Aller au contenu

Naruto Chap 402 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais Sasuke subit power up après power up mais celui ci pourrait bien être le dernier. Il a je pense atteint son potentiel maximal ou presque et ça marque le déclin de l'ère Sasuke (qui devrait se terminer en fin d'année donc) et ca ouvre la voie à l'ère naruto enfin !!!

 

Lui a encore un potentiel monstre non exploité et il va pouvoir montrer une évolution aussi conséquente de son coté (surtout après la mort de jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara n'a que 3 tomoe sur son MSE..

 

Je rappel que le MSE n'est qu'une superposition du MS naturel + du MS volé

 

Or dans le MS de Sasuke je ne reconnais pas le MS de Itachi. Donc la on a clairement le MS de Sasuke (et pas un MSE)

 

Sinon kain tu veux qu'il fasse quoi Sasuke? on vient de lui apprendre que c'est Konoha qui a décidé d'éliminer son clan? Tu veux qu'il reagisse comment. Konoha recolte ce quel a semé.. c'est a dire d'avoir demander l'élimination d'un clan (je sais si on peut parler de race ou d'ethni vu que kishi a jamais trop parler). C'est grave quand meme. Ca fait un peu Rwanda, sauf que la on a demander a un seul mec de se mouiller pour que Konoha est pas les mains pleine de sang lol

 

Après Sasuke avec le MS, je vois pas la surprise, on attend ca depuis que itachi en parle lol. Maintenant faut savoir comment kishimoto va organiser tout ca

 

D'un coté Konoha qui va apprendre la disparition de Jiji

De l'autre Madara + Sasuke qui veulent détruire Konoha

La team Hebi va suivre sasuke?

QUid de pein? dont l'objectif reste toujours de capturer Naruto, car bon il manque toujours 2 Bijuu

 

Et au final on se rend compte que Itachi a totalement echouer dans son plan.. alors OK sasuke est plus fort, mais il en veut a mort a Konoha, alors que Itachi lui avait tout fait pour Konoha. Donc on se retrouve avec un Sasuke qui deteste encore plus son frere et qui maintenant veut détruire Konoha

 

Franchement la prochaine fois qu'il rencontre naruto, Sasuke il le tue sans remord, il se pose plus de question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dites moi que de surprises !  :o

Sasuke s’éveille au Mangekyou Sharingan et décide de plonger vers le coté obscure de la force en voulant se venger de Konoha. Et tout çà dans le même chapitre.  :o

Comme prévu, il prend donc le même chemin qu’Orochimaru (pas pour les mêmes raisons) et Naruto prendra certainement le même que Jiraya. A la différence, qu’il réussira certainement à ramener son ami dans le droit chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec la trad qu'on vient d'avoir, on sait quelle est la raison du discours de Madara vers Sasuke: Rallier Sasuke à son but principal, détruire Konoha

 

L'attaque du démon Renard à Konoha:

Nous avons deux versions, de deux personnages au rôle bien distinct.

D'un coté, Jiraya qui dit que le Demon a du être invoqué. Ce personnage est des plus intègres, aucun doute qu'il ait pu lancer une bombe pour le fun.

 

De l'autre coté, nous avons Madara, Le méchant qui dit que c'était quelque chose que personne ne pouvait maitriser, une catastrophe naturelle.

 

Ses deux versions sont pour moi révélateurs d'un pipot douze mille, et quand je vois le résultat final, faire augmenter la puissance de son nouvel allier, ben je me demande si il y a quelque chose est vrai dans tout ce que Madara a dit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sesshômaru

 

C'est Kisame... Tu le reconnais avec ses petits yeux ronds. Ca doit être une de ses métamorphoses ou un truc comme ca... Donc effectivement, ils vont tous s'allier comme je l'avais dis au chapitre précédent, quand la moitié disait que c'était peu probable :P Après, je pense que cette fois, on va revenir sur Naruto au 403.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame se transforme donc en Grimmjow Panthera pendant que Hebi a l'air de s'en moquer =s. Et Naruto il est ou? A la derniere image du 403 alors, c'est toujours ça x). Enfin bref, un sasuke vs Naruto je pense pas vu que Pein doit capturer Naruto, Tobi a bien du dire a Sasuke qu'il doit d'abbord s'attaquer au village entier ='. Quand au combat Kisame vs Sasuke, kisame ne sait pas que tobi est le chef et apparament il est a coté, a part perdre un autre membre de l'aka, je pense que tobi est obligé de faire quelques chose pour pas que Hebi s'attaque a ce poisson :rool:. Je pense donc que Sasuke va dire ' on se barre a la maison "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sesshômaru

 

L'image en dessous de Juugo c'est Kisame, il me semble reconnaître son oeil.

