Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Neik concernant l'éventuelle stratégie d'attaque de Konoha par la Team Taka. Je pense aussi qu'il vont frapper d'office un grand coup envers les hauts placés de Konoha notamment Tsunade et les vieux. Les vieux c'est normal car ils sont au courant pour la mission de Itachi. Ensuite pour Tsunade bah n'oublions pas que c'est une descendante du Shodaime donc a mon avis elle va s'en prendre elle aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je pense aussi à un MS. S'il avait un MSE on verrait ce MS là superposé à celui d'Itachi. Or ici on ne voit rien qui se rapproche un semblant du MS d'Itachi.

 

Ah oui effectivement d'après le MSE de Madara on voit bien que son ancien et celui de son frère se superposent, mais alors comment expliquer que ce sharingan est si différent de tous ceux qu'on a d'ors et déjà vu?

 

De plus au début de la discussion entre Madara et Sasuke on a déjà vu son MS ^^ et ce n'est pas celui mais celui d'Itashi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff.. tout çà me déçoit franchement : comme d'habitude ce cher sasuke-kun est en train de se faire manipuler !! mais M*R*E il comprend pas ou quoi !!! madara lui-même lui a dit qu'Itachi lui a implanté l'amateratsu pour pouvoir tuer madara et l'autre pour bien montrer qu'il a écouté ce qu'on lui a dit il suit madara !!! Mais C*I*R !!! j'avoue que là je ne sais plus quoi penser : maintenant qu'il a tué son frangin préféré il semblerait qu'il veule détruire konoha !!! soupir. c'est à croire que ce village ne lui a rien apporté, qu'il n'a aucun souvenir et pire qu'il n'a aucun "lien" là bas !!!

je ne sais pas si c'est H.S de dire çà mais plus çà va plus je vois s'éloigner un rapprochement Naruto/Sasuke (et dire que naruto y croit encore)...

Le point positif c'est que l'ancienne (et feu >> c'est bel et bien finit cette époque, sans aucune chance de retour en arrière) team kakashi va se retrouver.. mais pas dans le même camp, sauf coup de théâtre de ce cher kishi !!

moi qui aimait bien sasuke, je commence réellement à me demander ce qu'il fout et ce qu'il a dans le tête !!!  malheureusement... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la tournure que prennent les evenements j'ai bien peur que la mort de notre grand Itachi ne soit vaine...

 

Lui qui a tout sacrifié pour le village en y perdant son honneur etc etc... va voir sa mission se faire compromettre par les ambitions imbeciles de ce Sasuke.

 

Franchement il nous saoule vraiment avec tes "je vais me vengé par ci" "je vais me vengé par là", la prochaine fois qu'il va attaquer Konoha il va se rendre compte que c'est la faute de quelqu'un d'autre et puis va poursuivre sa vengeance...

 

Je reste sans voix devant l'absurdité de ce personnage qui malgré tout reste charismatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plus Sasuke gagne en puissance, plus il devient stupide et facilement manipulable. Le voir pleurer ne me touche même pas, par contre l'histoire a l'air d'êtressez émouvante, on connait enfin les paroles prononcées par Itachi l'instant de sa mort, même si on s'y attendait un peu. Je crois aussi qu'Itachi et ce qu'il protégeait, ce en quoi il croyait par en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto dans l'histoire a part sa technique de rang S fuuton , il ne fait pas le poid une seule seconde contre sasuke de juste avant son nouveau sharigan mais la c'est du délire total , naruto n'arrive même pas à contrôler ses pouvoirs de Jinchuriki alors faudrait me trouver un éventuel gain de puissance vis à vis de naruto parce que la je suis sceptique sur la suite on a un sasuke au niveau madara là et la seule personne capable de rivaliser avec madara est le shodai et encore il a eut du mal donc moi je dis si Sasuke met à exécution son plan il est évident que Konoha va subir grave la !!!! même quelque chose de monumental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bien que démotion pour la premiere fois dans le manga ou la deuxieme on voit sasuke qui pleure! :o il pleure! rare...

