Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un autre argument pour que Sasuke attaque Konoha :

 

En plus de ceux cités par Hyuuga Neji, Neik, moi, etc. Si Sasuke n'attaque pas Konoha, c'est Konoha qui attaquera Sasuke.

N'oubliez pas qu'il n'y plus personne pour "protéger" Sasuke,  il est la cible de Konoha donc il faut tuer avant d'être tué... 9_9

Donc l'objectif de sasuke est plus que cohérent et il n'est pas un toutou sur ce coup là^^ (je me fais avocat du diable^^ ;D)

 

Perso. je pense comme beaucoup que Sasuke connait plus de jutsu que Naruto (Eh ouais! C'est pas DBZ et ses 4-5 grandes techniques hormis le combats^^) Mais je tiens à rappeler que toutes les techniques que Naruto apprend sont largement plus meurtrières que celles de Sasuke. Et pas besoin de vous donner des exemples. Après reste à savoir ce qui vous satisfaits le plus la puissance ou le nombre de techniques ?

(c'était peut-être HS^^ désolé)

 

Edit : N'oubliez pas non plus que Sasuke n'a jamais tué personne jusqu'à présent... Et c'est pas demain la veille qu'il va commencer... (pensez à son image ;D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on sait tous comment ça va se finir....

 

l'auteur le fait dire à kakashi : naruto et sasuke ont le même destin.

 

Naruto finira par tuer sasuke.

 

on est dans un shonen il ne faut pas l'oublier.

 

En attendant, sasuke devient le méchant numéro 1 contre kpnoha, mais bien plus intéressant car plus développé et bien plus teinté de gris, madara et orochimaru était trop noire ... dans leur genre m^me si l'auteur a subtilement réussis à leur donner quelques lignes de gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je tiens à rappeler que toutes les techniques que Naruto apprend sont largement plus meurtrières que celles de Sasuke. Et pas besoin de vous donner des exemples. Après reste à savoir ce qui vous satisfaits le plus la puissance ou le nombre de techniques ?

(c'était peut-être HS^^ désolé)

 

Mouais, avoir des techniques meurtrières c'est bien, pouvoir s'en servir sans se blesser c'est mieux! Or naruto peut pas utiliser sa technique ultime sans 

se bousiller lui-même, lol...

 

C'est évident que naruto deviendra fort grâce au jutsu que son père lui a laisser à terminer etc... Mais pour le moment si sasuke se dirige vraiment vers konoha, c'est pas avec 1000 kage bushin, son rasengan ou ses techniques actuelles qui vont lui permettre de faire face à la team taka.

 

Donc voila, déçu par la tournure actuelle du manga, sasuke qui devient un gros hax, et naruto qui sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros HS: En reparlans plus haut de fait que Jiraya aimait beaucoup Naruto, je remarque quand même un truc de bizarre:

Quand Naruto rencontre Jiraya, celui-ci ne le connait apparement pas et en gros il dit qu'il est un minable... (en gros hein...), et il ne veut pas l'entrainer. Maintenant on nous sort que c'est son parrain, et qu'en gros, il était un peu prédestiner à l'entrainer etc, il avait même les rouleaux qui serviront je pense à Naruto. Donc c'est très incohérent je trouve. Domage. . .

 

Sinon pour en revenir à notre chapitre:

Peut-être que Sasuke joue un double jeu, mais je sais pas c'est bizarre, seul l'avenir nous le dira. Mais je pense qu'on aurai pu fermé l'arc Uchiha la semaine dernière, sans rajouter un chapitre assez inutile... au lieu de faire 2 chap ou aurai pu en fait un seul, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais parler de ce dénouement dans la raw chapitre 400 (sasuke rejoignant l'akatsuki) mais je ne suis plus sûr du fait que Naruto change aussi rapidement car ma théorie est qu'il va se faire kidnapper par Pein et disparaitra un moment (il ne sera pas tuer directement car kyuubi doit être sceller dans la statue en dernier).

Il sera retenu prisonnier un moment avant de revenir courant l'année prochaine avec un changement de personnalité radical.Ce serait le moyen de le faire partir car c'est impossible autrement car Konoha est en danger en ce moment ( Sasuke/Madara/Pein) donc fini la théorie de l'hermite.

Je sais pas que penser vous de cela???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke ont leur destin liés depuis le début du manga. L'un possède le plus puissant bijuu et l'autre fait parti du seul clan assez puissant pour contrôler Kyuubi. Le manga à beau s'appeller "Naruto", Sasuke et son histoire sont tout aussi importants dans le manga. Il est donc normal de s'attarder sur les Uchiwa.

