Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il y a de regretable dans tout ça, c'est que la seule fois où l'on sait qu' un Uchiha a été vaincu (Madara), c'est face à un adversaire détenant aussi un pouvoir particulier. Il y a fort à parier au vu de la double image précédente avec Kyuubi/Madara/Shodaime que c'est le Mokuton qui a fait toute la différence puisqu' incopiable par le sharingan.

Quand on voit aussi la façon dont Orochimaru se ramasse à chaque fois devant les Uchiha, difficile de dire que Jiraya soit différent de lui. On a vu Manda/Kyuubi se faire dominer par le sharingan alors le mode ermite devient inutile.

De la même façon, on peut aussi dire que ceux avec un don héréditaire puissant comme le sharingan ou rinnegan auront toujours le dessus sur les autres, et les sanin l'ont bien prouvé. C'est vraiment dommage que les perso légendaires disparaissent de cette façon.

 

Tous les combats de Konoha contre les mutants et maitres doujutsu de l'Akatsuki n'ont jamais été mis à mal par des perso normaux. C'est toujours Kakashi qui fait tout le boulot avec son sharingan, faisant passer Ino/Chouji/Shikamru pour des boulets. Kakashi se permet même de se friter avec les 2 zombies simultanément, délaissant le travail d'équipe pour de l'individuel.

 

Il serait temps que Kishimoto remette en avant le travail d'équipe qui manque depuis le début de la Next Gen. Inutile de dire que pour moi, l'arc des 6 genin contre les 5 du Son (First Gen) reste la meilleure partie du manga. Shikamaru avait coordonné son équipe et assigné des fonctions à chacun. Leur but était d'atteindre Sasuke alors que dans l'arc actuel, les 8 de Konoha ne font rien devant un seul et même gars.

 

 

J'aime vraiment pas le MS de Sasuke. De un, la forme d'une étoile donne l'impression que c'est pour insister sur le fait qu'il est la grande STAR du manga et d'ailleurs, son caractère le confirme aussi. De plus je trouve que les 6 branches de son sharingan le mette sur le même niveau que Pein avec ses 6 corps et ses 6 affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on sait maintenant que la difference de pouvoir entre itachi et sasuké était énorme celui ci la tout simplement laissé gagner a tout ce qui croyait que sasuké était au dessus d'itachi de la bouche de madara itachi était d'un autre niveau que celui de sasuké d'ou l'etonnement de celui ci qui dit qu'il a pourtant failli y laissé sa peau plus d'une fois

 

en tout cas les yeux de sasuké pas fan du tout sa ressemble plus a des rosas q'ua des sharingan ou des mse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me turlupine quand même.

On sait tous que DANZOU et MADARA,veulent reigner sur KONOHA,mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait a la mort du 3ème HOKAGE,JIRAYA et NARUTO était a la recherche de TSUNADE donc très loin,KAKASHI et SASUKE,dans le coma(merci ITACHI),donc il ne restait pas grand monde pour défendre le village d'autant,mais ils n'ont rien tenté ni l'un ni l'autre,c'est bizarre quand même.

 

Si quelqu'un,a une explication,j'aimerais bien la connaitre.

 

Sinon je me pose une autre question,on a longtemps cru de OROSHIMARU était mort,mais cen'était pas la cas,l'est il cette fois çi?

MADARA aussi on le disait mort,mais il n'en est rien.

DANZOU est il un UCHIWA?

A t on la certitude que le 4 HOKAGE soit mort,et quand n'est il de la mère de NARUTO?

JIRAYA semble lui aussi est décédé,mais on l'a coulé.

 

Bref pour moi,si on a apprit une chose avec KISHIMOTO,c'est que dans le monde de NARUTO,rien n'est certain,et des surpises nombreuses/bonnes ou mauvaises,c'est selon l'avis de chacun,vont encore nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a 15 ans non? 'fin en pleine crise d'adolescence, pas de parents pour lui expliqué ce qui est le bien ou le mal, a vécu pendant 3 ans avec un type dont la morale laissait vraiment à désirer... Perso je trouve sa réaction complètement correct, il est paumé, toute sa vie s'est écroulé devant lui... Fin arreté de le mettre à votre place et mettez vous à la sienne... ;-)

N'oublions pas qu'on ne connait pas grand chose de ce qui se cache sous le 8iem (je crois) tatami d'un des temples cachés de machin choses ou "tous" les secrets des uchiwas sont révélés... Moi j'aimerais bien savoir ce que sasuke y à lut, parce que lui en sait plus que nous sur toute son histoire...

