Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzô n'aime pas Tsunade et il prend de plus en plus d'importance vu le rôle qu'il a joué dans le passé. Donc oui, ça m'étonnerait pas qu'il tue Tsunade, ce qui serait logique car on sent tous qu'elle va bientôt disparaître lol. Et ça correspondrait avec ce fameux passage de l'interview de Kishi faisant "grandir Sakura". Mais Sasuke a déjà toutes les raisons de tuer Danzô lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'on parle beaucoup d'une possible mort de Tsunade, mais qui la remplacera? Kakashi? Je le vois mal accepter le poste, malgré cette fameuse interview de Kishi disant qu'un événement arrivera a Kakashi je ne pense pas que cela a à voir avec le poste d'Hokage mais peut être les premiers effets néfaste de son MS...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la remplacer : un Orochimaru qui fait son come-back et repenti, et qui va aider Konoha loooool. Pourquoi pas Kakashi je ne sais pas, ou Danzô si il est en vie à ce moment là. Mais en même temps, je me dis que le manga finira par le héros accomplissant son rêve : Naruto qui devient hokage. Or il est encore très jeune, et si il devient hokage, il faudrait attendre quelques années donc pourquoi pas une 3ème saison de Naruto xD. Enfin pour ne pas dévier sur le sujet, je pense que Sasuke sait ce qu'il fait, qu'il a des raisons précises de prendre cette décision, et que sa pupille correspond à quelque chose de précis, et qu'on doit attendre pour connaître les réponses lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI,

je me permet un petit hs mais vraiment un petit; c'est à propos de Danzo et Tsunade. En regardant les HS (hors saison), quand il est surveillé par l'anbu, Danzo laisse entendre que Tsunade était déja entre ses mains. Cela laisserait à penser qu'il y aurait déja quelque de prévue qui fait que, en dépit des actions de cette dernier, le résultat serait échec et mat. Avez - vous déja pensé au fait que Suzuné (jsais plus trop son prénom) l'Assistante de Tsunade soit peut être à la solde de Danzo?

 

Pour en revenir au Spoil, je pense qu'il ne faudrait pas tout prendre pour argent comptant. L'auteur nous a habitué à des retournements de situations et surtout à ce que les choses ne se passent pas comme cela étaient prévisibles (je parle de nos prévisions bien entendu) ... Juste pour dire qu'il pourrait bien s'agir d'une Nième mise en scène de Sasuke pour berner Madara qui devrait logiquement lui être supérieur à l'heure actuelle. Wait and see!!!

Je suis juste heureux que pour le moment Sasuke semble aller droit vers un affrontement d'avec Naruto qui, après évolution (que j'attend avec impatience) aura raison de lui aussi puissant qu'il soit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore surpris,la tournure des evenements va nous emmenez directement a une veritable guerre  :o ,Danzou qui complote contre le hokage,donc coups d'etat avec plein d'anbu racine ou un Uchiha detraquai avec le "Ms" avec madara et avec trois autre coequipier qui on l'air aussi puissant.Konoha ne restera pas longtemps le village calme et paisible qu'on connait.

 

Ensuite,Si sasuke reussit a demonter Tsunade,sa m'etonnerai pas,je l'ai toujours considerai comme la plus faible des hokages et aussi des sannins,elle a eu de la difficulter contre Kabuto.

 

Ensuite Sasuke con,je crois pas,il a juste des valeurs differents de ceux de son frere,il priorisse sa famille,son clan au village.De plus,maintenant qu'il sait qu'itachi est gentil,et qu'il se rappele cest bon moment avec lui,il doit se dire que konoha lui a voler de belle annee de paix et de joie qu'il aurait pu avoir avec lui.

 

Ensuite,j'aimerai qu'on m'eclairssisse un peu,Madara fait t-il aussi partie de le team Taka ?????????

