Aller au contenu


Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Houlalala rien que a la vue de ces yeux en peut sentir un enorme pouvoir, mais bon la ou je suis décu c'est la facon dont Sasuké gagne des pouvoirs le sceau maudit Oro sont frere un peu facil quand meme je trouve mais bon il reste quand meme un exelent ninja tres doué.

 

Franchement Itachi nous a fait là un Bon boulot de rang Z bravo trop trop fort. Maintenant espéront que Sasuké va suivre la voie que Itachi aurais aimé qu'il prenne. Franchement je suis pas fan de Sasuké mais le pauvre a eu une sal vie et jusqu à nos jours comparé à Naruto

 

 

 

Une fois que Sasuké sera éveillé....

Le rinnegan PFFF poubelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe chapitre en perspective !!! Et merci pour ces images qui arrivent plus tôt qu'à l'accoutumé.

 

- J'aime le nouveau design du MS de Sasuke; c'est très différent des autres, ce qui le rend très "spécial". :)

- Content de voir les autres membres de la team Hebi (par contre, qui est le personnage qui se trouve sous la case de Juugo ?).

- J'ai l'impression que Madara s'associe avec Hebi, d'où la présentation en cases successives des personnages Mdara, Suigetsu, Karin, Juugo et ???

- Sasuke est redevenu normal (il pleure ! après sa période emo il redevient normal, cool !).

 

En gros, il me tarde de voir ce chapitre et le fait d'avoir plusieurs chapitres de suite sur Sasuke ne me gêne absolument pas. Il n'est pourtant pas dans mon top 5 de personnages péférés. Kishi sait ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui maintient mon intérêt pour ce manga c'est la curiosité. savoir ce que va faire naruto à l'annonce de la mort de jiraiya, qui est pain, d'où sort la mère de naruto et le pays des tourbillons, pourquoi personne ne dit que yondaïme est le père de naruto etc etc.

 

les uchihas c'est très secondaire pour moi dans ce manga, ils peuvent se la péter avec leur yeux et leur ms, on sais déjà que le rinnegan c'est plus puissant et que un futon rasenshuriken à moitié complété en pleine tête...t'aura beau dire "mes yeux voient tout" ça risque de pas suffire.

 

bref j'espère qu'on retournera sur le VRAI HEROS DU MANGA c'est à dire naruto!

 

EDIT > mais qu'il est c*n ce sasuke! "je vais détruire Konoha"! c'est vraiment le personnage le plus stupide et manipulable du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre qui nous attend encore une fois(heu qu'on attends je veux dire...)!On revoit enfin la team Hebi,sasuke qui pleure :'( et qui obtient un nouveau mangekyou sharingan...Je le trouve très jolie ce nouveau sharingan! Maintenant reste à voir ce que va faire sasuke...Et c'est vrai que je me demande un peu ou est tobi,il lui a dit au revoir et il est partit? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais écraser Konoha" ?????????????

 

Très très très décevant de la part de Sasuke. Il n'a rien compris au patriotisme de son grand frère. Sasuke continue à foutre la m... au lieu de gagner en maturité.

Edit Kheops: soit logique un peu... Madara lui apprend que sa famille est mort a cause de konoha.. c'est Konoha qui a décidé de décimé sa famille. Fallait pas s'attendre a ce qu'il passe en mode bisounours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je prefere qu'il veuille détruire Konoha que de redevenir pote avec Naruto et retourner à Konoha...

Au moins il y aura de l'action est un beau combat entre nos 2 héros, la pauvre Naruto ne vas rien comprendre comme d'habitude et c'est pas pour me déplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke: Je vais écraser Konoha

 

Il va faire le contraire de ce pourquoi Itachi à sacrifier, son honneur, sa famille, son liens fraternel... c'est pathétique. Sasuke ce laisse manipuler comme un gosse de 2 ans par Tobi, et tout ça pour justifier de la futur opposition Sasuke/Naruto, mais quel déception ! Mais on est loin d'en être la même si l'histoire parait cousu de fil blanc. W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avec le MS!!! Tout ce que je craignais mais cela parait logique en même temps. Il était devenu super balèze avec le sceau d'oro. Le fait qu'il le perde le rendait vraiment moins fort et une telle régression du personnage paraissait tout de même un peu bizarre. La seule manière d'y pallier.... le MS

 

En tout cas, je connais un ptit blondinet qui va avoir du mal, je pèse mes mots, pour rattraper la puissance de son pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une fois de plus pas besoin de tuer son meilleur ami pour avoir le MS, la rage, l'experience, le travail ca suffit pour l'avoir. Et celui de Sasuke a un certains "style"

Bien justement, je pense pas vraiment pareil.

