Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

;D ;D ;D Bon le chap 402 mérite un petit poste ^^

 

Je vais vous exposer ma théorie farfelue ou non vous me le direz !!!

 

Alors voila Sasuke après avoir entendu les révélations de Madara, va a Konoha pour se venger accompagné de la Team Hebi (enfin reconverti en Taka). Son but est de vérifier les dire de Tobi en demandant à Danzou et aux vieux mebres du village (Sasuke n'est aps aussi con il lui faut la preuve que Tobi lui dise la vérité !!!)

 

Pendant ce temps La team Naruto, rentre a Konoha bredouille mais durant le chemin il affonte Pein en mode 6 corps d'ou un combat grandiose entre Shino,Kiba Vs Corps 1 de pein Sakura,Hinata Vs corps 2 Sai Vs corps 3 Yamato vs corps 4 Kakahi Vs corps 5 et Naruto Vs coprs 6 celui de Pein (original) Un grand combat arrive mais il ne peuve aider Konoha. Zetsu observe le combat pour enregistre les informations qui seront utiles a Madara ..

 

Konan va chercher Kisame pour une rasion encore inconnue elle lui demande de venir avec lui pour attraper le Bijuu a 8 queues (car ell eest trop faible et a besoin de Kisame ^^)

 

Konoha se fait attaquer, les forces Anbus sont attaqués par le trio Hebi et un juggo instable au plus haut niveau ainsi qu'un suigetsu balaiz !!!!

Sasuke et Tobi se dirige vers Danzou mais la Team Gai intervient !!! (car elle est restait a Konoha)

Gai est ses protégé affonte Tobi, dans le meme temps Sasuke affronte Tsunade car celle ci refuse de la voir detruire le village et assasiner les membres du conseil ou danzou .

 

Gai se tire pluto bien face a un utlisisateur du Sharingan, Lee neji et Tenen ne font pas le poids meme shikamaru qui les a rejoint ne sait trouver de solutions face a ses deplacements espace temps!!!

 

L'issu du combat est inévitable Tsunade meurt tuer pas Sasuke ainsi que Danzou !!! Gai est grieveemnt blessé (mais avec un dynamte kick ultra puissant arrive a détruire le masque de Tobi et découvre son visage) ainsi que sa team + la team Shika. Sasuke a eu la preuve par Danzou de la vérité de Tobi et part avec lui .

 

De l'autre coté Les corps de Pein font face a ceux des teams présentent mais la plupart d'entre eux meurent dison les 5 sauf le coprs originel!!! (Intervention de Gaara et kankuro ainsi que temari pdt el combat)

 

Kisame et Kona attrape le dernier Bijuu ^^ (Youpi)

Et Naruto rentre a Konoha découvre son village detruit par son meilleur ami .

Kakashi voit Gai a la limte de la mort mais lui informe qui est Tobi (Obito) Kakashi n'en revient pas surtout que c'ets lui qui va devenir hokage

Sakura pleure son sensei Tsunade est décédée.

Sai decouvre la mort de son sensei Danzsou ainsi que de Ino qq chose se passe en lui il reveil son sharingan endormi (En fait sai est un uchwa pris des sa naissance par Danzou pour en faire de lui son eleve le plus fort totu en empechant de reveiller son sharigan en lui otant ses emotions)

 

et la ca part carrmetn en, fresstyle loool  9_9 mais bon ej sui me sui fait plaiz  :D

 

Ah oui la grenouiolel reveitn idnique l'identité de Pein et coment le battre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premièrement on ne voit plus les pros Saske !

Saske, il a vraiment un nouveau rôle de pauvre type, car s’il est un peut intelligent, il n’a qu’a se rappeler de la conversation avec Kyubi, (ces yeux sont encore plus maléfique que moi, puis il dit Uchiha Madara).

Itachi ne voulais pas la destruction du Konoha, mais Saske fait tout contraire, sans respecter tous les sacrifices de son grand frère.

Je pense que la prochaine victime c’est Tsunade, car elle est la petite fille du premier Hokage, le clan SENJU, les rivales et à cause d’eux tous ce la est arrivé (aux yeux de Saske).

