Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mouais,moi j'aime pas trop son M.S,je le trouve assez simple,je pense que Kishi n'est pas allé chercher bien loin mais bon ce n'est qu'un avis personnel..

Sinon chapitre énorme,surtout la petite phrase de la fin de Sasuke,la c'est clair et net,ca va chauffer entre Konoha et Sasuke...

Hébi est de retour on dirait,si Sasuke rentre dans l'aka,Hebi aussi mais bon je pense pas qu'ils seront des membres de l'aka a part entire(Sasuke compris),j'espere que Sasuke va enfin nous lacher mais bon j'ai pas l'impression,Kishi a dit année,Sasuke,Sakura,Kakashi,si c'est pour faire 11 mois Sasuke,2 semaines,Kakashi et 2 semaines Sakura tres peu pour moi,c'est assez caricatural mais on est bientot en milieu d'année et on voit toujours la tronche du petit Uchiwa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops et cie qui débattaient quant à la possession du MS ou du MSE :

 

En relisant le chap 401 , madara dit clairement "Pour éveiller ton MS via la personne la plus proche de toi...", de ceci on comprend que itachi était la personne la plus proche de sasuke. Donc sa mort provoquerait l'activation du MS chez sasuke. Mais de plus, itachi étant son frère, on se rapproche du cas de Madara et de son frère.

En comptant le détail d'implantation de l'amaterasu dans le Sharingan de Sasuke, ça fait quand même pas mal de points qui convergent vers la conclusion qu'il a le MSE... Enfin c'est juste mon avis montré par mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi développe beaucoup trop sur sasuke, ça deveint vraiement long mais je pense comprendre son truc:

Naruto on le connais depuis longtemps on connais ses origines et toute ça vie.

Sasuke on ne connaissait rien de lui à part que son clan à été décimé dans des circonstances maintenant révelées.

Kishi veut créer 2 personnages emblématiques au fort caractères qui ont chacun leur fan et leur raison de combattre.

Naruto se bat pour la paix de Konoha, Sasuke veut venger son clan d'une injustice. 2 raisons nobles de se battre, 2 idéologies, 2 amis un combat qui sera mortel pour l'un des 2 héros de naruto

 

Un héro n'est rien sans grand adversaire.

Tout héro a besoin de son némesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il y a Suigetsu, ce qui veut dire que soit, il a gagner, ce dont j'en suis sûr, soit Kisame à fugué. Super Kishimoto, j'éspère que tu vas nous faire un joli flashback hein ^^".

 

Sinon, Hebi a bel et bien intégrer Akatsuki je pense :

 

On voit bien que Tobi, jette un regard dehors, sur l'image après ou Sasuke pleur, et donc, Hebi est au complet.

 

Autrement dit, j'aime la tournure que ça prend, mais Sasuke possède maintenant le Mangekyô Sharingan Eternel... si il attaque Konoha, ils sont cuits, désolé de le dire de cette façon mais c'est strictement obliger, et logique à la fois.

 

Djkeull :

 

Il y a pas de définition du héro, enfin si, mais quand on sait, que c'est lui le personnage PRINCIPAL, porteur de la plus puissante chose, fils du mystérieux et plus puissant Hokage... on se pose des question. Bref, à ce niveau la, ça coince, y a pas de " définition" à mon goût, c'est lui le pesonnage principal, alors, tôt ou tard, il reviendra sur le pied d'éstal, patience merde.

 

Kishi avait bien dit que c'était l'année de Sasuke. Je pense que c'est simple, on vient de voir que ce passage du manga, se passe plusieurs jours après le " coma" de Sasuke, enfin, ça se passe pas en enchainement. Naruto va sûrement savoir la mort de Jiraya très bientôt, bien avant que Sasuke débarque à Konoha et entre temps, les crapeaux expliquent tout :

 

1-Origine.

2- Que Naruto est l'enfant de la prophétie ( le savent-ils ?)

3- Ce qu'il va devoir apprendre.

4- Le temps presse  ;D

 

Bref, patatiti patata, les personnages principaux/secondaires se séparent, Tsunade crêve ( c'est obliger ^^ ) de la main de karin/Konan ( les deux), j'en suis sûr, tsunade donne un dernier conseil à Sakura ( va t'entraîner ect... avec SHizune... je t'ai toujours portée de mon coeur, MON ELEVE ... ). Kakashi affontre Madara et Sasuk emsemble ( Pourquoi pas ? Le combat des 3 derniers uchihas ? )

 

Bref, naruto ne sait pas encore la situation, il revient de son entraînement ( Kage Bushin oblige, ça risque d'aller très vite, et tant mieux , je pense que c'était un indice depuis le début cette fameuse technique d'entraînement... il va la réutiliser ). Il voit le village dévasté de toute part, avec un nouvel immeuble...