bn bien sur il devient super mega balèz avec le nouveau pourvoir de se ms...bien sur sa veu dire des nouvelles techniques alor que naruto lui reste a kagebunshin razengan...

je pense sependant que sasuke a bien compris pour quoi son frere c'est battu...pour sauver le village...mais je pense qu'il sen prendra que aux conseillés...surtout a danzo...

mais une confontration naruto/naruto va avoir lieu...domage que le combat de kisme suigetsu n'est pas abouti a quelque chose ,je voulais voir notre poisson se prendre une raclée..(kisame)

on a donc une nouvelle equipe taka...ouais ok super on doit suposé que c toute l'aka réuni?bon sur se je vous laisse

roO et c quoi cette fleur  :-X? dans le sharigan de sasuke on dirré pas une fleur?xD

msf powa! msfleur!ahah la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis dégouté ! Plus ça avance et plus Sasuke devient bête et naïf. Il est aveugle ma parole (malgré son nouveau MS) c'est pas possible, de se faire manipuler aussi facilement. Itachi lui transmet un message et ses pouvoirs et lui bêtement il va faire tout l'inverse. Il baisse vraiment dans mon estime le Sasuke (et en même Itachi monte en flèche).

 

Pour ce qui est du nouveau MS de Sasuke (et non pas MSE), je n'aime pas trop le style. Je préférais celui d'Itachi (et même celui de Kakashi).Tant pis! J'ai remarqué que sa forme se rapproche de celui de Madara (alors que celui d'Itachi se rapproche plus de celui de Kakashi et du frère de Madara). C'est peut être le signe que les yeux de Sasuke sont particulièrement puissants et différents.

 

Je pense aussi que Naruto va aussi évoluer très rapidement parce qu'il ne fait pas le poids contre Sasuke c'est vrai.

 

Et puis SVP arretez d'être impatient sans arrêt... Ca devient lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,c'est mon premier message, même si je lis régulierement ce forum

Pour en revenir au manga, il faut arreter d'exagerer sur Madara.Il n'a pas poussé (même si c'etait son intention) Sasuke à vouloir detruire Konoha.Il a même été jusqu'a presenter Itachi (RIP) comme un heros POUR konoha, laissant à Sasuke la possibilité de choisir son destin (là c'est moi qui éxagere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Naruto est un con ,un boulet un imbecil , imature etc... mais Sasuké lui il a vraiment rien compris il a l'air pour l'instant d'oublié qu'il devait tué Madara aussi apres Itachi a moins qu'il ne se sente pas de taille pour l'instant et a peu etre besoin de lui pour Konoha.

 

En tout cas j'espere que en visant Konoha il vise les anciens les commenditaires du masacre de son clan, parceque Itachi aura echoué dans sa faiblesse de ne pas avoir tué son imbécile de petit frere borné et tétu lol.

 

La nous allons droit à un carnage meme si il vise que les anciens jamais Konoha le laissera faire donc le combat est innévitable

Naruto VS Sasuké à venir.

 

Pour le Ms de Sasuké je pense qu'il est différent parceque lui aussi tout comme Madara possede un enorme Potentiel donc sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair Seagulls, mais il faut dire que c'est logique, car concrètement ce sont des gamins qui veulent jouer aux ninjas dans la cour des grands, et Sasuke a souvent réagi comme un gamin..

