Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Himuraken : ouais on a vu le MSE de Madara, et on a également vu son MSE, et au passage MSE ça signifie Mangekyô Sharingan Eternel, c'est à dire qu'il n'y a aucune chance de perdre la vue ;)

 

Bref, c'est vrai qu'à priori, on peut se dire que Sasuke est un idiot finie qui n'a rien comprit à la vie /P

car il fait exactement le contraire de ce que voudrait Itachi, néanmoins, on peut voir que Madara/Tobi est à côté de lui lorsqu'il prononce cette phrase "je détruirai Konoha", à partir de là, on peut se dire que Sasuke fait comme avec Orochimaru auparavant, il ment pour une raison ou pour une autre, car je trouve que c'est une réaction disproportionnée, même pour Sasuke :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serieux vous etes aveugle ou quoi on voit tres bien que c'est un faucon en bas de suigetsu karin et juugo. aller vous achetez des lunettes.

 

Sasuké con c'est facil de dire sa, mais si ca aurai été naruto tout aurai été normale, vous voulez que naruto ce vange pour la mort de jyjy. la c'est normale. mais sasuké qui ce vange de kohnoa sur ce qu'il on fait a sont clan et a sont frere c'est trop con. ok itachie voulait tout le contraire mais bon. faut ce metre a ca place c'est facil de dire a il est con il prend toujours les mauvais choix mais a sa place on aurai tous fait ce choix. et celui qui me dit que non bas c'est un grand menteur.

 

naruto et aussi con si il ce vange sur pein alors ?? c'est la meme chose.

 

et aussi pour les gens qui sont pas contant genr ce manga s'appel Naruto et pas sasuké etc... sasuké et con vive le respect il y a un topic (Déception) qui est ouvert pour vous, on ce doit de respecter tout les perso... Oro a fait bien pirs que sasuké pourtant on le traite pas de con. tout simplement parceque il est le rival de Naruto alors il a pas droit d'etre fort le petit sasuké faut arreter d'etre jaloux les pro-Naruto. 

 

 

 

N'exageres pas quand meme. Sasuke doit etre le perso du manga le plus manipulable. Dans le premier arc, Oro lui dit de le rejoindre pour devenir plus fort et de déserter le village. Qu'est-ce qu'il fait? Il se barre et devient nukenin pour obéir à Oro. Itachi lui a dit detestes-moi et detruis moi! (meme si c'est soit-disant pour le proteger), qu'est ce que sasuke a fait ? exactement ce qu'on lui a dit. La c'est au tour de Madara de faire joujou avec lui et le pire c'est que ça marche nikel.

Je le dis je ne suis pas un anti-sasuke mais ça commence serieusement a me gonfler que toute l'histoire du manga ne tourne qu'autour de ce personnage qui se fait manipuler par tout le monde. Franchement j'ai l'impression que les autres clans et persos sont de la merde et que tout le monde s'en fout. Je sais pas moi par exemple Shino doit etre un perso assez baleze quand meme et si on a vu 2 vrais combats de lui c'est vraiment exceptionnel. Je proposerai bien à Kishi de renommer son manga par son vrai titre: "Sasuke" ou encore "Uchiwas"

J'espere serieusement que cet arc va bientot se terminer et qu'on puisse enfin avoir quelque chose d'interessant et surtout avec les autres personnages du manga qui selon moi mérite d'etre vu autant que sasuke et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement maintenant certaines personnes ce reconnaîtrons quand ils liront ceci !!!

 

Alors on pensait avoir raison et les autres tord hein, il n'y a que vos hypothèses qui sont les bonnes les notres n'étaient que de la m.... nan t'es un imbécile Itachi c'est le pur méchant blablabla.

 

Bon je vais pas aller plus loin mais n'oubliez pas que c'est qu'un manga donc monter sur vos grand chevaux quand vous trouvez que les choses vous conviennent pas  alors avant dire que nos hypothèses sont débile car j'étais pas le seul sur ce forum à dire que itachi était pas ce que l'on croit merci de respecter à l'avenir ce que les autres dises et pas vous croire les dieux qui savent tous et les autres rien !!!