 

 

Ps:si l'entrevue de Kishi est belle est bien vrai,cette annee sa sera du Sasuke presque tout le temps,si a chaque topic les memes se mettent a repetter la meme phrase du genre,le manga s'appelle pas sasuke.....Kishi devrait changer le nom du manga naruto...Sasuke,toujours sasuke,non mais serieusement sa va devenir gonflant sur le topic si pendant 1 ans,pleins de semaine donc plein de chapitre vous vous repeter,donc si vous plait,si vous voulez pas lachez le manga naruto,lacher au moins le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations fan et autres adorateurs de naruto =)

 

a la la kishi est très doué il me fait laguer a chaque semaine :D ce sasuke qui devient de plus en plus baleze c'est fou mais maintenant que va til se passer? est ce que le but de taka va être dexterminer l'AK je nen sais rien mais je fais comme tout le monde je rêve en attendant xD

 

et pour finir je dis un  très grand MERCI a toi O grand kehops et a ta O grande TEAM je viens tous les mardi et jeudi/vendredi voir samedi =) je vais sur votre site et je suis en exitation totale quand la page apparait ;D

 

sur ce bonne journée a tous et a toutes (moi jatten juste l'arrivee du message des grenouille a naruto^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu partout que SASUKE voudrait se venger de DANZOU et des 2 vieux,qui ont ordonné le massacre du clan,mais c'est le cla lui même qui est responsable de sa perte,et en théorie c'est ce que ITACHI voulait expliquer a SASUKE,donc s'il s'en prend a KONOHA alors il se trompera encore une fois.

Pas très malin ce SASUKE.

 

Je pense que DANZOU,joue un rôle dans les évênements qui preturbent le monde ninja,et que son but est de declancher les hostilités,afin qu'une guerre éclate,ce qui provoquerait le chaos,et lui sortant de l'ombre,accomplirai son rêve de toujours,devenir HOKAGE,mais TSUNADE ne le laissera pas faire,KAKASHI non plus.

La sauvegarde de KONOHA,passe par l'évolution de la nouvelle génération,SHIKAMARU,NEJI/HINATA,LEE et biensur NARUTO et SAKURA.

 

Bref j'ai hate,que KISHIMOTO,laisse un peu de cotè son brun ténébreux,et revienne faire un tour a KONOHA,et sur NARUTO.

Quand je vois le temps qu'il lui a fallu pour en arriver la,je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner dans l'annimé,vu la lenteur de celui çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la nouvelle génération va être mise à rude épreuve. Je pense que c'est elle qui va se taper Karin, Suigetsu & Juugo. Quant à Sasuke il est selon moi intouchable pour le moment. A part Kakashi et Tsunade, je ne vois pas qui peut lui tenir tête actuellement à Konoha. Bref s'il entre personnellement dans le combat cela risque d'être un carnage total, surtout que cette fois-ci il semble déterminé à tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ça être un carnage si sasuke  s'en prend à Konoha :

 

1erement : On ne connaissait qu'un MS celui d'itachi, qui était déjà dévastateur rien qu'avec le 1er jutsu

 

2emement : On appris pour qu'un MS sois parfait, il fallait que son proprio tue son frère et lui arrache ses yeux ( en concevant qu'il en ai 1 de frère ), on n'imagine pas les techniques auquel Madara avait accès

 

3emement : Sasuke a un nouveau MS ! Vous voulez ou je veux en venir ?

 

Enfin bon Wait And See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai bien l'impression que Tobi est inclus dans la team "faucon"

Ce qui amène 2 ENORMES contradictions:

 

je veux bien que Madara veuille se venger de Konoha, mais quid de l'Akatsuki?

 

La création de cette 2e team se fait en complète indépendance de l'autre team, the Akatsuki....

 

Ainsi, si on peut envisager que Itachi ait bel et bien été un agent double afin de surveiller cette organisation, le rôle de Tobi est pour le moins ambigu...

On sait qu'il n'est ici que pour se venger de Konoha, mais alors que va t-il faire des bijuus? De plus, je doute qu'Akatsuki n'ait été qu'une sorte d'introduction, qu'un passe-temps, pour auser Tobi jusqu'à la constitution de la team "Taka"

 

Je peux à ce moment lancer une hypothèse, qui m'a l'air pas si infondée que ca...

Tobi veut se venger de Konoha, et ce, depuis un moment déja...

Le but avoué de l'Akatsuki est la pacification du monde shinobi...

 

Dans ces 2 objectifs, la coopération Pain/Madara s'explique ainsi:

Pain a besoin d'un Uchiha pour contrôler Kyuubi, tout du moins, pour le sceller

Tobi a besoin d'aide, car il n'est plus de taille à affronter le village entier tout seul

 

Ainsi, on aurait Tobi, qui coopererait avec Pain, mais uniquement avec son objectif en ligne de mire, à savoir récupérer Kyuubi, mais pour lui seul...