Là encore c'est un côté du manga qui énerve, que des ninja de second rang se mêlent d'histoires qui les dépassent et se frottent à des warriors comparés à eux, et que malgré tout, avec un grosse dose de chance ils arrivent à s'en sortir.. OK la jeunesse est talentueuse, mais quand on voit toute la panoplie de techniques des anciens, on regrette par exemple le faible bagage de Naruto, qui s'obstine seulement à acquérir qu'une technique à la fois, encore plus bourrine que l'autre.. d'où parfois la pauvreté des combats qu'on peut ressentir car impossible de varier les coups et de surprendre l'adversaire vu qu'il s'obstine à placer qu'une seule attaque, en encaissant au mieux les attaques ennemies, aidé par cela par sa résistance kyubesque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début combat contre Itachi, j'étais sur que Sasuke allait avoir le Mangekyou Sharingan, mais avoir le mangekyou sharingan éternel là je suis impressionné, ce manga n'arretera pas de m'étonner!

la réaction de sasuke, ça m'étonne pas il est toujours débile, il a pas vu les vrais sentiments de son frère (jlui reproche pas d'avoir voulu tuer son frere qui a exterminé sa famille, jlui reproche de pas avoir vu clair en lui) et là il regrette de l'avoir tué et pourtant il veut briser le rêve de son frere à moins que quand il dit qu'il va détruire le village, il veut dire qu'il va tuer les vieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à votre avis sasuke a t' il le MSE ou le MS normal ?

la fin de la quete des bijuus a t'elle vraiment sonnée ? (tout ça pour rien)

l'akatsuki va t' elle être dissoute ?

approche t' on de la FIN DU MANGA ?

j'aimerais bien avoir votre avis lâchez vous

 

ps: l'image de sasuke avec le MSE/MS en impose carrément !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voyons bien que pendant cette arc sasuke a été mit sur un pied d'escale:

-il a eu beaucoup de nouvelle technique

-  il a enfin "battue"(oui je le met entre guillemet car pour moi et pour beaucoup ici il ne la pas vraiment battue vus que itachi c'est abaisser a son niveau) son frère pour venger la disparition de son clan

-il a obtenu l'ultime sharingan (le MS)

mais moi je pense que si l'auteur a fait ça c'est pour un jour le faire tomber de haut car comme on dit "plus on est grand et plus on tombe de haut" donc kishi fait bien grandir sasuke pour le faire tomber de très très haut à un moment clé de l'histoire je pense.

 

et j'espère que sa sera naruto que fera le croche patte qui le fera tomber lOol :D. mais en attendant je trouve naruto beaucoup trop faible pour battre qui que se soit. Même si beaucoup pense le contraire je pense et j'espere que naruto va partir en entrainement et qu'il en revienne plus fort, plus intelligent et avec beaucoup plus de jutsu et pour nous montrer son evolution l'auteur pourrai utiliser comme intermédiaire Pein que naruto défoncera j'espère lOol

voila se que je pense a vous de jugez lOol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros sa donne sa a se que je sache.

Sasuke ( qui se renforce de jours en jours, pitoyable d'ailleurs. ) , Tobi alias Madara ( une grande expérience de combat ), Pein ( celui qui a le dojutsu le plus puissant le rinnengan ).

BREF, sa sent la m*rde....

Plus on avance avec sasuke et plus je me dis que le manga s'appele sasuke...

Si Kishi doit faire ses preuves, c'est avec naruto et non sasuke.

La si on nous fait un Sasuke Vs Naruto: Naruto est fini.

Si kishi doit faire un grand coup au niveau du manga c'est maintenant avec naruto.

Il doit l'enrichir un peu quoi, parce que sa devient presque décevant.

Quoi qu'il en soit je suis sur qu'il trouvera quelque chose.

 

Niveau sasuke son comportement...

C'est bof bof.

genre : ouai je vais éclater konoha !!.

Alors que le Konoha d'avant n'a plus rien n'avoir avec celui de maintenant.

Fin maintenant nous avons un sasuke hyper méchant, nouveau Look, Nouveau pouvoir : C'est le MS ou le MSE ??

Pour moi c'est le MSE.

Car quand il a utiliser Amaterasu.

Le Sharingan d'itachi était voyant dans son oeil.

Maintenant je pense que sasuke suite a l'émotion a développer son propre MS.