 

Encore une chose, on sait vraiment toujours pas pourquoi on ne voit qu'un oeil chez Madara, fin c'est perturbant, a moins que ce soit pour redresser l'autre parce qu'il louche, je capte pas là  :-\

 

A bientôt et content de vous lire ;)

 

tsunade007, t'as raison, dans ce monde là, on est jamais mort ! et ya des incohérences lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens pas trop en compte l'age du perso car on est dans un shonen. Tu peux regarder dans Saint seiya, shiryu à 14 ans et perdu il est super mature...

 

L'age des personnages principaux est juste pour attirer un type spécifique de public. De plus on est ici dans un monde de shinobi où il faut rapidement devenir un homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

bon ce chapitre et un truc de fou comme d'habitude...

 

pour repondre rapidement le dessin en dessous de la team hebi c'est un faucon (enfin je pence) car kisame ny ressemble pas.

 

ensuite la reaction de sasuke et normal et c'est plutot bien car si il était devenu gentil s'orait servi a quoi pour le mangas??? je vous le demande.

il reagit normalement dans sa logique, il ve se venger de la mort de son clan et il va le faire... meme si il a apprit que kes uchiwas voulait faire un coup d'etat..

 

maintenant qu'il connait les vrai coupables bin il va se venger de danzou(au moin on sera fixer sur c'est origine et de son vrai nom) et des deux conseillé qui pour moi sont pourris jusqu'a la moëlle . . .

 

ensuite je vois pas un versus naruto/sasuke car naruto ce ferait baiser je continu sur mon idées naruto va aprendre la mort de son mentor et va partir, ensuite sasuke va arriver et tout detruire la on passe un nouvelle arc (meme une nouvelle Gen) et naruto revien et prend le titre de hokage a sasuke qui aura fait un coup d'etat mai qui aura aussi defoncer madara car il voulait le pouvoir??? qu'en penser vous????

 

pour en revenir au sujet : je pence que naruto va revenir et on apprendra pas mal de chose et sa c'est plutot pas mal car les uchiwas c'est super interresant mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion comme l'a dit Nass je pense que ce qu'a acquis Sasuke c'est une nouvelle forme du Sharingan qui n'est pas un MS. Ça commence à faire beaucoup de sharingan différents tout ça mais bon :D!!! Comme démontré paer beaucoup le Sharingan de Sasuke (le nouveau) n'obéit pas à la logique des MS "normaux".

 

Quand je dis que c'est une nouvelle forme je ne veux pas dire qu'elle est inconnue (à part pour les lecteurs) puisque je pense que Madara avait prévu cette évolution et n'attendait même que ça!!! C'est pour cette raison qu'il s'intéresse à Sasuke selon moi, c'est un pouvoir qu'il ne pouvait acquérir lui même ou qu'il a perdu!!(cf:je veux retrouver mon pouvoir celui....)

 

Il va donc utiliser sasuke, voire essayer de lui voler ses yeux (hors du contexte naruto cette phrase n'aurait aucun sens "je vais te voler tes yeux" ;D) Mais finalement si Sasuke faisait semblant?? Oui il n'y a pas de meilleur moyen de ressembler à son frère que d'être un agent double, même si cela ferait beaucoup d'agents doubles pour le coup :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Naruto va avoir son mot à dire, Kishi n'a pas developpé les atouts de Naruto par rapport a ses yeux. Un moment dans le manga Neiji dit a Naruto que ce dernier a de meilleurs yeux que lui, peu etre va t il developper de nouveaux talents grace a ses yeux et qu'il pourria soit defier soit intervenir dans la quete de vengance de Sasuke

en tt cas je suis curieux de savoir quel pouvoir Sasuke va nous montrer grace a son nouveau MS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf arf arf :D Notre tit comic de la semaine tend le bout de son nez...

Et que vois je? (ui, dsl pr pas avoir dit bjr, plus d'un mois sans activités...) Un Sasuke qui se la pète super énervé avec plein plein de promesses de super pouvoirs épatants, un Tobi qui tout d'un coup a 4 nouvelles recrues à sa cause (Remarquez, on en a bien perdu, depuis le début du nxt gen).