 

Le chapitre s'annonce pas mal si on voit Sasuke obtenir le Ms et aussi un retour sur la team Hebi+Kisame. Par contre j'aime pas trop le design du Ms de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage en dessous de Juugo c'est Kisame. Regardez bien on voit l'oeil puis les plis en dessous. Pour vous aider regardez les tomes ou il apparait.  ;)

 

Sinon pour en revenir au chap je suis d'accord pour dire que le MS de Sasuke est trop laid !!! Pourquoi ne pas lui avoir laissé le MS de son frère ? Itachi aurait alors été toujours présent a travers lui (comme l'est Obito avec Kakashi  :-\).

 

PS: Meme en n'étant pas fan de Sasuke je trouve que la il me fait vraiment de la peine...  :'(

 

@Issun tu m'as devancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les événements qui se sont déroulés depuis la réapparition de Sasuke, on peut aisément dire que cela a été très vite:

- défaite équipe Yamato

- défaite de Orochimaru

- formation de l'équipe Hebi

- défaite de deidara

- retrouvaille (beaucoup trop facile) avec Itachi

- défaite Itachi

- rencontre Madara et secrets sur Itachi

et maintenant, nul doute que cela va aller direct sur Konoha avant même que les 8 idiots aient fait quoi que se soit.

Kishimoto nous a habitué à dissimuler les révélations avec les disparitions des perso (Itachi, Jiraya, Orochimaru, sandaime, Yondaime), alors il est assez évident que l'on n'aura pas droit à celles de Jiraya. L'attaque de sasuke va venir tout retardé comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Malgré tout ce qu'on pourra dire sur Saske, on ne pourra pas nier que ses pouvoirs ont été obtenu d'une façon un peu tronquée : une pichenette pour un MS,  2 larmes pour un MSE, et puis quoi encore? Je vois pas où est le génie la dedans...

  Bon c'est vrai son (traitre de) clan a été au beau milieu d'une affaire qui dépasse le petit Uchiwa et tout gamin qu'il est, il se venge sur le premier désigné au lieu de chercher à comprendre (c'est ce qu'il a fait pour Itachi, c'est ce qu'il va "tenté" de faire avec Konoha).

  Elle est la la différence entre les deux protagonistes, un gosse capricieux qui a tout pour réussir, mais qui s'enferme dans dans la haine et la solitude, et qui devient "manipulable" par le premier venu ; et un paria qui n'a "presque rien" et qui réussi à s'entourer, pour atteindre les sommets.

  Il est dommage à mon avis que le personnage de Saske suive le chemin classique du mec qui se retourne contre ses potes et deviennent le gros méchant du Manga. J'aurai préféré qu'il devienne un shinobi aussi puissant que humble, un peu comme le Yondai-Hokage plutôt qu'une grosse buse prétentieuse (d'ailleurs cette prétention est la cause principale de la mort du clan Uchiwa)...

 

    quant au style de son MS(E?), Kishi nous a habitués a des choses beaucoup plus esthétique que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus l'impression que c'est un faucon,dans l'image en dessous de Juugo..

 

Kisame sert à rien dans l'histoire,maintenant qu'Itachi est mort il a surement perdu sa raison de vivre lol,à moins qu'il fasse équipe avec Sasuke...

 

Sasuke veut détruire Konoha donc c'est bon on aura droit à un autre combat Naruto/Sasuke avec des séances encore plus larmoyantes de tentatives de Naruto pour ramener Sasuke à la raison,ça risque d'être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en effet il a atteint directement le MSE à cause du don de son frangin!

dans le fond petit sasuke est logique! il suis grand papa uchiha et surtout suis celui qui lui dit la vérité!

itachi s'et sacrifié et à sacrifié son clan parce que konoha ne les acceptaient pas!donc tout est de la faute de konoha!cqfd!

 

il est complétement à la masse, mais il garde sa ligne! il est logique avec lui même!revirer de can s'aurait été plus du type de naruto! là pas de surprise touche le fond et creuse encore!