Et la fusion des deux MS est sans doute imminente.

Voila mon hypothèse :).

Le combat sasuke et naruto est inévitable a partir de ce chapitre.

 

Maintenant le combat Sasuke Vs Naruto semble prendre de l'ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le Sasuke il va se faire mater comme il faut, Kakashi va lui dire :" voilà ta fessé vilain garnement".

yaura peut etre un autre combat sasuke-naruto aussi.

Mais a mon avis on est pas proche de la fin de naruto(à part si 100chapitres=2ans à peu près) c'est pas beaucoup pour toi), ptet de Naruto Shippuden mais pas Naruto. Je pense qu'à la fin il aura le poste d'Hokage Naruto donc il faut qu'il soit un peu plus âgé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde ^^! Merci pour le spoil^^ et quel spoil  ;D

Vraiment très bon mais légèrement déçu par le design du nouveau pouvoir des yeux de Sasuke (cf chap. 400, page 16, 2è case)

 

Alors, pour ma part, je ne me prononcerais pas sur les yeux de Sasuke avant un spoil plus détaillé. Où il est mentionné que Sasuke possède le MS et pas quelque chose qui s'y apparente, mais qui est totalement différent... Parce-que ça ne ressemble vraiment en rien aux MS qu'on a pu voir à ce jour...

 

Ensuite ça ne peut faire que du bien un peu de changement, on a appris presque tout ce que l'on voulait savoir, si ce n'est le véritable but de Madara...

 

Ensuite concernant Sasuke et son nouvel objectif Kishi ne nous surprend pas vraiment (ou pas pour le moment).

Tout le monde est déçu par "je vais détruire Konoha" mais cette phrase peut prendre plusieurs sens :

 

- Comme mentionné plus haut, elle peut signifier qu'il ne vise que les hauts dirigeants de Konoha (Danzou & cie) mais en les abattant il plonge Konoha dans une certaine crise politique (et réduit par la même occasion les forces armées de Konoha [la Racine] et le pays devient la proie des autres pays...). Mais aussi venger son frère et redorer le blason des Uchiha.

 

- Ou dans son sens propre détruire Konoha même. Car Konoha c'est les Senju, ensuite faut se dire que personne à Konoha n'a jamais bronché de l'exclusion du clan Uchiha (si ce n'est Sandaïme et peut-être Minato ?). Donc, détruire Konoha en elle même, c'est détruire ce qu'elle représente, c'est-à-dire les Senju.

 

Sasuke n'est pas bête et il nous l'a prouvé en doutant à maintes reprises des dire de Madara. Mais en fait, j'en viens à penser que Sasuke se voilait la face quand Madara lui parlait, puisque avant de mourir Itachi lui à sourit, lui a même dit quelque chose (qui est probablement la phrase dans le spoil), l'a sauvé de l'emprise de Orochimaru, etc.

Sasuke ne pense qu'à sa vengeance pour le moment car Konoha lui a tout prit, la question c'est plutôt que va t-il faire une fois sa vengeance assouvie ? Etonnamment, c'est la même question que pour l'après Itachi 9_9...

 

 

Et pour terminer sur ce spoil, je pense qu'il ne faut surtout pas faire l'amalgame Taka (ex-Hebi) / Akatsuki. En disant que c'est une branche, ou tout autre, enfin c'est mon avis^^.

 

Enfin vivement le chapitre ou un spoil plus complet, mais très intéressant tout ce que j'ai pu lire dans les 19 pages du topic.

 

Ps: Bon courage à ceux qui sont en exams ^^ ;) (je le suis c'est pour ça ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel blaireau ce Sasuke (désolé à ses fans). Ok, il veut se venger de Konoha pour avoir exterminé son clan, mais il s'allie avec Madara, qui, quand à lui, a aidé Itachi de son propre chef.

Konoha a tué les Uchiha pour la paix, mais Madara, pour sa stupide vengeance. En clair, Sasuke devrait plus avoir la rage contre Madara que contre Konoha.