Pain de son côté, semble entièrement dépendant de Tobi, prenant même des ordres de ce dernier...Or, si je ne me trompe pas, c'est lui qui scelle les bijuus, c'est lui qui lance le rituel, c'est lui qui à l'air de s'y connaitre le mieux là-dedans...

N'oublions pas que Madara lui-même va jusqu'à qualifier Kyuubi de désastre naturel, impliquant de ce fait que les Uchiha n'ont de ce fait que le pouvoir de "dompter" la bête déja sur place...

 

Si on y réfléchit, celui qui est à la source du problème "récupération de bijuus", ce n'est pas Madara...c'est la vraie Akatsuki!

Madara n'a eu pour objectif ces derniers temps que de récupérer Saske, pour sa vendetta personnelle, et il est probable qu'Itachi le sentait venir aussi....

Ca m'étonerait franchement qu'Itachi, ayant déserté, massacré, etc... pour éviter au monde ninja une nouvelle grande guerre, soit d'accord avec la croisade anti-konoha de Tobi, et l'embauche de son frère en petit lieutenant...Apres tout, l'Amaterasu implanté, c'est pas pour rien, rappelez-vous...

 

Edit:

Sur le précedent message, à supposer que Saske ait un MSE, voir Ms biscornu, qu'importe...

Le récit de Madara a fortement discrédité cette hstoire de "toute-puissance " du Sharingan...

N'oublions pas:

-TOUS les Uchihas ont le Sharingan, certes à des stades différents, mais quand même...

-Il n'est fait mention nulle part, qu'il y ait une quelconque spécificité aux gens appartenant à la tribu Senju...

 

Donc, au niveau du gros des troupes, du ninja moyen, une troupe sans attribut particulier a pu "rivaliser", voir quelquefois, "surpasser" le tout-puissant clan au sharingan....c'est Madara qui le sous-entend lui-même....

 

Ensuite au niveau des leaders

-Madara fut le seul à avoir le MSE, étant donc de ce fait le Uchiha n°1^^

-Hashirama, bref le 1er Hokage, avait le Mokuton, lui...

Rappelez-vous qui a gagné...

 

D'apres le récit de Tobi, le mythe du "j'ai un sharingan, donc je vais gagner" prend du plomb dans l'aile^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aimerais remettre les choses dans l'ordre, pour moi sasuke aussi fort soit il et la team taka non aucune chance contre konoha, c'est pas parckil a le mse qu 'il peu detruire le village! Je vou rappel que mm mandara qui avait le mse a perdu contre le premier hokage en combat singulier, alors que lui était habituer a livré de dures batailles et qu'il métrisai parfaitement ses techniques! De plus le village de konoha ne se limite pas à kakashi et a tsunade! Y tout les anbu et toute la racine rien que sa suffira largement a térrasser sasuke et sa bande car pour moi a konoha il doit y avoir pas mal de ninja plus fort que kakashi. Alors s'il vous plait arreter de dire que sasuke peu détruire konoha avec sa team c'est impossible!!!!!!!!

Sinon pour en revenir au reste ce chapitre a l'air tout simplement génial et le nouveau sharingan de sasuke n'a pas l'air d'un ms normal

donc soit le mse soit une autre déclinaison se qui serait fort probable.

 

Edit Orion: le SMS est interdit. Tu n'es pas nouveau sur ce forum donc la prochaine fois c'est suppression du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'interview de Kishi il a dit que Sakura, Lee ont besoin de grandir.

Ces paroles prennent tout leur sens, Sakura c'est surement lié à Tsunade et Lee à Gai, parce que je sais pas si je vois mal mais sur l'image ou Sasuke pleure on voit 5 personne à gauche et celle en bas semble être Kisame (nullement mentionné dans le spoil donc peut être je vois mal).

 

Et Kishi bien dit qu'il écrirait sur Kakashi car il lui arriverait quelque chose d'énorme; surement lié au évènements qui découleront du but de TAKA. Donc forte probabilité que Gai meurt tué par Kisame au max cette fois, Tsunade aussi puisqu'elle est la dernière des Sannin et que les 2 1er ont passé l'arme à gauche déjà. Donc Kakashi pourrait devenir Hokage parce que JIJI l'a mentionner et Kishi ne laisse jamais trainer ce genre de chose par hasard.