 

Sur ce très bon chapitre et on sait maintenant ce que itachi a dit juste avant de mourir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de Sasuké sont pour moi un simple MS. Avec une forme a lui, bien entendu différente de tout les autres. (Il ressemble pil poile à la starball qui sert à maitriser les Kitsunes).

Pour la décision de Sasuké, on pouvait s'y attendre, il est tombé dans le mauvais paneau.

C'est rageant de voir un personnage se trompé allait dans la mauvaise dirrection, on a un peu la même impression que lorsque Sasuké avait décidé de suivre les Otto No Yon dans la forrêt et rejoindre Orochimaru.

On a la team hebi fusionné avec Madara, Sasuké lui donne donc la possibilité de se venger de Konoha, mais qu'en est-il de l'Akatsuki?

Zetsu, Pein, Konan?

 

Si Taka est la nouvelle team de vilain, que deviens l'Akatsuki?

 

Même si la tournure que prend les évennements peu déplaire, ça relance tout encore une fois. Et tout est à refaire ou presque.

Sasuké à le MS, une equipe de choc et veulent marcher sur Konoha, ça promet.

 

Des choses vont se régler, ça force les révélations.

 

Et n'oublions pas ce qui attend Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exageres pas quand meme. Sasuke doit etre le perso du manga le plus manipulable. Dans le premier arc, Oro lui dit de le rejoindre pour devenir plus fort et de déserter le village. Qu'est-ce qu'il fait? Il se barre et devient nukenin pour obéir à Oro. Itachi lui a dit detestes-moi et detruis moi! (meme si c'est soit-disant pour le proteger), qu'est ce que sasuke a fait ? exactement ce qu'on lui a dit. La c'est au tour de Madara de faire joujou avec lui et le pire c'est que ça marche nikel.

Je le dis je ne suis pas un anti-sasuke mais ça commence serieusement a me gonfler que toute l'histoire du manga ne tourne qu'autour de ce personnage qui se fait manipuler par tout le monde. Franchement j'ai l'impression que les autres clans et persos sont de la merde et que tout le monde s'en fout. Je sais pas moi par exemple Shino doit etre un perso assez baleze quand meme et si on a vu 2 vrais combats de lui c'est vraiment exceptionnel. Je proposerai bien à Kishi de renommer son manga par son vrai titre: "Sasuke" ou encore "Uchiwas"

J'espere serieusement que cet arc va bientot se terminer et qu'on puisse enfin avoir quelque chose d'interessant et surtout avec les autres personnages du manga qui selon moi mérite d'etre vu autant que sasuke et madara

 

we je suis d'accord, au début le manga etait d'une richesse exceptionnelle du fait des personnages tres differents les uns des autres et tous attachants ; maintenant c'est la sasuke mania, meme naruto est relégué au 2nd plan donc lee (un de mes perso préféré) et autres     shino (qui doit etre extremement fort, on ne l'a encore jamais vu perdre) n'en parlons pas... apres c'est peut du au fait qu'on att chaque scan une semaine (c'est à dire une éternité xD) et que suivant si le manga continue encore longtps on se sera trompé (ce que j'espere:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faust57440

 

oui sasuké qui ce fait manipuler oui et non car au finale c'est lui qui tire tout les bénéfice de la sois disant manipulation. oui il est aller chez Oro il a eu ce qu'il voulait plus de pouvoir, il l'aurai eu aussi en restant au village mais bcp moins vite.

 

apres par itachie, bas c'est normale lol qui ne serai pas fait avoir il a été fort ce itachie quand meme, meme Naruto ce fait Manipuler par itachie enfin plus ou moins. car itachie lui fait croire qu'il veut lui prendre son kuuby etc... mais en faite il en a rien a faire de kuuby. donc voila

ensuit faut pas oublié que a il dois avoir que 16ans il a beau etre super fort, a 16ans on reste un gamin. et pour le moment peut on vraiement dire qu'il ce fait manipuler par Madara? parce que au final moi je dirai que c'est Sasuké qui a Manipuler Oro. car au final c'est bien Oro qui est mort et pas sasuké. oui Oro etait blessé mais bon c'est les regles du jeux.

