Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que la nuance scenaristique n'est pas le fort de tous ici.

 

"Sasuké est débile, il veut combatre konoha alors que tout ce qu'a fait son frère était pour protèger Konoha"

Certes, mais il n'empèche qu'il a tué tout son clan POUR Konoha et sous les ordres des vieux de konoha... Ce qu'Itachi a fait peut être que Sasuké ne l'aurai jamais fait, et l'aurai empéché si il en avait eut les moyens. Peu importe Konoha. Sasuké veut venger son clan! Le fait que Madara dise à Sasuké que son frère le protègeait, l'aimait, et voulait son bien et celui du village, n'implique pas que Sasuké veuille poursuivre l'oeuvre de son frère... Et donc protèger konoha à tout prix, le bon sens mènerai à cette décision, mais Sasuké et le bon sens, c'est un peu comme la lune et la terre, ils se tournent autour, mais ça m'étonnerai que l'un rencontre l'autre un jour. Sasuké a des convictions, il est animé par la vengeance, depuis trop petit, maintenant il passera d'une vengeance à une autre jusqu'à ce qu'il se considère comme vengé.

 

Concernant la maitrise de Kyubi par Naruto, qu'en ferait-il?

Kyubi n'a-t-il pas lui même dit à sasuké de ne pas tuer Naruto? Le Sharingan ne sert-il pas à maitriser Kyubi entre autre?

Naruto peut bien maitriser kyubi jusqu'à la 9e queue si il faut, si Sasuké à le pouvoir d'anihiler le chakra de Kyubi, de le controller, ou même de maitriser kyubi himself, tout les effort de Naruto seront vains.

 

Donc effectivement il y a un enorme déséquilibre affiché pour le moment, mais il faut cesser de penser en terme Naruto vs Sasuké... car cette rencontre si elle avait lieu prochainement ne servirait à rien. Le but de Naruto reste de ramener Sasuké, le but de sasuké s'en éloigne de plus en plus.

Si sasuké parle de se farcir Konoha, il ne parle pas de Naruto dont il se tamponne royalement, mais bien des Danzou, et de tout ceux qui se mettrons sur son chemin. Effectivement il peut y avoir Naruto dans le tas, mais Sasuké n'y fera pas plus gaffe que ça.

 

D'ailleur il faut cesser de penser Naruto et Sasuké sur une base comune qui est la team 7, qui fait que comme 2 frère, quand l'un à droit à quelquechose, on s'attend à ce que l'autre y ait droit aussi. Car depuis la finale des Chunin Sasuké et Naruto ne s'entraine plus ensemble, et n'évoluent plus de la même manière. Et puis ils ne sont plus du tout comparable.

Donc le fait que sasuké devienne très fort, il ne faut pas le comparer tout de suite au niveau actuel de Naruto, ça mène a rien, Kishimoto pose de nouvelle bases toutes les fins d'arc... C'est inutile de repenser à l'epoque où ils étaient en cours ensembles chaque fois qu'on voit Sasuké obtenir un power up, et Naruto rester au point où il en est, Kishi s'assurera de faire évoluer Naruto, et si il y a un combat un jour, et qu'il est innégale, ç servira le scénario.

 

Ce chapitre, est à double effet, on se dit, ralala Sasuké prend toujorus des décisions simplistes, dénoué de bon sens, en gros il n'arrange pas les choses dans le manga. Et donc on se dit pfouuh ça avance pas, et d'un autre coté on se dit, tant mieux, Kishi nous prépare du bon pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a fait tout ça pour protéger konoha, et maintenant sasuke va détruire konoha, c'est assez bête !

madara est un maître de la manipulation, sasuke s'est fait avoir !

Itachi reste le meilleur !

reste à savoir quel est le pouvoir du nouveau sharingan de sasuke ?

 

Itachi est le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre frère tue toute votre famille sur ordre du maire pour protèger votre ville vous penserez honnètement que à suivre le même chemin que votre frère et tout faire pour protèger cette ville qui aura donné cet ordre?? Ca m'etonnerai fort. c'est plus complexe que ça, c'est pas parce que protèger Konoha était le but premier d'ITACHI que ça deviendra celui de Sasuké, ce dernier n'a jamais voulu protèger Konoha, il n'as eu de cesse de vouloir augmenter en puissance pour se venger de l'extermination de son clan, il a eut itachi, il a de nouvelles info sur l'extermination de son clan, il fait en fonction...