La rage: Sasuke l'avait contre son frère, et il n'avait pas le MS

Le travail: en 3 ans on peut pas dire qu'il ait chômé le Sasuke auprès d'Oro

L'expérience: Vu le nombre de shinobis qu'il a étalé, on peut dire qu'il en a un bon paquet

 

Et pourtant, le résultat a été une grosse puissance, une vitesse de déplacement, et une analyse du combat. Tout ça lui a permis de battre son frère. (de la chance aussi  :D)

 

Par contre, la belle histoire que Madara lui a raconté sur son gentil grand frère et le méchant Konoha, l'a plongé dans un état de tristesse et de désespoir Le même état que si il avait dû tuer son meilleur ami. Ce nouveau MS que nous voyons est pour le moi la résultante de coup soudain au moral subit par Sasuke. Et pas du tout lié avec la force qu'il a pu développer ces 3 derniers années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement c'est trop sur Sasuke, pourquoi on en apprend pas plus sur Madara, ou Pein, ou Naruto ..... Le manga s'enlise sur Sasuke, Madara est un personnage avec toute une histoire, mais non on reste que sur Sasuke, et on presque être sur que pour montrer l'hégemonie du nouveau atout super que Sasuke a eu en se faisait taper dessus par sont grand frère adorer il vas tuer Kisame sans même avoir a enlever sa veste.

 

Vivement un chapite ou on le voit se faire taper dessus jusqu'à plus pouvoir parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que vois-je ? un ms flocon de neige oO  prochain épisode le ms arc en ciel  lol  non mais autant le concept du sharingan et génial, autant la ça commence à faire bcp d'évolutions... menfin on vera bien, un ms qui se developpe dans le remord peut etre :D ren tout cas j'espere que tout le chapitre n'est pas centré sur sasuke les autres commencent à me manquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit Saske, maintenant il va continuer vivre dans la haine et vouloir se venger de Konoha, toujours même état d’esprit mais la cible a changé.

Pour ce qu’il est du MS, je croyais que la signification est sur le chiffre TROIS (3) mais la je suis dépassé, Kishi a changé la donne.

Ça se peut que c’est un nouveau MS avec un pouvoir encore plus grand que le MS traditionnelle (ce lui qu’on connaît).

 

Vivement que Naruto apprend la nouvelle sur la mort de Jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a une certaine logique l'obtention de ce pouvoir et cet arc.

 

Si on concidère qu'il faut tuer la personne la plus chère à ses yeux, c'est pourtant évident que c'est Itachi. Il est obsédé par Itachi 24h/24.

Le seul point négatif c'est le coup d'avoir implanté Amaterasu, la dessus c'est assez flou et pas trop bien expliqué pour le moment en tout cas.

 

Un MSE... je ne sais pas, j'ai un doute là dessus, ca me semble trop tôt surtout.

 

L'arc prend fin, on va ptet savoir ce qu'il y a eu entre kisame/hebi (mais en 2/3 pages grand max). C'était long mais nécessaire à la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yohanfgp :

 

Non ca me semblerait logique, Itachi lui a DEJA transmis son MS, donc vu que Sasuke vient aussi de développer son PROPRE MS, donc on obtient l'équation :

 

MS offert par Itachi + MS propre à Sasuke = MSE

 

De plus il a 6 tomoe! Et non 3 comme un MS classique :

sanstitre1jd7.png

(C'est vite fait sous photoshop, je suis pas certain des formes des tomoe)

Enfin bon, le temps nous le dira... En tout cas c'est plus le style d'un MSE qu'un MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vais détruire Konoha". On remet encore une couche (il grandit pas bien vite le gamin) avec un Sasuke vengeur. Décidément il a vraiment rien dans le citron et ça devient de plus en plus saoulant de le voir. Entre un "je suis un vengeur", "le pouvoir de mes yeux", et sa façon d'obtenir le pouvoir (Juugo => Orochimar => Itachi), il y a vraiment plus rien d'intéressant chez ce perso.