 

pour moi Sasuké a beau ce faire Manipuler c'est lui qui fini par les avoirs. Oro dead itachie dead madra bientot son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je reconnais Narusaské que tu as raison mais ça n'empeche que je trouve que les autres persos sont juste la pour le decor et la figuration. J'aimerai bien que pendant un moment il laisse un peu sasuke de coté (15 chap ça serait parfait) pour qu'on avance un peu. Par exemple, la grenouille que Jijy a envoyé, c'est quoi le message? ou encore qu'est ce que le yondaime a decouvert ou d'autres parties qui je pense sont tout aussi important que les saut d'humeur de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sl4sH

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait qu'on vois bcp sasuké et pas asser les autres, mais d'un coter pourquoi vous faite la gueule quand l'AUTEUR lui meme vous le dit que sa seras comme ca pendant 1 année alors je comprend pas vos plante si encore a la limite l'auteur aurai rien dit et qu'on verrai que du sasuké la ok. mais la vous avez rien a dire l'auteur a prevenu que sa sera comme ca. donc faut arreter de ce plaindre a un moment. j'espere que vas pas lire vos plainte pendant 1 année car ca fait que 5mois et on en peux plus de vos fait chier balblaba blia balblabala sasuké par si sasuké par la. faite une letre a l'auteur et dite lui que vous ne voulez pas une année sasuké. mais bon il vous ecoutera pas mais bon :) 

 

@faust57440

 

oui il est clair que sa serai bien de voir les autres ninja, que plus d'alternance etre sasuké et les autres sa ferais bcp mieux. moi aussi je veux savoir sur jyjy et la clée etc... et sa serai bien qu'on pace la decu mnt et qu'on lache sasuké un moment. mais on peut le dire sans forcement insulté sasuké. ;) je dis pas que toi tu la insulté personnelement. mais c'est malheureusement ce que font la plus part des fans de naruto. bref c'est clair vivement du changement mais faut pas compter sur Naruto et la clée, apres on passera sur kakashi. si kishi nous a dit la veriter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui sasuké qui ce fait manipuler oui et non car au finale c'est lui qui tire tout les bénéfice de la sois disant manipulation.

 

 

Ah bon? Sasuke tire tous les bénéf? Je croyais que c'était Madara moi! lol... J'ai du mal lire! De plus, tu penses que Sasuke manipule Hébi, mais qu'est ce qui te dit que Sasuke ne se fait pas manipuler par un personnage comme SUIGETSU par exemple?

 

 

et pour le moment peut on vraiement dire qu'il ce fait manipuler par Madara?

 

 

Bien sur que oui!! On a eu un exemple de manipulation mentale comme jamais auparavant! T'as lu les 3 derniers chapitres? Sasuke s'est fait laver le cerveau d'une façon phénoménale : la preuve : Sasuke sert désormais les objectifs de Madara, la destruction de Konoha... alors si c'est pas de la manipulation, qu'est ce que c'est?

 

 

pour moi Sasuké a beau ce faire Manipuler c'est lui qui fini par les avoirs. Oro dead itachie dead madra bientot son tour.

 

 

Faux... Si Itachi est mort, c'est UNIQUEMENT parce qu'il l'a bien voulu. Madara dit clairement que Itachi s'est laissé battre. Pour Orochimaru, Sasuke n'y est POUR RIEN dans sa mort. C'est Itachi qui a fait sortir Orochimaru du corps de Sasuke. Donc au final, Sasuke n'a rien fait NI pour la mort d'Itachi, ni pour la mort de Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8    Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...  le: Décembre 28, 2007, 19:41:59 pm

C'est plutot idiot a dire, mais sa ne m'étonnerait vraiment pas qu'Itachi dans un sens voulait rendre Sasuke plus fort. Par-exemple pour le recruter dans l'akatsuki, mais il y a un scénario qui plait certainement.

 

Itachi n'a jamais tuer quelqun, tandis qu'il en a eu l'occasion mainte fois.

 

Tout cela pour dire que peut-etre qu'Itachi a eut quelque regret et qu'au final il veut que Sasuke soit celui qui mette fin au plan de Madara.

 

Madara aurait bien put etre le véritable meurtrier de son clan et Itachi voulait surement remplir Sasuke de haine pour que ce dernier devienne plus fort.

 

Peut-etre qu'itachi voudrait juste mourir des mains de son frere, on dit la vie d'un shinobi est désigné de la facon dont il meurt.