Et donc maintenant il va s'en prendre au comanditaire, c'est pas bien pensant, mais ça reste dans la logique du personnage. Et donc du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement, Itachi pensait certainement que Sasuke allait vouloir combattre Konoha s'il apprenait la vérité, que ce soit de sa bouche ou de celle de Madara d'ailleurs. C'est pour cela, à mon avis, qu'il n'a rien révélé. Finalement ça lui convenait bien mieux que Sasuke lui court après, ainsi il était sûr que Konoha n'avait pas grand chose à craindre de lui pendant ce temps. Il espérait certainement que son frère se mette à airer ou bien décide de retourner dans son village natal. Le pire des scénario était que Madara vienne tout lui dire, et c'est pouur cal qu'il avait posé un piège via Amaterasu. Mais au final, Madara a été plus malin, il est vraiment très fort ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a fait tout ça pour protéger konoha, et maintenant sasuke va détruire konoha, c'est assez bête !

 

Et c'est qui qui a conditionné Sasuke a vivre dans la haine et la vengeance??

Beh ouais Itachi...

Le comportement de Sasuke est logique et c'est pour ça qu'Itachi aurai préféré que Sasuke ne sache rien...

C'est Itachi qui est le responsable du tourbillon de vengeance dans l'esprit de Sasuke...

Et vu que c'est Konoha les responsables Sasuke retourne cette Haine envers les vrais coupables...

Logique et si vous comprenez rien tant pis pour vous aller lire les Bisounours :D le monde magique ou tout est rose, vous n'aurez aucun mal a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'arrive pas a voir Sasuke ennemi de tout Konoha,sa cible directe sera les 2 conseillers et Danzo en personne qui d'apres les dires de Jiraiya-sama doit etre entrain de preparer un coup avec sa Racine.Vu que Kishi a parler de Tsunade dans son interview,moi je suis sur que si elle doit mourir ca sera surement de la main de Danzo mais la n'est pas le discours.Au moins j'espere que Sasuke ne vas devenir le nouveau Boss de tour,meme si c'est pas mauvaise comme idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lis et relis tout cela quand j'ai enfin pensé à un truc intéressant (enfin je pense). Sasuke veut se venger en tuant les 2 conseillés et Danzo, ok. Mais il ne faut pas oublier que Tsunade est la petite fille du 1er hokage et elle fait donc partie du Clan Senju! Or Sasuke va surement la ternir pour responsable également! Et vous croyez quoi que Naruto va rester bien sagement à sa place sans lever le petit doigt?

Beaucoup s'étonne mais on avait déjà prédit que Sasuke deviendrai le grand méchant de l'histoire!

Pour Moi il est inévitable qu'il y aura un combat entre Naruto et Sasuke, la question est quand et surtout que se passera t'il? Naruto tuera t'il Sasuke? Ou bien fera t'il comprendre à Sasuke que tout cela ne sert à rien et il le ramènera à la raison? (pour moi je pari là dessus)

 

ps: désolé pour les pro-sasuke, pour moi Naruto lui mettra une raclé! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre frère tue toute votre famille sur ordre du maire pour protèger votre ville vous penserez honnètement que à suivre le même chemin que votre frère et tout faire pour protèger cette ville qui aura donné cet ordre?? Ca m'etonnerai fort. c'est plus complexe que ça, c'est pas parce que protèger Konoha était le but premier d'ITACHI que ça deviendra celui de Sasuké, ce dernier n'a jamais voulu protèger Konoha, il n'as eu de cesse de vouloir augmenter en puissance pour se venger de l'extermination de son clan, il a eut itachi, il a de nouvelles info sur l'extermination de son clan, il fait en fonction...

Et donc maintenant il va s'en prendre au comanditaire, c'est pas bien pensant, mais ça reste dans la logique du personnage. Et donc du manga.

 

Je trouve même le raisonnement de Sasuke entièrement cohérent : il veut tuer son frère parcequ'il a liquidé tout son clan (quelque soit la raison, c'est pas tiptop non plus!)

et maintenant il passe à ceux qui ont dicté à Itachi sa conduite.... ça se tient comme logique.

Bon une fois de plus avec les Uchiha, on fait pas dans le détail hein, tant qu'à faire, on voit grand, mais je crois qu'il ont ça dans les gènes : entre madare qui veut être le leader, lâche le plus grand des démons sur le village, deux fois, Itachi qui veut surpasser tout le clan, Sasuke qui veut tuer tout le monde et se la pète en beau gosse.