Pour continuer dans les comparaisons, c'est sûr que Sasuke devient de plus en plus puissant à une vitesse folle. Autant dire que Sasuke est le TGV et que Naruto est le pauvre TER toujours en grève!!

Mais à tout ceux qui sont exaspérés de l'envolé de Sasuke, je leur dit: "Soyez patient et souvenez-vous des paroles de notre regretté Ero-Sennin"

Naruto est l'enfant de la prophétie!!

Kishi doit surement faire atteindre d'abord la puissance de Sasuke à son paroxisme afin que son héro puisse évoluer de la même façon.

Alors comme disait une chanson des Guns N'Roses: "just a little patience"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ! Je m'attendais a tout sauf au nouvel MS (ce n'est pas le MSE donc arretez s'il vous plait).

 

En ce qui concerne Sasuke je suis des deux avis. Sasuke est un c*n oui mais un c*n traumatisé. Il vient d'apprendre que son frere l'a toujours aimé , que les dirigeants de Konoha sont en fait les véritables responsables, doncil est clair qu'un mec vengeur comme lui n'allait pas dire "bon c'est bon j'arrete je vais me reposer..." Il ne faut pas oublier que le petit Sasuke n'a que 16 ans et demi (peut etre 17) et a cet age là, on est pas pas forcément mature (il n'ous l'a a plusieur reprise prouvé).

 

Là ou j'espere qu'il me décevra pas (je dis ça parce qu'il remontait dans mon estime) c'est qu'il ne va pa prendre KONOHA tout entier pour cible, mais juste les deux séniles et l'autre vieux croulant (un peu de respect pour les vieux). Cela dit, en passant le gros niveau qu'ils doivent avoir, vous imaginez un combat du style Orochimaru vs Sandaime hum hum hum

 

PS:Le film des vacances 2009 de Naruto sera peut etre axé sur la vengeance de Sasuke envers KONOHA...

 

PS2:Sinon je l'avais dit que le reste de la team Hebi était avec Sasuke ! Il n'y avait aucun intéret de faire Kisame et Suigetsu continuer a combattre alors que Madara fait un repli stratégique dans son antre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DT STAR: je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit enfin dans l'hypothèse où sasuke pense comme cela.

Mais moi quand on parle de "destruction" moi je comprend massacre, tuerie et tout ce qui va avec et vu tous ce qu'il vient d'apprendre ( et je croit qu'il doit s'en vouloir terriblement 'avoir tuer le dernier membre de sa famille)puisqu'il vient de faire une terrible erreur, je pense qu'il est plus dans la logique de faire regretter a konoha tous ce qu'il a pu endurer (bon même si il ne réfléchi pas trop la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, voici mon premier post.  ;D

 

Je lis toute vos discussions depuis assez longtemps et c'est seulement maintenant que je me reveille, peut-être pour dire quelque chose qui a déjà était dit mais bon je me lance :

 

Moi je pense que comme certain le croient Kishimoto a pondu cette histoire de itachi gentil a la dernière minutes, mais c'est impossible ! Car vraiment tout coordine et j'ai remarquer quelque chose qui pourait peut-être faire changer d'avis ceux qui croient que c'est de la dernière minute ! Tobi dit bien que itachi a rejoint l'akatsuki pour surveiller cette dangeureuse organisation de l'intérieur, et comme on le sais tous notre vénérable jiraya avait un espion qui lui donnait des renseignements sur l'akatsuki et je ne sais pas ce que vous en penser mais moi je suis presque sûr, jusqu'à preuve du contraire que cet espions était belle et bien itachi !

 

Si non je suis bien content que l'ont change enfin d'horizon car beaucoup trop de sasuke en ce moment bien que j'aime sasuke c'est un peu lourd a la fin, mais son sharingan est sublime je l'avoue!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu'après le retour de naruto en deuil, on devrait avoir un nouvelle arc sur naruto lui même.

Madara va faire une boulette celle de demander à sasuké de capturer naruto vivant afin de capturer le bijuu.

Sauf que sasuké n'est pas dupe, il joue simplement le jeu de madara.

 

A savoir que madara va révéler la vérité à naruto sur père pour le mettre dans un rage et tester une fois de plus les capacité de sasuké.

 

naruto face à tobi qui vient de tuer godaime, tobi faisant la révélation par la suite ensuite un kakashi à la rescousse  de naruto mais la trop tard naruto aura libéré kiubby en apprenant que son père était hokagé. A cela naruto d'apprendre ça et de voir sasuké du même côté que l'akatsuki cela donnera un goût amer à naruto par la suite, c'est à dire la mort de godaime, on verra naruto péter un cable. godaime n'est pas au courant de ce qui s'est passé avant la mort de minato. seul sandaime et jiraya savaient que konoha était en danger par une personne assez puissante pour libérer kiubby.