 

HS on:

 

Suite purement fictif lors du futur combat Naruto VS Sasuke:

"Sasuke: Naruto, je vais te tuer (il active son MS(E ???))

Naruto: Super t'es lentilles fashion, façon atome moléculaire !

Sasuke: Oh merci, mais c'est juste mon sharingan.

Naruto: Waw, mais dit donc, il est moche comparé à celui d'Itachi !

Sasuke: Mais euh ..., tu m'as vexé. (Sasuke commence à pleurer :'()

Naruto: Non, pleure pas Einstein..., euh..., je veux dire Sasuke, oublie tout, vient me faire un calin :-* "

 

HS off.

 

 

Non mais perso, Sasuke fait tout le contraire de ce que voulait Itachi. Détruire tout ce pourquoi Itachi a sacrifié sa vie et son honneur. Pff...

Et puis son MS(E), il est à mon goût très... bizarre. Bref, même si il n'a que le MS, vu que Itachi a fait ne nécessaire pour que Sasuke est son MS (lorsque Sasuke fait Amaterasu, c'est le MS d'Itachi, et puis Madara a dit qu'Itachi a tout fait pour que Sasuke soit le plus fort possible, donc maîtrise du MSE oblige), Sasuke sera, grâce au pouvoir d'Itachi, capable un jour ou l'autre de maîtriser le MSE (donc ses jutsu plus tout ceux d'Itachi....Susanoo :-\)

 

Bref, Sasuke n'est qu'un gamin manipulable qui restait loin de sa "connerie" grâce à Itachi (je sent que les pro-Sasuke vont se lacher suite à mon post ;D)

 

ITACHI IS THE BEST. (trop belle l'image où il sourit)

SASUKE IS A DOG. (on donne lui dit un truc, il obéit)

 

Désolé à tout les pros Sasuke, mais c'est juste un constat sur un mec bien naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis le Sasuke il va se faire mater comme il faut, Kakashi va lui dire :" voilà ta fessé vilain garnement".

yaura peut etre un autre combat sasuke-naruto aussi.

Mais a mon avis on est pas proche de la fin de naruto(à part si 100chapitres=2ans à peu près) c'est pas beaucoup pour toi), ptet de Naruto Shippuden mais pas Naruto. Je pense qu'à la fin il aura le poste d'Hokage Naruto donc il faut qu'il soit un peu plus âgé quand meme.

 

Oui enfin Naruto Hokage c'est la fin du manga, donc il peut très bien y avoir une ellipse à un moment donné. C'est courant... genre "10 ans plus tard..."

 

Le truc le plus pourrit dans ce chapitre c'est ce qu'il annonce... Si Sasuke et sa team Taka annoncent qu'ils vont se rendre à Konoha pour tout peter, ça va pas être dans 10 ans. Ils sont déjà sur le départ... Et ça c'est nul de chez nul. Ca veut dire qu'il va pas y avoir des masses de temps (soit des masses de chapitres) pour raconter la fin de l'histoire de Jiraya, le secret de Pein, faire prendre conscience à Naruto qu'il faut qu'il agisse différemment. Naruto va devoir évoluer en quelques chapitres, y a pas moyen qu'il parte en retraite chez les grenouilles maintenant, parce que c'est d'office le truc qui provoquerait une nouvelle ellipse de 1 ou 2 ans. Or Sasuke il sera à Konoha dans les jours qui suivent les événements de ce chapitre 402... Donc du coup Naruto va avoir droit à une super upgrade grâce à la clé de Kyubi, mais il sera toujours aussi débile dans le fond. Et aura toujours son look d'éboueur... Ca risque d'être du vite fait quoi, du bâclé, alors que Kishi prend bien son temps pour soigner l'histoire du second rôle (Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah enfin il l'a !! C'est pas trop tôt (depuis le temps que tout le monde l'attendait). Ca risque de promettre du beau combat en perspective.