Je pense que les Uchiha sont des mégalo grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS (ça passera peut être pas mais c'est une question qui me semble intéressante pour l'avenir): Un truc me chiffonne! Il est dit que itachi a légué Amaterasu à Sasuke pour qu'il se débarrasse de Madara, selon les dires de Madara. Or, lors du combat Sasuke/Itachi, Sasuke a réussi à parer amaterasu. Donc dans ma petite tête je me dis, Itachi il était pas con (loin de là même!) alors si amaterasu n'a pas éliminé son frère comment aurait-il pu venir à bout de Madara dont Itachi savait pertinemment qu'il était bien plus fort que Sasuke!! De plus, s'il avait été convaincu d'une telle chose Itachi aurait directement lancé lui-même amaterasu sur Madara pour l'éliminer!!

 

Certains diront que Sasuke a évité amaterasu grâce au kawamiri (je suis plus sûr du mot) d'orochimaru et que Tobi ne maîtrise pas cette technique mais Itachi devait se douter qu'il avait des techniques lui aussi pour parer cette attaque vu son niveau légendaire.

 

Ce que je veux dire avec tout ça c'est qu'à mon avis Sasuke à récupéré amaterasu pour une autre raison, acqérir le MSE peut-être???

Mais certainement pas directement pour éliminer Madara.

 

P.S.Tout ce raisonnement n'est finalement pas si HS puisque c'est lié au chap 402 avec l'acquisition d'un éventuel MS voire MSE pour Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

Au dela du nouveau pouvoir de Sasuke, le départ de Madara de l'Akatsuki amorce la fin de cette organisation.

Itachi était vraiment un symbole de l'Akatsuki dans le sens ou on découvre son existence avec lui, puis elle se désintègre avec sa mort.

 

Il ne reste finalement plus que le trio Pein/Konan et Zetsu, dont la vedette, en terme de super méchants est volée par la nouvelle team Sasuke.

 

J'imagine bien maintenant un combat Pein/Konan vs Team Konoah pour enterrer définitivement l'Akatsuki et partir vers un nouvel Arc dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Uchiha sont des mégalo grave !!

 

A ce niveau Madara l'a dit clairement :

Uchiwa et senju sont deux clans réputés et reconnus. Un coup à vite tourner Mégalo.

Ca laisse des traces. Alors le plus puissant d'un des clans au top, ça nous donne un Madara.

 

La rivalité entre ces deux clans ne pouvait pas donner un "village paisible".

Je trouve ce revers sur le calme village de la feuille trés intéressant.

Sai semble avoir lancé l'arc Anbu racine à surveiller

 

C'est bien au final selon moi de ne pas tourner qu'entre le rapport Naruto Vs Sasuke.

 

En tout cas le manga semble inviter à prendre parti. Les "méchants" sont rarement gratuits dans leur haine.

Moi Sasuke (bien que gavé par sa présence répétée) et le secret de pein m'intéresse pas mal. J'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiwas sont un clan de guerriers parmis les plus craints du coins. L'autre clan le plus craint est le clan Senju. La différence est que les Senju veulent la paix, en se reposant sur leur force, alors que la philosophie Uchiwa, est  de faire la guerre à ceux qui les menaces en se reposant sur leur force. Ils sont incompatible, pourtant étant trop puissants pour qu'il y ai un clan qui surpasse l'autre, c'est l'idée de paix qui gagne (pourquoi se combatre alors qu'on sait qu'on est les plus forts, on a juste a ne pas s'attaquer les uns les autres, et tant qu'a faire, s'unir politiquement...).

 

Seulement au sein des 2 clans forcément il y a des aigris, des gloutons de puissance, des intransigeants, comme Madara du clan uchiwa... pour ce qui est des Senju au moment de la création du village il ne semble pas qu'il y est qui que ce soit cappable de contredire Shodai (peur de s'en prendre une surement... et une en bois comme vous le savez bien). Mais aujourd'hui on sait qu'il y en a un intransigeant, il vit au sein du village, et a un pouvoir de décision c'est Danzou. il a le conseil dans sa poche en plus.