Répondre

 

C'est le 28 Décembre qu'il a été posté, c'est juste pour dire que j'avait en contreparti raison car certaine personne disait que je disais n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke

Ah bon? Sasuke tire tous les bénéf? Je croyais que c'était Madara moi! lol... J'ai du mal lire! De plus, tu penses que Sasuke manipule Hébi, mais qu'est ce qui te dit que Sasuke ne se fait pas manipuler par un personnage comme SUIGETSU par exemple

 

Alors tout dabord OUI sasuké retire tout les bénéfice car c'est lui qui devient plus puissant et pas Madara.

ensuit d'ou tu as lue que j'ai dit que Sasuké Manipule les gens ? j'ai dit que Oro la Manipuler mais au final c'est sasuké qui a eu ce qui voulait et pas Oro. donc oui on peut dire que Oro c'est fait Manipuler.

 

ensuit

Bien sur que oui!! On a eu un exemple de manipulation mentale comme jamais auparavant! T'as lu les 3 derniers chapitres? Sasuke s'est fait laver le cerveau d'une façon phénoménale : la preuve : Sasuke sert désormais les objectifs de Madara, la destruction de Konoha... alors si c'est pas de la manipulation, qu'est ce que

 

 

HA bon vouloir ce vanger de sont clan, c'est pas ce que Sasuké voulait faire depuis bien des ANNEE avant meme qu'il connaisse l'existance de Madara ? ensuit Madara dit il la vériter je pense que si en tout cas en ce qui conserne la mission de itachie. donc le savoir de Madara ou de kk1 d'autre sa change rien du fait qu'il le sait, meme si sa aurai etait Naruto qui lui aurai dit il aurai pris cette décision donc voila, ensuit faut voir ce qu'il a vraiement deriere la tete le petit sasuké

 

 

 

et pour finir sur ITachie tu as bien raison mais au final, Sasuké a bien eu ce qu'il voulait la mort d'itachie meme si c'est itachie qui sait tuer ? donc oui sasuké meme si c'est de la chance ou autre tout les manipulation qu'il a pue subir au final tout ce qu'il voulait il la eux.

 

donc au final OUI il ce fait Manipuler mais il arrive toujours a faire en sorte que a la fin c'est lui qui obtient tout les bénéfice. et pour Oro c'est pirs car a mon avis il c'est meme fait manipuler par Itachie donc voila lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois certains dire, Sasuke est un idiot qui va gacher ce que son frere a fait, qui fonce tete baissée. Mais de son point de vue, Konoha a manipulé son frere au point de le faire exterminer son propre clan et sa propre famille. C'est un peu comme si votre frere rejoignait le parti politique au pouvoir, il extermine votre famille car elle est succeptible de renverser le parti au pouvoir. Si vous l'appreniez, vous en voudriez surement aux membres du parti, qui pour vous l'ont manipulé. C'est juste humain.

La ou c'est un peu stupide, c'est que si Sasuke ne fait pas un double jeu (et je ne pense pas qu'il fasse la comedie, sinon il n'aurait pas de nouvelles pupilles juste pour le fun), c'est qu'il croit Madara assez vite.

 

Mais Sasuke voulant détruire Konoha, ce n'est peut etre pas si étonnant, Kyubi a dit qu'il a un chakra aussi noir que Madara, et il a toujours considere son clan comme étant la plus grande élite ninja. Que les Uchiwas dirigent Konoha, je suis presque sur qu'il est d'accord avec Madara sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord un MSE est une conbinaison de 2 MS.

Un superposage.

 

Ce ms qu'on vois chez sasuke est un MS normal pour moi car chaque personne semble avoir son MS personnelle.

 

Le ms qu'on a vue auparavant été celui de itachi une sorte de mine de proximité mais n'étais pas le ms de sasuke.

 

Logiquement le MSE de sasuke serais le MS boule a facette (si gentillement apeller par sire kheops) + une sorte de sukiken en dessou qui laisserais 3 lamme dépassé..

 

 

 

Sinon oui sa se tiens pour les tomoe.

Se qui voudrais donc dire que sasuke a implanté les yeux de son frère.

 

Mais alors une incohérence ce créer.

 

Pourquoi le MSe de madara n'est guerre différent de celui de son frère et le sien.

