"), et Tobi (qui est supposé être un vestige du passé à la langue bien pendue)), balaies la prochaine génération de Konoha d'un revers de main, alors qu'ils doivent pas compter pour du beurre, uniquement, et enfin enterres rapidement notre oro, alors que Kabuto(ro) est toujours dans la place. Et pour enfin bien nuancer, et être sur que nous lisons tous les mêmes scans (de MF), Sasuke n'a pas vaincu Itachi, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ? A première vue, je trouve l'idée de Sasuke un peu stupide... (Bien que je l'avoue, étant ProSasuke). Son frère, celui qui se révèle un Super Uber Gentil, a sacrifié tous son clan, et a sacrifié sa vie entière rien que pour que Konoha reste sauf. Et Sasuke il veut faire quoi ? Ben tout péter ! Réduire à néant ce pourquoi Itachi à tous sacrifié (Sauf son frère) : Son village.

 

Alors oui Konoha a utilisé Itachi pour tuer tous les Uchiwa, mais les Uchiwa, faut pas croire que c'était des gars super sympa et cool. Ils préparaient un coup d'état ! Ça aurait engendré plus de mort que tout les membres du clan réunit ! On est tous obligé de prendre des décisions difficile au cours de notre vie, j'imagine que celle ci à du être dure à prendre mais inévitable. Tuer des rebels pour préserver la vie des beaucoup d'innocents.

 

Par contre, j'ai dit que l'idée de Sasuke paraissait stupide à première vue ! Je pense qu'il ne fait cela que pour se rapprocher de Madara pour mieux le duper. Pour reprendre ce que Itachi avait commencé à manigancer, à  savoir, tuer Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de tout un clan, pour préserver tout un village (+ou- moins innocent), ça sonne presque bien quand tu le dis Edono. Mais bon, à mon avis, dans l'esprit de Sasuke, les resonsables sont les hauts-placés. (Ceux qui reflète en gros, la position du pays, bien que tout les habitants ne sont pas responsable).

Et personnellement, je ne trouve pas les habitants tellement gentils, vu la manière dont Naruto a été traité dans son jeune temps. Le seul point que l'on peut reprocher à Sasuke, c'est qu'il a mis tout le monde dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bah comme d'habitude Sasuke n'a rien compris et fait tout de travers...  

Jamais il ne pourra assouvir ses vangeances, c'est désolant...

 

Je ne vois pas en quoi Sasuke n’a rien compris

 

Itachi a fait un choix et c’était de sauve Konoha

 

Si Sasuke était a ça place que ce qui prouve qu’il aurai fait la même chose… rien, donc je ne vois pourquoi il devrai suivre les pas de son frère.

 

Sasuke c’est donné comme but de venger son clan et de ce fait tuer les personnes responsable de leur massacre et donc ça prouve qu’il a était fidèle a lui-même jusqu’au bout, Konoha et responsable et elle doit payer

 

Je ne vois rien de stupide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ! ;)

 

Je Sent un léger vent de retour Sur Naruto si vous voyer se que je veut Dire, A la fin du spoiler, je cite: " Pendant ce temps, que fait Naruto ? " Donc J'espère que Kishi n'a pas Oublier se qu'il a écrit...

 

Et cette Nouvelle Team, Il faut avouer que c'est de toute Beautéé, alors j'attendrai de la Part de Kishimoto, Un combat: Team Konoha VS Team Faucon ! Bien sur Je peut rêver avant que sa n'arrive, mais justement, laissons le prendre du Niveau après la Mort de Jiraya, Je pense que notre Uzumaki va comme qui dirait: "PÉTER UN CÂBLE!" et un Bonus avec la Révélation d'un Kyubi à 5 queues.