Maintenant, il va attaquer Konoha avec son MSE  qu'il va bien attendu maitriser sans aucune difficulté, exactement comme il nous l'a montré avec les pouvoirs du serpent blanc. Le plus nul dans tout ça, c'est qu'il va à l'encontre de ce pourquoi son frère :

- l'a laissé en vie

- lui a offert ses pouvoirs

Itachi voulait en faire un héro mais c'est plus un zéro. Cette vengeance envers Konoha détruit le perso de Itachi. Il était un génie, un stratège, un espion mais au final il est juste un idiot qui a donné l'occasion et les pouvoirs pour détruire Konoha. On a le choix: Kirin, Amaterasu, ...

le manga perd de plus en plus en qualité et tout se passe toujours comme il faut:

- Orochimaru n'a pas le corps qu'il voulait

- Sasuke obtient toujours plus de pouvoirs en se croisant les doigts

- Itachi réussit son coup avec son frère

- l'Akatsuki n' a aucune difficulté à rassembler les bijuu et on n'a même pas une seule opposition dans l'organisation. Ils agissent sans rien savoir du pourquoi du comment

- Naruto est libre de s'entrainer comme il veut

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 405 y'aura le Rinnesharinkugan ( il appartiendra a Tenten, mizukage) Non mais sans blague, le fait d'avoir un dojutsu assez unique et de vouloir ecraser konoha ( certains disait qu'il allait tuer Tsunade ) me parrait trop " tout le monde le pensait " alors qu'on l'habitude d'être surpris.. M'enfin au moins ca bouge, apparament les trois de la team Hebi ne sont pas blessé ='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Madara contrôle désormais Sasuke ( qui en plus a obtenu un MS ).

Je trouve que Sasuke fait gamin. Encore une fois il se goure de camp et préfère suivre Madara au lieu de suivre ce que voulait son frère...Je dis pas que les 3 vieux de Konoha sont innocents mais bon, on dirait qu' il va buter tout le monde là.

On dirait que l' Hebi continue sa route ( sans connaître les motivations des autres membres de l' équipe à part Sasuke ). Reste à savoir si Madara va continuer avec l' Akatsuki ou se consacrer à Sasuke ou les 2.

 

En tout cas, ça doit être la fin de l' arc Sasuke.Enfin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS ou MSE pour Sasuke ? en tout cas, il est bien stylé en forme d'étoile.

 

Sinon logique que Sasuke veuille se venger de Konoha parce que le discours de Madara, c'était surement pas pour que Sasuke protège Konoha. En tout cas Tobi est un beau manipulateur, Sasuke dans son camp en l'espace d'un discours ^^ (et je serais pas étonné que Pein soit aussi à son palmarès)

 

On va aller vers une trame très interessante maintenant car très sombre : Naruto qui va apprendre quelques nouvelles et Sasuke qui veut aller se farcir des ninjas de Konoha.

 

Bref on va aller doucement mais logiquement vers un Naruto vs Sasuke II comme beaucoup en revait, le grand gagnant la dedans risque d'etre Madara. A savoir quand le Naruto vs Pein va se caler la dedans, mais le manga prend vraiment une direction interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis autrefois que je voulais voir Sasuke se planter  :o bah c'est réussi !

Pour sa défense : il est en etat de choc, il vient de découvrir que depuis le début il se plante complètement et c'est normal qu'il ait un petit coup d'chaud. Mais quand même la je le trouve un peu fatigant. Deja son obsession de la vengeance était un peu lourde (je dis pas qu'il n'avait pas ses raisons mais il a tout laché et blessé Naruto pour sa vengeance en pensant egoistement et j'aimais pas trop, ce n'est que mon avis  :)) et maintenant qu'on lui prouve par A + B qu'il avait tord depuis le début : il continu dans son optique. A croire qu'il est formaté à se venger et qu'il ne peut plus rien faire d'autre.

Ensuite, peut être espère t'il pièger Madara en faisant croire qu'il va attaquer Konoha

J'avoue que j'aurais préferé une attitude plus surprenante, plus Sasukeienne en gros  :) puisque c'est personnage qui surprend tout le temps.

 

Sinon pour l'hebi : encore une fois, visiblement, ils brillent par leur absence d'utilité (vous meprennez pas j'adore Suigetsu ^^) ma question est : Kisame est il partit se boire un thé tranquilement ou est il mort d'une façon si insultante qu'il mérite même pas un petit chapire ? J'adore ce perso et j'espère qu'il va bien ^^ !