 

Les gens de l'Akatsuki l'attendent tous, afin de récupérer Kyuubi. Naruto, les larmes aux yeux regarde en haut et voit désormais les membres de l'Akatsuki :

 

Sasuke.

Madara.

Pein (+5)

Karin.

Konan.

juugo.

Suigetsu.

Kisame ( si sa mort ne nous ait pas encore présenté ).

 

Contre :

 

Naruto

Sakura

Neji

Lee

Shikamaru

Ino

Et tout le reste, qui se battrons contre des sbires, très puissants. Pourquoi pas des Ninjas de Konoha manipulé par Pein et le fameux Sharingan ?

 

Qui a dit " pourquoi pas le contrôle, des parents des jeunes Ninjas "  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.

Je lis "La vie de Sasuke en 300 pages seulement" dans un manga nommé Naruto sur un site nommé Gaara.

 

Naruto veut protéger Konoha.

Sasuke veut détruire Konoha.

Allez Kishi, trois chapitre pour suivre Sasuke jusqu'à Konoha et pis l'apparition de Naruto avec quatre chapitres de flashback pour expliquer comment Naruto est devenu super puissant avec une technique de la mort qui tue mais quand même pas assez puissant pour battre Sasuke qui le tue et détruit Konoha et pis on renomme le manga Sasuke et on se fait plein de sous sous dans les popoches :D

 

Moi ? Pessimiste ? Naaan.

 

Super Kishimoto, j'éspère que tu vas nous faire un joli flashback hein ^^".

Ou comment les fans en viennent à apprécier les erreurs de narration de l'auteur. Oh mince ça fait trois tomes qu'il est mort ! Pas grav' j'vais faire un flashback sur comment et pourquoi il a réssucité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Good !

 

Bon sasuke a un nouveau sharingan .. c cool sachant qu il a perdu les pouvoir d oro .

Sasuke est devenu un uchiwa a part entiere .

 

Sinon il reste stupide se mec  ! Le voila qui declare la guerre a konoha .. il detruit tout se que itachi a fait ..

Mais qu il est con !

 

Enfin bon meme si sasuke est tres decevant , parallement c est plutot une bonne nouvelle ..

la team hebi contre konoha ca promet !

 

La ca sent vraiment la fin de l arc uchiwa .

J espere ( comme tout le monde) que le prochain chapitre nous parlera de la mort de jiji .

 

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j'ajoute une petite théorie.

 

vue que la team hebi suivé sasuke, il vont surement l'aider a détruire konoha cela ne les généra pas.

 

car elle est composer d'un psychopathe sans but d'un mec qui ne veut que sa battre et d'une ex fidèle d'orochimaru.

la réaction de sasuke prouve qu'il croit en madara et madara c'est le chef de l'aka qui a perdu beaucoup de membre.

conclusion la team hebi a de forte chance y compris sasuke de rejoindre l'aka avec un deal.

 

on vous aide pour l'objectif de l'aka mais en contrepartie vous nous aider a detruire konha.(ce qui fait partie du plan de pein donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agit du Mse , car il faut logiquement le greffé , bon ok on a pas trop d'info mais sa rendrait sasuke trop fort pour le moment..

 

Alors je voit 2 solution

 

Ou bien il s'agit d'un MS , ou bien un sharringan évoluer...

 

peut être parce que on a pas de ms , et que on tue son frére on a cette forme

 

en tous cas impatient de voir , les techniques de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction surprenante de Sasuke : Madara a bien fait la distinction entre Danzo, le Conseil et l'Hokage. Par ailleurs, Itachi a sacrifié sa vie pour sauver Konoha et éviter la guerre. Or on a l'impression qu'il ne prend aucunement compte de ce qu'il a appris en souhaitant dorénavant détruire "Konoha".

 

Sasuke creuse donc toujours le même sillon et commet les mêmes sempiternelles erreurs en s'abandonnant à la haine et à la vengeance.

 

Maintenant, même si je ne suis pas un fan de Sasuke, j'ai du mal à croire qu'il puisse réagir si brutalement. Après s'être magistralement planté, il n'en tirerait aucune leçon ?