 

A cela la thèse de tobi est en partie vraie. Il y a une partie fausse dans ce que dit tobi, car nous savons tous que madara a déjà rencontrer kiubby et même sasuké le sait par ailleur le magnetoscope (zetsu) n'a pas pu voir cette conversation entre kiubby et sasuké ce qui donne un avantage à sasuké.

 

La seule chose qui m'intrigue c est la phrase de tobi bien avant la rencontre entre itachi et sasuké  => serpent ou faucon tu deviendras ?

 

Et comme par hazard ils deviennent la team faucon. TOBI doit avoir une technique espace temps ce qui lui permettrait de changer de dimension et de voir un autre espace temps.

Mais bon je pense que le yondaime avait en lui aussi cette technique d'ailleur si on prend note les 2 hockagé que et le sandaime que lui même à fait pris avec lui sont condamné par le dieux de la mort.

 

La technique du fujjiiinn n'était pas la même pour yondaime => la preuve le cerceuil de celui-ci qui sort pendant le combat avec sarutobi hockage.

 

Bref je pense que que les prochains chapitres vont être pigmentés aussi pour ceux qui pensent que les chapitre hs n'ont rien à voir dans les scans, je ne pense pas que cela soit le cas bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! en voyant le spoil, j'ai failli tomber de ma chaise!!! :o Ah, Sasuke... sans commentaire... bref...

Je me posais une question. Jiraya, notre ermite préféré, nous a dit que Naruto étais l'enfant de la prophétie, et qu'ildevait empecher la destruction du monde un truc comme sa.... serais-ce possible qu'il s'agisse de Sasuke? il va empecher Sasuke de détruire le monde?.... qu'est-ce que vous en pensez?

Me réjouis du prochain chapitre, celui-là me déçois un peu je dois dire...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm... j'y ai beaucoup réfléchi, et je vois ce chapitre qui annonce une suite fort regrettable...

Déjà, je trouve le MS de Sasuke vraiment pas beau , et complètement incohérent avec ses 6 tomoes ...

Dans un premier temps, j'ai également pensé comme la majorité des forumeurs, " mais quel c** il va gâcher tout ce que son frère a tenté de sauver, ce dernier qui est allé jusqu'à ce sacrifier pour le village ! ".

Et le " Je vais écraser Konoha " est vraiment pitoyable !

Mais, je me raccroche pourtant a l'idée que Sasuke joue un double jeu... Il essaye de se servir de Madara pour s'en débarrasser ! Beaucoup d'éléments , peuvent appuyer cette théorie, notamment que Sasuke n'est jamais tué personne et qu'il n'aime pas les massacres, alors je vois pas comment il pourrait décimer tant de gens innocents ... et deuxièmement, suite a l'avertissement de Itachi au sujet de Madara !

Bref, j'espère sincèrement que Sasuke ne va pas devenir ce type de perso, et qu'il se joue de Madara..

Seul Kishi le sait ^^  et l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD ! Je m'attendais a tout sauf au nouvel MS (ce n'est pas le MSE donc arretez s'il vous plait).

 

faudrait peut être que tu ouvre les yeux, il a eu le MS quand madara est apparu et lorsqu il a su la vérité, ses sharingans se sont transformé en MSE. Comme tu peux le voir sur la photo, ce n'est pas une étoile à trois branche comme tous les MS précédent, mais une à 6 pointes ou branches, Sasuke est le Uchiwas parfait désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyo Kanna : L'enfant de la prophétie selon les vieux crapaud sera un(e) enfant que Jiraya entraînera donc pas Sasuke..

 

Donc Naruto s'alliera soit avec Sasuke (Sasuke grâce à son pouvoir le contrôlera de force ou prendra quelqu'un en otage ^_^), ou Naruto rentrera dans Sasuke :D

 

J'espère que dans les prochains chapitre (pas dans les chapitres 450..) nous sauront ce qu'a dit Jiraya à la grenouille (l'identité de pein !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a perdu son pouvoir,et si il comptait prendre possesion du corps de Sasuke.Je m'explique,sasuke a bien pris possesion du corps de manda avec le pouvoir du sharingan et si madara était capable de prendre possesion d'un corps humain;l'interêt de prendre possesion du corps de sasuke résiderait dans le fait qu'il peut donner son pouvoir à quelqu'un ou faire en sorte que cette personne obtienne un pouvoir similaire (discussion avec sasuke) et ainsi récupérer son pouvoir.D'où l'interêt pour itachi de massacrer tout son clan sachant le danger que représentait madara pour konoha (lui-même étant malade),mais il n'a pas pu tuer sasuke ou madara l'a empêché de le faire,il a donc recherché la seule personne capable de le protéger sandaime.

