Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vive mon manga préféré : Sasuke !! *sort*

En fait, la seule partie que j'ai aimée c'est : "Je vais écraser Konoha" franchement, ça m'excite troooop !!! =D *pique une crise*

Maintenant Sasuke veut devenir ennemi de Konoha, il va retourner et faire un carnage, il deviendra un criminel, un vrai de chez vrai ! u_u Il sera poursuivi par l'AMBU, par la team Kakashi et Hebi continuera donc à avoir un sens... Hâte de voir ça !! ^__^

Nyaaan ! Moi j'vous le dis, "Sasuke", le nouveau manga, n'est pas mal du tout, arrêtez de vous plaindre, franchement, j'aime bien le chapitre et j'espère que le spoil n'est pas un fake parce que là, avec son "j'vais écraser Konoha", j'pourrais pas attendre une semaine pour voir ce qui s'passera !

Kishiiii, débrouille-toi, tu l'nous sors ce chapitre et ne nous déçois pas ! =D *est déjà sortie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'envie de sasuke d'écraser konoha, le truc c'est que naruto et même le hokage en place n'on rien à voir dans tout ça, les seuls vrai responsable/commanditaire c'est les 2 conseillers, Danzo et sa clique...

Je vois bien Sasuke faire le ménage à konoha et défoncer la racine!

Noublions pas que Itachi avait ses raisons (éviter une guerre) et que sasuke semble être en dasaccord avec lui...Faut croire que sasuke n'aurait pas fait le même choix que son frére! Surement pense t-il comme le 3ième qu'on aurait pu éviter ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de MSE, il faut se souvenir que Sasuke n'a que l'amaterasu jusqu'à nouvel ordre et ce uniquement dans l'oeil gauche. Or ici on voit que les deux yeux de sasuke sont identiques. Donc si MSE il y a il ne pourra se montrer que dans l'oeil gauche, pour le moment, et ce lorsque Sasuke avec son MS à lui voudra utiliser le mécanisme d'amaterasu en son oeil gauche et c'est seulement dans ce cas là que je pourrai parler de MSE éventuel.

 

@Dam`S: Les tomoe ne sont visibles qu'en mode sharingan simple et en MS, bah on ne voit plus rien.

 

Tobi avec le sharingan simple,

naruto397mfthnt01jz1.th.jpg

pour les MS, voir plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment sasuke est devenu balaise qu'il les meritait ou pas.En tout cas il en avait bien besoin de son MSE s'il veut pouvoir rivaliser avec kyuubi et peut etre meme le controler.

Ceci dit l'arc uchiwa semble belle et bien terminé pour un bon p'tit moment, en attendant que d'autres se developpe. Sinon je trouve que Pein est tout aussi mysterieux que Madara, je dirais meme pire.Il est bizarre ce type la. C'est Pein le leader ca ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oiseau de l'image, je pense plutôt qu'il est envoyé par Jugo pour retrouver Sasuke avec les indications de direction de radar Karin.

Par contre, dans les images, on voit clairement une réunion Hebi/Sasuke/madara/Kisame ce qui n'est pas forcément sans raison. Une attaque de Konoha est donc fortemeent envisageable dès maintenant. Il faut agir avant que les 8 idiots de Konoha ne rapportent leurs infos sur l'Akatsuki et Tobi.

On a vu que chez sasuke le mot repos et épuisement n'ont pas de sens car il enchaine Deidara, Orochimaru, Itachi clone, Itachi sans sourciller.

Je croyait que Kisame devait se battre contre suigetsu? Je ne vois aucune marque d'un quelconque combat sur eux. Pas le plus petit bobo visible.

 

PS

on a vu que un serpent majeur, comme celui à 3 têtes, suffisait pour que Konoha soit dépasser. il avait fallu que Jiraya intervienne pendant que Sandaime taillait la bavette avec Orochimaru. Alors Hebi ° Sasuke + Madara + Kisame, je vous laisse voir le réultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant bien la situation, je trouve que la réaction de sasuke est "normal". C'est clair que si on regarde sa avec un avis "extérieur" , on trouve que sasuke réagit comme un gamin qui respecte pas la volonté de son frère. Mais bon, rappelons quand même que c'est tout son clan qui a disparu, père et mère compris. Il tue son frère en se disant que c'est un vrai monstre et il apprend finalement que c'est une "vicitme " de konoha. Au final ,il peut pas détester son clan ,car c'est quand même son clan avec son pere et sa mere , et j'imagine qu'il doit comprendre pourquoi le clan uchiha voulait faire un coup d'état.