 

Comme avec Oro, il se croit sans doute plus malin que son nouveau mentor (même si, avec Oro, il faut être complaisant pour penser qu'il a réussi son hasardeux pari - merci Konoha, merci Itachi) et peut-être joue-t-il le jeu que Madara attend de lui.

 

Làs, j'ai bien peur qu'il n'en sache pas assez long pour prendre de telles risques. Madara est aussi le leader de l'Aka et suit un plan établi avec Pein. Sasuke est un pion, peut-être la piece maitresse, d'un plan qui le dépasse. Avec ce choix, il se fourre tout seul dans le role du manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'ai une autre petite hypothèse concernant S. Il sait ce que son frère faisait au sein de l'akatsuki et je pense qu'il va s'en inspiré et faire l'agent double pour Konoha contre l'Akatsuki.

Il a conscience que la vengeance ne lui à rien apporté au contraire et je ne le vois pas faire 2 fois la même erreur.

 

Tu as lu le même spoil que moi ? il a plus la gueule d'un sociopathe qui se fait manipuler bien comme il faut par madara qu'un gros malin prêt à faire l'agent double... surtout agent double qui rencarderait qui ?

Non ta réflexion tient pas la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, comme je le pense :

 

On va avoir droit à des flashblacks... on a pas vu Sauske dévelloppait son nouveau Sharingan, j'éspère qu'on aura pas de flash back sur :

 

1- Entraînement grenouille Naruto.

2- Scea/parchemin/clé naruto3.

3- ect...

 

Enfin, du genre, on voit Naruto avec une nouvelle tenue, et dit " je suis prêt". Parce que je sens bien ce genre de chose moi. Bref, le manga défile trop vite, imaginer, en 3 chapitres, on voit un nouveau Naruto, et dedans, des flashback concernant son entraînement ?

 

Sinon, au contraire, j'ai envie de continuer sur cette arc encore moi, ce dernier chapitre me met l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru vaguement désolé :/ les différentes réponses et.... ben j'ai rien à dire pour mon premier message!! mouhahaha juste l'envie de participer...

 

pour ma part je trouve la réaction on ne peut plus logique, et ça arrange bien l'auteur de se trouver un gros méchant, bien que ça dépends des points de vue... voir une organisation puante et pourrie de l'intérieur comme konoha ruiner la vie de son frère... ça à de quoi énerver...

 

tout ce que je vois c'est que depuis la création du manga sasuke n'est rien. ce mec n'est et restera un pantin à jamais, sans réel talent. juste des absorptions et des drogues pour devenir plus fort.

 

le scénario reste pas mal meme si parfois il est tirer par les cheveux, sinon j'ai hate de voir le plus puissant de tout les ninja à l'œuvre... yamato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est clair

 

Sasuke ne tuera pas tsunade ni kakashi

 

Kakashi je ne pense pas qu'il mourra , par contre tsunade pourrait mourrir de pein , mais bon sa voudrait dire que pein tuerait , 2 sanin? :'(

 

Car selon moi kishi , va rendre a la fin sasuke bon , hors si il tue kakashi , ou tsunade il ne pourra jamais être pardonner .... ou alors kishi va nous surprendre et nous faire un sasuke malade ,qui tuera un des 2 , ce qui fera un combat titanesque avec naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une idée. madara dit beaucoup de temps avant que sasuke a des pupilles plus fort que itachi. cependant il avait un sharingan avec 3 tomoes seulement. je pense que sasuke a du etre enrager envers konoha, et ca lui a poussé a faire activer un sharigan au niveau très elevée, un sharingan avec 6 tomoes. dans tous les examples de mangekyou sharingan qu'ont a vu, on voit les 3 tomoes se joindre et tout. donc a mon avis, ca doit etre le sharingan plus puissant. mais y a une question. est-ce que sasuke a perdu le mangekyou que itachi lui avait donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous etes sérieux ? Vu la tronche qu'il tire le Sasuke là il est prêt à anéantir tous ceux qui se dresseront envers son chemin . Là il est prêt à Kill n'importe qui qui se dressera contre lui . SOn regard , ses pleurs ne trompent point . Là il est décider et ne reculera devant rien . Madara à réussi son coup , Sasuke est manipulé il fait parti de l'Akatsuki , il fait parti du plan, c'est le pion de l'Akatsuki , indirectement  la team Faucon est à la solde de Madara et donc de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur nous livre enfin ça et ça se rebiffe?!  Huh "ouiiin trop de sasuke, faut l'appeler "sasuke-kun" le manga"

 

J'entends plus de gens qui veulent un entrainement SERIEUX de Naruto, un power up et cela depuis pas mal de temps...