 

Et Lee, Sasuka et Naruto grandiront d'une façon plus adulte, en un peu plus sombre ont espère. En cas Sasuke n'est pas près de redevenir gentil et si il réalise son projet il deviendra l'équivalent de Madara à cette époque et Naruto celui de Shodai car rappelons le Shodai et Madara semblait avoir la même relation l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

juste une petite précision à tout ceux qui critique le choix de Sasuke de détruire Konoha,

Rappelez vous que Sasuke veux venger son clan, il vient enfin de tuer l'assassin ( son frère ) maintenant il va s'en prendre au donneur d'ordre (ici il s'agit de Konoha). Ils s'en fiche de ce que voulez Itashi, ce dernier a tué son clan ( ces parents, ces cousins... etc... ), c'est pas parceque Itashi a tout fait pour Sasuke que Sasuke lui en est reconnaissant.... faut pas oublié que Itashi  a assassiné le clan.

Par contre je ne comprend pas pourquoi il essaye pas de tuer Madara car ce dernier a aussi aidé dans l'assassina du clan.

Certain me diront que il a besoin de Madara pour la destruction du village, mais bon Mr Kishi où est ce que vous nous emmenez... ah oui!! suis je bête " il va falloir faire combattre de nouveau Sasuke vs Naruto " c'était le meilleur moyen d'y arrivé  ;D....

Et au sujet des pouvoirs du  MSE apparemment, ils sont identiques à celui du MS sauf que les utilisateurs du MSE peuvent l'utiliser à volonté sans risqué de devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question si sasuke décide de détruire konoha c'est qu'il a pas tout compris au sacrifice d'itachi non?

Pour moi il est clair que sasuke est submergé par l'émotion, il apprend que c'est konoha qui l'a empêché d'être avec itachi, ils lui ont pris son grand frère .Itachi a été un sacrifice,maintenant je pense que sasuke ne va pas à konoha pour détruire le village mais pour tuer les 2 vieux et danzou.

Il est sur qu'il y'aura des morts mais l'intention premiere est ,je pense, de tuer ceux qui ont commanditer le massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu m'excuseras valco mais au début le seul but de sasuke c'est de tuer itachi et non pas de venger son clan par conséquent après sa mort il fallait forcément un retournement de situation pour qu'il ait un autre but enfin dîtes si je me trompe moi c'est comme ça que je vois la chose!mais c'est dommage que sasuke suivent ce chemin d'autant plus qu'il n'y a que danzou et 2 pauvres boulets qui savent l'histoire par conséquent si sasuke décide de détruire le village je vois pas trop l'intérêt à part qu'il soit encore sans but!je trouve qu'on retrouve le sasuke d'avant il agit selon ses sentiments tout comme naruto je trouve qu'il est devenu plus fort mais n'a pas forcément évolué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'equilibre est fortement bouleversé.

 

Sasuké dispose d'une nouvelle arme, et de nouvelles prérogatives le poussant à agir. Il a toujours son equipe de lèche botte pour le suivre (parce que sérieu, leur but c'était Itachi, maintenant qu'il est mort... qu'est ce qu'ils font encore là?? ils ont pas de vies? Ils ont pas d'objectifs perso?), et maintenant il a Madara.

 

Mais d'immences zones d'ombre subsistent concernant Madara...

Cherche-t-il toujours Kyubi? Le voit-il toujours comme une nécécité pour se venger du village?

Que faisait-il au sein de l'Akatsuki? Si il veut simplement se farcir Konoha, ou l'idéal des Senju, pourquoi s'embarasse-t-il d'autant de ninja puissants avec des buts perso très forts?

Madara cache non seulement ses vrais intentions, mais il cache aussi ses faiblesses. On ne l'a pas encore vu attaquer. On l'a vu seulement esquiver, or un combattant disposant de technique hyper puissante d'esquive, c'est forcément qu'il est assez vulnerable si on le touche.

Madara doit donc etre plutot faible, pour avoir besoins de toute ces personnes, et pour avoir besoins d'utant de stratègie pour obtenir ce qu'il souhaite. Un etre puissant bourrinerai dans le tas, et terminus. Surtout si son simple but était une grosse vengeance.