Plus sérieusement, et en me gardant d'essayer de souligner ce qui semble être de grosses incohérences dans le fil de l'histoire, il serait bien temps que l'auteur arrête de nous bourrer de révélations lourdingues et difficiles à passer, juste pour cadrer la nouvelle tournure des choses... On veut du Naruto, de l'émotion, du rire, des quêtes personnelles, et du Ninja à fond!!! La on se fait aspirer dans le toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus gros (l'intrigue), qui, sans nécessairement rappeler le carricatural DBZ, dilue beaucoup ce qui jusque la était le fort de la série au blondinet...

 

Edit: Ah oui, un Naruto explorant son talent inné des yeux, probablement il ira chez "Affleclou" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke doute de madara et qu'il a compris qu'il se sert de lui et jou le jeu jusqu'a que sasuke le derouille j'espere pour lui car si non il deviendrait le pigeon de ce manga a se faire manipuler comme sa puis  c'est pas la logique la mieu a suivre la mieu c'est celle de son frere qu'on decouvre gentil même heroïque donc je pense qu'il va suivre ses pas et etre degouter de ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!! :) ça faisait un baille que je n'avait pas posté car je n'en voyait pas l'utilité (ok tout le monde s'en fou de ma vie) mais là!! quand même c'est assez balèze ce que nous pond Kishimoto.... Le MS de Sassuke AKA le ninja le plus manipulable du monde des ninja...

Bref je pense que la suite sera encore plus excitante.

J'ai lu quelques postes parlant de la supériorité de Itachi ben vous allez pas le croire mais.....JE VOUS L4AVAIT DIT LES GARS lol hé oui Itachi n'a jamais tué personne dans le manga (mis a part le massacre de son clan ) pourquoi aurait'il tué son petit frere .

Puis en ce qui concerne la décision de Sassuké de détruire Konoha je croit que nous allons bientôt assisté a la fin du 5ieme hokage.... bref vivement le chapitre entier !!!! et le 403 !!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel affrontement Naruto VS Sasuke était attendu, on est sûrs à 90% de l'avoir, maintenant (même si je préfèrerais qu'il se frotte à Kakashi ou Saï). Tobi a réussi a su profiter de l'état de choc de Sasuke pour le convaincre, bravo. L'excuse que le choix de Sasuke n'est pas celui que Itachi aurait voulu, c'est sans doute Naruto qui le dira à Sasuke quand il connaitra la vérité et c'est seulement là que le petit Uchiha se mettra à réfléchir.

Le design du MS est assez bizarre mais il a le mérite d'être original. La logique aurait voulu que ce soit un MSE mais il n'y a aucun signe de fusion avec le MS d'Itachi, Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu par cette réaction trop direct de sasuke,

je m'explique, comme je l'avais mentionné dans mes suppositions précédentes, je le vois bien essayer de se venger, car toute la tristesse, tout ce mal qui l'a habité pendant tout ce temps est dû au 2 vieux et a danzou, mais pas a konoha. Ensuite, j'ai essaye de me repasser tous les épisodes du passe de sasuke ou on voit son frère se faire accuse du meurtre d'un uchiha, et la réaction qu'il a eu a ce moment... avec pour petit plus bien sur les info que nous avons obtenus dernièrement, il est vrai que tout coordonne ça réaction excessive est finalement très compréhensible et les reproches qu'il leur fait se recoupe avec les dires de madara.

C'est pourquoi je comprends en grande partie la décision qu'il a prise lors de la tuerie du clan.

Je dis que je la comprends en grande partie car de manière reculée on ne peut être contre, seulement si on est tres implique dans cette histoire, le problème est plus complexe je vous l'accorde.

Tout cela pour dire que sasuke réagit toujours comme un gamin qui fait un caprice et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Madara lui dit, lui-même, que son frère l'a toujours aimé, mais celui ci n'en fait qu'a sa tête et n'est même pas capable de comprendre ce pour quoi son frère a tente de se battre et même pour quoi il est mort.

Pour ce spoil, je trouve sasuke décevant sur le thème général.