 

Même si son clan était composé de révolutionnaire, il aimait son clan.

 

Et il peut pas detester celui qui a détruit son clan, car finalement c'est konoha qu'il l'a utilisé . Donc qui est, pour sasuke, le responsable de tout les maux du clan, de la mort du clan et d'itachi ?:konoha.

 

Donc oui, je pense que la réaction de sasuke n'est pas celle d'un gamin. Il trouve en konoha le responsable de la mort de ses proches, et il a pas tout à fait tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nouveau sharingan c'est clair!! mais la phrase qui faut retenir c'est "je vais écraser konoha"!!

 

Les personnes qui esperaient de tout coeur que sasuke allait revenir...il va revenir mais pour tout écraser!!! Serieusement, ça sent l'hécatombe meme la guerre! Juste l'attaque d'orochimaru sur le village a fait du mal .

 

Alors imaginez....Un madara, un sasuke, peut etre pein et konan avec tous les shinobis du village de la pluie.

Je suis peut etre trop pessimiste mais bon!!

 

Esperons juste que naruto reçoive la clé pour the kyuubi power!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement c'est trop sur Sasuke, pourquoi on en apprend pas plus sur Madara, ou Pein, ou Naruto ..... Le manga s'enlise sur Sasuke, Madara est un personnage avec toute une histoire

 

Le fait est que l’histoire est centre sur Sasuke ne veut pas dire que les autres personnage vent être laisse a l’abondons, chaque un aura son rôle a jouer tôt au tard et en apprendre plus sur eux quand le moment viendra.

 

je vais détruire Konoha". On remet encore une couche (il grandit pas bien vite le gamin) avec un Sasuke vengeur. Décidément il a vraiment rien dans le citron et ça devient de plus en plus saoulant de le voir.

 

Pourquoi a ton avis Itachi a cache la vérité à Sasuke ???

Parce qu’il savait qu’une personne normale voudrai prendre ce venger et qu’une personne normal serait guide par c’est émotion que par ça tête donc je ne vois pas pourquoi il est con, son oublier que la vengeance ou japon c’est un devoir.

 

Sinon la tournure que prend l’histoire me plais beaucoup Sasuke comme le méchant et qui veut détruire son village, j’aimerai bien voir la réaction de Naruto sur ça maintenant un combat entre eux est inévitable et a votre avis notre blondine réussira a-t-il a tuer son meilleur ami pour sauve son village ou non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son MS ou plutôt MSE selon moi très stylés

Par contre il y a un truc qui m'interpelle.

Jusqu'à présent tous les utilisateurs connus du MS possèdent une pupille différente les uns des autres mais si l'on regarde bien le scan on peut remarquer que les pupilles de Sasuke sont entièrement noir sauf à l'exception des motifs or le sharingan pour n'importe quel utilisateur à toujours été blanc avec les motifs noirs (dans les scans en réalité le blanc -> rouge en couleur).

De plus, les motifs de ses pupilles  n'ont aucune connexion entre eux (ils sont tous détachés) alors que normalement sauf au stade de sharingan simple (où les pétales était séparé) l'activation du MS entraînait la réunion des pétales.

Donc ça ferait du sharingan de Sasuke une "exception" du fait de ces particularités, toutefois nous n'avons pas eu l'occasion de voir beaucoup de MS ou MSE jusqu'à présent.

 

PS : Je ne sais pas si c'est moi mais le "MS boule a facette" comme certains se plaise à l'appeler à une certaine ressemblant avec le sceau de Naruto et connaissant Kishi (pas personnellement ;) ) je me dis qui n'a pas fait ça sans s'en rendre compte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on peut comprendre la raison de Sasuke envers Konoha. Mais de là à décider de raser Konoha parce qu'un gars qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, lui raconte "sa" vérité" sur Itachi, cela semble quand même un peu excessif... Entre Sasuke qui ne prend pas le temps de s'interroger sur la véracité des propos d'un mecs de l'akatsuki (c'est pas une œuvre de charité non plus ^^) et Naruto qui a toujours tendance à agir comme un bourrin, Luffy passerait presque pour un grand stratège... lol

 

Pour en revenir au chapitre, au moins, cela nous promets le retour de l'action à grand spectacle, des combats pour les figurants de la team hebi et ceux de Konoha... On ne va donc pas se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

 

En fait, ce que la plupart des gens n'arrive pas à comprendre, c'est que jusque là, graphiquement, le MS est une extension graphique des 3 étoiles du "Sharingan normal"... au niveau du "design" je parle.