 

Pour Sasuké, c'est une Sasukerie classique qu'il nous fait, c'est aussi pour ça que son personnage a tant de succès. Il sors d'un tourment pour entrer dans un autre... Il sors de 3 ans au service d'une décision qui nous paraissait à tous idiote, pour en prendre une autre qui nous parait encore plus stupide. C'est une clé de son succès, c'est un peu comme Peter Petrelli dans Heroes, on se demande ce qu'il a dans son froc tellement il est influençable. Et bien là avec Sasuké, on a un cas de figure similaire, on attend tous ce moment ou Sasuké prendra une décision qui nous semblera aller dans le sens du manga, à savoir de son titre: Naruto.

Choix qu'il ne fera pas avant très longtemps, il ne faut pas être prix nobel pour comprendre que Kishi va nous ballader comme ça jusqu'à la fin de son manga. Pour comprendre que TOUT le concept de ce manga repose sur un volte face entre Naruto et Sasuké, il se cherchent, s'évitent, se croisent se recroisent, s'apprécient, se detestent... C'est ce qui plait de toute façon, le manga s'appel Naruto, tout doit donc aller dans le sens d'un scénario mettant en valeur le petit blond renardesque, mais il y a un mauvais élève, un petit con, du fond de la classe, qui se laisse pas faire... et nous, comme en classe, c'est celui qu'on préfère, on va même l'encourager, donc il en fait encore plus, nous on est de bons élève on suit le scénario on attend que Naruto maitrise Kyubi, on attend qu'il  réussisse, mais lui est là, et prend de la place, il a la kryptonite de Naruto car il peut maitriser kyubi, mais en plus Naruto veut son bien, alors que lui s'en fout.

Et à la fin c'est lui qui souffre le plus, en allant à contre courant, c'est lui qui en prend le plus dans la tronche, il souffre pendant toute la FG, ça se traduis par une décision absurde, mais cohérente avec son but, puis la NG, il ne souffre plus car il approche de son but, il s'est donné les moyens, il réussi à atteindre son but, et CRAK un justicier masqué surgit, et lui révèle qu'il a courut pendant 10 après une bétise...

 

Sasuké n'a pas fini de faire des fans, avec ça, et c'est toute la complexité de ce manga. Kishi nous fait un cas d'école scénaristique explicatif du succès de ce manga avec ce chapitre.

 

Niveau cohérence, certe on est encore un peu perdu, Sasuké veut-il poursuivre le but de son frère? Ou veut-il venger son clan???

Il semble que ça soit la seconde option:

Il tue son frère le pensant responsable du massacre de son clan mais au moment de son combat, il demandait deja "qui t'as aidé", signe qu'il a un peu plus médité sur le massacre de son clan. La réponse est donné, mais cette même personne révèle les tenants et les aboutissants de cet évenement. Dérrière il apprend qui sont les commanditaires de ce massacre, et "tout naturellement" il cherche à s'en prendre à eux.

 

Le raccourcis revenchard est un peu simpliste pour nous, car nous sommes attaché à Konoha, on voudrai que ça se passe bien qu'ils se réconcilient, on aime bien naruto, on voit Konoha comme notre espace de base dans le manga. Mais Kishi ecrit enfonction de la complexité de ses personnages.

 

Sasuké veut venger son clan, et maintenant il veut en plus venger l'honneur d'Itachi, le fait qu'il ai été forcé par conviction de tuer son clan, et de se rendre hors la loi. Il n'est pas con comme beaucoup l'ont dit, il est fidel à lui même, d'ailleur cette décision est lié à une evolution dans sa puissance, ce que Kishi utilise beaucoup avec sauské:

Au moment de prendre une décision, il prend celle qui nous parait la plus simpliste, et gagne en puissance, c'était le cas en FG, avec le SM2. Là il gagne le MS, et décide de s'en prendre à KOnoha...

 

Moi je dis que c'est du grand Sasuké, mais surtout du grand Kishi qui prend un malin plaisir à développer l'histoire des Uchiwa au mépris du personnage portant le titre de son manga. Répondant à la fois aux fans, et en même faisant avancer et relancer son scénario. Il l'avait dit, c'est l'année sasuké, et il nous a pas menti. Et du Naruto on en aura très bientôt, et on sera pas déçu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

ça part tout azimuts... les anti-sasuke hurlent comme ils peuvent sur la credulité voir l'idiotie du petit uchiha, les pro n'en peuvent plus de s'emerveiller des up fulgurant de leur petit protegé...

bon, les deux camps possedent des arguments qui tiennent un tant soit peu la route.