Saske doit mourir, car il n’a pas de charisme, et c’est un personnage démoralisent, aucune structure de personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part scénario légèrement décevant. Comme le pense beaucoup de monde, Sasuke passe trop vite d'un sentiment à l'autre. C'est vrai qu'il y a de quoi être perturbé mais changé d'idéologie si rapidement me laisse penser que Kishi zappe certaines parties. On à eu droit la semaine dernière à un Itachi soi disant malade ce qui laisse un goût d'inachevé pour ce personnage. Oro qui a été détruit en quatre cases et maintenant Sasuke en grand méchant d'une semaine à l'autre. Cela va très vite. Trop à mon goût.. On va donc peut être assister à un affrontement Kakashi/sasuke. Si c'est le cas et bien super la façon de penser de l'uchiwa. Trop lunatique pour moi. Ce trait de caractère me laisse entrevoir un scénario à la baisse. C'est mon avis. Vivement la suite des évènements pour voir comment Kishi va amener cette guerre tant attendu.

 

@Raphaël

Un come back de Gaara. Tu me fais rêver. Je sais pas si cela peut être envisageable mais cela serait vraiment classe de le revoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours trouvé étrange que deux personnages aient certaines similitudes: Dazou et Uchiwa Madara: en effet les 2 ont un problème avec un oeil, ils n'aiment pas la lignée Godaime, ils ont l'objectif similaire de vouloir gouverner sur konoha..

Dazou serait il un uchiwa? toutes les personnes à qui il manque un oeil sont potentiellement des uchiwas a qui on a extirpé un oeil, soit pour obtenir MSE, soit pour empêcher l'utilisation du MSE (je pense que le 4ieme hokage a sans doute enlevé un oeil à Madara, pour empecher qu'il ne controle Kuuybi, ou un truc du genre)..

Bref c'était juste une petite pensée hors sujet du moment  :D...

 

Pour en revenir au chapitre, je pense que Sasuke n'a pas encore choisit son camp, il a sans doute eu des révélations par les derniers mots de son frère, il joue peut être un double jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vois beaucoup de critiques sur le manga. Principalement sur la manière dont Sasuke obtient ses pouvoir et sur le gouffre qui le sépare de Naruto. Je lis même que certains se demandent pourquoi le manga s'appelle Naruto et pas Sasuke ?!

 

Je crois qu'il faut montrer plus de respect envers l'auteur. Ce n'est pas parce que le manga s'appelle Naruto que celui-ci doit absolument être le plus puissant durant tout le manga. Je trouve au contraire que ça démarque ce manga par rapport aux autres. Quand on regarde Bleach ou DBZ, les personnages principaux évoluent tous de manière plus ou moins égale. Ici on a de vraies personnalités, de vraies différences de niveau, et c'est ca qui donne à ce manga un véritable intérêt. L'écart se creuse entre Sasuke et Naruto; la vraie question est comment va-t-il diminuer? Pourquoi Sasuke ne pourrait-il pas avoir des pouvoirs facilement? C'est un Uchiwa après tout; une élite. Et puis il a l'opportunité pour lui. L'auteur a choisi de rendre Sasuke très puissant, faisons lui confiance... C'est son œuvre après tout! Et quelle œuvre! Je n'ai jamais été aussi passionné par un manga, comme la plupart des personnes se trouvant sur ce forum.

 

Quel que soit la suite de l'histoire, elle me conviendra car Kishi en aura décidé ainsi. Quand on regarde un film, on ne passe pas son temps à remettre en question les choix du scénariste tout au long du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu pres d'accord avec la masse. Sasuke augmente de niveau a n'en plus finir (faudra se calmer sur l'évolution du sharingan ... a moins que ca soit le collection printemps 2008) sans avoir (pour le moment) jamais tué qui que ce soit ........ il se la raconte, comme d'hab mais faut pas perdre de vu qu'il reste mauvais comparé a son frere ou madara.

En plus il comprend rien, il reporte sa credulité sur une haine soudaine de konoha, sans meme y reflechir une minute, (.... mais d'ailleurs qu'est ce qui motive un tel choix dans le fond ?  ??? ...), il aurait pu peut etre culpabiliser d'avoir tué son frere qui peut etre le méritait pas... enfin ca va a la fois trop lentement et trop vite.