Car celui de sasuke est bien diférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, combinaison de 2 MS : Le sien qui viendrait d'obtenir combiné aux pouvoirs du MS de Itachi, que ce dernier lui a transféré. Quant à son nouvel objectif à Sasuke, c'est assez étrange, il veut détruire Konoha, alors que justement son frère qu'il a enfin fini par comprendre, avait en quelque sorte ruiné sa vie pour le sauver du coup d'état. Donc en théorie, si Sasuke pardonne son frère, le comprend maintenant qu'il connaît la vérité, pourquoi cherche t-il à faire quelque chose de complètement contraire ? Il est clair qu'il veut venger le clan Uchiwa, mais en faisant ainsi, il va à l'encontre des actes d'Itachi qui a finalement tant fait de choses pour lui. Donc en gros, il finirait par re-aimer son frère, mais déciderait de servir une cause différente ? C'est pas la meilleure façon d'honorer sa mémoire lol. Enfin de cette façon, on aura droit au Sasuke VS Naruto en combat final lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnez moi si ce que je vais dire a déjà été dis mais sasuke, il est c... ou quoi?

son frere a fait ce qu'il a fait pour sauver sasuke certe mais aussi pour sauver konoha... et sasuke malgrès ce qu'on vient de lui dire, qu'il a tué itachi pour de mauvaises raisons, va détruire ce que son frere a eu tant de mal a protéger... pas très cohérent sauf si il parles que des 2 vieux et de danzo, mais l'intéret est limité...

mse un peu louche mais joli quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est ma question : Avec cette décision de détruire Konoha, Sasuke décide de défaire tout ce qu'avait fait Itachi et ce pourquoi il avait en quelque sorte sacrifié sa vie et son honneur. Alors juste tuer Denzo et les autres vieux c'est compréhensible, mais détruire tout Konoha c'est autre chose lol, et c'est le contaire de ce que voulait faire Itachi justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura concrètement ce qu'est cette pupille quand Sasuke se battra. On va avoir droit à une explication détaillée plus tard selon moi, mais on en aura l'explication. Sinon pour répondre à ma propre question, je me dis en fait que Sasuke doit penser comme ça :

 

"Konoha a fait détruire tout notre clan, donc je vais détruire le village pour me venger. Itachi a du gâcher sa vie à cause des dirigeants de Konoha, en massacrant notre clan, je vais aussi le venger".

 

Mais dans cette analyse, ça sous-entend qu'il ne calculerait pas qu'en faisant ça, il va faire l'inverse de ce que voulait son frère. Ou alors il se dit que son frère a été forcé de massacrer le clan Uchiwa par Konoha. Ou tout simplement, il comprend maintenant son frère et tout, mais ce n'est pas pour autant qu'il pense qu'Itachi a fait le bon choix, donc Sasuke a un point de vue différent de son frère quoi. Autre possibilité  : il joue un jeu devant Madra, c'est pas pour autant qu'il a pardonné son frère, ou avec toutes ces révélations, il a craqué psychologiquement et il veut faire un mass reset en détruisant Konoha lol.

 

EDIT : Oui, c'est sûr que maintenant ça va êrte chaud de gérer tout ça et de trouver un équilibre, car il y a tout un tas de ninjas qui servent leurs propres causes. Pein dans l'aka semble à présent bien écarté de Madara, de même que Kisame qui n'a plus Itachi et qui ne devrait pas faire équipe avec Suigetsu  lol. Ca va etre chacun pour sa gueule avec un Sasuke VS Naruto à la fin xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Que dire de ce spoil. Appréciant beaucoup les Uchihas, surtout par le charisme des survivants connus (Itachi, Sasuke) et attendus (Madara) et par la complexité de leur histoire, il est clair que les derniers chapitres sont compliqués à encaisser.

 

Et là voir un Sasuke qui met sa team à contribution et qui semble se tourner avec Tobi et contre Konoha... c'est à ne plus rien y comprendre.

Je sais qu'il s'est un peu fait laver le cerveau à un moment clé, mais tout de même.

J'ose donc espérer que Kishi nous réserve quelques retournements de situation.