 

Et bien voila, moi je pense que Madara a raconter toute cette histoire, sans nuance, Brut de pomme, pour que sasuké suive sa logique de vengeance et cherche à s'en prendre à Konoha. Ca foutera le bordel, et s'arrangera qui? Danzou qui pourra faire appliqué sa politique de guerre ça lui offre même la possibilité de tout durcir "vous voyez, j'avais raison de vouloir tuer tout les Uchiwas, d'ailleur j'avais raison de continuer l'effort de guerre avec la racine! tout le village dois s'y mettre", cela met le village dans un état de guerre potentiel, et érbanle très fortement le fonctionnement du monde Ninja. Et ça ça arrange qui? MADARA qui lui souhaite foutre en l'air le system politique des Senju.

 

Je pense donc que Madara et Danzou sont de mèche, et peut être même depuis le début, car ces deux là ont des buts trop communs, et ce que veut l'un arrange forcément l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre frère tue toute votre famille sur ordre du maire pour protèger votre ville vous penserez honnètement que à suivre le même chemin que votre frère et tout faire pour protèger cette ville qui aura donné cet ordre?? Ca m'etonnerai fort. c'est plus complexe que ça, c'est pas parce que protèger Konoha était le but premier d'ITACHI que ça deviendra celui de Sasuké, ce dernier n'a jamais voulu protèger Konoha, il n'as eu de cesse de vouloir augmenter en puissance pour se venger de l'extermination de son clan, il a eut itachi, il a de nouvelles info sur l'extermination de son clan, il fait en fonction...

Et donc maintenant il va s'en prendre au comanditaire, c'est pas bien pensant, mais ça reste dans la logique du personnage. Et donc du manga.

 

Oui et non, tout dépend comment était vraiment la famille Uchiha. Ici on a que la version de Madara. On peut voir la chose sous différent angle:

 

1°) Tu vis dans une famille de fou obsédé par le pouvoir qui va provoquer sa propre perte et celle de l'être qui compte le plus pour toi. Que faire??? T'allier à ta famille en sachant qu'elle est mauvaise ou défier le clan afin d'avoir une meilleur chance... (ça fait un peu legacy of kain)

 

2°) Qui dit que Madara ne ment pas??? C'est où moi je veux en venir, Sasuké s'est fait manipuler pas Itachi et maintenant que ce dernier est mort, il se rend compte de son "erreur" vis-à-vis de son frère. Là, d'après le spoil, il va "tête baissée" contre Konoha sans se poser de questions??? C'est totalement illogique, tu viens de te faire manipuler par quelqu'un et un autre te raconte une autre version et tu bois ses paroles??? Désolé, mais là c'est de la stupidité maladive de la part de Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ce que t'as dit djibraya

 

belle analogie avec le maire du village et la famille, alors je vais te dire:

Si mon grand frere fait ca, en assumant son geste comme l'a fait hitachi, c'est a dire, en s'exilant tout en cherchant a protéger son frere, j'assumerais moi même mes actes en me vengeant de mon frere. Parce c'est lui qui s'est déshonoré (selon mon point de vu), ... je pourrais haïr le village, mais ca n'y changera rien, la vengeance pour avoir fait disparaitre son clan, c'est de tuer son frere ... nada mas.

 

maintenant le mal engendre le mal ... et si il est pas satisfait de sa vengeance c'est bel et bien parce qu'il assume pas le fait d'avoir tué son frere alors que ce dernier l'avait en fin de compte protégé.

 

Il se lance donc dans une vaste campagne de vengeance complètement puérile, comme un gamin qui a hérité d'une force qui le dépasse complètement (et qui soit dit en passant lui tombe tout cuit dans le bec, sans même qu'il ait fait quoi que ce soit d'extraordinaire), et qui n'en n'a jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'amaterasu, je ne pense pas qu'Itachi pensait tuer Tobi mais il voulait surtout montrer à Sasuske qui il fallait craindre et surtout ne pas croire  ;) En gros je pense que Sasuké n'est pas complètement dupe sur ce que lui raconte Tobi et il ne va pas bêtement faire ce que ce dernier le pousse à faire.

 

Je tiens à préciser quelque chose car plusieurs personne pense que Sasuké serait le futur "grand méchant" du manga, j'ai ma petite idée la dessus :

1) Pein est, on a pu le voir dans le combat cotnre Jiji, trés trés puissant et au-dessus de tous les ninja actuel

2) La prophétie, même si elle a été peu abordé et baclé à mon goût, dit que c'est l'élève de Jiji qui changera le monde des ninjas, donc Naruto ou Pein, bien contre mal, les protéger tous contre les détruire tous. Voila votre combat final!