 

Bref ca part en sucette gravement, je pense qu'il faut filer les rennes du scénar a raphael ...  :D il a de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement bien dit fraktalite.je suis aussi de ton avis.se qui fait le charme de naruto c ke le heros est toujour a la traine par rapport au autre.alors on se demande si c lui le heros comment va t'il faire devant tant d'obstacle et c'est sa ke je trouve passionant ds naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crierais sacrilege si Kishi zappe totalement le combat de la team Hebi contre Kisame.Soit le combat n'a pas eu lieu,car la meme si la team Hebi est forte,je rappele aussi que Kisame doit etre un grand Big et en plus il a sa grande reserve de Chakra,j'attent pou voir ce que Kishi va nous inventer.J'espere au moins que Kisame ne sera pas le premier a goutter au nouveau Sharingan de Sasuke,j'arrete la le delir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frakalite

Quel que soit la suite de l'histoire, elle me conviendra car Kishi en aura décidé ainsi. Quand on regarde un film, on ne passe pas son temps à remettre en question les choix du scénariste tout au long du film...

Non tu as raison mais on peut le faire à la fin du film. :D

 

 

Pour ma part même si je critique ou que je suis légèrement déçu je ne remets pas en cause l'histoire ou les trames énigmatiques. Je sais que l'auteur peut nous surprendre à chaque chapitre. Mais il faut quand même remarquer qu'en ce moment sasuke est un personnage crédule au tempérament lunatique. Le scénario va en ce sens ce qui laisse un sentiment que cela va trop vite. Je pensais qu'Itachi méritait mieux comme rappel de son histoire. Là en deux chapitres s'est bouclée et cela aura suffit pour que Sasuke deviennent le nouvel ennemi de tout Konoha. C'est quand même rapide. Pour preuve la team Hebi qui devient une nouvelle team. Je croyais que chaque membres de cette team avaient un objectif personnel. On ne verra même pas le combat Suigetsu/Kisame. J'espère que le manga ne tourne pas à des histoires trop rapide et donc survolées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS pour certains...

 

Apres avoir lu plusieurs hypotheses , j'ai remarqué que plus de la moitié des personne dit :

 

" Tsunade va mourir , car le temps des Sannins est révolu .... " Mais vous oubliez tous qu'on a vu

 

une partie d'Orochimaru dans le corps de Kabuto il n'y a pas si longtemps ... ;)

 

Autre chose , je pense que l'on va arrêter un peu pour Sasuke pour l'instant ...

 

Ouais je suis quasiment sur que l'on va voir la suite de l'entrainement de Naruto avec Yamato et Kakashi  :o

 

Et oui , n'oubliez pas que Yamato , pendant l'entrainement de Naruto a dit a Kakashi qu'il devait encore lui apprendre plusieurs choses mais qu'ils n'avaient pas beaucoups le temps :)

 

Enfin , on verra bien pour la suite , mais je pense qu'on est pas prêt de revoir Sasuke et sa Team pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca aussi c'est un peu un scandale ... une partie d'orochimaru d'un coté, et l'autre est morte ..... tsunade doit etre la pendant un moment encore, et puis ca serait un peu mieu que naruto soit nommé hokage par le precedent, et non pas parcequ'il y a plus personne a ce poste.

 

Sinon je regrette d'avoir été completement negatif a propos de sasuke ... il faut reconnaitre qu'il n'a pas son pareil pour trouver un surnom a sa Team !  ;D

bientot la team dragon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais vous oubliez tous qu'on a vu une partie d'Orochimaru dans le corps de Kabuto il n'y a pas si longtemps ... ;)

 

 

+1 !

 

C'est vrai que ça aussi, j'aimerais bien savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... A priori, c'est une mauvaise nouvelle pour Sasuke...

 

 

Mais attention !! Kabuto était sous l'emprise de Orochimaruu à cause d'un JUTSU D'HYPNOSE... Donc vu que le "vrai" Orochimaru est mort, je pense que Kabuto doit être libéré de son jutsu d'hypnose.

 

En même temps... Orochimaruu n'est pas mort, il est emprisonné dans une autre dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une rencontre Team Taka - Team konoha ne pourrait pas arriver plus que prochainement.... après tout, on sait pas trop combien de temps Sasuke est resté dans la grotte avec Madara et s'ils prennent la direction de Konoha, ils iraient dans la même direction que Naruto et consorts... Enfin ça reste peu probable parce que ça pourrait précipiter la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel à l'ordre !