 

Toutes les formes de MS précedentes sont des extensions des 3 tomoes, qui sont allongées pour former le MS.

 

Mais là, ca ne ressemble pas à une extension de Sharingan simple...

 

Et puis si ça se trouve, Sasuke a développé une nouvelle façon d'obtenir le MSE!!! Après tout, aucune théorie officielle n'existe à ce sujet! mis à part celle de voler les yeux à son frère... lol... Et si ça se trouve, la théorie de voler les yeux à son frère est un MENSONGE pour que les Uchiwas se tuent entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

 

Le seul petit problème avec cette effet de superposition, c'est que ca ne donne strictement rien entre ce MS de Sasuke et le MS d'Itachi !

 

Si vous remarquez pour le MSE de Madara, c'est son MS qui se superpose au MS de son frère.

Son MS est en premier plan et celui de son frère en seconde plan.

 

Si on applique la même chose au MS de Sasuke, c'est à dire le sien au premier plan et celui d'Itachi au seconde, eh ben ca ne donne rien !

Le MS d'Itachi est totalement recouvert.

 

Alors certes, il peut y avoir les bouts de "l'étoile" dans les ronds extérieurs, c'est pour cela qu'on doit déjà attendre une image plus claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images et le spoil Kheops ;)

 

Et comme tu l'as dit Sasuke n'a que le MS et je crois que Tobi a pris le corps de Itachi comme futur power-up pour Sasuke.Mais ce que je comprends pas c'est que Tobi ait un Sharingan normal (3 tomoe) et dans les flashback le MSE toujours activer ?

 

Pour le futur du mangas je pense que beaucoups de ninjas qu'on aime disparaîtront (Kakashi :'( non s.v.p Kishi fait pas ça...lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saiyuke: je suis d'accord avec toi c'est un détail troublant. mais de toute facon meme s'il avait que 3 boule, cela serait pas normal non plus, car ca resterait le 1er MS a ne pas avoir une liaison avec le centre ^^

 

@Seth: je suis pas d'accord car sasuke a des simples "boules" alors que le MS de Itachi est quand meme fait de pointe courbé vers la droite. Donc avec une superposition on les verrait

 

La sasuke a un un rond central avec 6 petit rond autour ^^

 

Et comme tu l'as dit Sasuke n'a que le MS et je crois que Tobi a pris le corps de Itachi comme futur power-up pour Sasuke.Mais ce que je comprends pas c'est que Tobi ait un Sharingan normal (3 tomoe) et dans les flashback le MSE toujours activer ?

 

C'est comme le MS tu l'active quand quand tu en as besoin. Regarde bien les FB madara a pas tout le temps le MSE que dans certains cas, comme pour etre pret au cas ou. De plus le MSE tu as plus de risque, c'est comme le SS1 de Sangoku, il peut le laisser activé tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sasuke est bel est bien devenu un faucon : un redoutable chasseur, qui voit tout et qui est le plus rapide...... (on voit la tete de l oiseau et celui ci qui prend son envole). c est bien la fin de l arc : qui va laisser du temps pour se consacrer aux autres persos, le temps que sasuke se prepare, avec ou sans madara ?!

sinon pour le MS ou MSE, je suis pluto d avis que c est ni l un ni l autre : comme le met en evidence kheops, ce nouvel oeil ne provient d aucun autre, donc j opte plus pour un nouveau type de pupille et non pas les MS(E), dailleur peut etre que celles la ne rendent pas aveugle ! :D

en tout cas vivement la suite ! (on voit les tetes de la team hebi : soit il va s en servir pour son plan contre konoha, dans ce cas la on les verra pas, sinon ca veut dire que ca va enchainer sur eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là , pour ce qui est de son MS c'est vraiment un grand débat quand même.On a jamais vu le MS de Sasuké donc , c'est vrai que ce pourrait être son Ms et rien que ça , mais le truc , Madara a pris le Ms de son frère (eveillé par l'effort) , et ce l'ai implanté.