 

De plus, à chacun sa définition du héros.

 

Ouai mais non, dans un shonen justement y'en a pas plusieurs de définitions...y en a un seul, point barre...Bleach a Ichigo, One piece a Luffy, DBZ a Sangoku, et c'est pareil pour FMA, Kenshin, Kyo, etc...donc là le héros c'est Naruto, y a aucun problème la dessus. Après Kishi n'est pas obligé d'en faire le centre de l'histoire mais ça serait bien qu'on le voit un peu plus, c'est tout.

 

 

Le power up de naruto, on le devine à peu après. Cela pourrait être le parchemin qu'à laissé jiraiya s'il lui arrivait malheur. Donc, encore une fois, patience!  :D

 

Concernant le héros, je ne sous entendait pas qu'il n'y ai un autre héros que naruto, mais si le brun sasuke est amené à se battre contre le blond naruto, autant développer davantage ce personnage ainsi que ses motivations nouvelles, non?

De plus, pourquoi kishimoto ne serait-il pas l'avant gardiste d'un nouveau genre de héros dans le milieu? peut-être va-t-il déménager dans la section "new shonen";D

 

le truc, c'est qu'on se plaint trop quant à l'avancée de ce manga car nous devons attendre une semaine pour 17 minuscules pages.

Une fois le bon gros volume de chez Kana en main, la lecture sera continue et moins pénible.  :)

 

 

bande de raleurs!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si sasuke est manipulé c'est qu'il est plus fort que madara ? Bah oui qu'elle est l'interet de madara d'avoir fait un plan depuis une 15aine d'années (car il devait avoir tout prevu depuis le debut) pour avoir sasuke .

 

Avec pein il a le rinnegan MAIS SURTOUT le village de la pluie donc 1armée pres à se battre pourquoi il se prendrait la tete comme ça  pour sasuke sa fait un allier de choix certes mais bon il y a une limite à tout

 

Donc sasuke plus fort que madara ?Si c'est le cas madara est pas un peu fou car bon sasuke a tué orochimaru apres avoir reçu les pouvoirs necessaires pourquoi il tuerait pas madara .Et la sasuke se montrerait comme le mechant final du manga

 

Donc madara plus fort que sasuke ? Si c'est le cas madara se casse la tete pour rien enroler un bon soldat c'est bien mais quand meme vu tout ce que madara a fait e trouve sa tirer par les cheveux meme pour notre bon vieux sasuke national. Et là madara se montrerait comme le mechant final du manga (ce qui serait quand meme plus interessant qu' un pseudo "sasuke bad boy powerman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, il est fort probable que la Next Gen se cloture de la même manière que la Première : un combat titanesque entre les 2 héros. Enfin ... j'espère qu'au terme de ce combat, Sasuke ne s'enfoncera pas dans les ténèbres, mais en sortira justement (qu'il gagne ou qu'il perde).

 

Quoi qu'il en soit, c'est clair que ces plans de vengence devront attendre. Il ne va pas s'attaquer à Konoha avec 6 pélerins. Il faut qu'il prenne le temps de préparer un plan concrèt, rallier d'autres nations ninjas, etc.

D'ailleurs, même s'ils peuvent compter sur le soutien de Pein, pour le village d'Ame, c'est une autre histoire. Il ne faut pas perdre de qu'Ame sort tout juste d'une guerre civile, et est donc encore instable politiquement. De plus, Ame n'est qu'un petit pays ninja, il n'a pas la force millitaire suffisante pour s'attaquer à Konoha.

Bref, on a encore du temps avant de voir Sasuke débouler à Konoha.

 

Ce temps de latence nous permettra de passer à Naruto, enfin. Ce "calme avant la tempète" va lui laisser le temps de se mettre au niveau, et le rendre capable d'affronter Pein, et plus tard Sasuke.

Vivement qu'on revienne sur le blondinet. Pas que je n'ai pas aimé cet arc, c'était très instructif, mais le fait qu'on ait tout à la suite me fait faire une overdose de Sasuke. Maintenant, c'est au tour de Naruto de briller, chose qu'il n'a plus faite depuis la First Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yatttaaaaaaa,vous avez vu le Magekyou Sharingan etoiler de Sasuke,trop styler.Apres toutes les bonnes choses que Kishi a dedier a Sasuke j'espere qu'on aura droit a un retour a la team Hebi ou tout simplement a Konoha,parce que la j'avoue que je veux voir la rage de Naruto a la nouvelle de la mort de Jiraiya-Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o Je viens de me prendre une grosse baffe dans la geu** !