3) Sasuké qu'il soit con ou pas, classe ou ridicule, irréfléchi ou trés doué, aura une importance autre dans le manga que se gavé de power-up et défoncer les "méchants" qui ont fait du mal au clan Uchiha.

 

Pour finir je pense qu'il y aura bientot une nouvelle génération, car Naruto doit devenir Hockage et vu son état technique, physique et mental (je parle de réflexion et de stratégie, de logique...) il est pas prêt à l'être donc il faudra un nouveau bon dans le temps pour qu'il murisse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Guiguigui, toi si tu as une embrouille de ce genre là tu va y penser tout le temps, mais tu regarde la tv, tu sors, tu joue aux jeux vidéos, tu t'occupe de toi. En gros tu as une vie.

Là on est quand même dans un contexte hyper archaïque, où on tue tout un clan parce que ses dirigeants sont suspecté de préparer un coup d'etat. Et puis il parle de s'emparer du pouvoir de Konoha pas de tuer tout les membre du clan Senju de Konoha ou de tuer les habitants non uchiwa du village.

 

Dans ce contexte ou Sasuké ne vis que pour la vengeance, forcément il sent qu'il s'est fait avoir, et qu'il ne pourra pas assumer le fait d'avoir tuer son frère. Il dirige donc son épée de kusanagi vers les comanditaire sans se soucier de l'equilibre du village. Dailleur il ne s'en est jamais soucié. Il ne s'est soucié que de sa vengeance.

 

A la rigueur on peut être déçu si on a pensé à un moment donné que ce que faisai Sasuké n'était pas "débile", mais si on suit une logique coinscidant avec notre monde à nous, c'est débile depuis le début. kakashi lui dit d'ailleur d'abandonné. Si on suit la logique du manga, et le fait qu'on soit rentré dedans, et qu'on apprécie même ce personnage, on peut pas cracher dessus alors qu'il ne fait que ce qu'il a toujours fait à savoir poursuivre son but. (Et prendre les décision les plus stupides mais menants le plus rapidement à ce but)

 

EDIT: En fait je pense pas que Madara ai menti, mais il lui a raconté l'histoire de la manière la plus brut qui soit en ométant certains details, et en en choisissant d'autre afin d'orienter Sasuké vers son but de boulverser la politique des Senju en provoquant un conflit avec Danzou et la racine au sein du village. Sandaime par exemple, ou kakashi n'aurai jamais raconté cette histoire comme ça à Sasuké pour preserver les nuances, et éviter une réactions trop Sasukesque... (décision à la con, ne répondant qu'à son égo, et semblant être un raccourcis vers ses buts)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tirer par les cheveux que Madara et Danzo soient de mèches,je ne pense pas que Danzo sait que Madara soit toujour vivant,de plus je crois que même le Troisième Hokage n'était pas au courant,les seuls a le savoirs devaient être Itachi ,Pein,Konan et Zetsu et puis que Sasuke se retourne contre Konoha c'est un bon signe ,le signe d'un combat futur entre lui et Naruto qui se fesait attendre,ce seras paut-etre le moment pour Naruto de nous montrer ce qu'il vaut dans un combat singulier face au Sharingan ,MS ou MSE ce serait le best of du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre qui nous montres le MS(E) de sasuke et qui nous prouvent que sasuke est très stupide et qui nous a revelé se que itachi avait dit a sasuke, mais enfin on va commencé a revenir sur konoha(dans les prochain chapitre bien sur ) et pourquoi tout le monde croit que tsunade va mourir 

vous croyez vraiment que sasuke est capable de tuer tsunade(c'est vrai que sasuke a vaincu orochimaru mais orochimaru était déjà très affaiblis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il a une paquerette dans chaque oeil, ça colle avec la saison. Son MS est peut être spécial, il a l'amateratsu d'office, et maitrise deja assez bien les jutsu dimensionnels. Il va hypnotiser pas mal de monde avec ça lol. Tobi a réussi à obtenir ce qu'il voulait, un faucon, et pas un serpent...

 

Edit: il a battu oro affaibli, mais égalemnt Itachi Affaibli et acquis à l'idée de mourrir... Pour l'instant son grand combat c'est surtout Deidara, et quel combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, y en a vraiment qui tienne à un combat naruto vs sasuke... Je ne pense pas que se soit pour toute suite car ce combat n'apporterai rien au manga par rapport au 1er versus.