Je tiens également à signaler juste un point de détail (dsl si vous en avez parler auparavant)

Je viens de faire une recherche sur le net des tomoe et je suis tombé sur une image du forum. Donc je ne sais pas si vous vous en rappeler (je crois que ça vient de la theorie sur kitsune) mais regardez bien le dernier en bas a gauche

 

http://www.harimaya.com/o_kamon1/zukan2/mon/tomoe100.jpg

 

Troublant non ? Comme quoi Kishimoto n'a pas les choses dans le detail. Encore un truc reflechit à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mois aussi je suis déçu par cette fameuse phrase je vais détruire konoha sa me tracasse mais si j'ai bien compris madara fait partie de hebi (ou taka maintenant) donc cela rend la tache beaucoup plus difficile de battre taka pour récupérer sasuke sa promets frenchement tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_senin Gaara est bien kazekage  :P

 

Concernant Sasuke je suis content mais aussi déçu car personnellement je vois un gros trou

entre Naruto et Sasuke

 

Naruto

-il a kyubi

-il c'est développer des technique fuyton 

-il utilise que des kagé bushin

-il est encore gamin

 

Sasuke

-Il metrise bien c'est attaques de ninjutsu

-il a le MSE

-il est plus intelligent que Naruto

-il a avec lui le nouveau groupe et l'akastuki

 

Pensez-vous que Naruto va avoir un chance envers sasuke ? moi perso nn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tout le monde dit que Sasuke fait le contraire de ce que voulait Itachi, oui.

Mais...euh... Sasuke n'a jamais dit qu'il voulait continuer ce qu'a fait Itachi, j'imagine qu'il pense plutôt à son clan qui voulait prendre le contrôle de Konoha et qui s'est fait tuer sur les ordres de Konoha.

 

Sinon je me demande comment va faire Konoha, ils n'ont aucun ninja capable de rivaliser avec Madara et Sasuke (allez on peut le dire) et Pein qui va probablement les aider.

Pour la Team Taka, pas mal de personne pense que les chuunins comme Sakura,Kiba etc... peuvent en prendre un tout seul, comme Juugo/Choji. Je ne pense pas, Suigetsu avait l'intention de se battre seul contre Kisame et si ils se sont battu, on voit bien que Suigetsu en ait sorti indemne. Et Kimmimaro a bien dit que Juugo est devenu beaucoup plus fort que lui. Voilà, désolé si ça part trop en HS.

 

Sinon j'aime assez le MS ou le nouveau sharingan de Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas d'accord avec toi didou13 quand tu dis que sasuke est plus intelligent que naruto "No je décone", non en fait ce que je veux dire par la c'est que il y a l'intelligence de tous les jours et la sasuke et surement plus intelligent que Naruto, mais il y a aussi l''intelligence au combat et la on ne peut rien dire car naruto est tres fort a ce jeu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha a tué les Uchiha pour la paix, mais Madara, pour sa stupide vengeance. En clair, Sasuke devrait plus avoir la rage contre Madara que contre Konoha.

Konoha a tué mères et enfants pour la paix? :o Ouhaouuu  9_9 Je dis pas non, à l'autre partie de la phrase le temps voulu Sasuke gonflera Madara, mais comme j l'ai dit plus haut, il est pas bête le Sasuke il doit apprendre des choses sur Madara pour espérer le vaincre surtout quand il sait que Itachi a échoué à cette tache et que même l'Amaterasu ne lui a infligé aucun dégât...

 

Désolé à tout les pros Sasuke, mais c'est juste un constat sur un mec bien naïf.

Un Mec bien naîf, non impulsif il agit plus sur le coup de ses émotions qu'autres choses mais il réfléchit quand même au final^^

 

Nb: je ne suis pas pro Sasuke ou autre mais bon je trouve que personne ne cherche à voir les choses différemment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...