 

 

@ Sesshômaru : je me suis posée la question  ;D c'est pas un oiseau ? ou un serpent ? ou un morceau de Kisame  :'(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Sasuke! je sais que les Shonen sont influencé par les fans, de ce fait certains personnage passent en avant même si ce n'était pas prévu, mais la???? Il acquière des techniques toutes plus puissantes les unes que les autres et histoire de finir en beauté, un spécial MS. Tout ça en un rien de temps et quasiment sans effort, mais où va le monde des ninja. Pour moi la façon dont c'est fait, je vois pas qui pourrait être au niveau de Sasuke maintenant... (je parle des personnes de konoha, il est clair que c'est dans tous les cas Pein le gas le plus puissant du manga).

 

Sinon j'espère qu'il ne va pas rejoindre l'Aka, même si les 4 de Hebi comblerai bien les trou de la team Aka (qui fait pale figure tout de même). Je crois (ou plutot j'espère) que kishi va laisser en suspent ce qui va se passé de ce coté du manga (Sasuké, Hebi, Aka...) aprés ce chapitre (en finissant par une révélation du genre : je vais détruire Konoha! ;)) pour ce recentrer sur Jiji, konoha...la résistance quoi, et oui va falloir équilibré un peu les forces parce que Aka+Hebi=(Konoha down)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais écraser konoha...

 

pfff si encore il parlait des conseillers j'aurais rien dit mais là...

comme si konohamaru ou le vendeur de ramens avaient quelque chose à voir avec les malheurs du petit sasuke. il va faire quoi? il va les buter eux aussi et après il va pleurer de remords pour faire bonne figure et aura le mangekyu supra éternel?? ça devient franchement n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là sasuke a encore tout compri de travers.

Il est franchement pas clair, sur les images, il donne l'impression d'éprouver du regret d'avoir tuer son frère et là il décide de détruire konoha, alors que son frère s'est battu pour la paix

je pense qu'il croit que c'est à cause de konoha que tout cela est arrivé, mais il oublie que kakashi a voulu l'empeché de ce venger

 

Franchement, je pense qu'il fait preuve de beaucoup moins de discernement que naruto

En tout cas, on se dirige vers un combat tsunade vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à camper sur mon idée, Sasuke à juste le MS et pas le MSE, chaque chose en son temps, ce serait débile si Sasuke avait déjà le MSE.

En même temps Sasuke est le chouchou de Kishi, donc ça m'étonnerait pas qu'il lui donne ce qui est possible.

 

Sinon bravo, Sasuke est un débile, il se fait manipuler trop facilement, il se décide à attaquer Konoha maintenant, mais c'est complètement débile, enfin, s'il s'attaque à Danzou et les vieux ok, mais je vois pas pourquoi tout Konoha prendrait cher pour un groupe de personnes. Enfin Sasuke est débile, merci Kishi, je pensais qu'il aurait mieux gérer son scénario. A croire que Naruto et Sasuke vont encore s'affronter, Naruto ne va pas laisser Konoha se faire détruire je pense, mais à l'état actuel des choses, si Sasuke attaque Konoha, qui peut bien l'arrêter...

 

J'espère que c'est la fin de cet arc, j'aime encore moins l'histoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooaaaaa  ! trop de style ce MS !!

Je suis pas specialement un pro Sasuke mais faut admettre que sa decision est plus que logique : il peut enfin venger son clan ET l'honneur perdu de son frére, éliminer le seul " vrai ennemi" qui a interagit sur sa vie.

 

Bon aprés, je ne vois pas comment le fait qu'il attaque Konoha puisse étre bénéfique à Madara, ca m'etonnerait que lui ne cherche que la re-valorisation de son clan... pour moi il a volontairement embellit son histoire, sinon je pense qu'il aurait un peu abordé son plan avec Pain.

 

Par contre là je pense qu'on va avoir droit à une big bataille, et je me disais aussi, detruire Konoha ne veut pas forcément dire qu'il va la faire explosé... il va ptét faire juste un coup d'état et se proclamer Hokage.

Et on aurait droit à un nouveau bon dans le futur ( third gen ) où on verrait un Naruto leader de la resistance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...