Là ou on a un prob , c'est que ici , Itachi a implanté son Ms dans les yeux de Sasuké , il ce declenche a la vue du sharingan de Tobi , pour l'instant on ne peut que predire que Sasuké pocède 2 MS , et comme il a été dit plus haut par cette équation on peut aussi pensé qu'il a un MSE.Au diable la superposition.Dans le Manga elle est là pour nous faire comprendre que Madara en pocède 2!

 

Faible d'esprit le Sasuké.

@Jamalmaycry : Kakashi il doit mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'était certain! La vengeance de Sasuke sur konoha était joué d'avance dès lors que Madara fit ces révélation.

 

Cela prouve au moin une chose, c'est que Sasuke n'à rien comprit. La volonté de son frère était aussi de protéger konoha (d'après Madara) et voila que monsieur Sasuke veut venger son frère en détruisant le village.

 

Même si je comprend cette réaction dans l'intérêt du manga, cela n'est pas cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel de la first Gen.

Sandaime/Tsunade disaient qu'il était important que le village remplisse les missions sans égard de la situation car si il venait à se montrer en état de faiblesse, les autres en profiteraient pour lui déclarer la guerre.

Or si on regarde la situation, on a un Sasuke qui veut détruire Konoha mais au final, il ne va que:

- créer la situation précédente

- favoriser le travail de l'Akatsuki qui compte justement sur cela pour intervenir. Pein avait dit qu'ils allaient réunir de l'argent, des troupes (pays de la pluie ??) pour ensuite agir.

n'est-ce pas la situation rêvée que Sasuke va leur offrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout salut a tous les fans et c'est un plaisir de poster sur ce forum,

Comme d'habitude Kishi a reussi a surprendre tout le monde avec ce superbe chapitre qui s'annonce !!!

MS de Sasuke, Tobi qui laisse Sasuke qui est peut etre son future pire ennemi partir sans même essayer de l'en empêcher...

Tobi serait-t-il gentil ???

meuuuu nan et Sasuke nous le prouve... Itachi a implanté Amaterasu dans l'œil de Sasuke pour qu'il puisse tuer Tobi et cela pour que ce dernier ne puisse pas lui révéler la vérité sur son frère pour quoi ? et bien simplement qu'Itachi savait la réaction qu'aura Sasuke en apprenant cela et qu'il essayera de detruire konoha pour ce venger et Tobi voulait en arriver la ... la destruction de konoha .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!

Sasuke vs konoha (donc Naruto?) = But de madara mais alors que deviennent Hebi team et l'akatsuki ?

Parce que là ça prend une tournure totalement folle !!!

Par contre Sasuke avec le MS c'est du lourd, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu au logo du clan Kûki:

 

kuki.jpg

 

Kuki serait une contraction de ku-kami (neuf dieux?).

Il y a toute une histoire sur ce clan, je dois encore la lire avant de faire plus d'extrapolations sur ce "logo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sprrigan L!fe

Quand on voit l'image , on a quelqu'un ou quelque chose au dessus de Tobi(Kisamé?) , ensuite on a Hebi et ce faucon(douté pendant lgt que ce soit Kisamé , mais je croit le signe japonais qui est à côté est pour les cris).

L'image ou l'on voit Sasuké , on peut apercevoir , et je pense pas me trompé , Suigetsu assis , Juugo de dos et Karine(pas sur) en bas a droite(en train de ce dire que Sasuké est classe).

A partir de cette instant on a juste un nouvel Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke veut détruire konoha je me marre si sa fait comme itachi

qui dit qu’en faite madara s'est servi d’itachi pour tué le clan uchiwa mais comme itachi voulait sauvez konoha,

Es que la c'est au tour de Sasuke, madara peux très bien ce servir de Sasuke pour détruire konoha

 

Sasuke avec le ms bof sa ou le seau maudit il reste plus fort que Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  je tiens quand même à reposter une image lors du combat entre les deux frères... A l'époque, je pensais que Saske avait déjà le MS...

 

naruto388nctpage09so0.th.jpg

 

  Le Sharingan de Kubiwa Saske est un peu différent d'un sharingan classique...

Notez l'étonnement d'Itachi.... Parce que Sasuk's arrive à se sortir de Tsukyomi, ou parce qu'il déclenche un MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...