 

@ keops son MS recouvre peut être en grande partie celui d'itachi!

on ne verrait que le sommet des 3 tomoe d'itachi, le reste serait celui de sasuke!

le MSE de madara ne remble pas non plus à celui de son frère! on n'en voit que ce qui en dépasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOooOO mein Gott!! :P

 

Dès à présent, les choses vont devenir tellement intéréssantes qui je suis tout émoustillée!!! :o

Moi qui pensais qu'elles allaient devenir fade et niaise!!! C'est tout le contraire:

 

sasuke qui veut (encore) se vanger, et un Naruto qui va être complètement dépassé par les événements

Son maitre meurt, Pein et à sa poursuite, Sasuke veut détruire Konoha, village qui aime plus que tout. Comment va réagir Naruto?  Dommage qu'on puisse un fois de plus ne pas le voir  :(

 

PS: C'est quoi ce facon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre coté kishi nous aviat prévenu en début de saison qu'on allait en bouffer du uchiwa ; perso ça me dérange pas même si de son cotés Naruto stagne (il lui faudra un sacré entrainememnt pour le mettre à niveau).

Sinon Sasuke a un MS assez space et qui est bizarement different de celui qu'il avait quand amaterasu est apparut contre madara.

Pour finir n'oublions pas les effets nocif du MS...Madara a demandé à ce qu'on emporte le corp d'Itachi, pensez vous qu'on puisse récupérer ces yeux pour sasuke???est ce que cette forme bizare montre que c'est déjà fait??

 

Sinon je pense qu'on a 4 nouvelles recrue pour l'aka!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3

2

1

!

Make some noise :D

En fait j'écoute "Heroes come back actuellement"

En arrivant je me demandais pourquoi on était déjà à 4 pages, bientôt 5. Et en faisant un tour à la première page je comprends tout de suite. "Everybody stands up, Yeah, come on". Euh on reveient là. Je suis content pour Sasuke en tout cas. Celà signifie que Naruto aussi va évoluer très vite bientôt, enfin tous nos petits genins vont passer à l'étape supérieur car pour le moment les autres (pein, tobi/madara) sont trop loin.

 

Franchement la prochaine fois qu'il rencontre naruto, Sasuke il le tue sans remord, il se pose plus de question :D

lol, ouaip massacre à la Sharingan. On va bouffer du konoha bientôt ;D

C'est bizarre, je n'aime pas trop Sasuke mais là je ne sais pas ce qui m'arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire qu'Itachi a échoué... Lui il a fait son devoir en exterminant le clan. Maintenant, que peuvent faire Sasuke et madara contre tout un village seul ? Pas grand chose je pense, d'autant plus qu'on peut penser que Konoha peut demander de l'aide. Sasuke veut juste venger son frère.

J'avoue quand même que les choses prennent une tournure intéressante, on aura peut être finalement droit à un combat à mort entre sasuke et naruto, une bataille pour la survie du village quoi.

 

ps: Trop cheum le MS de sasuke, le meilleur c'est le normal, celui d'Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la prochaine fois qu'il rencontre naruto, Sasuke il le tue sans remord, il se pose plus de question :D

 

Personnellement j'espère aussi pour Naruto qu'il va pas le rencontrer ce prochain vendredi parcqu'il va perdre ses dents le ptit mec qui veux devenir Hokage du village que sasuke veux détruire!

 

A vrai dire, je ne vois pas vraiment comment Naruto va pouvoir rivaliser avec lui maintenant... Même avec le pouvoir de son byjuu, ça fait vraiment pâle figure maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keops son MS recouvre peut être en grande partie celui d'itachi!

on ne verrait que le sommet des 3 tomoe d'itachi, le reste serait celui de sasuke!

le MSE de madara ne remble pas non plus à celui de son frère! on n'en voit que ce qui en dépasse!

 

Franchement lit plus le manga stp. le MSE de Madara c'est EXACTEMENT la superposition du MS de madara et de celui de son frere.

 

Or je rappel que le MS de itachi c'est ca: 32424265_4488b5aac7.jpg

 

Donc je vois aucun rapport avec ça: sanstitre1jd7.png et aucune superposition possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourquoi Sasuke veut attaquer konoha si Itachi a massacré le clan volontairement ...