 

On peut émettre aussi une autre théorie sur la possesion,madara étant supérieur à itachi,normalment itachi n'aurait pas du s'apercevoir de sa présence,mais si il s'était montré volontairement et aurait manipulé itachi,sachant les évenements qui en découleraient.Il serait à l'origine de tous les évenement qui se sont produit dans l'histoire (kyubi,orichimaru,pein...) et les seules personnes ayant fait obstacle à ce plan,c'est naruto (recherche de sasuke) et yondaime (perte de son pouvoir).Ce serait le grand méchant de l'histoire ;D...Pour mener à bien son plan et éliminer le seul obstacle (naruto),il aurait manipulé sasuke pour qu'il ne tue pas seulement danzou,les conseillers mais pour qu'il détruise konoha et que donc naruto qui a kyubi et kakashi qui a le MS,Tsunade la sannin,sakura...qui représenteraient des dangers potentiels.Il a bien éliminé jiraya qui le soupçonnait d'avoir orchestrer l'attaque de kyubi sur konoha par l'intermédiaire de pein...Tsunade mourra peut-être pendant l'attaque de la team Taka,Kakashi deviendrait hokage,Sakura serait la nouvelle Tsunade...

 

C'est bien sasuke avec des ailes à la fin? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de maintenant on va avoir beaucoup plus de combat entre la team "faucon" et Konoha .J'ai très hâte de voir les pouvoirs de ce MS qui a l'air différent de tous les MS connus à ce jour...On va pouvoir comparer les progressioàn de la team Kakashi contre celle de la team faucon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,Pour ceux qui pensent que sasuke n'a pas le mse j'aurai bien aimé savoir pourquoi ?!

madara explique clairement qu'itachi avait deja tout programmé pour lui donner ses pouvoirs

ce qui veut dire (ms avec tout ses jutsu) et de la meme occassion lui faire tuer quelqu'un de proche

(lui meme :itachi) pour que sasuke ait son propre ms, ça fais pas 2ms (2 freres) = mse ?!

vous pensez qui y'aura un nouveau changement dans le ms de sasuke pour qu'il passe en mse, si oui lequel ?!

je vois pas quelle autre chose il faut encore pour qu'il ait le ms eternel, en plus on voit le ms d'itachi

lorsqu'il envoit amaterasu sur madara, je pense pas qu'itachi à laissé qu'une attaque en sasuke .

pour moi il est clair qu'il s'agit du mse sinon je vois pas quel pouvoir itachi lui a laissé...

revenons à konoha, apart l'anbu et les ninjas comme kakashi, sakura... n'oublions pas que

lorsque oro avait attaqué le village, le pere de shikamaru, celui de neji et les autres

anciens aussi combataient tous pour sauvé le village, la bande a gai, kurenai ...rock lee, neji ... konoha n'est pas si faible que ça lorsqu'on regarde bien je pense qu'il faut plus que ça pour pouvoir detruire konoha

pour sasuke attendons la suite pour savoir si il s'est laissé vraiment manipulé ou si

c'est fais expres pour mieux connaitre madara et ses techniques , je pense que si sasuke

s'en prend à des personnes a konoha, ça sera juste danzou et les 2 conseillers et ceux

qui voudront s'interposer (comme la racine ...)

petit hs

pour l'evolution de naruto, la maitrise des 8 queues lui donnera un grand pouvoir, deja a

4 queues, il y a beaucoup de ninja qui auraient pris une correction , je vois pour naruto

un entrainement avec les crapeaux, qu'il connaisse plus sur les uzumakis et leurs technique,

sur son pere minato qu'il maitrise plus de technique avec le vent, comme les techniques de sora

ou la technique que fais nagato petit... enfin bon tout ça pour dire que naruto peut lui aussi progresser

il faut juste que kishi finisse avec sasuke, sakura et kakashi, fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a encore un truc que je ne comprends pas dans le spoil. J'ai relu plus attetivement le spoil et j'ai remarqué que le nouveau MS/MSE de Sasuke est apparu quand il a regardé Tobi/Madara. Question : Pourquoi ce nouveau Sharingan s'acitve t-il a ce moment là ... Encore un héritage de Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ce spoil WAOUh! Kishimoto nous gâte de chapitre en chapitre énorme...