 

Bien entendu j'ai Oublié de vous dire Que j'étais un grand Réveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOHH!! :o :o :o :o

Incroyable Sasuke a le MS!!Ce chapitre s'annonce vraiment passionnant et même plus en fait je ne trouve plus mes mots Sasuke a donc choisi de détruire Konoha c'est génial(disons pour moi :P) et leur team s'appellent Taka(faucon) c'est vraiment génial ça me fait trop plaisir vivement le chapitre!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient à naruto il était temps 

la team faucon de sasuke peut-ètre un hommage à son frère mais je pense que l'on arrive bientot a la fin de naruto à savoir un combat entre lui et sauke biensur

qui  finira dans 200tomes. en fait kishimoto n'a pas cherché loin pour ce combat que tout le monde devait préssentir depuis le départ de saske j'espere qu'après sa il nous sortira un nouveau méchant mem s'il ya encore pein et je doute que madara se laisse dominer par sasuke sans une idée derrière la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huum c'est sur que ce chapitre nous apporte une grande satisfaction quand a se dire peut-être enfin la fin de la uchiwa mania and no one else parce que sa commence a devenir quand même assez lourd c'est sur (oh mon dieu j'ose même pas imaginer quand ce sera adapté en anime :x) mais sinon par rapport a ce qui dit par rapport à naruto, c'est clair que pour l'instant comparé a tous les protagonistes de l'histoire il n'a pas montré de réelles évolutions dans sa façon de combattre et qu'il n'exploite même pas les réelles possibilités que lui offre ses réserves de chakra ainsi que le multiclonage grâce à laquelle il a crée une technique de rang s en un temps record mais depuis plus rien :x et sa aussi c'est assez frustrant donc ce serai super que kishi nous mette en scène un naruto chez les grenouilles qui apprennent en un temps record parce que si c'est pour avoir une période de 2 ou 3 mois pour qu'il apprenne encore qu'une technique dont il saurai a peine se servir serait assez désagréable.Mais enfin le plus important c'est que sa bouge parce que la c'est l'overdose des uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, sasuke se fait bien manipuler....madara l'a a sa botte et il va pouvoir l'aider a détruire konoha...j'èspere juste qu'on va revenir sur naruto et surtout que kishi va arrêter ses hachures de m****, c'est lourd a colo....

 

de future chapitres qui s'annoncent énorme sinon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja bonjour à tous!

tout d'abord un grand merci a kishi pour ce manga que j'adore, pour mon premier post on va m'en vouloir,mais bon, vu la réaction de certains ca me fait rire car kishi arrive a nous manipuler comme madara le fait pour sasuke, ;D, en fait on est tous des petits sasuke, :D. Pour ma part moi aussi il me faut ma petite piqure de naruto chaque semaine, a vrai dire j'aime bien la tournure que ca prend car a mon avis la révélation sur itachi n'est qu'une "petite révélation" par apport a celles qui vont venir c'est pour ca que ca me dérange pas d'en savoir un peu plus sur le clan uchiwa et a vrai dire j'attendais avec impatience de voir le ms de sasuke meme si naruto reste mon préféré pis ca va le faire murir avec ce qu'il a appris, pis le manga n'est pas encore fini, tout le monde parle de la grenouille de jiji, mais vous avez oubliés qu'il y en avait une autre qui se promené dans la nature,et oui celle qui et la clef pour libérer le sceau de naruto, on a pas vu le mse de madara a part dans les fashback car contre la team naruto il sen sert pas ou j'ais des mauvais yeux,lol,car pour moi c'est juste un ms a la kakashi, de plus il y a un truc que je me pose je sais que c'est hors sujet et je m'en escuse mais vous pourrez peut etre m' aidé à trouvé la réponse, madara en parlant des hokages dis en gros que les deux premiers étaient contre les uchiwas et que sandaime était le protecteur de sasuke,mais le quatrieme il est ou dans tout ca,rien meme pas un mot, d'autant plus bizare quand on entend jiji dire qu'il en savait beaucoup et qu'il avait tout planfié,et aussi ce que dit kyubi à sasuke,tout ca fait qu'il y a encore beaucoup de chapitres a venir,faut juste prendre son mal en patience.Sur ce merci a l'équipe de gaara-fr pour le travail fait chaque semaine.A+ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la fin de la trad. donc changement de nom Hebi > Taka; Sasuke change selon ses humeurs.