Maintenant on voit que Sasuke a obtenue le MS ou MSE ? pour l'instant on ne sait pas .

Je trouve que Sasuke devient de plus en plus puissants et je ne vois pas trop qui est-ce qui pourrait l'arreter s'il attaque konoha ... Par contre dans la page ou l'on voit Hebi on y voit aussi Kisame , donc il n'est certainement pas mort ! ^^

Par contre vu qu'il a deja le MS a son oeil gauche je me demande si la puissance du MS ou MSE qu'il a eu dans le chapitre est plus puissant de l'oeil gauche ? enfin bon j'attend la vf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tout va pas ce passer vite. supposant que sasuke a le MSE, je doute qu'il soit assez fort pour eliminer konoha tout seul. sasuke va encore attendre et elaborer un plan avec madara suffisament puissant pour attaquer konoha. il va jouer le role encore plus cool( :D) et partir encore plus loin de naruto et sakura. mais ca devient super interessant. j'ai hate de l'avoir. je pense que kisame contre hebi, c'est la ou on a laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique

Très très bone observation , le sharingan permet de voir enormement de chose , celui de Sasuké va loin dans l'esprit de son adversaire , mais là , en prenant on compte ton  observation , pourrions nous osé croire que Sasuké pourrait détruire jusqu'a l'atome?(extrême comme supposition , j'entend bien).

 

En général Kishi n'étant pas faible d'esprit , il a surement eu quelque chose derriere la tête , quand il a déssiné ce MS(E?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur l'image précédente, sous Juugo, je ne pense pas que ce soit Kisame. c'est marrant mais j'ai l'impression de voir la tête d'un faucon.

Je suis désolé, j'avais complètement oublié qu'il y a une taille minimale pour les posts. Moi je trouve le MS de Sasuke plutôt pas mal, et je pense qu'il s'agit d'un MSE.

Ce qui ne serait pas si fou, Itachi connaissait sûrement un autre moyen que de s'arracher les yeux pour transmettre son pouvoir à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil vraiment inattendu ! Aparemment sasuke a bien l'intention de se venger de konoha...mais avec une seule équipe?lol à moins que son MS (très joli d'ailleurs) lui procure un excés de confiance.

 

Et enfin le retour de Hébi et Kisame mais celà semble etre la fin du combat.

 

:'( Vivement la suite ca commence à devenir intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir le point avec l'histoire du MSE pour vous faire comprendre que Sasuke n'a que le MS pour l'instant

 

MS de Madara + MS de son frere = MSE de Madara

 

image_323_madara_smangekyousharingan.png + image_331_madara_sbrothersmangekyousharingan.png = image_336_madara_sfinalmangekyousharingan.png

 

Donc

 

MS de Itachi ne peut pas correspondre au MS (et donc pas MSE) de Sasuke

 

image_429_itachi_smangekyousharingan.png >< sanstitre1jd7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec Kheops hihi ( je vais me faire démonter ^^ )

sur le fait que Tobi a 3 tomoe sur ses pupilles...il en a bien 6:

- les siens venant de son propre MS

- ceux de son frère venant de son MS

Donc en faisant le mix des deux Mangekyou Sharingan, on obtient les 6 tomoe.

 

Mais ce qui est bizarre, c'est que Sasuke en a 6 d'après l'image, mais on ne voit nul part les tomoe du Mangekyou Sharingan d'Itachi.

Un peu spécial le MS de Sasuke. On ne sait si c'est le Mangekyou Sharingan Eternel...

 

En prenant en compte les révélations que Tobi lui fait sur son frère en lui disant qu'Itachi aimait vraiment le cadet, qu'il l'a protégé depuis le début de sa vie et le fait qu'il pleure sur la mort de son frère, lui a permit d'obtenir son MS par une émotion très forte même trop !

 

Sinon le fait que l'Uchiha dise "je vais écraser Konoha !" ne veut pas forcement dire maintenant.

Il vient d'acquérir son nouveau pouvoir donc il faut déjà le métriser, non???? vous ne croyez pas ??!!!!

Et je ne pense pas qu'il va s'en prendre à tout le village mais juste à 3 certaines personnes.

Si ce n'est pas le cas, Sasuke serai de nouveau un imbécile et me décevrait une deuxième fois.

 

Ce chapitre est intéressant mais j'aimerai bien passer à Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...