 

Les messages de moins de deux lignes complètes sont considérés comme du flood sur ce topic et sont effacés ! Tout ceux qui n'ont pas lu la charte, et vous m'avez l'air nombreux, s'empressent de filer lire nos commandements et fissa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais vu qu'il viens d'obtenir son MS je me dit bah tant qu'a faire bon passer a Naruto j'en ai mas claque des uchiwa en plus l'ange itachi est mort...snif.. Nan mais bon ce serait cool de voir Sasuke faire un vrai combat contre un adversaire digne de sa taille Et puis super content de repasser a Naruto il va en avoir des secousse aussi lui certainement que pa et la clé ont du ou vont arriver sans oublier Pein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu a déjà terminé son combat , a mon avis il y a eu pas mal de temps qui s'est écoulé entre la rencontre hebi/kisame et sasuke qui revient en pleurant, ce genre de personnage ne font pas le sentiment on sait que suigetsu est réputé pour être quelqu'un de sans pitié tant qu'a kisame ,c'est un ninja deserteur il a pas dut faire de belles choses :D bref moi je dirais combat a mort et comme on le voit suigetsu vainqueur !

revenons a sasuke,si il décide d'aller directement combattre konoha(ça sent le combat naruto/sasuke a plein nez) vu le niveau actuel de naruto il se ferait tué ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a aussi oublié que Pein a reçu de Madara l'ordre direct de ramener Kyubi. Donc à mon avis, Naruto n'aura pas trop le temps de s'entrainer avec Yamato et Kakashi. Le papi crapaud aussi va arriver et délivrer le message à Tsunade sur l'identité de Pein. Tout est en place pour un peu d'action.

Mais bon, ca serait cool que Naruto s'entraine à nouveau et devienne un maître des crapauds, enfin faut pas trop rêver...

Ca m'etonnerait aussi que Tsunade meure aussi vite, Naruto est pas encore prêt pour la relève.

A mon avis aussi, on reverra la team Falcon à point nommé, par exemple juste avant que Naruto ne se prenne une rouste face à Pein, ou quelque chose d'approchant.

 

Rien n'est moins sûr au sujet de Kabuto, rien ne nous dit qu'Orochimaru n'a pas pris le contrôle du mental de ce dernier avant de mourir, s'offrant ainsi 2 receptacles avec Sasuke (un peu tordu comme théorie, ok), puis a pû se réfugier dans Kabuto voyant son heure venir contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru n'avait pas hypnotisé Kabuto, mais c'est Sasori. Kabuto le dit lui même que Oro l'a débarassé du sceau de genjutsu lors de la rencontre avec la team 7 sur le pont. Kabuto se retrouve seul avec ses pouvoirs médicaux et ceux d'Orochimaru. Je sent que ce perso va être un des plus puissant du manga.

 

Sur la dernière image, lorsque Sasuke active son MS, on voit sur la page de droite, si je ne me trompe pas, une deuxième personne avec le manteau d'Akatsuki. Avons-nous une apparition de Kisame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent spoil en ce qui me concerne. Même si comme beaucoup j'aurais souhaité un retour à Kakashi & co, et surtout à Tsunade que l'on nous a occulté depuis 2 tomes. Concernant cet arc "Sasukéen", quoique riche en révélation, je l'ai trouvé un peu décevant, surtout dans le face à face Sasuke / Madara.

Je m'explique. Qu'a fait Sasuke à part traiter Madara d'enflure et de menteur. Il a, je pense, bien compris le rôle joué par Itachi, mais quel est le résultat?

Que fera-t-il pour honorer la mémoire et le sacrifice de son fréro?.

De plus, tout le monde attendait avec impatience l'entrée en scène du légendaire Uchiha Madara, dont on a toujours pas vu le visage d'ailleurs et qu'a-t-on appris de lui sinon qu'il a(a eu) un sharingan perfecto-éternel et qu'il veut éradiquer toute trace de vie à Konoha.

Il nous aura seulement démontré une capacité de manipulation hors du commun car, à mon sens, on ne sait finalement pas grand chose sur lui.C'est cela le plus "frustrant".

 

Maintenant que le bon Sasuke a de nouveaux yeux, Naruto n'a qu'à bien se tenir.Les autres aussi.

Que ce soit un MS ou un MSE, finalement cela importe moins que de savoir ce qu'il va en faire et si ça lui a apporté plus de jugeote.