 

Sinon pour Sasuke dans un sens faut le comprendre, il se fait manipuler de tous les côtés il n'a jamais été maitre de sa propre vie, il vit dans la haine depuis toujours, mais depuis les révélations de Madara sur Itachi il aurait dû au moins comprendre que Itachi préserver la paix de tous...mais bon le raisonnement de Sasuke est normal au fond, il apprend des vertes et des pas mur donc il se laisse vite envahir par toutes ses émotions qu'il n'arrive déjà pas à gérer, le pauvre est sous le choc et il faut dire que Tobi réussit bien son coup, c'est vraiment un maitre de la manipulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre assez inattendu, je savais qu'itachi a éveillé sasuké au MS mais je m'attendais pas à ce qu'on le voit aussitot. et puis, question disign, c'est quand meme assez à part, d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que ces yeux sont moches comparés à ceux d'itachi ou kakashi, j'ai l'impression qua ça fait un peu "bling bling" dans ces yeux !

à part ça, la reaction de sasuké ne me surprends vraiment pas, je l'ai d'ailleurs un peu predit dans un autre post, bref, sasuké voit toujours que ça mission est inachevée et de ce fait, il se doit de la boucler, cela dit, sasuké ne peut pas avoir changé autant que certains pretendent, je pense c'est toujours le meme, sauf qu'à present, au lieu d'itachi, c'est konoha le nouveau "mur" mais quelques briques seulement. franchement, je pense mais vraiment pas que sasuké puisse s'en prendre à des gens innocents, on connait tous assez bien la personnalité de sasuké pour affirmer que les dommages collateraux, c'est pas vraiment son style ! il va certainement chercher apres les 3 vieillards, mais s'en prendre à eux, c'est aussi s'en prendre à toutes les autorités de konoha, des affrontement auront alors lieu mais je suis persuadé que seuls ceux qui doivent payer vont payer. franchement, kishi est biuen plus intellgent que nous reclaquer le meme scenario qu'orochimaru version sasuké, j'entends par là, attaque du village tout entier, c'est quand meme trop simpliste ça !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon hypothèse sur le sharingan de Sasuke :

 

Deja d'une on voit le sharingan de Madara après avoir pris les yeux de son frères, soit mais MSE ou MS c'est la même chose il est juste éternel et à une version superposé. La nouvelle forme de Sasuke serait donc la version évolué du MS ou du sharingan, la puissance qu'Itachi à cité pendant le combat contre Sasuke serait dans ces nouvelles pupilles.

 

Sharingan -> MS->MSE+NS (nouveau sharingan) mais c'est quoi ces évolutions làààà!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Taka attaquerait Konoha,Tsunade meurt,Kakashi devient hokage et Sakura la nouvelle Tsunade.Naruto connaîtrait une évolution brutale avec la mort de Jiraya et avec celle de Tsunade,il deviendrait plus mûre et plus intelligent,très sombre:il se rendrait compte que sasuke ne veut plus revenir à konoha mais il n'abandonnerait pas.Pour cela,il partirait en quête de puissance même de la plus sombre,soit un entraînement avec les crapauds ou suivre un entraînement avec un nouveau sensei,Danzou qui lui ferait utiliser la puissance de Kyubi.Naruto aura le choix d'éliminer sasuke pour le bien de tout le monde ou ne rien faire et provoquer la destruction du monde des shinobis selon la prophétie des crapauds,mais sachant que Naruto combat son destin,il trouvera sauvera tout le monde en éliminant Madara,Jiraya avait misé sur cela que Naruto combatte son destin même si cela était osé.

 

C'est qui sous Juugo?Kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D moi j'ai solution sasuke va a konoha avec la team faucon ils tue tsunade  naruto arrive et bat sasuke et son equipe qui fon un repli kakashi devien le nouveau okage sakura murri naruto aprend la mort de jiraya et apprend de nouvel tecknik et ils von detruir l'akatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi SAsuke qui a eu toute les révelations sur sont frère ITachi décide de le trahir finallement en fesant l'inverse que celui-ci aurais voulu qu'il fasse

 

 

vous pensez qu'il en veut encore à Itachi ? ou il cherche juste à venger la mort de ces parant mais en ignorant tout ce qu'a fait itachi pour lui ?

 

je reste perplexe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS sasuke est apparu juste aprés qu'il a fini de pleurer , la chose qu'il a fait pleurer c'est justement les souvenirs avec itachi et surtout la dernière phrase , bref voila , c'est un MS et apparament c'est itachi qui est finalement le plus proche a lui et il s'est activé son MS c'est la deduction logique

et yatttttttta!!! go destroy konoha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...