 

ma propre vision des choses :

-Sasuke plus tot dans la trame avait clairement compris qu'itachi fut aidé par une entité annexe pour le massacre de son village. Il le dit lui meme, qu'il tuerait son frere puis celui qui l'a aidé.

Hors on apprend que finalement, celui qui a aidé itachi, n'est autre que le village de konoha lui meme.

(enfin j'avoue entendre par village, les personnes qui y donnent les ordres.)

 

alors quoi de plus normal de s'en prendre à, finalement, l'entité qui a aidé son frere? Car je me permets de rappeller, là où itachi a fait preuve de discernement et a laissé la vie sauve a sasuke ;  Konoha, lui, s'est vu forcé la main et ne pas achever le petit uchiha sous peine de voir revenir le grand frere.

 

finalement, sasuke va aussi accomplir la volonté d'itachi, car ils possedent a present les memes enemis : les dirigeant "cachés" de konoha, à savoir Danzou et les conseillés.

Konoha ne va pas voir revenir le grand frere, mais c'est le petit qui va leur faire payer cettre prise de decision attroce qui fut d'erradiquer une communauté.

 

je ne vois pas où la decision de Sasuke vous choque. Enfin elle me choquerait aussi si c'etait effectivement le village dans sa globalité qui etait visé, hors je suis intimement persuadé qu'on parle ici des huiles de konoha. et des huiles qui ne sont pas en adequation parfaite avec le pouvoir en place.

(Danzou et tsunade ne font pas bon menage.)

 

 

-concernant le MSE ou MS, on ne connait qu'un seul MSE jusque là, alors oui la superposition de deux MS constitutif est un fait etablit.

 

neanmoins, nous n'avons jamais vu le MS propre a sasuke, on ne sait pas qu'elle forme il a, donc avant de refuter toute possibilité, il convient de s'assurer qu'on ait bien toutes les info.

meme si je dois avouer je ne vois pas qu'elle forme manquante et constitutive du MS pourrait donner cette etrangeté a 6 tomoe (ou equivalent)

 

comme tous j'ai hate de voir le scan dans son integralité.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Sasuke est vachement aidé dans ses power up. Le voila maintenant avec une marguerite dans les yeux.

 

Par contre il est toujours aussi naïf et aveuglé par la vengeance, c'est peut être un génie du ninjustu mais pour le reste il à 2 de QI.

 

Dans 20 tomes il va s'apercevoir que Madara l'aura doublé et qu'il avait oublié un certain nombre de passage compromettant dans son histoire. La dessus il reformera avec l'autre nigaud de Naruto la team 7 pour aller mettre une leçon à Madara.

 

Elle commence à devenir lassante cette histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke certain sont decu mais il fo se rendre a l'évidence.sasuké est un manchant et peut etre meme

the méchant de l'histoire sinon pouquoi l'auteur se casserai la tete a le mettre en scene de cette facon

il est claire ke sasuke a son fan club mais bon il ne redeviendra un bon sinobi de konoha il fo pas se faire de genjutsu soit mem.pour ma part c vrai kil est con mais sa réaction est tout a fait humaine et je trouve logic kil est un dent contre konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie chapitre ! Je suis au Japon actuellement et j ai beau chercher je ne sais pas comment vous avez pu avoir ces images en tout cas chapeau a l equipe

Je me pose quelques questions cependant:

Mandara a t il rejoin officilement l equipe ?

et ou va Sasuke ? S entrainer ? se preparer a l invasion de Konoha ?

En tout cas pour les fans de Naruto j ai ma propre theorie a son sujet en effet d apres l interview de Kishi cette annee le manga sera plus cible sur Sasuke principalement puis Kakashi et Sakura complement effacee depuis le debut du manga. Voici donc ce que je pense Naruto va subir un veritable choc en apprennant la mort de Jiraya il decidera donc de partir s entrainer mais cette fois ci seul (etant donne que les personnages Kakashi et Sakura vont etre developpes) Il subira alors l entrainement de la Grenouille pour suivre la voie de son maitre et de son pere (mais ca il ne le sait pas) Le nombre ennemies de Konoha ont augmentes de facon phenomenal sans parler de la qualite de ses combatants

Je pense que Naruto reviendra un an apres avec une force phenomenal concurencent celle de Sasuke

nous aurons alors un autre combat de la trempe du premier hokake et de Mandara. L issu determinera si Konoha sera detruit ou pas

 

Voila a pres ce que je pense qu il va se passe maintenant j en oublie Pain Tsunade (qui selon moi moura le tps des sanins est termine) Danzou et le reste de l Aka sans compte les nouveaux ennemies

 

Nous aurons egalement le retour de Gaara et Lee pour compenser un peu le manque mais ce ne sont que des hypotheses ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui devient lassant ce n'est pas les power up de Sasuke, c'est plutot de voir que toute cette histoire ne lui a pas servi de leçon et qu'il replonge téte baissée dans un nouveau mensonge.