 

Par contre je trouve très intéressant ce que tu as dit Djibraya par rapport à ce que Danzo et Madara soit de mèche, ça me plairait beaucoup. Surtout à la théorie Danzo = Tobi. Danzo ordonne le massacre des Uchihas, Madara a été rejeté par son clan et apparement aide Itachi dans cette mission, mais bon je ne tiens pas à "théoriser"(terme que j'utilise pour des commentaires subjectif)  d'avantage sur ce sujet.

 

ps: décision Sasukesque: PTDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Akiratoma, j'ai l'impression que les larmes de Sasuke m'ont l'air bien foncer nes erait-ce pas du sang? Peut-être ce juste une impression de ma part. Cependant pourquoi a-t-il 6 branches son MSE alors que Madara, n'en a que 3 Itachi, aurait-il pris les yeux de son meilleur ami pour obtenir des yeux parfaits et donc l'association de tous ces sharingans, donnerait 6 branches aux MSE de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'aurait il pas pris son frère dans un genjustu "vol d'yeux" pour anticiper Madara et le prévenir du sort maudit des Uchiwa.

 

Madara n'à à priori qu'un oeil de valable ??

il pourrait voulloir ceux de Saské. Il savait que Itachi était HS et a du attendre le p'tit jeune.

Je pense qu'il a niqué sont frère pour lui prendre ses yeux.

Ce mec est une vraie ordure.

 

(Moi Danzou et Madara ça m'étonnerait pas perso)

 

Au fait, un peu HS, pourquoi Orochimaru a quitté l'aka et veut sa disparition déja ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, on a bien eut les preuves que Orochimaru et Itachi n'étaient pas à 100% et ont affrontés Sasuke avec des contraintes fortes (ne pas le tuer pour Itachi et ne pas détruire son corps pour Orochimaru). Le seul qui a voulu vraiment tuer Sasuke c'est Deidei. D'ailleurs Sasuke a sorti du combat aussi affaiblit que de celui avec Itachi, pourtant on connait le gouffre entre ce dernier et Deidei.

 

 Mais maintenant tous ces combats c'est de l'histoire ancienne, on ne sait pas ce que vaut ce nouveau Sasuke. Certes il a perdu le sceau maudit mais les pouvoir de ses yeux a considérablement augmenté, nul doute qu'il a gagné au change. D'ailleurs je suis curieux de voir son endurance désormais. Il tenait beaucoup plus longtemps grâce au sceau maudit qui boostait son chakra. Désormais ses nouveaux jutsus risqueront de faire plus mals que les précédents mais il devrait, logiquement, s'épuiser plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Personne ne semble penser que Sasuke joue le jeu de Madara.

 

- hitachi via l'amateratsu lui fait savoir qu'il doit se mefier de madara

- sasuke s'est fait manipulé par hitachi

- sasuke a vecu plusieurs annees au cotés de la langue de vipere, puis la tué, ou essayé en tout cas

 

Avec tout ca, je ne pense pas qu'il soit toujours aussi innocent.

 

Hypothese: il fait croire a madara qu'il veut detruire konoha, comme ca, il se le garde sous le coude; alors que sa volonté de detruire konoha (conseillés) n'est pas encore fixé.

 

Parce que si il fonce tete baissée sans verifier ce ke lui a dit madara, c'est un grosse BILLE.

 

edit luci : pas de sms du tout s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Sharingan de Sasuke n'est peut-être pas un MS,peut-être comme Itachi le voulait "un nouveau pouvoir du Sharingan":

naruto400mfthnt16oy9.jpg

 

Quand on regard l'image  où c'est dit,on voit pas un MS mais un Sharingan "électrisé" comme pour donner un côté un peu obscur,un peu mystique à ce "nouveau pouvoir",il n'est pas dit explicitement "pour que tu obtienne le MS" même si on peut l'assimiler à ça...

Mais pourtant c'est bien le Sharingan à trois tomoes que Kishi a choisi de mettre en valeur sur cette image,ça peut être anodin comme ça peut ne pas l'être...

 

Itachi était sans doute super calé sur les capacités d'un Sharingan,peut-être était t-il au courant d'une autre évolution que le MS pour le Sharingan,un autre dérivé du Sharingan.

 

Car on le voit bien dans les yeux de Sasuke on dirait pas le design d'un MS et même pas d'un MSE,c'est qqch d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...