S'il modifie son objectif, s'attaquer seulement aux 3 vieux, alors ma vision du jeune uchiha changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas le MS de Sasuke. De un' date=' la forme d'une étoile donne l'impression que c'est pour insister sur le fait qu'il est la grande STAR du manga et d'ailleurs, son caractère le confirme aussi. De plus je trouve que les 6 branches de son sharingan le mette sur le même niveau que Pein avec ses 6 corps et ses 6 affinités.[/quote']

;D

+1

 

Je suis déçu. Marre de voir des Uchiha, des Uchiha, des Uchiha...

 

J'espère que Danzô et les 2 séniles sont de la même trempe que Sandaime et vont eux-même recevoir Taka.

Il y aurait alors des explications en plein combat et enfin on pourrait savoir comment contrer un possesseur du Ms sans en être 1, sans avoir un don héréditaire et sans être 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop puissant ce chapitre, on voit enfin le ms de sasuke (perso je me doutais qu'il en aurait un), il est assez originale par rapport aux autres.Et puis une nouvelle team avec de nouveaux combats en perspectives, eu surtout un objectif de dingue:ecraser konoha :o

Ca annonce vraiment une suite des plus interessantes, et je me met deja a rever d'un team taka vs pein konan et ce qui reste de l'aka, et aussi d'un sasuke vs kakashi.

 

Sinon pour sasuke, il n'ya pas plus bete que lui, faire exactement ce que son frère voulait c'est reduire a neant les sacrifices au combien terrible qu'a fait itachi.Sa reaction est tout a fait normal, mais il n'avait pas besoin d'aller a de telles extremes.

Qu'a t-il vraiment en tete?

Compte-t-il reelement ecraser tout konoha ou juste danszou et les conseillers?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le post de shinjin herako, désolé si j'ecorche !

 

J'ai trouvé son idée pas si bête, peut etre irealiste vu l'intelligence de sasuke, qui est trés faible !

 

Sasuke est trés attaché au uchiwa, c'est connu. Il a toujour detesté son frere, puisqu'il a tué tout les uchiwa. Mais si pour une fois, Sasuke aurait compri les intentions de son frere ?

 

Il aurait donc là, l'intention de dupé madara... Sasuke a apprit qu'il en voulait au senju, et au uchiwa. Pourquoi sasuke aiderait une personne qui en voulait a ce qu'ils aimait ?

De plus, Madara a aidé son frere, c'est encore pire ! Je vois pas pouquoi il n'en voudrait pas a Madara, alors qu'il en veut a Itachi.

 

Itachi avait l'idée de defendre son village, en menant une double vie, etre chez les " mechants " ( uchiwa) en faisant l'air d'etre avec eux, afin de defendre Konoha.

 

Si , SI, sasuke a comprit son frere, alors il va essayé de detruire Madara, et l'akatsuki par la meme occasion, par le meme systeme d'Itachi. Il se doute qu'il n'est pas assez puissant.

 

M'enfin, tous ceci est trés peu plausible, vu que Sasuke a un caractere de mer*e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Comment vous-faites pour pas être surpris et être en admiration sur ce nouveau sharingan que nous sort Sasuke (on va dire Kishimoto , plutôt).

Elle est sublime, magnifique et franchement j'en reste bouche bée! :o :o

Au fait, je vois peut-etre pas bien mais c'est qui ou c'est quoi en dessous de la page où il y a juugo?( je crois que c'est ça son nom) ??? ???

Mais je vois pas pourquoi il pleure; au chapitre 401, il était sûr de lui mais grave et il était beau, l'air confiant et maintenant il pleure parce qu'il va détruire Konoha? ou alors là je sais pas mais on sait qu'il a un autre objectif et qu'il est largement plus fort que Naruto et Sakura et même Sai qui sont vraiment nuls!