 

Parce que trés franchement, pour qu'Itachi lui implante un anti-Madara, je doute que ce soit juste pour empécher celui ci de lui parler. D'ailleurs Madara à mon avis ne souhaite retourner a Konoha que pour recupérer son pouvoir originel ( bon là c'est mon hypothése ) et je reste de l'avis que le collier du Shodai que posséde Naruto aura son importance là dedans.

De plus je pense que Yamato pourrait avoir un role beaucoup plus important pour la suite également, puisque unique déteneur du Mokuton.

 

Sinon, si grosse bataille il y aura, Kyuubi pourrait remontrer sa face et ca j'en bave d'avance....

 

@Raphael : J'aime bien ton idée de Naruto qui part seul subir l'entrainement des grenouilles, un peu comme sangoku qui était parti chez le tout puissant. Si ca se produit il est certain que le gain de puissance sera extraordiaire ( la mort de Jiraiya aidant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Raphael, un second Next Gen s'impose, Naruto ne peut aller au delà de quatre queues pour l'instant, il faut qu'il dompte complètement Kyubi. Et puis le niveau entre lui et Sasuke s'est trop élargi. Le faucon c'est un symbole, l'Hebi s'appelle désormais Taka qui signifie faucon. On n'est sûrs de rien pour Kisame, peut-être qu'il s'est enfui, même si ça ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphael : Tu es au Japon? Petit veinard... Profites-en bien ;)

 

Sinon je pense comme toi. Naruto va partir seul pour son entrainement et très certainement chez les grenouilles. Je crois qu'il n'a plus rien à apprendre de ces maîtres à konoha. Pour sa maturité c'est le meilleur moyen. De plus, étant l'enfant de la prophétie, il ne pourra en apprendre sur lui et sur qui il est vraiment que à cet endroit.

 

Il va nous faire un entrainement de fou et lorsqu'il reviendra, vous verrez pourquoi le manga se nomme Naruto ;)

 

Concernant le chapitre, je trouve que c'est une suite logique. Sasuke est fidèle à lui-même et à sa façon de penser. Son désir de vengeance me parait logique au vue des circonstances. De toutes manières, qu'il est appris la vérité sur son frère et sur l'histoire de son clan de madara ou de quelqu'un d'autre aurait donné la même réaction. Maintenant, c'est vrai que nous sommes lecteurs et que nous avons une vue d'ensemble sur le manga, ce que n'as bien sûr pas le petit uchiwa. Nous savons que madara est un type pas clair et ça en énerve certains mais bon c'est comme ça.

 

Concernant son MS, c'est également une suite logique. Avec oro, il est devenu un puissant ninja. Itachi lui retire le sceau maudit pour qu'il redevienne "lui-même". Je ne vois pas comment kishi aurait pu lui faire perdre une bonne partie de sa puissance et ne pas la compensée autrement. Ce que je veux dire c'est qu'il ne pouvait pas redevenir, au point du vue scénaristique, un ninja moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute énormément que Sasuke puisse croire Madara, n'oubliez pas que ce dernier a nié toute connexion avec Kyuubi alors que le demon a mentionné son nom face à Sasuke ce qui a déjà du mettre la puce à l'oreille de notre petit con favori. :) Je pense plutôt que pour l'instant il joue le jeu en attendant d'être définitivement fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve abusé que Sasuke obtienne autant de pouvoirs en ne faisant quasiment rien, il profite juste de sa renommé et passe son temps à assouvir ces désirs de tuer. Sinon vivement le retour à la trame Naruto, pour enfin savoir les réactions de, Naruto et les choix qu'il va faire, les choix de Tsunade suite à ce qui est arrivé à son confrère Sannin et enfin les interrogations de Kakashi sur Tobi et son sharingan. Il faudrait laisser un peu Sasuke de côté car on en a soupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...