 

Une chose m'intrigue dans la phrase "on va détruire Konoha". Sasuke, tout manipulable et haineux qu'il soit n'est pas un meurtrier qui tue sans se soucier de qui il tue. Il ne va pas aller dégommer tout Konoha sachant le nombre d'innocent  (il y a pratiquement que ça) qui s'y trouve. Si tel est le cas, ça signifierait qu'il a atrocement changé et c'est ça qui est intéressant. Il aurait franchi un seuil de non retour qui le mènerait à sa mort.

 

Maintenant, vivement les nombreuses autres révélation dont regorge ce magnifique manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre aussi le MSE de Madara. Lorsqu'il retire son masque, on dirait un vieux tout ridé, qui a quand même conservé une bonne silhouette. Guère reconnaissable aprés l'avoir vu "jeune". D'ailleurs, Kakuzu lui même disait qu'il n'existait rien en ce monde d'immortel. Il n'existe que des astuces... Ca rajoute un peu de mystère autour de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sasuke a l air vraiment remonté contre konoha

certains d entre vous sont etonnés de ce revirement de situation (moi aussi en fait)

mais pour ce qui le traite de debile, mettez vous vraiment a sa place

on ne reagit pas tous pareil, certain pardonne, d autre non c est tout (je ne juge pas)

imaginé que votre propre frere tue votre famille (en plus il etait jeune sasuke c est plus traumatisant) pour une raison stupide ("tester mes capacites" disait itachi...), y a des "chances" que vous soyez en colere, que vous le haissez et avec le temps ce sentiment de haine qui ne cesse de grandir devient une obsession.

puis lorsque que vous obtenez (ou croyez obtenir...) le pouvoir de le tuer, vous le defier, le combatter, et le renvoyer six pieds sous terre... "ouf je l ai eu cette enfoiré!" c est ce qu a pu ressentir sasuke

et puis voila on lui balance (je pense que madara ne ment pas sauf peut etre sur l incident "naturelle" kyubi) que son frere a ete "obliger" de tuer son clan pour proteger le village d une guerre civile qui aurait été certainement suivi d une grande guerre ninja (meme si le choix de itachiest discutable)

le demon que vous haissiez n etait autre qu un frere aimant, frere qui a tout fait pour vous proteger

 

donc voula une vie assez tourmente qui a de quoi rendre un peu "fou"

sasuke voit rouge il ne reflechit peut etre pas, mais bon le coeur et la raison ne font pas bon menage parfois

 

j espere que naruto va lui remettre les idees en place, meme si ça me semble mal barre (sasuke est un mec tetu quand il a une idee en tete il l a pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérange pas que sasuke devient le grand méchant de l'histoire mais bon je pense que si il doit tuer quelqu'un ce sont les complices d'itachi et j'espère qu'il sera pas assez con pour s'attaquer à tout le village parce que la je pense que malgré son pouvoir il perdrait! enfin wait and see j'aime pas sasuke mais je pense qu'il est assez intelligent pour faire des bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Uchiwa est certainement terminé pour un petit moment, tout est mis en place. Maintenant ça se concentre sur Naruto, l'arc Pein étant resté ouvert. Konoha (et surtout Naruto) n'est pas encore au courant de la mort de Jiraya, donc... Naruto va enrager et décider de tuer Pein, pendant ce temps il apprendra peut-être la vérité sur ses origines et la prophétie (à moins que Tsunade préfère attendre, mais dans l'état où les choses sont, une explication serait la bienvenue pour qu'au moins il ne fasse pas n'importe quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

super le chapitre même si j'en ai marre de sasuke, en tout cas la phrase "je vais detruire konoha" ne signifie qu'une seule chose c'est KONOHA EST EN GUERRE donc réjouissons nous on va pouvoir voir neji, kiba lee et co à l'oeuvre ainsi que yamato réellement et on assistera à un splendide naruto vs sasuke qui ne possède plus le seau maudit je rapelle donc que compte -t-il faire face au rasengan de naruto en mode kyubi? son mangeykyu? je pense que naruto a sufisament de haine et de volonté pour le briser!!

à plusss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futur de Naruto dans les grandes lignes est connus maintenant. Par contre une chose, Madara lors de son explication avec Sasuke a expliqué qu'à une certaine période d'autre uchiwa ont quitté le clan car ils étaient en opposition avec la gouvernance de l'époque. C'est donc qu'il y a d'autre uchiwa dans la nature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...