 

Pour son sharingan, il semble en effet qu'il ne s'agisse pas du MSE (puisque les formes ne concordent pas). De plus, si l'hypothèse d'une greffe d'amaterasu par Itachi est possible, il n'en reste pas moins qu'elle ne concernait qu'un seul oeil. Mais le corps d'Itachi ayant été conservé, rien ne dit que Tobi ne garde pas ces yeux là au chaud pour plus tard.

 

Enfin, je me demande où Kishi va trouver le point d'équilibre. Car n'oublions pas que Tobi fait partie de l'Aka, à laquelle appartient un certain Pein qui en plus d'être un Dieu, était aux dernières nouvelles en quête de Kyuubi. à savoir maintenant comment Tobi va pouvoir tenir tous ses rôles, et utiliser autant de ninjas puissants mais néanmoins "égoistes" (chacun son objectif), là est la question. Car on pourrait penser que l'équilibre c'est justement de les claquer tous contre Konoha, grosse victoire par KO et objectif accomplit. Maintenant en faisant ça, il risque aussi de voir Sasuke et Pein se confronter ("je veux Kyuubi", "non c'est moi"....) et surtout il se mettrait en difficulté si l'un de ces deux là prenait le contrôle du démon renard.

 

Mais comme le rappelait je ne sais plus qui sur une page précédente, n'oublions pas que Naruto est surement l'enfant de la prophétie. Donc il rééquilibrera le monde ninja. Reste à savoir comment va se jouer le timing entre l'annonce de la mort de Jiji, et les révélations pour Naruto, le fait qu'il atteigne le tout haut niveau, et en parallèle l'attaque des "vilains" (qui ne devraient pas avoir besoin de 5ans pour atteindre et détruire Konoha).

 

Bref, beaucoup de suspens, beaucoup d'attentes. Maître Kishi, il ne va pas falloir se rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui pensent qu'il ne sait rien passé entre le combat de Sasuke et d'Itachi et sa discussion avec Madara, et entre la fin de la discussion et Sasuke qui regarde la rivière. C'est peut-être que ces justement entre ces événements que Suigetsu a fini son combat avec Kisame, que Sasuke a eu son nouveau sharingan et peut-etre que la team Konoha est déja a Konoha et qu'ils sont deja au courant pour Pein et Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Black Masashi : Euh... Ouais, il va dire "Allons détruire l'Aka" devant Madara c'est évident. Et si tu n'aimes pas Sasuke, c'est inutile de dire qu'il sert à rien, chacun pense ce qu'il veut, mais respecte tout de même ce personnage, et je ne dis pas ça car Sasuke est sans conteste l'un de mes favoris, c'est valable pour tous les persos.

 

Et puis en y repensant finalement, parmi toutes les possibilités que j'avais posées pour expliquer la décision de Sasuke de détruire Konoha, je pense que celle-ci est peut-être la plus cohérente : Il est vraiment ému après avoir appris la vérité sur Itachi, ya pas de doute dessus avec les larmes et tout, les souvenirs du bon vieux temps ect... Donc pour Sasuke, Itachi n'a plus le rôle de l'ordure mais du héros. Et on sait que depuis le début Sasuke veut venger son clan, donc en détruisant Konoha, il réalise sa vengeance. Et comme il devient maintenant inconcevable pour Sasuke que son frère le héros ait pu détruire son propre clan, il se dit que c'est Konoha qui l'a manipulé, ce qui conforte par là-même son désir de détruire Konoha.

 

Pour le MSE possible de Sasuke : le MS de Sasuke + ceux d'Itachi, ou du moins, les pouvoirs de ceux d'Itachi, puisqu'iItachi semble lui avoir refilé les vertus de son MS.

 

@ Weads : Je susi d'accord sur le fait que Sasuke peut aussi avoir tout simplement un point de vue différent de celui de son frère, et que même si maintenant il a pardonné son frère, ça n'empêche pas qu'il fait quand même passer le clan en premier. Il peut aussi se dire que c'est à cause de Konoha que tout s'est passé, et que c'est à cause de Konoha que lItachi a du massacrer le clan, et non d'une conviction volontaire d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et vive mon premier message!!! lol

 

Au vu du spoil de cette semaine je me devais de réagir un temps soit peu sur le forum que je suit depuis maintenant.... le début je crois bien!!!