Va falloir mettre les bouchées doubles pour Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol comment Sasuke se entuber par Madara sérieux!  Il a calculé son plan du début à la fin et Sasuke montre encore une fois son intelligence supérieure en tombant droit dans un piège dressé devant lui. Après les révélations de Madara je pensais que Sasuke allais faire la part des choses et devenir un personnage posé. Bah non on a encore droit a un personnage immature qui crois avoir tout les malheurs du monde et qui irais se jeter d'une falaise si on lui disais que ça servirais a accomplir sa vengence. Je sais pas pour vouis mais moi son comportement me fatigue. Sinon pour son MS je trouve que c'est dommage qu'ils l'aient changé. (en plus il est laid au possible) Celui d'Itachi lui allais très bien et je trouve que ça aurais fait une sorte de "je prend la relève" (je me comprend). Par contre la team Hebi je me demande sérieusement pourquoi Kishimoto l'a créé tellement elle est inutile. Qui sais peut être des révélations sur eux plus tard... Et je suis surpris de voir Tobi se lier a eux. Sasuke devient surpuissant (ou est devenu) il a obtenu le MS, mais en plus il a aussi amaterasu et c'est pas Naruto avec son rasenshuriken qui viendra équilibrer la balance... Les choses prennent une drôle de tournure je trouve mais ça n'en est que plus intéressant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler proprement du chapitre et hypothèse...

 

Les personnes parlant que le manga Naruto devient du n'importe quoi, ou même disant que sa devient de plus en plus du Dragon Ball Z, vous devriez tourné vos mots plusieurs fois dans votre bouche et votre tête avant d'écrire ici.

 

Une montée en puissance? C'est normal vu que le manga Naruto évolue dans son style de combat, et des combats qui en reste au même niveau ne peut pas faire évoluer le manga.

Ceux qui se permettent de critiqué en disant que Notre Kishi fait n'importe quoi avec le manga ces temps si, allez faire votre propre manga et vous verrez que déjà ce n'est pas si facile.

 

Kishi fait beaucoup de recherche pour crée une bonne histoire, et même si pour le moment certains peuvent croire que sa devient du n'importe quoi (comme à l'époque), tout deviendra plus clair pour ensuite redevenir complètement flou... Et oui Kishi sait nous donné envie !  ;)

 

 

Pour en revenir au Manga...

Le changement de plan de Sasuke et a la fois une surprise et une chose facilement prévisible.

Il a vécu t'en d'années dans la haine, normal que tout le monde ce fait avoir après...

 

Mais va-t'on encore voir un Sasuke en quête de pouvoir et suivre le jeu de Madara jusqu'a que celui si devienne inutile ?

Pour moi c'est soit que Sasuke joue un double jeu (il ressemble vraiment a itachi...) ou bien il ne peut plus sortir de cette haine...

 

Un nouveau Sharingan ?

Et bien il est vrai que cette nouvelle forme est quelque peu... surprenant.

Mais c'est encore notre Sasuke qui reçoit de nouvelles choses pour sa "panoplie" de ninja, a croire que Kishi veut justement faire que celui si devienne le Ninja le plus puissant du manga, pour qu'au final Naruto ce mette a bossé dur pour le surpassé... et devenir Hokage !

 

Mais bon, pour ma part, j'aimerais bien que le manga revienne un peu plus souvent sur le hero...

Même si Kishi nous avait tous prévenu que pendant 1 an environ, sa allait surtout ce concentrer sur Sasuke et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a etre gonflé par ces révélations a tout vas depuis 2-3 tomes dont on ne voit plus la fin :

alors on avait l'akatsuki qui essayait d'attrapé les demons a queues afin de faire on ne sait pas quoi. maintenant on ne sait toujours pas pourquoi, mis a part naruto, on est toujours pas sur qu'ils les aient tous.

Ensuite on decouvre pein avec ses yeux de mega dingue encore plus fort que le sharigan, qui se bat contre JIJI et qui gagne. JIJI envoie un message, on l'a presque deja zappé, lui et pein pourtant soit disant le plus fort de tous.

Ensuite on se demandait deja en voyant le combat sasuke itachi comment l'auteur allait faire pour remonter le niveau de naruto qui, a part utilisé la force de son renard de malheur ( qu'on lui interdit aujourd'hui car il n'arrive pas a se controler) et son orbe tourbillonant mega baleze ( qu'il ne doit plus utilisé car trop dangeureux pour lui), il n'a rien montré.