Je viens de voir le spoil et les images ... Donc apparement Sasuke veut littéralement ecraser Konoha ... Il a donc été convaincu par Tobi/Madara. Vraiment cette information ne présage que du bon. Sinon bon si ce qu'on voit est son MS ... Euh comment dire la forme est légérement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi à intérêt à se rattraper car là le développement de Naruto  est à des années lumières .

Tous est questions de patience mais cela fait depuis le début de Next Gen que certains attendent . Pire si on en crois l'interview on attendra encore...Le choix de Sasuke est des plus prévisible dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que-ce qui est pire que Sasuke ? Sasuke Avec MS ^^ Bon personnellement je pense que c'est un MSE Parce que il possède bien 6 branche alors que les 4 MS que l'on a vue ( Kakashi, Itachi Frère de Madara et Madara lui même ) Et Le MSE de Madara Possède bien 6 caractère différent BOn moi je trouve sa un peu chiant du Sasuke! Parce que Mtn Qu'il a MS ou MSE Et bien Naruto n'a plus aucune chance contre lui pour le moment donc je trouve sa un peu déséquilibré

 

 

Edit: La logique est qu'il possède le MSE Mtn parce que comment pourrait il l'obtenir ? il y a plus d'Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à la clés de Minato et son Kage Bushin no jutsu.....Heu c'est tous  9_9

Mais bon ... Je me demande quel son les pouvoir du MSE de Sasuke , peut être il peut invoquer une planète . Quand je vois ça , damn je me dit que le RiNnengan doit être monstrueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala... J'sais pas vous, mais ca me donnerait presque envie de pleurer de voir Itachi avec un tel sourire  :'(

 

Et sinon, hallucinant chapitre qui nous attend. Dommage que Sasuke n'ait une fois de plus rien compris à la vie... Mais bon, au moins, on pourra assister au second round Naruto - Sasuke. Il n'empeche que comme l'ont dit certains, Naruto malgré ses défauts montre au final plus de maturité que Sasuke. Ce dernier fonce toujours tête baissée dans les plans que les autres font de lui, ca commence a atteindre serieusement son charisme.

 

Son MS? bah... il a pas l'air très stylé, mais après on verra bien, quand on aura une version plus nette de la merveilleuse team :P

 

Rhalala Sasuke... Manipulation quand tu nous tiens.

 

PS : Sans blague ce sourire d'Itachi après l'avoir vu froid, glacial pendant tout le manga, c'est vraiment touchant, bravo Kishimoto ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'il en soit, c'est clair que ces plans de vengence devront attendre. Il ne va pas s'attaquer à Konoha avec 6 pélerins. Il faut qu'il prenne le temps de préparer un plan concrèt, rallier d'autres nations ninjas, etc.

 

Pein + Tobi + Sasuke, et c'en est fini de Konoha!!   à moins bien sur que certains se surpassent, style Naruto et/ou KAkashi (entre autres) mais si genre le combat a lieu tout de suite... !!!!!!!! c'est FINI mdrr

 

Même pas besoin qu'ils se surpassent.

Tu crois qu'ils tiennent à 3 contre 400 ?? Moi pas.

 

Pour Pein, séparément, chaque corps ne doit pas être meilleur qu'un bon Jounin. Sa force, justement, c'est qu'il se bat à 6 à la fois. Et contre une armée, ça ne sera plus possible : une fois qu'ils auront séparé les 6 corps, ils n'auront pas trop de mal à le tuer.

Pour Sasuke et Madara, aussi forts soient-ils en 1 vs 1 (Sharingan oblige), leurs réserves de chakra ne sont pas inépuisables, et ils finieront par se faire avoir.

 

Nan, si tu réunis tous les mecs à partir du niveau jounin, à 3, ils n'ont pas la moindre chance. Ils en tueraient quand même un certain nombre, mais finieraient inéluctablement par se faire tuer.

 

Edit : d'ailleurs, si Madara pouvait raser Konoha avec 3 mecs de ce niveau, pourquoi ne l'a-t-il pas fait quand l'Akatsuki était au complêt ?? Tu avouera que dans ce genre de situation, Deidara est quand même plus efficace qu'un Sasuke (et même qu'un Pein ou un Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...