 

*essaie d'être objectif*

Itachi savait qu'il devait mourir pour ce qu'il a fait à Konoha, et il a décider qu'il le soit par les mains de son frère. Itachi lui révèle Madara et ce qu'il a fait, lui donne Amatetasu et permet d'avoir un nouveau sharingan ; bien le grand frère, mais sait-il que  en faisait cela il permet à Sasuke de devenir ce qu'il ne lui souhaite pas : devenir un allié de Madara, il permet à Sasuke à faire le contraire de ce pourquoi son frère s'est efforcer de faire : détruire Konoha.

 

J'espère que Kisame, l' "homme" qui a le plus de chakra de l'akatsuki, enfin de ce qu'il en reste, n'est pas mort

 

Apparemment, 403 se dirige vers un retour sur la team Kakashi. Je pense que ce serait le bon moment pour remettre tout à jour pour le reste des persos, c'est à dire :

- enfin que au moins quelqu'un apprenne que Jiraya soit mort

- où est Pein  ? Parce qu'il était au pays de la pluie, mais bon Jiraya est vieux et a pas mit 15 piges pour y aller, donc si Pein se dirige vers Naruto, il devrait pas tarder à arriver à Konoha, à moins que Tobi lui dise d'arréter

- bah Kisame si on a pas de nouvelles dans ce chapitre

 

Sinon, c'est bien beau les autres team de Konoha, mais celle de Gai n'a servi à rien dans l'arc Gaara malgré la présence d'un Neji jounin, ici la team de Kurenai, encore pire...ah si comme quand même Tobi à jouer avec eux. Ya vraiment que Shikamaru qui à jouer un rôle parce que les deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien personne ne veux me rependre je tien a dire que ce forum est con bezzef et il yas des moderateure qui en prennent qu a leur tete il efface des message sur un coup de tete et il ya pas d encouragement que des blalal de je suis un moderateur et je suis plus ilntelligent que toi heuresement il ya ERO LUFFY pour dire le contraire et aussie SASORI qui lui est plus intentionnais que d autre

franchement tu n'es pas en position de critiquer et tu sais meme pas ecrire , regarde ton autographe , faut plutot les remercier pour leur boulot gratuit  ;D , bref je veux pas etre HS mais la tu m'enerves  >:(

revenant au chapitre , sasuke joue a un double jeu , j' y crois pas , tous les flash back qu'il a eu dans ce chapitre , montre que finalement il aimait itachi ou du moins il a des regrets enormes a sa perte , conséquences deux nouveaux yeux , MS ou MSE ou meme une autre forme de sharingane , ca manque d'information pour l'instant , donc je disais que sasuke est toujours traumatisé par les derniers revelations et le Mr madara se sort bien finalement , tout va comme il avait planifié , trés rusé ce mec !!!

la seul chose marrante dans le chapitre , est la phrase de sasuke , celle d'ecraser konoha , il se croit qui , meme orochimaru a eu du mal a venir a bout de konoha , avec deux armés + une attaque a surprise et il a eu sa correction ; autre chose , il y a toujours un certain kabuto en mode orochimaru  ;D libre et cherche a se venger de sasuke , peut etre il l'a oublié , il est vraiment dangereux et je pense qu'il va venir dire coucou a sasuke trés prochainement , connaissant kishi , il va nous surprendre ,

ce que je comprends pas c'est que madara traine avec sasuke  ??? il a laissé l'akatsuki ou quoi , deja on sait qu'il est supposé mort dans l'explosion , or tout l'aka sait sauf kisame , si madara se colle a sasuke durant sa deuxieme quete de vengeance , c'est qu'il y aura certainement un madara vs tsunade ... il y a pas mal de possibilité pour les prochaines combats , ca s'annonce bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande révelation  j'ai uncousin au japon qui ma dit que l'ordinateur de kishi avez etait pirater il semblerais que le prohain combat important soit un kakashi vs madara car naruto va partir  au pays du sable pour demander a gaara  une aide pour completer son justu du control de kiuby donc je pensse que se sera un madara vs kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, si c'est vrai ton histoire de Madara vs Itachi, il n'y a nullement lieux de se poser de question: Ca va roxer hardcore. Et puis je SurKifferais un retour de Gaara sur le devant de la scène.

Par contre, si kakashi meurt: snif snif, surtout après la perte incommensurable d'Ero Senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...