Et enfin, on a un sasuke qui a le sharigan dont madara ne devait meme pas connaitre l'existance qui devient hyper mega supra fort et qui veut detruire konoha pour venger son frere qui soit dit en passant a fait l'inverse. C'est que itachi a au contraire voulu proteger le village. Donc nouveau rebomdissement

remarquez bien que quand on en arrive la, on a deja oublier le super pein, les bijjiuus et tout le tralala.

il serait bon de stopper l'inflation de pouvoir et faire plus de resolution de mystere. Ou alors, il faut changer le nom du manga et l'appeler "Sasuke"

car a se rythme au 75eme volume on aura toujours pas la moitié des mysteres. ca va finir en santa barbara cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'objectif "destruction de konoha", c'est quelque chose de plus subtil que tuer tout sur son chemin. J'pense plutot à ébranler suffisamment la structure politique de Konoha, jusqu'a sa "dissolution". Pourquoi pas suffisamment pour que naruto accède au rang d'Hokage :P

 

Je repense à la phrase de suigetsu "Nous avons été libéré par Sasuke, celui qui à tué Orochimaru. Le garçon qui apportera la paix et la sécurité dans le monde vient d'aparaître". Peut être y a t'il quelque chose de plus profond dans ce que compte faire Sasuke. Ou il deviendra peut être tout simplement l'icone de la vengeance.

 

Après, pour ceux qui dise qu'il n'a pas compris ce que voulais Itachi ... c'est un peu vrai, cependant :

 

Il vient de se rendre compte que son frère l'aimait, et visiblement il regrette ce qu'il à fait : de l'avoir tué, etc ... Or, qui à engendré un tel enfer pour son frère ? Qui lui à fait connaître la guerre si jeune ? Qui lui à ordonné de tuer son clan ? Qui à provoqué la mise à l'écart des Uchiwa ? Qui les as assujeti ?

Qui a foutu la vie à la fois de son frère -qu'il aime après coup- et la sienne ? Konoha à pas mal de part de responsabilité dans tout ça.

 

On peut penser qu'il peut même le faire pour son clan qu'il peut refonder ... d'ailleur, en y repensant, qu'est ce qui l'empêcherai de s'allier à des factions opposées à Konoha ? Comme celle de Pain, les disciples d'Orochimaru, etc ... il a bien du apprendre à son contact sur l'art de formenté de grandes actions  ;D

Avec un peu de chance on aura un scénarion bien ninja :]

 

 

Sinan, pour la transmission des pouvoirs par les doigts ... j'voit bien une fin genre Sasuke qui donne son pouvoir a naruto xD Comme un nouveau kakashi :P

 

 

Edit : et sinon, j'aimerait vraiment voir la petite amie d'itachi, voir à quoi elle ressemblait : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ces révélations mais faut pas pousser non plus!!(remarque, je les kiffes même ces révélations).

 

J'ai quand même hate de voir ça en tome surtout le tome 43 car moi je sauterais dessus pour l'acheter, pour voir ses yeux trop beaux!

 

J'ai peut-être rêvé mais certaines personnes disent que il va y avoir un nouvel arc??

Ou alors c'est parce qu'on passe à autre chose??

 

Konoha, moi je veux en savoir plus sur Tsunade, sa réaction avec le message de Jiraya (j'en ai les larmes aux yeux rien que d'écrire son nom :'( :'()

Qui est véritablement Pein?? Jiraya le savait et il est mort, j'espère que si cet arc Uchiwa est fini on va le savoir grâce au message!!

 

J'ai hâte ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voir sasuke réagir ainsi m'étonne vraiment surtout que le konoha actuel n'est pas celui d'avant...Il peut s'ataquer à Danzou si il veut mais les autres... ??? Bref,je pense que kishimoto a juste fait ça histoire de mettre vraiment sasuke "du coté obscur de la force!"mais moi je ne vais pas m'en plaindre si c'est pour avoir encore un combat entre sasuke et Naruto comme celui de la first gen! :) Enfin ça fait vraiment bizard que sasuke est un nouvel ennemi de konoha on en a trois maintenant!(c'est pas du 2 contre 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de gens s'énerver du genre "Sasuke c'est un gros débile"...etc. Je vous comprend c'est hyper frustrant ;)

 

Mais moi j'ai envie de dire ne vous enflammez pas trop, on ne sait pas encore ses réelles intentions, ni comment il compte s'y prendre (sans compter qu'il simule peut être).

 

Vous inquiétez pas moi aussi j'aurais voulu qu'il revienne dans la lumière mais il n'est jamais trop tard, pour l'instant il n'a encore rien commis  d'irréparable (du genre tuer quelqu'un). C'est vrai que si Naruto parvient à le ramener du bon côté on pourra dire chapeau bas l'artiste!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...