 

Pour ce qui est du MS de Sasuke je pense que ce n'est pas un MSE mais bien son MS a lui, car comme il a été dit plus haut, le MSE est une addition de deux MS, dans le cas de Sasuke la il n'y a pas deux mais bien un seul MS!

 

Ensuite, pour le fait qu'il veuille maintenant "détruire" Konoha c'est tout a fait possible et quand il dit Konoha pour moi il parle de tout le village. Pourquoi? Certes Itachi a massacré tout son clan pour sauver le village et pour lui le village était plus important que son clan, sa famille, mais pour Sasuke, je crois que son clan et surtout sa famille était beaucoup plus importante que le village et que si les rôles aurait été inversé Sasuke aurait laisser agir son clan et laisser faire le coup d'état. Donc je trouve logique que maintenant il veut se venger de ce village qui a tout fait pour renier son clan.

 

Pour moi, Sasuke a complétement basculer dans le "coté obscure" et il tient bien a venger tout son clan, d'ailleurs a la base c'est sa raison de vivre et c'est pourquoi il ne sera en paix que lorsque Konoha sera réduit a néant!

 

Voila, en tout cas c'est mon point de vue en ce qui concerne notre Sasuke national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première question :  Le devenir de Kisame ?

 

Pour ma part je pense, qu'on devrait le retrouver pas très loin de Konoha, peut être même à t'il une information à délivrer au village de la part de ce cher Itachi .

 

Sasuke ment il à Madara comme il a menti à Oro ? C'est possible, car il avait peu de chance de s'échapper donc wait and see, mais pour l'instant il donne l'impression d'etre un vilain garçon. Surtout que les informations de Madara ne sont pas certifiés 100% vrai.

 

On a vu des post ou l'on prédit déjà la mort de Tsunade, il y a quelques temps elle devait mourir face à Pein, maintenant ce serait des mains de Sasuke. Je pense que c'est une erreur, si il démonte un Hokage apres la série "Oro,Deidara,Itachi" ça va fait un peu "trop". Puis ça reste un Hokage ce qui est hautement significatif quand même.

Puis elle a pas de successeur, si Kakashi prend sa place... il se retrouve cloisonné entre les murs de Konoha, pas terrible pour ce perso.

 

Pour les commentaires de Madara/Sasuke contrôleraient  Kyubi, c'est irréaliste. C'est le projet, la menace qui plane sur Naruto.. mais qui n'arruvera jamais. Naruto aux mains de l'ennemi, il y a plus d'espoirs. Naruto sans Kyubi, c'est à contre sens du travail de yondaime et du manga depusi ses débuts. J'y crois pas.

 

Le coté positif de ce chapitre, c'est le nombre d'ennemi qui augmente. Plus de combats, pour plus de perso.. un espoirs de voir un combats de Lee, Gaï, ou yamato... et bien d'autres encore.

 

De la mystique interview de Kishi sur un passage concernant Kakashi et (ou un autre Sakura) plutôt que la mort de Tsunade... un combat contre Sasuke et un sentiment de haine de Sakura ... ça changerait du registre "tuons les vieux pour faire grandir les jeunes"  si tout les perso grandissent de la même façon, ça va être redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke cherchez pas : Combat final du manga Naruto VS Sasuke xD. Si Sasuke tient vraiment cet objectif de détruire Konoha, on aura droit à ce clash ultime lol. De toutes façons je vois mal ce qui pourrait être mieux niveau style et symbolique réunies.

 

@ Neji78 : les MS semblent différents de porteurs à porteurs, donc les MSE doivent etre différents de porteurs à porteurs. Si les MS de Madara et de son frère étaient identiques, cela s'explique par le fait qu'ils étaient frères je pense. Du coup, si c'était un MS normal, Sasuke aurait le même MS que celui de Itachi, or il est bien différent. Il est d'ailleurs aussi bien différent de ce à quoi ressemble un MS normal : quand on voit celui de Itachi, Madara ou Kakashi, ya quand même une base commune, là c'est quand même bien différent et plus proche du MSE de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

 

Cela ne fait que prouver la véracité de l'interview de Kishi, donc a mon avis pour la parti ou il dit que Sakura devra grandir, je pense que a cause que Tsunade mourra. Comment je pense plutot que cela va etre des mains de Danzou et ensuite Sasuke aura toute ces raisons de tuer Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...